boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ CTRL + V
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 253

Sujet: ⊰ CTRL + V Sam 11 Nov - 0:56 ()
C'est simple. smile

Quand vous ouvrez ce jeu, vous devez appuyer sur les touches "Ctrl" et "V" pour PC, et "Cmd" et "V" pour Mac. Et puis vous postez.

Pour moi ça donne ça :

⊰ CTRL + V

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 338
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Dim 12 Nov - 22:12 ()
Mulan 180
La Reine des Neiges 46
Raiponce 121
La petite sirène 159
Peter Pan 12
La belle et la bête 119
Cendrillon 20
Pocahontas 148
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2075
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 2:43 ()
For the Win

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 335
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 10:02 ()

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Admin
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 221
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 14:11 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 338
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 16:39 ()
« T'inquiètes j'ai prévu le coup. Il ne t'arriveras rien Simon » lui dis-je pour le rassurer. Je ne prendrais pas le risque de le perdre et ni qu'il ne lui arrive quelque chose.

Au Moulin-Rouge, les filles avaient eu pour instructions de prendre le temps qu'il fallait pour s'occuper des clients en fonction de leurs besoins néanmoins tous les clients étaient pistés. Nos surveillants savaient quel employé était chargé de quel client. Mais puisque je n'étais pas censée être vue avec Simon, cela s'avérait être plus compliqué que s'il avait été un client lambda du moulin. « Ici la la discrétion concernant les l'identité des clients est de mise néanmoins tous les employés savent qui s'occupe de qui et puisqu'on n'est pas censés se voir, il ne faudrait surtout pas qu'ils se demandent ce que je fous » dis-je à mon ami en haussant les sourcils.

Simon semblait stressé par ce que j'allais lui proposer. « Détresse mon pote, tu verras que tu seras tout beau comme ça », je m'approchais de lui, tenue à la main pour l'a lui présenter et vérifier les proportions par rapport à sa corpulence. A vue d’œil, cela lui irait comme un gant. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu'il me demanda si la chemise était assortie. « Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de chemise. Tu devras exposer ton joli torse ». Connaissant Simon, je savais que cette nouvelle le réjouirait. Je lui fis signe du regard d'enfiler sa tenue car l'heure tournait et il fallait qu'on sorte d'ici sans se faire démasquer. « Si tu veux, je me retournes ». Sans plus attendre sa réponse, je me retournai et j'en profitais pour jeter un coup d’œil à mon téléphone. J'avais des notifications sur instagram mais rien de très palpitant non plus. « Tu me diras lorsque tu auras fini Simon parce qu'il faut que je te maquille ensuite ! ». Parce qu'un costume sans maquillage était incomplet.

Quelques minutes plus tard, Simon me fit savoir qu'il était prêt. Je me retournai et il fallait avouer que ce costume lui allait vraiment très bien. Il ne manquait plus que le maquillage pour qu'il passe réellement pour un danseur. « C'est presque parfait, il ne manque plus que la mise en beauté.
Assieds-toi face au miroir je t'en prie ». Je sortis de l'armoire une palette de maquillage et quelques pinceaux neufs pour le maquiller. « Je doute que tu aies eu l'habitude de te maquiller et encore moins de te faire maquiller mais tu peux me faire confiance » lui dis-je accompagné d'un clin d’œil. Le visage de mon ami s'était transformé en tableau. Je connaissais tous les modèles de maquillage, par conséquent il n'y avait aucune raison que cela paraisse suspect d'un point de vue extérieur. Une fois que j'eus fini mon oeuvre d'art, nous nous dirigions vers la porte de la chambre. « T'es prêt? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
homecoming : 09/11/2017
Louis d'or : 1079
pretty face : Michael Fassbender.
julius caesar : ©nebula. (avatar) ; ©beylin (signa).
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
the mighty bush : Pouvoirs communs à tout démon :
+ immortalité
+ force surhumaine
+ régénération cellulaire
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 23:09 ()

GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Lun 13 Nov - 23:50 ()
Revolt Production Music - Experiment 12

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Mar 14 Nov - 11:11 ()
SOREN DE LAUNAY

GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Humains

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Mer 15 Nov - 13:29 ()
Evan King - Titan Striker

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 265
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Mer 15 Nov - 22:47 ()

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Humains

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Jeu 16 Nov - 0:17 ()
Adara - Oasis (Marco B Remix)

Mes Goscars:

Démons
+ immortalité
+ force surhumaine
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Jeu 16 Nov - 10:53 ()
Creep - Vintage Postmodern Jukebox Radiohead Cover ft. Haley Reinhart

Humains

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Jeu 16 Nov - 14:10 ()

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 265
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V Sam 18 Nov - 1:10 ()
Mulan 180
La Reine des Neiges 44
Raiponce 121
La petite sirène 161
Peter Pan 12
La belle et la bête 121
Cendrillon 18
Pocahontas 148

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⊰ CTRL + V ()

⊰ CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1