boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Pierre à double tranchant
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4442-abel-n-delatre-is-a-nightmare
Templiers
homecoming : 22/10/2017
Messages : 43
Louis d'or : 69
pretty face : Cillian Murphy
julius caesar : tumblr
legends never die : Chevalier de l'Ordre des Templiers :
- Chargé de la surveillance du secteur de l'Opéra Bastille, aux abords des onzième et douzième arrondissements, et plus particulièrement des révolutionnaires.
- Recruteur et entraîneur des nouvelles recrues. Prof réputé sévère mais juste, dévoué à ses apprentis.

the mighty bush : Rêves prémonitoires : Depuis le Grand Départ, Abel rêve et ça devient de moins en moins gérable. Les prémonitions nocturnes se multiplient et gagne en violence toutes les semaines. S'il ne les note pas rapidement, il les oublie presque au matin. Difficilement interprétables, souvent sans queue ni tête, il ne parvient à leur donner sens que lorsqu'ils se réalisent. Au moment proche de leur accomplissement, des flashs et des intuitions foudroyantes assaillent le Templier. Parfois, cela l'aide à détourner une issue fatale, parfois... c'est trop tard.
Allegeance : Il est fidèle aux Templiers, depuis sa prime enfance. Proche de Arthur Leroy et de Renée Castel, il a parfois son mot à dire sur les orientations stratégiques de l'Ordre. Il demeure cependant un peu solitaire, perché en haut de l'Opéra, à veiller sur les révolutionnaires, mais, lorsqu'il enseigne à une nouvelle recrue l'art d'être soldat, il ne le lâche presque jamais d'une semelle. Il ne fait pas beaucoup confiance à leurs alliés angéliques.
these streets : Il sait tout, excepté l'existence des Dieux grecs et romains. Mais il commence à douter de l'existence de ces entités par le biais de ses rêves.

Sujet: Pierre à double tranchant Mar 31 Oct - 18:22 ()
L’aurore s’allume sur la ville de Paris. Devant le Louvre, la pyramide de verre scintille doucement. Il est tôt, à peine huit heures. La majorité des citadins tentent de profiter encore de leur sommeil. Sous la morsure de la froide matinée, les rares passants qui se pressent dans les rues, jettent autour d’eux le regard inquiet de ceux qui craignent de voir la nuit revenir. Abel semble impassible mais il fuit lui aussi la noirceur des vêpres. D’un pas vif, à sept heures tapantes, il s’est engouffré dans le musée, ombre silencieuse et familière que les gardes laissent passer avec nonchalance. Le manteau sous le bras, vêtu de son éternel costume, il a arpenté les couloirs désertés de la galerie d’art. Puis, sous le sourire moqueur de la Joconde, il a disparu.

Il se trouve dans l’une des salles d’entraînement du Quartier Général des Templiers, à deux pas de l’armurerie. Il y fait frais, un soupirail laisse passer l’humidité des souterrains. Il y fait même carrément glacial pour être honnête. Il n’a vraiment pas choisi la plus confortable des salles. Mais plutôt crever de froid pour lui plutôt que se retrouver dans l’une de ces salles virtuelles saturées par la technologie et des armes toutes plus saugrenues les unes que les autres. L’entraînement le réchauffera. Et, non, rien ne vaut un tatami, la pierre et l’acier.

En une heure, il a simplement commencé à s’échauffer. Sa chemise et son costume sont soigneusement pliée sur le sol. Il a troqué les deux contre un simple tee-shirt blanc et un pantalon de toile. Pas de débardeur, Abel n’a jamais fait partie de ces montagnes de muscles qui considèrent que le fait d’avoir des bras hypertrophiés justifie le fait de porter des strings de torse – non, il n’est pas jaloux ! Il est sec, presque maigre, nerveux, sa musculature est entretenue juste par habitude et pour ce dont il a besoin : savoir se défendre et porter une arme.  

Son épée est toujours au fourreau, posée contre un coin de mur. Elle servira plus tard. Pour le moment, il se contente de répéter ses enchaînements et quelques prises de viet vo dao ; ses parents auraient préféré la boxe française, mais c’est bien la seule discipline où l’héritier Delatre a décidé de se détourner des traditions. L’art martial lui convient à merveille de toute façon. Permettant de travailler ses sauts et ses déplacements tout en apprenant à poser des coups précis et à éviter les autres. Il y a quelque chose de perturbant de le voir passer d’une quasi immobilité à une évolution acrobatique foudroyante, en un seul clin d’œil. Ce qui perturbe les autres est toujours profitable. En cas d’affrontement.

Une fine pellicule de sueur macule son front et ses épaules lorsque Abel décide de jeter un œil à la montre à gousset qu’il a posé sur ses vêtements. Huit heures et cinq minutes. Son "élève" est en retard. Un grognement de vieux : de son temps, on respectait les horaires. Avec un léger mouvement d’humeur et en s’efforçant de ne pas se laisser submerger par une impatience démesurée, il retourne à ses mouvements. Inutile de s’agacer. Inutile de s’énerver et d’alimenter cette tension naissante qui se resserre au niveau de sa gorge. Inutile.

Il lance son poing, et l’air siffle, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 455
Louis d'or : 180
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Pierre à double tranchant Dim 12 Nov - 23:49 ()

Joachim n'a jamais aimé être en retard, c'était un fait. Mais en ce moment, tout était compliqué dans sa vie. La veille, il aurait dû finir sa journée à vingt-et-une heures. Mais c'était à deux heures du matin qu'il avait passé les portes de l'hôpital. Et à trois qu'il s'était enfin endormi dans son lit. Aussi n'avait-il entendu son réveil qu'à la troisième tentative de ce dernier pour le réveiller. Sept heures trentes, merde. Il expliquerait ça à Abel. Il comprendrait certainement. Après tout, Joachim n'était pas uniquement un templier. Et la vie civile avait parfois ses inconvénients. Même s'ils prenaient de plus en plus de place dans la vie de l'infirmier. Heureusement, le Gates habitait tout près du Louvre. Et il entra en tenue de sport dans la salle d'entraînement à huit heures sept tapantes. Son souffle était court. Il avait couru. Un regard d'excuses envers le recruteur et il but une longue gorgée à sa bouteille d'eau.

- Pardon, j'ai pas entendu mon réveil.

A quoi bon mentir ? Ils étaient adultes. Joachim n'était plus un lycéen qui voulait mentir à son professeur. Il posa son sac dans un coin de la pièce, à côté de son épée qu'il avait été chercher dans la salle d'armements. Un sourire naquit au coin de ses lèvres. Bien que tout semblait compliqué en ce moment, bien qu'il pense de plus en plus à quitter les templiers, il ne pouvait pas nier le fait que pratiquer le combat à l'arme blanche, que faire un peu d'escrime le soulageait. Il se sentait puissant, presque imbattable avec une épée dans les mains. Et ce sentiment, il en avait bien besoin en ce moment. Avançant vers Abel, il s'étira en grognant sous la douleur de ses muscles. Tout endolori. Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire du sport depuis un moment. Il n'avait plus le temps de rien en ce moment, ne se nourissait que de plats préparés et passait son temps entre sa douche et son lit. Heureusement que Banana était là pour apporter un peu de gaité à sa vie. Même son atelier avait été abandonné. Et ça lui brisait le coeur. Son regard se posa un instant sur la silhouette du Delatre et le plus jeune des deux frissonna. Il était très bel homme, c'était un fait. Certes, beaucoup des templiers que fréquentaient Joachim étaient de beaux hommes. Musclés et tout. Mais Abel avait autre chose. Il était loin des silhouettes habituelles toutes en muscles. La sueur collait son haut sur sa musculature sèche et la bouche du pianiste le fut tout autant. Oh putain…

- Bon, on commence par quoi ? Demanda-t-il en commençant à s'étirer un peu partout.

@Abel N. Delatre

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre à double tranchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: le cas de Me Lise Pierre Pierre
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Le louvre :: Le musée du Louvre :: Mona Lisa :: QG des templiers