boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(M) Valérien J. Lamontagne ⊰ Ange, feat Alberto Rosende (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: (M) Valérien J. Lamontagne ⊰ Ange, feat Alberto Rosende (libre) Lun 6 Nov - 3:57 ()
unlocked
forces Très bon à déduire les situations, Jehoel ne se laisse pas tromper souvent. Il est méfiant des apparences et tente toujours d'avoir le plus d'éléments à sa connaissance pour en arriver à une conclusion. Il ne fait aucun mouvement sans avoir une bonne raison, ce qui le garde en sécurité face à plusieurs situations. faiblesses Il ne se laisse pas approcher par beaucoup, ce qui le rend solitaire. Jehoel ne sait pas encore comment se sentir par rapport au fait qu'il n'a pas de compagnie régulière, il se sent seul, mais son identité humaine lui permet de découvrir le monde sous un nouvel angle. Ce qu'il ne peut pas entièrement comprendre jusqu'à maintenant, c'est qu'il n'est pas toujours bon de faire cavalier seul et qu'on a parfois besoin de gens sur qui s'appuyer. Roll the dice -Il est arrivé dans la première vague de disparitions, dans une famille qui était soudée. -La soeur de Valérien était très protectrice avec lui et Jehoel sait que la disparition de son frère et de ses parents l'ont énormément troublée. -Il tente d'exterminer la race démoniaque, sa mission, depuis son arrivée avec l'aide des templiers et de ses confrères.  résidence au choix love célibataire comme il est très solitaire, mais reste au choix pouvoir les pouvoirs des anges et des pouvoirs reliés à l'élément du feu (au choix) Rôle Loyal à son camp, il tente de jouer la carte du petit soldat utile. Il fait partie de la catégorie des soldats célestes dans la hiérarchie des anges et se retrouve dans la sphère de la justice. Alliés anges et templiers Ennemis démons, n'a rien contre les révolutionnaires Quote me good -en tuer un pour en sauver plusieurs -on est jamais mieux servi que par soi-même
Valérien J. Lamontagne
life gets easier once you've changed
nom Lamontagne prénoms Valérien Jehoel âge 23 ans métier au choix theme song paint it black - rolling stones avatar alberto rosende (négociable) statut libre crédits (c) cahdmus; ava
golden days
Avant le Grand Départ Valérien était un gamin bien entouré, allant à l'école, s'en sortant bien. Il avait une soeur qu'il aimait beaucoup, mais est entré dans un cercle d'amis douteux. Commençant à sécher les cours, il est tombé dans la drogue dure avec ses amis. L'héroïne était chose courante les vendredis soir et ce, très tôt dans son adolescence. Vivian était là pour lui et tentait de l'aider à s'en sortir, mais fougueux, il ne voulait rien entendre. Il était tout le contraire côté caractère de l'ange qui a prit possession de son corps. Impulsif, colérique et suicidaire, il ne se serait sans doute jamais rendu loin vivant dans cette vie de toute façon.
patient pensif calculateur loyal observateur perspicace doux indifférent franc fataliste solitaire
rivers & roads
Après le Grand Retour Jehoel trouve le monde humain étrange, émotif. Il exécute les ordres de ses supérieurs du mieux qu'il peut et est très loyal au camp de la lumière. Il ne croit pas à la corruption, ce qui le rend aveugle dans certaines situations. Jehoel tente souvent de faire cavalier seul, ce qui lui a bien servi jusqu'à maintenant, mais il tombera sans doute sur certains pépins où il aura besoin de ses camarades. Il est près de l'archange Micheal comme il est son supérieur direct. Dans la hiérarchie, il n'est qu'un soldat céleste, mais veut se prouver à l'archange de la justice. Conscience des évènements Est naïf dans l'ensemble. Pour lui tout est noir et blanc donc les méchants dans l'histoire sont les démons. Il est au courant de tout ce qui englobe les templiers, les anges et les démons. Ne connait pas l'existence des dieux et tente de rester en dehors des histoires des révolutionnaires.
weren't we like a battlefield ?
Vivian H. Lamontagne ↯ ft. Nina Dobrev revolutionnaires Soeur ainée, elle a toujours été là pour Valérien. Ils étaient très proches jusqu'à ce qu'il tombe dans la drogue, mais elle ne l'a pas lâché de son côté. Les dernières années avant sa disparition ont été particulièrement difficiles et il ne la pas revu depuis son retour. Elle ne sait même pas qu'il est vivant.

Michael A. Victor ↯ ft. Justin Chatwin anges Supérieur de la justice, Jehoel exécute les ordres de ces derniers et se sent plus loyal envers celui-ci que son créateur lui-même. Il veut se prouver par rapport à ce dernier et est prêt à prendre tout le mérite de ses actions.

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.

Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Dim 12 Nov - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: (M) Valérien J. Lamontagne ⊰ Ange, feat Alberto Rosende (libre) Lun 6 Nov - 13:59 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Tout ce qui est important de garder ici, c'est le caractère du personnage et son passé entant qu'humain. Le reste est libre.
Son avatar est négociable (tant qu'il ressemble à son âge) et le prénom également, excepté pour le nom de famille et le nom de l'ange.
Plusieurs possibilités vous sont offertes avec ce personnage. Il peut changer de manche, se rebeller, s'il se rend compte de la corruption.
Il peut aussi vouloir monter les échelons dans les rangs des anges et ainsi écrasant les piliers de son propre camp.
Sinon le lien avec Vivian est obligatoire et sera très intéressant à jouer.  

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Valérien J. Lamontagne ⊰ Ange, feat Alberto Rosende (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1