boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

La soirée des affreux ❁ les règles du jeu.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mar 31 Oct - 20:31 ()

Bang ! Bang ! You're dead !

MURDER PARTY
La soirée d'Halloween sème ses cadavres
Vous voici entrés dans la soirée la plus flippante de l'année, celle où tous les coups sont permis et où seuls les plus audacieux parviendront à se remplir les poches niark

Les règles

1. Attendez de recevoir votre mission.
2. Cette mission contiendra un mot et un nom : il s'agit de votre arme du crime et de votre cible.
3. Il vous faudra réussir à faire prononcer ce mot par votre victime. Lorsque votre cible est atteinte, les officiers de police judiciaire chargés de l'enquête la déclareront morte.
4. Vous remportez la prime et attendez votre prochaine mission.

La mort

1. Vous avez prononcé le mot inconnu, et les enquêteurs vous ont déclaré(e) mort(e).
2. Vous perdez automatiquement votre mission en cours.
3. Il vous faudra attendre une nouvelle mission et déclarer votre retour à la vie dans la conversation CB.

Le tableau de chasse.
Combien ça rapporte, de buter la CB ?

15 louis d'or par tête, à chaque fois que vous exécutez quelqu'un.
100 louis d'or pour l'assassin de la soirée, celui qui aura fait le plus de victime.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 0:10 ()

Bang ! Bang ! You're dead !

MURDER PARTY
La soirée d'Halloween sème ses cadavres
Après une soirée sanglante, voici le Palmarès : le compte-rendu d'enquête des inspecteurs Vanek et Lesquen What a Face

Les Assassinats

Le bilan? Plein de morts.
Lucie 30 Louis - 2 victimes
Abel 30 Louis - 2 victimes
Kais 30 Louis - 2 victimes
Fantine 30 Louis - 2 victimes
Louise 15 Louis - 1 victime
Jade 15 Louis - 1 victime
Elana 60 Louis - 4 victimes
Blanche 45 Louis - 3 victimes
Sidonie 30 Louis - 2 victimes
Dalhia 45 Louis - 3 victimes
Matt 30 Louis - 2 victimes
Soren 15 Louis - 1 victime
Jo 15 Louis - 1 victime

Les Primes

100 Louis d'Or - Elana (4 victimes)
50 Louis d'Or - Dahlia (3 victimes)
50 Louis d'Or - Blanche (3 victimes)

Le Petit Mot de La Fin
On revit ça deux minutes?

Moi je voudrais citer @Matt D. Lefèvre et son "tu veux tuer qui avec ton parallélépipède rectangle?"
Merci à tous pour votre morbide présence et votre attention particulièrement meurtrière lors de cette soirée de Halloween!

N'hésitez pas à taguer les plus belles citations de la soirée après ce message (a)
- a game of shadows, shall we play ?  -

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 0:28 ()
j'vais m'autociter mais je pense que ça résume bien la soirée ptdr

Citation :
DAHLIA TURLUTUTU

bravo à tous

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 690
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 0:34 ()
Turlututu, @Matt D. Lefèvre, turlututu.
Ça a l'potentiel d'un cri d'ralliement, ce truc.
Tu m'as vendue du rêve. :mdr:

Merci au staff pour cette soirée, vraiment.  coeur
Et à tous (sauf toi @Soren De Launay   ) d'y avoir mis l'feu.

Et puis, pour que ça reste dans les archives :
Turlututuuuu :

EDIT - tu m'as tellement doublée. :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 340
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 7:59 ()
très très bonne soirée CB
félicitations au staff pour avoir mis tout ça en place :cutipie2: et aux membres pour cette ambiance de fifiou wo

mention spéciale à @Matt D. Lefèvre qui aidait vraiment tout le monde à buter tout le monde :mdr: et @Soren De Launay qui a cassé toute la chaîne de sacrifices ptdr
un gros pardon aussi à @Jo C. Duval, j'avais pas compris que c'était moi le troll sorti du cachot pour me balader dans les chiottes des filles :prettyplease: (j'avais même la vidéo putain ptdr)

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 542
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 8:31 ()
Merci d'avoir organisé cette soirée cb! hihi

Même si ça n'a pas été évident au début, au final il y a eu un beau capharnaüm, c'est devenu bien marrant. 

Je plussoie @Dahlia Malraux et @Kaïs Osmane. @Soren De Launay, t'as pas assuré sur ce coup-là mon commandant Tous les Pouffy de ce monde te boudent Pour la peine monsieur est privé de dessert

Et Dahlia, rien de pour toi: CROCHU *le dit 2000 ans plus tard* :well:

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Démons
homecoming : 22/10/2017
Louis d'or : 386
pretty face : charlie hunnam
julius caesar : @ faust (av / profil / icons) - ouais je l'aime, et alors?
the mighty bush : contrôle des éléments & résonance colérique

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. Mer 1 Nov - 13:59 ()
wesh tous des méchants :muchacho:
sauf "@Matt D. Lefèvre & @Jo C. Duval

@Lucie Delaroche la serpentard pure souche en moi n'y voit aucun problème
j'irais les chopper moi-même les desserts

très sympathique soirée en tout cas coeur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La soirée des affreux ❁ les règles du jeu. ()

La soirée des affreux ❁ les règles du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1