boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

4 novembre ❁ dont you dare
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 253

Sujet: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 13:24 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

4 novembre
Dare or die
vous voulez mettre à l'épreuve un joueur en lui lançant un défi ? Vous voulez donner un gage à votre partenaire rp, pour qu'il réalise une situation improbable juste parce que ça vous éclate ? C'est aujourd'hui que ça se passe. :green:

Nous vous donnons la possibilité de donner un gage au joueur de votre choix, qu'il devra réaliser dans un post rp. Celui-ci devra venir poster le lien du rp lorsque cela sera fait, et les deux joueurs gagneront alors 50 louis d'or.

Vous pouvez donner autant de gages que vous voulez, alors profitez en. Le maire adore lorsque les personnages sont torturés.

Fonctionnement
comment ça marche

copier le formulaire ci-dessous et le coller à la suite, en taguant le joueur concerné.
les gages doivent être donnés jusqu'à l'ouverture du prochain countdown, mais vous avez jusqu'à la fin du mois de novembre pour réaliser les défis.
les gages peuvent être n'importe quoi mais réalisables en rp (par le personnage / joueur) : placer des mots, inventer un TOC ou même demander un strip.
lorsque le gage est fait, venez poster la preuve en utilisant le second formulaire pour récolter les louis d'or.

DONNER UN GAGE

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Donner un gage</div></center>
<b>⊰ PSEUDO :</b> taguez ici le personnage concerné
<b>⊰ GAGE :</b> décrire ici votre gage
<b>⊰ AUTRE :</b> des précisions si vous le souhaitez, ou un mot d'amour

SIGNALER UN GAGE ACCOMPLI

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Défi relevé</div></center>
<b>⊰ PSEUDO :</b> pseudo complet + du responsable de vos malheurs
<b>⊰ PREUVE :</b> rappel du défi lancé
<b>⊰ PREUVE :</b> lien précis vers le rp
<b>⊰ AUTRE :</b> si vous souhaitez maudire sur 10 générations la personne qui a donné le gage, c'est ici

- a game of shadows, shall we play ? -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2075
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 13:32 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Sophie A. Lovett
⊰ GAGE : Faire un strip-tease devant Grazyna pour la convaincre que le Moulin Rouge est la meilleure des choses qui pourrait lui arriver What a Face
⊰ AUTRE : Ne me remercie pas, c'est cadow aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 261
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : jugeandelu2
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 13:36 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Grazyna O. Shadowsky
⊰ GAGE : Embrasser Sophie pour lui remercier de la visite du Moulin Rouge
⊰ AUTRE : Vengeance

Démons
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 322
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 14:03 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Lukas Vanek
⊰ GAGE : Faire une déclaration sincère et profonde de ses sentiments à Lily
⊰ AUTRE : Allez bise, j'en ai marre de devoir attendre que Lukas se livre une bonne fois pour toute.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 982
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 14:19 ()
Ouf vos gages sont cruels :P !

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Grazyna O. Shadowsky
⊰ GAGE : Flirter assez avec un inconnu pour qu'il vous refile son numéro
⊰ AUTRE : Lors de notre mission ma chérie Gross bise inluv

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2438-ghosts-of-utopia-andy
Revolutionnaires
homecoming : 01/04/2017
Louis d'or : 182
pretty face : ginta lapina
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) tumblr (img sign)
the mighty bush : hypermnésie ; la malédiction du cerveau, la banque à souvenirs.
Allegeance : elle sait que les révolutionnaires seront les premiers à découvrir la vérité et elle est prête à tout pour les aider, même à utiliser son pouvoir qu'elle maudit.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 15:23 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Kleio P. Moriarty
⊰ GAGE : cap de voler de la bouffe, de courir et de te casser la gueule juste après ?
⊰ AUTRE : j'viendrais te ramasser si tu fais ça dans notre rp, t'en fais pas

N. dit
Step and repeat. Tears fall to the beat. Smile through the pain, feel the acid rain. And I ain't ready but I'll hold steady.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Louis d'or : 378
pretty face : ana de armas
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 15:28 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Roxane Wachowiak
⊰ GAGE : paraît que tu jalouses facilement ? Fais une scène a un(e) inconnu(e) parce qu'il a les mêmes chaussettes que toi mais en plus jolies wo
⊰ AUTRE : que la vengeance commence

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 335
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 15:49 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Lukas Vanek
⊰ GAGE : j'crois qu'on a pas bien compris ton amour des lamas, il va falloir faire un nouveau discours (à l'oral évidemment) devant plus d'une personne.
⊰ AUTRE : de rien pour le service

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Garance M. Lesquen
⊰ GAGE : t'es trop garce, adoucie toi et offre des chocolats, un bouquet de fleurs et un cadre photo en forme de cœur comprenant une photo de toi-même (le tout non empoisonné, pas de triche)
⊰ AUTRE : un peu de narcissisme pour faire passer le tout

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Jo C. Duval
⊰ GAGE : tu sais à quel point je trouve ta plume magnifique, alors on va gâcher un peu tout ça, il te faudra placer les mots "caca, findus, schnouf, nouilles, jambonneau et chou-fleur" dans le même rp, sinon c'est pas rigolo
⊰ AUTRE : t'es capable de faire ça en gâchant rien du tout à ta plume

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @M-A. Blanche Bonaparte
⊰ GAGE : les bébés ça presse sur la vessie, dommage, tu vas pas avoir le temps d'aller aux toilettes, j'espère qu'on ne confondra pas ça avec une perte des eaux :prettyplease:
⊰ AUTRE : je suis vraiment désolée pour celle là ptdr

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Kleio P. Moriarty
⊰ GAGE : tu meurs et t'es toujours en vie, alors soit t'es Jésus, soit un zombie, soit un fantôme, soit un vampire. Je parie sur le dernier tu vois. Alors pour protéger les autres de toi, tu iras distribuer des colliers d'ails dans la rue.
⊰ AUTRE : on est jamais trop prudents :cuirmoustache:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 953
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 15:58 ()
Omg comme @'loup b. Dasnière" tu en profites ptdr

@kaïs osmane je prends note

J'essaierai de donner des défis si j'y arrive depuis mon téléphone coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4377-roxane-bird-of-prey
Dieux
homecoming : 14/10/2017
Louis d'or : 230
pretty face : Lily Collins
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Déesse enchanteresse

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 16:17 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Kaïs Osmane
⊰ GAGE : Kaïs servant la propagande des démons, c'est pas cool. Mais voilà qu'un scoop vient changer tout ça : le père noël serait zoophile ! A toi d'annoncer cette nouvelle traumatisante en direct à la télé.
⊰ AUTRE : Faut bien que tu bosses de temps en temps

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Andy Brixton
⊰ GAGE : Il parait que la petite adore tricoter. Et qu'elle adore Aymeric. Alors quoi de mieux que de faire un pull pour monsieur ? Sauf que oups, madame est tête en l'air, et a écrit "I love Riley". C'est bête.
⊰ AUTRE : Poor Andy huhu

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Jo C. Duval
⊰ GAGE : Alexia lui manque, beaucoup, énormément. Alors Jo a décidé d'écrire un poème, où elle dévoile la passion qui animait les amantes. Et décide de l'envoyer à Kaïs.
⊰ AUTRE :  coeur

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Aymeric G. Strauss
⊰ GAGE : Kleio se fait draguer, Aymeric intervient. On connait la chanson. Sauf que cette fois, c'est bel et bien le barbu qui est la cible des avances d'un type chelou.
⊰ AUTRE : Laisse l'amour et le chelou envahir ta virilité :cutipie2:

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Pascaline E. Sabot
⊰ GAGE : Pasca est douce, Pasca est gentille, mais Pasca a forcément un côté obscur. Laissons le s'exprimer, et que Pasca laisse échapper un "Votre compagnie est aussi agréable que celle d'une testicule lépreuse."
⊰ AUTRE : Ceci ne changera rien à sa réputation (a)

Donner un gage

⊰ GAGE : Blanche est riche. Très riche. Trop riche. Mais pense-t-elle aux plus démunis ? Qu'à cela ne tienne, la blonde se découvre une conscience, et offre un chèque de plusieurs milliers d'euros à la croix rouge.
⊰ AUTRE : Un peu de bonté aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 243
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 16:26 ()
Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Jade S. Dumeny
⊰ GAGE : L'ange radin décide de se racheter du karma. Fais un cadeau à quelqu'un, sans rien attendre en retour. J'te donne personnellement mes 50 louis d'or si en plus tu fais un cadeau cher (a)
⊰ AUTRE : Allez bisous.

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Hippolyte P. Fauvet
⊰ GAGE : Et si tu faisais ton ménage et que tu nettoyais la vitrine du cinéma où tu bosses? (a)
⊰ AUTRE : Jotem Batman. J'serai ton robin.

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Kaïs Osmane
⊰ GAGE : Je te sens d'humeur à faire une émission malade, toi, du genre gastro fulgurante ou grippe incompressible. Pour t'ôter un peu de ta superbe.
⊰ AUTRE : You can do it.

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Fantine C. De Stahl
⊰ GAGE : Une âme ancienne se cache sous ta jeunesse insolente, utilise les expressions "sacrebleu" "bon sang de bois" "à mon époque [ce que tu veux]" et "faut pas pousser mémé dans les orties" dans un seul et même rp (a)
⊰ AUTRE : parce que tu le vaux bien.

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Louise A. Hardy
⊰ GAGE : Histoire de coller à ton surnom... Fais nous donc un poste où tu dirais "arrêtez tout, Police!" "Mains en l'air" et "personne ne bouge" What a Face
⊰ AUTRE : Ceci n'entachera en rien ta crédibilité.

Donner un gage

⊰ PSEUDO : @Jeanne A. Debussy
⊰ GAGE : La mort est avec nous, tu nous cales un petit "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien." ?
⊰ AUTRE : Tout est une question de référence.

Je reviendrai plus tard niark

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Humains
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 123
pretty face : Kristina Bazan
julius caesar : Faust & Tumblr
the mighty bush : Lecture d'auras cosmiques : Depuis le grand retour, Grazyna ne voit plus qu'en noir et blanc, les médecins n'ont pas compris le pourquoi du comment. Mais elle voit l'aura des personnes qu'elle croise. Ainsi, elle voit quelques nuances de couleurs pastels, selon la nature de la personne, mais comme elle ne sait pas pour les anges, démons, dieux, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde ne reflète pas la même couleur autour d'eux. Les personnes qu'elle aime ont une aura plus vive que les autres, comme si elle était faites pour passer sa vie avec eux.
these streets : Grazyna ne sait rien ou presque, elle a vécu les événements en tentant de survivre à cette folie.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Sam 4 Nov - 17:30 ()

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 982
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Dim 5 Nov - 3:58 ()
Avec brio, je dois l'avouer :yes: !

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4377-roxane-bird-of-prey
Dieux
homecoming : 14/10/2017
Louis d'or : 230
pretty face : Lily Collins
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Déesse enchanteresse

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Lun 13 Nov - 20:00 ()
Défi relevé

⊰ PSEUDO : Roxane Wachowiak + @Noé S. Pradel
⊰ PREUVE : paraît que tu jalouses facilement ? Fais une scène a un(e) inconnu(e) parce qu'il a les mêmes chaussettes que toi mais en plus jolies wo
⊰ PREUVE : http://www.gameofshadows.org/t4597-run-with-me-through-the-flames-roxane#130092
⊰ AUTRE : Je te maudirais bien, mais c'est déjà fait :fuck:
Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 107
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Lun 13 Nov - 21:53 ()
@Kaïs Osmane a écrit:

Donner un gage

⊰ GAGE : les bébés ça presse sur la vessie, dommage, tu vas pas avoir le temps d'aller aux toilettes, j'espère qu'on ne confondra pas ça avec une perte des eaux :prettyplease:

:fuck:

je vais faire pipi pendant la nuit au chalet quand on dort ensemble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 335
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Lun 13 Nov - 22:23 ()
@M-A. Blanche Bonaparte a écrit:
@Kaïs Osmane a écrit:

Donner un gage

:fuck:

je vais faire pipi pendant la nuit au chalet quand on dort ensemble

comment t'essayes de te venger des fiançailles oubliées

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 475
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare Mer 15 Nov - 23:23 ()
Défi relevé

⊰ PSEUDO : jeanne a. debussy + @garance m. lesquen
⊰ PREUVE : La mort est avec nous, tu nous cales un petit "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien." ?
⊰ PREUVE : http://www.gameofshadows.org/t4530-ephemerebabael#131164
⊰ AUTRE : garance, j't'aime quand même va please babe qu'est-ce qu'on se marre dans le royaume d'argent... What a Face
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 4 novembre ❁ dont you dare ()

4 novembre ❁ dont you dare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1