boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 i will fall for you (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2308
Louis d'or : 1032
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Avr - 9:52 ()
@Arthur M. Leroy hi coucou :3:
Ancien bras droit de Mathias :cutipie2: ça me plait bien ptdr ca doit concorder au niveau de l'âge et tout en plus :hm: Mathias et Lukas ont du faire leur formation de recrue un peu en même temps je pense smile Lukas est à Paris depuis qu'il a neuf ans, donc ça fait 24 ans qu'il est là smile même si il est pas parisien de naissance, il connait la capitale comme sa poche ptdr aya tu peux compter sur Lukas en toute circonstance aya bon si tu lui demandes de bosser avec des anges, il va râler et bougonner et si quelque chose le fait chier ou qu'il pense qu'il y a une faille dans un plan, il hésite pas à le dire (il s'imagine que râler, ça le légitimise dans la double nationalité française ) mais bon au bout du compte, si on lui dit "c'est comme ça c'est tout" il fera ce qu'il faut ptdr

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Avr - 17:39 ()
@Arthur M. Leroy : Je viens t'embêter avec un lien

On doit pouvoir trouver un truc entre le patron des Templiers et l'ange de colère qui ne les aime pas aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 455
Louis d'or : 181
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 4 Avr - 16:13 ()
@Arthur M. Leroy Ca me va très bien :)

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 4 Avr - 16:59 ()
@Arthur M. Leroy Désolée pour le retard de réponse
Pour le sauvetage du père Arthur, je pense que ça aurait pu arriver pendant des vacances d'été où les Leroy auraient visité les Collins et Arthur aurait pu se casser la figure d'un arbre et se casser un poignet ou une cheville (tant qu'à faire assez loin de là où les deux familles logeaient) et ça aurait été Mab qui l'aurait ramené en le soutenant et tout ! et en le charriant au passage Puis ouais, ils auraient fait les 400 coups à leur manière en cherchant les coins les plus bizarres 8D Il aurait pris soin d'elle quand Ambroise avait disparu quand même et il aurait réussi Je pense que le noyau de tête des Templiers est assez soudé quand même :hm: Du coup, si Lucifer vient embêter Mab et lui gonfler l'ego, ça devrait être drôle (au passage, elle vient sûrement de se mettre un archange à dos )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 5 Mai - 12:19 ()
@Antonia M. de Beaulieu Finalement, on a vu ça par mp. Du coup, je te rajoute ce week-end, je pense. :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2:
@Lukas Vanek,C'est parfait du coup, tu es un templar parfait mon Lulu (chaque camp a son Lulu j'ai l'impression *PAN*) wo wo Et je t'ai déjà ajouté. héhé
@Peter O. Voclain Il aime pas les templiers ? Bah c'est réglé. *PAN* niark niark Non, en fait dans la toute première quête, j'étais avec l'ancien Peter et Jade et justement, on a remporté la quête. Est-ce que ça te dirait de dire dans le background de Peter qu'il était justement là ? Du coup, ils ont déjà collaboré, non sans se lancer des piques parce qu'en effet, ils s'entendaient pas des masses. :fuck: Que penses-tu qu'il serait arrivé depuis ? Ca aurait un peu changé Peter ou il continuerait de taper sur l'Ordre dès qu'il pouvait. Faut savoir que du coup, Thuthur n'a aucune confiance en lui. smile smile
@Mabel Collins Ma belle, ma belle... On verra ça quand on t'aura confronté avec avec Lulu. :fuck: Je plussoie tout ça, le trio de tête du Conseil qui s'entend bien (jusqu'à ce qu'on doive taper sur Collins quand elle trouvera ça drôle d'écouter un démon. ) puis le trio Abel/Mabel./Thuthur qui se connaissent aussi personnellement depuis des années. :lovelove: :lovelove: :lovelove: Je t'ai ajoutée, honey.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 5 Mai - 13:35 ()
@Arthur M. Leroy Elle le sait pas que c'est un démon, pour l'instant Mais je pense qu'elle devrait assez "vite" reprendre ses esprits (je veux dire, quand elle aura bien été secouée par un peu tout le monde) donc ça devrait à la fois ressouder le groupe et instaurer une sorte de méfiance :hm: Ouiiii, ce trio est génial aussi J'ai lu, c'est tellement cute Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 143
Louis d'or : 16
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 12 Mai - 18:49 ()
@Arthur M. Leroy : En tant que que templière , il nous faut officiellement un lien globul

Amethyst est dévouée à l'ordre et fait tout pour suivre les instructions et servir le bien Elle est un modèle de loyauté Au sein du temple elle est un soldat, son rôle est d’enquêter sur le terrain et de recueillir notamment des témoignages, grâce à son pouvoir de détection de mensonges , elle sait qui dit la vérité, et qui ment


_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 19 Mai - 22:26 ()
Avec plaisir pour la quête Qu’est-ce qu’il s’est passé dedans ? Que je vois un peu de quoi il en retournait What a Face
Pour ce qui est de la méfiance d’Osaël envers les Templiers, c’est plus qu’il ne pensait pas connaître leurs réelles motivations et il avait donc peur d’une possible trahison. Ce n’était pas vraiment contre eux personnellement, mais plus pour les anges en général qu’il craignait : ils avaient déjà du mal à s’en sortir, si en plus ils doivent couvrir leurs arrières …
Et le fait que les Templiers les lâchent tout à coup (le cavalier de la Guerre ? est-ce si grave ? ) sans réelle discussion pour les traquer aussi, ça le conforte un peu dans son idée :hm: Après, Osaël est certes un ange avec un avis tranché et oui il est colérique, mais il n’est pas extrême, il ne tape pas sur l’Ordre, se dit que même, ça le fait chier de perdre des alliés, ils ont besoin d’eux pour cacher leur présence sur Terre. Et quand il travaillait avec les Templiers sur le terrain, il était impoli, froid et pointilleux, mais ça n’allait pas plus loin, il n’essayait pas de les mettre en danger ou de les pousser à bout pour les voir péter des câbles :mdr: Surtout que c’est assez bête, mais mettre les gens en colère est un inconvénient pour Osaël vu qu’il se retrouve à l’absorber et que ça le fatigue Par exemple, il voit régulièrement Mabel au poste de police et ils essaient tous les deux de faire chier l’autre, mais Osaël ne fera rien contre elle personnellement De même avec Alexis et Lukas qu’il connaît, mais qu’il évite au possible pour ne pas avoir à les confronter ou à blesser des humains. Après, je me dis qu’Arthur est le chef de l’Ordre, c’est à lui qu’Osaël va associer la séparation des anges et des Templiers et c’est donc à lui qu’Osaël va associer la traque de ses congénères et une plus grande fragilité de son camp :hm: Donc Osaël pourrait clairement ne pas l’aimer et faire en sorte que ça se sente, mais il ne fera rien qui empirerai déjà la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 4 Juin - 14:43 ()
@Arthur M. Leroy Je suis désolée pour Mabel :tears: Bref, on va se réconforter avec Arthur/Lucie :fiyah:

Lucie est entrée chez les templiers grâce à Alexis quand elle avait 23 ans, elle n'était que soldate du temple quand elle a disparu. Je te remets ce que j'ai écrit sur elle dans ma fiche :
Who were you a écrit:
Lucie était une forte tête qui aimait rire et s'amuser. Elle croquait la vie à pleines dents et était fière d'être entrée dans les rangs des templiers, grâce à Alexis qu'elle avait rencontré un peu par hasard et avec qui le courant était tellement bien passé qu'il avait décidé de la présenter à l'Ordre. Elle avait eu une enfance simple et modeste ; peu portée sur les études, elle n'avait passé son bac scientifique que pour faire plaisir à ses parents et une fois celui-ci en poche, s'était immédiatement tournée vers un job de serveuse dans un bar - ce qui ne leur avait pas plu, bien évidemment.

Donc je ne sais pas trop comment Arthur et elle auraient pu s'entendre ? Ils ont à peu près le même âge (elle a un an de moins il me semble) et leurs caractères me semblent assez ressemblant (de quand ils étaient encore jeunes et innocents j'veux dire ) :hm: Si t'as des idées plus précises pour ce moment là de leur relation, n'hésite pas

Sinon, Zadkiel est l'archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde et, en gros, elle aime tout le monde Son but ultime c'est d'absoudre les péchés de tout le monde pour qu'ils arrêtent de se taper dessus Elle s'est déclarée auprès des templiers dès le début et a fait des missions avec eux (même si son partenaire privilégié c'est Michael) ; au final elle comprend la réaction de Thuthur et ne lui en veut pas

Si ça t'inspire des trucs, n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 514
Louis d'or : 112
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 5 Juin - 22:37 ()
Bonsoar Je viens au nom de Zolaaaa coeur Puisqu'il est l'homme responsable des relations entre les templars et les anges ces deux-là se fréquentent forcément !

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 142
Louis d'or : 112
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Ven 16 Juin - 21:59 ()
Salut !

Mon personnage est passionnée d'histoire, elle travaille à la bibliothèque historique, et en plus, elle a fait des études dans ce domaine et pour finir elle est templière ! Du coup, je me dis qu'il y a forcément moyen de créer un lien entre ces deux là !

Notamment, étant donné leur différence d'âge (5 ans), je pense qu'Isabelle pourrait avoir fait parti de ses premiers étudiants. Il y aurait vraiment une notion de hiérarchie entre eux, puisqu'elle l'aurait eu à la fois comme chef des templiers et professeur à la Sorbonne.

Qu'en penses-tu :) ?

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Juil - 11:01 ()
ENFIN je réponds, désolée pour le retard, tous. please babe please babe

@Amethyst G. Grahm Elle est toute jeune alors Arthur va se montrer très protecteur malgré lui. C'est souvent Renée qui s'occupe du recrutement et de la formation et je pense que c'est aussi parce que Thuthur a encore du mal à faire la part des choses. Il veut à tout prix éviter de perdre des vies et du coup, il se montre assez réticent à l'idée de donner des responsabilités aux plus "jeunes". :shy: Je me dis que ça pourrait être sympa une relation en dents de scie. Il se montrerait assez distant avec Amethyst, il ne l'enverrait qu'accompagnée, pour qu'elle fasse ce pour quoi elle est douée. Il ne prendrait aucun risque quitte à la juguler un peu. À elle de faire ses preuves, mais sous ses airs de gros relou, il craindrait un peu pour elle. please babe please babe Après à voir si ça lui plairait ou pas. wo

@Lev M. Alekseev C'est la toute première quête pour récupérer une tablette qui donnait une information sur les dieux. Il y avait Peter donc, Jade et Abel. On a réussi la quête en premier du coup l'Ordre a récupéré la tablette, voilà tout. Le membre qui jouait Peter à l'époque est parti en plein milieu, mais on était parti sur une relation un peu du "le dernier qui lance des piques" a gagné, donc c'était un peu une ambiance tendue, même s'ils ont dû collaborer. Donc voilà depuis Arthur sait qu'Osaël est un ange doué, mais il a pas plus confiance en lui. En plus, avec tout ce que tu me dis. Donc je pense qu'ils se retiennent de s'aboyer dessus (surtout que les anges collaborent de nouveau avec les templiers aujourd'hui), mais bon s'il peut éviter de se retrouver avec lui, ça arrangera Thuthur.

@Lucie Z. Martin Je sais pas pourquoi mais j'aime tellement tes persos que je veux des liens positifs de ouf. Puis Lucie est juste à tomber. :lovelove: :lovelove: Alexis et Arthur sont proches, même si à l'époque où Lucie est entrée dans l'Ordre, Arthur c'était le mauvais élève doué qui avait pas envie de bosser ni d'être sous les ordres de son père/frère. psycho psycho Je le voyais bien genre avoir un crush sur Lucie et se pointer plus souvent que d'hab, juste pour aller la draguer et l’entraîner loin de tout. Après à voir si ça aurait été réciproque ou pas du tout, si ça aurait duré ou pas du tout, ça peut donner plein de choses plus ou moins cocasses. huhu huhu De toute façon, un an avant le grand départ, il rencontrait Jade. Donc à voir selon ce qui s'est passé avant, soit ça a débouché sur une amitié et une complicité forte (ils aurait gardé des habitudes ambigus alors qu'il n'y a plus rien du tout), soit elle lui en voudrait et elle se montrerait un peu hargneuse envers lui. Quoiqu'il en soit avec le Grand Retour et Zad qui débarque, tout aurait été remis à zéro. Elle aurait pu être le seul ange qu'il supporte depuis le début, parce qu'elle lui rappelle de bons souvenirs et que son caractère (contrairement à Jade) n'a pas vraiment changé depuis... Bref, si ça t'inspire des choses tout ce fouillis. (a) (a)

@Clothilde M. Delcourt En plus monsieur est prof de littérature à la Sorbonne et Arthur est prof d'histoire. rock rock Vu les rôles qu'ils ont tous les deux, c'est obligé qu'ils s'entendent bien. J'aurais bien vu Zola épaule un peu Arthur à son arrivée à la tête de l'Ordre. Genre ils auraient passé des heures au QG ou même à leur bureau de la fac pour travailler, pour revoir des choses. Renée aurait été son instructrice, mais Zola l'aurait aidé côté rattrapage théorie, histoire, protocoles, conventions, etc. Ça t'irait ? Puis forcément, ils ont étroitement collaboré quand c'était avec les anges et il le concerterait pour chaque décision importante. smile smile Par contre, Zola est une figure emblématique et au-delà du boulot, j'imagine mal Arthur essayer de connaître la personne. C'est plutôt entièrement professionnel et un respect mutuel. rock tu en penses quoi ? Ça t'inspire des trucs ?

@Isabelle E. Geniel Déjà je connais le frérot, donc c'est inévitable qu'ils se connaissent. Après vu qu'il n'y a que 5 ans, oui il aurait pu être stagiaire ou en fin de thèse au moment où Isabelle, elle, était étudiante. Il y a un vrai lien de confiance avec Zola, j'imagine qu'avec Isabelle, comme tu dis, ça aurait été plus compliqué parce qu'il y a toujours eu cette hiérarchie entre eux. Sans que ça ne devienne négatif, j'imagine Arthur être très exigeant avec elle, comme il l'a été quand il était son professeur. Il aurait un peu du mal à se détacher de ce rôle. please babe please babe Il se reposerait sur elle pour tout ce qui est un peu histoire quand lui n'aurait pas le temps, bref il lui en demanderait beaucoup bien qu'il éviterait de la mettre trop sur le terrain pour l'instant (j'ai vu que tu disais qu'elle avait tendance à être considérée comme trop fragile). please babe please babe

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 514
Louis d'or : 112
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Juil - 11:12 ()
C’est vrai que Zola est plus âgé qu’@Arthur M. Leroy, j’avais oublié ! Donc personnellement tout me va, en plus, étant donné le fait qu’ils bossent tous les deux à la Sorbonne ça me permet d’établir un lien avec Antonia, qui elle-même va faire évoluer Zola mais ça je t’en parlerai plus tard. Je viens bien sûr Zola respecter et épauler étroitement Arthur dans les moments délicats. Je te rejoins aussi sur le fait que nos deux persos ne sont pas du genre à finalement chercher à connaitre l’autre, ça reste et restera (enfin, à voir plus tard qui sait ?) une relation d’entre-aide et entièrement professionnelle puisqu’ils défendent le même but. Donc personnellement je n’ai rien à redire, tout est parfait ! coeur

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Messages : 143
Louis d'or : 16
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Juil - 14:28 ()
@Arthur M. Leroy : Ohh j'aime trop ! please babe Le coté hyper protecteur de Papa Thuthur ne pourrait que l'inciter à montrer de quoi elle est capable, elle déteste être prise pour un bébé même si au fond, elle trouve trop adorable qu'il soit protecteur comme ça avec elle, le comportement de Thuthur lui rappellera certainement son père, décédé il y quelques années

_________________
like her father•
Amethyst was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too

   
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 142
Louis d'or : 112
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 3 Juil - 16:43 ()
@Arthur M. Leroy Parfait coeur Et Isabelle voudra faire ses preuves pour qu'il lui laisse un peu plus de liberté :) (ce qu'elle va commencer à faire de suite en infiltrant la secte, hop hop hop ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 9 Juil - 19:31 ()
@Arthur M. Leroy un lien ? :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 17 Juil - 12:30 ()
@Arthur M. Leroy Sérieux tu as trop de succès et de liens, j'ai tellement la flemme de tous les lire pour voir si on peut faire dans l'originalité ptdr

Après je viens tout de même avec des bases. Artémis se fait passer par un ange de la sphère de la guerre et travaille pas mal sur le terrain avec les templiers. Bon un peu moins depuis quelques mois comme elle a infiltré les Démons pour Poséidon. Elle ne cache pas qu'elle essaye de récolter des infos du camp inverse mais elle n'a pas dis aux anges et templiers la véritable raison et l'ampleur de son infiltration.

Au-delà de ça, elle a un peu du mal avec les ordres si la personne ne le mérite pas. Mais en vue de la description de ton personnage je pense qu'Artémis ne peut que respecter Arthur pour ses aptitudes aux combats et sa manière de diriger. On peut aussi imaginer que si tensions il y a eu, ça s'est calmé via le chien ? Ouai c'est bizarre dit comme ça mais Artémis aime les animaux et les animaux aime Artémis. OK c'est toujours bizarre. Ce que je veux dire c'est qu'elle n'aime pas les hommes, préfère la compagnie des femmes. Et encore plus la nature.

Bon d'accord je me tais psycho
Je réfléchis pour avoir " le petit truc " qui différencie notre lien d'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 18 Juil - 23:57 ()
Salut! @Arthur M. Leroy

Raphaël a des liens avec quatre des templiers : Alexis, Seth, Marieke, Tara et nous sommes dans le même groupe pour l'intrigue => un lien ? XD

Le lien est positif avec Alexis, Seth, Marieke et ... bizarre avec Tara psycho

Un rapide résumé du PV de Raph:
Archange des arts, il est déçu par les humains / méprisant envers eux et en même temps il regrette de ne plus avoir espoir en eux.
Au sein des anges, il essaie d'être pote avec tout le monde (donc personne), il n'est pas d'accord avec les méthodes de Gabriel mais publiquement et officiellement il ne dit rien et il obéit à ses ordres (et il essaie de se tenir à distance de la guerre entre anges et démons, en fait il préférerait que les anges retournent à la cité d'argent)

Il est ami avec Michael (le BFF de Michaël c'est Gabriel, pas Raphaël) qui est aussi à l'intrigue.

Ses pairs lui reprochent de faire cavalier seul. Même si Raphaël n'est pas le plus motivé des anges pour la guerre, il met quand même les mains dans le cambouis de temps en temps, notamment en infiltrant les démons lui-même de temps en temps (cavalier seul...)
=> c'est ainsi qu'il a fait quelques missions avec des templiers au lieu d'envoyer un ange. La fréquence dépend comme ça lui prend, je pense.

=> Je pense qu'aux yeux d'Arthur, Raphaël apparaîtrait comme un archange pas très convaincu (un peu dolent?) et qui en plus apparaît au hasard de la lune et des étoiles pour faire une mission avec des templiers. Ceci dit, selon le PV, c'est aussi quelqu'un de planificateur, qui a souvent une longueur d'avance sur les autres et d'efficace. Donc quand il est mis sur une mission, il la fait sérieusement et jusqu'au bout.

Ah oui. Il est réputé pour être l'archange le plus drôle et il porte toujours des lunettes de soleil (et souvent des costumes)
Niveau tempérament... Ils ont l'air d'être diamétralement opposés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Jeu 20 Juil - 9:31 ()
@Arthur M. Leroy Moi je suis comme Elena, je trouve que tu as trop de succès Et Capucine elle pense surtout que t'es le fils de l'ancien maire et que c’est à grave exploiter Encore plus quand elle va savoir que son tonton chéri (juste au-dessus, le joli ange globul ) connait Arthur. Tu sens la coalition forcée politique? (oui ce sera forcé) (j'ai des idées ) (s'il faut chiper le toutou pour ça, on le fera ) (t'as dit que tu m'adorais quand même toujours :bouh: please babe :kiss: )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Sam 29 Juil - 22:27 ()
Enfin, je prends le temps de vous répondre.  :bouh:  :bouh: Désolée pour le retard.  please babe  please babe

@Clothilde M. Delcourt Je suis super contente du coup que tout ça t'aille. :cutipie2: :cutipie2: J'aime les choses qui paient pas de mine, mais qui sont très solides mine de rien.

@"Amethyst M. Grahm", c'est parfait alors. huhu huhu Je pense que ça va bien à Thuthur ce côté protecteur envers les nouvelles recrues. Et mine de rien, il veut les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes.

@Isabelle E. Geniel, ah j'aime j'aime. ballon ballon Elle a intérêt à faire gaffe alors hein.

@Richard B. Delvalli, oh wi avec plaisir. nein nein Tu as des idées ? Sachant que je crois que Belzébuth est spotted par l'Ordre, donc Arthur va tout faire pour le capturer. :tronço: :tronço: On aurait peut-être pu jouer sur les apparences ? Dire que s'il connait l'identité de Richard, Richard lui ne sait pas à quoi ressemble le chef des Templiers, même s'il connait son nom. Arthur aurait pu essayer de l'approcher en mode incognito ?

@Elena Jordan, je pense que nous tenons notre lien de foulie. :lov: :lov: Il va falloir qu'on se fasse un rp pour illustrer tout ça. :ohmygad: :ohmygad:

@Raphaël C. Grey, notre lien est donc en cours. Je pense qu'on peut voir ce que ça donne comme évolution dans l'event, même si on a déjà fait les bases par mp. :omgey: :omgey:

@Capucine A. Altynbekova, c'est pas de ma faute, papa Thuthur est beaucoup trop irrésistible. :ananas: :ananas: HAHA Raph est donc le tonton de Capucine, enfin l'humain qu'il habite. :fiyah: :fiyah: Ils auraient pu déjà se voir brièvement par ce biais, mais Arthur ne fréquente pas trop les anges en dehors du QG. Elle aurait pu entendre des conversations un peu énigmatiques entre les deux et suivre Arthur. Elle aurait découvert qu'il aurait un peu un autre métier en dehors de son boulot de professeur, mais rien de trop compromettant histoire qu'elle ne spotted pas l'Ordre tout de suite. :mdr: :mdr: Hormis son job de secrétaire, elle ne fait rien d'autre ?

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 112
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 16 Oct - 22:45 ()
@Arthur M. Leroy je t'avais prévenu, et donc comme promis me voici pour te réclamer un lien. :omgey:
En vérité j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai toujours voulu un lien avec toi donc maintenant que je joue un ange je pense que ça peut être l'occasion. huhu En tout cas j'imagine mal du positif entre eux, déjà de la part de Zaquiel qui n'a jamais réellement fait confiance aux templiers et donc pouvait se montrer hostile à leur égard (car même parmi eux tous n'étaient pas purs, ça le démangeait de les absoudre de leurs péchés :siffle:) et puis depuis la fracture entre les deux camps maintenant plus très alliés j'imagine qu'il en va de même pour Arthur. :mdr:

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 151
Louis d'or : 654
pretty face : JDM.
julius caesar : Killer from a gang (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Dim 29 Oct - 20:11 ()
Yo @Arthur M. Leroy.
Ça me semblait inévitable de passer par ici pour qu'on se tisse un petit quelque chose. :pray:
Jvais pas être très constructif mais ça peut déjà poser les bases : Don côtoie peu ses confrères depuis quelques années, il a évité le QG comme la peste ou en tout cas tout face à face avec les autres Templiers. On sait pas vraiment pourquoi et tous les ragots imaginables circulent le concernant, dont celui assez notoire qui le suppose à la retraite ou un truc du genre. En vérité il joue juste les ermites et ne prend ses ordres que de la haute hiérarchie directement pour exécuter des missions secrètes ou "sensibles". J'imaginais Arthur faire partie desdits pontes à qui il obéit sans broncher, il est jeune mais il force le respect, donc il peut clairement compter sur Don. Et même au-delà de la sphère "professionnelle", si ça te dit de partir sur un lien positif, si jamais le vieux maître a pu le conseiller, le guider dans ses choix ou juste être une oreille attentive lorsqu'il a galéré à ses débuts en tant que Chevalier du Roi. Je suppose d'ailleurs que Don a pu connaitre le père d'Arthur ? Si jamais tu penses que ça peut ouvrir une porte sur quelque chose d'intéressant, hésite pas à me le dire ! Jsuis ouvert à tout. huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4442-abel-n-delatre-is-a-nightmare
Templiers
homecoming : 22/10/2017
Messages : 43
Louis d'or : 70
pretty face : Cillian Murphy
julius caesar : tumblr
legends never die : Chevalier de l'Ordre des Templiers :
- Chargé de la surveillance du secteur de l'Opéra Bastille, aux abords des onzième et douzième arrondissements, et plus particulièrement des révolutionnaires.
- Recruteur et entraîneur des nouvelles recrues. Prof réputé sévère mais juste, dévoué à ses apprentis.

the mighty bush : Rêves prémonitoires : Depuis le Grand Départ, Abel rêve et ça devient de moins en moins gérable. Les prémonitions nocturnes se multiplient et gagne en violence toutes les semaines. S'il ne les note pas rapidement, il les oublie presque au matin. Difficilement interprétables, souvent sans queue ni tête, il ne parvient à leur donner sens que lorsqu'ils se réalisent. Au moment proche de leur accomplissement, des flashs et des intuitions foudroyantes assaillent le Templier. Parfois, cela l'aide à détourner une issue fatale, parfois... c'est trop tard.
Allegeance : Il est fidèle aux Templiers, depuis sa prime enfance. Proche de Arthur Leroy et de Renée Castel, il a parfois son mot à dire sur les orientations stratégiques de l'Ordre. Il demeure cependant un peu solitaire, perché en haut de l'Opéra, à veiller sur les révolutionnaires, mais, lorsqu'il enseigne à une nouvelle recrue l'art d'être soldat, il ne le lâche presque jamais d'une semelle. Il ne fait pas beaucoup confiance à leurs alliés angéliques.
these streets : Il sait tout, excepté l'existence des Dieux grecs et romains. Mais il commence à douter de l'existence de ces entités par le biais de ses rêves.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Lun 30 Oct - 15:40 ()
@Arthur M. Leroy ...hey ! Salut, bro' ! Je viens me présenter et te demander si tu avais envie d'approfondir un peu notre lien d'une façon ou d'une autre, ou si tu avais envie d'un rp un de ces quatre !

Force et honneur, cher frère de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Modo
homecoming : 16/10/2017
Messages : 42
Louis d'or : 84
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 7 Nov - 8:12 ()
@Arthur M. Leroy
Cher toi,
Un peu de place dans ta tête pour un templier "étranger"?
Elizabeth elle traîne chez les parisiens sur ordre de Londres depuis 5 ans, quasi. Et très récemment elle a demandé un détachement plein et entier, venant s'installer de façon plus stable dans la capitale What a Face
Arthur est sans doute le premier à avoir jamais su qu'elle était là puisque de prime abord son existence était un peu "secrète" (un enquêteur affiché c'est moins efficace quand même), peut-être même que c'est lui qui aurait pu appeler pour obtenir de l'aide, j'sais pas hide
Ou il pourrait connaître l'Oncle d'Eli (mort y'a 4 ans) qui était au Conseil de Londres? hide



Sitoplé.

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1269
Louis d'or : 366
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) Mar 7 Nov - 21:30 ()
@Ezio Z. Montague Désolée pour le retard, je suis là. :shy: :shy: HAHA si Zaquiel part comme ça, c'est sûr qu'Arthur ne va pas lui ouvrir la porte gentiment. niark niark Surtout que c'est un poto de Gabe et même si ça veut dire qu'il sera toujours loyal, il a du mal avec les manière de l'archange. Il y a eu la fracture de l'alliance, mais depuis la maj, ils sont de nouveaux alliés et j'imagine que ça marche plutôt bien même s'il y a toujours des griefs. Thuthur ne cache pas qu'il a toujours eu du mal à leur faire confiance également, après tout ils pourraient eux aussi tout aussi bien les duper. :hey: Il serait en revanche fasciné par le pouvoir de Zaquiel et son statut, parce que malgré tout, ça plaisante pas. J'imagine bien une collaboration forcée. Dans le genre, Arthur aura tendance à envoyer Ezio avec ses templars (si toutefois le monsieur veut bien coopérer), parce qu'il sait que ça ne peut que bien se passer à priori. Je les imagine bien dans la phase "je te jauge". Genre, ils savent qu'ils n'auront techniquement rien à craindre l'un de l'autre, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se méfier et de se tester dès qu'ils en ont l'occasion. niark niark

@Don Harcourt, bon bah on a vu ça du coup et j'en suis ravie. Il va nous falloir un rp pour jouer tout ça.

@Les Cheminées Delatre Je découvre ton pseudo du jour, j'en suis enchantée. :mdr: :mdr: eEt oui, je serais ravie d'avoir un rp avec Abel. :yes: :yes: Tu me mpottes qu'on se trouve quelque chose ? Et si tu as des idées pour approfondir leur lien, n'hésite pas. :fiyah: :fiyah:

@Elizabeth Daniels Héhé, toujours de la place pour les templars qu'ils soient plutôt croissants ou scones. :ouh: :ouh: De toute façon, si elle est là même par intermittence, le trio de tête de l'Ordre de Paris sera au courant. Comme c'est Arthur qui est aussi haut décisionnaire à l'étranger, il aurait pu oui demander l'expertise de la part des confrères anglais. Je crois que le grand schisme n'est survenu qu'à Paris si je ne me trompe, donc il aurait pu demander à envoyer un templar en France, histoire d'avoir du recul et un œil critique au vu de leurs propres recherches à eux. Si elle est efficace, il aurait pu à terme demander son détachement complet. (a) (a) Et oui dans tous les cas, si son oncle était au Conseil de Londres, il a forcément traité avec. Vu le caractère d'Elizabeth, ça aurait pu ne pas passer lors de leur première rencontre à Londres ? Genre ils s'envoient des piques en mode kéké et désagréables au QG de Londres (ou même hors contexte de templiers) puis Arthur finit par repartir sans qu'ils sachent qui est qui. ptdr ptdr Genre l'oncle s'entendait bien avec les Leroy et Arthur avait entendu parler de la nièce sans l'avoir vue et vice versa, Elizabeth sait qu'Arthur Leroy est désormais aux commandes, mais elle l'avait jamais vu en vrai. (a) (a) Bref, ils se trouvent bien quand il la voit débarquer à son QG en France. Ce côté "raillerie" serait resté par la suite, même si la hiérarchie est respectée malgré tout ? yeah yeah Bref, ce sont des idées en l'air, j'espère que tu t'y retrouveras et que quelques petites choses te plairont. rock rock

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: i will fall for you (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
i will fall for you (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys