boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

2 novembre ❁ quand on était jeune
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 633
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 19:53 ()
@Jo C. Duval @Matt D. Lefèvre et on en parle des sujets "il pleut" et "il fait froid" qui ont suivi ptdr ptdr

et le contre flood avec christophe maé j'oublierai jamais ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 20:09 ()
ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 2413
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 20:28 ()
Moi, je continue les dédicaces, mais cette fois, je ne vais tagger personne, parce que c'est une dédicace à tous ceux qui nous ont quitté, que ce soit récemment, ou il y a un peu plus de temps, sachez que votre activité sur le forum a toujours été appréciée, et même si vous n'êtes plus là parce que vous n'avez plus le temps, plus l'envie, que vous êtes partis à cause de différents avec certaines personnes, on ne vous en veut pas le moins du monde. Chaque instant partagé a été du pur bonheur, alors si jamais vous revenez parmi nous, vous serez encore et toujours bien accueillis, parce que GOS, c'est vrai notre maison à tous, qu'on soit simplement là depuis peu, ou qu'on soit un meuble/un dinosaure/un fossile (rayez la mention inutile si vous en trouvez une )
Merci à tous pour ces rps, ces délires, et si nous ne sommes pas forcément resté en contact, je sais que ce n'est pas perdu pour certains d'entre vous, on se croise toujours où que ce soit ♥️

J'ai une dernière dédicace à faire, mais ce sera pour tout à l'heure please babe

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 275
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 20:46 ()
J'AVAIS OUBLIE LES SUJETS "IL FAIT CHAUD" "IL FAIT TOUJOURS CHAUD" "IL FAIT FROID" etc ptdr
Bande de malades :cho:

Je me rappelle de tous les bizutages d'avatar qu'a subi @Matt D. Lefèvre sous le joug de @Louise A. Hardy et @Millicent Valentine

Je me souviens du COMITE DES GOMETTES avec @Millicent Valentine ma patate douce chérie

J'sais pas si vous vous souvenez du sujet Interflora, moi j'en garde un souvenir traumatique ptdr

J'me souviens des rush tumblr qui était complètement délirant ptdr

Y'a aussi les sessions texto avec @Kaïs Osmane mon pioupiou d'amour

Les soirées passées sur la CB avec @Hippolyte P. Fauvet

Les ruissellements de @Sidonie Osborne et toutes les fois où tu m'as dit "AH MAIS TU JOUES PERSEPHONE J'ADORE CEY MA DIVINITE PREFEREE"

Toutes les discussions de lien avec @Fantine C. De Stahl

Et puis tout le monde, là, dont @"Kléio P. Moriarty" qui m'embête tout le temps
@Lucie Delaroche et ses mps mignons
@Soren de Launay et ses mps aussi ptdr (et sur deux plateformes s'il vous plaît)
@Vivian H. Lamontagne, ma filleule secrète
@Maddox Cartier, toi aussi t'es beau, moi aussi je veux un lien ptdr

Bref, quelle idée de folie ce countdown!

Mention spéciale pour @Jade S. Dumeny et @Lukas Vanek et notre brunch

J'fais une dédicace et des trucs émotifs incessamment sous peu.
Vous êtes tous de grands malades

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 20:59 ()
@Kaïs Osmane :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: #choquédeçu

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4332-paint-it-black-sohan
Démons
homecoming : 06/10/2017
Louis d'or : 12
pretty face : Dylan O'brien
julius caesar : Black Madness (a), Beylin (s), Black Madness (p)
legends never die : Démon de l'angoisse. Affliction, obsession. Tu te nourris du désordre psychologique tel un vautour affamé. Le désarroi dans les yeux de tes victimes te procurent un sentiment onirique que tu ne saurais décrire. Lieutenant de la sphère de la peur, c'est ton devoir de propager la terreur sur Terre. Fonction que tu diriges d'une main de fer qui plus est.
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque. La peur, les cauchemars, les illusions pétrifiantes... c'est comme cela que tu t'y prends pour tétaniser tes victimes. Tu leur prodigues aucune douleur physique, mais c'est bien connu que les plus grandes souffrances des êtres humains sont enfouis dans leurs souvenirs, leur imagination. Le cerveau est l'arme la plus destructrice qui existe lorsqu'on y songe.
Allegeance : Loyal aux démons, ta seule et unique famille, pauvre petit orphelin que tu es. Tu t'accroches à eux comme à une bouée et, pourtant, ces derniers sont souvent responsables des cataclysmes que tu dois affronter. Tu les vénères autant que tu les abhorres.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 21:33 ()
@Elana De Villiers a écrit:
Et finalement, alors qu'hier je me faisais un mâlin plaisir à taquiner Hippikédia (ce qui, par rapport à ce qu'elle m'a fait, est très gentil vous le conviendrez), celle-ci a demandé à Sohan de me frapper et celui-ci s'est tout de suite exécuté. Puis, quand je lui ai parlé de ce qu'elle m'avait fait, m'a dit qu'étant une "tête de gland" je méritais bien une baffe.

Pour ma défense, je n'me suis pas TOUT D'SUITE exécuté... j'ai longuement réfléchi et elle m'a menacé si j'te frappais pas, alors j'l'ai fait. Pour la tête de gland, je... ba j'ai pas d'excuses, j'suis qu'un enfoiré :mdr: PAR CONTRE, j'savais pas qu'elle t'avait rasé l'crâne à cause de p'tit Lu, autrement je l'aurais frappé elle

Monster
that night he caged her, bruised and broke her. he struggled closer then he stole her. violet wrists and then her ankles. silent pain then he slowly saw their nightmares were his dreams.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 22:22 ()
OMG la controverse d'interflora comment j'ai pu oublier ptdr j'ai vraiment une mémoire de Dory ptdr mais le truc était tellement parti en live ptdr
J'aimerai remercier l'ensemble du forum qui supporte les paillettes de kikoo depuis un an maintenant ptdr jpensais tellement rester all by myself à m'enjailler sur tout ce qui brille :tears: mais non ptdr vous êtes les meilleurs petits glitter que j'ai jamais connu :tears: coeur
Puis je me sens obligée de mentionner la soiree cb hyper cool de @Garance M. Lesquen et @Pascaline E. Sabot parce que c'était la première soirée cb à laquelle je pouvais réellement jouer depuis un bail et que j'ai volé tous leurs Louis

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Jeu 2 Nov - 22:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 275
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 22:23 ()
@Jade S. Dumeny LE STRING DE JADE OMG ptdr

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Modo

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 22:26 ()
OMG OUI MON STRIIIIIIING ptdr ptdr
D'abord lui puis mon poireaux
La vie est trop dure envers les anges en carton :tears:

(Faudrait le retrouver mon string quand même )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 2413
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 23:52 ()
@Jade S. Dumeny Ahah, oui, on s'est bien amusé ce soir là, c'était trop bien, faudra se refaire ça à l'occasion, ce serait énorme de chez énorme quoi aya

Sinon, je poste une dernière dédicace, à celle qui a fait son retour par ici, il y a peu de temps à savoir @Millicent Valentine parce que voilà, tu as des doigts de fée, tu fais tellement de belle chose, j'admire ton travail, c'est beau, c'est splendide, j'apprécie tellement c'est hors norme tellement c'est magnifique aya

Je pourrais faire une longue liste de dédicace, mais il faudrait pour cela des jours et des jours parce que je crois que je pourrais presque dire quelques choses sur chacun d'entre vous tellement je vous aime.
Longue vie à GOS, longue vie à nous

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 986
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Jeu 2 Nov - 23:56 ()
J'ADOORE L'IDÉEUH aya wo
@Pascaline E. Sabot Quand j'me suis rendue compte que je te connaissais sur d'autre fofo' et que j'ai appris à te connaître, en effet t'es hyper génial. Le lien de feu de nos deux perso et ton intention à me faire palpiter m'a juste fait t'aimer de plus en plus :yes: .

@Fantine C. de Stahl Merci de m'avoir convaincue de rester beauté divine ! C'est véritablement un beau souvenir de t'avoir eu dans ma boîte mp et d'avoir découvert que t'étais autant sympa :hearteyes2: .

@Garance M. Lesquen GAGA :lov: toi tu pètes le feu ma chérie, tes messages badass étaient fantastiques et mon mis dans l'ambiance. ma marraine secrète

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 283
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : LΛZΛRE (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune Ven 3 Nov - 21:21 ()
@Garance M. Lesquen a écrit:

Les ruissellements de @Sidonie Osborne et toutes les fois où tu m'as dit "AH MAIS TU JOUES PERSEPHONE J'ADORE CEY MA DIVINITE PREFEREE"

@Garance M. Lesquen
  :bain: :bain:  
"toutes les fois"  je conteste  et puis laisses moi te déclarer mon amour tout le temps
:mdr:

avec Sidonie je commence à peine, alors j'aimerais juste taguer le vieux @Dante T. Baudelaire  quand on a trouvé notre duo d'enfer tmtc huhu :hug:

THERE'S BLOOD IN THE WATER BUT IT TASTES SO SWEET. WE'VE MADE SUCH A MESS OF THIS PLACE; OH I GUESS THE DEVIL'S BACK. A SET OF EMPTY BONES. THERE'S BLOOD STAINS ON YOUR FACE. OH LORD HEAVEN KNOWS, WE BELONG WAY DOWN BELOW.
“Already Dead”.species.a
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 2 novembre ❁ quand on était jeune ()

2 novembre ❁ quand on était jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2