boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27 Mer 2 Nov - 22:33 ()
00:35
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Expéditeur
text

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="iphonenoir"><div class="ecran"><div style="background: 50% 50% url(https://66.media.tumblr.com/2b04a25c943364ce1113ec44747549ed/tumblr_nob7wfMVWU1uti9d0o1_500.jpg); " class="veille"><div class="infosecran"><div class="heureveille">00:35</div><div class="dateveille">mardi 23 septembre</div><div class='verrouiller'> 〉déverrouiller</div></div></div><div class="fondmessage"><div class="pseudo"><center>Expéditeur</center></div><div class="cadremess"><div class="datetext">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div><div class="vert">text</div></div></div></div></div></link></center>

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 182
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Dreamy (vava)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27 Lun 9 Jan - 15:22 ()

mercredi 02 novembre

〉déverrouiller

Joachim V. Gates

Salut monsieur le patron musclé. Je suis pas d'accord avec Tatia quand elle dit que t'es pas capable et que t'es méchant et que tu mériterais d'être tué par des démons. T'es un super boss. Et tu t'entraînes super bien. Ca se voit, t'as des muscles de ouf et tout. Juste comme il faut. Tu tapes super bien dans les sacs et dans les méchants démons. J'aimerais bien aller en mission avec toi, en vrai. Te regarder et tout. Je suis sûr que je peux apprendre beaucoup. Et puis baver un peu, quoi...parce que t'es grave sexy en vrai. T'es sûr que tu veux pas tenter avec les hommes ? Moi je suis d'accord pour t'initier en vrai (a)

Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 432
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27 Dim 16 Juil - 23:56 ()
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Justyne
Justyne
aujourd'hui 22:58
Dis chef, tu viendrais à un de mes concerts un jour ?  

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove

Dernière édition par Justyne A. Devereaux le Lun 24 Juil - 22:41, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3036
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27 Lun 24 Juil - 21:47 ()
mardi 23 septembre
〉déverrouiller
Pizza Hut
Question primoridial, mais t'en penses quoi des ananas?

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27 ()

ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1