boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Joyeux anniversaire GOS
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6636
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 2:26 ()



I won't forget the good times

When we laughed When we cried Those were the days We owned the nights Locked away Lost in time

GOS, c'est une longue histoire.

Le 29 octobre 2016, GOS ouvrait ses portes après plusieurs années de construction. Des mois de stand by, de retour à la case départ, de relance, de recrutement, de rédaction. Des mois à se demander si ce qu'on était en train de créer allait plaire à quelqu'un d'autre que nous ou si on était juste perdues dans notre propre délire. Des mois à se demander si ça allait marcher. Puis, finalement, on s'est jeté à l'eau. Et j'aurais jamais pu prédire ce qui est arrivé.

Je suis pas d'un naturel optimiste, je crois pas beaucoup en moi, en ce que je fais. J'ai tendance à imaginer le pire, j'suis assez angoissée, surtout pour les choses que je crée. Alors, ce forum, même si je le portais à bout de bras, j'avais toujours cette peur qu'on vienne le critiquer, le détruire, ou qu'on l'abandonne. Avec le staff, on a redoublé d'efforts. On a voulu faire en sorte que tout le monde se sente bien, comme chez soi, et surtout libre. Libre d'écrire, libre d'être qui vous êtes, de faire des blagues douteuses sur la chatbox, de poster vos écrits, vos graph, tout ce que vous voulez. On voulait que GOS devienne ce genre de lieu qui vous fait décompresser, qui vous permet de raconter une histoire à votre façon et de vous retrouver dans une communauté ouverte et solidaire. On voulait que GOS soit un vrai espace de partage. Et je pense qu'on a réussi.

Game of shadows a très vite dépassé le simple stade du RPG traditionnel. Dès les premiers mois d'ouverture, il a vu apparaître des membres dévoués à sa cause, des membres actifs, présents, qui ont su mettre l'ambiance et ne rien lâcher. Ca fait un an aujourd'hui, ouais. Un an, et je suis toujours là. Je ne sais pas si vous imaginez à quel point on peut être fier. D'avoir réussi, avec l'aide de personnes formidables, d'avoir façonné un univers tout entier et d'avoir tenu la barre. Je ne suis pas un très bon exemple, ma présence a été aléatoire depuis l'été à cause de mes soucis persos mais... Même quand je n'ai plus d'inspiration, même quand j'suis crevée, je reste. Et je crois qu'après tout ce qu'on a traversé sur GOS, je resterai toujours.

Alors, bien sûr, ça a pas toujours été facile. On a vu des personnes venir, on a vu des personnes partir, on a vu des claquages de porte, des pétages de cable, des coups au moral, des coups au coeur, des coups de sang. On a été motivées, puis démotivées, on s'est dit qu'on allait tout lâcher, puis tout reprendre. On a eu des moments de doute, des moments d'énervement, des moments de peur. Peur de perdre ce qu'on avait créé, peur de perdre ce qui faisait de GOS un forum unique et exceptionnel, une expérience à part entière.

Ca a pas toujours été facile, non, parce qu'IRL ça a pas été facile non plus, et que parfois, la santé n'était pas au rendez vous pour être aussi présente qu'on le voudrait. Parfois, la fatigue prenait le pas sur la motivation.  

Mais quand ça allait pas, dans les moments les plus sombres, je savais qu'il y avait toujours GOS, qu'il y avait toujours la cb, le flood, les rps, les gens à qui parler, avec qui délirer, avec qui créer des sujets sans aucun sens. Quand rien d'autre n'allait, il y avait toujours GOS, ce petit espace de paradis où on pouvait faire tout, et surtout n'importe quoi. Et ça, c'est pas dû au travail du staff. C'est grâce à tous ces membres, ceux qui sont toujours présents, ceux qui sont partis, ceux qui envoyaient des mps, ceux qui squattaient la cb, ceux qui postaient des rps, des messages, n'importe quoi. Quand il a ouvert, GOS était juste un forum. Aujourd'hui, GOS est une communauté. Et ça, c'est grâce à vous.

Sans vous GOS ne serait rien. Certains sont là depuis le début (@Sophie A. Lovett, @Pascaline E. Sabot @Lily M. Dubois, @Arthur M. Leroy), de vrais dinosaures pour qui on donnerait tout et envers qui je suis extrêmement reconnaissante. Vous êtes poussiéreux mais sans vous, on n'en serait pas là aujourd'hui. Ca c'est clair et net. D'autres sont arrivés en cours de route (@Clothilde M. Delcourt, @Tara C. Bellamy, @Jo C. Duval etc...) et restent malgré tout. Que vous soyez un dinosaure ou que vous veniez tout juste d'arriver sur GOS, un grand merci à vous, pour faire vivre le forum, pour être là, pour nous apporter votre soutien, pour nous permettre d'exister et de continuer à explorer l'univers qu'on a créé. Sans vous tous, sans mon petit staff, GOS ne serait rien d'autre qu'un projet, qu'une idée dans ma tête qui n'aurait vraisemblablement pas vu le jour. Vous apportez votre pierre à l'édifice, chaque jour, et pour cela, je tenais à vous remercier. Personnellement. Sans me cacher derrière une annonce du Maire pour l'anniversaire de GOS. Réellement. De la part de Matt, et de personne d'autre. Merci. Merci à tous de faire partie de ma vie, même quand ça va pas. Merci à vous, de croire en moi, même quand j'y crois plus. Merci pour tout. Vous m'avez aidé, bien plus que vous ne pourrez l'imaginer.

Un mot aussi, à tous ceux qui sont partis et qui liront peut être ces quelques lignes. Votre investissement pour le forum n'a jamais été sous estimé. Et parfois, votre absence se fait ressentir, quand on repense aux souvenirs qu'on a par ici. Même si vous n'êtes plus là aujourd'hui, un énorme merci à vous pour être passé par ici. Et j'espère vous revoir un jour.

Je dis souvent que si je devais résumer mon expérience sur GOS, je le ferai pas. Y a trop de choses à dire. J'ai trop appris ici, j'ai trop ri, je me suis fait de vrais amis, des gens à qui je peux tout dire, des gens avec qui je peux délirer. J'ai aussi eu des déceptions, des coups de gueule, des engueulades, des trucs un peu plus négatifs. Mais finalement, tout ce qui compte, c'est que quand j'suis ici, il suffit de quelques mots pour que je parte en fou rire, de quelques lignes pour que je tombe amoureuse d'une plume, de quelques messages échangés en coup de vent pour que tout aille mieux.


Le 29 octobre 2017, GOS fête sa première année sur la toile. J'aurais jamais cru qu'on arriverait jusque là.  Un an de folie, un an d'intrigue, un an de quêtes, un an de week ends de maintenance à galérer, un an de mps, de rps, de flood, un an d'émerveillement, de kiff total, un an grâce à vous. Il y a eu des hauts, des bas, mais rassurez-vous, le forum n'est pas prêt de s'arrêter et a encore de longs jours devant lui.

Alors préparez-vous. Parce que ça ne fait que commencer.


@Fantine C. De Stahl TOI merci pour tout, pour me supporter même quand je suis conne, pour m'épauler dans tous mes projets, pour avoir beaucoup de patience avec ma personne, même si je suis bélier ptdr Enfin bref, ily bro, je suis trop fière d'être ton amie et de pouvoir continuer à rp avec toi après tout ce temps globul  Hâte de partir en voyage avec toi, bon courage pour tout et LONG LIVE comme dirait taytay.

@Louise A. Hardy ta chienne est moche je t'attaque avant même d'avoir commencé je sais ptdr Merci pour tout ce que tu fais sur le forum, je le dis pas assez. Merci de toujours gérer, d'écrire les events avec ta plume de dingue. merci à toi aussi de me supporter parce que dieu sait que c'est pas facile ptdr Tu m'aides beaucoup dans ma vie de tous les jours, j'apprends beaucoup avec toi. T'es devenue une de mes amies les plus proches même si tu me bizutes tout le temps  :fuck:  :fuck:

@Isak A. Ogilvy T'es une belle personne Je suis super heureuse d'avoir pu te rencontrer, t'es toujours là pour aider, toujours là quand il faut, au taquet avec ta plume de malade. T'es bien plus que notre quota bobo, t'es notre quota de cerveau aussi ptdr J'admire énormément ton style et ta façon de bosser globul Enfin bref, gos sans toi, ça serait rien. Un grand merci à toi pour ton travail et ta patience globul

@"Lukas Vanek" Merci pour ta patience, tes idées, ton travail, merci d'être toujours là quand on a besoin, de savoir être neutre quand il le faut et d'avoir toujours la pêche. Ca fait énormément plaisir de t'avoir sur le forum et de pouvoir te compter parmis les admins globul gos sans toi, ça serait pas pareil. Et je t'affiche officiellement comme lectrice de fifty shades

@Jade S. Dumeny T'es un ange en carton Merci d'être restée dans le staff, malgré ton emploi du temps. Merci de délirer avec nous d'être toujours aussi efficace et d'être la queen des potins

@Hippolyte P. Fauvet Tu pues T'es pleine de love et surtout t'es un soutien sans faille. Merci beaucoup pour ton travail sur gos, merci de l'avoir fait vivre pendant tout ce temps avec ta bonne humeur sur la chatbox globul T'es une belle vitrine tmtc ptdr

@Garance M. Lesquen T'es moche Merci pour tout, pour tes conseils irl et sur le forum aussi. je sais que ça a pas été facile pour toi ces derniers temps mais t'en fais pas, on vaincra ptdr Merci beaucoup pour ton implication sur le forum, ça fait énormément plaisir d'être avec quelqu'un d'aussi motivé.

@"Sam Marchal" Que dire que dire que dire.... C'est simple, sans toi, GOS serait pas grand chose aujourd'hui  please babe  j'ai adoré nos délires sur le christ cosmique. T'es une fille géniale, adorable et toujours partante pour aider. Tu gères tout  please babe  merci pour ton investissement, tes persos, tes rps  

@Sophie A. Lovett ALORS TOI    Tu es là depuis si longtemps et tu nous soutiens toujours autant ! Franchement, tout comme Pasca, c’est super dur d’imaginer GOS sans toi    T’es devenu un symbole, vraiment, un pillier, un roc sur lequel s’appuyer, et j’espère qu’un jour, on retrouvera le temps de RP ensemble ! Tu participes à la vie du forum mais aussi à l’intrigue, tu es indispensable et voilà quoi, joyeux anniversaire cocotte  please babe

@Pascaline E. Sabot T'es là depuis le début avec tes jedemo jedepabo Cristalline forever Enfin bref, j'pense que sans toi on en serait clairement pas là. Merci beaucoup pour ta présence, son soutien, tes encouragements et tes critiques. Tu nous as permis de faire avancer le forum et si on en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à toi.

@Lily M. Dubois PARABATAI globul même si t'es moins là ces derniers temps ben tu me manques J'adore nos discussions skype et nos rps à venir, j'espère que tu partiras pas car gos sans toi, ça serait vraiment pas pareil.

@Abel N. Delatre T'es nouveau mais je kiffe déjà ton humour J'espère que tu te plais parmi nous et que tu donneras une longue vie à ce pv

@Tara C. Bellamy Tu me nourris de cookies et rien que pour ça, tu devrais être couronnée reine ptdr t'es toujours sympa sur la cb, et j'adore ce que tu as fait du personnage de tara. j'ai hâte qu'on rp ensemble. Un grand merci à toi pour ton implication.

@Joachim V. Gates TOI globul j'adore fantasmer sur daddario avec toi je suis désolée de pas avoir répondu à notre rp mais en tout cas, gos ne serait rien sans sa diva de la cb

@Arthur M. Leroy Tu fais aussi partie des dinosaures J'suis super contente de faire une quête avec toi globul Mais surtout, je te suis ultra reconnaissante pour être encore là et mener les templiers d'une main de fer. j'espère vraiment que l'aventure sur gos te plaît toujours autant, car clairement, sans toi, ça serait pas du tout pareil. Longue vie à papa thuthur.

@Clothilde M. Delcourt Je te l'ai jamais dit mais j'adore tes rps, que ça soit avec cloclo ou zola globul je suis fan de toi vouala  please babe j'suis super contente d'avoir pu échanger avec toi par mp et j'espère qu'on pourra se trouver un créneau pour un rp quand tu auras terminé tes partiels   bon courage pour tout  

@Lucien A. Charon COUCOU t'as une plume de ouf, t'es méga cool et surtout j'ai du mal à imaginer gos sans ta personne, ton enthousiasme, ta bonne humeur et tes blagues sur la cb longue vie à toi globul

@Jeanne A. Debussy TOI  please babe on n'a pas encore de lien mais ça ne saurait tarder. Tu fais à mes yeux partie des pilliers du forum, ceux qui sont assez discrets mais dont les écrits sont précieux. J'adore tes deux personnages et j'espère vraiment qu'on pourra rp car ça serait vraiment un honneur d'avoir un rp avec toi. Un grand merci à toi pour tout globul

@Jo C. Duval Toi t'es trop cute, même si tu te fous de la gueule de mon avatar  :fuck: Ton écriture est parfaite et t’es une fille adorable  wo Je suis super contente que tu sois encore sur le fo, tu gères  

@Kaïs Osmane  Je sais pas comment te remercier please babe  Ca fait super longtemps que t'es là, et pourtant tu te renouvelles toujours  please babe  tes rps sont juste du pur kiffe et j'en redemande à chaque fois  please babe

@Ezio Z. Montague je te préférais quand t'essayais pas de VOLER LA MEUF DE ROMAN ptdr ptdr ptdr On a eu des méga délires mama brigitte tmtc, j'espère que tu retrouveras l'inspi sur gos. En tout cas merci de ton investissement  please babe

@Trent Lacroix mon petit flamboyant je kiffe ton personnage, tu es un des meilleurs éléments chez les démons et chez les flambis aussi J'espère qu'on pourra rp ensemble un de ses jours  niark  en tout cas, merci beaucoup pour ton investissement  

@Vivian H. Lamontagne On se connaît pas beaucoup  mais j'adore tes rps et ce que tu as fait de vivi  please babe Tu esune membre en or massif et voilà quoi, ne me quitte pas  niark  Joyeux anniversaire et à l’an prochain j’espère xD

@"Melody Faure" On se connaît pas beaucoup mais je voulais te dire que j'appréciais vraiment ton investissement sur le forum  aya T'es une membre en or et j'adore te voir poster partout et participer aux animations  niark  Merci énormément pour tout ce que tu fais  keur  keur

@Penny R. Sinclair TOI que je vois toujours traîner dans le flood je te kiffe, je kiffe tes écrits avec penny et j'ai hâte qu'on se trouve un lien  please babe tu envoies du bois, ne change pas globul

@Armand L. Chesnel BRENDONNNNNN       Ton démon et tes vavas sont parfaits  please babe  un grand merci à toi pour ton implication sur le forum  please babe  please babe

@Millicent Valentine  un marron.
Quand tu es partie j'étais triste :( maintenant je suis happy même si on n'aura pas de lien car tmtc on s'aime pas ptdr en tout cas merci pour les délires dans le flood, merci d'être revenue et de nous soutenir malgré tout. Je te jette du plastique dessus petit phoque, never forget  


Un grand merci à tous ceux que j'ai oublié parce qu'il est tard. Vous roxez du poney et sans vous, gos ne serait rien d'autre qu'un petit tas de pixels perdu dans la toile. J'vous love à fond et joyeux anniversaire à tous aya  aya  aya




_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 6:53 ()



wo wo wo

vazy ça fait trop de feels de bon matin :cuirmoustache:
et j'suis pas très douée pour ça, alors faite pas attention si des maladresses, fautes, incompréhension, froideur et conneries se glissent

GOS, c'est un forum spécial, il a ce truc en plus qui ne me fait jamais lâcher et toujours revenir malgré certaines absences. On a envie d'évoluer avec cet univers de dingue, si inspirant que si c'était possible j'aurais déjà 10 persos ptdr J'ai pas eu des périodes faciles cette année surtout niveau santé, et oui je sais on s'en fout, mais c'est pour bien noter que GOS, c'est le petit bonheur qu'on retrouve en même temps que le moral. C'est parfois le refuge, parfois le défouloir, mais c'est surtout le petit plaisir de la journée. Certains bouffent du chocolat, moi je passe tout simplement ici  
Alors merci @Matt D. Lefèvre, j'viens de calculer que j'vais atteindre les 10 mois ici, et j'suis sensible aux coups de vieux :tears:

J'tiens en tout cas à dire merci au staff et surtout un grand respect pour tout ce que vous avez accompli sur GOS. Un forum comme sur celui là, toujours aussi animé malgré certains petits pics d'inactivité, vous arrivez à le gérer à merveille. Et puis bordel, le travail monstre que ça doit représenter :mdr: j'suis limite en admiration devant votre imagination, implication et tout le labeur que ça représente.

Je citerai bien mes belles rencontres faite ici mais j'vais pas faire de jaloux (lol), j'pars du principe qu'elles se reconnaîtront huhu De toute façon, de manière générale, les gosiens sont aux tops please babe

J'espère que GOS vivra longtemps, et nous tous avec :mdr:




Dernière édition par Kaïs Osmane le Dim 29 Oct - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 7:54 ()
Tu m'as mise en PLS, j'avais pas fini mon café :tears:

Je serai brève (parce que je me suis décidée à faire mon livre d'or) mais merci, putain.

Merci pour GOS, qui est - et de très loin - le meilleur forum sur lequel j'ai mis les pieds en 12 ans de rps. Alors merci, aussi, de m'avoir permis de faire partie de cette merveille - d'abord en tant que joueuse, puis en tant que modératrice. Participer à cette superbe architecture qu'est GOS, chaque jour, est un plaisir et un honneur, même si ce n'est pas toujours facile, même si des fois j'ai eu envie d'abandonner, de tout plaquer, de me barrer. Même si des fois, on aimerait que les bottins se mettent à jour tous seuls et que les validations se fassent par la pensée ptdr

Merci pour les fous rires, merci pour ce staff de folie qui colore le quotidien, merci pour nos conversations sur le sens d'un mot en droit ou les conneries déclinées en panel des heures tardives.

Et comme je ne suis pas bélier (tmtc) et que t'es un fantôme, je vais m'arrêter là dans l'émotivité matinale et juste souhaiter un joyeux anniversaire à GOS, et à ses fondatrices, et à ses joueurs, son taff, sa fabulosité inégalée.

Merci à tous, pour tout. Et JOYEUX ANNIVERSAIRE BORDEL.



_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1891
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 8:24 ()
CEY BO TOUS CEY MOTS! J'ai pas le temps de développer, j'suis une femme occupée voyez vous

Mais je vous aime! Et vive GoS! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 10:27 ()

la larmichette du matin dans le bol de céréales wsh please babe please babe
joyeux anniversaire Game Of Shadooooooows
ce forum est une pure pépite et les gens qui le compose encore plus, vous avez vraiment créé un forum unique en son genre et être là pour les un an du fo, en sachant qu'il a encore de beaux jours devant lui ça me fait immensément plaisir, juste le fait d'être parmi vous, de pouvoir délirer avec vous, bosser avec vous (le seul endroit où j'aime bosser sur un truc ) bweeef, le staff, les membres, j'vous aime d'amour please babe  
et merci surtout à vous les filles, à toi Marie, d'avoir passé autant de temps à créer cet univers, à y mettre autant d'énergie, de volonté de faire au mieux et toujours autant de bonne humeur, c'est un putain de pur plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 11:10 ()
Oh bb, trop d'émotions dès la fin de matinée, my body wasn't readyyyy ! please babe wo

Avec ces "quelques" mots, tu as finalement réussi à me redonner le sourire, à me faire rester et à me motiver à me réinvestir dans le forum, dans ta création, dans ton petit bout de paradis comme tu l'as si bien décrit. Rare sont les forums sur lesquels j'ai autant aimé mes persos et pour l'ambiance présente dessus aussi. T'as réussi à créer un truc avec lequel beaucoup de personnes arrivent à s'épanouir, à s'imaginer et rien que pour ça tu devrais être fière de toi. coeur

Merci pour les fous rires, pour les events et les quêtes, et bref touuut ce qui fait le forum en fait parce que très sincèrement j'ai jamais vu un forum aussi réactif et dynamique. Je ne me rappelle pas avoir autant try hard pour un contexte pour faire évoluer Clo ! Limites, à cette époque-là j'étais au taquet pour le moindre RP ou la moindre nouveauté, une vraie drogue en somme !

Joyeux anniversaire au forum et encore merci pour tes efforts, le staff et les nouveaux membres qu'il faut que je maltraite rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 11:46 ()
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je sais comme chaque nouvel anniversaire d'un forum est précieux pour ceux qui l'ont créé.
Je dirai simplement que j'ai eu une période de ma vie où j'étais très très active sur les RPGs, où j'y passais des heures et des heures, ça c'était quand j'avais le temps. Aujourd'hui j'ai grandi et la vie fait que, forcément, j'ai moins le temps. Parce qu'il y a le boulot, les trucs à gérer, les soirées avec les amis, les diners de famille... Bref, j'ai moins le temps. Et comme j'ai moins le temps, j'ai arrêté pendant un petit moment le RP. Mais ça me manquait d'écrire. J'ai cherché pendant un moment, un forum qui m'inspirerait, serait assez solide pour que j'y pose mes valises (parce que je suis du genre glue qui ne bouge plus pendant quelques années une fois installée), qui serait joli à regarder et avec une communauté assez ouverte et accueillante mais qui comprendrait aussi que la vie fait qu'on a pas forcément autant de temps qu'on le voudrait.
Je l'ai trouvé ici.
Après quelques hésitations et réflexions, j'ai fini par franchir le pas et je ne le regrette pas.
Je m'amuse bien avec Estelle/Tyché. J'ai hâte d'écrire tous ces sujets prévus avec ceux avec qui on a déjà construits quelques liens, j'ai hâte de faire évoluer mon perso même si, encore une fois, pas aussi rapidement que je le souhaiterai.

Alors, pour résumer : merci pour ce forum que vous avez créé. Il est superbe, à tous les niveaux.
Joyeux anniversaire au forum et à vous tous coeur

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1311
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 13:20 ()
Cette avalanche de feels :well: :well:



Punaise, un an de gos, j'en reviens pas please babe
Quand j'ai débarqué ici, c'était un peu par hasard, l'coup de coeur d'un pv, le besoin de changer d'air, et je m'attendais pas à m'attacher autant à tout :cutipie2: genre vous êtes tous mes chatons now, et les aristochats dominent le monde, deal with it Cool

Matti, des fois jme dis que tu réalises pas à quel point t'es extraordinaire comme être humain, t'es douée dans tout, et t'arrives à partager ta vision avec les gens, à les exciter ( huhu ) les faire fantasmer dans les même délires de fou que t'as, tout en restant super dispo et adorable tout le temps, même que si des aliens débarquent, c'toi qu'on va choisir pour représenter l'espèce humaine pour avoir toutes les chances de notre côté
Pis surtout, tu t'entoures trop bien quoi, c'quoi ce staff de malade ptdr

Fin voilà, jvais éviter de faire un pavé, GOS mérite sa première bougie et on a trop hâte de voir la suite. Je sais que le jour de la maj j'aurai une crise cardiaque  :pray: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET CHAMPAGNE ET COOKIES ET CARIBOU wo

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1239
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : mathou (avatar) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 13:55 ()
OHLALA wo un an ! c'est un petit bébé gos please babe longue vie à GOS yeah
 

MAIS
MAIS
TON MESSAGE
RIGHT IN THE FEELS :tears: :tears:
keur keur keur
ça me touche tellement, ça me fait trop plaisir! et je te dirais tout simplement que je ne serais pas ici sans vous vive la logique enfin je voulais dire, je n'y resterais pas sans votre adorabilité (oui j'ai le droit d'inventer des mots ) vous êtes juste géniale et on ne te remercierait jamais assez d'avoir créer cette merveille coeur  j'approuve tout ce qui a été dit par mes VDD, je ne voudrais pas me répéter mais ce forum c'est plus qu'un gros coup de coeur, à vrai dire je ne m'y attendais tellement pas.    :cutipie2:
donc UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À GOS MAGGLE stringo



_________________
EVERYTHING IS BLUE BUT SO DEVOID OF COLOR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 15:19 ()
Un an déjà. Quand j'ai accepté de rejoindre GOS, je ne m'attendais pas à ça. Pas à ce qu'il dure si longtemps, non, car j'ai toujours cru en ses possibilités et au fait qu'il avait tout pour résister sur la toile. Mais je ne me suis pas attendue à ce qu'il revienne bien plus qu'un simple forum. A faire autant de belles rencontres. A ce que malgré la vie IRL pas toujours facile, malgré les hauts et surtout les bas, malgré l'investissement et l'énergie qu'il demande, l'envie de venir soit toujours au rendez-vous. Et à mon tour, je voulais vous remercier pour cette année de folie. Pour votre investissement, pour vos écrits, pour tout ce que vous apportez sur ce forum. Sans vous, il ne serait pas le même. Que vous soyez ancien ou nouveau, que vous soyez parti ou revenu, que vous fassiez parti du staff ou non, cela ne fait aucune différence. J'ai rencontré ici des personnages géniales, j'en ai découvert d'autres et j'en ai même retrouvées certaines. Alors non, je ne m'étais pas attendu à vivre une telle expérience. A passer des heures devant mon écran à rire toute seule comme une dinde, des heures à m'exploser les yeux et les neurones pour finir une maj, des heures à écrire et à délirer sur des personnages fictifs, des heures à parler de tout et de rien, des choses qui comptent et des trucs sans importance. Je prends du plaisir à venir sur GOS, à rencontrer les nouveaux membres, à discuter avec les anciens, à délirer dans le flood, à mettre en place des liens et des rps, à faire des plans sur la comète et imaginer tout ce qui pourrait arriver, à comploter avec certains ou à en bizuter d'autres (a) Vous gérez grave, alors surtout, ne changez rien  please babe

@Matt D. Lefèvre merci à toi pour tout ça et pour tout le reste. Tu ne le réalises pas et tu ne veux pas souvent écouter quand on te dit que tu gères, même si tu es une endive et que tu fais souvent l'abeille. Même si tu es un bélier qui grogne souvent et qui va brouter dans sa verte prairie pour qu'on lui foute la paix. Tu m'as aussi beaucoup aidée ces derniers temps, beaucoup apporté, et je pense que tu ne le réalises pas. J'aime nos rp sérieux et moins sérieux, nos délires de sms qui riment à rien ou presque, nos ships en cours et à venir, et tout le reste. J'admire à quel point tu as toujours de bonnes idées, de l'imagination à revendre, que tu soies capable de créer des trucs de ouf qui me laisse la plupart du temps sur le cul. Que même si t'es pas d'un naturel optimiste comme tu dis, tu ne recules finalement pas et que quand tu te lances dans quelque chose, t'échoues jamais et t'explose tout sur ton passage. Que même quand tu pousses tes coups de gueule et que tu fais ton bélier, tu n'hésites pas à te remettre en question et à chercher des compromis. T'iras loin, très loin, même si tu ne le vois peut-être pas encore. Et je suis vraiment contente d'avoir croiser ta route, de savoir que tu fais partie de ceux sur qui je peux compter et que tu n'es jamais loin.
(ps : c'est toi qui est moche )



Bon anniversaire à tout le monde et rendez-vous dans un an :omgey: :omgey:

coeur coeur coeur

_________________


Dernière édition par Louise A. Hardy le Dim 29 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 16:13 ()
OH MY GOD !!!
Mais tu es trop chou sérieusement ! Merci infiniment d'avoir pensé à moi et je veux pas te quitter non plus, le fofo est trop super !

Merci pour tous les beaux moments, les créations super (dont j'suis la plus grande fan) et d'avoir créé GOS, tu mérites tout plein de prix, toi et le staff au complet inluv . :shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5560
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 16:34 ()
ON L'A FAIT LES BITCHATCHOS wo aya wo aya wo aya



rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow

je suis désolée je me suis chopée un torticolis et ça me tue l'épaule donc je peux pas beaucoup écrire ptdr :tears: why

alors je vais laisser les gifs parler pour moi ballon











Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
homecoming : 31/10/2016
Messages : 575
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : .nephilim(vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 18:18 ()
@Matt D. Lefèvre Moi aussi j'aime fantasmer sur Daddario avec toi keur

ET HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GOS !!!!!!
*lance des paillettes partout, chante la chanson façon Marilyn et commande un gros gâteau Pierre Hermé parce que le fo le mérite grave*


_________________


Death doesn't discriminate between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes. And we keep living anyway. We rise and we fall and we break and we make our mistakes. - Hamilton The American Musical BANGERZ


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13764
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 18:52 ()
@Matt D. Lefèvre
Je n'en attendais pas moins de toi
Mais c'est vrai que même si certains ne sont plus là, cela a été de la folie au départ, j'en reviens pas, c'était tellement dingue de chez dingue. J'étais venu pour rejoindre quelques joueuses qui ne sont plus là depuis un bail, et finalement, je me suis fait happé complètement par la machine, quelques choses de rare que je n'avais plus vécu depuis des lustres, pourtant, on traîne notre carcasse sur les forums depuis des années, hein ? Mais ici, ça a été vraiment fou, et je ne regrette pas d'être venu, parce que j'ai passé de très très bon moment, et je sais que je vais continuer d'en passer encore et encore parce que je sais que vous pouvez le faire. Mais une année c'est beau, cela devient de plus en plus rare, mais avec un tel départ, qui pouvait en douter, à part peut être toi l'admin du dimanche ? Parce que moi, je n'en doutais pas une seule seconde, je n'ai jamais douté, et même si dernièrement il y a eu quelques remous, qu'on aurait aimé ne pas passer par là, il faut aller de l'avant et continuer à faire de GOS notre petit plaisir coupable, qu'on n'ose presque s'avouer à soi-même. Évacuons les doutes, faisons en sorte de continuer de vivre notre belle aventure même s'il y aura des bas et des hauts, c'est les hauts que nous devons retenir parce que le négatif ne fait que tâcher la vie que nous avons.
Allez, on se voit par ici en 2018 pour mes 20 000 messages et sans doute avant la deuxième bougie du forum


_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 19:02 ()


joyeux anniversaire gos


Wow, j'arrive à peine à imaginer que ça fait un an qu'on a ouvert GOS please babe c'est vrai que c'est un forum qu'on a un peu mis des années à construire, avec des hauts et des bas, sans savoir vraiment ce que ça allait donner. On a dû avoir au moins 15 000 idées de personnages avant d'ouvrir, c'est pour dire   Je me souviens encore à l'ouverture, quand on voyait les fiches de présentation qui arrivaient en masse, on se disait wow, on a vraiment de la chance  :cutipie2:

Et aujourd'hui, je le pense encore, en lisant vos rps, en rigolant toute seule comme une clocharde sur les délires dans le flood, pendant les soirées CB  please babe GOS c'est énormément de travail, mais c'est surtout beaucoup de joie please babe Dès que j'ai un peu de temps, je passe sur le forum, et ça me fait juste tellement du bien de décompresser un peu. Dire qu'au début, c'était juste une idée, et maintenant c'est devenu tellement plus, une communauté géniale sur laquelle on peut compter, j'adore voir les plus anciens accueillir les nouveaux toujours aussi chaleureusement, voir de nouveaux personnages se créer, arriver en masse globul

Sincèrement, tout ce que j'ai toujours voulu c'est avoir un forum où tout le monde se sent bien, où on peut discuter de tout et de rien. C'est vrai que parfois c'est compliqué, l'IRL prend un peu le pas sur les forums, mais si je le pouvais, je passerais tout mon temps ici  please babe Vous êtes tous tellement géniaux, autant que vous êtes, chaque membre, chaque personne apporte sa pierre à l'édifice, et ne serait-ce que venir, vous inscrire ici et continuer à vous connecter quand vous le pouvez, c'est énorme à mes yeux please babe Malgré les hauts et les bas, on est toujours là, et vous aussi, et je pense que c'est ce qui compte  please babe Parce que c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a le choix entre des dizaines et des dizaines de forum, et c'est touchant de vous voir passer du temps ici alors un immense merci, car sans vous, le forum ne pourrait jamais continuer à vivre  


@Matt D. Lefèvre my bro  please babe  please babe  please babe TU PEUX PAS FAIRE DES TRUCS COMME CA WESH TU LE SAIS TRES BIEN QUE MON SIGNE VIERGE SUPPORTE PAS TOUS CES FEELS ptdr ily too bro please babe Je te l'ai déjà dit, je te supporte pas, et tu le sais ptdr On a tellement partagé ensemble depuis tout ce temps please babe Heureusement qu'on est à l'ère des sms illimités quand même ptdr On a beau se parler toute la journée du matin jusqu'au soir, je me suis jamais lassée d'être ta bff  :cutipie2: Tu m'aides tous les jours sans le savoir, et je sais que derrière le bélier se cache un keur qui bat T'es quelqu'un de tellement douée, je te le dirais jamais assez, mais je sais que quoi que tu fasses, tu le réussis, tu te donnes à 1000%. Tu devrais pas être aussi dure avec toi même, car peu importe ce que ce que tu fais, je sais que ça sera génial à chaque fois please babe

T'es une amie absolument géniale, et je suis tellement fière de t'avoir vu évoluer à travers les années, qu'on puisse toujours parler d'absolument tout ptdr Merci à toi de m'écouter quand je radote comme une mamie pendant 20 minutes, quand je râle et que je me plains de mes points noirs ptdr Je pourrais vraiment pas souhaiter avoir mieux, parce que j'ai déjà la meilleure des amies qui soit  please babe j'adore écrire avec toi et j'espère que ça continuera longtemps  please babe
long live the mountains we moved COMME DIRAIT TAYTAYYYY  aya  rainbow  :hearteyes:

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 881
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : blake (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 19:05 ()
Je suis que tristesse, j'ai pas le temps de faire une dédicace de fou  Mais je tenais à passer le jour j pour laisser un petit mot. Si on m'avait dis en arrivant sur gos que je serais là encore un an plus tard ben... J'aurais rigolé  avec @Jade S. Dumeny on était des sdf du rpg, on trouvait jamais chaussure à notre pied. Mais voilà que un an plus tard, on a toujours pas bougé notre cul d'ici ptdr
Je tiens à faire une petite mention spéciale sur les rencontres de folie que j'ai fais ici et qui m'ont rabibochés avec les gens fréquentant les rpg  please babe  @Matt D. Lefèvre MON PARABATAI TOI MEME TU SAIS please babe please babe  @Fantine C. de Stahl Lolo bis please babe please babe  @Lukas Vanek pépé  @Kaïs Osmane la voisine d'a côté Je vous kiff please babe

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 19:28 ()


Honnêtement, même en étant une petite nouvelle ici, je ressens beaucoup de fierté envers vous tous pour travailler autant pour ce forum. Vous vous battez depuis un an (et depuis encore bien plus longtemps pour ses créateurs) pour faire vivre ce lieu, pour faire que les nouveaux arrivants se sentent bien (et croyez moi, c'est mission réussie) et pour faire rêver tous les membres. Alors bravo, parce que putain, ça se voit que vous y avez mit du cœur pour faire les choses correctement et ça se voit comme ça se ressent. Je ne suis arrivée qu'il y a une semaine à peine, et je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer encore toute la totalité des membres, mais je me suis déjà attachée à certains d'entre eux.. honnêtement, c'est impossible de ne pas l'être. Du coup, j'aimerais copier ton idée Mattounet et faire des remerciements à ces personnes qui me font déjà sentir ici comme chez moi.  

D'abord, merci à @Louise A. Hardy qui m'a aidée avec mon inscription. J'étais toute timide et légèrement inquiète à l'idée de m'inscrire ici car je ne connaissais personne et car cela faisait presque une année que je n'avais pas fréquenté de forum. Mais elle m'a tout de suite mise à l'aise et m'a aidée avec la création de mon personnage. J'espère te croiser un de ces quatre sur la CB pour converser avec toi ! globul 

Merci à toi @Hippolyte P. Fauvet, même si ta jalousie compulsive se retourne souvent contre moi quand je discute avec Petit Lu. Je t'apprécie énormément même si tu m'a fais la boule à zéro et que tu m'a bitchslappée quelque fois (oui je t'affiche un peu là mdddr). En te parlant pour la première fois dans la CB, tu m'a accueillie comme si j'étais là depuis le début et je me sens déjà proche de toi malgré que cela fait seulement quelques jours. J'espère qu'on pourra toujours s'entendre toutes les deux.  

Merci à @Pascaline E. Sabot, d'abord parce que tu es la première personne à m'avoir proposé un rp ici (et la première depuis plus d'un an) donc tu es un peu celle qui m'a re-donnée de l'inspiration haha. Mais aussi parce que tu me fais beaucoup rire, que tu viens toujours me sauver de ma solitude sur la CB, et que t'a l'air d'être une personne géniale tout simplement.  

Et merci également à Petit Lu, Mattounet et Natchowiak. J'ai pas encore eu l'occasion de vous parler beaucoup mais j'ai hâte de vous connaître mieux, ainsi que tous les autres. Comme je l'ai déjà dis, ça fait seulement quelques jours que je suis ici mais je me sens déjà comme chez moi et je compte rester vous embêter sur ce forum pour un bon bout de temps encore. Je ne sais pas ce que le temps nous réserve à tous, mais ce que j'espère, c'est de me faire les meilleurs souvenirs possible à vos côtés, de me taper le plus de barres possibles, de faire des dizaines voir des centaines de rp, de faire évoluer ma petite Elana grâce à votre aide etc.. Juste d'être heureuse ici en fait (même si c'est déjà le cas). Je vais arrêter mon speech maintenant mais je termine par un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE GAME OF SHADOWS ! Puisses-tu perdurer encore des années et prendre soin de tes membres adorés. JE VOUS ADOOOORE ! coeur


Dernière édition par Elana De Villiers le Dim 29 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2973
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 19:56 ()
@Matt D. Lefèvre please babe ce gif que tu as fait est juste magnifique :tears:

Je suis trop mauvaise pour les blablas de dédicace mais le coeur y est coeur

Joyeux anniversaire Gos coeur :fiyah:


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2973
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 20:50 ()
DP mais ma cassedédi le mérite

@Lily M. Dubois



_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1265
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Dim 29 Oct - 21:21 ()
OHHHH LES 1 AN DE GOS globul globul globul JOYEUX ANNIVERSAIRE GOS !!!  :yes:  


Mercii Matt ça me touche beaucoup @Matt D. Lefèvre

Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages d'amour sur GOS, mais aujourd'hui, je vais le faire car l'occasion s'y prête parfaitement. Il faut savoir que dans la vie HRP, je suis une personne très réservée et renfermée sur moi même, et que le fait d'avoir rejoint la communauté de GOS, et d'y faire la connaissance ainsi que de discuter avec  les membres m'a pas mal aidé à me sentir mieux, et à me sociabiliser en quelque sorte   #OnDiraitTropQueJeSuisAssociable :mdr: Et pour cela je remercie la communauté de GOS, pour tout ce que vous m'aviez apporté et pour tout ce que vous continuez de m'apporter  

Ecrire et jouer Mélody ici, me permet de me plonger dans un tout autre univers que celui dans lequel je vis réellement, et c'est d'autant plus pour cela que je suis si attachée à ce forum  please babe Et pour cela ne je peux qu'applaudir et admirer le staff de GOS qui s'est toujours démené pour nous proposer des nouvelles intrigues toujours plus intéressantes les unes que les autres, des designs époustouflants mais surtout un staff surmotivé poursuivant l'objectif de nous en mettre plein la vue à chaque fois ! Bravo les gars vous êtes des génies  :cutipie2: Merci le staff car sans vous, GOS aurait cessé d'attirer de nouveaux membres depuis longtemps   Vous pouvez clairement être fiers de vous, parce que moi, je le suis, je suis fière de faire partie de GOS   :shy:

Maintenant j'aimerais faire des dédicaces spéciales aux personnes avec qui j'ai pu échanger :

@Sophie A. Lovett : Mes premiers mots vont vers toi naturellement ma patronne adorée globul T'es la patronne la plus sexy qui puisse exister T'es l'une de mes membres coups de cœur que, rencontrée sur GOS et avec qui j'ai le plus d'affinités, t'es un Dino de GOS ma belle

@Nero Mora : Comment faire des dédicaces sans te citer sérieusement ?please babe please babe  T'es mon autre membre coup de cœur de GOS, de fil en aiguille  Nero & Mélody sont devenus un ship mais HRP nous avions aussi appris à nous connaitre et je peux t'affirmer que t'es vraiment une personne formidable avec qui je prends énormément de plaisir à parler par SMS tous les jours (Sisi c'est véridique xD )

@Vivian H. Lamontagne : Parce que tu incarnes parfaitement Vivian et que j'ai tellement hâte de pouvoir RPER avec toi, une fois que Mélody sera rentrée chez les révolutionnaires please babe

@"Lukas Vanek" : Mercci pour tout ce que tu fais pour GOS sincèrement, et au passage j'adore Lukas J'ai vraiment aimé RPER avec toi avec Mélo, maintenant faudrait qu'on développe la relation Ame & Lukas ( Je te contacte bientôt à propos de ça par MP promis)

@Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl  : Merci d'avoir créer GOS et fait devenir ce que GOS est devenu aujourd’hui :hearteyes2: :hearteyes2: :cutipie2:

@Pascaline E. Sabot : La plus belle des humaines ! please babe Et également une autre dino de GOS, ton investissement sur GOS n'a pas d'égal ! :lovelove:

@Jeanne A. Debussy : Pour moi tu es l'étoile montante du forum avec tes deux personnages please babe (déso pour l'énorme retard que je prends pour lancer le RP avec Amethyst, il arrive bientot   :cutipie2: )


Ainsi Une pensée spéciale à ceux qui sont partis, on pense toujours à vous  keur

LONGUE ET HEUREUSE VIE A GOS impero impero impero impero impero impero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 30 Oct - 12:00 ()
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je sais comme l'anniversaire d'un fo est important alors HB au forum et bravo à tout le staff pour ce beau forum qui dure et qui est franchement magnifique Espérons que ça dure encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 30 Oct - 12:46 ()
@"Melody R. Faure" Melooo aya aya
Mais t'es trop géniale ! J'ai extrêmement hâte d'exploiter notre lien de la mort, ça va être super de faire bouger ma vivi dans la révo, mais mon ti chat ! J'adore ton perso également, elle déchire wo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 30 Oct - 15:48 ()
Hello, je viens aussi poser mon petit mot de félicitations et de remerciements ! J'espère que ce forum a encore des années de jeu et d'ambiance devant lui !

Déjà, merci à @Matt D. Lefèvre pour le tag, je sens qu'on va bien s'entendre avec nos blagues douteuses en commun !

Merci à toutes les personnes qui m'ont accueilli et m'ont encouragé pour ma fiche de présentation, merci aux admins super présents et bienveillants et qui font vivre le forum ! Merci aux gens délirants que j'ai pu croiser sur la cb, que ce soit @Hippolyte P. Fauvet @Lukas Vanek @Elana de Villiers @Sidonie Osborne et ceux que je pourrais oublier honteusement !

A très vite Cool et vive GOS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1574
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Lun 30 Oct - 23:14 ()
Joyeux anniversaire

J'en profite pour mettre un petit mot parce que ça fait presque 1 an que je suis ici avec un trèèès long moment pour me lancer mais je regrette vraiment pas de m'être accroché parce que gos est vraiment vraiment ouf :cutipie2: please babe
Alors merci à vous le staff de le faire vivre avec toutes vos idées qui sont toujours géniales. C'est pour des découvertes comme ça que j'aime trainer dans les coins projets de prd, et c'est pour des découvertes comme ça que je continue de le faire. :cutipie2: L'ambiance, les membres, les idées, tout me plait ici.
J'ai pas le temps de mettre un petit mot à tous ceux que j'ai pu croiser en rp, mais j'ai apprécié tous mes petits rps par ici. J'ai une petite pensée aussi pour ceux qui sont plus là et que j'ai pu croiser, qui m'ont aussi redonné la motivation par moment (petite pensée pour alexis/belzebuth & dianou qui m'ont vraiment relancé pour le coup ) Et puis pour ceux avec qui j'ai pas encore eu l'occasion et la chance de partager un petit rp, je suis sûre que ça ne va pas durer avant qu'on y parvienne :ananas:

Longue vie à gos ballon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS Mar 31 Oct - 23:19 ()
J'suis nouveau j'ai qu'un rp avec ma déesse Hyppo à mon actif (pour l'instant), mais j'suis pas uniquement amoureux d'elle, hein ! Le forum fait plaisir aux yeux et, pour avoir lu TOUS les annexes and co., j'suis également tombé en amour avec l'histoire, son background, etc. J'dirais bien les membres aussi, mais j'vous connais pas encore suffisamment, donc... :fuck: Blague à part, tout l'monde ici semble hyper sympa, simple membre et staff compris. J'suis suuuper content d'être débarqué sur GoS en mode random et j'espère être encore présent l'année prochaine POUR ÊTRE TAGGUÉ MOI AUSSI :pfff: Sur ce, j'dis un gros bravo à l'équipe qui bosse hard derrière l'écran et tous les autres qui rp comme des malades pour faire vivre cette beauté (j'parle du fo', pas d'toi, Hyppo :cuirmoustache: ). Oh, bonne continuation, surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: livre d'or