MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5901

Sujet: INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do Dim 12 Nov - 15:49 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 006
the truth can be a weapon

https://www.youtube.com/watch?v=o5jlLJa2Zhs

'Cause we're gonna be legends
Gonna get their attention
What we're doing here ain't just scary
It's about to be legendary

« Hier soir, un nouveau magasin a été pillé par un groupe d'individus. Les réserves de nourriture de la ville s’amenuisent et personne ne sait combien de temps nous pourrons encore tenir. » - Believe, le 2 novembre dernier.

Des corps empilés les uns sur les autres. Les membres de la secte n’étaient plus que des cadavres, des photographies qu’on affichait dans la une des journaux. Trois mois se sont écoulés, pourtant novembre n’avait pas emporté les souvenirs douloureux d’une apocalypse mensongère. La nouvelle du suicide collectif de la secte qui avait suivi Joshua Delacroix, son leader, restait dans tous les esprits. Si bien que les membres restants, ceux qui étaient encore en vie, étaient considérés comme des hérétiques, des menteurs ayant répandu une parole qui n’avait rien de vrai. Des mensonges qui avaient fini par tuer 2 400 personnes. La pilule était difficile à avaler, pour le reste des parisiens. Certains membres de Clavis Aurea croyaient encore à l’apocalypse, sombrant dans une folie inexplicable en attendant le retour de Joshua, se faisant persécuter par le reste de la capitale. Désormais obligés de se cacher, ils n’ont jamais été aussi isolés.

Le sang versé n’avait pas seulement été une tragédie. Il a ramené à la vie le cavalier de l’apocalypse Famine. Dans une capitale qui aurait dû déjà subir les affres du froid, Paris était devenue un désert aride, sec, sans vie. Les plantes avaient fini par mourir et il ne restait que de maigres souvenirs d’un endroit plein de vie. A l'exception de deux arrondissements. Un objet a l'aura mystique, une couronne royale paraît-il, faisait office de défense contre l'influence de cavalier Guerre dans le 1er arrondissement, grouillant de templiers en ébullition. Une végétation foisonnante contrastait avec le reste de la capitale dans le 5ème arrondissement où là aussi des forces inexplicables semblaient être mises en oeuvre pour ne pas succomber à la déferlante de Famine. Le mystère reste entier pour Paris. On chuchote au coin des rues qu'un trésor sacré pourrait arrêter ce désastre. Le trésor des templiers, caché depuis des millénaires, qu'aucune entité vivante n'a pu trouver. Mais pas le moindre indice, pas la moindre piste pour mettre la main sur cet énigmatique secret... Pourtant serait-ce là l'unique moyen de stopper le fléau du cavalier qui se répand dans Paris ?

Car l’influence de Famine n’a pas seulement pris la beauté de la ville des lumières. Peu à peu, les supermarchés et les restaurants ont commencé à être pillés. Les âmes errantes étaient réduites à voler pour combler un appétit qui ne pouvait jamais être rassasié. Dans les rues, les habitants de la ville se poussaient pour se disputer les dernières denrées disponibles. Aujourd’hui, même les hôpitaux étaient dévalisés. Les pouvoirs des anges et des démons se font de plus en plus instables. Tout était décuplé ; au fur et à mesure que Famine gagne en force, Paris meurt de l’intérieur pendant que les dieux et les révolutionnaires tentent de se présenter comme des sauveurs.

Certains attendaient une réponse du Maire, quelque chose pour apaiser les esprits. En octobre dernier, il annonça la destruction de la Sainte Chapelle, dans le but d'y créer un nouveau bâtiment, ainsi que la construction d'un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter. Il restait évasif, comme si derrière ce mystérieux événement se cachait quelque chose de bien plus grand...

Il n’a pas fallu longtemps, pour que tous les regards se tournent vers la capitale. Tandis que dans le plus grand des secrets des délégations de templiers étrangers arrivaient pour la première réunion depuis des décennies, un projet de film venait de naître sur le territoire. Une équipe de tournage était décidée à faire un film sur le Grand Départ, et les premiers jours furent agités par la haine grandissante des parisiens.

Au bord de l’explosion, Paris est au milieu de l’hiver, enfermée dans le désespoir, et étouffée par des forces que personne n’ose imaginer.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


Les Templiers - En position de force, ces derniers ont réussi à obtenir des informations sur le palmarès de Dare or Die, plus précisément sur le pouvoir qu'ils ont obtenu à la fin du jeu macabre. La mission qui leur avait été donnée, d'infiltrer le 9ème arrondissement, a été si brillamment réussie que les démons ne se doutent pas que leur empire est bien plus fragile qu'il ne l'était quelques mois plus tôt. Mais ce n'est pas tout : ils ont aussi découvert la couronne de Louis XIV, un artefact les protégeant de l'influence du cavalier Guerre, et qui assure la survie du 1er arrondissement. C'est aussi eux, qui ont fait parti de ceux qui ont découvert les cadavres des membres de la secte, dans un bois non loin du 20ème arrondissement. Le Louvre gronde, on entend venir la rumeur d'une délégation de templiers accourant du monde entier. Un événement rarissime mais qui prend tout son sens quand le bruit court que le trésor des templiers n'est pas un mythe et qu'il est peut-être temps de partir de nouveau à sa recherche.

Les Humains - Profondément choqués par le suicide collectif des membres de Clavis Aurea, certains parisiens sont en colère contre ceux qui ont prétendu annoncer l'apocalypse, jouant sur les peurs existantes des parisiens. La ville, victime de pénurie et affaiblie par cette sombre affaire, commence à sombrer dans la colère. De nombreux humains rejoignent en masse les rangs de la Vox Populi en quête de véritables réponses. D'autant plus qu'un film sur le Grand Départ est en train d'être tourné à Paris, l'occasion de se repencher sur la mystérieuse disparition qui a eu lieu autrefois. Révoltés, ils essaient de garder bonne figure alors qu'ils sont de plus en plus influencés par la néfaste présence de Famine, qui les pousse à voler la nourriture, les médicaments, et à peu près tout ce qui pourrait rassasier leur appétit. Le chaos de l'humanité est en marche, quand la population courbe l'échine face à ce mysticisme qui les accable.

Les Révolutionnaires - Ayant réussi leur mission d'agrandir la Vox Populi, ces derniers organisent des aides pour les plus démunis, en distribuant de la nourriture. De plus en plus respectés dans Paris, les parisiens en colère sont de plus en plus nombreux, et ils rejoignent les révolutionnaires en masse. Néanmoins, de nombreuses tensions existent parmi ces derniers, à cause de ceux qui ont cru en Joshua, et ont rejoint sa secte par le passé. Porter une clé chauffée au fer rouge dans la nuque n'est pas de bonne augure parmi les révolutionnaires. Sous l'influence de ce nouveau fléau qui tue Paris à petit feu, ces âmes en colère sont plus que jamais décidées à percer l'aura mortifère qui peuple et prend possession de Paris.

Les Anges - Leurs pouvoirs sont de plus en plus instables avec l'arrivée de Famine. Toujours du côté des templiers, ils sont au courant qu'u mouvement et en marche et ne sont pas mis à l'écart du fameux secret du trésor des templiers. Acteurs de premiers plans, ils sont bien décidés à le trouver pour mettre fin au carnage de Famine. Néanmoins, ils essaient en parallèle de trouver une solution pour guérir le palmarès de Dare or Die et du morbide pouvoir qu'ils ont obtenus à la fin du jeu. En collaborant avec les templiers, ils ont obtenus les informations que ceux-ci ont découvert, et leurs efforts se concentrent pour trouver un remède.

Les Démons - Sans le savoir, les templiers ont infiltré le 9ème arrondissement, et tout est beaucoup plus fragile qu'ils ne l'imaginaient. Cependant, l'arrivée de Famine permet une recrudescence de leur puissance, tout comme l'inauguration d'un nouveau studio Believe. L'organisation des enfers a été complètement changée, et c'est un nouveau démon qui a pris la place de Lucifer, comme roi des enfers. Sa position est questionnée, mais il promet de rendre les démons plus forts. Sa première mission a été de créer une mafia composée de démons. Ces derniers volent le peu de nourriture qui reste, et l'empoisonne dans le but d'avoir le contrôle sur ce qui compte véritablement à Paris en ce moment. Ils surveillent les anges d'un mauvais oeil, trouvant que le peuple des cieux est bien agité ces derniers temps, comme s'ils cherchaient quelque chose...

Les Dieux - Grâce aux divinités de la nature, le 5ème arrondissement est demeuré intact. La végétation a toujours sa place, et la nourriture est un peu plus présente qu'ailleurs. Moins affectés par la présence de Famine, ils essaient de sauver les humains pour regagner de leurs forces, ainsi que la foi qu'ils ont perdu. Ils s'activent pour trouver une solution à la pénurie de nourriture et ainsi devenir les prochains héros de l'Histoire. Ancrés dans leur nouvelle Olympe, ils tentent peu à peu d'étendre leur influence au delà de leur simple arrondissement, n'hésitant pas pour cela à remodeler la ville des lumières à leur manière. En effet, la destruction de la Sainte Chapelle a récemment été annoncée par le Maire. La destruction d'un bâtiment historique si sacré n'a rien d'anodin et les travaux qui s'acheminent jour après jour ne semblent pas ordinaires... La population frémit à l'idée de ce mystérieux projet et de ce qui va se dresser là désormais.



Conséquences des quêtes de l'intrigue 005
I'm scared of what's behind and what's before


Quête 001, le dernier mur
Vivian H. Lamontagne & Pascaline E. Sabot ont découvert que la réparation des Invalides n'a jamais rien eu de naturel. C'est par le biais du surnaturel que celui-ci a été reconstruit. Elles ont assisté à une démonstration de pouvoir de la part des anges (sans savoir qu'il s'agissait d'eux) avant de s'échapper.

Quête 002, la symbolique inconnue
Isabelle E. Geniel & Lukas Vanek & Seth V. Sarrier ont découvert que le symbole qui venait d'apparaître sur les membres du palmarès de Dare or DIe était le talisman de Guerre, le cavalier qui a poussé tout le monde à la violence. Le sang versé et la violence ont permis d'alimenter le cavalier de l'apocalypse, ce qui le rendait chaque jour plus fort. Sauf que le prix à payer pour cela, a été un pouvoir qu'ils n'étaient pas en mesure de contrôler. Ainsi, ils ont pu comprendre que pour que les cavaliers reviennent sur Terre, le prix du sang doit toujours être payé.

Quête 003, les fantômes du passé
Lukas Vanek & Ariane Lestrange ont exploré le château de Versailles en quête de réponses. Ils ont découvert la couronne perdue de Louis XVI, un artefact qui ne serait pas seulement impressionnant par son histoire, mais par le fait qu'il puisse protéger contre l'influence du cavalier de la Guerre...

Quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea
Kaïs Osmane & Kleio P. Moriarty et Arthur M. Leroy, Zola S. Geniel & Roman D. Gariel ont découvert les corps des 2400 nouveaux disparus, dans la forêt aux abords du 20ème arrondissement. En réalité, il n'y a jamais eu d'apocalypse, Joshua Delacroix, le leader, mentait depuis le début, et organisait un suicide collectif. Néanmoins, ce qu'il ignorait, c'est qu'à cause de ce sang versé, le cavalier de l'apocalypse, Famine a pu revenir sur terre.

informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


L'application Believe sera mise à jour quotidiennement.

Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

Quête 001, le secret d'outre tombe, ouvert à tous sauf démons
Depuis plusieurs semaines, les réserves de nourriture diminuent de plus en plus vite, et quand certains réussissent à en trouver, ils sont envoyés à l'hôpital. Plusieurs cas d'empoisonnement de la nourriture ont été remarqués, et vous savez que ça ne peut plus durer : quelqu'un essaie forcément de saboter la nourriture, ou du moins ce qu'il en reste. Vous décidez de vous rendre dans le 8ème arrondissement, là où les restaurants et les cafés sont en abondance, pour mener votre enquête. Peu importe ce que ça vous coûtera.

Quête 002, all saint goes to Olympus, ouvert à tous sauf les dieux
Sur l'Ile de la Cité, un monument en cours de destruction attire toute l'attention. La Sainte Chapelle a vu son accès interdit et le chantier de démolition avance vite. Pourtant quand on interroge les autorités ministérielles sur cette perte notable pour la culture de Paris, les politiques font des mystères et la langue de bois est de mise. Aucune information sur le pourquoi et le comment ne filtre, alors quelques curieux ont décidé de se rendre sur place et d'enquêter par leur propre moyen pour tirer au clair ce nouveau mystère. Il faut faire vite avant que la démolition ne soit terminée pour tenter de récolter le plus d'indice possible.

Quête 003, va où la Seine te mène, ouvert aux humains, templiers et révolutionnaires
Le soir d'Halloween on dit qu'il faut se rendre dans les catacombes c'est là que la fête bat son plein et qu'on vit les meilleurs instants de terreur de la nuit. Après avoir fait un rêve prémonitoire, votre personnage décide de se rendre là bas et de découvrir quels mystères peut donc vous faire vivre la fête des morts ce soir. A vos risques et périls, vous ne ressortirez pas d'ici indemne.

Quête 004, le trésor des templiers , ouvert à tous
La rumeur enfle à Paris. Le trésor légendaire du mythique Ordre des Templiers serait caché dans les tréfonds de la capitale. Des chercheurs de trésor en tout genre se mettent en marche pour découvrir la vérité derrière ces murmures invraisemblables. La majorité l'ignore, mais la fuite de l'information proviendrait de l'Ordre du Temple lui-même...

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Pascaline E. Sabot, groupe 1

Arla E. Mars, groupe 2
Teddy L. Schneider, groupe 2

Jo C. Duval, groupe 3
Tatiana L. Petrova, groupe 3
Lukas Vanek, groupe 3

Noé S. Pradel, groupe 4
Roxane Wachowiak, groupe 4

Adèle Duval, groupe 5
Estelle T. Delerne, groupe 5
Eliane Lavalle, groupe 5


Quête 2

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Grazyna O. Shadowsky, groupe 1

Garance M. Lesquen, groupe 2
A. Lydie Chastel, groupe 2

Tara C. Bellamy, groupe 3
Don Harcourt, groupe 3
Arthur M. Leroy, groupe 3

Millicent Valentine, groupe 4
Isak A. Ogilvy, groupe 4

Amethyst G. Grahm, groupe 5
Jeanne A. Debussy, groupe 5

Quête 3

Vivian H. Lamontagne, groupe 1
Siam A. de Stahl, groupe 1

Elizabeth Daniels, groupe 2
Lukas Vanek, groupe 2

Andy Brixton, groupe 3
Kleio P. Moriarty, groupe 3

Arla E. Mars, groupe 4
Abel N. Delatre, groupe 4

Simon T. Foss, groupe 5
Melody R. Faure, groupe 5

Hélène Schneider, groupe 6
Don Harcourt, groupe 6

Quête 4

Oktavia N. Vanek, groupe 1
Renée Castel, groupe 1
Lukas Vanek, groupe 1

Noé S. Pradel, groupe 2
Paris Osmane, groupe 2

Célestine Valmont, groupe 3
Garance M. Lesquen, groupe 3

Baz H. Ravel, groupe 4
Arthur M. Leroy, groupe 4
Adhira Gadhavi, groupe 4

Amaranthe de Solages, groupe 5
Alceste C. Constantine, groupe 5

Camille V. Rousseau, groupe 6
Don Harcourt, groupe 6
Elizabeth Daniels, groupe 6

Sixtine Levallois, groupe 7
Isabelle Geniel, groupe 7

Andy Brixton, groupe 8
Siam A. De Stahl, groupe 8

Tara C. Bellamy, groupe 9
Amira Al Saoud, groupe 9




- a game of shadows, shall we play ?  -
[/i]

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 006 ⊰ look what you made me do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Asa Made Jugyou chu !
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: les intrigues