boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Les libertins
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Les libertins Jeu 11 Jan - 14:15 ()
@Garance M. Lesquen Moi je suis toujours dans les parages tu sais What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Louis d'or : 1002
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: Les libertins Jeu 11 Jan - 17:50 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 0:31 ()
ptdr
Cet épisode de Friends est tellement mémorable :mdr:

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 2493
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 0:42 ()
@Don Harcourt a écrit:
@Elizabeth Daniels

Parce que tout est dans le coup de reins, chez les Libertins.
et dans les paillettes

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tabarnak !

Ouais c'est calme, j'reviens à la vie peu à peu huhu .
Vous ça va ?

i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Humains

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 1:44 ()
@Vivian H. Lamontagne ma chérie aya
Comme ça fait plaisir de te voir par ici :hug:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 11:07 ()
Vous êtes trop fabulous avec vos gifs jpp ptdr

Kleio le tien bien presque celui de Don

Viviiiiiiii :lick:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 2493
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 14:29 ()
Mes amours !
J'suis contente de vous voir aussi ! La vie va bien ?

i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Humains

Sujet: Re: Les libertins Sam 13 Jan - 17:05 ()
Oui la vie va bien et la tienne ma chère ? aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Les libertins Sam 20 Jan - 5:03 ()
Un peu d'exotisme pour réchauffer vos nuits, chers Libertins. huhu huhu
Accueillez, comme vous savez si bien le faire, la belle indienne, @Adhira Gadhavi !

(oui, oui, je sais, c'est un peu raciste de rapporter l'Inde à Bollywood, un peu.  hide )

This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Invité

Sujet: Re: Les libertins Sam 20 Jan - 13:33 ()
Bienvenue Miss. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Les libertins Sam 20 Jan - 13:51 ()
BIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOON aya aya aya

stringo

Humains

Sujet: Re: Les libertins Sam 20 Jan - 13:52 ()
Re-Bienvenue à la maison ma chère aya
Si tu veux des liens et des rps, tu sais où me trouver aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Louis d'or : 517
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.

Sujet: Re: Les libertins Dim 21 Jan - 1:11 ()
@Dahlia Malraux Merci pour la présentation Dahlia

@Betsy L. Despine Je sais que dans Riverdale c'est Betty, mais ça m'a fait penser à ça :mdr: Merci ma belle coeur

@Elizabeth Daniels Oooooooh, je ne te connaissais pas sous ce visage, mais l'est canon Cool coeur
MERCI MA CHÉRIIIIIIE

@Pascaline E. Sabot Merci !! wo aya
Je vais certainement venir te trouver rapidement :lovelove:

En tout cas, heureuse de débarquer parmi vous !! love rainbow :yes: nein :lov:

ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove
Humains

Sujet: Re: Les libertins Dim 21 Jan - 1:31 ()
@Adhira Gadhavi
Pas de soucis, tu sais où me trouver, j'ai pas changé d'adresse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
homecoming : 12/12/2017
Louis d'or : 833
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: Les libertins Lun 22 Jan - 2:39 ()
Bienvenue parmi nous @Adhira Gadhavi !
Sacré bon choix de groupe en plus ;).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
Admin
homecoming : 03/07/2017
Louis d'or : 760
pretty face : Dua Lipa
julius caesar : ice and fire.
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.

Sujet: Re: Les libertins Lun 22 Jan - 16:26 ()
Juste parce que c'est la journée internationale de l'amour à mes yeux je déborde sur vous :cutipie2:

bad bitch

-------- --------
Hey I'm a broken machine I can do anything I've got nothing to hide now I start to dream. I’m a mechanical thing with a layer of shit and nothing bothers me now, my worries are out of my way. Take a little spark from a battery, electricity, and put me back together…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Louis d'or : 712
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Re: Les libertins Lun 22 Jan - 21:19 ()
Bienvenue !

Arf, j'arrive pas à croire que j'ai raté la soirée CB ! :blase:
Humains

Sujet: Re: Les libertins Lun 22 Jan - 21:58 ()
@Thomas A. Jordan Fallait pas faire la fête tout le weekend avec Dionysos aussi What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: Les libertins Mer 24 Jan - 4:38 ()

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Les libertins Mer 24 Jan - 7:26 ()
@Thomas A. Jordan ET QUELLE SOIREE CB ptdr

@Oktavia N. Vanek :lick:

Ca va les sans culoooooooooooooooottes?

Templiers

Sujet: Re: Les libertins Mer 24 Jan - 13:05 ()
@"Elizabeht E. Daniel" Ça va super bien ma p'tite chatonne et toi ?

Tu veux nous tuer avec ton rp de la mort dans le TC pour templier !? :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Les libertins Jeu 25 Jan - 7:36 ()
@Oktavia N. Vanek J'pète la forme comme d'hab.

Je sais que j'ai fait trop long. Pardon hide
:tears:
je ferai plus court la prochaine fois hide hide
(mais fallait que j'explique comment Eli parvenait à convaincre @Don Harcourt son partner in crimes de montrer son museau please babe )
Pardoooooon :tears:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 3140
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Les libertins Jeu 25 Jan - 16:33 ()
Wsh ça va être de ma faute.

(moi j'aime bien les romans )
(surtout ceux qui se concluent bien @Elizabeth Daniels )

Coucou à ceux que j'ai pas accueilli, aussi.

Humains

Sujet: Re: Les libertins Sam 27 Jan - 11:16 ()
Qui est ce qui veut de la neige ? What a Face

Admin

Sujet: Re: Les libertins Sam 27 Jan - 12:56 ()
@Don Harcourt Les conclusions, c'est la spécialité d'Eli, trésor

@Pascaline E. Sabot RABOULE LE SNOWMAN, COME ON.

Connasse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les libertins ()

Les libertins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: floods d'intégration