boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Les flamboyants
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 9:43 ()
Moi je préférais

Citation :
KEEP CALM, DÉMOULE UN FLAMBY.

MAIS JE VOIS QUE VOUS FAITES VOS PRUDES

*file avant de se faire choper par le caribou sauvage*

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 13:38 ()
Je passe vite fait ptdr
Qui se porte volontaire pour poster notre slogan dans le sujet du 13 novembre ?
Jpeux pas parce que je suis staff What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
homecoming : 10/11/2017
Louis d'or : 1276
pretty face : chastain
julius caesar : beylin (av) ; astra (sign)
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 13:59 ()
Du coup, c'est quoi le slogan ? Boom flambitch ?

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 1634
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 14:30 ()
Meh, on dirait.

Bon, j'vais aller assumer j'crois......... :rip:

EDIT : done, & boom flambitch comme on dit (depuis peu). :fiyah:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 14:35 ()
Sinon, du temps où @Teddy L. Schneider était des nôtres, elle avait mis Je flamboie et pas toi dans son profil pour indiquer son flood, du coup ça pourrait être pas mal non plus, si ça vous convient

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 14:44 ()
Mais. :mdr:
Belle-Hélène, c'est trop tard, j'ai été dénoncer l'méfait à l'instant, so-sorry.
(pour n'pas bloquer Beylin, avec l'animation du jour en cours.)
Humains

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 17 Nov - 14:59 ()
Pas de souci :mdr:

Bleeding heart.
Démons
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 459
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 18 Nov - 18:53 ()
omg sorry je me considère pas comme une bitch ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 1635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 19 Nov - 10:05 ()
@Loup B. Dasnières Sous Lily tu l'es :cuirmoustache:

☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 20 Nov - 22:51 ()

ET LES FLAMBYS ACCEUILLENT UN NOUVEAU POT DE JELLY @Lotte Hassmann :fiyah: bienvenue dans ton nouveau groupe de flood Lotte coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 20 Nov - 23:09 ()
aya aya aya aya aya aya aya

welcome globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Anges
homecoming : 15/11/2017
Louis d'or : 52
pretty face : olivia wilde
julius caesar : mischief insane

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 21 Nov - 10:43 ()
Oh super aya

Salut les gens please babe
Dieux

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 21 Nov - 13:29 ()
Bienvenue chez les meilleurs, @Lotte Hassmann . rock
Olivia, en ange, fyeah, ça match si bien.
Puis, ça va redresser l'niveau d'moralité d'ce groupe, on en a besoin. :rip:
(@Jade S. Dumeny étant un ange siii fourbe. )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 21 Nov - 22:29 ()
Enfin un peu de bleu aya Bienvenue à toi @Lotte Hassmann

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Les flamboyants Mer 22 Nov - 9:29 ()
Bienvenue @Lotte Hassmann :ananas:

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Humains

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 24 Nov - 15:12 ()
Je débarque 30 après la guerre mais bienvenue @Lotte Hassmann wo Si t'as besoin, n'hésite pas à venir nous embêter surtout

Bleeding heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 1635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 25 Nov - 10:47 ()
@Hélène Schneider a écrit:
Je débarque 30 après la guerre mais bienvenue @Lotte Hassmann wo Si t'as besoin, n'hésite pas à venir nous embêter surtout

+ 10 :cutipie2:

Dites, on est pas censé discuter entre nous pour mettre en place une soirée chatbox ? Sinon j'aile bien notre slogan, bravo les filles wo

☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Humains

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 25 Nov - 12:16 ()
je dois avouer que j'ai pas suivi le mois gosien, étant arrivée en plein milieu :hm: Mais je crois avoir vu passer ça holyshit Après, je dois avouer que je suis pas trop trop dispo pour les soirées cb en ce moment dooonc...

Bleeding heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 682
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Moi
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 25 Nov - 14:44 ()
Si effectivement! Je ne suis pas trop cb pour ma part, mais y'a eu quelques idées par-ci par-là, je vous les remet en quote:

@Lucie Delaroche a écrit:
Des idées pour une soirée cb (voir aujourd'hui dans le mois Gosien)? Qu'est-ce qui c'est fait un peu prêt dans les jeux, animations? Perso, je ne suis pas trop cb, mais des quiz à thèmes c'est peut-être trop classique? (on questionne sur les Flambys, les flans...) Un Action-Vérité? Une sorte de chasse au trésor? (en faisant deviner des mots par association d'idées, devinettes pour guider les membres jusqu'à un lieu ou un nouvel indice qui mènerait à la fin de la chasse au trésor? Oui bon j'explique très mal @_@)  

Désolée, c'est pas terrible

@Dahlia Malraux a écrit:
Grave.

Genre, un peu pareil, mais cette fois faudrait carrément essayer d'faire deviner les mots... c'quoi le nom d'ce jeu, j'sais que ça existe mais mes neurones sont cuits, à cette heure, hm. En un temps donné, genre. On aurait des équipe de plusieurs joueurs. Ça donnerait... Joueur A doit faire deviner à joueur B un mot, pour que joueur B puisse faire deviner son mot à joueur C, qui devra faire deviner le sien à joueur D, et ainsi de suite.

Si l'équipe 1 met 5 mn, et l'équipe 2 met 8 mn, bah c'est l'équipe 1 qui win ?  :hm:

Enfin jsp, si quelqu'un à une meilleure idée, go for it. :mdr:

Invité

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 11:22 ()

le nouveau flamboyant est dans la place, on accueille donc @Marius Ortalano avec toute la flambitude que vous avez
Humains

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 11:24 ()
Bienvenue par ici, @Marius Ortalano huhu
Faudra qu'on se trouve un lien globul

Bleeding heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Revolutionnaires
homecoming : 14/11/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Oscar Isaac
julius caesar : rex corvus (avatar) -may0osh (gifs) - wiise (code signature)
the mighty bush : Il lui a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il possédait un don. Étrange. La première fois il a cru que quelque chose brûlait dans son appartement. Sans l'odeur, juste avec la fumée. Mais rien. La seconde fois, il a cru qu'il avait oublié quelque chose sur le feu. Mais rien. Quand la troisième fois, dans la rue, alors qu'il avait les flics au miches, il s'est retrouvé au cœur d'un brouillard épais venu de nulle part, il a commencé à comprendre que ces choses venaient sans doute de lui. A forcer de tester, il en a bien et bien déduit qu'il était capable de contrôler la fumée et le brouillard. D'en créer même. S'il sait qu'il est capable de certaines choses, il n'a pas encore découvert toutes les capacités qui se cachent derrière ce pouvoir.
Allegeance : Les révolutionnaires sont devenus ses frères et sœurs, sa famille. Il soutient les plus téméraires, poussent au dépassement de soi les plus timides. La cause est très importante pour lui. Il prend tout ceci très à cœur. Trop à cœur diront peut-être certains car Marius ne parvient pas à se contenter des petites victoires. Il en veut de grandes. Il en veut une grande, une bonne fois pour toutes.
these streets : Il n'en sait pas assez et c'est bien là tout le problème. Il fouille encore, et encore, mais il ne sait rien de plus que ses frères et sœurs révolutionnaires. Il a conscience qu'on ne leur dit pas, cette étrange capacité qui est la sienne en est la preuve, et c'est pour ça qu'il ne lâche pas et qu'il ne lâchera jamais. Pas tant qu'il n'aura pas enfin toute la vérité.

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 11:26 ()
Alors j'vous préviens, le premier qui ose me donner un p'tit surnom du genre flamby parce que j'suis chez les flamboyants... JE LE DEMONTE :ehbien:

Ceci étant dit et les bonnes bases étant posées ( )... J'SUIS RAVIE D'ETRE LAAAAA

@Hélène Schneider Avec plaisir, j'viendrai t'embêter après ma journée de boulot :huhuhu:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 11:48 ()
@Marius Ortalano

Welcome Flambyyyyy

Obligée :lovelove:

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Revolutionnaires
homecoming : 14/11/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Oscar Isaac
julius caesar : rex corvus (avatar) -may0osh (gifs) - wiise (code signature)
the mighty bush : Il lui a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il possédait un don. Étrange. La première fois il a cru que quelque chose brûlait dans son appartement. Sans l'odeur, juste avec la fumée. Mais rien. La seconde fois, il a cru qu'il avait oublié quelque chose sur le feu. Mais rien. Quand la troisième fois, dans la rue, alors qu'il avait les flics au miches, il s'est retrouvé au cœur d'un brouillard épais venu de nulle part, il a commencé à comprendre que ces choses venaient sans doute de lui. A forcer de tester, il en a bien et bien déduit qu'il était capable de contrôler la fumée et le brouillard. D'en créer même. S'il sait qu'il est capable de certaines choses, il n'a pas encore découvert toutes les capacités qui se cachent derrière ce pouvoir.
Allegeance : Les révolutionnaires sont devenus ses frères et sœurs, sa famille. Il soutient les plus téméraires, poussent au dépassement de soi les plus timides. La cause est très importante pour lui. Il prend tout ceci très à cœur. Trop à cœur diront peut-être certains car Marius ne parvient pas à se contenter des petites victoires. Il en veut de grandes. Il en veut une grande, une bonne fois pour toutes.
these streets : Il n'en sait pas assez et c'est bien là tout le problème. Il fouille encore, et encore, mais il ne sait rien de plus que ses frères et sœurs révolutionnaires. Il a conscience qu'on ne leur dit pas, cette étrange capacité qui est la sienne en est la preuve, et c'est pour ça qu'il ne lâche pas et qu'il ne lâchera jamais. Pas tant qu'il n'aura pas enfin toute la vérité.

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 13:02 ()
:shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

...

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Dieux

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 17:09 ()

...
Bienvenue, @Marius Ortalano !
Blague à part, j'viendrai sans doute te gratter un lien aussi.
J'avais beaucoup aimé l'début de ta fiche, faut que j'termine.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les flamboyants ()

Les flamboyants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: floods d'intégration