boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 valar morghulis (côme)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
Messages : 153
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: valar morghulis (côme) Jeu 16 Nov - 23:07 ()
T. Côme Pradel
The devil's going to make me a free man
Human name pradel, nom qui vogue entre les lippes gercées depuis des années, qui se faufile au grès des carcasses délabrées en imposant le respect. patronyme qu’on ne peut souiller, qu’on ne peut lui enlever, identité bien ancrée dans ce Paris de morosité…
They call me côme, le gamin paumé dans un univers grossier, l’astre échappé de son ciel d’obscurité. rêveur au grand coeur qui ne savait dire non, par peur d’éprouver des remords. il est mort et la mort s’est imprégnée de son corps.
laughter lines vingt-huit ans, carcasse fraîche pour une âme millénaire, jeunesse dorée corrompu par un esprit bien tordu.
moneymaker peintre, artiste abstrait qui trouvait sa liberté au bout de ses phalanges glacées. il peignait les couleurs de sa vie sur des toiles arrachées pour raviver son existence damnée, pour s’enfermer dans une érudite folie. frêle échappatoire dans son quotidien trop noir, pour s’échapper de cette société de déboires. mais l’argent ne le récompensait pas pour son talent et il a dû accorder son temps pour un autre emploi. restaurateur d’œuvres d'art, il s’est acharné dans cette voie pour retrouver sa foi, ses doigts réparant les dégâts.
heart like that le coeur à l’abandon, il contemple sa condamnation lorsqu’il la voit cette môme aux yeux fauves. petite poupée qui se retrouve sous sa responsabilité, qui bat les cils de ses grands yeux écarquillés. elle n’est pas de son sang… et pourtant il la considère comme son enfant.  
Sex on fire idolâtre de la solitude, il parait qu’il a aimé les corps ondulés des femmes dans leur générosité. mais son simulacre de palpitant, bloc rouge et glacé ne bat plus que pour le néant.
Blood lines grand famille éparpillée, il fait parti d’un foyer bien trop particulier. parents encore bien vivants, fratrie de quatre enfants, plus sa fille qui s’ajoute à ce schéma béant. il ne compte plus vraiment le gamin insignifiant, s’ayant échappé depuis longtemps.
society précarité banale, le gamin fait attention à la gestion de ses billets, pour bien gérer son petit foyer. car il n’est plus le seul à persister dans ce paris abîmé.
home address appartement dans le seizième arrondissement, petit refuge loin de l’effervescence de cette ville abondante. pas trop miteux, pas trop douteux, simple équilibre pour deux esprits envieux.
theme song nothing gonna hurt you baby, cigarette after sex.  
legendary name thanatos, la mort.
for centuries plus assez de sabliers à secouer pour dénombrer les années de cette divinité.
this is gospel fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
Holy water cannot help you now
See I've had to burn your kingdom down



SHOWING NO MERCY  I DO IT AGAIN
Open up your eye you keep on crying, baby

I'LL BLEED YOU DRY



Paris.
La Ville Lumière soumise à l’obscurité.
Grand échiquier où la folie s’est glissée dans les fissures de cette ville décimée.
Joli carnage qui fait hurler aux carnages tous ces mirages.
Pantins désarticulés qui ne peuvent plus encaisser, Parisiens lessivés de toute cette destruction prématurée.
Les souffles sont courts, les regards vides,
Car Paris n’est plus joli,
Paris est détruit.

Et lui, il est là,
Le noir à l’âme, le sourire de l’infâme.
Les prunelles figées face à ce fantasme grandiloquent,
Son coeur rebat fermement, s’agitant sous le trop plein de battements.
Sa mémoire n’étant pas neuve, et sa violence pas nouvelle.
Ses écorchures au fond de lui au goût d’enterrement parfois,
il ne ressent aucun effroi.
Seule l’excitation de toute cette agitation.
Puis les larmes dans les yeux de son enfant, qui le font descendre soudainement de sa contemplation macabre.
Compassion pour cette innocence et tristesse latente qui lui fend le palpitant, il l’attrape la môme aux yeux emplis de vagues pour effacer le chagrin entre ses mains.
Etreinte de sentiments, la mort se laisse apprivoiser par un esprit immaculé.

Rien ne te fera du mal, bébé,
Tu as la mort à tes côtés.
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart...
caractère égoïste, sanguinaire, méfiant, froid, réservé, ironique, cruel, attachant, charismatique, lucide, protecteur, possessif, rancunier, impulsif, solitaire, fidèle, doux, prudent, insolent, sombre, stratège.
anecdotes


death

La vie tient sur un fil. Equilibre futile de l’humanité. Pauvres pantins qui espèrent survivre à cette Apocalypse prématurée. La terre est un échiquier, un jeu grandiloquent pour les médisants. Et la mort elle rode silencieusement, prenant son temps pour choisir qui elle fauchera précipitamment. Prédateur sans coeur, il prend tout simplement.

Et pourtant il y a cet enfant. Cette frêle gamine qui efface la médiocrité. Celle dont il s’est attaché sans même y songer. Espoir au milieu de l’obscurité de sa nature. Elle ravive un peu de chaleur dans ce corps froid. Une effluve de bonheur au milieu de sa rancoeur. Thanatos il s’est égaré pour cette poupée et il est prêt à tout sacrifier pour la protéger.

Grand adorateur de la culture en générale, il aime se plonger dans un bouquin pour réfléchir à rien, ou bien écouter une mélodie ténébreuse pour se laisser aspiré dans le vide de ses pensées.

Mec paumé qu’on n’ose pas regarder par peur d’être pétrifié. Il a les gueules des torturés, des meurtriers, des carnassiers. Physique renfermé d’un esprit tourmenté. Il est craint, tout autant qu’il plait. Mystère de l’obscurité et désir de le ramener près de la clarté. Et pourtant, Thanatos il ne cherche pas à se faire aimer, il n’en a rien à foutre de se faire apprécier. Car il ne veut pas la pitié, ou bien tous ses sentiments entremêlés de l’ivresse jusqu’à la volupté. Il veut inspirer la peur et la rancoeur. Sentir la haine dans les coeurs de tous ces pantins désarticulés avant de les éviscérer.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Loyalty Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
What you know Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Let's play Thanatos est celui en retrait, celui qui vient faucher après les violences prématurées. Il ne cherche pas à s’en mêler, en réalité il n’en a rien à carrer. Tout ce qui l’intéresse c’est de se retrouver chez lui, de s’échapper loin de toute l’effervescence pour se relaxer dans l’obscurité.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?Suprême dégout qui glisse sur son palais, envie de dégobiller, il ne peut les supporter ces créatures qui pensent que tout leur est acquis. Eux, déchets ambulants qui se noient dans l’irrespect et la facilité, il ne mérite que de se faire faucher entre ses phalanges glacées.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?  Ignorance et médisance. Les anges ne sont qu’à ses yeux des insouciants combattants qui finiront dans le néant. Ils ne méritent ni son attention, ni son agitation.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Des pantins qui pensent atteindre les hautes lumières sans se brûler, mais qui finiront par se faire consumer sous leurs fragilités.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Une source de distraction. Des insouciants qui ne pensent pas vraiment, et qui dans leurs choix font bien souvent des erreurs futiles mais qui permettent à la mort de se délecter de quelques corps écartés.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Condamnés fragilisés qui rodent en peine sur la terre pour oublier la misère. Ils ne sont qu’un calvaire, un ramassis de conneries qui cherchent un moyen d’exister mais qui ne méritent aucun grand intérêt. Bien évidemment, il y a cette « fille » qui le fait se contredire. Mais la Création pour lui n’a rien de grandiose, ils ne sont que des pantins fissurés, de la chair à canon qui attend sagement le jugement, sans se douter que la faucheuse rode les babines retroussées prêt à dévorer l’existence toute entière.
Who were you ? Môme étrange qui préférait le silence à l’effervescence, il était discret, presque trop pour persister, trouvant dans son art un moyen de s’exprimer en restant muet. Frêle gosse au milieu d’un large foyer qui préférait observer que parler, il s’accordait à chaque volonté, ne pouvant se résigner à rendre malheureux les gens. Une âme pure qui s’est faite avoir à l’usure. Gosse sur les bras, d’une amante d’une fois, petite orpheline aux prunelles ambrées et au sourire guilleret. Frêle poupée dont il savait qu’elle n’était pas de lui, et que pourtant il a gardé chez lui. Elle est devenue son ancre dans la réalité, son bonheur dans cette existence délabrée.
The past Rien n’a changé. La mort s’est réveillée. Dans cet univers si particulier. Face à une gosse égarée, abandonnée qui le regardait avec de grands yeux écarquillés. Un simple mot entre ses lèvres serrées, un surnom familier pour lui rappelait qui il était. « Papa » Puis ses deux bras qui viennent l’encercler, qui viennent réchauffer sa carcasse glacée par une étreinte serrée. Il n’a pas bougé Thanatos, figé par cette douceur et son innocence qui brise le coeur. Il est resté pour elle dans cette routine absurde, se jouant des apparences pour s’accaparer cette humanité.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo black madness
âge 22 piges même si apparement j'apparais plus n'est ce pas @Garance M. Lesquen  
Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai vu la lumière alors je suis rentrée  :hey:
Qu'en penses-tu ? moche, dégoûtant, répugnant c'est pour ça que j'en suis à mon troisième compte  
Feat. charlie heaton
crédits AILAHOZ & Tumblr
what else ? vous puez mais je vous aime     


Dernière édition par T. Côme Pradel le Jeu 23 Nov - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Jeu 16 Nov - 23:08 ()
*pisse partout sur la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Jeu 16 Nov - 23:09 ()
Tout ça pour une fiche vide
Rebienvenue, tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14264
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Jeu 16 Nov - 23:27 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'espère que tu t'amuseras bien avec ta palourde

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
Messages : 153
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 0:47 ()
@Noé S. Pradel < T'es la pire ptdr
T'AS INTÉRÊT A TOUT NETTOYER APRÈS ESPÈCE D'ANIMAL

@Hélène Schneider < Ce n'est pas une fiche vide, puisqu'il y a toutes les images et les citations
Merci chaton et j'espère

@Pascaline E. Sabot < Merci chou
Oh qu'oui je vais m'amuser

_________________

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 7:44 ()
*lui croque un bout de fesse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 403
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 8:20 ()
Je reconnais jamais personne moi donc Bienvenue et Rebienvenue :mdr:

On en veut pluuuuuuuuus! Tu nous donnes trop l'eau à la bouche là bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4258
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 8:39 ()
C'est irrespectueux, de poster une fiche sans mettre ta plume dedans. Je suis très choquée et déçue par ce comportement

(t'as appelé ta fiche Valar Morghulis, jpp de toiiii ptdr )

HÂTE D'EN SAVOIR PLUS, mon ptit dindon

Dépêche-toi, wesh.

(a)


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1275
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 9:10 ()
Rebienvenue par ici ! Déjà le titre, plus la bouille, j'aime beaucoup :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 10:03 ()
tu t'es pas trop foulée pour le prologue dis moi ptdr

rebienvenue

je shippe déjà

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1324
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 10:53 ()
t'as vaincu le bbcode baby jsuis trop fière de toi ptdr cey magnifique :well: fais mon profil now

BON C KOI CTE FICHE VIDE LA même pas jte dis rebienvenue

Trop hâte de lire vos rps de frangins quand même :well: :well:

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 11:45 ()
tu mérites pas de rebienvenue j'avoue t'as rien écrit
magne ton boule qu'on voit un peu sa face à ce beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 11:45 ()
HE IS HERE What a Face
huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 11:53 ()
Noé S. Pradel a écrit:
*pisse partout sur la fiche*

T'es intenable ptdr ptdr

Bienvenue parmi nous avec le beau monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 13:34 ()
Tous ces gifs, vavas, ce kit, tout est magnifiquement arrangé, mama mia bave

Re-bienvenue, en espérant que la fiche finisse par se remplir un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 13:57 ()
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
Messages : 153
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 19:09 ()
@Noé S. Pradel < On va pas faire un remake de GOT JE TE LE DIS

@Lucie Delaroche < Anw je garde le mystère alors
Ca va arriver please babe Merci chaton

@Garance M. Lesquen < THUG LIFE TU VAS FAIRE QUOI holyshit holyshit
(héhé j'étais obligée )
OUI JE TWERKE MES PETITS DOIGTS bichonnette :prettyplease:

@Estelle T. Delerne < Putain à chaque fois que je vois ton vava je fais un arrêt cardiaque nom de diou bave
Merci ma belle

@Matt D. Lefèvre < Mais j'ai pas fini euuuh please babe
Merci le moche
MDR ON EST PAS ENCORE LA holyshit shippe moi avec le vent en attendant /pan/

@Jo C. Duval < OUAIS JE LAI NIQUE éè la fierté oh tu me rends toute joie là (avec mes deux heures de codage de merde /pan/) je suis pas ton esclave uesh
MAIS ELLE VA SE REMPLIR ah ouais t'es une meuf comme ça choquée déçue :pfff:
ahah j'avoue que j'ai hâte aussi de me tuer avec sa plume de fifou

@Isak A. Ogilvy < ET MAIS METTRE LES IMAGES ET LES CITATIONS CEST PRESQUE 1/4 DE LA FICHE HEIN :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: oui oui moman :siffle:

@Maxine Dasnières < AND HERE SHE IS  What a Face
t'as de beaux yeux tu sais ? /pan/


@Loup B. Dasnières < Je confirme mdr
Cimer bien le mari sanguinaire  inluv

@Stéphane T. Ménard < Anw comment ça me fait trop plaisir ton compliment la perfectionniste en moi est on fire actuellement mdr  :shy:  :shy:  :shy:
Merci chou et t'inquiètes elle va se remplir soon  

@Vivian H. Lamontagne < Et merci ma jolie

_________________

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 567
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 19:30 ()
Re-bienvenue avec ce personnage qui promet

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 19:45 ()
Ce scandale, azy. :bouh:
Tu n'peux pas nous balancer Heaton en Thanatos, sans nous feed plus que ça (oui, j'ai lu ta défense au-dessus : c'pas vide, y a les quotes, et d'ailleurs big up, v'là le bon goût...), c'est moche, ça s'fait pas.

Bref, re' quand même.
Pas impossible qu'tu m'retrouves bien vite sur ta fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 20:24 ()
nianiania
j'peux croquer sans que ce soit de l'inceste, c'est juste pour te remettre dans le droit chemin, puis ohlala remplie moi c'te fiche, jpp moi derrière ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1294
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : fayrell (avatar) ; anesidora (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Ven 17 Nov - 20:33 ()
T'ES BO

_________________
† UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6169
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Sam 18 Nov - 1:19 ()
WESH TOUT MES STRANGER THINGS FEELS LA globul rebienvenue aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
Messages : 153
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Sam 18 Nov - 4:49 ()
@Tatiana L. Petrova < Merci bien ma jolie

@Dahlia Malraux < :hey: :hey: :hey:
(avoue c'était une bonne défense merci merci ) roh de suite
Merci et allez viens on est bien :siffle:

@Noé S. Pradel < REGARDES CA SE REMPLIIIIIT holyshit
ouais beh tu bouffes ma cellulite laisse moi en douter hein puis faut avouer que j'ai un beau petit cul et tu prends trop exemple sur tes chiens je vais m’inquiéter moi What a Face

@Lucien A. Charon < C TOI QU'EST BEAU

@Fantine C. De Stahl < i punch u right in the feels tout était réfléchi, j'attendais la sortie de la saison en faîte merci bella :shy:

_________________

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Sam 18 Nov - 7:51 ()
ta plume est dingue, j'en veux plus :prettyplease: ( = yeux de chien battu )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 338
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: valar morghulis (côme) Sam 18 Nov - 14:45 ()
C’est vachement beau par ici, j’approuve le choix de personnage et de trombine ^^

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: valar morghulis (côme) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
valar morghulis (côme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »
» valar morghulis ☆ cho
» (valar morghulis)
» valar morghulis, it's high valyrian for yolo. (corentin)
» Fiche sur les Valar
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées