boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

les adoptés ☾ lukas&lily
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: les adoptés ☾ lukas&lily Dim 29 Oct - 18:12 ()
it's empty
It's empty in the valley of your heart The sun, it rises slowly as you walk Away from all the fears and all the faults you've left behind The harvest left no food for you to eat You cannibal, you meat-eater, you see But I have seen the same I know the shame in your defeat

* * * * * * * * *

Ca fait longtemps qu’ils se sont pas vus, juste tous les deux, juste les deux potes qu’ils sont. Ca fait longtemps que Lukas ne l’a pas réprimandé sur ses mauvaises fréquentations, que Matt ne l’a pas charié sur sa vie amoureuse chaotique. Ca fait longtemps Matt et Lukas, ça fait longtemps.

Entre temps, y a eu la fin du monde, cette connerie de secte. Entre temps, y a eu Fantine et ses peurs affichées à ciel ouvert. Entre temps, y a eu la mafia, la merde dans laquelle il s’est foutu, les deals à trois heures du mat, les courses poursuite avec la police et les faux airs de voyou. Entre temps, y a eu la mort du troisième mousquetaire et les séquelles que ça a laissé. Entre temps, ils se sont perdus de vue, les adoptés. Alors, quand Lukas l’a invité chez lui pour regarder le match, Matt il a pas réfléchi à deux fois.

Entre eux, les habitudes, c’est comme des réflexes, ça se perd jamais. Les talents gâchés de Matt ont fabriqué la pizzza qu’ils sont en train de manger. Y a des bières sur la table basse, des exclamations quand un but est marqué, des cris de déception quand une occasion est manquée. Des sourires rares, mais des sourires quand même. Un écran pour éviter de parler des choses qui fâchent et d’évoquer les absences qu’ils ressentent tous les deux un peu trop fort.

A un moment, il se déconcentre. Il regarde plus l’écran. Il regarde Lukas. Lukas, il a pas besoin de partager son sang pour se dire que c’est son frère. Il est toujours là pour déconner, toujours là pour le recadrer. Entre eux, ils ont pas besoin de se le dire, que c’est à la vie à la mort. Parfois, Matt, il aimerait être moins con, moins égoïste. Il aurait aimé trouver les mots juste pour en parler, de Seth. Un coup d'oeil vers le fauteuil vide, y a sa gorge qui se serre, alors il baisse les yeux. Il ose pas le dire, qu'il a peur de le perdre aussi, Lukas. Alors il dit rien. Il fait glisser ses doigts sur son portable, à la recherche d’une diversion. Et soudain, on frappe à la porte. « J’y vais. T’es trop vieux pour te lever. » Un tacle gratuit, envoyé avec un sourire de p’tit con, caractéristique chez Matt. Quelques pas jusqu'à la porte. Porte ouverte sur Lily. Collision entre deux regards.

Lily aussi, ça fait longtemps. Y a les souvenirs de la dernière nuit passée ensemble qui lui reviennent, et le silence radio qui s'en est suivi. Il mentirait, s'il disait qu'il avait aucun remords. Il pense à elle, souvent. Mais jamais assez pour reprendre contact. Peut-être qu'elle a raison. Peut-être qu'il a jamais été rien d'autre qu'un lâche. Un soupir agacé. Il lui en veut un peu d'être là. De débarquer comme ça, sans trop qu'il sache pourquoi d'ailleurs.Un visage froid. Pas de bonjour, pas de comment ça va. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily Dim 29 Oct - 21:40 ()

Allongée dans le lit, les yeux plantés sur le plafond, elle se retourne encore et encore dans le seul but de rejoindre Morphée. Mais comme chaque soir, il se fait désirer, encore plus que d'habitude même. La marque derrière sa nuque lui brûle, elle la gratte encore et encore. Et les cheveux ébouriffés, elle finit par se lever. Elle est une vraie pile électrique ce soir. Tout tourne dans sa tête. La secte, Lukas, la soirée sur le toit, l'agression. Pendant que ses pensées s’emmêlent, elle passe distraitement un pantalon. Alors que le tee-shirt descend, ses yeux se posent sur le miroir qui lui renvoi les cicatrices sur son dos. Elle ne peut pas s'empêcher de frisonner en repensant à cette journée. Son corps est meurtri, tout comme son esprit. Elle laisse ses cheveux détachés alors qu'elle attrape un manteau. De quoi avaler ses petites pilules pour tenir le coup et la voilà qui dévale les escaliers. Elle sait qu'elle devrait arrêter ces amphétamines mais elle n'en trouve pas le courage. Tous les jours une excuse pour en reprendre, toujours un besoin de rester en forme malgré ses insomnies. Pourtant son corps commence a encaisser le coup. Un membre qui tressaute, une humeur qui vacille.
L'air frais de Paris lui mord les joues. L'hiver commence a pointer le bout de son nez dans la capitale. Elle marche dans les rues sans vraiment de but, elle veut juste se vider la tête, arrêter de penser. Quand elle reprend contact avec la réalité, la gamine se retrouve devant l'immeuble de Lukas. Elle hésite a rendre visite à son petit-ami, elle ne l'a pas prévenu. Mais quelque part au fond d'elle, une petite voix lui murmure de sauter sur l'occasion pour en savoir plus. Malgré leur trois mois ensemble, Lily n'a toujours pas abandonné l'idée d'en savoir plus sur les secrets du tchèque. Sans plus réfléchir, elle rentre dans l'immeuble et tant pis si cela ne plaît pas à Lukas. Elle toque à la porte en cherchant une excuse en vitesse sur sa présente. Mais la porte s'ouvre et c'est pas Lukas qu'elle voit. Des cheveux noirs et la dégaine du bad boy, c'est face à Matt qu'elle se retrouve. Les mots se noient dans sa gorge, ils ne se sont pas revenus depuis...Depuis quoi exactement ? Son visage vire au rouge quand elle repense à la fameuse nuit et la voilà qui baisse la tête pour cacher son trouble. « Qu'est-ce que tu fais là ? » C'est plutôt à elle de poser la question. Matt et Lukas, ça tourne dans sa tête, elle ne trouve pas la dernière pièce du puzzle. Elle ne comprend pas ce qu'il fiche ici. Et puis soudain il y a l'angoisse, l'angoisse que Lukas sache pour elle et Matt. « Je... Je... » Sa voix est hésitante. Matt, Lukas, les retrouvailles, ça fait trop à digérer. « Rien... rien » Elle ne sait pas ce qu'il lui prend de répondre ça. Elle secoue la tête en reculant. Elle a besoin de se remettre les idées au clair. La voilà qui déjà dévale les escaliers quand elle entend la voix de Lukas derrière elle. Elle n'aurait jamais dû venir.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily Dim 29 Oct - 23:32 ()
JE SUIS UN BOULEY What a Face toi qui peut être essaye de lire ce rp (j'y crois pas trop, mais ma foy, comme dirait Malfoy, l'espoir fat vivre (il a jamais dit ça, cherchez pas)), sache que je suis un bouley, du coup au lieu de citer pour répondre, j'ai édité et je m'en suis pas rendu compte du coup j'ai perdu mon premier rp ptdr

Hermione trop choquée par mon degré de bouleyterrie

Donc, j'ai la flemme de tout réécrire, du coup, en gros je résume :

- Il se torche un match de foot avec Matt sur son canap (je vous passe les détails sordides mais Matt porte des chaussettes sales, you need to know that)
- Lily is coming (c'est un peu comme l'hiver de GOT, mais en plus violent et en moins "un jour mon hiver viendra mais dans 5 saisons seulement parce que je vais déjà devoir l'invoquer un peu avant qu'il bouge son cul neigeux" )
- Il l'embrasse objectif bisous par luly atteint
- Matt les capte et Lukas lui ne capte que dalle par qu'il est aussi bouchonné qu'une mauvaise piquette ; du coup joyeux luron il y va en mode 'je te présente Lily, ci ma fantine à moa, ci pas ma faute à moa eli elo elolita'  

Voilà ( poufsouffle power, j'ai rien trouvé de plus blaireautant dans les smileys  :grumpy:)

Dernière édition par Lukas Vanek le Sam 4 Nov - 1:33, édité 2 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily Mer 1 Nov - 13:21 ()
it's empty
It's empty in the valley of your heart The sun, it rises slowly as you walk Away from all the fears and all the faults you've left behind The harvest left no food for you to eat You cannibal, you meat-eater, you see But I have seen the same I know the shame in your defeat

* * * * * * * * *

« Je... Je... » C’est rare, Lily, qu’elle trouve pas ses mots. Elle est plutôt du genre à jamais la fermer. Alors, Matt, il reste pendu à ses lèvres. « Rien... rien » Et juste comme ça, elle se fait la malle. Elle fuit. Elle fuit et c’est pas son genre non plus, alors il comprend pas vraiment et, de toute façon, avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, y a Lukas qui arrive. « C’est quoi c’bordel encore ? » Il hausse les épaules. Il sait pas vraiment quoi dire, Matt. Il est aussi surpris que lui, et il sait pas c’qu’elle fout là, Lily, pourquoi elle s’incruste à chaque fois qu’il tente de l’oublier. « Reviens, Lily, qu’est-ce que tu fous ? » Et puis, quelque chose d’étrange se produit. Y a Lukas qui part à la poursuite de Lily, comme s’il la connaissait, comme s’il voulait la retenir. Et puis, y a le bruit discret d’un baiser. Les yeux écarquillés, Matt se réfugie dans l’appartement. Lukas et Lily, merde, il y aurait jamais cru. Mais de toute façon, avant qu’il ne puisse penser quoi que ce soit, ils sont déjà revenus. Lukas l’alpague du regard. Lui, il fait comme si de rien n’était, comme si tout allait bien. « Matt, mon meilleur ami ; Lily ma … heu … ma Fantine à moi si tu veux  » Oh putain.. Il baisse les yeux, il a le cœur qui panique, il sait pas quoi répondre à part un « Ah. » désœuvré. Fantine, c'est la raison pour laquelle Lily et lui se voient plus. Fantine, c'est le sujet qui fâche. Le mot qu'il fallait pas prononcer. Il se gratte la nuque, sait plus vraiment où se mettre. « Tu veux boire quelque chose Lily ? Vous vous connaissez déjà ? » Il regarde ailleurs. Il est pas discret quand il ment, le mec. Il a pas envie de lui raconter ce qu’il s’est passé entre eux. De la nuit où ils ont failli crever à la nuit où ils ont couché ensemble. « Ouais, vaguement. » Vaguement, c'est maladroit aussi. Il s'en rend compte qu'après, que ses mots peuvent blesser. Alors, il tente de se raccrocher aux branches. Il aurait mieux fait de se raccrocher à sa bière. « Enfin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » Son regard croise celui de @Lily M. Dubois. Il change de sujet, change de vue. Il se tourne vers Lukas, tente de reprendre une attitude normale. Son sourire moqueur colonise à nouveau son visage. « J'savais pas que vous vous connaissiez non plus. Vous vous êtes rencontrés comment ? T'as enfin utilisé ton compte Tinder ? »

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily Mer 1 Nov - 20:34 ()

Elle fuit comme un instinct de survie. Il s'est déclenché, sans qu'elle ne puisse réagir. Vite, partir loin de Matt. Vite, fuir Lukas avant qu'il ne la surprenne ici. Elle n'aurait pas du venir. C'est la pensée qui résonne en boucle dans sa tête. Idée stupide de vouloir en savoir plus sur son copain. Ça lui apprendra à vouloir mener des petites enquêtes sur Lukas. Elle commence à dévaler les escaliers quand la voix de Lukas résonne dans l'immeuble. Elle n'a pas été assez rapide la gamine. « Reviens, Lily, qu’est-ce que tu fous ? » Elle croit follement l'espace d'un instant qu'elle peut le semer dans le labyrinthe mais elle sent la main de Lukas lui attraper le poignet. Elle se retourne pour lui faire face. Que va t-elle pouvoir dire de Matt ? Le tchèque l'embrasse et elle répond distraitement à son baiser. Déjà son esprit écume toutes les solutions possibles pour se sortir de cette situation.  « Attends Lukas je dois... » Mais il ne l'écoute pas. Déjà il l'entraîne pour retourner auprès de celui qu'elle fuit. La porte se referme et elle se sent prise au piège. Elle est mal à l'aise la gamine, elle évite le regard de Matt. « Matt, mon meilleur ami ; Lily ma … heu … ma Fantine à moi si tu veux  » Elle se fige en entendant les paroles de Lukas. Fantine... C'est une bonne amie à elle qu'elle ne voit plus depuis qu'elle a couché avec Matt. Elle se sent gênée de tout ce qui a pu se passer même si à l'époque elle ne savait pas que Matt et Fantine se connaissaient. Toute cette histoire, c'est compliqué, digne d'un film hollywoodien. Elle hoche la tête quand le tchèque lui propose à boire. « Oui... Sers-moi... un truc fort. » N'importe quel alcool brûlant la gorge pour faire passer cette soirée. « Ouais, vaguement. » Cette fois, elle fusille Matt du regard. Le regard aussi noir que deux balles de revolver. Putain, il va vraiment foutre le bordel dans son couple. Il disparaît pendant des mois pour finalement réapparaît et mettre le bordel.  « Enfin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » «  On s'est connu au restaurant où il travaille. Je mangeais souvent là-bas. » Rajoute t-elle précipitamment. Elle s'en mord la langue Lily, c'est elle qui ment le plus. Elle ne sait pas ce qu'il lui prend de vouloir cacher ainsi sa relation avec Matt ou plutôt si, elle ne le sait que trop bien. Une coucherie. « J'savais pas que vous vous connaissiez non plus. Vous vous êtes rencontrés comment ? T'as enfin utilisé ton compte Tinder ? » Pendant qu'elle défait son manteau et le jette sur le canapé, elle prend la perche que Matt lui tend. Elle a l'impression de se liguer avec le jeune homme contre Lukas. « On s'est souvent retrouvés au même endroit ces derniers temps.... On a fini par faire connaissance et nous voilà ensemble. » Elle tente un sourire à Lukas pour masquer son malaise. « Et vous ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu ne m'as jamais parlé de Matt... »
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily Sam 4 Nov - 1:12 ()

Les adoptés
Oops, I did it again

Il s’éloigne de l’entrée avec nonchalance, comme si rien n’était venu perturber sa soirée. « Oui... Sers-moi... un truc fort. » Il lève un sourcil surpris et s’arrête pour dévisager sa chérie une seconde. Un poil inquiet, il fronce le front « Tu … Y a un problème ? » il percute seulement qu’il n’a aucun idée de la raison de sa venue, un instant, il s’imagine qu’elle a des soucis, de gros problèmes. Quoique. De plus gros problèmes que d’habitude. Avec Lily, c’est encore plus inquiétant. Mais il s’exécute sans broncher ; dans le salon, il remplit trois verres de whisky pendant que Matt baragouine des trucs qu’il ne comprends qu’à moitié. « Ouais, vaguement. » Lukas ne peut pas s’empêcher de noter le regard noir de Lily, il connait bien ces yeux revolvers, la lueur de reproche et l’exaspération qui bouillonne au fond « Enfin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. »

Il a connu son meilleur ami plus locace, plus taquin, plus léger ; c’est Lily qui le distrait de ses réflexions en apportant les détails sordides «  On s'est connu au restaurant où il travaille. Je mangeais souvent là-bas. » « Curieuse idée … la bouffe est dégueulasse, tu sais vraiment pas te nourrir » Il est gonflé de donner des leçons culinaires, l’homme qui ne sait pas cuisiner du tout. Il a beau la tacler, il y a une petite pointe de douceur dans sa voix qui résonne et qui adoucit le sarcasme. Il y a ces petits gestes qui montrent qu’il est mordu de sa maitresse le vieux. Les quelques secondes qui trainent en longueur pour lui donner son verre, les hanches qui s’effleurent et ses mains qui volent sur sa taille quand il la contourne. Il n’a pas grande idée du malaise qu’il peut insuffler au grand dadais qui lui fait face avec ces indiscrétions pour le moins inédites chez Lukas – il n’a jamais été trop exubérant avec ses conquêtes ; discrétion mère de prudence.

En relevant les yeux, il capte un malaise un peu étrange ; un silence qui s’installe avant que Matt ne reprenne une attitude nonchalante et moqueuse. Il le tacle sur Tinder et Lukas ricane « Non, Matt, je suis pas aussi désespéré que toi » La situation semble s’apaiser un instant. Pourtant, il a noté le malaise, il se dit que ses amis ne savent pas très bien cacher leur désarroi, qu’ils sont un peu ridicule. Lily change de sujet, elle tente de glaner quelques nouvelles informations, comme d’habitude. . « Et vous ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu ne m'as jamais parlé de Matt... »  Il les a retrouvés, la petite amie fouineuse et le meilleur ami espiègle. « Depuis un moment oui, je ne sais plus trop … 10 ans peut-être » La situation semble s’apaiser, Lukas secoue la tête un instant et éclate de rire « Bon sang, j’ai cru qu’il y avait un problème. Vous étiez chelous … aussi discrets que des acteurs de série B en plein dénouement de coucherie et de trahisons, un truc à la con comme ça ; avec les violons et les murmures d’effrois du public en voix off » Il se baisse pour rassembler les déchets sur la table du salon et les mettre à la poubelle sans trop chercher à se demander si il n’est pas dans le vrai. Il ne perçoit pas le silence qu’il laisse derrière lui tandis qu’il quitte le salon pour la cuisine pendant quelques minutes. Au fond, cela ne le surprendrait pas vraiment de la part de Matt, une de plus une de moins. Puis, il s’en fiche un peu.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: les adoptés ☾ lukas&lily ()

les adoptés ☾ lukas&lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1