boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 i will fall for you (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: i will fall for you (arthur) Mer 2 Nov - 22:22 ()
Arthur Leroy
there is a train that's heading straight to heaven's gate

identity & facts
30 ans - fils de Jean Leroy, un éminent templier et frère de Mathias Leroy, ancien maire de Paris. - Chevalier du Roi depuis la disparition de son frère - Professeur d'histoire à la Sorbonne pour couverture et par passion - S'applique à agir lui-même aux côtés de ses semblables - Tient plus que tout au secret du grand retour mais doute de plus en plus de sa survie - Habite dans le Ier arrondissement - Exècre les démons, se méfie des anges, soutient ses templiers, protège les humains et se rit des révolutionnaires.

anecdotes
Ce qui fait la force d'Arthur en tant que templier, c'est sa capacité à prendre des décisions rapides mais surtout sa capacité au combat. Il a pratiqué toutes sortes de sports de combat. Il est agile, il sait encaisser les coups mais surtout les rendre. Personne n'imagine ce qu'on peut faire en costume cravate. Arthur est un fonceur, quelqu'un qui préfère agir que réfléchir. Un trait de caractère qui se retrouve jusque dans sa façon d'enseigner l'histoire. C'est ce qui fait de lui un templier efficace, il aime à le croire. Parce qu'il n'a pas peur de se mouiller. Il n'a pas peur de mourir non plus, il l'a déjà trop côtoyée pour la redouter. Il exècre la technologie ou plutôt c'est elle qui la déteste. Il sait se servir d'un ordinateur dans ses fonctions les plus rudimentaires et usuelles, il a un téléphone auquel il déteste répondre et c'est à peu près tout. Il n'a jamais fait confiance en cette intelligence automatique et elle le lui rend bien. C'est triste à dire mais il choisit de s'en remettre à des plus expérimentés tant ça l'irrite. La seule exception à la règle est une moto à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Un bijou de mécanique, noire comme la nuit, avec laquelle il se déplace autant qu'il peut et qui devient une véritable extension de ses jambes. Il possède un berger allemand, de deux ans, Light, qui est éduqué tel un templier. Arthur use souvent de son sixième sens canin et pour cause : il est incroyablement doué pour reconnaître les démons. Une question de karma, il suppose. Une nouvelle arme à son arc qui est devenu un véritable allié au quotidien. Light traîne toujours dans le QG des Templiers. Vestige de sa vie d'avant, Arthur est bagarreur. Il est surtout très susceptible et il n'a pas peur d'en venir aux mains si la situation l'exige. Ça le défoule, lui qui n'est pas doué pour exprimer ses émotions. Autrefois, c'était un fêtard qui aimait séduire et surtout oublier ses responsabilités. Depuis la disparition de son frère, c'est tout autre chose. Arthur se jugule lui-même, il réprime au possible ses pulsions par devoir, par frustration, par peur peut-être au fond. L'alcool et des draps partagés ne sont désormais qu'un échappatoire à une mauvaise journée. Arthur arbore toujours cette barbe de trois jours, comme s'il était né avec. Ça lui donne un air particulièrement bougon mais ne vous y trompez pas : c'est lorsqu'il est rasé qu'il est vraiment de mauvaise humeur.



_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.



Dernière édition par Arthur M. Leroy le Lun 10 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 2 Nov - 22:22 ()
Liens Masculins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Gabriel Ash
Anges
L'Archange, le patron, la voix divine. Arthur n'a jamais compris l'engouement autour de ce personnage, la docilité et la confiance qu'on lui accorde sans jamais le remettre en question. Il est jaloux, sans doute, parce que lui est nouveau dans ses fonctions et qu'il remarque bien les quelques regards dubitatifs quand il donne des ordres. Et le Chevalier du Roi a un énorme égo, ce qui envenime un peu les relations entre les deux. Ils sont très souvent en désaccord et ils n'hésitent pas à élever le ton lorsque l'un veut mettre des bâtons dans les roues. Ca n'est pas pour le plaisir, ils ont sans doute des points de vue qui divergent. Arthur sait que Gabriel est le meilleur soldat céleste qui lui ait été donné d'accompagner, et c'est bien ça qui le dérange.

Abel Delatre
Templier
Le frère de cœur, le pilier de sa survie. Abel est depuis très longtemps son meilleur ami, le seul à qui il pourrait confier sa vie sans risquer qu'il ne la gaspille. Il écoute toujours ses conseils, il prend le temps de rire avec lui, de lui confier ses doutes. Car c'est bien le seul. Quand ils étaient plus jeunes, Abel a suivi seul le chemin des Templiers tandis qu'Arthur rechignait à être associé à la cause. Peut-être qu'ils ne se sont presque plus parlés pendant quelques mois, il ne s'en souvient pas vraiment. Car c'est aujourd'hui et demain qu'Arthur a en tête et il sait qu'il mourra aux côtés d'Abel - certainement en train d'essayer de le sauver ou vice versa.

Matt Lefèvre
Humain
Matt, c'était un drink buddy, la simplicité de la relation, les conséquences en moins. Durant sa période rébellion, Arthur a pris soin de ne côtoyer des gens qui n'avaient rien à voir avec son monde, l'autre monde comme il l'appelait lui-même. Matt et lui étaient proches, ils rigolaient et buvaient des coups pour se retrouver le lendemain avec une gueule de bois partagée. C'était un bon ami comme il n'en aurait jamais plu, Arthur en est persuadé mais ces nouvelles fonctions de Chevalier du Roi l'ont forcé à tirer un trait sur cette amitié désormais à risque. Du jour au lendemain, ce fut un silence radio que Matt a tenté de briser mais auquel Arthur se raccroche désespérément. Il n'est pas certain que le nouveau Arthur lui plairait autant.

Alexis Darmaillac
Templier
Alexis c'est le buddy. C'est le seul Templier qui n'ait pas l'étiquette de templier et qui ne subisse pas son autorité de la même façon que les autres. Avec Alexis, c'est la moto, l'évasion. Ils sèment les sujets qui fâchent et fuient les responsabilités de Paris, le temps d'une virée. Parfois, ils se rappellent à l'ordre quand la consigne ultime est oubliée. Il n'y a pas d'obligation, pas de crainte. C'est peut-être ce lien flexible qu'il y a entre eux qui fait la solidité de la confiance. Même si aucune bécane n'égalera la sienne.

Joachim Gates
Templier
Arthur a envie de lui donner une chance. Joachim lui rappelle un peu lui-même à son âge : la fougue, la turbulence, la maladresse mais avec l'envie en plus. Joachim a du potentiel, mais il doit apprendre à se canaliser. Pour cela, Arthur ne l'écarte pas des missions à risque au contraire, il l'incite à tenter sa chance et à apprendre par lui-même de ses erreurs. Il n'hésite pas à se montrer exigeant envers lui, à lui faire sentir quand il va trop loin. Mais ça n'est jamais sans rancune ni ton paternaliste, il est là pour faire de lui ce pour quoi Joachim est né : un membre de l'Ordre exemplaire dont il sera fier.

Lukas Vanek
Templier
Lukas est l'ancien bras droit de Mathias. Au fond, il est peut-être même plus légitime qu'Arthur. C'est l'élément sur lequel il peut compter en toutes circonstances, celui dont on ne doute jamais. Le Chevalier du Roi n'a jamais vraiment d’œil dessus tant il reconnaît son efficacité. Autrefois de bonne volonté, cela fait un an que Lukas a changé. Plus sombre, plus vindicatif, sa cause est en train de devenir personnelle depuis la mort de sa sœur. Arthur ne peut pas lui en vouloir et il se retrouve quelque part en lui. Voilà plusieurs mois qu'ils se sont rapprochés et qu'Arthur comprend de plus en plus ce que le liait à son frère. Mais c'est souvent les raisons les plus sombres qui unissent deux individus, quitte à les faire plonger ensemble...

Seth Sarrier
Templier
C'est la source d'informations intarissable, le soldat à qui on peut tout confier les yeux fermés. Arthur n'a jamais douté de la loyauté de Seth, ni de sa légitimité sur le terrain. Il fait partie des gars de l'ombre qui ne se font pas remarquer, mais qui sont toujours volontaires. Le Chevalier du Roi ne compte plus les fois où il lui a confié des missions délicates. Seth sait se faire entendre et surtout, il sait écouter. Il a cette retenue qu'Arthur n'a jamais eue, il sait quand il faut savoir s'immiscer ou se retirer. C'est un élément qu'il souhaite à tout prix protéger, parce qu'il n'est pas exclu que Seth finisse par se brûler les ailes tant l'Ordre est devenue une seconde peau.

Oscar Gatsby
Démon
C'est simple, Arthur veut lui faire la peau. Non seulement c'est un démon avéré, un de ceux dont on n'a plus le doute, dont la cruauté n'a pas d'égal. Et pour cause : l'Ordre a réussi à le capturer une fois. Arthur s'était fait un plaisir d'assister à sa torture, d'essayer d'exorciser cette vermine en lui. Mais le vil a réussi à s'enfuir, non sans salement s'attaquer à Light, le berger allemand de l'humain. Depuis, c'est une revanche personnelle que le Chevalier du Roi souhaite prendre. Parce qu'on ne s'attaque pas à des êtres chers sans en payer les conséquences. Arthur le veut, Arthur le sait : c'est lui qui mettra fin à Samaël.

Peter Voclain
Anges
Un de ces anges qui s'avère efficace, doué, peut-être même utile, mais quelqu'un à qui Arthur ne confierait jamais sa vie. C'est pourtant pas faute d'avoir coopéré, jusqu'à récupérer une précieuse tablette. Mais Osaël est proche de son camp et ainsi ne tient pas l'Ordre en estime. C'est une certaine rivalité qui empêche deux hommes de s'entendre malgré la cause qu'ils partagent. Au fond, Arthur ne peut pas lui en vouloir, parce qu'il est d'une loyauté sans faille. Une des principales qualités recherchées chez les Templiers. C'est juste qu'ils sont naturellement opposés l'un à l'autre et qu'ils ne parviendront qu'à collaborer dans un esprit de solidarité et non de confiance. C'est comme ça.

Zola Geniel
Templier
Zola, c'est le reflet de Renée,
le mentor qui l'a aidé à faire son entrée à la tête de l'Ordre. Arthur ne compte plus les heures passées avec Zola à passer et repasser sur des documents, sur des histoires, sur les protocoles et les démarches. Zola a toujours été là pour lui et pour lui enseigner les bonnes choses sitôt qu'Arthur sentait à nouveau ses instincts impulsifs refaire surface. Ils sont également collègues à la Sorbonne, ce qui fait que Zola a toujours représenté une figure professionnelle. Un collègue en toutes circonstances qu'Arthur n'a jamais pris vraiment la peine de connaître. Ce qui ajoute de plus au respect qu'il lui porte.



_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.



Dernière édition par Arthur M. Leroy le Ven 7 Juil - 23:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 2 Nov - 22:22 ()
Liens Féminins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Vaÿlinn Haines
Déesse
Au départ, elle n'était qu'un chaton. Un chaton de jais abandonné par l'attention humaine et qu'Arthur a recueilli avec plaisir. Il aimait l'idée de ce compagnon un peu différent, de l'indépendance du félin et du charme d'une aussi petite boule de poil. Il l'a laissée vivre chez lui, partagé son quotidien, ses draps et ses humeurs. Il s'était fait à l'idée qu'elle soit une nouvelle âme dans son appartement si vide, mais elle n'est qu'illusion. Au départ, elle n'était qu'un chaton inoffensif mais elle s'est révélée bien différente de ce qu'il pensait.

Jade Dumeny
Ange
Elle est la douleur sur pattes, la nostalgie qui l'étrangle chaque fois qu'elle montre son minois. Avant, c'était sa petite amie, celle qu'il avait sauvée d'une vie qu'elle ne méritait pas. Elle méritait un quotidien lumineux. des rires, de l'insouciance et surtout il la méritait elle. C'était ce qu'il croyait jusqu'à ce que la lui arrache pour qu'on la lui remette sous le nez, toute autre. C'est un ange désormais et s'il aurait pu croire à sa fortune, il n'en est réduit qu'à regarder d'un mauvais œil celle qui n'est plus que le reflet de son bonheur passé.

Pascaline Sabot
Humaine
Cible d'un démon sans scrupule, elle est survenue en position de victime. Lui était là au bon moment et il est parvenu à la tirer des griffes du mal sans qu'elle ne soupçonne quoi que ce soit. Pourtant, la demoiselle n'est pas traumatisée, elle est forte et elle se remet bien facilement de ce qui aurait pu entraîner la perte de sa vie, voire pire de son âme. Depuis, Arthur s'intéresse à son cas, craignant qu'elle n'ait quelque chose que les autres convoitent. Sous le couvert de l'amitié et de la complicité, il la côtoie plutôt naturellement afin de la protéger et de la préserver d'un monde qu'elle ne devrait pas connaître.

Tatiana Petrova
Templier
Elle, c'est d'abord la faute à se faire pardonner. A l'époque où il n'était pas encore un templier, elle était déjà la victime, le soldat négligé. Elle a été capturée et torturé par des démons sans que son Ordre ne se soulève pour elle. Erreur volontaire ou malheureux incident, elle a fini par s'en sortir. Mais même si elle ne montre rien, Arthur soupçonne le traumatisme derrière la loyauté fêlée. Il ne peut pas lui en vouloir de leur en vouloir, mais il n'y est pour rien. En tant que Chevalier du Roi, il essaie désormais de racheter la faute des autres. Il la sollicite, il la met en valeur, il lui prouve qu'on a besoin d'elle dans leurs rangs. Mais de plus en plus, il sent la demoiselle lui échapper et à la culpabilité se mêle alors le soupçon.

Louise Hardy
Déesse
Un de ses meilleurs éléments et pourtant il n'a connu que le côté ange. C'est bien pour ça qu'elle l'intrigue. Parce qu'elle paraît si dévouée à la cause comme si elle était restée la même, selon les dires des autres. Il l'emmène régulièrement à l'entrainement, il se plait à la défier et à repousser ses limites. Il faut dire qu'elle repousse les siennes aussi. Elle n'a pas confiance en lui et elle n'a pas tort au fond. Tantôt froide, tantôt fonceuse, elle est un mystère qu'il se plait à essayer de déchiffrer. Savoir ce qu'elle a dans le ventre et si peut-être elle, serait le seul ange à qui il peut accorder sa confiance. Après tout, elle est d'abord Templier.

Zahreen Sunder
Templier
Elle était la femme la plus proche de son frère, le templier qui le connaissait le plus. Elle était complice avec lui, certainement qu'ils entretenaient davantage. Arthur n'a jamais pris le temps de s'y intéresser, à l'époque trop borné dans son rejet de l'Ordre et ce n'est qu'à la disparition de Mathias et lors de son remplacement, qu'il a enfin approché Zahreen. Elle l'intimide, elle lui fait peur parce qu'elle représente une proximité qu'il n'avait plus avec son frère. Elle était la personne qui lui était la plus chère peut-être et lui n'est pas capable d'apprendre à la connaître, caché derrière des ordres et une relation professionnelle on ne peut plus distante. Il sait qu'il est aussi tonton, qu'il y a malgré tout une famille qui se dessine devant lui. Et pourtant, il est incapable de la saisir, paralysé par la peur de l'inconnu.

Renée Castel
Templier
Elle est le conseil, la confiance, l'épaule sur laquelle se reposer. Sans elle, l'Ordre n'aurait jamais obtenu le dernier Leroy. Sans elle, Arthur ne se serait pas déchaîné à essayer de rattraper son retard et d'endosser les lourdes responsabilités à son poste. Elle était la première à croire en lui, non pas parce qu'il était un Leroy mais parce qu'il représentait l'espoir. Il fait tout pour ne pas la décevoir et c'est parfois difficile tant il n'a pas confiance en son pouvoir. Il est le chef mais elle est le leader, il est l'enfant, elle est le guide. Il la met tellement sur un piédestal qu'il ne se rend pas compte qu'elle aussi a ses failles et ses doutes.

Juliette Gibson
Templier
Juliette, c'est un bon élément. C'est d'abord ainsi qu'il l'a connue. Il aime lui donner du fil à retordre, aller toujours plus loin dans les missions pour confirmer ce qu'elle a dans le ventre. C'est la première personne avec qui il est parti en mission et c'est la première à avoir reconnu qu'il était un bon templier. Leur relation est parfois conflictuelle parce qu'ils ont tous deux des caractères de cochon. Elle n'hésite pas à lui dire quand il va trop loin et quand elle n'est pas d'accord, ce qui a tendance à l'énerver. Il est colérique, elle est sans filtre. Ce sont peut-être ces étincelles qui font qu'ils reconnaissent les valeurs de l'autre.

Charlotte Lane
Ange
Avec Sachael, c'était mal parti. D'abord parce qu'elle a failli les révéler lors de la Convention mais surtout parce qu'elle est l'indéfectible bras droit de Gabriel. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil et par extension, elle s'exécute tout aussi docilement lorsqu'Arthur a besoin de ses pouvoirs. C'est le petit soldat parfait, celle dont on ne doutera jamais de la loyauté. Mais justement. Arthur, ça l'agace. Ca le frustre de voir qu'elle n'est pas capable de penser par elle-même. Il aimerait lui faire comprendre qu'elle peut retrouver sa propre individualité, que le corps qu'elle a investi ouvre de nouvelles possibilités. Si seulement, elle pouvait se détacher un peu de l'Archange maudit.

Jo Duval
Révolutionnaire
Tout partait d'une bonne intention. La demoiselle ne l'a-t-elle pas sauvé d'une mort certaine ? C'est ce que n'importe qui aurait pu croire et c'est bien pour cette raison qu'Arthur n'y croit pas. Jo était trop au bon endroit au bon moment pour ne pas être suspecte. L'homme pense enfin détenir une révolutionnaire qui s'est trahie par son humanité. Elle n'est pas irrécupérable. Mais les preuves lui manquent. Il essaie d'en savoir plus sur elle, et en même temps, essayer de savoir pourquoi il a pu passer avant sa cause. Peu à peu, malgré eux, une relation de confiance s'installe et Arthur ne comprend pas que plus le temps passe, plus le dénouement de cette histoire sera tragique.

Antonia De Beaulieu
Déesse
uc.



_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.



Dernière édition par Arthur M. Leroy le Ven 7 Juil - 23:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Jeu 3 Nov - 0:01 ()
Donc, je viens te voir comme promis avec mon idée What a Face
Je me disais qu'il y a quelques mois, sans s'en rendre compte, Pascaline aurait pu être "attaquée" par un être surnaturel que tu suivais en douce et que du coup, tu serais intervenue pour la "sauver" en toute discrétion. Du coup, depuis, tu tenterais de garder un oeil sur elle. Peut être que le prétexte aurait été de la "draguer" pour pouvoir être près d'elle. Pascaline aurait pu ne pas être totalement insensible et tout, sans plus, du coup, Arthur et elle seraient donc plus ou moins amis pour le moment What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 4 Nov - 10:52 ()
@Pascaline E. Sabot HAHA enfin, on va s'amuser. CC'est sûr que s'il voit une créature en train d'attaquer Pascaline, il va pas rester les bras croisés. Puis du coup oui il s'interrogerait sur le "pourquoi elle". Et je le vois très bien garder un oeil sur elle parce que s'il peut lui éviter des ennuis et chopper un démon sur le fait éventuellement en plus, c'parfait. wo wo Bon pour la draguer peut-être pas à fond ou du moins ça resterait très superficiel sans tentative derrière dirons-nous mais oui il faut bien qu'il trouve une raison pour lui coller un peu les basques sans qu'elle se doute de rien. Je les vois bien en jouer un peu sans qu'il n'y ait rien de concret. yeah Et au vu de son métier, je pense qu'au fur et à mesure, il pourrait aller vers elle quand il est blessé tout en lui demandant de ne pas ébruiter ça. Ça pourrait éveiller ses soupçons, après tout il est censé être professeur d'histoire. smile

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 4 Nov - 15:20 ()
@Arthur M. Leroy C'est tout bon comme ça pour moi aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 4 Nov - 16:11 ()
arthur bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 4 Nov - 22:55 ()
* se met au garde à vous *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 6 Nov - 19:55 ()
@Pascaline E. Sabot Je t'ajoute vite honey et une fois que les intrigues seront terminées, on se fera un rp.
@Léo de Riv Oh wi BB. wo wo Dis-moi tout, c'est quoi ton lien avec Abelou ? smile smile Déjà un révolutionnaire, il va vraiment falloir que Léo se montre gentil. huhu huhu
@Elise Z. Deroche Oh wi ma belle, toi ici ça me fait plaisir. Et puis enfin quelqu'un qui m'obéit. *PAN* Je me dis pourquoi ils seraient pas de très bons amis de longue date, pourquoi pas un first love adolescent ? yeah En serait restée une complicité forte et une franchise sans détour (quand mossieur fait des siennes). Visiblement, ils trempent dans l'univers des Templiers depuis longtemps et même si la demoiselle aurait été plus tôt que lui dans les rangs (à l'instar d'Abel son BFF), elle aurait pu être un lien qui subsistait quand Arthur rejetait en bloc son destin ? ballon Puis elle aime l'histoire, elle a un clep's comme Arthur, what else. Qu'en dis-tu, ça t'inspire des choses ? hinhin Je les vois bien se chamailler de temps en temps en mode gros caractères mais ça finit toujours par s'arranger. Ils auraient gardé cette amitié extrême et sans détour qu'on a à l'adolescence.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 6 Nov - 21:08 ()
Citation :
@Elise Z. Deroche Oh wi ma belle, toi ici ça me fait plaisir. Et puis enfin quelqu'un qui m'obéit. *PAN* Je me dis pourquoi ils seraient pas de très bons amis de longue date, pourquoi pas un first love adolescent ? yeah En serait restée une complicité forte et une franchise sans détour (quand mossieur fait des siennes). Visiblement, ils trempent dans l'univers des Templiers depuis longtemps et même si la demoiselle aurait été plus tôt que lui dans les rangs (à l'instar d'Abel son BFF), elle aurait pu être un lien qui subsistait quand Arthur rejetait en bloc son destin ? ballon Puis elle aime l'histoire, elle a un clep's comme Arthur, what else. Qu'en dis-tu, ça t'inspire des choses ? hinhin Je les vois bien se chamailler de temps en temps en mode gros caractères mais ça finit toujours par s'arranger. Ils auraient gardé cette amitié extrême et sans détour qu'on a à l'adolescence.
Ah ouais J'arrivais sans rien
Ca me tente carrément, la vache ! Wahou ptdr

Je peux rajouter qu'une chose, pas au moment où Arthur refusait son destin (car cela n'aurait pas été cool de sa part), je dirais que c'est assez récent, mais je vois bien Elise plaisantait (ou pas) disant que s'il fait mal son job Arthur qu'elle prendra sa place de Chevalier du Roi ! Je vois Elise, ambitieuse, elle évincera jamais Arthur (surtout avec ce lien-là), mais je la vois bien plaisanter sur ça, gentiment, tu vois ? ptdr (sans vouloir mettre la pression à Arthur, juste pour détendre un peu l'atmosphère je pense et désacraliser le truc)

Sinon pour le reste, je signe de suite.
Superbes idées dis-donc :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 7 Nov - 16:12 ()
ARTHOUR *laisse sa marque, même s'il en veut pas smile* Bon comme promis, j'arrive dans ta fiche pour la rendre divine grâce à ma présence. niark Alors alors, j'ai lu tout ce que t'as pondu hier soir mais j'ai retenu certaines choses Je me dis que ce serait cool si on pouvait se baser sur un lien qui remonte à avant le grand départ, donc quand Elena était encore Elena et qu'Artémis se la coulait douce parmi les dieux

Citation :
Vestige de sa vie d'avant, Arthur est bagarreur. Il est surtout très susceptible et il n'a pas peur d'en venir aux mains si la situation l'exige. Ça le défoule, lui qui n'est pas doué pour exprimer ses émotions.

Elena tout craché. Et aussi Artémis par la même occasion. :mdr: Mais concentrons nous d'abord sur l'hôte What a Face Je sais pas si t'as déjà lu ma fiche (ou le résumé dans ma fiche de liens, c'est presque aussi détaillé :mdr:), mais Elena a eu quelques problèmes en étant plus jeune et avant le grand départ. De base impulsive et aventurière, elle a longtemps traînassé avec la gangrène des quartiers de Paris jusqu'à se reprendre en main en devenant officier de police (soit tout ce qu'elle pouvait répugner il fut un temps, quand elle était de ceux à se mettre les policiers à dos :mdr:). Elle a toujours cherché la reconnaissance, au départ de ses parents, puis finalement du reste du monde en voyant que ses géniteurs ne lui prêtaient tout bonnement aucune attention huhu Donc elle voulait se faire remarquer, elle voulait un peu être le centre de l'attention, a fini par se droguer dans sa jeunesse, a remonté la pente, est devenue membre des forces de l'ordre pour montrer au monde qu'on pouvait réussir même après un faux départ mais juste avant de disparaître, elle est retombée dans la drogue sans que personne ne le sache. Elle n'était pas l'employé modèle, savait que les règles s'appliquaient à tout le monde mais les transgresser dès qu'elle n'était pas d'accord sur quelque chose :mdr: Elle était le genre à se mêler dans des bagarres, à lever le poing avec ou sans uniforme quand elle était témoin d'une injustice. What a Face Et je me dis que je sais pas, on pourrait se trouver un truc à partir de là Puis bon, ils ont aussi le même âge, Elena a je crois vécu à Paris et ses environs toute sa vie, on pourrait se trouver un truc qui remonte à encore plus longtemps

CÔTE ARTIE. Elle est du côté des anges, a surtout suivi Poséidon et Apollon dans leurs valeurs qu'elle partageait pour sûr autrefois. What a Face Artémis est un peu semblable à Elena sur le fait qu'elles deux veulent montrer ce qu'elles valent, à quel point elles peuvent être utiles voire indispensables :mdr: Du coup, Elena a décidé de s'infiltrer chez les démons après que Poséidon et Apollon aient accepté (y a un an et demi ou deux ans, je sais plus ce que j'avais écrit :mdr:) Du coup, elle joue sur deux plans, elle essaie de récolter des informations pour les rapporter aux anges, réalise des missions pour les démons, tout ça. Le truc c'est que sa flamme pour la cause s'est un peu éteinte :mdr: Elle trouve que ça stagne, elle commence à se méfier des anges, elle a l'impression qu'ils cachent des choses et, elle qui veut protéger les humains, ne peut pas supporter le fait que les anges soient prêts à n'y voir que des dommages collatéraux dans leurs batailles Du coup, elle se demande ce que les démons ont de pire par rapport à leurs opposants. Certes les démons sont evil et tout, mais les anges sont tout aussi belliqueux et violents Puis elle trouve pas ça cool de se bagarrer sur le territoire des hommes alors que pour la plupart, ils sont tous ignorants de la situation et de l'existence des anges/démons holyshit De fait, depuis quelques temps elle est rongée par l'hésitation de choisir une solution de facilité en rejoignant le camp des démons, et le fait qu'elle soit extrêmement influençable n'aide pas du tout freedent

BREF. J'arrive sans idée en fait héhé Déjà faut voir si tu veux un lien plus ou moins récent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 9 Nov - 23:11 ()
Chef What a Face Paraît que tu as fait un appel à l'aide lors des disparitions, tout ça pour me loger au milieux des démons, et même pas remarquer si je disparais plusieurs jours... et ça se dit Grand Chevalier afraid

Non plus sérieusement, je viens sans vraiment avoir d'idée précise en tête What a Face Tatia, c'est celle dont il faut toujours redouter la petite remarque désobligeante quand elle ouvre la bouche. Une louve solitaire, qui a été entraînée depuis sa plus tendre enfance par les templiers de Russie, mais même si elle est douée à son job, elle ne désobéit pas les ordres directs, mais a cette mauvaise manie que d'interpréter les ordres à sa manière What a Face Bref, une petite garce
Depuis sa disparition de plusieurs jours durant laquelle elle s'est fait torturer par les démons sans que personne ne se soucie d'elle ou la cherche why Elle fait celle qui va bien, quitte à raconter qu'elle a été entrainée à endurer bien pire que ce que les démons ont pu lui faire subir mais la réalité, c'est qu'en gros, rien ne va vraiment. Elle ne croit plus dans la cause des templiers, pire, elle veut se venger parce qu'on l'a laissé tomber de la sorte What a Face du coup, elle sabote les actions des templiers, en glissant des infos aux démons

Par contre, je t'avoue ne pas avoir d'idée précise pour un lien :hm: #touriste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5609
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Jeu 10 Nov - 9:07 ()
Citation :
Autrefois, c'était un fêtard qui aimait séduire et surtout oublier ses responsabilités. Depuis la disparition de son frère, c'est tout autre chose.

COUCOU ptdr J'ai une toute petite idée de base. Ca serait possible que Matt soit son pote fêtard. Avant ils faisait pas mal de conneries ensemble, ils trainaient dans des bars, etc... Mais depuis qu'Arthur a rejoint les templiers et que son attitude a changé, ils ne se voient presque plus / ne se comprennent plus. Voilà, c'était l'intervention du matin

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 12 Nov - 11:15 ()
COUCOU  please babe  
J'arrive un peu à l'aveugle mais, j'ai lu ça  aya

Arthur M. Leroy a écrit:
fils de Jean Leroy, un éminent templier et frère de Mathias Leroy, ancien maire de Paris.

Ophélia est la fille de l'actuel maire de Paris, ils ont à peu près le même âge et ont grandi dans le même cercle du coup, même si elle est partie vivre à Londres entre à 5 ans et est revenue à Paris, à 18 ans, je me dis que c'est impossible qu'ils ne se connaissent pas smile
On peut peut-être partir de la base qu'Arthur était un ancien séducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 12 Nov - 16:31 ()
@Elise Z. Deroche, Oh je suis contente que ça te plaise alors. aya aya Et je plussoie tout à fait l'idée du "tiens-toi bien sinon je prends ta place". Il en rirait puis à l'occasion, lorsqu'il serait de mauvais poil, il l'enverrait un peu balader avant de se réactiver à bien faire son job parce que quand même. smile Héhé c'est parfait pour moi. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui le soutient tout en lui disant les choses quand il va trop loin parce qu'il a tendance à se laisser un peu aller. huhu
@Elena A. Jordan Ohlala bébé je m'attendais pas à tant. yeah Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant une manif ou quelque chose ? Comme ils ont le même âge, ils auraient très facilement pu se retrouver dans une soirée ou lors d'un événement et tous les deux sans se connaître en seraient venus aux mains, ensemble contre d'autres. Genre je les vois bien s'enfuir tous les deux avant de se demander leur prénom. :mdr: :mdr: Comme aux environs de ses 18 ans, Arthur reniait tout son héritage en bloc, il aurait très bien pu tremper dans des trucs un peu chelous (sans aller trop dans l'illégalité parce que son père c'était quand même le maire tahvu). Mais du genre à se battre contre une inégalité ou quoi. :fiyah: Du coup je suppose qu'Artémis se fait passez pour un ange depuis le grand retour ? Je pense que depuis ça pourrait un peu tourner étrangement. Arthur reconnaîtrait assez le caractère d'Elena, d'ailleurs il pourrait être perturbé qu'elle ait "si peu" changé alors qu'un ange a pris possession de son corps. Il verrait aussi qu'elle ne sait pas trop où se positionner et la relation deviendrait alors plus méfiante, plus tendue. Je pense qu'il va essayer de la ranger du bon côté à tout prix ou même se servir de sa fascination pour les démons comme d'une arme mais bon, je vois pas trop comment elle réagirait. :cutipie2: Ca lui mettrait la puce à l'oreille tout ça. :mdr:
@Tatiana L. Petrova* HAHA figure-toi que si c'était avant 2016, c'était le frérot d'Arthur qui était Grand Chevalier. :mdr: :mdr: Arthur il était occupé à se bourrer la gueule de son côté parce qu'il ne voulait justement pas rejoindre les Templiers. :huhuhu: Je pense que Tatiana serait l'exemple même de la raison pour laquelle il refusait autant de responsabilités. Surtout qu'elle leur en veut et qu'il pourrait pas tellement l'en blâmer. :well: Je le vois bien se faire avoir par Tatiana justement. Il essaierait de racheter les actions de son frère et il la mettrait justement sur plein de missions, il lui ferait une petite place spéciale pour qu'elle retrouve sa place sans savoir que de son côté, elle sabote un peu tout ce qu'il lui offre sur un plateau. :fiyah: (Ca va barder le jour où il l'apprend. :fiyah: ) Donc soit elle se servirait de lui, soit il serait encore la petite flamme qui la rattache à la cause et qui, indirectement, lui met des bâtons dans les roues. :cutipie2:
@Matt D. Lefèvre Moi j'aime bien cette toute petite idée de base comme tu dis. :mdr: :mdr: A l'époque, il traînait partout et il n'aurait pas de mal à devenir drink buddies avec Matt surtout que celui-ci n'avait rien à voir avec les Templiers et que ça lui permettrait de s'éloigner du destin que lui avait tracé son père. :hoho: Et donc depuis bientôt un an, Arthur aurait presque un peu coupé les ponts violemment. Il raconte des bobards à Matt mais bon ce dernier n'est pas né de la dernière pluie non plus. J'aime bien cette idée de relation très tendue et cette incompréhension mutuelle qui peut encore évoluer... :ananas:
@Ophélia Archembault Oh j'aime bien ça la fille de l'actuel maire de Paris qu'Arthur a envie d'étriper chaque fois qu'il le voit ou l'entend ouvrir la bouche. Je pense qu'il ne pourrait pas s'empêcher de faire un lien très stupide entre la fille et le père et il y aurait une certaine animosité au départ. :mdr: Au contraire, comme elle n'était pas en France jusqu'à ses 18 ans et qu'on part du principe qu'Arthur ne connaissait pas du tout Archembault, on peut partir d'un gros a priori. Ils auraient pu se rencontrer, il y a quelques mois au moment où papa Archembault venait tout juste d'être élu ? Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, ils auraient sympathisé voire plus mais voilà au moment de conclure ou quoi (ou le lendemain) Arthur découvre qu'elle est sa fille et alors s'en suit un gros psychotage en mode "on me surveille" ? :mdr: Visiblement, Ophélia est perspicace et elle a du caractère, elle ne se laisserait pas faire et en jouerait/essaierait de lui faire comprendre qu'il fait fausse route ? :tears: Il se montrerait très virulent à son égard mais je suppose que ça ne peut pas durer indéfiniment une fois qu'l aura compris qu'elle n'a rien à voir avec le complot dont il se pense la cible après son frère. :fiyah: :fiyah: Tu en penses quoi ? Ca pourrait être mouvementé. huhu

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 12 Nov - 16:58 ()
@Arthur M. Leroy : J'adore l'idée smile keur Ça promet d'être intéressant. C'est tordu :mdr:. Par contre, pour que justement le quiproquo tienne et la rancœur faut vraiment qu'ils aient couché ensemble. Elle lui aurait dit justement le lendemain qu'elle était la fille du maire sans penser qu'il allait péter un plomb à cause de ce soit disant complot. Non seulement, elle se serait sentie insultée -comme lui en fait-, elle aurait très très mal pris le fait qu'il puisse la considérer comme étant un pion de son père, puisque même si elle aime le sexe, ce n'est pas quelque chose qu'elle utilise pour obtenir ce qu'elle veut. Du coup, ce serait venimeux des deux côtés pour l'instant. niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1181
Louis d'or : 2364
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 12 Nov - 17:12 ()
@Ophélia Archembault Oh ça me fait trop plaisir, ça a poppé dans ma tête et je me suis dit que ça serait marrant à jouer. wo Pas de souci pour qu'ils ait consommé avant de se rendre compte à qui il avait affaire. huhu J'imagine tellement la scène. :mdr: (Je me demande même si elle serait pas fun à jouer en flashback). rainbow Je suis entièrement d'accord avec tout ça et d'ailleurs on pourra un peu jouer ce côté venimeux dans l'intrigue puisqu'on est dans le même groupe je crois pour l'instant. Même si ça pue la merde déjà. :mdr: :mdr: Je suis fan, ça ouvre à plein d'évolutions. :cutipie2: :cutipie2:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 12 Nov - 17:22 ()
@Arthur M. Leroy : Tant mieux (a) Et oui, c'est une scnène qu'il faudra absolument faire je pense. C'est la base smile Et oui, en plus, on est dans le même groupe ptdr après c'est aussi la (future) Lulu Lady donc c'est possible qu'il est chaud aux fesses à un moment :mdr: Bref, je vais rédiger tout ça aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 13 Nov - 1:03 ()
Super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 13 Nov - 20:44 ()
mais j'suis gentil, j'te take to church quand tu veux bb.
alors en gros abel a eu des visions de léo qui crevait dans une explosion, à cause de son côté sauveteur de l'univers il colle léo. mais en vrai ils se sont rencontrés y'a genre un an, alors que léo lui avait fait les poches, ils ont failli s'battre mais ça a mené à rien. bref ils passent leur temps à se tacler la face en toute cuteness, se tournent autour, tout ça. #pécho bon forcément, quand abel saura qu'il traîne chez les révo' ça va pas passer. encore moins quand il saura qu'il a jeté son fils dans la gueule de la vox populi. en vrai vu les âges proches qu'ils sont, j'me suis demandée s'ils auraient pas pu faire du lycée/fac ensemble ou whatever. please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 16 Nov - 21:19 ()
Vu que tu es le plus haut placé des templiers, je pense qu'il est obligatoire que l'on ait un lien, mon chou huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Jeu 17 Nov - 13:43 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 20 Nov - 9:57 ()
Arthur M. Leroy a écrit:


@"Tatiana L. Petrova*" HAHA figure-toi que si c'était avant 2016, c'était le frérot d'Arthur qui était Grand Chevalier. :mdr: :mdr: Arthur il était occupé à se bourrer la gueule de son côté parce qu'il ne voulait justement pas rejoindre les Templiers. :huhuhu: Je pense que Tatiana serait l'exemple même de la raison pour laquelle il refusait autant de responsabilités. Surtout qu'elle leur en veut et qu'il pourrait pas tellement l'en blâmer. :well: Je le vois bien se faire avoir par Tatiana justement. Il essaierait de racheter les actions de son frère et il la mettrait justement sur plein de missions, il lui ferait une petite place spéciale pour qu'elle retrouve sa place sans savoir que de son côté, elle sabote un peu tout ce qu'il lui offre sur un plateau. :fiyah: (Ca va barder le jour où il l'apprend. :fiyah: ) Donc soit elle se servirait de lui, soit il serait encore la petite flamme qui la rattache à la cause et qui, indirectement, lui met des bâtons dans les roues. :cutipie2:

Désolée, je pensais avoir répondu :pray:

Bref, pour ce qui est de cet "incident", Tatiana fait celle qui va bien, et cache sa colère derrière ce petit air hautain qui lui va si bien :omgey: Mais n'empêche, même si elle ne l'avouera jamais, Arthur peut quand même vouloir rattraper l'erreur (de son frère du coup :omgey: ), et Tatia acceptera gracieusement ces missions (après tout, c'est la moindre des choses selon elle ). Après, on peut imaginer un peu un mélange entre tes idées : à savoir que oui, elle est bien capable de se servir de ce statut "privilégié" pour grappiller des infos, mais que justement, le comportement d'Arthur pourrait justement la faire hésiter (déjà qu'elle n'a pas dit tout ce qu'elle savait aux démons, y a encore de l'espoir What a Face ), en lui faisant croire / espérer qu'avec le changement de direction, les choses auraient changées ? :hm: Du coup, la "gentillesse"/ l'attention d'Arthur pourrait, si ce n'est l'empêcher de continuer ce qu'elle fait ( :siffle: ), au moins lui procurer des remords de temps à autre. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 20 Nov - 12:17 ()
hello, collègue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5609
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 20 Nov - 13:24 ()
Spoiler:
 

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
i will fall for you (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys