boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Les flamboyants
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 323
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Re: Les flamboyants Lun 27 Nov - 17:23 ()
@Dahlia Malraux CEY FINI OUI ? :blase:

Mais bon, avec plaisir pour le lien ouip wo

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 9 Déc - 12:04 ()
HELLLOOOOO aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 10 Déc - 21:31 ()
@Marius Ortalano On a Oscar Isaac chez nous, roalala :shy: Plus sérieusement, bienvenue et j'avais aussi beaucoup aimé tes idées et le début de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 10 Déc - 21:40 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 17 Déc - 21:12 ()
Z'êtes mourus ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 19 Déc - 7:45 ()
C'EST LE DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE AU PAPA NOEL!!!

http://www.gameofshadows.org/t4970-a-very-gos-xmas-secret-santa

:lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 9:47 ()
Elle fait swinger sa jelly comme personne voici @Freya M. Belmont


_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 9:56 ()
Bienvenue chez les meilleurs, viens flamboyer avec nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 9:58 ()
Bienvenueee @Freya M. Belmont


_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 18:04 ()
Hello les plus beaux please babe Merci pour l'accueil keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 22:14 ()
@Freya M. Belmont Une bleue coeur Bienvenue Freya inluv
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 22 Déc - 22:38 ()
@Matt D. Lefèvre a écrit:
Elle fait swinger sa jelly comme personne

Mais, @Matt D. Lefèvre. :rip: :rip: :rip:

Bienvenue chez les flambitches @Freya M. Belmont ! inluv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 23 Déc - 11:45 ()
Merci @Stéphane T. Ménard et @"Dalhia Malraux" keur
Comment ça va en cette période de fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 24 Déc - 9:06 ()
ptdr ptdr

ça va et toi ? j'ai hâte d'être ce soir pour manger du foie gras niark

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: Les flamboyants Dim 31 Déc - 12:23 ()

En ce dernier jour de l'année nous accueillons @Maxime H. d'Aigremont wo :shy:
soyez gentils, on aura peut-être droit à des bijoux gratuits :siffle:


_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 5 Jan - 23:11 ()
Les Flambies,

Soyez choux et offrez votre plus bel accueil à @Bambi Di Angelo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 317
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Les flamboyants Ven 5 Jan - 23:19 ()
Et offrez-moi des chocolats aussi, si vous pouvez.
Vous aurez pas de bijoux gratuits certes, mais j'ai des menottes en rab si jamais ça intéresse des gens.

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina


Dernière édition par Bambi di Angelo le Sam 6 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 6 Jan - 14:09 ()
MESDAMES, MESSIEURS.
UN TONNERRE DE BIENVENUE POUR NOTRE RÉFÉRENT S'IL VOUS PLAÎT.
REUH CHEZ TOI @J. CANDICE D'ARAMIS !

                                                                                                                                                                         

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 190
Louis d'or : 1325
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: Les flamboyants Sam 6 Jan - 18:15 ()
Bienvenue chez les Flamby! Et reeee Ô Grand Manitou!

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 9 Jan - 8:33 ()
L'heure est grave, flamboyants. :grumpy:
On nous a troll. On nous a disrespect. Bref, les Aristosacapuces ont loupé la litière et ont « malencontreusement » pissé sur notre swag légendaire (admirez leur « œuvre » en première page). J'en appelle à votre bon goût (ou pas, hein). Si vous avez des gif en stock pour remplacer cet affront, lâchez-vous, donnez tout, we need you.

:fiyah:  :fiyah:  :fiyah:

@Adèle Duval @Bambi Di Angelo @Freya M. Belmont @Hélène Schneider @Lily M. Dubois @Lucien A. Charon @Lucie Delaroche @Marius Ortalano @Maxime H. d'Aigremont @Stéphane T. Ménard

À vot' bon cœur.
(si y en a plusieurs, on fera un roulement.)

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 9 Jan - 22:34 ()
Les flamboyants, je veux un accueil du tonnerre à @Amaranthe de Solages qui vous rejoint please babe aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5026-to-mourn-the-violences-that-d
Dieux
homecoming : 04/01/2018
Messages : 126
Louis d'or : 340
pretty face : léa seydoux
julius caesar : beylin (sign)
legends never die : Erynies, aigreur infernale, persécutrices divines. De la Haine fût estimée la première née. Déesse des ouragans, tourments éternels, du Tartare aux Monts Olympiens.
the mighty bush : (FLEAUX)
De ces empyèmes de plèvre jamais résolus qui se disloquent, de ces lèpres désastreuses, ces famines ineptes et ces saccages délicieuses, sublimés par d'autres chaos ; fatum qu'aucun ne contrôle, pas même périls et contingences, si ce n'est quelques curiosités. Déficience des hommes assujettis à leurs pairs, effervescence occulte inexpliquée. Clair obscur projeté, babil victorieux lorsque dans l'ombre, l'hydre triomphe et savoure, cris et larmes des assassins qu'aucune conscience ne laissera jamais plus en paix.

(ONDES FOLIES)
Persécutrices, par delà les âges, les clameurs envers les sœurs ne masquèrent nullement les infamies calomnieuses de leurs déités. Aux temples érigés, nul ne s'aventura, au risque d'y lester ses candeurs et consciences. Psychoses dévastatrices à l'union seule du molosse et de ses trois pensées requises, le misérable subit, des tours d'ivoires aux cloaques, l'ire vengeresse, le talion superbe. Gradation démentielle, troubles paranoïaques, l'union mortifère ne s'amoindrit jamais. Aux monstres détestables, l'aliénation perpétuelle, chimère improbable, voire l'étreinte finale.
these streets : Sagace, l'hérésie sait, contemple les joutes de ses pairs, de ces nouveaux riverains aux attributs discordants, savoure ces chaos en latence, savoure l'hystérésis grandissante et patiente, sans davantage de considération, que les heures obscures viennent. Offre une paume tout de grenas peinturlurée, savante cabale, se complaît aux jeux des trônes où elle distille ses poisons avant d'exécuter pour chaque condamné, de son bras vengeur, le fatum. Implacable

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 9 Jan - 22:46 ()
B'jour, j'm'appelle Amaranthe et aujourd'hui, ça fait 3 jours que je n'ai pas maltraité qui que ce soit. :blase:

j'fais confiance à d'autres pour présenter la drôle que je suis. psycho

Spoiler:
 


_________________
I needed this destruction
this death
the stripping of flesh from bone
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les flamboyants Mer 10 Jan - 1:30 ()
:fiyah:  :fiyah:  oops DRAMA-MOLE EST PARMI NOUS. oops  :fiyah:  :fiyah:


Félicitations pour la valid', fais comme chez toi.
(fais gaffe à.. la marre en travaux par contre.)
(ok, c'était la dernière fois, promis. /drop the mic)

taupe

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).


Dernière édition par Dahlia Malraux le Mer 10 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5026-to-mourn-the-violences-that-d
Dieux
homecoming : 04/01/2018
Messages : 126
Louis d'or : 340
pretty face : léa seydoux
julius caesar : beylin (sign)
legends never die : Erynies, aigreur infernale, persécutrices divines. De la Haine fût estimée la première née. Déesse des ouragans, tourments éternels, du Tartare aux Monts Olympiens.
the mighty bush : (FLEAUX)
De ces empyèmes de plèvre jamais résolus qui se disloquent, de ces lèpres désastreuses, ces famines ineptes et ces saccages délicieuses, sublimés par d'autres chaos ; fatum qu'aucun ne contrôle, pas même périls et contingences, si ce n'est quelques curiosités. Déficience des hommes assujettis à leurs pairs, effervescence occulte inexpliquée. Clair obscur projeté, babil victorieux lorsque dans l'ombre, l'hydre triomphe et savoure, cris et larmes des assassins qu'aucune conscience ne laissera jamais plus en paix.

(ONDES FOLIES)
Persécutrices, par delà les âges, les clameurs envers les sœurs ne masquèrent nullement les infamies calomnieuses de leurs déités. Aux temples érigés, nul ne s'aventura, au risque d'y lester ses candeurs et consciences. Psychoses dévastatrices à l'union seule du molosse et de ses trois pensées requises, le misérable subit, des tours d'ivoires aux cloaques, l'ire vengeresse, le talion superbe. Gradation démentielle, troubles paranoïaques, l'union mortifère ne s'amoindrit jamais. Aux monstres détestables, l'aliénation perpétuelle, chimère improbable, voire l'étreinte finale.
these streets : Sagace, l'hérésie sait, contemple les joutes de ses pairs, de ces nouveaux riverains aux attributs discordants, savoure ces chaos en latence, savoure l'hystérésis grandissante et patiente, sans davantage de considération, que les heures obscures viennent. Offre une paume tout de grenas peinturlurée, savante cabale, se complaît aux jeux des trônes où elle distille ses poisons avant d'exécuter pour chaque condamné, de son bras vengeur, le fatum. Implacable

Sujet: Re: Les flamboyants Mer 10 Jan - 21:24 ()
brûle en enfer, vipère.
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

_________________
I needed this destruction
this death
the stripping of flesh from bone
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Les flamboyants Mar 16 Jan - 23:50 ()
Les flambitches, je compte sur vous pour me faire le plus beau des accueils à @Pryam C. Rousseau.




_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Les flamboyants ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Les flamboyants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: floods d'intégration