boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 7 novembre ❁ un troll dans les cachots
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Messages : 663
Louis d'or : 175
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : class whore
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 20:25 ()
@Maitresse Gaga-dget mais omg ya pas un de mes perso qui a été épargné ptdr ptdr ptdr

⊰ VICTIME : @Petit Beurre
⊰ NOUVEAU PSEUDO : LA SAVONNETTE
⊰ MOT DE FIN : on se comprend babe


_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3307
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 20:33 ()
@Auntie's girl Pour le moment Olympe se porte bien (a)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4847
Louis d'or : 615
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 20:54 ()
@Maitresse Gaga-dget don't you dare
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2302
Louis d'or : 1006
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 21:28 ()
@Auntie's girl j'ai la flemme désolé hide

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1321
Louis d'or : 111
pretty face : Tom Hardy
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions derrière le front s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 21:50 ()
@Maitresse Gaga-dget
*fait le ouhloulou sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 371
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:03 ()
@Maitresse Gaga-dget : Merci Garance tu m'a donné un surnom mignon

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4396-notre-dame-melancolie
Humains
homecoming : 17/10/2017
Messages : 205
Louis d'or : 218
pretty face : Ellie Martin
julius caesar : BALACLAVA (A) Morrigan my love (G) Perséphone (S)
these streets : Entre les mains des fraudeurs d'identité, poupée désarticulée, sous l'emprise d'un Satan aux mille visages. Elle est les yeux de ces autres. Mais quand on est un jouet on ne pense pas, quand on est qu'un jouet nourrit aux mirages d'amour on scelle les paupières. Lèvres momifiées par les secrets qu'elle doit taire quand il prend sa bouche en embuscade.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:16 ()
j'y crois pas OMG ptdr
T'AS OSÉ    

⊰ VICTIME : Sage L. Sorel
⊰ NOUVEAU PSEUDO : Fleur de pavé
⊰ MOT DE FIN : On se croisera sur les trottoirs tmtc  love you  :fuck:

⊰ VICTIME : Matty (aka star potin en ce moment même)
⊰ NOUVEAU PSEUDO : Sharks are coming
⊰ MOT DE FIN : Kiss, vas vider la seine avant qu'il ne soit trop tard (ps : j'te laisse trouver mon acolyte) niark

edit :

⊰ VICTIME : Louise A. Hardy
⊰ NOUVEAU PSEUDO : Bali Balo sur un bateau
⊰ MOT DE FIN : Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser tranquille ? huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Messages : 122
Louis d'or : 690
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:38 ()
Meh azy @Le petit Pot de Colle !
J'ai mis un siècle à m'reco, j'comprenais plus rien à ma vie. :rip:

Allez, y en a un qui s'en tire bien j'trouve.

⊰ VICTIME : Don Harcourt
⊰ NOUVEAU PSEUDO : Starsky
⊰ MOT DE FIN : parce que t'es swaggy comme lui, chéri. coeur  (patapey, patapey.)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 138
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:38 ()
ptdr ptdr ptdr jpp de toi
i'm on it les gars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4396-notre-dame-melancolie
Humains
homecoming : 17/10/2017
Messages : 205
Louis d'or : 218
pretty face : Ellie Martin
julius caesar : BALACLAVA (A) Morrigan my love (G) Perséphone (S)
these streets : Entre les mains des fraudeurs d'identité, poupée désarticulée, sous l'emprise d'un Satan aux mille visages. Elle est les yeux de ces autres. Mais quand on est un jouet on ne pense pas, quand on est qu'un jouet nourrit aux mirages d'amour on scelle les paupières. Lèvres momifiées par les secrets qu'elle doit taire quand il prend sa bouche en embuscade.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:44 ()
@Fleur de pavé Laisse tomber Sage, Fleur c'est fait pour toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 138
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 22:51 ()
@Petrouchka :fuck: ptdr
j'me disais bien que t'avais des origines russes
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3307
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 23:06 ()
@OUHLOULOU ptdr

Attention chocation.:
 

@L'apprentie révo

@Le Petit pot de Colle tu m'as tuée avec ton "maîtresse gaga" ptdr

@La Radine huhu
Look at me.

⊰ VICTIME : @Olympe Grimaldi
⊰ NOUVEAU PSEUDO : Gossip Girl
⊰ MOT DE FIN : #3615mégère dans ton coeur de glitter.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 910
Louis d'or : 426
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 23:20 ()
AH EUKÉ vous êtes excellents avec vos pseudo ptdr



/me lance un petit lu sur Hippo JSUIS PAS PUCEAU holyshit


AAH MDR J'ADORE TON NOUVEAU PSEUDO @Petit Beurre :mdr: :mdr: keur


jme venge

⊰ VICTIME : @Petit Dindon Savant Hippolyte P. Fauvet
⊰ NOUVEAU PSEUDO : DOMINATRICE VIOLENTE
⊰ MOT DE FIN : :cuirmoustache:
:ouhlala:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 150
Louis d'or : 638
pretty face : JDM.
julius caesar : Killer from a gang (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mar 7 Nov - 23:41 ()

_________________
- - - - - - - - - - - - - - - -
SES ENVIES AU HACHOIR

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 914
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mer 8 Nov - 2:32 ()
ptdr ptdr ptdr ptdr Gaga
Vous m'avez tous sincèrement tué ! J'imagine ça dans les rp et j'suis extrêmement divertie :cutipie2:

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 234
Louis d'or : 542
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Tara
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots Mer 8 Nov - 12:04 ()
@Briseur de sacrifice, @Nez crochu, @"Maitresse Gaga-Dget" c'était avec plaisir

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: 7 novembre ❁ un troll dans les cachots ()
Revenir en haut Aller en bas
 
7 novembre ❁ un troll dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un coin sombre dans les Cachots
» Présentation de Lord Voldemort
» Embuscade dans les cachots
» Salle de classe dans les cachots
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration :: animation du forum :: Mois gosien