boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Les classieux
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Les classieux Jeu 11 Jan - 10:59 ()
omg ptdr ptdr ptdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les classieux Jeu 11 Jan - 11:48 ()
Dear Classieux, Chère @Louise A. Hardy,

I DARE YOU d'organiser une animation pour la soirée Gala de GOS, votre swag étant illustre, je souhaiterais vous voir nous en mettre plein la vue.

Cordialement,
Bisous,

Moi

(C'est le monde du dimanche qui a dit qu'on pouvait lancer des défis)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Les classieux Lun 15 Jan - 21:57 ()
Les classieux, je veux du bruit pour le toutou des enfers trop mignon @Maël T. Wendling please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5105-hell-and-fire-mael
Dieux
homecoming : 13/01/2018
Messages : 16
Louis d'or : 180
pretty face : Tom Holland
julius caesar : kawaiinekoj
legends never die : Chien à trois têtes, gardien des enfers et monstruosité
the mighty bush : métamorphose : autant avouer que ma forme préférée est celle d'un chien noir, celle d'une créature me tente bien plus cela dit, un énorme monstre à trois têtes, mais ce serait bien trop évident.

ubiquité : à défait de n'avoir plus qu'une tête, je peux me retrouver à deux endroits en même temps, me dupliquer en quelque sorte.
Allegeance : Mon allégeance ne va q'à mon maître Hadès, je me fiche bien du reste des Dieux y compris de Zeus. Tout ce que le Dieu des Enfers m'ordonne, j'y obéirais.

Sujet: Re: Les classieux Lun 15 Jan - 22:26 ()
Hello les classieux ! stringo

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Les classieux Mar 16 Jan - 8:44 ()
Salut Maël, bienvenue chez les classieux ! Avec Cerbère tu ne pouvais pas aller ailleurs freedent

@Garance M. Lesquen Si j'ai bien compris c'est pour la soirée CB de samedi ? Perso j'aurai pas le temps, semaine chargée au boulot... :well:
Et le samedi soir je suis jamais dispo, je pourrais même pas venir avec vous dépenser mes sousous

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5040-teodora-m-duchesne#138087
Dieux
homecoming : 03/01/2018
Messages : 18
Louis d'or : 191
pretty face : Diane Kruger
julius caesar : Google
legends never die : Déesse de la mémoire, garante du passé et de l'histoire.
Fille d’Ouranos et de Gaïa, elle a inventé les mots et le langage, permettant de nommer chaque chose et chaque être. Mère des Muses, elle est liée aux art et à la culture
the mighty bush : Manipulation de la mémoire : Mémoire collective, mémoire individuelle, chaque être est forgé par ses souvenirs. En tant que déesse de la Mémoire, Teodora peut la manipuler à sa guise. S’introduire dans la mémoire de chaque personne, en prendre connaissance, l’altérer en supprimant, modifiant ou ajoutant des évènements, de nombreuses possibilités lui sont offertes.
Matérialisation : Les mots ont un pouvoir que Teo sait utiliser. Nommer les choses leur donne une existence alors elle peut matérialiser tout objet ou être auquel elle pense. Chacune de ses créations est réelle, soumises aux affres du temps et aléas de l’existence. Un crayon peut être cassé, un être blessé… Quoiqu’il en soit, ses créations ont une durée de vie limitée, ne pouvant excéder 24 heures et l'énergie demandé est plus importante pour un être que pour un objet.
Allegeance : Loyale et discrète observatrice
these streets : En tant que déesse, elle sait tout.

Sujet: Re: Les classieux Mar 16 Jan - 11:02 ()
Bienvenue Maël ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
Admin
homecoming : 03/07/2017
Messages : 142
Louis d'or : 761
pretty face : Dua Lipa
julius caesar : ice and fire.
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.

Sujet: Re: Les classieux Lun 22 Jan - 15:59 ()
BIENVENUE PETIT CHOU

_________________

bad bitch

-------- --------
Hey I'm a broken machine I can do anything I've got nothing to hide now I start to dream. I’m a mechanical thing with a layer of shit and nothing bothers me now, my worries are out of my way. Take a little spark from a battery, electricity, and put me back together…
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Les classieux Mar 23 Jan - 14:59 ()
@Maël T. Wendling bienvenue par ici wo

Désolée les chatons pour la soirée cb, mon net a lâché

@A. Lydie Chastel y'a une mission en cours pour toi psycho Faut mettre les gifs de chiens du côté des aristochats (page précédente) :pray:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
Admin
homecoming : 03/07/2017
Messages : 142
Louis d'or : 761
pretty face : Dua Lipa
julius caesar : ice and fire.
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.

Sujet: Re: Les classieux Sam 27 Jan - 1:04 ()
@Louise A. Hardy < Ci fait très en retard pardon

_________________

bad bitch

-------- --------
Hey I'm a broken machine I can do anything I've got nothing to hide now I start to dream. I’m a mechanical thing with a layer of shit and nothing bothers me now, my worries are out of my way. Take a little spark from a battery, electricity, and put me back together…
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les classieux Mar 30 Jan - 7:59 ()
*tousse*

Vous savez que pour les trucs secrets, vous pouvez communiquer en hide? ptdr
Complotteuses en carton ptdr

AMIS CLASSIEUX,

VOUS QUI PETEZ LA CLASSE MEME A 07H58, MERCI DE ME FAIRE UN ACCUEIL TRIOMPHAL POUR @ETHEL BAYLE


Quand ça s'ambiance chez les classieux

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Les classieux Mar 30 Jan - 9:30 ()
Bienvenue chez les classieux Ethel !! Cool




_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Admin
homecoming : 15/05/2017
Messages : 311
Louis d'or : 743
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

En ligne
Sujet: Re: Les classieux Mar 30 Jan - 23:30 ()
grave ils ont pas respecté :mdr:

ET ON REDIT BIENVENUE AU MONSIEUR QUI NOUS DONNE ENVIE DE FAIRE PIPI DANS SA CULOTTE wo wo wo wo wo wo wo wo wo
@Sohan X. Lacombe



_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Les classieux Mer 31 Jan - 9:57 ()
Bienvenue chez les classieux Sohan Cool

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5189-paint-it-black-sohan
Newbie
homecoming : 30/01/2018
Messages : 9
Louis d'or : 69
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : ultraviolences (a), black madness (p)
legends never die : démon de l'angoisse et lieutenant de la sphère de la peur.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque. la peur, les cauchemars, les illusions pétrifiantes... c'est comme cela que tu t'y prends pour tétaniser tes victimes. tu leur prodigues aucune douleur physique, mais c'est bien connu que les plus grandes souffrances des êtres humains sont enfouis dans leurs souvenirs, leur imagination. le cerveau est l'arme la plus destructrice qui existe lorsqu'on y songe.
Allegeance : les démons, ta seule et unique famille, pauvre petit orphelin que tu es. tu t'accroches à eux comme à une bouée et, pourtant, ces derniers sont souvent responsables des cataclysmes que tu dois affronter. tu les vénères autant que tu les abhorres.

Sujet: Re: Les classieux Sam 3 Fév - 22:38 ()
HOLA SENORITAS ! :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Les classieux Ven 16 Fév - 23:55 ()
Dites bonjour à @Charlotte S. Lane qui intègre votre groupe avec classe aya wo
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5265-charlotte-the-sound-of-bruise
Anges
homecoming : 11/02/2018
Messages : 26
Louis d'or : 138
pretty face : Claire Foy
julius caesar : .nephilim (ava)
legends never die : Ange des pénitents, de ceux qui après la chute demandent le pardon. Au sein de la sphère de la justice, SaCharlotte officie pour savoir qui relever en premier. Assiste également l'archange Gabriel dans les tortures de démons, tâche répugnante pour certains, mais qui, après observation des fautes commises par les générations d'Hommes, ne parvient pas à dégoûter l'ange.
the mighty bush : Charlotte vous saisit et c'est une vérité irrésistible qui bouscule vos mots. Les mensonges n'ont pas lieu d'être pour celle qui fait de la vérité une nécessité du quotidien ; plus qu'un simple pouvoir, c'est un moyen de savoir comment et avec qui avancer pour le mieux.

Sujet: Re: Les classieux Sam 17 Fév - 20:07 ()
Bonsoir les classious !    

Charlotte qui intègre les classieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les classieux ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Les classieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*
» Trombinoscope ϟ le trombi des classieux
» Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: floods d'intégration