boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2075
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Mer 1 Nov - 0:54 ()
Quand vous croisez un écureuil mutant  
Pascaline & Blanche & Jade & Lucie

Spoiler:

La journée de boulot a été longue comme souvent, comme toujours mais je ne m'en plains pas, bien au contraire, j'ai du boulot, un boulot que j'aime d'ailleurs, et ce n'est clairement pas donner à tout le monde. Mais parfois les journées sont difficiles. Aujourd'hui a fait partie de ces journées qui ne sont pas déroulées comme prévues, mais on fait avec, demain sera un autre jour qu'on le veuille ou non, c'est ce que je me dis à longueur de temps. Et puis quand je sens que ça ne va vraiment pas, je me remémore un bon souvenir et le léger coup de blues passe rapidement. Mais aujourd'hui, je n'avais pas l'intention de m'apitoyer sur mon sort, non, bien au contraire, j'allais prendre un bon petit milk-shake dans le 13ème arrondissement de la ville, dans le quartier de la bibliothèque, histoire de me requinquer un peu pour la journée de demain. Seulement, je n'avais pas compter sur un imprévu absolument imprévisible. Sur mon chemin, je croise une jeune femme qui est assise par terre, elle se tient la cheville, et pour cause, elle est brûlée alors elle a du mal à marcher sans doute. J'ai du mal à comprendre ce qui a pu lui arriver, alors je me mets à genou à côté d'elle, la brûlure n'est pas très grave fort heureusement, mais il lui est impossible de m'en dire plus. D'un coup, elle a senti sa chevelure comme fondre sous le coup d'un feu venu de nul part ou presque. Soudain, elle prends peur presque inconsciemment quand elle voit un petit écureuil s'approcher de nous deux. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle a peur lorsqu'une araignée passe à côté de l'animal et qu'il se met à lui cracher du feu. Je sursaute et trébuche sur le sol. Nom d'un chien, comment est ce que c'est possible ? Un écureuil-dragon existerait-il ? Il semblerait. Le pire, c'est que je ne suis pas la seule à le voir, il y a d'autres personnes autour de nous, sans doute qui avaient l'intention de se rendre au BARABRA'S MILKSHAKE BAR comme moi initialement.

- a game of shadows, shall we play ?  -

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 511
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Ven 3 Nov - 15:49 ()
PASCALINE & BLANCHE & JADE & LUCIE

Après une bonne séance de kickboxing et une douche brûlante, rien de tel qu’une petite gourmandise ! Lucie quitta donc China Town pour le quartier de la bibliothèque où se trouvait un bar à milkshake. Elle en commanda un, saveur du japon au chocolat blanc et à la fleur de sakura. Alors qu’elle savourait délicieusement ce breuvage sucrée en marchant tranquillement sur le trottoir, un cri la tira de sa rêverie. Elle regarda derrière elle pour découvrir une femme avec les cheveux, non pas de feu, mais en feu ! Lucie n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu’un écureuil s’approcha d’elle et d’une autre femme à ses côtés et cracha d’un coup du feu sur elles.

Un écureuil cracheur de feu ?! Mais c’est quoi ça ? Même chez nous on n’a pas une créature pareille !

Chez nous, à comprendre la Cité de Dis. Lucie en lâcha même son milkshake de surprise, éclaboussant son jean au passage. Pestant d’avoir gâché sa boisson, Lucie s’écarta de quelques pas avant de se rendre compte que l’arôme qui s’en dégage attira l’écureuil. Ce dernier se mis à foncer vers elle ou plutôt vers le milkshake et comme pour s’assurer que personne n’y touche avant lui, il lança une nouvelle bouffée de feu. Même si elle était insensible au feu, Ophée ne pouvait se permettre que son identité soit révélée au milieu de la voie publique. Sans même y réfléchir d’avantage, Lucie s’esquiva. Profitant de la distraction de son milkshake, Lucie rejoignit vers les deux jeunes femmes. Elle se la joua gentille et normal humaine.

« Vous allez bien ? Pas trop de dégâts ? » demanda-t-elle tout en proposant sa main pour aider à relever celle qui avait trébuché sur le sol.

- a game of shadows, shall we play ?  - #d14b5d Lucie

@M-A. Blanche Bonaparte @Jade S. Dumeny @Pascaline E. Sabot

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 579
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Mar 7 Nov - 18:23 ()

Fin de service, fin de journée. Les yeux se font tombant et les pas trainant. L’uniforme est bien vite délaissé, roulé en boule dans un casier rouillé. Regain d’énergie quand il s’agit d’enfin quitter l’enfer qui abrite en réalité les dorures moulées de l’Eden Palace. Les clients du soir s’y pressent, Jade s’empresse de quitter le domaine de Gourmandise. C’est elle qui avale maintenant goulument les pas qui l’éloignent de ce repère de démon. Elle s’enivre de cette liberté retrouvée pour la soirée, de cette identité qu’elle n’a plus à cacher une fois rendu le tablier. Ce soir l’ange veut changer d’air, quitte à se rendre dans un endroit qui ne lui sera pas plus hospitalier.

Le Barabra's milkshake bar pour cap, et déjà le goût du chocolat qui enivre son palais. Elle aussi semble avoir succombé aux affres de la gourmandise.
Le chocolat bien vite s’évapore et c’est l’âcre parfum de fumée qui inonde ses poumons. C’est une scène kafkaïenne qui s’ouvre devant elle et pourtant ô combien grotesque. Ses lèvres se tordent en une mimique amusée, que déjà le rongeur lui ôte de la figure. Consternation mêlée au comique de la situation qui se mélange en elle alors que les flammes qu’il crache font flamboyer sa robe rouille. « Dites moi que c’est une blague. D’où vient cette créature ! » C’est la stupéfaction qui l’emporte au final face à l’irascible animal qui arrose quiconque ose s’approcher de ses langues de feu. Jade s’approcha de groupe d’humaine qui s’était déjà constitué non loin de l’infernale bête. « Par tous les Saints! D’où vient cette chose ? »

@Lucie Delaroche @Pascaline E. Sabot @M-A. Blanche Bonaparte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 2075
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Ven 10 Nov - 22:48 ()
Pascaline & Blanche & Jade & Lucie

Spoiler:

L'écureuil est une belle petite attraction, personne ne se doutait de son potentiel, ce n'est pas comme s'il était en train de réclamer un gland ou une noisette, non. Il avait craché du feu et fait déjà une victime, et ce n'était que la première puisqu'une petite blonde sortie du bar avec un milkshake à la main et renversa ce dernier sous la surprise des flammes. L'écureuil en avait profiter pour marquer son territoire en allant à proximité du liquide visqueux pour lancer des flammes, et boire une lichette du liquide qui jonchait le sol. Faisait-il exprès de lancer des flammes ? Cela était impossible à savoir, sans doute étais-ce le cas. Mais je préférais ne pas vérifier la chose. La petite blonde avait donc esquivée la bestiole pour venir nous voir nous demandant s'il n'y avait pas trop de dégâts, mais ça irait, une légère brûlure pour l'une, un peu de nettoyage pour elle.

" Oui, ça va, elle n'a pas vu l'écureuil s'approcher alors elle a trébuché en sentant le chaud sur sa cheville. Je viens de lui nettoyer tout ça avec un gel apaisant et une compresse pour que ça aille mieux. "

Je regardais donc la jeune femme qui était blessée avec un petit sourire.

" Vous ferez attention avec votre cheville. Vous pouvez allé en pharmacie pour prendre la même crème que celle-ci, elle est disponible sans ordonnance. Faites attention à votre cheville cependant, elle restera fragile quelques jours, mais la brûlure est superficielle, rassurez-vous, à peine plus grave qu'un bon coup de soleil. "

Et heureusement d'ailleurs, mais le petit animal n'était pas si dangereux, même s'il faisait peur à une nouvelle personne. Tout du moins, elle se doutait de quelques choses. Elle nous pose une question à laquelle je suis bien incapable de répondre autrement qu'avec un sourire.

" Je ne sais pas du tout. On dirait que c'est une nouvelle race, l'écureuil-dragon. Je pense qu'il aurait bien sa place dans Game of Thrones d'ailleurs. Quoique, il est un peu petit. "

Je ne savais pas si la référence serait captée, mais si la série commençait à devenir un peu vieille, puisqu'elle remontait à ma naissance environ, les livres connaissaient toujours un franc succès en librairie, comme un grand classique de la littérature d'héroïc-fantasy.

- a game of shadows, shall we play ?  -

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 511
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Mar 14 Nov - 15:47 ()
PASCALINE & BLANCHE & JADE & LUCIE
Un gel apaisant et une compresse ? C’est ce qui s’appelle être efficace. Tout le monde se balade avec ça sur soi ? Ce n’était pas avec son sac de sport que Lucie pourrait aider, à part en shootant dans l’écureuil avec son sac. C’était une idée, mais Lucie n’avait pas très envie de le retrouver tout carbonisé.

En écoutant une nouvelle fois la jeune femme blonde, Lucie songea qu'elle lui faisait penser à un médecin. L’était-elle ? Ou infirmière peut-être ? Lucie n’en savait rien, seulement elle avait l’air de si connaître de part sa façon de parler. Un ange ? Ils étaient beaucoup à traîner dans le domaine médical. M’enfin, elle ne pouvait se laisser distraire par des hypothèses en un moment pareil. Arriva alors une nouvelle personne.

Pas de chez nous en tout cas.

Ophée ne pouvait pas répondre ça. Puis l’infirmière blonde –oui, elle avait décidé de l’appeler ainsi- répondit. Sa réponse la fit rire. Dévoreuse de série et de films, ne pouvant pas se rendre au cinéma, Lucie visionnait tout sur son pc. Anciennes et séries en cours.

« Un bébé Drogon. Reste plus qu’à espérer qu’il ne grandisse pas si vite. »

Tout en parlant, Lucie regardait de loin la bestiole mutante. Hors de question de se laisser surprendre une nouvelle fois. Ça lui avait coûté un milkshake, ça ne lui coûterait pas d’avantage. Elle ne la quittait donc pas des yeux.

« Et maintenant ? Une idée de ce qu’il faut faire ? Je ne suis pas sûre que les pompiers gèrent ce genre d’incident. »

- a game of shadows, shall we play ?  - #d14b5d Lucie

@M-A. Blanche Bonaparte @Jade S. Dumeny @Pascaline E. Sabot

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 579
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie Sam 18 Nov - 22:16 ()

La journée la plus banale avait pris les accents de l’extraordinaire. La quiétude de la routine quotidienne soudainement remplacée par la plus fantastique des épopées. Jade regarda la jeune femme qui, quelques instants plus tôt prodiguait conseil à la blessée, sans comprendre un mot de la réponse qu’elle lui adressait. Game of quoi ? Le nom lui disait vaguement quelque chose, Lily avait dû lui en parler à un moment donné mais l’ange avait vite effacé cela de sa mémoire. L’écureuil-dragon, la comparaison était pertinente ceci dit.

Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre quand l’horreur de la situation la frappa, chassant tout l’amusement de ses traits. Se pouvait-il que cet écureuil soit en réalité un démon ? Un démon doué du don de métamorphose et crachant du feu ? Tel une Maléfique des temps moderne, seule référence cinématographique qu’elle possédait, le dessin animé ayant été, il paraît son préféré.
Peut-être cette idée de démon-métamorphe-cracheur de feu était-elle ridicule, mais seul Dieu savait de quoi pouvait se composer l’Enfer.
« Et maintenant ? Une idée de ce qu’il faut faire ? Je ne suis pas sûre que les pompiers gèrent ce genre d’incident. »
Jade revint à la réalité, s’arrachant à des pensées peu rassurantes pour regarder la jeune femme à l’air angélique qui venait de prononcer ces mots.
« Je pense qu’on ne peut clairement pas le laisser vagabonder dans la nature. Peut-être peut-on essayer de le capturer et de le confier à un quelconque zoo ? Quelques noisettes et une cage devraient l’affaire … »

@Lucie Delaroche @Pascaline E. Sabot
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie ()

Quand vous croisez un écureuil mutant - Blanche&Jade&Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1