boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE Sam 4 Nov - 9:07 ()

Elle répond plus. Putain, elle répond plus.
Le cœur et les mains suivent la même cadence de vibration. Celle de la peur.
Blanche et Laela. Dans la même pièce. Il flippe le gamin, il craint pour ses princesses. L'une capable de faire une connerie irréversible, l'autre, victime de cette connerie irréversible.

Alors après trois minutes à faire rouler le portable entre ses mains, il finit par l'appeler. Décroche. Décroche. Décroche. Mais il tombe sur le répondeur et de là commence le harcèlement téléphonique, appel sur appel, courant presque jusqu'à chez lui, imaginant du sang sur les murs et une poupée blonde inerte sur son plancher.

Et enfin, quand il entend sa voix à l'autre bout du fil, il lui gueule dessus l'insolent. « T'as intérêt à être partie sinon sors de là, et vite. » Y'a que l'angoisse dans le ton, y'a que la panique dans ses mots. « J'ai des choses que je ne t'ai pas dites mais je besoin de les déballer en face à face. On se rejoint loin d'elle, okay ? Je t'en prie. Essaye de me faire confiance sur ce coup là. »

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 762
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE Sam 4 Nov - 11:26 ()
Elle ne répond pas l'insolente quand elle sent son portable sonner entre ces doigts. Elle voit le nom de Kaïs apparaître sur l’écran mais elle s'en moque. Il lui a menti. Ce soir là, quand il lui a demandé de l'épouser, il avait déjà une autre dans la tête.
Elle écoute Lydia ou Lae, elle sait plus la Bonaparte. Elle sait plus qui croire. Elle ressent une jalousie monstrueuse quand elle voit la brunette à moitié à poils et lui dire qu'elle est la petite-amie de Kaïs.
Putain. On lui a pris la place.
Son portable n'arrête pas de sonner et ça agace. Elle décide de s'éloigner de Lydia pour prendre l'appel. Faut que ça cesse. Elle pourrait le bloquer. Elle sait pas pourquoi elle décroche. « T'as intérêt à être partie sinon sors de là, et vite. » Elle sent la colère exploser en entendant les paroles du jeune homme. Comment ose t-il lui donner des ordres ? « Tu m'as menti depuis le début Kaïs... La veste dans ta voiture, c'était à elle n'est-ce pas ? » Elle ne sait jamais senti aussi mal Blanche, trahis par celui qu'elle aime le plus. « J'ai des choses que je ne t'ai pas dites mais je besoin de les déballer en face à face. On se rejoint loin d'elle, okay ? Je t'en prie. Essaye de me faire confiance sur ce coup là. » Elle part dans un rire incontrôlable. « Te faire confiance ? C'est fini Kaïs. Je partirais pas tant que je saurais pas toute l'histoire.» Elle passe une main dans ses cheveux et continue d'une voix plus faible. « Est-ce que tu as déjà été sincère avec moi Kaïs... Ou est-ce que quand on était ensemble tu te tapais déjà d'autres filles à côté ? Je sais plus quoi penser...»

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE Sam 4 Nov - 11:46 ()
« Te faire confiance ? C'est fini Kaïs. Je partirais pas tant que je saurais pas toute l'histoire.» Elle comprend rien. Normal qu'elle pige rien. Il a tout fait pour la préserver de ce merdier. à tort, très certainement. Il est incapable de jouer le justicier de l'ombre.  « Est-ce que tu as déjà été sincère avec moi Kaïs... Ou est-ce que quand on était ensemble tu te tapais déjà d'autres filles à côté ? Je sais plus quoi penser...» « Bien sûr que non. Deviens pas parano. » Et lui non plus, faudrait pas qu'il le devienne. Mais elle semble trop en colère pour qu'il puisse la faire paniquer. Puis si ça se trouve, Laela n'a rien prévu. Encore. « Je suis en route là, si tu veux pas partir, enferme toi dans un chambre ou je sais pas, ne lui tourne au moins pas le dos, okay ? »

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 762
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE Sam 4 Nov - 12:03 ()
Elle fait les cent pas dans la cuisine, le téléphone collé à son oreille. C'est trop compliqué toute cette histoire. Tout s'embrouille dans sa tête. « Bien sûr que non. Deviens pas parano. » Elle se met à hurler sans même s'en rendre compte. Lydia doit se délecter de la scène de ménage. « Pas parano ? Tu m'as menti droit dans les yeux quand je t'ai demandé à qui était la veste dans ta voiture ! Tu me prends vraiment pour une idiote. » Elle ne se contrôle plus Blanche. Et pendant l'espace d'un instant, elle se demande si Lydia ne va pas faire les frais de sa colère. « Je suis en route là, si tu veux pas partir, enferme toi dans un chambre ou je sais pas, ne lui tourne au moins pas le dos, okay ? » Elle pousse un soupire. «  Non mais tu crois vraiment que Lydia peut me faire du mal ? Elle est haute comme trois pommes. » Sa méchanceté ressort. « Je savais pas que tu les prenais au berceau... Remarques, t'as toujours eu un faible pour les plus jeunes n'est-ce pas ? Je suis devenu trop vieille pour toi maintenant ? » Elle se mord la langue en disant ces quelques mots. Merde. Elle ne veut pas que Kaïs sache ce qu'elle ressent pour lui.

Humains

Sujet: Re: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE Sam 4 Nov - 13:47 ()
«  Non mais tu crois vraiment que Lydia peut me faire du mal ? Elle est haute comme trois pommes. » « Oui et je t'expliquerai pourq... » « Je savais pas que tu les prenais au berceau... Remarques, t'as toujours eu un faible pour les plus jeunes n'est-ce pas ? Je suis devenue trop vieille pour toi maintenant ? » La colère de Blanche et la panique de Kaïs s'entrechoquent. Ça provoque les cris, et les mots qui piquent dans le cœur.  « Nan mais attends tu m'as parlé de veste. Juste que je devais appeler ma copine, ce que j'ai pas fait parce que putain Laela et moi on est pas ens... c'est compliqué. » Trop. Toujours trop compliqué. Il en peut plus de ça Kaïs. Il aurait dû se barrer à Bali y'a longtemps le môme. « Il y a des choses que tu as besoin de savoir sur elle et je te dirai tout, mais pour l'instant l'essentiel c'est que tu saches qu'elle peut être dangereuse. Pour toi. » Il ose pas prononcer le nom d'Aurore. Pas au téléphone. « S'il te plait, promets moi de faire attention jusqu'à ce que j'arrive. » En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Il peut pas s'empêcher de dramatiser la situation. A juste titre, n'est-ce pas ? « Prend un couteau dans la cuisine et garde le sur toi s'il le faut. »

Soon

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE ()

M-A. BLANCHE BONAPARTE ♦ KAÏS OSMANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1