boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 manslaughter (teddy)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: manslaughter (teddy) Mar 31 Oct - 22:20 ()
Theodore L. Schneider
go to war
Human name schneider, un peu comme Romy, mais en mieux.
They call me ils susurrent teddy à son oreille, douce abréviation des seuls vestiges français imposés par son alsacienne de mère. théodore, comme son grand-père et son arrière-grand-père avant lui. ludwig, ensuite, petite touche germanique de son père.
laughter lines il aura bientôt essuyé cinquante hivers, certains plus rudes que d'autres. teddy a quarante-six ans mais parfois, il a l'impression d'en avoir vécu quarante de plus.
moneymaker il est devenu celui qu'il abhorre : ancien professeur émérite de l'ENA strasbourgeoise, il s'est reconverti en prof de fac lambda à la Sorbonne, spécialiste des relations internationales et de la diplomatie.  
heart like that il a connu l'amour et les fruits qu'il peut porter, il a connu l'amour et la souffrance qu'il engendre. veuf mais remarié à une femme douce, tendre, aimante. amarré à un coeur qu'il ne mérite pas et, surtout, qu'il ne supporte pas.
Sex on fire il a en adoration les courbes féminines qui se dessinent sous ses caresses les plus intimes et les soupirs lubriques qui en demandent plus.  
Blood lines une femme et une descendance, c'est tout ce qu'il souhaitait teddy. une femme et un héritier, subitement volatilisés pour ne laisser place qu'à une remplaçante médiocre, son héritière et un fils pathétique.  
society il a le compte en banque plein mais se plaindra toujours du gouffre financier que sont les deux femmes qui partagent sa vie.  
home address appartement du cinquième partagé avec ces quelques âmes qu'il exècre. il les fuit, terré dans son bureau ou évadé à la faculté et ne leur revient qu'à l'heure fatidique du dîner.
theme song villain - wild fire ; victorious - panic! at the disco ; superstar - twin wild ; raise hell - dorothy ; bad at love - halsey ; défaite de famille - orelsan  
legendary name unique fils du couple inquisiteur, héritier d'un monde dont il ne veut pas. arès, le guerrier, arès, le détesté.
for centuries il est né sous le grondement des premières batailles, laissant l'ondine pourpre nourrir sa soif et les cadavres assouvir sa faim. il a l'âge du monde et des guerres millénaires, celles où les hommes combattaient à mains nues pour ne défendre qu'un misérable fragment de territoire
this is gospel père de la guerre offensive, maître de la destruction. dieu de la violence et garant des serments.
set fire to the rain
and watch them burn

t'es plus intelligent qu'avant
mais t'es toujours très con


Elle avait les prunelles assassines et l'âme impénétrable. Quand elle faisait battre ses longs cils, plus rien n'avait d'importance. Et quand quelque rare mélodie s'extirpait de ses entrailles et venait enlacer mes tympans, le temps semblait se suspendre. Beauté millénaire qui n'avait rien à envier aux célébrités retapées pour quelques millions, elle illuminait chaque endroit qu'elle bénissait de sa présence. Elle avait un sourire meurtrier mais ses canines paraissaient inoffensives lorsqu'elles s'éprenaient de mon cou. Parfois, elle demeurait le visage enfoui au creux de ma peau pour y laisser sa marque pourpre, et puis elle riait. Et quand elle riait, les étoiles avaient l'air de briller un peu plus fort. Belle brune à l'épiderme de porcelaine qui me semblait éternelle, elle aimait attraper ma main et placer ma paume sur son ventre lorsque l'Alien lui rappelait qu'il existait.

Elle avait les prunelles fatiguées et l'âme en ruine. Quand elle faisait battre ses cils, plus rien n'avait d'importance. Et quand quelqu'insonore mélodie s'extirpait de ses entrailles et venait caresser mes tympans, le temps semblait se suspendre. Beauté millénaire qui n'avait rien à envier aux célébrités retapées pour quelques millions, elle illuminait l'hôpital qu'elle bénissait de sa présence. Elle avait un sourire meurtri et ses canines semblaient inoffensives sous ses lèvres asséchées. Parfois, je demeurais le visage enfoui au creux de sa peau pour y laisser un baiser, et puis elle riait. Et quand elle riait, la douleur avait l'air de la ronger un peu moins fort. Belle brune à l'épiderme blême qui me semblait éternelle, elle aimait attraper ma main et la serrer très fort lorsque l'Alien la brisait de l'intérieur.

Elle avait les prunelles closes et l'âme en poussière. Quand elle a fait battre ses cils pour la dernière fois, plus rien n'avait d'importance. Et quand quelqu'ultime souffle s'extirpa de ses entrailles et vint ravager ma raison, le temps sembla se suspendre. Beauté millénaire qui n'avait rien à envier aux célébrités immortelles des temps passés, elle illuminait le mausolée qu'elle bénissait de sa présence. Elle avait un sourire indélébile et ses canines demeureraient inoffensives sous ses lèvres immobiles. Une dernière fois, je demeurai le visage enfoui au creux de sa peau pour y attendre l'éclat merveilleux de son rire. Et quand elle avait ri en guise d'adieu, le cancer avait disparu l'espace d'une seconde. Belle brune à l'épiderme glacial qui me semblait éternelle, j'avais laissé l'Alien attraper sa main une unique fois avant de refermer sur elle les portes de l'autre monde.
l'ombre de la guerre
ultraviolence
caractèrecréatif ; abrupt ; stratège ; fantasque ; violent ; possessif ; égoïste ; carnassier ; vindicatif ; incendiaire ; raffiné ; belliqueux ; méprisable ; cynique ; distingué ; charmeur ; autoritaire ; pragmatique ; supérieur ; agressif ; hypocrite ; impartial ; excessif 
anecdotes
Théodore
Allemand de nationalité, Teddy est venu faire ses études en Alsace grâce au programme Erasmus. Bien qu'il n'ait jamais été un étudiant assidu et sérieux, il a trouvé une raison de venir chaque jour aux cours auxquels il était inscrit : la raison avait, comprenez le, un sourire radieux. Ensemble, ils ont eu un fils. Fruit divin d'une splendide histoire d'amour à la conclusion tragique : elle meurt d'un cancer très jeune et le laisse seul avec le gamin. Et en bon père / père égoïste (rayez la mention inutile), il préfère le laisser auprès de personnes qui, selon lui, seront plus aptes à lui offrir le monde. Il a toujours amèrement regretté son geste et a tenté de récupérer son enfant. C'était, cependant, trop tard.   Théodore s'est toujours considéré comme poursuivi par la malchance. Il en a très souvent ri, mais quand il a finalement retrouvé la trace de son fils et que le grand schisme a frappé, je vous assure qu'il n'a pas ricané longtemps. C'était un amoureux de l'amour et de l'art, formes d'expression en lesquels il avait trouvé son exutoire. Ironiquement, il rêvait de faire de la résolution des conflits armés sa carrière professionnelle (au final il a fini prof). Quel con, s'il avait su.



Arès
Arès n'a jamais fait aucun effort pour rentrer dans le moule et plaire aux proches de son hôte. Il a, cependant, développé une pitié assez maladive pour sa femme et tente de la préserver de l'enfer qui règne là, dehors. C'est une divinité très intelligente mais encore trop con pour se rendre compte que les conflits auxquels il peut prendre part sont futiles ou bien qu'il est le seul et unique fautif. Dramaqueen dans l'âme, il aime se faire plaindre. Les tabagistes adulent sa carte bleue. Il veut voir le monde sombrer dans le chaos. Pas pour des raisons idéologiques, juste parce que ça l'excite. Il a besoin de rabaisser les autres pour se sentir vivant, puissant, important. Divinité détestée par une grande partie de son propre Panthéon, il s'est promis à son retour sur Terre de ne pas les côtoyer. Sauf s'ils l'invitent au resto. Il ne supporte pas ses enfants mais l'idée de rencontrer le premier fils de son hôte le titille. Il a un rottweiler, qu'il a affectueusement prénommé Hadès.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Résonance de violence ; comme un poison qui s'empare de l'esprit et du corps, la sensation coule dans les veines et s'éprend du coeur. Inexorable envie de serrer les poings, de briser des mâchoires et fracturer la clavicule d'innocents inconnus. Besoin insatiable de sentir un sang étranger onduler sur la peau et tâcher le tissu.
Explosion ; Dieu de la destruction, faiseur de veuve. Le sol tremble sous les semelles lorsque s'abat son courroux injustifié et les larmes brûlent l'épiderme quand la déflagration souffle le monde. C'est un boom, un grondement sourd qui tue et détruit, calcine et asphyxie.
LoyaltyIl a prêté serment au sang qui coule dans les caniveaux et aux larmes déchaînées des veuves inconsolables. Teddy ne porte secours qu'à sa petite personne, parce qu'il est sa propre priorité.
What you know Arès a tout vu, tout entendu. Il sait pour les anges et pour les démons, il sait pour le retour de ses pairs et pourtant, il fricote davantage avec ceux à qui il ne doit rien.
Let's play Il veut voir le bitume séduire les plumes et les anges tomber des cieux. Se délecter d'un verre de vin rouge en observant les démons danser dans les flammes insatiables des enfers qu'ils ont fui. Il veut sentir les âmes se détacher des corps après une lutte effrénée, archarnée, comme un feu d'artifices spirituel auquel assisterait sa divine personne. Alors il s'est mêlé à eux, aux chérubins et aux diablotins, pour mieux accomplir son sombre dessein. 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Ils sont cons mais ils sont mignons. Arès s'est joint à eux mais demeure passif en attendant de pouvoir semer la zizanie au sein de leurs rangs tel le connard qu'il est.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Léger sourire aux coins des lippes et on passe entre les mailles du filet pour ne pas éveiller les soupçons. ange ou démon, surnaturel ou humain, tous ne sont au final que des pions fébriles sur un divin échiquier.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Mainstream.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils n'ont jamais été crédibles à ses yeux et, s'il a bien une fois tenté de comprendre leurs revendications... eh beh... voilà.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Pas franchement utiles, juste divertissants. Et puis ils lui donnent de l'argent, donc ça va.
Who were you ? Existence amère. Début de vie misérable, fatal. Teddy a toujours été talonné par la mort et la malchance mais, s'il s'est habitué à leur sombre présence, il a fini par apprendre à s'en moquer et à relativiser. S'il voyait sa vie dans la diplomatie, il a fini grand professeur au sein d'une institution exceptionnelle et était apprécié de tous ses étudiants. Attentif, souriant, avenant, il s'était promis au début de sa carrière d'être toujours présent pour ses poulains afin de leur assurer un avenir radieux. C'était, peut-être, sa façon de se pardonner pour cet avenir sublime qu'il n'avait pu offrir à son fils. Mais au fond, l'homme jovial avait développé des talents pour la manipulation qu'on ne lui soupçonnait pas. Il prenait soin, chaque matin, d'enfiler son masque d'homme comblé tandis que sa femme lui préparait un café. Malheureux en ménage, envieux de ses élèves et de la vie de débauche qu'il leur prêtait, Théodore rêvait secrètement de tout plaquer et de fuir loin de la routine qui l'empoisonnait davantage chaque jour.
The past Parce qu'il veut un toit et un corps à enlacer avant que le sommeil ne l'emporte, Arès n'a pas claqué la porte lorsqu'il a découvert l'existence de la troupe Schneider. Il est froid mais fait des efforts pour que la cohabitation se passe au mieux, notamment avec la mère Schneider pour laquelle il éprouve une pitié folle.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo dinosaure
âge une ptite vingtaine
Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai entendu despacito derrière la porte du coup je suis entrée
Qu'en penses-tu ? sjdqspdsjd despacito qdposdpsjd djfsofTO
Feat. MCCONAUGHEEEEEEEEY
crédits mdr je vous dis ça plus tard, ok ?
what else ? comme l'a si bien dit neil armstrong en revenant de la mission apollo 11 : re  


Dernière édition par Teddy L. Schneider le Lun 6 Nov - 14:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mar 31 Oct - 22:21 ()
l'histoire viendra en os, du coup :fuck:


Dernière édition par Teddy L. Schneider le Dim 5 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mar 31 Oct - 22:27 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 8:04 ()
re alors
c'est qui le dieu cool ? huhu

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1033
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 8:53 ()
Ouais, c'est qui le Dieu cool?

Bienvenue!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2486
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 9:28 ()
Tant de mystères... Le Dieu du mystère ou le Dieu de l'avarice, monsieur à l'air de compter de très près ces petits sous-sous

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche unicorn

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 10:24 ()
PAPAAAAAA please babe please babe please babe please babe please babe please babe

bienvenue à toi, je te love globul dépêche toi d'avancer ta fiche il faut qu'on rp

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 11:17 ()
Re-bienvenue
#quandjepensequetumasquittée

Merci de bien vouloir indiquer ton dieu cool dans la description de ta fiche (histoire d'éviter que ledit dieucool soit réservé par une autre personne)

Et dépêche toi de me finir cette fiche

(oui j'fais des caprices, mais c'est dans ma fiche de poste )

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 11:22 ()
re bienvenue
Il me tarde de voir quel perso tu nous réserves :pray: Bon courage pour cette fiche et tu sais déjà où nous trouver si tu as besoin coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 12:28 ()


Bienvenue please babe Ce perso promet, hâte de lire la suite :well:

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 12:41 ()
MCCONAUGHEY wo wo mais ce choix parfait wo  
 reuh coeur :ananas: hâte de voir quel dieu

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 13:16 ()
*débarque avec un smoothie*
J'sais pas, ça sent l'chinois ici j'trouve. C'est chelou. :wren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 13:26 ()
Re-bienvenue apparemment et bon courage pour remplir cette fiche bien trop vide (a)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 14:20 ()
rebienvenue petit makiiii
hâte de découvrir ce dieu cool huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 14:32 ()
RE BIENVENUE :fiyah: je suis trop contente que tu reviennes ca me fait chaud au corazon coeur coeur coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 588
Louis d'or : 607
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Mer 1 Nov - 18:06 ()
Rebienvenue par ici donc :cutipie2:

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:29 ()
Tiens, pour te donner du courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:32 ()
@Christopher Lion :blase:

Merci tout le monde, vous êtes trop choupinou (ouais, j'ai pas changé en deux semaines, toujours aussi feignasse)
Coeur d'amour sur vos tronches coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:36 ()
*lui casse ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:38 ()
@Christopher Lion Du coup mon smoothie banane, il est où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:41 ()
Pas de chintok pas de smoothie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:42 ()
@Christopher Lion Je savais pas que t'étais un démon fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:44 ()
C'parce que c'est la pleine lune, j'y suis sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 0:47 ()
@Christopher Lion Si je te lâche un maki, tu pleures? :wren: :wren: :wren: :wren:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: manslaughter (teddy) Jeu 2 Nov - 8:42 ()
Oulala le dieu de la guerre avec cette tête :well:
(re)bienvenue par ici apparemment ! Bon courage pour ta fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: manslaughter (teddy) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
manslaughter (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de Teddy Lupin
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]
» TEDDY X GRIFFON COTON 2 ANS REFUGE VERMELLES 62
» Ne s'aimer que la nuit (Teddy)
» teddy epagneul adorable loulou!
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées