boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 We are young ¤ Eliane Lavalle
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:34 ()
Eliane Lavalle
So forget and enjoy. We can burn brighter than the sun.
Human name Lavalle
They call me Eliane
laughter lines 30 ans d'âge humain,
plus jeune d'apparence et la réalité est innommable.
moneymaker Herboriste et propriétaire de L’Herboristerie. Comme son nom l’indique il s’agit d’une herboristerie, située dans le cinquième arrondissement. Elle l’aurait bien changé par Ambrosía  ou Source de Jouvence, mais ça aurait mis la puce à l’oreille.
heart like that Ce regard envoutant et pétillant. Ce sourire complice et solaire. Ce rire entêtant et plein de vie. Cette peau d’albâtre et douce à souhait… Eliane est belle. Eliane est jeune. Eliane est attirante et on a envie de la connaître d’avantage, mais Eliane est inaccessible. Le célibat et l’abstinence lui colleront à la peau jusqu’à que l’Ardente Jeunesse et la Force Protectrice se retrouvent.
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Un père et une mère. Ils ne sont que très rarement chez eux à Paris, laissant la plupart du temps leurs enfants gérer eux-mêmes leur vie. Car oui, Eliane n’est pas fille unique. Elle a un grand-frère de 30 ans, Thomas, qui est une vraie misère ou une terreur selon le point de vue. Leurs parents font comme s’il n’existait pas, mais il est bien là et c’est Eliane qui s’en prend plein la gueule à chacune de ses visites.
society L’argent coule à flot. Son père est un homme d’affaire gérant deux grandes entreprises de cosmétique à la renommée mondiale et sa mère est une avocate internationale. Ils ont laissé la maison familiale à Paris à leur fils aîné, dernier geste de leur part envers lui et un compte en banque bien fournit pour leur fille. Ils l’ont aidé à acquérir sa boutique. Pour le reste, Eliane s’est débrouillée toute seule. S’il arrivait un jour quelque chose à ses parents, tout l’héritage lui reviendrait, car ils ont déshérité leur fils depuis bien longtemps.  
home address Un appartement dans le quatrième arrondissement, loin de toute cette agitation et de cette technologie qu’elle exècre.
legendary name Hébé
for centuries L’éternelle jeunesse ne meurt jamais. Hébé n’est pas là depuis le commencement, mais bien des millénaires se sont écoulés depuis sa naissance sur l’Olympe. Elle est la plus jeune fille d’Héra et de Zeus, sœur d’Arès et d’Ilithyie. Epouse d’Héraclès et mère d’Alexiarès et Anicétos.
this is gospel Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
Quand passe la Jeunesse
Nous lui tendons notre coupe à l’envie
Les yeux baissés, rougissante et candide,
Vers leur banquet quand Hébé s’avançait,
Les Dieux charmés tendaient leur coupe vide,
Et de nectar l’enfant la remplissait.
Nous tous aussi, quand passe la Jeunesse,
Nous lui tendons notre coupe à l’envi.

Quel est le vin qu’y verse la déesse ?
Nous l’ignorons; il enivre et ravit.
Ayant souri dans sa grâce immortelle,
Hébé s’éloigne ; on la rappelle en vain.
Longtemps encor sur la route éternelle,
Notre œil en pleurs suit l’échanson divin.

Louise Ackermann, Premières Poésies, 1871
Derrière la lumière de mes sourires
se cache l’ombre de mes fragilités…
caractère Confidente – Souriante – Fougueuse – Ardente - Espiègle – Vivante – Rayonnante – Optimiste – Douce – Passive – Rancunière – Maladroite – Curieuse - Soucieuse – Sensible – Fragile – Mélancolique - Nostalgique
anecdotes La technologie. La dernière invention destructrice des êtres humains. Décidément, ils n’apprendront jamais. Depuis la nuit des temps, ils ne font que répéter inlassablement les mêmes erreurs de différentes façons. Ils sont leur propre Némésis et leur dernière trouvaille n’est autre que le nouveau fléau qui va les tuer à petit feu, eux et leur habitat. Hébé n’a rien contre la modernité et l’évolution, mais en tant qu’amoureuse de la nature, elle a beaucoup de mal à aimer cette technologie qu’elle considère être coupable de la destruction de l’environnement. Entre les mains des humains bien sûr.

¤ Hébé a été affligée de découvrir un Paris complètement défiguré. Qu’avaient-ils fait ? Ce n’est plus que destruction, bitume, objets mécaniques froids et lumineux à outrance. La déesse a eu du mal à s’adapter à ces énormes changements et son mode de vie est loin de celui d’Eliane et de la plupart des autres êtres humains. Hébé a été radicale. Pas de télévision. Pas d’ordinateur. Pas d’électroménager. Rien. Néanmoins, pour préserver son identité, Hébé a du faire des efforts. Beaucoup d’efforts. Elle finit par accepter certaines technologies, notamment le confort moderne d’une habitation. Elle a un téléphone, uniquement pour les appels et les messages. Cependant, elle refuse toujours les médias et d’utiliser des transports motorisés par exemple.

¤ Vous l’aurez compris, pas de voiture, de moto ou de bus pour Eliane. Le métro passe encore, mais elle préfère largement le vélo ou tout simplement utiliser ses gambettes en marchant.

¤ La plupart du temps, l’ancien l’emportera sur le nouveau pour elle. Eliane, ou plutôt Hébé, apprécie fortement la nature, les livres papiers, les vieux objets, l’Histoire, etc.

¤ En parfaite fée du logis, Eliane est un exemple d’intérieur propre et ordonné. Elle est également une très bonne cuisinière. Pour elle, la cuisine n’a rien d’exceptionnel ou de compliqué, ce n’est ni un plaisir ni une passion, elle se débrouille tout simplement bien. Et même si Hébé a eu du mal au début à s’adapter aux électroménagers (elle fait d’ailleurs pas mal de choses encore à l’ancienne), désormais elle aime beaucoup poêles, casseroles, four et robot pâtissier !

¤ A l’arrière boutique de son herboristerie, se trouve d’innombrables épices, herbes et plantes médicinales plus variées et rares les unes que les autres. Mais quelque part, soigneusement caché, Hébé conserve et protège les précieux sésames des dieux : l’Ambroisie et le Nectar.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coutera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
LoyaltyEliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
What you know Cette fichue Prophétie… Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Let's play Si ça ne tenait qu’à elle, Hébé ne participerait pas au jeu d’ombres, mais la déesse n’a pas le choix si elle veut rentrer chez elle. Il faut absolument trouver une solution pour mettre fin au jeu, sinon les dieux seront condamnés à rester sur terre et à combattre. Hébé tient et aime trop son chez soi et la vie qu’elle avait auprès de ses proches, pour rester les bras croisés sans rien faire. Elle ne participe pas directement au combat, elle laisse ça à d’autres. Hébé, elle, elle participe indirectement. Pour le moment, elle soigne les anges et les templiers, parfois même les humains (en veillant à ne pas leur révéler ses pouvoirs, les innocents n’ont pas à être mêlés à une guerre qui dépassent leur entendement) en se faisant passer pour un ange de la guérison, mais elle pourrait faire bien plus. Les dieux le savent. Hébé peut être une clé, un réel atout pour gagner une guerre lorsque la déesse insuffle jeunesse, vitalité, vigueur et courage aux Hommes. Sans mentionner l’accès à l’immortalité avec l’Ambroisie. Cette nourriture est réservée aux Dieux. L’Ambroisie ne se distribue pas à tort et à travers et à n’importe qui. Hébé garde précieusement ce secret et elle ne compte pas l’utiliser, sauf en tout dernier recours ; en d’autres termes, quasiment jamais.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? L’éviter, faire comme si de rien n’était. L’ignorer. Eliane n’est pas d’un naturel violent et Hébé favorise ce naturel. Elle fera en sorte d’éviter le problème. Par contre, elle ne laissera pas le problème dans la nature. Elle se souviendra très bien de ce corps, de ce visage, de ce nom et elle saura fournir l’information aux anges, aux templiers ou aux dieux, qui se feront un plaisir de s’occuper de son cas. Oh, bien entendu, aucun soin ne leur sera administrer, cela va s’en dire.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?    Faut-il avoir une réaction particulière ? Il est vrai que de ce côté-là, Hébé, sous les traits d’Eliane, a du mal à être impressionné par les archanges. Mademoiselle leur est supérieure et elle a vu des êtres bien plus impressionnants qu’eux. Habituée à côtoyer les puissants et être à leur écoute, il lui est inutile de dissimuler ou de changer son caractère, ce qui convient parfaitement à Hébé, car elle sait qu’elle aurait été incapable de faire autrement.  
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Eliane considère leur travail et leur existence essentiels pour protéger le secret du surnaturel et préserver l’équilibre du bien et du mal. Le commun des mortels leur doit beaucoup. Malgré tout, Eliane n’approuve pas tous leurs actes, considérant certains points ou même certains Templiers trop extrémistes, mais Eliane se garde bien de partager son opinion. Elle préfère ne pas se mêler de leurs affaires. Elle ne fait que les aider en tant qu’alliée.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Exactement la même chose que pour les humains, puisqu’ils sont également des mortels. Ils sont seulement plus courageux ou plus stupides pour certains. Ils sont curieux et perspicaces, ils ont remarqué que quelque chose n’allait pas, mais ils ne peuvent comprendre quoi exactement ou ne l’acceptent pas. D’autres, ne sont que de simples opportunistes. Un peu de tout probablement. Les humains sont si variés, complexes et versatiles…
Pour toi, le commun des mortels, c'est... De simples êtres humains. Des innocents qui n’ont pas à être mêlés à une guerre qui dépassent leur entendement et dont la plupart n’ont pas conscience. Malgré cela, Hébé a un avis assez mitigé sur les êtres humains. Autrefois, divinité importante de l’Antiquité, elle était vénérée par une multitude d’entre eux. Elle appréciait leurs offrandes, les vœux qu’elle pouvait exaucer ou pas. Mais comme pour tous les dieux, elle fut oubliée et le temps passa. Hébé ne descendit plus sur Terre, observant les humains de loin. Elle a toujours jeté un petit coup d’œil. Il faut dire qu’elle est mariée à un ancien être humain, elle ne peut être totalement indifférente. Cependant, elle ne désirait pas et ne désire pas rester à Paris. Si elle avait eu le choix, Hébé ne serait pas ici aujourd’hui. Ce que les humains ont fait de leur terre est un vrai carnage et Hébé ne peut le leur pardonner… Pourtant, elle les aide. Ils ne peuvent pas tous être mis dans le même panier. Après tout, il y a du bon et du mauvais en chacun. Tout n’est jamais tout blanc ou tout noir. Il n’y a qu’une myriade de gris.
Who were you ? Eliane a eu une vie solitaire. Des parents souvent absents, un frère qui n’a jamais été proche et des domestiques qui ne faisaient que leur travail, Eliane s’est construite et a grandi seule. Elle passa son temps dans les jardins. Elle aurait pu mal finir comme son frère, si elle n’avait pas trouvé sa voie si tôt et si elle n’avait pas été aussi studieuse. Elle s’y accrocha comme à une bouée de sauvetage et remarqua bien vite que ses bons résultats attiraient le peu d’attention que ses parents pouvaient lui accorder. Continuant ainsi, elle n’eut aucun mal à intégrer une grande école et, malgré les difficultés que son frère commençait à engendrer, Eliane réussit. Après l’obtention de son diplôme, Eliane vola définitivement de ses propres ailes. Dynamique, pleine d’espoir et prenant enfin soin d’elle, Eliane croyait qu’ainsi elle s’éloignerait suffisamment de son frère et des attaches du passé. Un nouvel appartement, un travail loin d’où ils habitaient. Et pourtant. Il la retrouva. Ils se disputèrent, elle s’effondra et le Grand Départ sonna le glas.
The past Hébé a toujours fait attention à ne pas éveiller les soupçons. Avec les parents de cette dernière, cela n’a pas été bien compliqué. Ils passent rarement à Paris et la plupart du temps ils donnent des nouvelles que par téléphone. D’ailleurs, ils ont sûrement remarqué que leur fille était devenue une vraie quiche avec la technologie. Un détail qui ne retint pas longtemps leur attention, trop focalisés sur leur travail respectif. Puis, ils oublièrent rapidement ces petits incidents lorsqu’Hébé se familiarisa avec le téléphone.

En revanche, le lien avec Thomas, le frère d’Eliane est quant à lui problématique. Ce lien fraternel est très loin de celui qu’Hébé entretient avec son propre frère ou sa sœur. Hébé n’a pas de souvenirs de ce corps humain. Rien chez Eliane n’a pu lui donner de plus amples informations que ce qu’elle comprit en le rencontrant. Un irrépressible sentiment d’insécurité et de crainte. Rapidement, Hébé sut qu’elle n’arriverait pas à le gérer. Hébé connait la violence, elle l’a vu s’exercer de biens des façons, mais jamais elle n’avait subis de violence physique envers elle. Personne n’a levé la main sur elle, même pas Zeus ou Héra lorsqu’ils étaient en colère. Elle n’a jamais été seule de sa vie et elle en souffre chaque jour un peu plus aujourd’hui. D’une certaine manière, Hébé est naïve, voir candide, ce qui la fragilise. Et pour ne pas révéler sa véritable identité et pour garder toutes ses chances pour retourner sur l’Olympe, Hébé refuse d’utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Alors Hébé se soumet. Hébé devient totalement Eliane et souffre en silence. Est-ce que Thomas se doute de quelque chose ? Est-ce qu’il a remarqué un changement ? Si c’est le cas, il n’en montre rien. A chaque fois qu’il rend visite à sa sœur, c’est dans sa boutique (il ignore où elle habite) ou dans les rues de Paris. Il prend un malin plaisir à la torturer mentalement, à lui faire peur ou à lui demander de l’argent, et ça, c’est quand il a l’esprit clair, car lorsqu’il est en manque, les menaces et les coups pleuvent jusqu’à qu’il se lasse, s’en aille ou qu’elle lui donne quelques plantes psychotropes.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ophée
âge Majeure et vaccinée
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à un démon du gâchis  What a Face
Qu'en penses-tu ?  
Feat. Emilia Clarke
crédits Gifs Tumblr, avatar Samhain.
what else ? J'ai mis du temps à la poster je sais, j'ai du changer les gifs, sorry!  holyshit  


Dernière édition par Eliane Lavalle le Lun 13 Nov - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:34 ()
You do not realize now what i am doing, but later you will understand
You’ve got to do whatever it takes to protect the ones you love.
« Tu portes bien ton nom ma fille... Tu es encore si jeune... Tu comprendras quand tu seras grande, plus tard, en temps et en heure. »

Hébé crut et pris les mots de son père pour de la condescendance, voir de l’indifférence à son égard. Il la privait de sa seule tâche sur l’Olympe à cause d’une malencontreuse maladresse. Il ne lui laissa pas une deuxième chance et la traita comme une enfant.

C’était du moins ce qu’Hébé avait toujours cru et ressenti. Elle avait eu tord. Elle n’avait pas compris. Ni cette fois-là ni la fois où elle se retrouva seule sur Terre, complètement démunie et déboussolée. Hébé savait pourtant. Elle savait que ce jour arriverait, mais elle avait espéré qu’elle ne soit pas concernée. Pourquoi elle ? Quelle utilité pour la Déesse de la Jeunesse de fouler à nouveau cette terre ? Une terre méconnaissable, si malmenée et détruite…

Cela a pris du temps. Le temps de s’habituer, d’oublier la rancœur, la douleur de l’éloignement, la frustration et l’incompréhension. L’acceptation leva définitivement le voile l’aveuglant depuis le début. Alors, tout devint clair. Elle comprit pourquoi elle était là. Elle comprit la vraie raison pour laquelle il l’avait déchu de sa tâche importante sur l’Olympe. Zeus ne l’avait pas fait uniquement pour protéger sa pudeur. Il avait vu plus loin. Il allait falloir un remplaçant lorsque la prophétie s'accomplirait et certains des dieux qu'il connait bien (notamment ses enfants) auraient besoin de soutien, d’une oreille attentive et de soins, qu’ils le veuillent ou non. Il l'avait fait pour qu'Hébé puisse tenir son rôle ici-bas, tout en ayant parfaitement conscience qu’elle s’éloignerait de lui, qu’elle se rapprocherait d’avantage d’Héra et qu’elle lui en voudrait de se retrouver seule sur Terre.

Sacrifice, équilibre, protection et amour…

Un soupir, une tasse de thé déposée au bord de la fenêtre, un claquement de porte et voilà la Jeunesse partit sous la neige. Il était temps. Temps de reprendre du service et de retrouver les siens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:56 ()
emilia bave
rebienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:59 ()
miam, t'es bonne

rebienvenue avec ce perso qui envoie du lourd globul j'espère qu'on pourra se trouver un lien

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1562
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:07 ()
Rebienvenue avec cette déesse très très chouette. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage (mais je trouve que c'était déjà le cas avec Lucie aussi alors ça doit t'être propre =) )
Bon amusement chez nous coeur

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 605
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:08 ()
Re-bienvenue parmi nous! Elle a l'air tellement douce contrairement à Lucie

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1803
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:33 ()
Re avec ce perso qui promet please babe
ça fait plaisir de revoir emilia :well:

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:24 ()
@Soren De Launay et @Matt D. Lefèvre Merci les garçons Et avec plaisir pour le lien!

@Estelle T. Delerne globul Merciii, c'est tout gentil  :shy:  Je ne pensais pas qu'il y avait de la douceur qui se dégage de Lucie, mais c'est vrai que je lui ai donné un côté assez attachant même si ce dernier peut aussi être désespérant xD

@Tatiana L. Petrova Pour le coup, c'est voulu Merci!

@Jo C. Duval Contente que mon second choix d'avatar fasse plaisir, merci Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:51 ()
Rebienvenue, j'aime beaucoup Hébé globul Moi aussi j'veux un lien, je pense qu'Hélène passe à l'Herboristerie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:57 ()
Merciii :hearteyes: Avec plaisir Hélène, peut-être même qu'on pourra aller un peu plus loin, mais je ne m'aventure pas encore tout de suite sur ce terrain, car il faut d'abord que je parle avec ton mari (il est le premier lien que j'ai en tête depuis que je construis Hébé, puisqu'il est l'hôte de son frère Arès )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 12:45 ()
Ohlala emilia + hébé bave :hearteyes:
Garde moi un lien au chaud avec Olympe elle a un petit problème par rapport au temps qui passe ptdr
Rebienvenue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 12:52 ()
ça parle de moi :ouh: volontiers pour une petite discussion divine, je t'attends
re-bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:32 ()
@Jade S. Dumeny Merci   Entre nostalgie et mélancolie, ça va être beau comme lien :mdr:

@Teddy L. Schneider Je peux? globul Que mon frère est gentil :lovelove: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15514
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:43 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'adore trop ton prénom, c'est celui de ma mère globul

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:53 ()
@Pascaline E. Sabot Merci! Ah bah, très jolie prénom, je l'ai toujours trouvé doux et mélodieux :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:15 ()
emilia en déesse globul globul
tellement cool
rebienvenue ici beautey please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:20 ()
Le prénom est trop doux inluv
Emilia la sublime + ton choix de divinité bave
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:35 ()
Rebienvenue avec cette déesse
Emilia rocks the place ! rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 15:37 ()
@Isak A. Ogilvy , @Millicent Valentine et @Vivian H. Lamontagne merci :hearteyes2: ça me fait plaisir de savoir que le choix d'avatar colle bien à la peau d'Hébé pour vous aussi, j'ai bien choisi finalement, vous me rassurez :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 16:43 ()
Que de jolis choix et je trouve qu'Emilia colle parfaitement aussi globul Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1295
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Balaclava pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 17:23 ()
Rebienvenue Jolie Déesse :cutipie2: J'aime beaucoup tes choix

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 18:03 ()
rebienvenue
j'approuve tellment tout tes choix :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 430
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 18:25 ()
Roooooooooooooooooh vous êtes trop chou :lovelove: :lovelove: :lovelove:  merci beaucoup @Stéphane T. Ménard, @Melody R. Faure et @Kaïs Osmane

Il ne manque plus que le verdict pour le nouveau pouvoir et ensuite la validation et je vous rejoins! aya

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 421
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 21:20 ()
Re-bienvenue avec la belle Emilia huhu

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 22:03 ()
Emilia bave et mon dieu ta fiche, quelle plume :bouh: :snif: j'adore aya wo

Rebienvenue sur GOS ma belle please babe

Bonne chance pour ta pres' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle ()
Revenir en haut Aller en bas
 
We are young ¤ Eliane Lavalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées