boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ l'horloge parlante
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1328
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 26 Nov - 16:16 ()
16h16

@Sidonie Osborne Merciiiiiiii :lovelove:

ça te remonte le moral et la motivation si je te dis que si la peureuse et la flippé de la vie l'a eu, n'importe qui peut l'avoir ? J'ai fais plus d'heures que la moyenne, mais je l'ai eu et la seule motivation était: faut l'avoir maintenant comme ça tu seras débarrassée, tu n'en entendras plus parler et tu ferras ce que tu veux après

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 1098
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; ASTRA (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 26 Nov - 16:26 ()
@Eliane Lavalle :hug: :hug: :hug:
je suis tellement désespérée en fait jpp du coup j'ai abandonné y'a un an et demi déjà parce que je mettais un peu plus d'un an pour mon BORDEL DE CODE À LA CON :well: et comme j'ai mes études et j'ai tellement pas le temps je peux pas continuer! donc faut que je recommence tout quand j'aurais tout terminé donc l'année pro
je suis un cas oui, mais merci :mdr:

16h26 • petit goûter petit lus et pis on va RP rapidos !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 26 Nov - 18:55 ()
18:55:34
Il en reste 9 à faire What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1328
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Lun 27 Nov - 10:09 ()
@Sidonie Osborne mais non! Tu l'auras, faut juste le faire quand on est prêt et à son rythme, moi j'avais rien d'autre en cours, j'ai fait exprès de n'avoir que ça et rien d'autre en même temps, ça facilite au niveau stresse et concentration lol

10h09: Profite de sa pause

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Lun 27 Nov - 13:35 ()
13:35:26
Un peu de flood

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 1098
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; ASTRA (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 28 Nov - 0:00 ()
@Eliane Lavalle tu m'étonnes ! please babe

00h00 :mdr: : pause tisane du soir

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 28 Nov - 0:32 ()
00:32:12

Dodo time

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 4213
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 28 Nov - 9:29 ()
09:29:47

Pas envie de bosser

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 28 Nov - 13:30 ()
13:30:35
En train de paramétrer ma tablette, et elle rame déjà

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 30 Nov - 23:01 ()
23:00:03 - un peu de flood

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 1 Déc - 0:22 ()
00:22:52
Dodo Time

Invité

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 1 Déc - 18:23 ()
18h24 ma journée m'a tuée
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 2 Déc - 0:13 ()
00:13:07
Journée Finie, dodo What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Louis d'or : 595
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 5 Déc - 10:16 ()
10:14 - flooder au lieu de bosser

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Invité

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 5 Déc - 18:40 ()
18:41 la vaisselle, le dossier, les révisions
Invité

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 5 Déc - 19:12 ()
19:12 Baptême de flood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mer 6 Déc - 12:17 ()
12h17 : faudrait que je bosse :rip:

We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mer 6 Déc - 14:46 ()
14:46:28
L'heure de rp un peu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mer 6 Déc - 18:09 ()
18:08:18 - je veux être productive par pitiééé

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mer 6 Déc - 19:24 ()
19:24:32
Un petit rp en plus maybe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 4213
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 8 Déc - 20:09 ()
20:09:51

C'est vendredi la semaine est terminée... Apéro ! aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 8 Déc - 22:25 ()
22:25:15 — -2 , mais comment on peut être à -2 ?

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 8 Déc - 22:27 ()
22:27:33

Moi je suis à -4 si ça peut te rassurer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 8 Déc - 22:30 ()
22:29:44 — mais -2 quand même

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 9 Déc - 12:25 ()
12:25:39
L'heure de manger

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante ()

⊰ l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant