boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Suspect in Custody ? [Peter & Siam]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4443-peter-o-voclain-osael-is-in-t
Anges
homecoming : 23/10/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Chris Evans
julius caesar : Tumblr
legends never die : Ange supérieur. Sphère de la guerre et propriétaire de la coupe contenant toutes les guerres.
the mighty bush : Force surhumaine + Téléportation + Exorcisme + Absorption de colère
Allegeance : Osael est du coté angélique. Forcément. Il est très loyal envers son espèce et s'avère être très investi dans la chasse démoniaque. Il n'est pas quelqu'un de très sociable. Dans le sens où il s'alliera aux autres pour défendre ceux en quoi il croit mais jamais il n'ira voir un ange dans le seul but de papoter. Bande à part, pas réellement. Juste un peu solitaire.
these streets : Comme tout ange supérieur, il est relativement bien documenté. Il sait qu'il n'est pas le seul ange qui est redescendu. Il sait que les démons font parti des humains et prend un bon plaisir à les exorcisé. Toutefois, il n'est pas conscient des dieux. Pour lui, les démons sont les plus préoccupants. Il a toutefois rencontré quelques dieux sans réellement se rendre compte de leurs origines. Forcément.

Sujet: Suspect in Custody ? [Peter & Siam] Dim 29 Oct - 10:21 ()

SUSPECT IN CUSTODY ?
“Ce que je ne veux pas, c’est commencer à réfléchir à ce que je vais dire. C’est là où ça devient suspect, quand tu n’es plus naturel.”
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Sortir. Je n'avais jamais aimé sortir de la maison. Parce qu'il y a toujours du monde dehors. Un nombre d'émotion qu'il m'est parfois difficile de contenir.
Ces derniers temps, j'aimerai que l'appartement soit impossible à franchir pour la colère. Comme une sorte d'insonorisation. Même si ce n'est pas possible, il y a des moments où je préférerais que ça soit le cas. Que je puisse avoir une nuit tranquille. Une nuit de sommeil sans avoir à me réveiller.
Ce soir, je devais rejoindre Siam. Siam, je ne sais pas de qui je la connais. Enfin, de qui Peter la connait. Je n'ai rien retrouvé sur elle dans les quelques écrits qu'il tenait. A croire qu'ils n'étaient pas si proche que ça. Je ne sais pas.

Je n'ai pas pu demandé d'où elle le connaissait parce que cette demoiselle est doté d'un caractère aussi violent que le mien. De plus, j'ai remarqué une certaine... comment dire. Suspicion envers moi. Je sais très bien qu'elle va me cuisiner mais pourtant, j'ai quand même accepté le fait d'aller la rejoindre.
Parce que j'essaye de préserver les relations  de Peter intact, ou pour la plupart.

Allongé sur le canapé, je frotte lentement mon visage. Il me reste encore quelques temps avant d'aller la rejoindre dans le bar. Alors, je prends mon temps. Le temps d'apprécier le calme dans lequel je suis. A croire que c'est rare. Je me redresse toutefois et attrape ma veste pour l'enfiler. Avec Siam, c'est parfois difficile. Parce qu'on est sans cesse dans un endroit où il y a du monde mais aussi parce que je dois toujours réfléchir à ce que je dois répondre. Je dois tenter de ne pas donner de chose mauvaise parce qu'elle doit sûrement connaître des choses sur lui.
C'est ce que je n'aime pas. Avoir à réfléchir avant de parler. Ce n'est pas moi, en fait.

Je viens sortir de l'appartement puis me met en route. Ce n'est pas la porte à coté. En revanche, je préfère marcher. Je ne conduis pas. Jamais. Et ça pour plusieurs raisons. La rage routière est tout de même horrible. Alors, je marche. Je regarde les visages qui passent devant moi. Je vois des couleurs, des sombres, des plus clairs.
Autant dire que tout ça rend le monde tellement plus colorés. Une fausse couleur étant donné le monde dans lequel on vit.
Mes pensées m'emportent pendant quelques temps. Et ça, jusqu'à ce que le bar ne vienne se montrer à ma vue. Je n'aime pas réellement les bars. Et je peux paraître un peu coincé mais l'alcool rend méchant. Et la colère et la méchanceté sont mes propres démons.

Je soupire profondément et pousse la porte. Je me fraye un chemin entre les quelques clients pour m'installer au bar.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 287
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Suspect in Custody ? [Peter & Siam] Ven 3 Nov - 0:21 ()
Suspect in Custody ?
Siam & Peter

Ce soir, je ne bosse pas, je ne travaille pas, alors je vais en profiter pour me reposer, cela pourrait être une bonne chose, mais en vérité, je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie d'être seule. Je ne veux pas être ainsi ce soir, je veux de la compagnie, et malheureusement, ou presque, j'ai l'embarras du choix depuis que j'ai été vu sur le Dare or Die. J'ai de nombreux "amis" sur qui je ne peux pas vraiment compter, si ce n'est pour avoir droit à une photo avec moi et avoir de nombreux like sur facebook ou instagram. Cela me fait toujours sourire, comme si ma vie n'était que digitale et que j'avais sans cesse des demandes d'amis. Et c'est presque vrai j'ai tellement de demande surtout qu'il ne reste plus de traces de la grande gagnante, on ne sait pas trop où elle est partie, en dehors de la ville vraisemblablement. Le deuxième, je ne sais pas trop, quand à Clothilde, la 3ème, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment. Il n'y a que Yulia que j'ai revu récemment. Mais ce soir, ce n'est pas elle que j'ai envie de revoir, mais bien une autre connaissance, une vieille connaissance, enfin, que je connais depuis quelques années à présent. Mais depuis son retour, j'ai des soupçons. J'ai comme l'impression qu'il n'est pas vraiment le même, qu'il est beaucoup plus calculé. Mais on se ressemble beaucoup, au fond, nous sommes un peu les même, même si moi, j'aime encore plus foutre le bazar que lui, quoique, cela dépends des jours sans doute. Mais moi, j'aime bien m'amuser avec ces capacités nouvelles que je possède depuis l'avènement du Dare or Die justement. J'aime bien fait bouillonner les gens de l'intérieur, c'est dingue mais c'est ainsi. Et je ne parle pas simplement de les faire bouillonner par mes actes, mes gestes, je parle de le faire véritablement, comme si leur sang était en train de cuir, c'est un spectacle très drôle. Avec Peter, j'ai rendez-vous dans le 1er arrondissement dans un petit bar que je connais bien, loin de mes standards de célébrité, enfin en général, mais il n'est pas impossible que certains me reconnaissent et fassent les groupies du pianiste. Ce soir, je suis habillé simplement, un tee-shirt blanc, un jean bleu pétrole, et une paire de basket, un style très simple, loin de ce que je peux faire parfois. Mes cheveux sont laissés à l'air libre, et la touche de maquillage est très légère autour des yeux avec un peu de fond de teint. Bref, je sors de chez moi, et je mets quelques minutes pour arriver à destination. Il est déjà là, assis au bar, visiblement, il vient d'arriver, parce qu'il n'a pas encore de verres devant lui, sauf s'il m'attendait pour commencer à boire. Quoiqu'il en soit, il ne doit pas être là depuis longtemps. Mais à peine suis-je rentrer à l'intérieur du bar qu'un type me siffle et me fait signe d'approcher. Je lui fais un doigt d'honneur et trace ma route, sans oublier de le faire saigner légèrement du nez, histoire qu'il comprenne que je n'étais pas à approcher, ce soir, je veux juste passer un petit moment avec un ami, à savoir Peter.

" Salut toi, j'espère que ça fait pas trop longtemps que tu m'attends. L'accueil par ici a été une fois de plus très chaleureux. "

Sans doute qu'il n'a pas manqué d'assister à la scène à l'instant mais il ne fait aucun doute, à ma place, il aurait agit pareil, si ce n'est de façon plus violente, mais je suis désolé, je ne suis pas un bout de viande, ou un os à ronger qui doit passer dans la gueule de tous les chiens du quartier.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Suspect in Custody ? [Peter & Siam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1