boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Héloïse Blanc-Sec
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
Démons
homecoming : 15/11/2017
Messages : 39
Louis d'or : 268
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : ultraviolences
legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

Sujet: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 17:55 ()
La Veuve Blanc-Sec
Ne fâchez jamais une femme, la femme est comme un océan impétueux.
Human name Blanc-Sec
They call me Héloïse
laughter lines 38 ans
moneymaker PDG d'une marque de cosmétique
heart like that veuve
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines
societyTrès riche car Héloïse a monté sa société, mais aussi car elle a hérité des trois fortunes de ses précédents maris. Certains diront "oh la sale fille qui les a tués !" Héloïse vous dira qu'il fallait bien les supporter ses maris et que personne n'a prouvé qu'elle les avait tués donc personne n'a à faire son petit commentaire.
home address17 ème arrondissement et dans un appartement luxueux. Elle aime le luxe et en abuse. Elle estimait mériter cet appartement et rien ni personne ne la ferait jamais changer d'avis.
theme songPEACE IS JUST A BREAK - Brisé
demon name Guerre
for centuries Très ancien, il ne vaut mieux pas le titiller là-dessus, de toute façon il n'en parle pas.
this is gospel Guerre avait perdu la mémoire. Il se croyait simple démon inférieur qui ne faisait qu'obéir. Sauf qu'il y a quelques semaines,
des anges ont récité un manuscrit. La mémoire est donc revenu à Guerre et il se souvient parfaitement qui il est. Cavalier de l'Apocalypse, il est Guerre et compte bien faire venir le chaos sur Terre. Personne ne l'arrêtera, aucun démon, aucun ange.
atmosphere L'Apocalypse
Il se croyait simple démon, il ne se croyait rien. La mémoire était revenue. Guerre se regarda dans le reflet du miroir de la salle de bain. Le regard froid, glacial de son hôte se reflétait dans la matière translucide. Il était Guerre, cavalier de l’Apocalypse. Un grognement échappa au démon qui se détourna du miroir et sortit de la salle de bain. Les talons hauts claquaient sur le sol luxueux, mais il s’en fichait. Dans la penderie de l’humaine, il n’y avait que des habits sexy, prêts du corps, mais aussi très luxueux, rien de vulgaire, tout ce qui mettait en valeur ce corps. Il passa une main dans les cheveux longs et châtains. Il devait retrouver ses frères. Il s’approcha de la grande fenêtre qui s’étendait tout le long du salon et l’ouvrit. Guerre sortit sur le balcon couvert et regarda Paris dévasté depuis le grand Départ. Il s’en fichait bien et d’ailleurs c’était son but que le chaos frappe les lieux. Il se détourna et regarda l’appartement froid de son hôtesse. Il ignorait tout de l’ancienne vie de cette hôtesse. Elle semblait seule, mais s’en ficher pertinemment. Il s’approcha d’une étagère qui possédait de nombreux livres sur divers sujets. A son plus grand damne, Guerre avait hérité de la peur de son hôtesse de la vieillesse. Il glissa ses mains fines sur ses hanches et s’accroupit avec agilité.

Il retira ses talons hauts, les pieds nus sur le carrelage de luxe. Le téléphone portable sonna et il fit volte-face, plissant les yeux comme un chat contrarié. Il s’approcha de l’objet et l’empoigna. « Oui ?
- Madame, je me permets de vous informer que la réunion a été annoncée à 10h.
- Très bien. » Et il raccrocha sèchement. Foutue humaine. Il ne savait pas encore s’il s’y rendait. Depuis qu’il avait retrouvé sa mémoire, il s’en fichait bien de son rôle. Cette humaine avait certes un poste intéressant, mais il ne voyait pas pourquoi il continuerait à jouer ce rôle alors qu’il avait retrouvé ses pleins pouvoirs. Il pouvait tellement détruire à présent. Guerre se détourna du téléphone, le bois crépitait dans l’antre de la cheminée, mais il écoutait à peine. Il voulait sortir dans la rue, rendre fou les humains, les pousser à s’entre-tuer. Mais s’il faisait cela, les anges risquaient de le trouver et en plus de cela, il ne voulait pas se faire exorciser. Guerre se retenait d’aller voir Famine, son très cher frère qui l’apaisait en attendant les deux autres. Le démon était dans un état d’agitation extrême. Il se stoppa au milieu de la pièce et ferma un instant les yeux avant de les rouvrir. Son prochain but était de retrouver ses frères, de trouver une épée comme autrefois et de semer le chaos. Paris deviendrait sien, il gagnerait et effectuerait la mission pour laquelle il était là. Il était le Cavalier de l’Apocalypse. Au moins ce corps ne le dérangeait pas, être dans un corps de femme l’indifférait. Elle avait pris soin de cette enveloppe et il pouvait effectuer suffisamment de choses pour ne pas être frustré.
caractère Manipulatrice, charismatique, intelligente, froide, vaniteuse, cruelle, méfiante, déterminée, sadique, loyale envers ses frères, sanglante, stratégique
anecdotes Héloïse est une petite fille née dans une famille pauvre, mais remplie d'amour. Malgré tout, cela ne suffit pas, elle veut plus, toujours plus. Elle veut devenir riche, elle aime le luxe, les belles choses, elle est intelligente. Elle s'instruit, apprend, s'habille bien et apparaît aux fêtes mondaines. Elle fait tourner les têtes, se marie, une fois, deux fois, trois fois. Elle s'en fiche d'être veuve, jamais personne n'a pu prouver qu'elle a tué ses maris. Elle veut toujours plus, à sa boîte de cosmétique, craint le temps qui passe et menace d'effacer sa beauté. Elle est stérile, elle l'a appris par hasard, ne l'a jamais dit à personne, c'est son vilain petit secret. Elle fait croire aux hommes qu'elle est fertile, que son ventre peut accueillir la vie, mensonge. Son dernier mari est mort durant la grande disparation et de ce fait, Héloïse n'a pas pu chercher un quatrième mari. Guerre est aux commandes, il est impétueux, prêt à reprendre son grand rôle. Héloïse n'est qu'une enveloppe qui lui a passé sa peur de la vieillesse. Il s'en fiche d'être une femme, un démon comme lui a bien d'autres préoccupations.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Guerre possède trois pouvoirs :
le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Guerre a une fâcheuse tendance à provoquer des bagarres, l'appel de la violence est trop forte, même s'il sait qu'il doit se montrer prudent et raisonnable. Il ne le fait pas régulièrement car cela épuise et parce qu'il ne faut pas trop alerter ces foutus anges. Loyalty Guerre n'est fidèle qu'à ses frères et personnes d'autres. Soit on les suivra dans le chaos, soit on lui barra le chemin et alors là, il sera sans pitié. Il s'en fiche des autres démons, si ceux-ci osent lui barrer la route, il les tuera. C'est un démon qui ne connaît pas la miséricorde,
qui ne répond à personne, pas même le roi des enfers. Guerre n'obéit qu'à lui-même et daigne de temps en temps écouter ses frères. Un vrai électron libre prêt à semer le chaos à tout moment. Paris est son terrain de jeu. What you know Guerre ne sait, trop longtemps enfermé loin des siens, il n'a qu'une certitude, il est là pour semer le chaos. Il n'a pas suivi les derniers événements, écoute à peine les autres démons qui oseraient lui adresser la parole. Bref il fait sa vie et tant pis pour le reste.Let's play Il veut tout détruire. Il n'a que ça dans la tête.Il ne veut pas Paris, il veut détruire Paris. On peut dire une chose sur Guerre, oui c'est un leader, il ne suit personne. Il veut mener les choses comme il entend. Il a compris une chose, il doit attendre avant de se dévoiler, il n'est pas invulnérable, il doit se cacher dans l'ombre et bien réfléchir. Il ne va pas non plus réfléchir éternellement non plus.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ?Il le tue, purement et simplement. Sinon il le combat. Il déteste les anges et encore plus Lyliel qui représente l'amour, berk ! Pour Guerre l'amour n'a pas sa place. Les anges n'ont pas non plus leur place ici, ils ne font que retarder le chaos et cela l'énerve. Il rêve de les voir s’entre-tuer, s'entre-déchirer eux les jolis petits êtres. Assurément ce serait un magnifique spectacle pour Guerre. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il l'enfonce, encore et encore. Il utilise son désespoir pour en faire une machine à tuer. Guerre ne comprend pas le désespoir, ne le comprendra jamais.
Il n'a jamais connu cette émotion. Il ne connaît que la colère, que la vanité, que la rage. Alors un humain qui chouine, merci mais non merci.Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Le roi de Dis reste le Roi de Dis. Guerre est au courant que Lucifer n'est plus le roi. En tant que démon,
Guerre se doit d'obéir à son roi. Alors que ferait-il en le croisant ? Peut-être lui jetterait-il un regard moqueur car il n'est plus Roi. Néanmoins, il y a des fortes chances qu'il n'osera pas car son impertinence a des limites. Il ne fait que fantasmer tout cela. Il aidera son roi, qu'importe qui ce soit. Peut-être bien un roi déchu, si cela en vaut la peine. En tout cas, même si Guerre n'apprécie pas obéir,
il s'y plie car les enjeux sont trop grands. Il reste un démon, certes un vieux démon, mais un démon qui a un chef au-dessus de lui. Il n'aime pas avoir un chef,
mais clairement, on ne lui a jamais demandé son avis et de ce fait, il le gardera pour lui.Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ? Guerre le forcera à tuer d'autres templiers, des humains. Il rependra la violence en lui, ira lui susurrer des mots de rage. Il fera bouillir son sang et forcera ce misérable être à reconnaître que lui Guerre, il n'est que chaos. Le templier a intérêt à être loin de lui quand il prononcera ces mots, très loin car si Guerre entend cela, il sera sans pitié.Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Ils sont trop gentils, trop doux, mais ils formeraient une bonne armée pour Guerre. Il aimerait leur susurrer la violence, les voir prendre les armes et retourner le Gouvernement. Guerre se demande qui ils sont. Il aime le chaos et ils en sont le bourgeon. Peut-être ces petits révolutionnaires en sont l'arbre ? Guerre les cherche et quand il les découvrira, il en fera ses pantins, pour sûr. Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Tout détruire, tout brûler. Semer le chaos, la terreur. Guerre veut voir le sang couler, il veut entendre les femmes pleurer leurs enfants, il veut voir les hommes se tuer, s'entre-déchirer, se torturer. Il veut voir le monde s’embraser et la guerre reprendre. La Paix et l'Amour ont assez duré. Il veut les grandes guerres d'autrefois, quand les hommes se battaient pour rien, ou pour une femme. Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Le quoi ? Il s'en fiche du maire. Il ne voit même pas son utilité. De toute manière, le maire mourra aussi, il tuera comme tous les autres, il rependra le sang. Guerre n'en a que faire des misérables statuts que les hommes se donnent, comme si cela pouvait les sauver du chaos. Misérables mortels qui ne comprennent rien, en plus ce maire, il doit se croire intouchable non ? Guerre aura vite fait de lui prouver qu'il est comme les autres, manipulable.
Who were you ? Trente-huit ans, belle à se damner. Son regard de glace donnait le vertige, comme son sourire qu'elle accordait rarement. Héloïse était devenue une de ces grandes dames, une riche parmi les riches. Une femme venue d'une pauvreté qu'elle cachait. Une femme qui avait su attirer les regards des hommes riches. Elle les avait envoûtés, peut-être même aimé, mais chut c'était son secret et jamais elle n'en parlerait. Depuis quinze ans elle est PDG d'une marque de cosmétique. Hantée par la vieillesse, elle craignait de perdre sa beauté qui lui avait tant apporté. Femme cultivée qui lisait le moindre livre. Elle avait un petit côté intellectuel qu'elle cachait. Les hommes préféraient les femmes bêtes, pas intelligentes. Elle était devenue Héloïse Blanc-Sec, la veuve Blanc-Sec, la veuve noire. Femme maudite qui perdait ses maris de manière étrange. Derrière son sourire de requin, que se cachait-il réellement ? Une gamine qui aimait le luxe, qui voulait plus que ce que le destin daignait lui offrir. Une femme de pouvoir qui aurait pu être reine dans une autre vie. Une femme qui voulait tant et ne voulait pas s'arrêter. Heureusement, elle n'avait jamais voulu d'enfant, même si elle découvrit par hasard qu'elle était stérile. Aucun pleure de sa part, du contrôle encore et toujours. Son corps lui appartenait, elle s'en croyait maître, même reine !
The past Quand Guerre se croyait encore démon inférieur, il jouait parfaitement son rôle. Pour lui, le mieux s'était de s'infiltrer dans les sphères des humains, de les envahir au maximum et de leur faire du mal par ce biais. Il les observait, attendant le bon moment pour agir. Parfait petit pantin, démon inférieur qui jouait son misérable rôle. Et puis la mémoire revint et avec elle, l'attitude entière et particulière de Guerre. Aujourd'hui le cavalier de l'Apocalypse peine à tenir son rôle. Heureusement pour lui, Héloïse a toujours été d'une froideur et d'une arrogance évidente. Alors personne ne bronche face à l'attitude distante du cavalier qui s'ennuie. Néanmoins une part de lui sait que le rôle de cette femme est important. Alors il joue la parfaite PDG, l'incarne et tout le monde n'y voit que du feu. Après tout, Héloïse Blanc-Sec est détestable, leader et très ambitieuse, n'est-ce pas ? Guerre déteste les humains, mais il faut avouer que cette humaine a su bâtir son empire. Pour l'instant il s'en contente, mais quand aura tous ses frères, il sera encore plus chaos et il commencera par détruire l'empire de la PDG.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Neko âge 24 ans Comment as-tu trouvé le forum ? il est assez connu, je l'ai vu sur bazzart enpremier ^^ Qu'en penses-tu ? Il est complexe, sympa ! J'utilise le générateur en ce moment car je panique face au code. xD Feat. Ana Beatriz Barros crédits ultraviolences, tumblr pour les gifs what else ? j'aime le chocolat et les plaids !


Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Jeu 16 Nov - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11872
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 18:01 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de PV
Bonne chance pour ta fiche aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 127
Louis d'or : 681
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Moi
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 18:09 ()
Oh punaise le cavalier de la guerre, l'Apocalypse se forme vraiment, on est mal (la démone en moi est happy que tu sois là!)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
Démons
homecoming : 15/11/2017
Messages : 39
Louis d'or : 268
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : ultraviolences
legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 18:30 ()
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 17/05/2017
Messages : 122
Louis d'or : 458
pretty face : Avan Jogia.
julius caesar : ice and fire.
legends never die : Il a été nommé commandant de la peur par Lucifer depuis des millénaires pour sa loyauté et son activité. Démon des cauchemars, il n'a de cesse de tourmenter les humains la nuit.
the mighty bush : Babu possède comme pouvoir principal la manipulation des rêves Il a la capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars. Mais également de pouvoir rendre le cauchemar d'une personne réelle.
Il possède également le don de matérialiser les rêves. Capacité de rendre réelle le cauchemar le plus récent fait par la victime. L'objet de la peur apparaît de façon tangible et peut blesser la victime. Le cauchemar disparaît sous l'effet de fumée noire une fois transpercé par une arme.
Allegeance : Il est loyal envers Lucifer même si il n'est pas le plus présent auprès du démon. Il tient à son indépendance et a pouvoir gérer sa sphère comme il l'entend. Il est loyal envers les démons de sa sphère, il se sent un peu responsable d'eux quelque part mais il est loin de se la jouer papa poule.
these streets : Il sait pour les démons et les anges ainsi que pour les templiers comme son hôte en faisait parti. Mais il ne sait rien sur les dieux, il a cependant quelques doutes sur le fait qu'une autre espèce aurait rejoint elle aussi la terre après s'être infiltré une ou deux fois dans des rêves de dieux.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 18:32 ()
J'aime tellement ce pv, j'espère que tu me garderas un lien au chaud please babe
bienvenue

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 18:45 ()
ce choix de pv wo aya :hearteyes:
bienvenue sur gos rainbow
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 436
Louis d'or : 1875
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 19:47 ()
Bienvenue sur le forum ! La guerre est parmi nous.... wo

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 463
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 19:50 ()
GUERRE! aya La classe! Bienvenue parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 20:49 ()
ce pv + ta plume globul globul
bienvenue à toi globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
Démons
homecoming : 15/11/2017
Messages : 39
Louis d'or : 268
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : ultraviolences
legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 21:01 ()
LOUP B. DASNIÈRES : bien sûr je te garde un lien =)

MATT D. LEFÈVRE : oh quel beau compliment, on me l'avait pas faite celle-là =)

et merci aux autres
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4604-mammon-l-avarice-excite-les-d
Démons
homecoming : 09/11/2017
Messages : 251
Louis d'or : 1182
pretty face : Michael Fassbender.
julius caesar : ©nebula. (avatar) ; ©beylin (signa).
legends never die : Démon de l'avarice, pourfendeur du vice, chaos du péché. Commandant de sa sphère. Démon hiérarchiquement haut placé, craint et respecté.
the mighty bush : Pouvoirs communs à tout démon :
+ immortalité
+ force surhumaine
+ régénération cellulaire
+ téléportation
+ séduction
+ insensibilité au feu

Deux pouvoirs propres :
+ Vérité irrésistible (confère le don en sa simple présence de soutirer la plus profonde vérité à n'importe qui)
+ Bonheur & d'horreur (capacité à ancrer par la pensée le sentiment de bonheur ou d'horreur chez n'importe qui)
Allegeance : Loyal qu'à sa propre personne. Mammon est un opportuniste, il n'agit que dans son intérêt et fait très souvent bande à part. Il n'est pas digne de confiance. Mais il reste pour le moment sous les bonnes grasses du Prince des Enfers parce qu'il en tire bénéfice.
these streets : Mammon suppose que Lucifer est venu pour se constituer son armée contre Dieu. Il ne sait rien d'autre.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 21:04 ()
MON DIEU CE CHOIX DE PV aya bave

Bienvenue sur GOS please babe

Bonne chance pour ta pres' coeur

_________________
GREED IS YOUR NIGTMARE. GAME ON. They believe themselves Lucifer's equals, Mammon, all these pitiful little gnats. But there is only one that we have ever owned to be our superior. There is but one greater than us, and to him... to him we no longer speak.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 696
Louis d'or : 2637
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 21:42 ()
guerre !!! trop bon choix de pv wo
bon courage pour finir ta fiche please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Messages : 146
Louis d'or : 744
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 21:56 ()
Hey toi Ravie de te voir craquer, pis t'as fait un super choix de PV globul

Bienvenue et bonne validation :lovelove:

_________________
My heroes don't fly
they crawl up inside and take over your mind
we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3448
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

En ligne
Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 22:11 ()
@Héloïse Blanc-Sec

Bonjouuuuur

Et avant tout bienvenue sur GOS

Quel superbe choix de PV, je meurs, j'adore Guerre aya

Je suis l'elfe de maison chargé de la validation de ta fiche (a)
De ce que j'en ai parcouru, c'est pour le moins intéressant globul néanmoins, il y a un souci dans la partie "loyauté" puisque Guerre répond aux ordres du Roi de Dis, que ce soit Lucifer ou non (à l'heure actuelle et en l'état des intrigues ce n'est plus Lucifer mais en aucun cas ne peut-il concrètement ignorer sciemment les ordres) je te laisse jeter un oeil ici : http://www.gameofshadows.org/t3444-les-cavaliers-de-l-apocalypse-explications
(et au besoin ici http://www.gameofshadows.org/t63-masterpost-les-demons )
Cela étant, il est tout à fait possible pour un démon de défier sa hiérarchie, à condition d'en assumer les conséquences, il est juste compliqué de l'afficher avec autant de virulence hide
Pour le reste, tout me semble très bien. J'attire ton attention sur le fait que les humains ne savent pas pour les anges et les démons et que protéger le secret est bien le seul point commun que tous nos surnaturels partagent ptdr

Je te laisse regarder ça tranquillement, revoir un peu ta fiche sur le point soulevé, et je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question (tu peux me taguer ici ou me mp, y'a pas de soucis)

Bon courage et fais-moi signe quand c'est bon pour toi please babe

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 230
Louis d'or : 429
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

En ligne
Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 22:57 ()
CE PV wo supers choix coeur
bienvenue par ici :bain:

_________________
THERE'S BLOOD IN THE WATER BUT IT TASTES SO SWEET. OH I GUESS THE DEVIL'S BACK. THERE'S BLOOD STAINS ON YOUR FACE. OH LORD HEAVEN KNOWS, WE BELONG WAY DOWN BELOW.
“Already Dead”.species.a
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 980
Louis d'or : 1652
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Mer 15 Nov - 23:59 ()
Cavalier de l'apopo !
Bienvenue parmi nous Twisted Evil

_________________

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 8:06 ()
GUERRE aya bienvenue ici

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4757-heloise-blanc-sec?nid=23#top
Démons
homecoming : 15/11/2017
Messages : 39
Louis d'or : 268
pretty face : Ana Beatriz Barros
julius caesar : ultraviolences
legends never die : Démon cavalier de l'apocalypse, le seul et l'unique Guerre !
the mighty bush : le pouvoir de la résonance de violence. Il peut forcer des humains à se battre, se tuer. Il aime cela, il aime la violence qui explose, quel beau tableau que cela offre à ses yeux avides de chaos !
manipulation mentale : pour un être comme lui, c'est idéal. Il retourne les gens les uns contre les autres, génère le chaos.
Contrôle du sang : il contrôle la température du sang, son mouvement, peut le stopper, torturer, créer tant de douleurs.
Allegeance : Guerre se doit d'obéir au roi de Dis, mais sinon pour le reste... Il n'est pas quelqu'un de très fin. Soit on est avec lui pour semer le chaos, soit contre lui, il n'y a pas plus simple le concernant.
these streets : Il sait tout, il est là depuis le début. Il a tout suivi d'un œil intéressé, plus la ville sombrera dans le chaos, plus il sera heureux.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 16:35 ()
@Garance M. Lesquen : merci pour ton commentaire =) du coup j'ai modifié cette partie. ^^ J'ai gardé le côté un peu soûlé de devoir obéir, sans défier. x)
et oui j'avais bien compris que les humains ne savaient rien, mais Guerre est dans un hypothétique état de fait s'ils savaient, qu'est-ce qu'il leur ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
homecoming : 10/11/2017
Messages : 155
Louis d'or : 1275
pretty face : chastain
julius caesar : beylin (av) ; astra (sign)
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 16:36 ()
Guerre wo Bienvenue parmi nous

_________________

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Messages : 146
Louis d'or : 1633
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.

En ligne
Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 16:53 ()
Roh, Guerre. Roh, c'te classe.
Tellement canon c'démon « masculin » dans l'corps d'une donzelle.
Ça promet de jolies choses inGame.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 159
Louis d'or : 1634
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 18:53 ()
il y a beaucoup trop de démons qui débarquent smile
Bienvenue parmi nous !

_________________


☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1355
Louis d'or : 286
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 19:27 ()
héloïseeeeee :well:
puis ce visage j'aime trop please babe
bienvenue sur gos ma belle
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 188
Louis d'or : 1549
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Bashung (cit. signa), Perséphone (code signa), tumblr (gif), Lazare (icons).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Jeu 16 Nov - 20:41 ()
Et maintenant Guerre, on est pas dans la m****.
Choix sublime, bienvenue sur GoS, et bon courage pour la rédaction. **

_________________
- - - - - - - - - - - - - - - -
SES ENVIES AU HACHOIR

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3448
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

En ligne
Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec Ven 17 Nov - 9:20 ()
Passe ta souris sur l'image pour avoir le fin mot de l'histoire (a)

you got the power Ce PV est toujours une sacrée claque! Quelle excellente idée tu as eu que d'incarner Guerre, il nous manquait beaucoup globul Vu le caractère et l'orgueil que tu lui as collé, il est certain que ce personnage va faire de sacrées vagues Il me tarde de voir tout ça dans le game, ça va être follement intéressant globul globul Bienvenue chez toi, du coup
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est ISAK, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est LES QUINOAS TROUBADOURS.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo



_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Héloïse Blanc-Sec ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Héloïse Blanc-Sec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées