boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 i will fall for you (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 15 Jan - 16:33 ()
Moi je viens réclamer un lien avec Tutur (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 16 Jan - 11:27 ()
Toujours partant pour que je bichonne ta bécane, boss ?! :ohmygad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 16 Jan - 17:33 ()
@Arthur M. Leroy J'exige un lien ! hide
Non plus sérieusement, je voudrais un lien c'est possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1267
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 17 Jan - 20:15 ()
@Penny R. Sinclair HAHA adjugé vendu alors. wo wo Dès que j'ai un peu de place/temps, on se fait un rp. aya aya
@Harry L. Durand Bonsoir mossieur, des idées ? smile smile Il fait quoi monsieur, il est comment comme démon ?
@Charlotte S. Lane Le bras droit donc tu dis amen à tout ce qu'il dit ? :fuck: C'est vrai que si elle était là pour apaiser les tensions, Arthur l'aurait un peu plus en estime que Gabe. Après, même s'ils se disputent toujours, il sait reconnaître les qualités de l'Archange même s'il ne l'avouera jamais. psycho Je pense qu'aussi, il aimerait bien les pouvoirs de Sachael parce que ça pourrait s'être véritablement utile en temps de guerre. Il trouverait que c'est un bon élément et il chercherait de plus en plus à l'avoir avec lui lorsque la présence des anges est exigée ? Après il a pas du tout apprécié son excès de zèle pendant l'épisode de la Convention, elle a pris trop de risque.
@Matheus Bloodchild Je viens de lire ta fiche et on peut tout aussi bien apprécier @Darius L. Rizotti et moi-même, je pense pas que ça soit incompatible, mate Louise. :fiyah: :fiyah: Enfin bref, je pense qu'Arthur place beaucoup d'espoir dans les jeunes recrues parce qu'elles sont l'avenir puis parce que c'est à ce moment-là que l'entrainement et l'assiduité sont les plus importantes. Je vois bien Arthur être tout le temps sur son dos en train de vérifier qu'il fait bien les choses. Il lui demanderait des rapports à chaque fois qu'il a fait une mission, savoir s'il s'en sort bien. C'est pas un débutant mais il tient à vérifier qu'il reste sur le droit chemin. Après son frère a disparu si j'ai bien compris ? Il est arrivé la même chose à Arthur puisque son frère Mathias était l'ancien chef des Templiers avant qu'il ne disparaisse. C'est quelque chose dont il ne s'est jamais remis (ça va faire un an), du coup il ne pourrait fondamentalement pas détester Matheus. ballon
@Valodia C. Kowalski Oh wi, bichonne ma bécane, bébé. hinhin hinhin Il lui confierait sa moto, il lui demanderait si elle peut pas faire quelques ajustements parce qu'il s'en sert dès qu'il peut, notamment en mission. C'est rapide, c'est léger et ça passe partout. *PAN* Il n'aurait confiance qu'en elle de ce côté-là. nein nein En plus elle a un chien et Thuthur aussi, ça rapproche ces bêtes-là. rainbow Elle serait un peu la nana vers qui se tournerait Arthur quand il a besoin de se changer les idées. Son excentricité et sa folie seraient un peu son vent de fraicheur surtout qu'il n'est plus vraiment comme ça lui depuis qu'il est devenu chef. why
@Michael A. Victor Bien sûr que c'est possible, pourquoi ça serait pas possible. rainbow As-tu une idée au vu des relations avec Gabriel ?

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 17 Jan - 21:33 ()
@Arthur M. Leroy Je sais pas sait-on jamais comme Tuthur aime pas les anges why What a Face
Alors, je viens de lire le lien que tu as avec Gab' et je dois dire que j'aime bien que mon frère suscite la jalousie What a Face non mais plus sérieusement, Michael est sans doute tout le contraire de son frère. Brisé par les guerres entre les anges & les démons, il a bien du mal à être dedans, bien qu'il le fasse car il sait qu'il a des responsabilités à assumer en tant qu'Archange et que s'il est là c'est pour une bonne raison. Peut-être on pourrait partir sur le fait que Michael voit d'un très bon oeil la présence d'Arthur, que celui-ci tienne tête à Gab' c'est pas plus mal surtout que dans la mesure où c'est un humain qui a quand même son mot à dire car la Terre, c'est son monde et pas celui des anges ou des démons. Après Michael n'est pas chiant mais il est très blasé et désabusé, après comme Arthur est humain, Michael considère les humains comme des êtres à protéger coûte que coûte. Donc il se montre souvent très protecteur car cela est sa mission. Quel serait l'avis d'Arthur au sujet de Michael au vu de son attitude désabusé mais aussi de sa façon de protéger l'un des humains les plus compétents et puissants ? Verrait-il cette protection comme s'il le jugeait faible et que son attitude ne ferait que confirmer cela alors que cela part d'un bon sentiment ?

Oui je sais je pose beaucoup de questions smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 17 Jan - 21:44 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:

@Valodia C. Kowalski Oh wi, bichonne ma bécane, bébé.  hinhin  hinhin Il lui confierait sa moto, il lui demanderait si elle peut pas faire quelques ajustements parce qu'il s'en sert dès qu'il peut, notamment en mission. C'est rapide, c'est léger et ça passe partout. *PAN*   Il n'aurait confiance qu'en elle de ce côté-là.  nein  nein En plus elle a un chien et Thuthur aussi, ça rapproche ces bêtes-là.  rainbow Elle serait un peu la nana vers qui se tournerait Arthur quand il a besoin de se changer les idées. Son excentricité et sa folie seraient un peu son vent de fraicheur surtout qu'il n'est plus vraiment comme ça lui depuis qu'il est devenu chef.  why

Je vais te la bichonner ta bécane mon petit bichon . Ouais elle lui dirait qu'elle peut faire tout un tas de modifications dessus, lui ajouter des tas de gadgets et la rendre aussi perfectionnée que l'Aston Martin de 007 rock . Il peut avoir confiance en elle, elle fera des merveilles, promis juré (a) . Ah ouais il a un chien ?! Donc si Valo veut amener son chien au QG elle a le droit ?! Ouais question de se changer les idées,Valo et la nana dont Thurthur à besoin - elle l’emmènerait faire la fête, pour un peu oublier son rôle e chef, relâcher la pression de temps en temps, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 18 Jan - 8:18 ()
@ARTHUR M. LEROY Alors Tutur, je le voyais bien être un peu un exemple pour Math sauf que, depuis qu'il a mit Darius à pied, Matheus il est pas DU TOUT content, vu que Darius c'est un peu son brother, son grand frère du coup je le voyais bien faire la gueule, tenter de faire évoluer les choses. Puis, Arthur pourrait être celui qui va lui annoncer que Amadeus, son mentor, vient juste de claquer en mission, faisant de lui un orphelin pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 20 Jan - 22:47 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:

@Charlotte S. Lane Le bras droit donc tu dis amen à tout ce qu'il dit ? :fuck: C'est vrai que si elle était là pour apaiser les tensions, Arthur l'aurait un peu plus en estime que Gabe. Après, même s'ils se disputent toujours, il sait reconnaître les qualités de l'Archange même s'il ne l'avouera jamais. psycho Je pense qu'aussi, il aimerait bien les pouvoirs de Sachael parce que ça pourrait s'être véritablement utile en temps de guerre. Il trouverait que c'est un bon élément et il chercherait de plus en plus à l'avoir avec lui lorsque la présence des anges est exigée ?

Fais gaffe à ce que tu dis car le bras droit sait manier les armes à feux et tu peux te retrouver rapidement avec une balle entre les deux yeux avant de dire "ouf" kill
AH BAH D'ACCORD ! EN GROS J'SUIS BONNE A JOUER AUX DETECTEURS DE MENSONGES SI C'EST COMME ÇA, JE ME CASSE

ptdr ptdr ptdr non, sérieux, l'idée qu'Arthur veuille "profiter" de ses pouvoirs n'est pas une mauvaise idée :cutipie2: Et Sachael ne serait même pas dérangée, en fait, elle obéirait machinalement si on le lui demandait (la guerre et la lassitude ont eu raison d'elle )

@Arthur M. Leroy a écrit:
Après il a pas du tout apprécié son excès de zèle pendant l'épisode de la Convention, elle a pris trop de risque.

Je faisais mon boulot, MOI

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1267
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 24 Jan - 22:27 ()
@Michael A. Victor En tout cas, la joueuse les adore. Au vu de ce que tu me racontes sur Michael, je pense qu'Arthur serait bien plus enclin à s'entendre réellement avec lui qu'avec Gabe. psycho Il est un peu dans le même état d'esprit des fois. Sa mission c'est absolument protéger les humains avant tout, lui au fond aimerait que les rivalités anges/démons disparaissent, que tout ça redevienne à la normale. Du coup il se retrouverait un peu en Michael des fois même si comme il a d'énormes responsabilités, il doit être le premier à se montrer sur le front. Et t'inquiète pas j'aime quand tu poses des questions. Les relations entre Michael et Gave seraient un peu apaisées dans le sens où limite il préférerait traiter avec lui. smile Mais bon ça reste un ange, Arthur ne pourra jamais lui faire entièrement confiance. Ca peut être justement quelque chose qui se tisse lentement mais sûrement. Il irait peut-être chercher des réponses auprès de lui quand il a envie de taper Gabe parce qu'il est aussi têtu que lui. wo :cutipie2:
@Valodia C. Kowalski Oh wai, il va trop kiffer. C'est le seul gadget qu'il se permet et il voyage avec tout le temps alors elle serait supra importante à ses yeux. inluv Et oui HAHA, Arthur serait totalement pour, il adore les animaux alors il ne dirait rien au contraire. J'imagine bien que ce serait plutôt les autres qui râlent. J'adore, avec elle, il retrouverait un peu son âme insouciante. Elle serait la party buddy. ptdr ptdr Je les vois bien en mode gueule de bois à essayer de retourner au QG le lendemain. héhé
@Matheus Bloodchild HAHA j'aime bien que Matheus s'entende bien avec les deux et qu'il essaie un peu d'arranger le tout même si Arthur est très têtu surtout quand ça concerne les fauteurs de trouble. Ca serait la seule raison pour laquelle il se montrerait intraitable. Oh, Amadeus vient de mourir ? On pourrait jouer ça en rp peut-être ? C'est sûr qu'Arthur tiendrait à le faire lui-même. :cutipie2: :cutipie2:
@Charlotte S. Lane bah écoute, au moins les Anges servent à quelque chose, déjà qu'on lui fout dans les pattes sans qu'il ait rien demandé, là c'est la berezina, si en plus elle fout rien. psycho psycho Oh ça serait sympa justement qu'elle se contente de lui obéir machinalement et un jour Arthur le lui ferait remarquer en mode "tu penses par toi-même ou tu n'es vouée qu'à être un petit soldat ?" Limite il essaierait un peu de la détacher de Gabe pour lui montrer que c'est un gros relou. héhé Manquer de te révéler à tous les yeux humains, c'est faire son boulot ?

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 25 Jan - 10:16 ()
Oui je pense que le fait qu'ils se ressemblent pourrait, les rapprocher doucement mais sûrement comme tu dis. Michael serait d'ailleurs toujours enclin à répondre aux questions éventuels d'Arthur tout en étant parfois blasé du comportement machiste entre Gab' & Thur' qui veulent savoir qui a la plus grosse à chaque fois ? :mdr: Ce serait un peu l'intermédiaire, celui qui temporise des deux côtés en quelque sorte ! Le bémol serait bien Michael est un ange, donc Arthur lui fait pas totalement confiance & Arthur est parfois un peu trop buté obtus à certains moments ce qui pourraient le blaser, reconnaissant bien Gab' dans ces moments là xD Et sachant qu'en plus, Arthur est un humain, Michael serait très intrigué et intéressé de voir un humain agir de la sorte avec sa mission avant tout ! Bien que dans son esprit, Arthur étant un humain, il doit le protéger aussi ce qui pourrait donner des situations un peu cocasses car même si le leader de l'ordre peut gérer, Michael se débrouillerait toujours pour se mettre au devant afin d'éviter qu'il se fasse blesser, tournant un peu à la surprotection xD

Si ça te va je t'ajoute @Arthur M. Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Jeu 26 Jan - 22:04 ()
Il te manque pas quelqu'un dans tes liens par hasard @Arthur M. Leroy   ?
JE DIS CA JE DIS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 1 Fév - 9:35 ()
Je viens quémander un lien omg omg omg LE CHEF!!!! TEMPLAR RPZ!

En fait, j'ai vu qu'il kiffait sa moto! Et ça c'est important pour Alexis psycho Je me dis on fait oasis? (non, pas la boisson ). Ce que je veux dire c'est que tacitement, quand le monde il est trop moche, le latin trop rosam rosae, que les anges sont trop gentils et les démons trop méchants, ben les deux prennent leurs motos et filent un bout dans le vent en ayant comme rêgle de ne pas parler boulot, genre jamais . Quelque chose dans cet esprit? si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5618
Louis d'or : 266
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 1 Fév - 23:49 ()
@Arthur M. Leroy je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre please babe j'ai oublié les fiches de lien why
Owi omg j'adore j'adore j'adore globul du coup il y aurait ce côté un peu conflictuel, mais en même temps ils reconnaissent les qualités de l'autre pendant les missions & autres, sans hésiter à se dire quand ils ont un pb avec l'autre ? (a)

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 4 Fév - 0:35 ()
@Arthur M. Leroy
WSH TITI holyshit

J'viens chercher mon lien. En tant que passionnés d'histoire, on peut que être copains What a Face D'autant qu'on est du même camp et que bon, t'es mon chef quoi. Que je suivrai au bout du monde s'il le faut. Je pense que Mab voit en Arthur un petit frère et un meilleur ami /o/ Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as des idées ? J'ai l'impression de débarquer en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 18 Fév - 1:28 ()
@Arthur M. Leroy il est déjà arrivé que Light grogne après quelqu'un qui n'est pas démoniaque ? huhu
Lachésis aime bien les bestioles, mais ça pourrait être marrant que le sixième sens foire un peu sur ce coup-là. :mdr:

Du coup, Arthur se monterait un peu le bourrichon en mode "faut que je sois sûr, faut que je sache ce qu'elle est" et ça pourrait mener à quelques filatures plutôt cocasses. Concrètement, quand t'es une Moire qui flirte avec le Fatum, t'es pas spécialement inquiète de voir un type chelou te suivre. Tu sais que c'est pas ton heure, du coup, les premiers "merde, mais je l'ai pas déjà vu à la boulangerie tout à l'heure ?" passés, Lachésis s'en amuserait probablement. Si tant est qu'elle le repère, ce qui n'est pas dit, c'est quand même le Chevalier quoi. yeah

Mais il pourrait, de fait, en apprendre plus sur elle. Voir même déléguer sa filature à un autre membre de l'Ordre, de temps à autres. :hm:

Anyway, je pense que s'il finit par la confronter (et là, j'imagine Laché qui rentre d'une garde de nuit à l'hôpital et qui le trouve dans son salon, l'air de rien ) elle va probablement le mener en bourrique.
et regretter qu'il soit autant parano, ça aurait pu être fun sinon :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1267
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 20 Fév - 21:50 ()
@Michael A. Victor J'aime bien cette relation qui se profile entre les deux. :cutipie2: Je t'ajoute aussi ce soir, si j'ai la foi. psycho psycho
@Mia S. Warren Oui madame, non, il ne me manque personne, je vois pas de quoi vous voulez parler. rainbow
@Alexis H. Darmaillac Héhé, j'aime ce monsieur et encore plus avec l'avatar que tu joues. J'adore le fait que même s'ils ont le même "métier" et la même cause, ils soient réunis par quelque chose de totalement différent. :hearteyes2: :hearteyes2: Je les vois bien aller rouler en mode plus rien n'existe. :fiyah: :fiyah: Ca me plait, je vois bien l'un remettre l'autre en place dès que le sujet des Templiers vient sur le tapis. :well:
@Fantine C. De Stahl Pas de souci honey, je sais ce que c'est de prendre trop de temps à répondre. Voilà, c'est tout à fait ce que j'imaginais, c'est ce qui colle le plus aux caractères de feu qu'ils ont tous les deux.
@Mabel Collins Mama ! *PAN* :fiyah: :fiyah: Désolée pour l'horrible retard, en plus je cherchais une petite idée. :suspect: J'aime bien ce côté petit frère. Arthur a déjà été le petit frère de Mathias, son prédécesseur, et il a toujours été traité comme le second. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître durant leur enfance ? Si Mabel est issue d'une ancienne famille de templars tout comme les Leroy, ils auraient pu être en contact rapidement. Ils s'écrivaient enfants et adolescent, Arthur serait allé voir Mabel. Ils ont des forts points communs et ils ont l'air assez semblables, même si lui est plus volcanique. Les parents voyaient ça comme un moyen de lier les futurs membres piliers de l'Ordre et ce, outre frontière ? Je me dis qu'il aurait pu arriver quelque chose à Thuthur pendant qu'il était en voyage aux US et c'est Mabel qui lui aurait sauvé la mise ? En serait resté cette relation fraternelle où elle a toujours l'impression de vouloir le protéger ? Maintenant qu'ils ont grandi, Arthur serait beaucoup plus fier et il rechignerait à se sentir ainsi préservé surtout que maintenant c'est lui le patron.
@Elvire Simmons HAHA, j'avais jamais pensé à ça mais en effet, ça pourrait être super fun. :mdr: :mdr: Du coup, oui, Arthur serait grave parano et il serait persuadé que c'est un démon. :fiyah: :fiyah: Oui, on pourrait jouer cette période où il lui rôde autour, où il essaie de l'approcher sans se faire démasquer. :bain: :bain: Il aime faire les choses de lui-même donc s'il a un gros doute, je pense pas qu'il irait déléguer sauf si tu en as besoin pour un éventuel autre lien. :omgey: :omgey: Il apprécierait pas du tout qu'elle en joue surtout le soir où il se décide à débarquer chez elle, haha. Enfin voilà, ça serait un jeu du chat et de la souris où lui monte dans les tours tandis qu'elle se marre. :ouh:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 20 Fév - 22:38 ()
@Arthur M. Leroy J'aime beaucoup ton idée aya Il lui serait arrivé quoi tu penses ? Puis Mab aurait été là pour l'épauler après la disparition (et le décès du coup ) de Matthias (comme pour Za d'ailleurs) et pour le guider les premiers mois dans son poste ? Elle est la plus ancienne du conseil donc je pense qu'elle se sentirait un peu obligée :hm: Et j'ai pas pu m'empêcher de lire la proposition de lien de @Elvire Simmons et je me porte volontaire pour le stalkage si ça peut aider Ca nous aidera dans notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 21 Fév - 8:56 ()
@Arthur M. Leroy un peu de fun dans cette vie misérable, que diable huhu
@Mabel Collins vu que Mabel est une voisine et une proche de l'ancienne Elvire (et vu que vous avez un lien adorable très positif), Arthur pourrait même tenter d'en savoir plus via Mabel, ce qui expliquerait que Mabel commence à envisager la possibilité qu'Elvire est devenue un démon wo et les démons, cépabien.
En somme, les doutes d'Arthur aurait pu débuter y'a quelques mois, suite à une rencontre fortuite où Light aurait eu le radar qui flanche :hm: et au fur et à mesure des semaines, l'étau se serait resserré autour de Lachésis, tant par les filatures d'Arthur que par les infos que Mabel pourrait lâcher à son encontre :hm: jusqu'à finir par cette confrontation entre le templier et la déesse huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 209
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mer 22 Fév - 9:48 ()
@arthur m. leroy faut qu'on parle lien toi et moi huhu j'espère que ce que je t'avais proposé en mp te va :D j'ai même vu avec @alexis h. darmaillac pour qu'il se foute de la tronche de Justyne genre "hey ya du favoritisme azy il te kiffe tavuuuuu" et ferait pareil avec Arthur à l'enquiquiner comme il se doit hein Hec

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2289
Louis d'or : 955
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 6 Mar - 14:56 ()
Je réponds à la convocation aya bonjour grand maitre aya j'imagine qu'on va parler templiers pas tabliers (humour pourri bonjour)

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1267
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 12 Mar - 22:44 ()
Désolée pour le retard les chats, je suis là. please babe please babe

@Mabel Collins Je sais pas trop, ça t'inspire des choses toi ? J'imagine peut-être des ennuis avec quelqu'un ou il se serait cassé la tronche quelque part ? Je les imagine bien en mode escapades nocturnes et ils s'attirent des emmerdes parce qu'ils aiment bien les recoins chelous ? J'aime bien qu'elle soit là pour l'épauler, même s'il ne l'accepterait pas vraiment. Et là quand Zah va apprendre que Mathias est mort... please babe please babe (Thuthur est en train de l'apprendre après il ira lui-même l'annoncer à Zah). please babe Bref, j'aime ce lien un peu inversé où c'est elle qui prend soin de lui. Il tenterait parfois d'inverser les rôles, mais forcément ça ne fonctionnerait pas. What a Face Et pour le stalkage d'Elvire, si ça vous dit, pas de problème. Il aurait entièrement confiance en elle de toute façon. :cutipie2: :cutipie2:
@Elvire Simmons Du coup je plussoie le lien avec Mabel. Ca concorde parfaitement tout ça. drawheart J'adore cette idée du radar qui flanche, franchement, ça sera fun à jouer cette période où il lui tourne autour et qu'il parvient pas à trouver grand-chose de concret, avec Mabel en renfort.
@Justyne A. Devereaux Du coup, on est bons nous ? Va falloir que je t'ajoute. love love
@Lukas Vanek Alors ma recrue d'amour, qu'est-ce que tu en dis ? yeah Arthur est arrivé à la disparition de Mathias, il y a un an et visiblement, ça concorde avec la mort de sa sœur à peu près. Thuthur aurait donc connu le Lukas sombre directement. Ses collègues lui auraient parlé de son changement de comportement mais lui il aurait connu le Lukas vengeur et grognon ? Forcément, lui aussi est devenu beaucoup plus sombre et moins fun depuis qu'il a été propulsé à la tête de l'Ordre. C'était un gros fêtard qui brûlait la vie par les deux bouts et depuis qu'il est Chevalier du Roi, il s'enferme dans sa cause certainement pour faire honneur à son frère disparu (et désormais mort). Bref, c'est là que ça aurait pu matcher. Bon ils s'aideraient pas trop, parce qu'ils se tireraient pas vers le bonheur et l'acceptation, mais ce serait un point commun qui les aurait vite rapprochés ? yeah De ce côté-là, Arthur oublierait un peu son rôle de chef avec lui, parce que tout est si personnel quand il voit Lukas. inluv Ça t'inspire des trucs ?

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2289
Louis d'or : 955
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 12 Mar - 23:39 ()
@Arthur M. Leroy wesh ça m'inspire de l'amour Bon sérieusement cette fois :mdr: je comprend pas très bien :hm: ARthur n'était pas dans les templiers avant l'année dernière ? il est arrivé d'un coup comme ça il y a un an, direct en Chevalier du Roi ? Alors au niveau de Lukas, bien sur il est devenu plus sombre, en deuil, mais il n'est pas ouvertement vengeur (il a jamais caché son aversion pour les démons, mais les anges il tate le terrain en ce moment au sein de l'Ordre en mode "est ce que j'aurais pas des petits potes méfiants à rallier à ma cause par ici ?"); quand personne ne peut le savoir, il hésiterait pas à tuer un ange pour débarasser la terre d'un surnat' de plus, mais clairement il le ferait pas au grand jour (bref je m'éparpille je m'éparpille focus focus) je vois bien Lukas en mode chevalier respecté, homme de l'ombre, un peu solitaire, qu'on vient consulter quand y a besoin, qui fait son travail bien comme il faut et qui est envoyé en mode diplomatique quand il faut s'entretenir avec les factions d'Europe de l'Est vu qu'il parle pleins de langue de là-bas :mdr: il est dans l'Ordre depuis son adolescence donc il sait comment ça se passe et il connait sa place :hm: je pense qu'il se sentirait plutôt proche d'Arthur vu leur similitude effectivement coeur un bras droit ça te tente ? hide genre un mec sur qui tu peux compter (parce que Lukas reste un templier qui prends son devoir et son serment très au sérieux, la grande différence c'est que maintenant il estime que les anges sont un danger pour ce devoir que les templiers ce sont donnés et qu'il faut les éliminer au même titre que n'importe quel démon) qui est discret et tout et avec qui il peut se détendre ou lâcher un peu la pression quand il veut
Je sais pas si c'est très clair tout ça hide


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 453
Louis d'or : 178
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 13 Mar - 14:26 ()
@Arthur M. Leroy J'ai cru qu'on avait un lien, toi et moi. Et en cherchant ben non. Ce qui me rends assez triste. Entre copains de barbes... Du coup, ce que pense Joa d'Arthur :
Pour Joa, Arthur est un modèle. Joa n'aime pas beaucoup l'autorité. Mais le fait qu'ils aient pratiquement le même âge et que Arthur soit déjà le big boss impressionne Joachim. Il aimerait bien se faire un ami d'Arthur, en tout cas pas un ennemi. Même si Joa a fait de nombreuses conneries durant des missions, y allant un peu trop sans réfléchir.

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1267
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 2 Avr - 23:04 ()
@Lukas Vanek Désolée pour le retard, templier fidèle. please babe please babe C'est un peu ça pour l'ascension d'Arthur. hide hide Son frère et son père avant lui ont été Chevaliers du Roi, il était donc destiné à reprendre le flambeau mais au début, Arthur n'a jamais vraiment cru en l'Ordre. Ou plutôt, par pur esprit de rebellion, il se refusait à se soumettre. Il a suivi l'entrainement à reculons et dès qu'il a pu, il s'en détachait. C'est lors de la disparition de son frère que Renée est venue le chercher, parce qu'il est l'héritier que son père aurait voulu voir et parce qu'elle croit en lui. Il a pris le commandement donc un peu à la volée. yeah Oui je vois Lukas est très bien intégré dans l'ordre. Il aurait pu même s'entendre avec Mathias, le frère d'Arthur, si toutefois il est à Paris depuis plus d'un an et demi. inluv Niveau bras droit, Arthur en a déjà un peu un (Abel), mais c'est purement personnel. C'est son meilleur ami, le seul à qui il pourrait confier sa vie les yeux fermés. En revanche, Lukas pourrait être le meilleur élément. Objectivement, ça serait le mec sur qui il pourrait compter en toutes circonstances. Il n'hésiterait pas à l'envoyer sur des missions compliquées, il ne douterait pas de sa loyauté. Il aurait pu justement être le bras droit de Mathias à l'époque. Mais oui, quand il verrait Lukas, il verrait sa propre douleur (et encore plus maintenant que son frère a été trouvé mort, même s'il ne l'a toujours pas annoncé). Ils se rapprocheraient rapidement et ils se soutiendraient un peu dans cette quête "hors norme" qui dépasse l'Ordre. Arthur se méfie aussi des anges, alors au fur et à mesure, ils auraient pu comprendre qu'ils ont un peu la même vision des choses.

@Joachim V. Gates Je pense que Jo ressemble beaucoup à Arthur avant qu'il ne reprenne le flambeau. Le mec n'avait pas la tête sur les épaules, il rechignait à être un templier exemplaire, il était totalement incontrôlable et trop fougueux. Même si aujourd'hui, ça se ressent encore un peu, comme il a des responsabilités, il est un peu obligé de bien se tenir. Il essaierait tant bien que mal de donner sa chance à Jo. Il le remettrait sur les rails quand il ferait des conneries mais bon, il ne pourrait jamais vraiment lui en vouloir puisqu'il était pareil. smile

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Avr - 9:12 ()
je viens aussi réclamer un lien. je pense que plusieurs choses nous relient. tout d'abord, le plus simple, Arthur est prof à la Sorbonne et Antonia y étudie, en histoire donc il l'a eue en cours plusieurs fois. Puis ils ont Solveig comme connaissance commune ainsi que Seth. Du coup, avec la fac, Antonia est entourée de bon nombre de templiers sans même le savoir. surtout que Némésis est hostile aux humains en règle générale mais elle a vraiment une dent contre les templiers et les révo (pour elle c'est la peste et le choléra) et elle commence à savoir que les humains nouvellement dotés de pouvoirs souffent parfois de leur condition. je pense qi'on peut trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
i will fall for you (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys