boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 pureté brisée | antonin
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Démons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 25
Louis d'or : 112
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 17:47 ()
Antonin M. Lefèvre
pulvérisé sur l'autel de la violence éternelle
Human name Lefèvre nom des plus communs au sein de cette population parisienne, il aime à rappeler qu'il n'y a pas de b dans le sien
They call me Antonin un prénom doux à la prononciation, un prénom qui correspondait parfaitement à ce qu'il était
laughter lines 23 années il aurait eu le gamin dont la vie s'est brisée alors qu'il en avait 19, lorsqu'on lui a pris la vie lors du grand départ. Une nouvelle vie coule dans ses veines, les années vieillissent le visage de celui qui en a pourtant des millénaires
moneymaker étudiant en botanique il alterne entre les études et un apprentissage dans un laboratoire de botanique, là où il est chargé de veiller sur ces plantes qu'il aime détruire
heart like that célibataire, cœur orphelin de tout sentiment. Il ne connait pas l’amour, il ne sait pas ce que c’est, il l’a peut être connu à une autre époque, sans même le savoir. Ce n’était pas ce pourquoi il était créé alors il a pu passer à côté. Il ne cherche plus à comprendre alors que seule la colère règne au plus profond de celui-ci à présent, alors qu’ils ont été jusqu’à corrompre également cette part de lui.
Sex on fire il était peut-être hétéro Antonin, il n'en sait rien. Quant à lui, il ne sait pas, il ne s'était jamais réellement préoccupé de ça. Il ne sait pas ce que c'est, ce n'était pas censé être pour lui
Blood lines dernier né de la famille, il y a cette soeur dont il ne partage pas les traits.
Ses cheveux sont aussi blonds que les siens flamboient. Il y a aussi ce frère adoptif qui a veillé sur lui lorsque le destin a fait de lui un orphelin.
society il vit comme chacun peut vivre. ni pauvre, ni riche il appartient à la classe moyenne
home address Si sa famille habite le 18ème arrondissement il est pour l’heure enfermé dans l’un des nombreux cachots de la prison démoniaque du 10ème arrondissement
theme song It's raining men
demon name Il fut un temps où il s’appelait Haiaiel, un nom de doux ange. Un nom qu’on lui a arraché en même temps que ses ailes. Un nom perdu au profit de Metafel nom aussi démoniaque que la personne qui le porte, prénom donné à celui qui ne doit qu'obéir aux ordres.
for centuries il est l’un des premiers êtres crées par l’archange de la nature. Il devait veiller sur l’eau pour l’éternité. Mais son destin a basculé en 2004
this is gospel démon de l’eau on le force à provoquer catastrophes en tout genre. L’ancien ange est au plus bas de la hiérarchie démoniaque alors que ceux-ci ont encore un peu de mal à le laisser seul par peur de ce qu’il pourrait faire.
atmosphere c’est au sein du la sphère du chaos qu’on le force à exercer son art
Drowning
Toutes les eaux sont couleurs de noyade
L’eau glisse sur ton visage, ton bras et ton corps tout entier. Elle caresse les douces plumes de tes ailes immaculées et bientôt, la voilà les filets qui se rassemblent. L’eau devient ruisseau, le ruisseau rivière et la rivière fleuve. Ton regard aussi bleu que l’étendu calme se perd dans celle-ci. Elle est belle, ton eau. Elle est douce et elle t’apaise.

L’eau glacée te sort de ta rêverie. Ton corps nu se met bien rapidement a frissonner. On te tire de la couchette sur laquelle tu reposes depuis bien longtemps sans ménagement. Les marques ornent ton corps meurtri. Bientôt, ses mains puissantes attrapent l’arrière de ton crane. Et tu la vois. Tu la distingues dans le coin de la pièce. Cette eau. Celle qui va te sauver. Celle dont tu as besoin pour vivre. « C’est aussi ça l’eau. » Ta tête plonge dans la baignoire où tu pensais pouvoir te baigner. Elle est si douce. Mais bientôt, bientôt, elle ne l’est plus. Elle ne l’est plus alors que l’air vient à manquer. Alors qu’elle pénètre dans ton organisme. Alors qu’elle s’insinue dans tes poumons alors que tu tentes de te débattre contre cet adversaire face à qui tu ne fais clairement pas le poids. Tu suffoques. Tu prends peur. Peur de mourir. C’est bête pourtant. Tu devrais le savoir qu’un ange ne peut mourir de cette façon. La pression est relâchée et tu relèves bien vite la tête. Et ta la recraches. Tu tousses. Tu te laisses tomber au sol alors que tu tentes de reprendre ton souffle bien trop saccadé.

L’eau est toujours là. Elle t’accompagne, mais elle n’a plus rien de beau à tes yeux. Elle n’est plus qu’une façon d’apporter le mal. Elle s’élève avant que tu ne la fasses tomber. Et elle tombe. Elle tombe pendant des jours. Des jours entiers. Elle inonde les rues, les places, les maisons et le métro. Elle se déverse comme se déverse ta douleur sur cette ville. Et alors qu’elle vient frapper ton visage. Tu souris. Parce que quand tu peux jouer avec tes pouvoirs, tu te sens entier, tu te sens invincible. En surtout, pendant qu’ils te laissent le faire, tu te sens libre pour quelques instants.
C'est de l'eau, c'est du vent
que l'on boit et puis que l'on oublie sable fin et mouvant et mes pas se perdent dans la nuit
caractère brisé, terrifié, vengeur, loyal, soumis, non-rebelle, rêveur, à la recherche de sa liberté, doux, aimant, obéissant
anecdotesIl baisse les yeux, évite de croiser les regards,
parce que c'est moins risqué comme ça.
Même lorsqu'il était loin de sa prison, il lui arrivait souvent de se réveiller en proie aux cauchemars qui le rongeaient.
Il dort toujours sur le coté, réflexe après avoir été battu et avoir vu ses ailes arrachées, c'est moins douloureux grâce à une surface de contact plus faible.
Il aime le contact d'une surface froide, ça l'apaise, ça lui fait du bien.
Il fume depuis qu'il est sur terre, assez étonnant pour un ange qui s'est toujours battu contre les feux de forêt causés à cause d'une cigarette tombée par mégarde.
Il était l'un des meilleurs élèves de sa classe alors qu'il prenait des cours de botanique.
Il peut rester des heures à la piscine parce qu'il s'y sent pleinement vivant, dans l'eau il oublie tous ses malheurs.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Aquakinésie, il manipule l'eau selon ses désirs. Il fait d'elle ce qu'il veut. Elle peut être celle qui soigne, celle qui purifie, celle qui fait vivre, comme celle qui détruit, celle qui tourbillonne, celle qui entraine les humains avec elle.
Loyalty Il est soumis Metafel. Il suit les ordres qu'on lui donne. Il ne prend pas d'initiative. Parfois, il doute alors qu'il voit la douleur dans le regard d'un humain. Un doute qui s'estompe alors qu'il use de ce pouvoir. Il ne cherche pas à comprendre, pas à soutenir, il fait ce qu'il faut pour survivre, pour espérer un jour gagner une légère liberté et pouvoir quitter la prison dans laquelle il se trouve.
Pourtant, c'était aux anges qu'il était loyal. Il aurait tout fait pour son camp avec sa nature profondément douce et bonne. Une nature arrachée en même temps que ses ailes. Une nature qui revient parfois, qui fait peur à ses supérieurs et les obligent à accélérer les choses le concernant. Pourtant, petit à petit, il les a oublié, comme il a pu perdre son nom.
What you know Il ne sait qu'une chose Metafel, les démons doivent prendre le controle de Paris et cela par tous les moyens. Il n'est pas dans la confidence, on évite de le confronter directement aux anges. Il sait qu'il est sûr Terre, mais il ne se pose pas de questions, il n'y a aucune raison de le faire. Il cherche juste à survivre ici bas, comme tout le monde.
Let's play Profondément suiveur, Metafel suit les ordres qu'on lui donne. Il fait tomber la pluie lorsque c'est nécessaire, il provoque une sécheresse si on le lui demande. Il se sait au plus bas de la pyramide, pas même bon à sortir au grand jour, alors il se contente de suivre les ordres, dans l'espoir d'être tranquille par la suite.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Il fait rien. Il attend que passe la tempête. Il risque gros, il en a peur. Il a peur de ce qu'ils pourraient lui faire, il n'est qu'un démon de bas-étage qui pourrait être si facilement brisé. C'est ce qu'il croit. Ce qu'on lui fait croire jour après jour.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il a son regard qui se perd dans le vide. Que connaissent-ils réellement du désespoir ?
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Il t'incline plus bas que Terre en espérant ne pas avoir fait quelque chose qui attiserait son courroux. Pourtant, ce n'est pas ses ordres qu'il suit, c'est ceux du leader de sa sphère, un de ceux qui voulaient le détruire pendant un temps.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Il ne les croise pas les templiers. Pourtant, comme les anges, il les craint, il craint de se faire prendre. Ou peut-être rêve-t-il que cela soit le cas. Car rien ne pourrait être pire qu'actuellement non ?
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Une bande qui se bat pour comprendre. Il s'en moque. Ils peuvent hurler, défiler dans les rues, il s'en moque. Lui il ne s'occupe que de l'eau, pas des humains, pas de leurs envies, de leurs désirs et de leur soif de connaissance. L'eau, juste l'eau.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il y a l'eau qui coule, l'eau qu'il laisse s'échapper. Il laisse sortir sa douleur et tous la ressentent. Et il fuit. Il fuit la peine, il fuit la torture, il court vers sa liberté même s'il doit perdre ses pouvoirs dans le change. Il disparait, tout simplement, comme il a déjà essayé de le faire une fois sans grand succès.  
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Il s'en moque, il a mieux à faire que de chercher l'étrange où il n'existe pas.
Who were you ? C'était qu'un gosse. Un de ceux qui ont tout l'avenir devant eux. Un de ceux qui rêvaient de partir en voyage, de quitter Paris, d'oublier sa peine. Un de ceux qui rêvaient d'un doux futur, de changer le monde. Un de ceux qui étaient à peine adulte, qui étaient entre adolescence et age adulte, un peu paumé, à devoir choisir son futur sans savoir vraiment quoi faire. Un de ceux un peu timides, qui se cherchent sans se trouver, qui aimeraient être aussi à l'aise que d'autres en grand groupe. Un type sympa, qu'on a pleuré, regretté.
The past Et puis c'est Metafel qui l'a remplacé. Un démon encore plus brisé que le coeur de l'humain qu'il avait récupéré. Un démon tout aussi paumé qui rêvait de devenir invisible, de disparaitre. Alors il a pris sa place dans le coeur de ce frère. Il savait pas faire, alors il a prétendu, y avait un gros choc de toute façon. Il a rejoint une famille brisée, des parents décédés,
un soeur qui s'était barré. Alors il était resté, parce que c'était doux, parce que ça ne pouvait être que mieux que là d'où il venait.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo sarah/azira
âge 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ?
Qu'en penses-tu ? je vous laisse deviner :cutipie2:  
Feat. Tom Webb
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? faites place aux lefèvre  wo  aya    


Dernière édition par Antonin M. Lefèvre le Dim 19 Nov - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Démons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 25
Louis d'or : 112
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 17:48 ()
Pureté brisée
Pulvérisé sur l'autel de la violence éternelle
fallen angel
Cœur en miettes, en détresse, en compote, en morceaux, en lambeaux, au fond des bottes
Il y a cette eau qui glisse entre ses mains. Qui caresse doucement sa peau et il ferme les yeux, profitant pleinement de cet instant si paisible dans la cité d’argent. Et puis vient la brise qui glisse dans son cou. Alors il se retourne pour faire face aux yeux gris de l’ange du vent. Et il sourit. Leurs mains se mêlent alors que le vent et l’eau ne font plus qu’un. Alors que les deux se mêlent sous les ordres des anges qui leur sont supérieurs. Alors elle s’élève, doucement. Elle forme les nuages bientôt envoyés au loin par celle qui en a le pouvoir. La brise glisse une dernière fois sur son visage avant qu’il ne lâche sa main.

« Il faut que tu y ailles. L’agriculture et les orages ne font pas bon ménage. » Il s’arrache à la vue de l’ange lui faisant face. Et le voilà partit, l’ange de l’eau. Lui qui pourrait faire tout ce que celui de l’agriculture lui demande. Cet ange qui arrive à lui arracher des rires, des sourires. Celui auprès de qui il aime trainer. Un duo qui fonctionne parfaitement dans la sphère de la nature. Il a le don d’illuminer ses journées avec ses cheveux blonds comme le blé qu’il fait pousser et ses yeux verts comme l’herbe sur lesquels pâturent les bêtes. Il n’était que douceur alors que ses mains glissaient sur le sol. Alors qu’il réveillait les graines. Tant de choses qu’il pouvait le regarder faire des milliers de fois sans s’en lasser. Parce que c’était beau, cette vie qu’il avait dans ses mains. Cette vie qu’il façonnait.

Des amis, peut-être plus, à vrai dire, il s’était jamais posé la question Haiaiel. L’amour, c’était pas pour les créatures célestes, c’était pour les humains, pour qu’ils aient une vie heureuse. Lui, son eau lui suffisait pour être heureux. Peut-être qu’il l’était un peu plus, depuis qu’il était dans sa vie. Depuis qu’il avait été créé quelques centaines de milliers d’années après lui sur une idée d’un ange supérieur. Un ange qui devait permettre aux humains de gagner en sécurité, en confort en leur apprenant à domestiquer les bêtes et à faire pousser des cultures. Peut-être qu’il avait changé des choses en lui, l’avait ouvert sur le monde et les humains. Mais il pouvait pas savoir. Pas vraiment. Parce que dans le fond, les humains étaient arrivés à peu près en même temps que lui. « L’agriculture et sécheresse ne peuvent coïncider. » Son regard tombe sur les terres désertiques sous leurs pieds. Son regard se voile de colère. « Je te promets que je le détruirai. » Pour toi. Pour que tu puisses faire ce que tu fais de mieux. Il le ferait, même si c’était la dernière chose qu’il ferait, même s’il devait se brûler les ailes pour ça. Parce qu’il voyait la souffrance dans son regard alors que celui-ci se portait sur les champs stériles de l’Afrique, sur les enfants qui mourraient de faim, sur l’herbe jaunie par la chaleur.

Flamme contre eau. Dans cette guerre millénaire qui les oppose ils sont encore là. Le démon du feu fait face à l’ange de l’eau. Les flammes orange dansent sous le regard de l’ange qui les arrête. Regards qui se braquent alors qu’ils se reconnaissent pour s’être croisés des centaines de fois. Les circonstances sont toujours les mêmes. Il est toujours là pour l’empêcher d’apporter le malheur sur cette terre. Le feu, seul l’ange de cet élément avait le droit de l’utiliser à ses yeux. Lui seul l’utilisait à bon escient, lorsque le temps était venu. Forêt trop vieille et devant repartir du départ, brousse trop sèche. Mais pas sur des cultures, pas sur une forêt qui ne devait pas brûler ou au sein d’une maison familiale. Il était de ces lieux où il n’avait pas sa place.


----


Le feu brule, la chair fond alors que les flammes lèchent ses bras. La peau boue. Il croise son regard malsain quelques secondes avant de s’effondrer. Aujourd’hui, le feu a pris l’ascendant sur l’eau. « Enfin. » Murmure moqueur dans le creux d’une oreille. Souffle malsain qui glisse sur son visage. Aujourd’hui, il n’est pas le seul grand perdant alors que le supermarché est en proie aux flammes, au feu qui dévaste tout sur son passage. Aujourd’hui, les anges ont perdus une bataille. Aujourd’hui, avec des centaines d’humains, ils viennent de perdre un des leurs. Mais ils l’ignorent encore. Il a sombré avant d’avoir pu les prévenir.

Les bruits de pas le réveillent. Il tente de fuir. De retourner dans son monde. Mais il ne peut pas. Il est pris au piège. « Alors on espère s’évader ? » Ce rire. Toujours ce rire. Celui du feu. Celui de la noirceur. Celui du démon qui avait essayé de le faire chuter bien des fois. Celui du démon qui venait d’y parvenir. La lueur malsaine de son regard luie dans le noir. CLAC ! Une légère entaille vient couper son bras alors que le fouet claque dans l’air. La douleur, légère se répand dans son corps. « Ca, c’est pour tenter de fuir. » Il se déplace dans ce noir qu’il ne comprend pas encore, dans cette pièce inconnue à ses yeux. CLAC ! La chair de son dos se déchire. Il titube sous le choc. Elle se répand en lui, cette douleur. Ainsi, c’était à cela qu’elle ressemblait, la véritable douleur. Il a l’impression que le feu brule. Rythme cardiaque qui accélère. Il brule. « Ca c’était pour avoir osé me défier. » CLAC ! Il tombe sous la force du choc alors qu’un gémissement de douleur franchit la barrière de ses lèvres. Il veut être fier, mais il ne le peut pas. Il souffre l’ange alors qu’une seconde plaie béante rejoint la première. Alors que le sang glisse sur la peau d’un dos immaculé. « Ca c’était pour l’incendie arrêté du mois dernier. » CLAC ! Ses dents s’enfoncent dans sa langue pour retenir le hurlement de douleur. « Ca c’était pour l’eau dans mes poumons et les 2 semaines à m’en remettre. » Le goût métallique du sang se répand doucement dans sa bouche. CLAC ! Il s’effondre. Le sol froid lui fait du bien au final. « Ca c’ét… » « Ca suffit ! » Une voix puissante résonne dans la pièce alors qu’une seconde personne les rejoint. Il relève doucement la tête l’ange. Il veut remercier son sauveur, parce qu’il est naïf l’ange. Il comprend pas qu’il n’y aura pas de sauveur dans ce lieu. Qu’il n’y a que les siens qui peuvent le sauver de ce qui va suivre. « J’avais été pourtant clair, il doit parler. » Léger frisson. « Et à ce rythme-là, on va pas le faire parler. » Léger frisson se transformant en tremblements incontrolables. Questions et coups s’enchainent. Seuls des cris répondent aux questions de celui qui cherche à faire tomber plus qu’un ange. Qui compte bien se servir de ce qu’il a pour en faire chuter bien plus. Lorsqu’il pose le fouet, il ne reste que ce sang. Ce sang qui coule, qui goutte, qui glisse sur le sol. Ce liquide poisseux qui recouvre l’intégralité de son dos, qui entache ses plumes blanches. Et il y a l’ange. L’ange endormi qui baigne dedans. L’ange qui n’a pas trahi. Pas encore. L’ange qui en payera le prix dès lors qu’il se réveillera. L’ange qui parlera, coûte que coûte même si cela doit être la dernière chose qu’il fera.

La lame traverse la chair. Le sang pur de l’ange quitte son corps alors qu’un hurlement de douleur franchit la barrière de ses lèvres, brisant le silence de la pièce dans laquelle il est enfermé. On le brise, on le tue à petit feu. On lui enlève la part de bonheur et de joie qui faisait de lui Haiaiel. Il oublie alors qu’on lui retire petit à petit ses souvenirs. Il se bat pour les garder mais ils disparaissent jour après jour alors qu’il perd sa force mentale. Haiaiel se meurt. Il ne reste plus que solitude, douleur, violence et destruction. Même l’eau, son amie, son alliée, celle dans laquelle il puisait sa force, il ne peut s’en servir. Trop risqué à leur goût alors qu’ils n’ont pas encore pleinement le contrôle de son âme. Il doit oublier. Tout oublier. Et s’il se rappelle, ils sont là pour que ça ne soit pas le cas.

La lame glisse là où un jour il y avait eu ses ailes. Ses ailes si blanches qu’on lui avait arraché. Deux larmes roulent, laissant deux sillons salés sur son visage alors que pendant quelques secondes, il se souvient. La lame s’enfonce plus profondément, elle laisse une marque sur la peau blanche de l’être si pur. Une marque ensanglanté qui détonne. Désormais, elles ne seront plus associées qu’à la douleur. Metafel est né.


----


Et puis, un beau jour, la violence cesse. Un beau jour, il se retrouve subitement au soleil, à la lumière. Elle est forte, si forte qu’il lui faut quelques minutes pour s’y habituer après des nuits passées dans la noirceur de cette cellule qu’il ne pouvait quitter. Il y a la douceur des bras d’un frère qui attendait son retour. Il n’y croit pas. Il pense que c’est un piège. Et puis il s’y habitue. Il disparait parmi la foule des parisiens alors qu’il comprend ce qu’il se passe. Ils ne pourront le retrouver. Pas alors qu’il est au milieu d’une famille. Pas alors qu’il joue les parfaits humains. Il retrouve l’agréable sensation d’un matelas. Ses cauchemars diminuent alors qu’il se sent en sécurité. Ici, avec lui, personne ne pouvait lui faire du mal.

Et puis ils le retrouvent. Et il disparait de nouveau. Parce qu’ils ont compris que ça lui revenait. Que les humains à son contact avec un effet bien trop important sur l’ange tombé. La prison change mais le traitement reste le même. Il est prisonnier, à tout jamais. Et il rêve. Il rêve d’eau. Il rêve de trombes d’eau. Il rêve de sécheresse, de récoltes qui dépérissent, d’orages et de tempêtes. De tuiles qui s’envolent alors que l’eau frappe. La nuit, il rêve. Et le jour. Le jour, le cauchemar ne s’arrête pas. Celui qu’ils n’ont pas suffisamment brisé et l’objet de toute leur attention alors qu’ils cherchent à savoir ce que leur corps humain peut supporter. La douleur l’accompagne et la rage. La colère bouillonne dans ses veines, frappent dans ses tempes alors que les lames s’enfoncent. Alors que les balles transpercent son corps humain. Violent rappel de qui était au contrôle. De ce qu’il aurait dû faire dès qu’il avait mis un pied à Paris. Lui qui avait profité un peu trop de cette liberté si durement acquise. Lui qui avait cherché à disparaitre, à fuir la douleur de cette existence démoniaque. Lui qui avait un instant, alors qu’il était dans les bras d’un frère, cru que c’était possible. C’était de sa faute. C’était lui qui avait trahi. Les souvenirs de celui dans les bras duquel il a un jour trouvé du réconfort sont modifiés. Il l’avait amadoué pour mieux le livrer au sien. Une terrible trahison, une de celle qui déculpe la colère et la rage. Une de celle dont un lien ne se remet pas.

La pluie tombe. Elle ne cesse pas. Elle ne cessera que lorsqu’il l’aura décidé, que lorsqu’ils l’auront décidé. Sous cette eau, il se sent pleinement vivant. Il se sent entier alors qu’elle dévale les rues. Alors qu’elle entraine avec elle des corps, des humains. Et il aime ça. Dans d’autres lieux, il assèche. Elle s’évapore l’eau dans les pots de terre. Elle se dessèche cette terre fertile. Et elles meurent les plantes qui poussaient dedans. Ils ne comprennent pas comment c’est possible. Ils ne comprennent pas d’où vient le problème dans leur serre. Et il y a cet orage. Cet orage qui plaque les cultures au sol sous l’impact de l’eau sur le sol sec. Elle frappe les gouttes, elle brise les tiges et les épis. Et lui, il rit de les voir courir dans tous les sens. De les voir s’évertuer à tenter de sauver leurs précieuses cultures. Mais au milieu d’eux, il y a elle. Elle si douce. Elle qui semble insuffler la vie aux cultures. Elle si belle et si lumineuse avec ses cheveux dorés comme les blés. Elle qu’il a l’impression de déjà connaitre. Elle qui s’occupe des plantes avec amour et lui qui n’arrive pas à assécher la terre alors qu'elle est là. Elle qui réveille quelque chose d’oublié en lui alors qu’il se souvient de brides de phrases oubliées. Agriculture et sécheresse ne peuvent coïncider. Agriculture et orages non plus. Mais il ne lui pose pas de questions. Il cherche juste à comprendre où il peut déjà l’avoir vue sans savoir que ça n’avait jamais été le cas. Parce que c’est juste une déesse. Une déesse qui lui ressemble beaucoup mais une déesse.

Bientôt, il ne la croise plus que dans des rêves épars alors qu’elle change de métier. Mais cette douceur, ils ne parviennent à la lui voler. Car elle se fraye parfois un chemin dans ses rêves. Cette blonde souriante, un épi de blé à la main. Celle qui l’apaise alors que la douleur devient trop forte. Celle qu’ils n’arrivent pas à faire disparaitre de son esprit. Eux qui pourtant voudrait la voir disparaitre à tout jamais, eux qui sont à son active recherche dans le Paris chaotique. Pourtant, ça n’avait jamais été elle. Ca avait toujours été il. L’ange de l’agriculture. Lui qui remue ciel et terre pour retrouver son eau. Lui qui ne désespère pas d’un jour le retrouver. Lui qui déprime et ne produit plus aussi bien. Parce qu’il lui manque toujours son élément essentiel. L’eau.





Dernière édition par Antonin M. Lefèvre le Jeu 16 Nov - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6035
Louis d'or : 335
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 17:51 ()
FRATEEEEE ptdr t'as honte de ton kikou de frère avoue

JE TE KIFFE TROP please babe please babe please babe ton prologue graou globul globul globul j'ai hâte de lire la suite et de voir ce que tu vas faire de ce démon de l'eau

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3289
Louis d'or : 243
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 17:54 ()
Tu m'as mise en PLS bave

Déjà que j'adorais ton idée mais alors là je me noie dans ma bave.

Faut que tu arrêtes avec tes persos qui déchirent tout toi aussi

REBIENVENUE CHEZ TOI

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 18/02/2017
Messages : 961
Louis d'or : 431
pretty face : jlc
julius caesar : ava : arabella
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 18:31 ()
SEXY MONSIEUR
*bave partout*
Un frère de Matt en démon, ça promet de fifou aya

re chat

_________________
let's get lost
. ☾ .
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11455
Louis d'or : 2075
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

En ligne
Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 18:59 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 19/10/2017
Messages : 136
Louis d'or : 531
pretty face : JDM.
julius caesar : Killer from a gang (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 20:53 ()
Ayé, je ship cte famille. :pray:
Re-bienvenue si j'ai tout compris!

_________________
- - - - - - - - - - - - - - - -
SES ENVIES AU HACHOIR

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1878
Louis d'or : 335
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 21:04 ()
ils sont tous sexy chez les Lefèvre
rebienvenue

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4332-paint-it-black-sohan
Démons
homecoming : 06/10/2017
Messages : 80
Louis d'or : 8
pretty face : Dylan O'brien
julius caesar : Black Madness (a), Beylin (s), Black Madness (p)
legends never die : Démon de l'angoisse. Affliction, obsession. Tu te nourris du désordre psychologique tel un vautour affamé. Le désarroi dans les yeux de tes victimes te procurent un sentiment onirique que tu ne saurais décrire. Lieutenant de la sphère de la peur, c'est ton devoir de propager la terreur sur Terre. Fonction que tu diriges d'une main de fer qui plus est.
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque. La peur, les cauchemars, les illusions pétrifiantes... c'est comme cela que tu t'y prends pour tétaniser tes victimes. Tu leur prodigues aucune douleur physique, mais c'est bien connu que les plus grandes souffrances des êtres humains sont enfouis dans leurs souvenirs, leur imagination. Le cerveau est l'arme la plus destructrice qui existe lorsqu'on y songe.
Allegeance : Loyal aux démons, ta seule et unique famille, pauvre petit orphelin que tu es. Tu t'accroches à eux comme à une bouée et, pourtant, ces derniers sont souvent responsables des cataclysmes que tu dois affronter. Tu les vénères autant que tu les abhorres.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Jeu 2 Nov - 22:07 ()
OMG ! J'adore ton début de fiche aya Trop hâte de lire la suite et j'viendrais assurément te quémander un lien, t'sais... entre démons Bienvenue par ici et bonne rédac' !

_________________

Monster
that night he caged her, bruised and broke her. he struggled closer then he stole her. violet wrists and then her ankles. silent pain then he slowly saw their nightmares were his dreams.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 228
Louis d'or : 511
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Ven 3 Nov - 3:45 ()
Cette intro! aya :hearteyes:

Rebienvenue avec ce prometteur beau et bon petit démon love

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 345
Louis d'or : 441
pretty face : Eva Green
julius caesar : ANOMIE. (ava)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Ven 3 Nov - 4:24 ()
Rebienvenue par ici !! Dis donc après tes 2 premières demoiselles, tu promets du lourd encore avec ce jeune homme au joli minois :cutipie2:
Bonne écriture :shy:

_________________


Burn baby, burn.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Messages : 188
Louis d'or : 50
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : mélopée
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Ven 3 Nov - 4:32 ()
Re-bienvenue parmi nous, frère de Matt! aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 894
Louis d'or : 342
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : chélie (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Ven 3 Nov - 9:29 ()
DÉMON DE L'EAU :hysté: styléé wo va trop nous falloir un lien avec Sidonie coeur
reeuh :ananas:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 913
Louis d'or : 982
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Ven 3 Nov - 22:09 ()
ReBienvenue parmi nous !
Un si beau visage, passé du côté des ombres.

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.


Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Sam 4 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Messages : 121
Louis d'or : 251
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Sam 4 Nov - 5:21 ()
Hanw, j'avais déjà aimé tes idées quand tu avais fait fait ta demande de TC, tout claque **

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche (et encore pardon d'être si lente à te répondre, c'est un peu la galère pour le moment :cache: )

_________________
My heroes don't fly
they crawl up inside and take over your mind
we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1330
Louis d'or : 221
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Sam 4 Nov - 6:34 ()
reeeeee
je valide tous tes choix pfiou omg :well:
je viendrai sûrement te quémander un lien please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 768
Louis d'or : 185
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Sam 4 Nov - 6:46 ()
J EXIGE UN LIEN TOUT SA TOUT SA T AS VU

Bienvenue en monsieur What a Face

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Messages : 663
Louis d'or : 172
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : class whore
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Sam 4 Nov - 7:19 ()
démon de l'eau ça gère trop aya
même si je te félicite pas de rejoindre la famille du caribou
REBIENVENUUUUE :fiyah: coeur

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 980
Louis d'or : 338
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Sam 4 Nov - 7:30 ()
Rebienvenue ! :cutipie2:
Un lefevre ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4396-notre-dame-melancolie
Humains
homecoming : 17/10/2017
Messages : 205
Louis d'or : 215
pretty face : Ellie Martin
julius caesar : BALACLAVA (A) Morrigan my love (G) Perséphone (S)
these streets : Entre les mains des fraudeurs d'identité, poupée désarticulée, sous l'emprise d'un Satan aux mille visages. Elle est les yeux de ces autres. Mais quand on est un jouet on ne pense pas, quand on est qu'un jouet nourrit aux mirages d'amour on scelle les paupières. Lèvres momifiées par les secrets qu'elle doit taire quand il prend sa bouche en embuscade.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Lun 6 Nov - 12:00 ()
J'adore ton personnage, ce début de fiche est bien trop stylé please babe
On a trouvé le meilleur des Lefèvre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2288
Louis d'or : 953
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Mar 7 Nov - 4:01 ()
Oh le big bro de Matt :fiyah: Re-bienvenue sur gos globul je connaissais pas cet ava, mais il est super coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5618
Louis d'or : 265
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Mar 7 Nov - 6:44 ()
MON FRERE globul enfin celui de juju rebienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Démons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 25
Louis d'or : 112
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Dim 12 Nov - 17:30 ()
@Matt D. Lefèvre Fréroot Mais non j'ai pas honte, voyons. J'ai trop hâte de voir ce qu'on va faire de tout ça love

@Garance M. Lesquen @Jo C. Duval @Pascaline E. Sabot @Don Harcourt @Lucie Delaroche @Estelle T. Delerne @Eléonore L. de Bourbon @Vivian H. Lamontagne @Stéphane T. Ménard @Melody R. Faure Merci

@Kaïs Osmane en plus on peut même pas dire que c'est dans les gênes... smile

@Sohan X. Lacombe ouais, il nous faudra un lien, j'ai même déjà une p'tite idée, mais on voit ça quand j'en aurais fini avec ma fichette please babe

@Lucien A. Charon oui il nous faudra un lien. y aura peut-être même moyen de se caler un lien bien cool avec lulu :cutipie2:

@Isak A. Ogilvy oui, il nous faudra un lien, surtout qu'on a jamais cherché non plus avec mes autres comptes. il va falloir remédier à ça (a) wo

@Lily M. Dubois TU AURAS TON LIEN T'INQUIETES smile

@Jasmin N. Daniels Jalouse !

@Millicent Valentine faut pas le dire trop fort que c'est le meilleur après les 2 autres vont être jaloux...

@Lukas Vanek c'est un ptit frère du coup, il a rajeuni le coco What a Face ouais, il est pratiquement pas joué, je le connais parce qu'il était sur un autre fo, mais il est clairement top

@Fantine C. De Stahl La soeurette

J'ai bien avancé ma fiche, devrait y avoir moyen qu'elle soit finie rapidement maintenant mais j'ai un pb de chronologie à régler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 22/10/2017
Messages : 66
Louis d'or : 263
pretty face : charlie hunnam
julius caesar : @ faust (av / profil / icons) - ouais je l'aime, et alors?
the mighty bush : contrôle des éléments & résonance colérique

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Dim 12 Nov - 17:37 ()
rebienvenue huhu
ce petit là promet huhu j'te l'avais déjà dit en mp, mais ça va être top
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
homecoming : 09/11/2017
Messages : 231
Louis d'or : 1079
pretty face : Michael Fassbender.
julius caesar : ©nebula. (avatar) ; ©beylin (signa).
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
the mighty bush : Pouvoirs communs à tout démon :
+ immortalité
+ force surhumaine
+ régénération cellulaire
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: pureté brisée | antonin Lun 13 Nov - 15:57 ()
Mon dieu c'te fiche :bouh: ça promet du lourd tout ça huhu

Rebienvenue sur GOS please babe

Bonne chance pour ta pres' coeur

_________________
GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: pureté brisée | antonin ()
Revenir en haut Aller en bas
 
pureté brisée | antonin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées