boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

This is only a deceptive appearance l Ft Livie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 268
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : psychotic bitch
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: This is only a deceptive appearance l Ft Livie Mar 31 Oct - 18:44 ()

This is only a deceptive appearance

@Livie D. Delmas & Amethyst G. Grahm

J'avais pour mission de sonder Livie et de voir si elle était apte à nous aider pour certaines taches classées top secrètes conclues entre les anges et les templiers. Livie était une devenue une bonne connaissance. On s'entendait bien, on était un peu près sur la même longueur d'onde et on m'avait dit qu'elle travaillait pour un ange en qui l'ordre avait confiance. Pourtant j'avais toujours une petite once de doute en moi. Ce n'était jamais évident d'évaluer quelqu'un, de plus que le risque zéro n'existait pas en matière de nature humaine. Pour cette occasion, je lui avais proposer de m'accompagner dans le quatorzième arrondissement de Paris pour une sorte de test grandeur nature. Voyons voir par quoi commencer... «Donc Livie, on est censées découvrir un maximum d'informations sur cette femme qui a été vue pour la dernière fois dans cet arrondissement», je lui tendis la photo d'une femme blonde, la vingtaine, plutôt sexy.«Le but de cet exercice c'est de voir si nous pouvons à terme avoir confiance en toi ». Bien évidement, il ne s'agissait pas d'une réelle personne ayant disparue et sur laquelle l'ordre faisait des recherches actuellement, mais il s'agissait d'une femme disparue lors du grand départ.

Cette mise en situation était parfaite pour évaluer les capacités de Livie à résoudre une cette enquête. Le processus de réflexion utilisé par l’enquêteur était un la principale caractéristique qu'on regardait lors d'une évaluation. Et si Livie avait besoin d'aide, en aucun cas je ne pouvais l'aider. Mon rôle était uniquement de l’observer et de surveiller ses faits et gestes au cours de son enquête. Il fallait aussi je que je lui précise qu'il y avait une limitation de temps. «Tu as jusqu'au coucher du soleil pour découvrir qui est cette femme et ce qui lui est arrivé. Je te suivrai partout pour t'observer. Bon courage moussaillon » lui dis-je avec un sourire.

La mise en situation n'était pas le seul test que je devais lui faire passer. Il serait suivi d'un test psychologique composé de questions auxquelles Livie devrait répondre au tac au tac ainsi que d'autres dont les templiers placés plus hautement dans la hiérarchie seraient chargés. Moi je n'étais là que pour orienter l'avis de mes collègues et pour poser une base positive ou négative concernant la demoiselle. Les templiers savaient que je l'a connaissait, et se disaient que je ne serais peut être pas si objective que si j'avais du faire face à une parfaite inconnue. Ils avaient tord de me sous estimer, j'étais capable de faire la part des choses lorsqu'il le fallait. «Aurais-tu des questions ? Si non, on y va dès que tu sens prêtes ».
black pumpkin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 1135
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: This is only a deceptive appearance l Ft Livie Mar 14 Nov - 22:52 ()
This is only a deceptive appearance
citation

T’aimais foutre le brin partout où tu mettais les pieds. Les anges et les templiers ne faisaient pas exception. C’était d’ailleurs d’autant plus amusant. Alors tu jouais avec eux. Tu te disais ange auprès d’eux, tu te faisais douce et calme. C’était beau d’être l’ange de la démocratie. Une ange si douce, si calme. Bien sûr tu savais que tout ceci pouvait s’effondrer du jour au lendemain, le jour où ils comprendraient que tu te moquais d’eux. Mais ne travaillais-tu pas pour l’une d’entre elles dans ce bar-karaoké des plus craignos ? Tes états de service étaient impeccables. Et puis, qui aurait pu se douter que tu mentais si ce n’est une personne qui avait connue cet ange en personne ? Personne. Qu’ils pouvaient être naïfs. Tu n’allais pas à leurs réunions, non, c’était dans les rues que tu jouais alors que tu distillais au passage la colère et la rage dans leurs veines, espérant que le sang pulse jusqu’à leur cœur. Que ceux-ci se noircissent d’envie de révolte envers un leader déjà fortement contesté.

Y a ton regard qui croise celui de la blonde d’à peu près l’âge de Livie alors que tu la rejoins dans le quatorzième arrondissement, là où elle t’avait donné rendez-vous. Le jeu allait réellement pouvoir débuter. Parce que s’en était un pour toi. Un jeu où toi seule pouvait sortir vainqueur. Tu t’amusais en attendant de pouvoir répandre l’anarchie la plus totale dans leurs rangs. Et elle, elle allait t’ouvrir les voies des templiers. Elle allait de donner le pass pour continuer ce que tu avais commencé à entreprendre chez eux. T’allais faire tomber le triumvirat à la tête de l’ordre le plus ancien de la ville. Un jeu d’enfant lorsque l’on savait qu’ils étaient des humains et qu’ils ignoraient tout de votre présence sur cette Terre, dans cette ville. Vous étiez invisibles, comme vous l’étiez dans le cœur des hommes depuis quelques centaines d’années. Vous disparaissiez, vos pouvoirs également, mais ce n’était pas ce qui allait t’empêcher de t’amuser en attendant. Pour la première fois, tu avais pris position dans votre camp, pour la première fois, tu t’étais rendue à une réunion et tu avais dit des choses utiles, enfin, peut-être. T’avais aussi essayé de faire chuter le grand chef, sans réel succès il fallait bien l’avouer. Mais sans pouvoir vous révéler, il allait falloir attendre et espérer que les choses n'aller pas empirer alors que vous cherchiez à faire renaitre les signes de votre religion.

«Donc Livie, on est censées découvrir un maximum d'informations sur cette femme qui a été vue pour la dernière fois dans cet arrondissement» T’attrapes la photo qu’elle te tend pour t’imprégnier du visage de l’inconnue. Une blonde tout ce qu’il y avait de plus normale. Elle était belle, il fallait l’admettre. «Le but de cet exercice c'est de voir si nous pouvons à terme avoir confiance en toi » Tu retiens le sourire narquois qui a failli s’étaler sur tes lèvres. Si elle savait ce que tu pouvais faire d’elle si tu commençais à contrôler ses sentiments. Le doute ne serait alors plus permis lorsque l’amour viendrait emplir son cœur. Car l’amour rendait aveugle et ce n’était un secret pour personne. «Tu as jusqu'au coucher du soleil pour découvrir qui est cette femme et ce qui lui est arrivé. Je te suivrai partout pour t'observer. Bon courage moussaillon » Tu souris à sa remarque avant de relever le regard de la photo pour le poser sur elle. « J’aime me faire suivre. » Remarque légèrement moqueuse alors que tu récupères la photo. Tu comprends pas trop où elle veut en venir avec cette mission. T’étais pas une humaine, c’était pas vraiment à toi de faire ça, si ? Mais tu t’en moquais. Une fois que tu l’aurais amadouée, tu pourrais faire des missions avec eux, à leur côté, et t’étais prête à tout pour que cela se produise le plus rapidement possible. «Aurais-tu des questions ? Si non, on y va dès que tu sens prêtes » Oui t’en avais des questions. Ton regard plonge dans le sien quelques secondes avant que tu n’ouvres la bouche pour enfin laisser aller cette question. « Tous les anges doivent passer des tests pour travailler avec vous ? » T’étais curieuse. Est-ce qu’ils avaient des doutes pour ainsi te suivre dans un premier temps. « Mais sinon, je suis prête. Je dois pas craindre grand-chose à vrai dire. » Léger sourire, légère pause. « Avec l'ange gardien qui va veiller sur moi. » Légère sourire taquin alors que tu observes une nouvelle fois la photo. Qui pense que les anges n'avaient pas le sens de l'humour ? Elle ne pourrait pas grand-chose si vous vous faisiez attaquer. Enfin, peut-être… Elle était tout de même une templière. En revanche toi, c’était autre chose. C’était peut-être ce qui allait être le plus difficile. Cacher ces pouvoirs défaillants depuis quelques mois, sans que vos actions n’aient pu faire grand-chose pour l’instant. Mais Zeus devait avoir des idées, il avait toujours des idées – soi-disant…

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas

This is only a deceptive appearance l Ft Livie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1