fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 We are young ¤ Eliane Lavalle
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:34 ()
Believe
pseudo Laureline
âge Majeure et vaccinée
statut inventé
multicomptes /
google map Je suis là depuis des lustres
comment Mystère
feat Emilia Clarke
credits Gifs Tumblr, avatar Matt Lefèvre
what else ? Nop.
modern god
 
Eliane Lavalle
So forget and enjoy. We can burn brighter than the sun.
that's my name Lavalle.
they call me Eliane
laughter lines La Jeunesse éternelle a 31 ans d'âge humain.
moneymaker Ancienne propriétaire de L'Herboristerie jusqu'en janvier 2047. Toujours herboriste, aujourd'hui la jeune femme est la Codirectrice du Centre Sport & Santé avec Eric, alias Héraclès.
heart like that L’Ardente Jeunesse et la Force Protectrice se sont retrouvés. La déesse Hébé, sous les traits d'Eliane est en couple avec Eric Monfort, qui n'est autre que son époux divin, Héraclès.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Eliane avait un grand-frère, Thomas. Ce dernier a été tué par Tyché à la demande d'Hébé elle-même pour une raison que peu de monde connait. Les parents Lavalle sont rarement à Paris.
society L'argent des Lavalle coulait à flot, mais depuis la révélation, les parents d'Eliane l'ont déshérité et fuit Paris comme la peste. Heureusement, Eliane avait son propre commerce et ses économies. Avec la vente de sa boutique, elle a pu lancer une autre affaire avec son compagnon. Elle mène une vie plus élevée que la moyenne.
home address Eliane a déménagé il y a 4 mois. Elle vit désormais avec Eric, dans une maison du XIVème arrondissement, dans le quartier des dieux.

caractère Confidente – Souriante – Fougueuse – Ardente - Espiègle – Vivante – Rayonnante – Optimiste – Douce – Passive – Rancunière – Maladroite – Curieuse - Soucieuse – Sensible – Fragile – Mélancolique - Nostalgique
random facts La technologie. La dernière invention destructrice des êtres humains. Décidément, ils n’apprendront jamais. Depuis la nuit des temps, ils ne font que répéter inlassablement les mêmes erreurs de différentes façons. Ils sont leur propre Némésis et leur dernière trouvaille n’est autre que le nouveau fléau qui va les tuer à petit feu, eux et leur habitat. Hébé n’a rien contre la modernité et l’évolution, mais en tant qu’amoureuse de la nature, elle a beaucoup de mal à aimer cette technologie qu’elle considère être coupable de la destruction de l’environnement.

¤ Hébé a été affligée de découvrir un Paris complètement défiguré. Qu’avaient-ils fait ? Ce n’est plus que destruction, bitume, objets mécaniques froids et lumineux à outrance. La déesse a eu du mal à s’adapter à ces énormes changements et son mode de vie est loin de celui d’Eliane et de la plupart des autres êtres humains. Hébé a été radicale. Pas de télévision. Pas d’ordinateur. Pas d’électroménager. Rien. Néanmoins, Hébé a du faire des efforts. Beaucoup d’efforts. Elle finit par accepter certaines technologies, notamment le confort moderne d’une habitation. Elle a un téléphone, uniquement pour les appels et les messages. Cependant, elle refuse toujours les médias et d’utiliser des transports motorisés par exemple. Vous l’aurez compris, pas de voiture, de moto ou de bus pour Eliane. Le métro passe encore, mais elle préfère largement le vélo ou tout simplement utiliser ses gambettes.

¤ A l’arrière boutique de son herboristerie, se trouve diverses épices, herbes et plantes médicinales plus variées et rares les unes que les autres. Mais quelque part, soigneusement caché, Hébé conserve et protège les précieux sésames des dieux : l’Ambroisie et le Nectar.
theme song Martin Garrix & Bebe Rexha - In The Name Of Love ¤ PVRIS - Same Soul ¤ PVRIS - Anyone Else ¤ Delta Goodrem - Fragile

legendary name La déesse grecque, Hébé.
for centuries L’éternelle jeunesse ne meurt jamais. Hébé n’est pas là depuis le commencement, mais bien des millénaires se sont écoulés depuis sa naissance sur l’Olympe. Elle est la plus jeune fille d’Héra et de Zeus, sœur d’Arès et d’Ilithyie. Epouse d’Héraclès et mère d’Alexiarès et Anicétos.
this is gospel Déesse de la Jeunesse, de la Vitalité et de la Vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
Quand passe la Jeunesse
Nous lui tendons notre coupe à l’envie.

Les yeux baissés, rougissante et candide,
Vers leur banquet quand Hébé s’avançait,
Les Dieux charmés tendaient leur coupe vide,
Et de nectar l’enfant la remplissait.
Nous tous aussi, quand passe la Jeunesse,
Nous lui tendons notre coupe à l’envi.

Quel est le vin qu’y verse la déesse ?
Nous l’ignorons; il enivre et ravit.
Ayant souri dans sa grâce immortelle,
Hébé s’éloigne ; on la rappelle en vain.
Longtemps encor sur la route éternelle,
Notre œil en pleurs suit l’échanson divin.

Louise Ackermann, Premières Poésies, 1871
.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).

Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.

Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Loyalty Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
Let's play Malgré qu’Hébé connaisse désormais la vérité sur le moyen de rentrer sur l’Olympe et de rejoindre ses précieux fils, elle ne put s’y résoudre, car suite à la Révélation, l’apparition des pierres sacrées ont fait peser la balance du destin de l’autre côté. Si elle voulait que l’Olympe continue d’exister tel qu’ils le connaissaient, que ses enfants et tous les dieux survivent, il n’y avait pas d’autres choix que celui de rester à Paris pour empêcher l’Apocalypse. Partir discrètement à leur recherche est un objectif, mais l’objectif premier est d’inciter subtilement et volontairement les humains à reprendre la voie de la Foi. Qu’ils croient de nouveau aux Dieux, que l’Espoir renaisse et tout cela sans asservir les humains. Hébé a sa propre façon de faire : la bienveillance, la bonté, la vie, le soin, l’entraide, l’écoute et la douceur.

Par ailleurs, en tant qu’échanson des dieux, elle tient à fédérer les siens sur cette voie. Ce n’est pas une mince affaire, mais elle est prête à s’y vouer corps et âme si ça peut empêcher une nouvelle guerre. Et si malheureusement cela venait à arriver, les dieux le savent, Hébé peut être une clé. Un réel atout pour gagner une guerre lorsque la déesse insuffle jeunesse, vitalité, vigueur et courage aux Hommes ou qu’elle apaise leur colère d’un geste suave. Sans mentionner l’accès à l’immortalité avec l’Ambroisie. Cette nourriture est réservée aux Dieux. L’Ambroisie ne se distribue pas à tort et à travers et à n’importe qui. Hébé garde précieusement ce secret et elle ne compte pas l’utiliser, sauf en tout dernier recours.

Quelle influence à eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie?. Ancienne infiltrée chez les Anges en tant que Lelahel, ange de la guérison de la sphère de la santé, aujourd'hui Eliane laisse entièrement la place à la déesse Hébé. Cette dernière ne se cache plus sous le masque de l’anonymat depuis la Révélation et parce qu’elle n’est plus seule. Accompagnée de son mari légendaire, Héraclès, la vie d’Eliane a totalement changé. De célibataire, elle passe à être en couple, voir mariée et intouchable, elle passe d’humaine à déesse, elle change de lieu d’habitat et de travail. Cependant, Hébé pratique toujours l’herboristerie et administre ses conseils et ses bienfaits à qui le souhaitent et l’acceptent. Mais le plus grand changement qu’à apporté la Révélation est celui d’avoir retardé son départ pour l’Olympe.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    En tant que fille, Hébé a été choqué par la chute de son père Zeus dans le rôle de Maire, même si cette déchéance était inévitable. Paris appartient au peuple, aux parisiens, aux humains et non à eux. Ils ne pouvaient pas faire revivre l'Antiquité de cette façon. Après coup, Hébé comprend l'action de la Vox Populi, mais elle n'est pas pour autant confiante envers eux et surtout envers le nouveau Maire. Elle reste méfiante et à distance.
Que penses-tu de la Milice ?    Des extrémistes qui ne trouvent pas d’autres moyens que la violence, la destruction et l’extermination de ce qui dépassent leur entendement, de ce qui leur est étranger, de ce qui les effraie et qu’ils ne connaissent pas. Ou qu’ils ont trop peur de connaître à travers les mythologies peuplant les bibliothèques. Il est dans la nature humaine de choisir le chemin le plus facile que celui remplit d’obstacles et à l’aspect plus étroit et obscur. Hébé ne les cherche pas et ne se cache pas pour autant, mais il n’est pas  impossible que sa bienveillance puisse se retourner contre elle en la mettant en danger.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ? Démons ↯ Hébé n’est pas d’un naturel violent. Elle fera en sorte d’éviter ou d'ignorer le démon. Par contre, elle ne laissera pas le problème dans la nature. Elle se souviendra très bien de ce corps, de ce visage, de ce nom et elle saura fournir d'une façon ou d'une autre l’information aux anges, aux templiers et aux dieux qui se feront un plaisir de s’occuper de son cas. Hébé ne compte pas non plus utiliser ses soins sur l'un de ces êtres démoniaques.
Anges ↯ Les potentiels alliés. Hébé ne leur veut aucun mal, bien au contraire. Elle a souffert des blessures engendrées indirectement par son infiltration. En effet, Hébé est une ancienne infiltrée chez les Anges en tant que Lelahel, ange de la guérison de la sphère de la santé et à cause de cela, Hébé n'est plus la bienvenue chez les êtres ailés. Comme tous les infiltrés, elle a été expédiée, pourtant, Hébé faisait partie des infiltrés qui leur étaient utiles. Bienveillante, elle jouait son rôle à la perfection parce qu'en réalité elle ne jouait pas. Elle était sincère et soignait volontiers tant les anges, les templiers que les humains dans le besoin. Néanmoins, meurtrie par ce qu'ils considèrent être une trahison, pour la plupart des anges elle est une parïa, pour quelques anges, elle est d'une certaine façon toujours la Bienfaitrice Lelahel.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Il faut empêcher l'Apocalypse. Hébé craint le déséquilibre de l’Univers, de la magie, de la lumière et de la nuit, du bien et du mal. La destruction de l’Olympe et des Dieux. Pour cela, les pierres ne doivent pas se retrouver entre de mauvaises mains ou des mains trop innocentes, qui ignorent tout. Si elle venait à en avoir, Hébé hésite sur la marche à tenir : devra-t-elle les dissimuler en un lieu sûr ? L’utiliser en fonction de la pierre qu’elle aura trouvée ? Ou les détruire ? Hébé penche pour la dernière, mais le Destin n’est jamais joué d’avance.   

Who were you ? Eliane a eu une vie solitaire. Des parents souvent absents, un frère qui n’a jamais été proche et des domestiques qui ne faisaient que leur travail, Eliane s’est construite et a grandi seule. Elle passa son temps dans les jardins. Elle aurait pu mal finir comme son frère, si elle n’avait pas trouvé sa voie si tôt et si elle n’avait pas été aussi studieuse. Elle s’y accrocha comme à une bouée de sauvetage et remarqua bien vite que ses bons résultats attiraient le peu d’attention que ses parents pouvaient lui accorder. Continuant ainsi, elle n’eut aucun mal à intégrer une grande école et, malgré les difficultés que son frère commençait à engendrer, Eliane réussit. Après l’obtention de son diplôme, Eliane vola définitivement de ses propres ailes. Dynamique, pleine d’espoir et prenant enfin soin d’elle, Eliane croyait qu’ainsi elle s’éloignerait suffisamment de son frère et des attaches du passé. Un nouvel appartement, un travail loin d’où ils habitaient. Et pourtant. Il la retrouva. Ils se disputèrent, elle s’effondra et le Grand Départ sonna le glas.
The past Hébé a toujours fait attention à ne pas éveiller les soupçons. Avec les parents de cette dernière, cela n’a pas été bien compliqué. Ils passent rarement à Paris et la plupart du temps ils donnent des nouvelles que par téléphone. D’ailleurs, ils ont sûrement remarqué que leur fille était devenue une vraie quiche avec la technologie. Un détail qui ne retint pas longtemps leur attention, trop focalisés sur leur travail respectif. Puis, ils oublièrent rapidement ces petits incidents lorsqu’Hébé se familiarisa avec le téléphone. Depuis la révélation, Hébé n'entretien plus aucun lien avec les Lavalle, ces derniers ayant compris que leur fille chérie était morte depuis le début, ils déshéritèrent la fausse Eliane et rayèrent Paris de leur vie à tout jamais.

En revanche, le lien avec Thomas, le frère d’Eliane était quant à lui problématique, violent et incontrôlable. Ce lien fraternel était très loin de celui qu’Hébé entretient avec ses frères et soeurs. Ces 5 années furent terribles et prirent fin grâce à Tyché qui tua Thomas à la demande d'Hébé, il y a 4 mois de cela.


Dernière édition par Eliane Lavalle le Dim 3 Fév - 20:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:34 ()
You do not realize now what i am doing, but later you will understand
You’ve got to do whatever it takes to protect the ones you love.


« Tu portes bien ton nom ma fille... Tu es encore si jeune... Tu comprendras quand tu seras grande, plus tard, en temps et en heure. »

Hébé crut et pris les mots de son père pour de la condescendance, voir de l’indifférence à son égard. Il la privait de sa seule tâche sur l’Olympe à cause d’une malencontreuse maladresse. Il ne lui laissa pas une deuxième chance et la traita comme une enfant.

C’était du moins ce qu’Hébé avait toujours cru et ressenti. Elle avait eu tord. Elle n’avait pas compris. Ni cette fois-là ni la fois où elle se retrouva seule sur Terre, complètement démunie et déboussolée. Hébé savait pourtant. Elle savait que ce jour arriverait, mais elle avait espéré qu’elle ne soit pas concernée. Pourquoi elle ? Quelle utilité pour la Déesse de la Jeunesse de fouler à nouveau cette terre ? Une terre méconnaissable, si malmenée et détruite…

Cela a pris du temps. Le temps de s’habituer, d’oublier la rancœur, la douleur de l’éloignement, la frustration et l’incompréhension. L’acceptation leva définitivement le voile l’aveuglant depuis le début. Alors, tout devint clair. Elle comprit pourquoi elle était là. Elle comprit la vraie raison pour laquelle il l’avait déchu de sa tâche importante sur l’Olympe. Zeus ne l’avait pas fait uniquement pour protéger sa pudeur. Il avait vu plus loin. Il allait falloir un remplaçant lorsque la prophétie s'accomplirait et certains des dieux qu'il connait bien (notamment ses enfants) auraient besoin de soutien, d’une oreille attentive et de soins, qu’ils le veuillent ou non. Il l'avait fait pour qu'Hébé puisse tenir son rôle ici-bas, tout en ayant parfaitement conscience qu’elle s’éloignerait de lui, qu’elle se rapprocherait d’avantage d’Héra et qu’elle lui en voudrait de se retrouver seule sur Terre.

Sacrifice, équilibre, protection et amour…

Un soupir, une tasse de thé déposée au bord de la fenêtre, un claquement de porte et voilà la Jeunesse partit sous la neige. Il était temps. Temps de reprendre du service et de retrouver les siens.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Eliane Lavalle le Dim 20 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:56 ()
emilia bave
rebienvenue toi We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 9:59 ()
miam, t'es bonne We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032

rebienvenue avec ce perso qui envoie du lourd globul j'espère qu'on pourra se trouver un lien We are young ¤ Eliane Lavalle 2971357974

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:07 ()
Rebienvenue avec cette déesse très très chouette. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage (mais je trouve que c'était déjà le cas avec Lucie aussi alors ça doit t'être propre =) )
Bon amusement chez nous coeur

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:08 ()
Re-bienvenue parmi nous! Elle a l'air tellement douce contrairement à Lucie We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 10:33 ()
Re avec ce perso qui promet please babe
ça fait plaisir de revoir emilia :well:

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:24 ()
@Soren De Launay et @Matt D. Lefèvre Merci les garçons We are young ¤ Eliane Lavalle 1681512783 Et avec plaisir pour le lien!

@Estelle T. Delerne globul Merciii, c'est tout gentil  :shy:  Je ne pensais pas qu'il y avait de la douceur qui se dégage de Lucie, mais c'est vrai que je lui ai donné un côté assez attachant même si ce dernier peut aussi être désespérant xD

@Tatiana L. Petrova Pour le coup, c'est voulu We are young ¤ Eliane Lavalle 669735028 Merci!

@Jo C. Duval Contente que mon second choix d'avatar fasse plaisir, merci Jo We are young ¤ Eliane Lavalle 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:51 ()
Rebienvenue, j'aime beaucoup Hébé globul We are young ¤ Eliane Lavalle 2971357974 Moi aussi j'veux un lien, je pense qu'Hélène passe à l'Herboristerie We are young ¤ Eliane Lavalle 473016130
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 11:57 ()
Merciii :hearteyes: Avec plaisir Hélène, peut-être même qu'on pourra aller un peu plus loin, mais je ne m'aventure pas encore tout de suite sur ce terrain, car il faut d'abord que je parle avec ton mari (il est le premier lien que j'ai en tête depuis que je construis Hébé, puisqu'il est l'hôte de son frère Arès We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 12:45 ()
Ohlala emilia + hébé bave :hearteyes:
Garde moi un lien au chaud avec Olympe We are young ¤ Eliane Lavalle 1681512783 elle a un petit problème par rapport au temps qui passe ptdr
Rebienvenue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 12:52 ()
ça parle de moi :ouh: volontiers pour une petite discussion divine, je t'attends We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032
re-bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:32 ()
@Jade S. Dumeny Merci  We are young ¤ Eliane Lavalle 3322507882 Entre nostalgie et mélancolie, ça va être beau comme lien :mdr:

@Teddy L. Schneider Je peux? globul Que mon frère est gentil :lovelove: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:43 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'adore trop ton prénom, c'est celui de ma mère globul

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 13:53 ()
@Pascaline E. Sabot Merci! Ah bah, très jolie prénom, je l'ai toujours trouvé doux et mélodieux :shy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:15 ()
emilia en déesse globul globul
tellement cool We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032
rebienvenue ici beautey please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:20 ()
Le prénom est trop doux inluv
Emilia la sublime + ton choix de divinité bave
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 14:35 ()
Rebienvenue avec cette déesse We are young ¤ Eliane Lavalle 3322507882
Emilia rocks the place ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 15:37 ()
@Isak A. Ogilvy , @Millicent Valentine et @Vivian H. Lamontagne merci :hearteyes2: ça me fait plaisir de savoir que le choix d'avatar colle bien à la peau d'Hébé pour vous aussi, j'ai bien choisi finalement, vous me rassurez :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 16:43 ()
Que de jolis choix et je trouve qu'Emilia colle parfaitement aussi globul Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso We are young ¤ Eliane Lavalle 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 17:23 ()
Rebienvenue Jolie Déesse :cutipie2: We are young ¤ Eliane Lavalle 3322507882 J'aime beaucoup tes choix We are young ¤ Eliane Lavalle 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 18:03 ()
rebienvenue We are young ¤ Eliane Lavalle 2407248032
j'approuve tellment tout tes choix :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 18:25 ()
Roooooooooooooooooh vous êtes trop chou :lovelove: :lovelove: :lovelove:  merci beaucoup @Stéphane T. Ménard, @Melody R. Faure et @Kaïs Osmane

Il ne manque plus que le verdict pour le nouveau pouvoir et ensuite la validation et je vous rejoins! aya

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 21:20 ()
Re-bienvenue avec la belle Emilia huhu

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle Lun 13 Nov - 22:03 ()
Emilia bave et mon dieu ta fiche, quelle plume :bouh: :snif: j'adore aya wo

Rebienvenue sur GOS ma belle please babe

Bonne chance pour ta pres' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

We are young ¤ Eliane Lavalle Empty
Sujet: Re: We are young ¤ Eliane Lavalle ()
Revenir en haut Aller en bas
 
We are young ¤ Eliane Lavalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IF I DIE YOUNG
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» 30 YEARS STILL YOUNG
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées