boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

2 novembre ❁ quand on était jeune
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 259

Sujet: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 0:26 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

2 novembre
Those will be the best memories
Aujourd'hui on vous propose de vous remémorer vos meilleurs souvenirs de GOS, depuis son ouverture pour les plus dinosauriens aux derniers rébuts calamiteux de Matt Le Caribou sur la chatbox.

Fonctionnement
comment ça marche

Le coutdown d'aujourd'hui fonctionne sous la forme d'un flood sur vos meilleurs souvenirs, ce qui vous à fait le plus rire
Vous pouvez poster autant de fois que vous le désirez dans le sujet jusqu'à sa fermeture demain et chaque post vous remportera 25 louis :fiyah:
Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à tagger les concernés :fiyah:

(ces louis d'or sont ajoutés automatiquement)

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1006
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 0:37 ()
Alors les loulous, c'est quoi vos meilleurs souvenirs gosien ? coeur

Perso, c'est toutes les fois où @Lily M. Dubois débarque en boudant parce j'ai sorti la serviette (bon et pis quand j'ai des réponses aux lulys coeur) et cette fois aussi où @Matt D. Lefèvre m'a fait un avatar j'étais trop au paradise please babe et quand @Kaïs Osmane m'appelle lama sur la cb coeur quand @Jo C. Duval réponds en espagnol sur la cb même si elle parle pas espagnol et aussi quand @Pascaline E. Sabot fait de l'humour et que je me sens moins seule avec mes blagues à la con ptdr

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
homecoming : 31/10/2017
Louis d'or : 147
pretty face : mcconaughey
julius caesar : lazare (av), crackintime (sign)
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
the mighty bush : explosion ; uc
résonance de violence ; uc
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 0:38 ()
Je crois que mes plus beaux souvenirs sur ce forum remontent aux fois où je voyais LA serviette suprême de @Lukas Vanek. Illumination de ma rétine, la pupille qui double de diamètre. Jtm bébé, tu es un putain de régal pour les yeux (remet ta serviette)

ps : j'ai vu ton fail, mais j'emporterai ton secret dans la tombe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2273
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 0:44 ()
@Lukas Vanek J'avoue, c'est tellement rare de voir quelqu'un avec le même humour aussi pourri que moi, quelqu'un qui peut me comprendre, c'est trop la classe aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 690
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 0:56 ()
Ouais, j'suis validée que depuis quelques heures, j'me pointe, j'ai honte de rien.
Remarquez qu'en 24h, j'ai déjà d'quoi flood ce sujet de souvenirs épiques, jfc. :rip:

Bon, je l'ai déjà cité ailleurs, mais voilà : LE FAMEUX REBUS de @Matt D. Lefèvre qui m'a tiré quelques bonnes grosses larmes. Et puis @Lucie Delaroche et son « pif », omg. :mdr: TURLUTUTU-POINTU-CROCHU ptain.

Et j'dois dire que. Ce sujet pour m'souhaiter mon b-day, ça.  
Le jour d'ma validation, en plus. Avec des ava sublimes, et puis vos p'tits messages.
Bref, j'garderai un très wtf bon souvenir d'ce premier jour. inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 1:04 ()
Moi, je me souviendrais toujours de la première soirée CB qu'on a pu faire dans le coin aya
Comment on avait été renommé de façon presque sauvage, je crois si je me plante pas que j'étais devenu Pascal Obispo, un truc comme ça, des barres de rires avec les admins et les membres qui étaient là à l'époque, et même s'il n'en reste plus énormément, j'en garde un super souvenir aya

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 638
pretty face : JDM.
julius caesar : Killer from a gang (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 1:13 ()
J'me souviens comme si c'était (y a cinq jours) hier de la fois où @Garance M. Lesquen a mouillé sur ma fiche. Ça m'a bcp ému. Et ça m'émeut encore, surtout si ça me rapporte 25 balles.

(srry Gaga, jsuis un pauvre newbie qui a rien à raconter, no hard feelings :pray:)

Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 1:20 ()
Allez, je vais tenter d'inonder au maximum cette partie parce que voilà, j'ai plein de souvenirs à vous raconter ♥️
Je commence avec @Vivian H. Lamontagne aya
C'est avec toi que j'ai réalisé que je devais donner un pouvoir à Pascaline qui n'en avait pas à la base, quelques choses de plausible, quelques choses d'émouvant, et notre lien reflète tellement parfaitement tout cela aya
Surtout qu'on a fait la quête ensemble, alors, je suis certains qu'elles vont devenir unies, parce que finalement, elles auront ce secret qu'elles ne vont sans doute pas divulguer, et qu'à jamais, quand elles passeront devant l'hotel des invalides, elles prendront peur, ou au contraire, se souviendront de cette folle épopée aya

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
julius caesar : Killer from a gang (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 1:30 ()
@Pascaline E. Sabot on fait fifty/fifty si jte sers de prétexte pour pas faire de dp ?
(13825, jfc, jspr que tu distribueras tous ces louis d'or aux nécessiteux, sinon t'es bonne pour finir démon de l'avarice )

Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 1:36 ()
@Don Harcourt Et encore, ça c'est juste ce que j'ai dans le profil mon cher
Parce que j'en ai encore plus dans ma cagnotte
Mais oui, je peux t'en donner si tu veux pour que je ne fasse pas de DP

Alors, je tague maintenant @Sophie A. Lovett parce que finalement, c'est sans doute toi qui a ajouté la dernière pierre à l'édifice pour que je vienne ici. On se connait maintenant depuis quoi ? 3 ans au moins, on s'est rencontré par hasard, toi une certaine jeune femme blonde issue de l'univers Marvel, incarnée par la belle Olsen, moi, j'étais un chat noir et tout de suite, on s'est bien entendu. Tu suivais le projet, tu m'en a parlé et nous voici ici aya
J'adore rp avec toi, on a de beaux souvenirs ici notamment, ou comment l'art d'envoyer des cartouches, un superbe r entre Siam & Sophie aya Et puis en ce moment, on s'amuse dans notre jacuzzi plein de vin avec Louis & Rose aya
J'espère qu'on continuera de rp ensemble pendant encore longtemps ♥️

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4465-elena-de-villiers-my-humanity
Humains
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 116
pretty face : Madison Beer.
julius caesar : Jxrley (moi-même).

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 6:05 ()
Un flood du souvenir ? Je sens qu'on va en lire de belles.
Bon alors moi je partage le plus "grand" moment qui se soit passé sur moi dans la ChatBox du forum. Moment qui fait qu'une vengeance me ronge et que je suis moquée par certains membres du fofo' (coucou @"Kais Osmane"). Alors tout commença qu'en un jour, @"Lucien A. Charon et moi parlions tranquillement de choses et d'autres jusqu'à ce qu'il mentionne -je ne sais plus comment- que Lucien travaille "pour la police". Moi, perverse comme je suis (et vous commencez à me connaître un peu) je lui demande ÉVIDEMMENT de me passer les montes. Je veux dire.. comment aurais-je pu réagir autrement ?! BREF. On mentionne vaguement @"Hippolyte P. Fauvet (je ne me rappelle plus ce qui a été dit honnêtement mais c'était humoristique) puis passons à un autre sujet. VINT ALORS LA FAMEUSE HIPPOLYTE QUI DÉBARQUE SUR LA CHATBOX. Lucien, après qu'elle soit arrivée, m'envoit un mystérieux " huhu " et évidemment, Hippikédia l'a vut directement et m'a demandé pourquoi il m'avait envoyé ce smiley. Je lui ai un répondu un genre de "Pour rien. " mais elle n'a rien voulu entendre et est allée fouiller notre conversation dans les archives. C'EST ALORS QUE, après tentative de défense auprès de la madame qui pensait que je voulais lui piquer Lucienne (alors que j'aurais demandé à n'importe qui des membres du forum de me passer les menottes, M'A RASÉE LES CHEVEUX DANS LEUR TOTALITÉ.

Depuis, je suis presque violemment persécutée par Kais, qui se fait un mâlin plaisir de tout le temps me rappeler que je suis chauve et RIEN D'AUTRE (je ne l'ai VRAIMENT jamais vu me parler d'autre chose). Ainsi que Blanche qui s'est foutue de moi également quand, en rigolant, elle avait dit que si j'étais sa demoiselle d'honneur pour son mariage, elle n'aurait pas à craindre que je sois plus belle que la mariée. Ainsi que d'autres membres également. Et finalement, alors qu'hier je me faisais un mâlin plaisir à taquiner Hippikédia (ce qui, par rapport à ce qu'elle m'a fait, est très gentil vous le conviendrez), celle-ci a demandé à Sohan de me frapper et celui-ci s'est tout de suite exécuté. Puis, quand je lui ai parlé de ce qu'elle m'avait fait, m'a dit qu'étant une "tête de gland" je méritais bien une baffe.

JE SUIS MALTRAITÉE. :tears:
JE ME VENGERAAAAAAAAIS ! :fiyah:
Voilà mon petit souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 7:32 ()
@Don Harcourt :fuck:
ptdr
Nan mais je comprends, j'vais calmer mon enthousiasme dans mes validations

J'me souviens quand la CB avait décidé de foutre @Matt D. Lefèvre sur la liste des persona non grata et que sa co n'excédait jamais les 5 minutes
C'était le bon vieux temps! ptdr

J'me souviens aussi de la chasse aux oeufs de Pâques et de son euphorie avec @Kaïs Osmane (on vous avait défoncé ahahahah ptdr )

Et j'me souviens du premier mp envoyé par @Christopher Lion et de touuuuus les mps qui ont suivi globul
*câlinoute sons zazou*

J'ai plein de souvenirs mais je vais essayer de les égrener un peu
(comme @Pascaline E. Sabot, ma marraine de l'extrême. Tu te rappelles notre soirée cb libertin?)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 8:58 ()
J'adore vos meilleurs souvenirs c'est quand je me fais bizuter ptdr bravo  ptdr

Un de mes meilleurs souvenirs c'était effectivement le jour où la CB me déconnectait tout le temps et où j'avais fait une contre cb sur le flood avec @Jade S. Dumeny et @Millicent Valentine et aussi ces moments de flood où on délirait sur Christophe Maé avec @Millicent Valentine, et @Garance M. Lesquen.

Un autre bon souvenir ça a été le jour où on a remplacé mon avatar par un cheval (@Millicent Valentine et @Louise A. Hardy) j'ai eu un fou rire devant mon écran ptdr (et puis quand @Millicent Valentine est revenue en scred sur le fo c'était cool).

Un autre bon souvenir ça a été la soirée d'avant hier ptdr J'crois que je me suis jamais autant marrée sur une soirée CB à nous voir tous galérer et surtout ma propre galère avec @Dahlia Malraux (TURLUTUTU DAHLIA ) ptdr Et aussi les soirées cb où on renommait tout le monde, c'était grave cool globul

Un autre bon souvenir ça a été mon premier RP avec @Lily M. Dubois, celui où Matt et Lily manquent de crever, j'ai trop aimé le rusher globul

Et puis mes bons souvenirs c'est aussi quand @Arthur M. Leroy laisse des pavés dans les newsletter après les maj

JVAIS SUREMENT EN RAJOUTER DAUTRES D'ICI CE SOIR globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 542
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 9:26 ()
Bon bah je n'ai pas grand chose à dire étant assez nouvelle, mais j'ai déjà vu de belles petites pépites durant la soirée cb Pourtant je ne suis pas adepte de la cb, j'y suis généralement toujours un peu mal à l'aise, timide et à côté de la plaque. Vous avez réussi à me mettre à m'accepter et à mettre à l'aise petit à petit, merci pour ça ♥️

@Dahlia Malraux on sera liées à vie au pif crochu des sorcières :mdr: @Soren De Launay a gagné le titre de briseur de chaînes du sacrifice, @Matt D. Lefèvre nous a offert de beaux fous rires en se suicidant volontairement ou pas et c'était super drôle de nous voir tous galérer et ramer comme des galériens!

Je me remémore assez bien les mp délirants avec @Trent Lacroix et avec @Garance M. Lesquen. Celui d'hier va laisser des traces s'il est un jour découvert en rp je le sens :mdr: Encore merci à toi d'ailleurs pour tous tes conseils et ton aide lors de ma validation et par la suite, car tu supportes mon harcèlement mpique xD

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 12:14 ()
@Garance M. Lesquen Oh oui, la soirée CB des libertins, la seule non officielle qui n'a pas été organisé par le staff On s'est bien amusé ce soir là, j'ai failli arriver vraiment en retard en plus, j'ai été invité en dernière minute au resto, mes amis qui sont arrivés à 20h15 au lieu de 19h15, du coup, je préviens que j'aurais un peu de retard et je suis arrivé juste pour 22h quoi, cela a été tellement la course de mon côté, mais au moins ça fait un super bon souvenir quoi aya

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 340
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 13:21 ()
@Lukas Vanek lama/chèvre à la vie à la mort :cuirmoustache: vite rentre dans ta pokéball juste pour la fois où tu m'as défié de dire que j'étais maître dresseur de pokémon en plein JT

@Garance M. Lesquen bon toi ma bichette c'est spécial please babe et cette foutue chasse aux œufs de dingue ptdr puis ce rp avec Aymeric et Andy qui me fait des palpitations dans mon petit cœur :prettyplease: et enfin, ENFIN, tu te souviens quand Kaïs a foutu le feu à la soirée de Gaga ?

@M-A. Blanche Bonaparte quand t'étais admin et que tu m'as changé l'avatar sans aucun scrupule et notre ship qui à chaque haut finit par descendre plus bas encore ptdr la demande en mariage oubliée, c'était rigolo ça hein ?

@Jo C. Duval pinçage de fesses, Seine et trahison, j'ai que ça à dire ah non maintenant j'peux aussi dire string en dentelle rouge

@Christopher Lion qui a eu le privilège de voir Kaïs perdre sa dignité en blouse d'hôpital please babe

@Kleio P. Moriarty toi t'es mon amour, t'es ma vie, mais putain bordel bouge toi le cul, j'ai trop hâte que tu reprennes Alexia ptdr c'était bien mignon le flash-back où cette grognasse a fait semblant de chialer, mais c'est le retour chaotique qu'on attend tous aya
puis désolée mais Kleio à poil dans la rue juste couverte d'un drap d’hôpital, je m'en remet toujours pas :mdr:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 14:44 ()
@Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl
Pourquoi je vous taggue ensemble, parce que pour moi, vous ne formez qu'un tout inséparable, insécable, l'une ne va pas sans l'autre, une amitié qui dure, depuis des lustres, des années, parce que vous êtes comme soeurs pour moi. Alors, je vous le dis encore souvent, je me souviens comme si c'était hier du premier forum où je vous ai rencontré. Il m'a marqué, sans doute parce que mon personnage avec Ginta Lapina était complètement fou, multiple personnalité dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles, un forum qui au final a été un presque échec mais ce n'est pour ça que je le retiens, non. Alors vous retrouvez ici a été un véritable plaisir, celui déjà de voir que vous étiez toujours unie, comme les deux cordons d'une corde, enlacés, entremêlés, indissociable, parce que finalement, c'est ce que vous êtes. C'est beau, c'est magnifique, et ça l'est encore plus de partager à nouveau quelques mots avec vous deux. GOS restera notre souvenir le plus mémorable, jusqu'au prochain peut être, mais voilà, c'est tellement génial de voir que vous avez à chaque fois des idées de folies, et que malgré les obstacles, malgré les aléas de la vie, vous êtes toujours là pour nous.
Encore merci à vous deux please babe

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 440
pretty face : jlc
julius caesar : ava : arabella
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 14:53 ()
Quand @Lukas Vanek me parle en espagnol et que je m'efforce de faire bonne figure ptdr ET SA SERVIETTE  :fiyah:

@Kaïs Osmane et ses , et quand il a fait exploser la bombe du string rouge jtehais

Les engueulades de @M-A. Blanche Bonaparte pour que j'arrête d'oublier de passer sur sa fiche de liens ptdr

Quand @Matt D. Lefèvre a lancé un sujet flood pour dire qu'il faisait chaud ptdr je m'en remettrai jamais ptdr

Les mp d'@Arthur M. Leroy, te retrouver là par hasard, notre lien et parler de ta calvitie cey toute ma vie chat  :hearteyes:

Et tous les mots jamais écrits dans le livre d'or qui me font pleurer :tears:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 268
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 15:35 ()
@Pascaline E. Sabot moh ça me touche tellement ce que tu dis là please babe please babe please babe j'en ai les larmes aux noeils please babe Je me rappelle aussi de Finding Wonderland, c'est vrai que c'est dommage mais sinon on en serait pas là aujourd'hui globul On s'en rend moins compte avec le temps mais on a surtout de la chance d'avoir une communauté aussi unie que ça globul
@Matt D. Lefèvre regardes bro please babe

Mes souvenirs c'est les "bienvenue dans le coin" de @Pascaline E. Sabot ptdr globul

Un super souvenir c'est aussi quand @Kaïs Osmane a forcé Fanfan à se baisser devant lui pour ramasser son téléphone à un event, c'était tellement drôle ptdr ptdr ptdr

les échanges de mp avec @Vivian H. Lamontagne où on a trouvé un lien du tonnerre globul

Les moments où @Millicent Valentine a fait son phoque, plus précisément quand elle avait cassé sous le système des points dans la PA ptdr ptdr ptdr ptdr

Voir @Louise A. Hardy alias la police débarquer quand j'ai fait des bêtises ptdr ptdr ptdr ptdr

@Hippolyte P. Fauvet sur la CB avec ses blagues salaces ptdr ptdr KDC

Lire les magnifiques rps de @Garance M. Lesquen & @Christopher Lion globul globul aya

Animer @Arthur M. Leroy dans les quêtes, toujours un petit mot gentil pour le maire itout, j'adore globul globul ptdr

La soirée CB libertins omg, elle était absolument géniale cette soirée ptdr Gaga et Pasca vous aviez géré le steak

Avoir tué @Matt D. Lefèvre deux fois dans la dernier soirée CB, avec barbatruc et freakshow

L'arrivée de @Lucie Delaroche dans ma fiche de liens, toute choupie avec un lien que j'adore globul

Cassedédi spéciale à un petit nouveau @Don Harcourt j'adore notre lien et t'es tellement adorable avec une plume de fifou, j'espère que tu resteras longtemps globul

Et il y en a tellement d'autres, je repasserais pour les ajouter (a)

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 16:26 ()
@Fantine C. De Stahl et mater les fesses de Fanfan sous les yeux de @Matt D. Lefèvre

@Jo C. Duval arrête, je sais que t'as kiffé :cuirmoustache:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 188
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 17:00 ()
J'ai tellement de souvenir sur ce forum aya Aujourd’hui, c'est mes un an sur gos, c'est passé super vite, ça fait plus de douze ans que j'étais pas resté aussi longtemps sur un forum. :well:

J'ai des souvenirs avec @Matt D. Lefèvre qui est devenu mon parabai :mdr: Le rp de la bombe, ça a été le plus intense que j'ai eu à écrire. please babe

@Kaïs Osmane quand je te changeais ton avatar avec mes droits admins parce que j'en pouvais plus du tien  Et puis quand tu m'as sorti le montage "propriété de kais" pour ma signature. ptdr  Et après c'est moi la possessive ?

@Lukas Vanek Lukas et tes expressions françaises mixées tchèque ptdr

@Jo C. Duval quand j'ai du te courir après pour qu'on se trouve un lien ptdr six mois après j'attends toujours ta réponse

y en a tellement encore en un an que je pourrais remplir la page ptdr

Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 17:09 ()
@Lily M. Dubois chut ou la bague ce sera ça:
Spoiler:

et puis nianiania pour le panneau, tu m'as fait un aesthetic à afficher dans le profil, on est quittes

Soon

Spoiler:

Dernière édition par Kaïs Osmane le Jeu 2 Nov - 18:05, édité 1 fois
Humains

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 17:25 ()
@Lily M. Dubois Un souvenir avec toi, c'est quand on a réussi notre quête, une réussite de folie, on a eu bon à chaque coup ou presque, on a tracé notre route pour découvrir ce qui se cachait au dernier étage de la Tour Montparnasse ♥️
C'est rare mais ça arrive, en tout cas, c'est un souvenir assez mémorable que j'ai de cette quête aya

Mes Goscars:

Templiers

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 19:32 ()
Ce loukoum sucré que t'es @Fantine C. De Stahl.
Tu seras toujours ma première part' sur GoS, mon tout premier rp, merci d'avoir bien voulu du vieux dans les pattes de Juju, jsens que je vais me régaler avec notre lien. :lick:

J'tague aussi @Lukas Vanek pour l'énorme paragraphe qu'il avait pris la peine d'écrire en partie invité ou jsuis venu rôder, avant qu'il réalise que j'avais déjà trouvé les réponses : le timing est une chienne. :mdr: En tous les cas, big thx pour le temps que t'as pris afin de m'aider Lulu, ça a été hyper apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 19:36 ()
@Jo C. Duval omg je m'en rappelai plus du sujet "il fait chaud" ptdr ptdr ptdr mais j'avoue c'était collector ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune ()

2 novembre ❁ quand on était jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant