boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Les quinoa troubadours
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1546

Sujet: Les quinoa troubadours Sam 11 Nov - 0:41 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les quinoa troubadours
aka les bobos du fo

l'admin référent  le contacter

Ce sont les poètes, les vrais, les pirates du bitume qui prêchent la bonne parole accompagnée d'un bol de quinoa. A leur tête, le king Isak.

Les petits veinards
ou les copains de jeu

@Abel N. Delatre
@Elana De Villiers
@Ellison J. Mercant
@Héloïse Blanc-Sec
@Liam D. Garthausen
@Penny R. Sinclair
@Sohan X. Lacombe
@Teddy L. Schneider

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 1:52 ()
J'ai toujours rêvé (honteusement) de faire... ceci :

FIIIIIIIIIRST !! What a Face
Admin
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 286
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 10:49 ()
ptdr ptdr
j'suis contente que t'ai pu réaliser un rêve @Abel N. Delatre

les gaaaaaaaars prêts pour trouver un fucking slogan ? aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
homecoming : 31/10/2017
Louis d'or : 563
pretty face : ellis.
julius caesar : lazare (av), crackintime (sign)
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
the mighty bush : explosion ; uc
résonance de violence ; uc
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 12:58 ()
"plus purs que du pain sans gluten, plus bg qu'un légume bio" @Isak A. Ogilvy
je suis vraiment pas faite pour les slogans

Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 13:00 ()
en vrai c'est trop bien ptdr ptdr mais faudrait que ça rime tuvwa ET QUE QUAND ON MANIFESTE ON GUEULE COMME DES PUTOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 15:56 ()
OK @ISAK A. OGILVY (pas trop relou quoi)
JE RÉFLÉCHIS ET J'TE DIS MDR

Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 13 Nov - 21:19 ()
SUPER @TEDDY L. SCHNEIDER (relou2 wsh )
Dieux

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Mer 15 Nov - 8:56 ()
@Isak A. Ogilvy Je t'avoue que mon inspiration poétique est au point mort :mdr: Tu veux qu'on garde l'idée du sans gluten / bio dans notre cri de guerre?

Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Mer 15 Nov - 11:20 ()
@Teddy L. Schneider oui j'aimais bien ptdr après hier j'ai pensé à come to the bobo side, we've got quinoa mais bon cey pas très original ptdr
Dieux

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Jeu 16 Nov - 21:25 ()
@Isak A. Ogilvy Mdrrrr j'adore :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Ven 17 Nov - 9:33 ()
@Isak A. Ogilvy  "Pas de brunch sans quinoa-ouh"? (a)

LES BOBOS, LES BEBOUS, LES TROUBAAAADOUUUUUURS

On fait du bruit pour l'arrivée de @Héloïse Blanc-Sec et nul besoin d'essayer de le convertir au pacifisme, c'est peine perdue. Vous avez ptêtre une chance avec le bio (a)

stringo unicorn stringo unicorn stringo unicorn stringo unicorn stringo unicorn stringo

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Ven 17 Nov - 10:45 ()
@Garance M. Lesquen ptdr jpp j'ai chanté dans ma tête

@Héloïse Blanc-Sec bienvenue poupéééée globul tu veux un bol de quinoa ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
Démons
homecoming : 15/11/2017
Louis d'or : 268
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : ultraviolences
legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Ven 17 Nov - 13:23 ()
Bonjour la compagnie et non @Isak A. Ogilvy je n'aime pas le quinoa snif hide
Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Ven 17 Nov - 21:27 ()
@Teddy L. Schneider du coup comme on a participé qu'à deux j'te nomme représentant du groupe de flood et t'as le droit d'aller donner le slogan que tu préfères dans le topic ptdr TAHVU T'AS DES RESPONSABILITÉS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Modo
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 609
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Dim 19 Nov - 22:41 ()
DITES BIENVENUE A LA PLUS JOLIE DES LADY ET A MA FUTURE FEMME /pan/
@Maxine Dasnières

Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 143
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Dim 19 Nov - 23:48 ()
WELCOME CHEZ LES BOBOS BEAUTEY
Invité

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Lun 20 Nov - 18:03 ()

SALUT What a Face
Dieux

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Mar 21 Nov - 15:33 ()
@Isak A. Ogilvy w8 wat, dézo j'ai pas vu j'étais pas chez moi et j'suis pas passée sobre sur le forum D8

Admin

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Mer 22 Nov - 10:48 ()
@Teddy L. Schneider t'es un représentant de flood en carton ptdr cey pas graaaave
Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 143
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: Les quinoa troubadours Mar 5 Déc - 19:25 ()
ON EST PLUS QUE 8 PETITES GRAINES :tears:
j'ai perdu mes bb
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les quinoa troubadours ()

Les quinoa troubadours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1