boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Les libertins
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1547

Sujet: Les libertins Sam 11 Nov - 0:42 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Les Libertins
sans censure

l'admin référent  la contacter

Ils tentent de séduiretout ce qui bouge avec plus ou moins de succès, obtiennent des liens à longueur de temps et ont des expressions chelou. Toujours là pour s'entraider, les libertins n'abandonnent jamais. A leur tête, la flamboyante Fantine.

Les petits veinards
ou les copains de jeu

@Caïn Chevalier
@Don Harcourt
@Eric M. Ferret
@Garance M. Lesquen
@Gabriel E. Ash
@Kleio P. Moriarty
@Mona L. Visconti
@Nero Mora
@Pascaline E. Sabot
@Simon T. Foss
@Sophie A. Lovett
@Vivian H. Lamontagne
@Yulia B. Acid

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5629
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Les libertins Dim 12 Nov - 21:23 ()
Nous sommes dans la place aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
Louis d'or : 462
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Les libertins Dim 12 Nov - 21:44 ()
Comme toujours

Invité

Sujet: Re: Les libertins Dim 12 Nov - 21:47 ()
Ce petit descriptif qui envoie du pâté !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 527
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 0:55 ()
Ce descriptif de folie oui What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
Humains
homecoming : 11/01/2017
Louis d'or : 251
pretty face : Chris Wood
julius caesar : honeyy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 10:33 ()
J'approuve @Siam A. De Stahl, j'adore le descriptif ! :yes:

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 13:34 ()
Pourtant, je ne suis pas si libertines que ça, enfin avec Pascaline en tout cas

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 14:41 ()
@Pascaline E. Sabot a écrit:
Pourtant, je ne suis pas si libertines que ça, enfin avec Pascaline en tout cas
@Pascaline E. Sabot C'est tout caché sous la culotte, c'est pour ça .

Contente de vous revoir les amours unicorn  @Sophie A. Lovett Ton nouveau vava en jette ! globul

Elle est où notre Gaga ? :cuirmoustache: @Garance M. Lesquen

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1699
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 14:54 ()
@Vivian H. Lamontagne

CHERS SANS CULOTTE
J'ai ajouté notre célèbre slogan "enlève ta culotte c'est moi qui pilote" au CountDown du jour.

Parce que nous le valons bien huhu

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 14:59 ()
@Garance M. Lesquen aya
Super idée tout ça ! J'adhère totalement :hearteyes2: Il nous faut maintenant un représentant pour présenter notre slogan de la mort qui tue !

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1699
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 15:02 ()
OKAY J'AVAIS PAS BIEN LU.

(Et je dp parce que je suis sur le tel)

Du coup en slogan je vote pour "enlève ta culotte c'est moi qui pilote" et en délégué je vote pour ma co marraine @Pascaline e. Sabot

huhu

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revolutionnaires

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 15:33 ()

Je suis totalement pour tes deux idées :mdr: Pasca comme représentante ça déchire aya !

Rising
Humains

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 17:54 ()
Ok, je posterais ça tout à l'heure dans ce cas, puisque le staff ne doit pas poster dans ce count down :siffle:

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1692
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 20:02 ()
@Eric M. Ferret

PICSOU MAMMON EST PARMI VOUS

Revolutionnaires

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 20:04 ()
:lovelove: ! Contente que tu fus validé mon cher et surtout que tu sois parmi nous !
Ton initiation commence psycho aller, enlève ta culotte !
@Eric M. Ferret

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
homecoming : 09/11/2017
Louis d'or : 1177
pretty face : Michael Fassbender.
julius caesar : ©nebula. (avatar) ; ©beylin (signa).
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
the mighty bush : Pouvoirs communs à tout démon :
+ immortalité
+ force surhumaine
+ régénération cellulaire
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 20:07 ()
I'M HERE BITCHES huhu

GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 713
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Blue Walrus
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 20:29 ()
T'es dans le meilleur groupe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 20:35 ()
ça je sais huhu

GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 261
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 21:59 ()
@Pascaline E. Sabot DON'T JUDGE ME

J'ai lu de travers et trop vite, j'me suis dit "omg on a déjà un proverbe, vite, gagnons de la thune"

Mais j'ai échoué lamentablement.
Pardonnez-moi :tears: :tears:

Salut Mammon
Bienvenue dans le meilleur gang.

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Démons
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 22:00 ()
merci bien huhu

Humains

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 22:36 ()
@Eric M. Ferret Welcome chez les meilleurs aya

Mes Goscars:

Démons
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 22:37 ()
Merci ma belle huhu coeur

Humains

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 23:40 ()
@Eric M. Ferret Mais de rien, c'est cool de t'avoir de nouveau avec nous en tout cas aya

Mes Goscars:

Revolutionnaires

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 23:49 ()
De nouveau ? :cutipie2:

Rising
Démons
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :

Sujet: Re: Les libertins Lun 13 Nov - 23:52 ()
oh oui vivi je suis un fossile ici huhu

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les libertins ()

Les libertins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: floods d'intégration