MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

trgtrgtr
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: trgtrgtr Lun 14 Aoû - 15:21 ()
@Yulia B. Acid Je suis partante si tu veux bien de moi :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 13:00 ()
@SYBILLE DEROCHE : Génial. Tu désires débuter ou alors que je le fasse ?
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 16:48 ()
@Yulia B. Acid Je veux bien que tu le fasses! Mais il faut s'inscrire avant dans ce sujet avant de faire quoique ce soit :pray:
On la fait uniquement toutes les deux du coup ? :pray:
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 18:25 ()
@Sybille Deroche Oui. Il faut s'inscrire avant tout.
Si tu as une idée de qui pourrait se joindre à nous à moins qu'une personne rechercherait un groupe aussi et donc ferait la demande, aucun soucis. On peut patienter encore un minimum, ça ne me dérange pas. freedent
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 18:28 ()
@Yulia B. Acid Sur la page précédent, Hugo voulait se joindre à moi, mais je n'ai eu aucune réponse de sa part depuis Toutes les deux ça ne me dérange pas, mais on peut attendre un petit peu si tu veux!
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 18:49 ()
@Sybille Deroche Plus on est mieux c'est, non ? Dommage pour Hugo, peut-être qu'il va finir par répondre et qu'on pourra s'y mettre à trois. Ou bien ce sera avec quelqu'un d'autre. On se laisse trois-quatre jours d'attente ?
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mar 15 Aoû - 18:52 ()
@Yulia B. Acid Oui, peut être qu'il va se manifester :pray: Trois-quatre jours c'est parfait, plus qu'à attendre (a)

EDIT : Du coup, Antonia est partante! Je vais nous inscrire
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mer 16 Aoû - 10:13 ()
Alloooooo désolée j'suis partie en weekend, j'ai pas reçu les notifs. :/
Si je ne suis pas trop en retard pour vous répondre, je vous suis !
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mer 16 Aoû - 11:17 ()
@Hugo Cazarre T'excuses pas, on a tous le droit de partir en week-end
Du coup, Antonia nous a rejoint pour la quête please babe Mais d'autres personnes cherchent certainement des partenaires please babe
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mer 16 Aoû - 11:22 ()
@Hugo Cazarre moi je suis dispo pour la quête 2, mon partenaire étant absent
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Mer 16 Aoû - 13:40 ()
Pas de problème ! :)

@Antonia M. De Beaulieu Malheureusement celle-ci n'est pas ouverte aux humains !
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 1:02 ()
Quelqu'un est partant pour faire équipe avec un dieu grognon aux pouvoirs limités (ça vend du rêve avouez :siffle: oui le jeu de mot est intentionnel ) curieux de découvrir ce qu'il s'est passé chez les disparus avec la quête n°4 ?
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 2:09 ()
@Antoine H. Colbert Il faudrait que Zola fasse cette quête, donc est-ce que ça te tente ? :hm:
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 5:52 ()
je me cherche donc un partenaire pour la quête numéro 4. pour celui qui veut @Diane B. Jolivet tu viens? cey la secte wo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
ange en carton
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 3746
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : Dripping Alchemy.
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 11:21 ()
@Antonia M. de Beaulieu j'peux m'incruster ?
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 12:08 ()
@Jade S. Dumeny bien sûr comme on devait se faire un rp en plus c'est l'occasion
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 12:36 ()
Je cherche quelqu'un pour la 4ème quête, si quelqu'un veut ramener ses fesses j'dis pas non (de préférence, d'un autre groupe que Sybille please babe )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 7053
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 12:48 ()
@Antoine h. Colbert si t'es motivé pour qu'on joue ca avec Livie on peut faire équipe @Sybille deroche j'ai Jeanne a te proposer si tu veux
Bref si vous étés déjà a deux avec Zola j'ai Livie pour qq'un d'autre
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 12:53 ()
@Jeanne A. Debussy Oui, je suis partante On la fait toutes les deux ou avec une troisième personne ?

(@Hugo Cazarre si tu veux tenter la quête 004 c'est le moment )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 7053
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 13:16 ()
@Sybille deroche comme tu préfères 2 ou 3 tout me va On peut attendre un 3eme participant Par contre y a moyen que tu nous inscrives dans tous les cas vu que je suis en vacances ?
@Hugo cazarre oui viens avec nous please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
ange en carton
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 3746
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : Dripping Alchemy.
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 13:44 ()
@Antonia M. de Beaulieu Carrément @Diane B. Jolivet nous rejoins ?
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 13:58 ()
@Jade S. Dumeny j'ai eu des nouvelles de Diane tantôt et elle n'est pas disponible pour le moment du coup je crois que nous serons toutes les deux comme dit sur Discord je pense que tu peux nous inscrire la team vengeance est dans la place
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 14:04 ()
@Jeanne A. Debussy Pas de soucis, je nous inscrirai
Invité

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 15:36 ()
@SYBILLE DEROCHE, @Jeanne A. Debussy je suis partante moi pour me joindre à vous. Twisted Evil coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 1709
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: trgtrgtr Sam 19 Aoû - 16:35 ()
Papa Thuthur est libre pour qui veut. wo wo Je pense qu'une équipe de trois ça serait pas mal pour une fois. inluv inluv

SPLEEN
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: trgtrgtr ()

trgtrgtr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone