boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2747
Louis d'or : 259

Sujet: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 15:49 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 006
the truth can be a weapon

https://www.youtube.com/watch?v=o5jlLJa2Zhs

'Cause we're gonna be legends
Gonna get their attention
What we're doing here ain't just scary
It's about to be legendary

« Hier soir, un nouveau magasin a été pillé par un groupe d'individus. Les réserves de nourriture de la ville s’amenuisent et personne ne sait combien de temps nous pourrons encore tenir. » - Believe, le 2 novembre dernier.

Des corps empilés les uns sur les autres. Les membres de la secte n’étaient plus que des cadavres, des photographies qu’on affichait dans la une des journaux. Trois mois se sont écoulés, pourtant novembre n’avait pas emporté les souvenirs douloureux d’une apocalypse mensongère. La nouvelle du suicide collectif de la secte qui avait suivi Joshua Delacroix, son leader, restait dans tous les esprits. Si bien que les membres restants, ceux qui étaient encore en vie, étaient considérés comme des hérétiques, des menteurs ayant répandu une parole qui n’avait rien de vrai. Des mensonges qui avaient fini par tuer 2 400 personnes. La pilule était difficile à avaler, pour le reste des parisiens. Certains membres de Clavis Aurea croyaient encore à l’apocalypse, sombrant dans une folie inexplicable en attendant le retour de Joshua, se faisant persécuter par le reste de la capitale. Désormais obligés de se cacher, ils n’ont jamais été aussi isolés.

Le sang versé n’avait pas seulement été une tragédie. Il a ramené à la vie le cavalier de l’apocalypse Famine. Dans une capitale qui aurait dû déjà subir les affres du froid, Paris était devenue un désert aride, sec, sans vie. Les plantes avaient fini par mourir et il ne restait que de maigres souvenirs d’un endroit plein de vie. A l'exception de deux arrondissements. Un objet a l'aura mystique, une couronne royale paraît-il, faisait office de défense contre l'influence de cavalier Guerre dans le 1er arrondissement, grouillant de templiers en ébullition. Une végétation foisonnante contrastait avec le reste de la capitale dans le 5ème arrondissement où là aussi des forces inexplicables semblaient être mises en oeuvre pour ne pas succomber à la déferlante de Famine. Le mystère reste entier pour Paris. On chuchote au coin des rues qu'un trésor sacré pourrait arrêter ce désastre. Le trésor des templiers, caché depuis des millénaires, qu'aucune entité vivante n'a pu trouver. Mais pas le moindre indice, pas la moindre piste pour mettre la main sur cet énigmatique secret... Pourtant serait-ce là l'unique moyen de stopper le fléau du cavalier qui se répand dans Paris ?

Car l’influence de Famine n’a pas seulement pris la beauté de la ville des lumières. Peu à peu, les supermarchés et les restaurants ont commencé à être pillés. Les âmes errantes étaient réduites à voler pour combler un appétit qui ne pouvait jamais être rassasié. Dans les rues, les habitants de la ville se poussaient pour se disputer les dernières denrées disponibles. Aujourd’hui, même les hôpitaux étaient dévalisés. Les pouvoirs des anges et des démons se font de plus en plus instables. Tout était décuplé ; au fur et à mesure que Famine gagne en force, Paris meurt de l’intérieur pendant que les dieux et les révolutionnaires tentent de se présenter comme des sauveurs.

Certains attendaient une réponse du Maire, quelque chose pour apaiser les esprits. En octobre dernier, il annonça la destruction de la Sainte Chapelle, dans le but d'y créer un nouveau bâtiment, ainsi que la construction d'un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter. Il restait évasif, comme si derrière ce mystérieux événement se cachait quelque chose de bien plus grand...

Il n’a pas fallu longtemps, pour que tous les regards se tournent vers la capitale. Tandis que dans le plus grand des secrets des délégations de templiers étrangers arrivaient pour la première réunion depuis des décennies, un projet de film venait de naître sur le territoire. Une équipe de tournage était décidée à faire un film sur le Grand Départ, et les premiers jours furent agités par la haine grandissante des parisiens.

Au bord de l’explosion, Paris est au milieu de l’hiver, enfermée dans le désespoir, et étouffée par des forces que personne n’ose imaginer.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


Les Templiers - En position de force, ces derniers ont réussi à obtenir des informations sur le palmarès de Dare or Die, plus précisément sur le pouvoir qu'ils ont obtenu à la fin du jeu macabre. La mission qui leur avait été donnée, d'infiltrer le 9ème arrondissement, a été si brillamment réussie que les démons ne se doutent pas que leur empire est bien plus fragile qu'il ne l'était quelques mois plus tôt. Mais ce n'est pas tout : ils ont aussi découvert la couronne de Louis XIV, un artefact les protégeant de l'influence du cavalier Guerre, et qui assure la survie du 1er arrondissement. C'est aussi eux, qui ont fait parti de ceux qui ont découvert les cadavres des membres de la secte, dans un bois non loin du 20ème arrondissement. Le Louvre gronde, on entend venir la rumeur d'une délégation de templiers accourant du monde entier. Un événement rarissime mais qui prend tout son sens quand le bruit court que le trésor des templiers n'est pas un mythe et qu'il est peut-être temps de partir de nouveau à sa recherche.

Les Humains - Profondément choqués par le suicide collectif des membres de Clavis Aurea, certains parisiens sont en colère contre ceux qui ont prétendu annoncer l'apocalypse, jouant sur les peurs existantes des parisiens. La ville, victime de pénurie et affaiblie par cette sombre affaire, commence à sombrer dans la colère. De nombreux humains rejoignent en masse les rangs de la Vox Populi en quête de véritables réponses. D'autant plus qu'un film sur le Grand Départ est en train d'être tourné à Paris, l'occasion de se repencher sur la mystérieuse disparition qui a eu lieu autrefois. Révoltés, ils essaient de garder bonne figure alors qu'ils sont de plus en plus influencés par la néfaste présence de Famine, qui les pousse à voler la nourriture, les médicaments, et à peu près tout ce qui pourrait rassasier leur appétit. Le chaos de l'humanité est en marche, quand la population courbe l'échine face à ce mysticisme qui les accable.

Les Révolutionnaires - Ayant réussi leur mission d'agrandir la Vox Populi, ces derniers organisent des aides pour les plus démunis, en distribuant de la nourriture. De plus en plus respectés dans Paris, les parisiens en colère sont de plus en plus nombreux, et ils rejoignent les révolutionnaires en masse. Néanmoins, de nombreuses tensions existent parmi ces derniers, à cause de ceux qui ont cru en Joshua, et ont rejoint sa secte par le passé. Porter une clé chauffée au fer rouge dans la nuque n'est pas de bonne augure parmi les révolutionnaires. Sous l'influence de ce nouveau fléau qui tue Paris à petit feu, ces âmes en colère sont plus que jamais décidées à percer l'aura mortifère qui peuple et prend possession de Paris.

Les Anges - Leurs pouvoirs sont de plus en plus instables avec l'arrivée de Famine. Toujours du côté des templiers, ils sont au courant qu'u mouvement et en marche et ne sont pas mis à l'écart du fameux secret du trésor des templiers. Acteurs de premiers plans, ils sont bien décidés à le trouver pour mettre fin au carnage de Famine. Néanmoins, ils essaient en parallèle de trouver une solution pour guérir le palmarès de Dare or Die et du morbide pouvoir qu'ils ont obtenus à la fin du jeu. En collaborant avec les templiers, ils ont obtenus les informations que ceux-ci ont découvert, et leurs efforts se concentrent pour trouver un remède.

Les Démons - Sans le savoir, les templiers ont infiltré le 9ème arrondissement, et tout est beaucoup plus fragile qu'ils ne l'imaginaient. Cependant, l'arrivée de Famine permet une recrudescence de leur puissance, tout comme l'inauguration d'un nouveau studio Believe. L'organisation des enfers a été complètement changée, et c'est un nouveau démon qui a pris la place de Lucifer, comme roi des enfers. Sa position est questionnée, mais il promet de rendre les démons plus forts. Sa première mission a été de créer une mafia composée de démons. Ces derniers volent le peu de nourriture qui reste, et l'empoisonne dans le but d'avoir le contrôle sur ce qui compte véritablement à Paris en ce moment. Ils surveillent les anges d'un mauvais oeil, trouvant que le peuple des cieux est bien agité ces derniers temps, comme s'ils cherchaient quelque chose...

Les Dieux - Grâce aux divinités de la nature, le 5ème arrondissement est demeuré intact. La végétation a toujours sa place, et la nourriture est un peu plus présente qu'ailleurs. Moins affectés par la présence de Famine, ils essaient de sauver les humains pour regagner de leurs forces, ainsi que la foi qu'ils ont perdu. Ils s'activent pour trouver une solution à la pénurie de nourriture et ainsi devenir les prochains héros de l'Histoire. Ancrés dans leur nouvelle Olympe, ils tentent peu à peu d'étendre leur influence au delà de leur simple arrondissement, n'hésitant pas pour cela à remodeler la ville des lumières à leur manière. En effet, la destruction de la Sainte Chapelle a récemment été annoncée par le Maire. La destruction d'un bâtiment historique si sacré n'a rien d'anodin et les travaux qui s'acheminent jour après jour ne semblent pas ordinaires... La population frémit à l'idée de ce mystérieux projet et de ce qui va se dresser là désormais.



Conséquences des quêtes de l'intrigue 005
I'm scared of what's behind and what's before


Quête 001, le dernier mur
Vivian H. Lamontagne & Pascaline E. Sabot ont découvert que la réparation des Invalides n'a jamais rien eu de naturel. C'est par le biais du surnaturel que celui-ci a été reconstruit. Elles ont assisté à une démonstration de pouvoir de la part des anges (sans savoir qu'il s'agissait d'eux) avant de s'échapper.

Quête 002, la symbolique inconnue
Isabelle E. Geniel & Lukas Vanek & Seth V. Sarrier ont découvert que le symbole qui venait d'apparaître sur les membres du palmarès de Dare or DIe était le talisman de Guerre, le cavalier qui a poussé tout le monde à la violence. Le sang versé et la violence ont permis d'alimenter le cavalier de l'apocalypse, ce qui le rendait chaque jour plus fort. Sauf que le prix à payer pour cela, a été un pouvoir qu'ils n'étaient pas en mesure de contrôler. Ainsi, ils ont pu comprendre que pour que les cavaliers reviennent sur Terre, le prix du sang doit toujours être payé.

Quête 003, les fantômes du passé
Lukas Vanek & Ariane Lestrange ont exploré le château de Versailles en quête de réponses. Ils ont découvert la couronne perdue de Louis XVI, un artefact qui ne serait pas seulement impressionnant par son histoire, mais par le fait qu'il puisse protéger contre l'influence du cavalier de la Guerre...

Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
Kaïs Osmane & Kleio P. Moriarty et Arthur M. Leroy, Zola S. Geniel & Roman D. Gariel ont découvert les corps des 2400 nouveaux disparus, dans la forêt aux abords du 20ème arrondissement. En réalité, il n'y a jamais eu d'apocalypse, Joshua Delacroix, le leader, mentait depuis le début, et organisait un suicide collectif. Néanmoins, ce qu'il ignorait, c'est qu'à cause de ce sang versé, le cavalier de l'apocalypse, Famine a pu revenir sur terre.

informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


L'application Believe sera mise à jour quotidiennement.

Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

Quête 001, le secret d'outre tombe, ouvert à tous sauf démons
Depuis plusieurs semaines, les réserves de nourriture diminuent de plus en plus vite, et quand certains réussissent à en trouver, ils sont envoyés à l'hôpital. Plusieurs cas d'empoisonnement de la nourriture ont été remarqués, et vous savez que ça ne peut plus durer : quelqu'un essaie forcément de saboter la nourriture, ou du moins ce qu'il en reste. Vous décidez de vous rendre dans le 8ème arrondissement, là où les restaurants et les cafés sont en abondance, pour mener votre enquête. Peu importe ce que ça vous coûtera.

Quête 002, all saint goes to Olympus, ouvert à tous sauf les dieux
Sur l'Ile de la Cité, un monument en cours de destruction attire toute l'attention. La Sainte Chapelle a vu son accès interdit et le chantier de démolition avance vite. Pourtant quand on interroge les autorités ministérielles sur cette perte notable pour la culture de Paris, les politiques font des mystères et la langue de bois est de mise. Aucune information sur le pourquoi et le comment ne filtre, alors quelques curieux ont décidé de se rendre sur place et d'enquêter par leur propre moyen pour tirer au clair ce nouveau mystère. Il faut faire vite avant que la démolition ne soit terminée pour tenter de récolter le plus d'indice possible.

Quête 003, va où la Seine te mène, ouvert aux humains, templiers et révolutionnaires
Le soir d'Halloween on dit qu'il faut se rendre dans les catacombes c'est là que la fête bat son plein et qu'on vit les meilleurs instants de terreur de la nuit. Après avoir fait un rêve prémonitoire, votre personnage décide de se rendre là bas et de découvrir quels mystères peut donc vous faire vivre la fête des morts ce soir. A vos risques et périls, vous ne ressortirez pas d'ici indemne.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Pascaline E. Sabot, groupe 1

Arla E. Mars, groupe 2
Teddy L. Schneider, groupe 2

Jo C. Duval, groupe 3
Tatiana L. Petrova, groupe 3
Lukas Vanek, groupe 3

Noé S. Pradel, groupe 4
Roxane Wachowiak, groupe 4

Adèle Duval, groupe 5
Estelle T. Delerne, groupe 5
Eliane Lavalle, groupe 5


Quête 2

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Grazyna O. Shadowsky, groupe 1

Garance M. Lesquen, groupe 2
A. Lydie Chastel, groupe 2

Tara C. Bellamy, groupe 3
Don Harcourt, groupe 3
Arthur M. Leroy, groupe 3

Millicent Valentine, groupe 4
Isak A. Ogilvy, groupe 4

Amethyst G. Grahm, groupe 5
Jeanne A. Debussy, groupe 5

Quête 3

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Siam A. de Stahl, groupe 1

Elizabeth Daniels, groupe 2
Lukas Vanek, groupe 2

Andy Brixton, groupe 3
Kleio P. Moriarty, groupe 3

Arla E. Mars, groupe 4
Abel N. Delatre, groupe 4

Simon T. Foss, groupe 5
Melody R. Faure, groupe 5

Hélène Schneider, groupe 6
Don Harcourt, groupe 6


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 914
Louis d'or : 985
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 21:57 ()
Coucou

⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ QUÊTE : Quête 001, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Pascaline E. Sabot
⊰ AUTRE : si quelqu'un n'a pas de partenaires, je suis sûre qu'on voudra bien de lui/elle

⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ QUÊTE : Quête 002, all saint goes to Olympus
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Grazyna O. Shadowsky
⊰ AUTRE : si quelqu'un n'a pas de partenaires, je suis sûre qu'on voudra bien de lui/elle

⊰ PSEUDO : Vivian H. Lamontagne
⊰ QUÊTE : Quête 003, va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Siam A. de Stahl
⊰ AUTRE : si quelqu'un n'a pas de partenaires, je suis sûre qu'on voudra bien de lui/elle

Merci inluv

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 127
Louis d'or : 275
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)ultraviolences & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 22:51 ()
⊰ PSEUDO : Arla E. Mars
⊰ QUÊTE : Quête 001, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Teddy L. Schneider (le truc qui me sert d'amant, de frère, de père, bref, on sait pas trop :cuirmoustache:)
⊰ AUTRE : Promis, on va essayer de ne pas tout casser please babe (Vous y croyez hein ? )

J'vous aime ♥️

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 22/06/2017
Messages : 269
Louis d'or : 138
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : killer from a gang (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 23:00 ()
je vous ajoute les beautés
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 969
Louis d'or : 440
pretty face : jlc
julius caesar : ava : arabella
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 23:25 ()
⊰ PSEUDO : Jo C. Duval
⊰ QUÊTE : Quête 001, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Tatiana L. Petrova & Lukas Vanek, mes victimes
⊰ AUTRE : i'm on fire

_________________
let's get lost
. ☾ .
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3307
Louis d'or : 271
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 0:20 ()
⊰ PSEUDO : Garance M. Lesquen
⊰ QUÊTE : Quête 002, all saint goes to Olympus
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @A. Lydie Chastel et on fait de la place pour un cul si ça intéresse quelqu'un
⊰ AUTRE : Ca va déménager sec, les gars.

_____________________________________________________________________


⊰ PSEUDO : Elizabeth Daniels
⊰ QUÊTE : Quest 003 - va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Lukas Vanek sauf s'il m'abandonne à mon triste sort (notamment parce que je me suis trop emballée mais il est tard et il répond plus sur Skype alors on va dire que suite à son silence, qui ne dit mot consent )
⊰ AUTRE : Faut venir déguisé?

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 10:51 ()
j'vous ajoute
@Garance M. Lesquen ptdr oui viens donc déguisée en citrouille stp huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 387
Louis d'or : 678
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 11:10 ()
Me revoilà

⊰ PSEUDO : Tara C. Bellamy
⊰ QUÊTE : quête 2, all saint goes to olympus
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Don Harcourt & @Arthur M. Leroy
⊰ AUTRE : j'm'entoure bien hein ?

Merci ! coeur

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 13:57 ()
c'est ajouté poupée
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4396-notre-dame-melancolie
Humains
homecoming : 17/10/2017
Messages : 205
Louis d'or : 218
pretty face : Ellie Martin
julius caesar : BALACLAVA (A) Morrigan my love (G) Perséphone (S)
these streets : Entre les mains des fraudeurs d'identité, poupée désarticulée, sous l'emprise d'un Satan aux mille visages. Elle est les yeux de ces autres. Mais quand on est un jouet on ne pense pas, quand on est qu'un jouet nourrit aux mirages d'amour on scelle les paupières. Lèvres momifiées par les secrets qu'elle doit taire quand il prend sa bouche en embuscade.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 14:29 ()
⊰ PSEUDO : Millicent Valentine
⊰ QUÊTE : Quête 2, All saint goes to Olympus
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Isak A. Ogilvy cette gentille personne  
⊰ AUTRE : les enquêteurs de la muerte sont là :ouh:

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 14:46 ()
oui madame sherlock & holmes sont de sortis
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2438-ghosts-of-utopia-andy
Revolutionnaires
homecoming : 01/04/2017
Messages : 160
Louis d'or : 200
pretty face : ginta lapina
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) tumblr (img sign)
the mighty bush : hypermnésie ; la malédiction du cerveau, la banque à souvenirs.
Allegeance : elle sait que les révolutionnaires seront les premiers à découvrir la vérité et elle est prête à tout pour les aider, même à utiliser son pouvoir qu'elle maudit.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 18:15 ()
⊰ PSEUDO : Andy Brixton
⊰ QUÊTE : Quête 003, va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Kleio P. Moriarty
⊰ AUTRE : amen :cuirmoustache:

_________________

N. dit
Step and repeat. Tears fall to the beat. Smile through the pain, feel the acid rain. And I ain't ready but I'll hold steady.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 104
Louis d'or : 518
pretty face : ana de armas
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 18:19 ()
⊰ PSEUDO : Noé S. Pradel
⊰ QUÊTE : Quête 001, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Roxane Wachowiak
⊰ AUTRE : amen et re merci

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 143
Louis d'or : 15
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 20:36 ()
⊰ PSEUDO :  Amethyst G. Grahm
   ⊰ QUÊTE : Quête 002, all saint goes to Olympus
   ⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Jeanne A. Debussy
   ⊰ AUTRE : des questions ? Miciii  

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Lun 13 Nov - 21:29 ()
je vous ajoute les gars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 127
Louis d'or : 275
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)ultraviolences & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mar 14 Nov - 14:12 ()
Et normalement je ne vous embête plus après ça

⊰ PSEUDO : Arla E. Mars
⊰ QUÊTE : Quête 3, va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Abel N. Delatre
⊰ AUTRE :  Je suis super bien infiltrée :cuirmoustache:

Merci

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 75
Louis d'or : 378
pretty face : gemma arterton
julius caesar : baclava
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mar 14 Nov - 18:38 ()
⊰ PSEUDO : Adèle Duval
⊰ QUÊTE : Quête 001, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Estelle T. Delerne
⊰ AUTRE : Si une troisième personne veut se greffer c'est avec plaisir coeur

_________________


☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mar 14 Nov - 20:02 ()
je vous ajoute globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
Humains
homecoming : 11/01/2017
Messages : 51
Louis d'or : 184
pretty face : Chris Wood
julius caesar : dreamy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mar 14 Nov - 22:04 ()
⊰ PSEUDO : Simon T. Foss
⊰ QUÊTE : Quête 003, va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Melody R. Faure    
⊰ AUTRE : Allez hop, on se lance ! ...Merci What a Face

_________________

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mar 14 Nov - 23:36 ()
done pour vous
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
homecoming : 10/11/2017
Messages : 83
Louis d'or : 446
pretty face : chastain
julius caesar : moony (av) ; astra (sign)
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Mer 15 Nov - 10:21 ()
Bonjour

⊰ PSEUDO : Hélène Schneider
⊰ QUÊTE : #3, Va où la Seine te mène
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Don Harcourt
⊰ AUTRE : J'ai hâte

_________________

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 82
Louis d'or : 234
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Jeu 16 Nov - 12:50 ()
Bonjour inluv

⊰ PSEUDO : Eliane Lavalle
⊰ QUÊTE : Quête 1, le secret d'outre tombe
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Adèle Duval et Estelle T. Delerne qui ont gentiment accepté que je les rejoigne :shy:
⊰ AUTRE :  Merci

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1340
Louis d'or : 236
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Jeu 16 Nov - 19:59 ()
je vous ajoute please babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do ()
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Asa Made Jugyou chu !
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues