boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 17 Nov - 21:17 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Paris va mal. Paris n’a plus rien. On lui a tout enlevé, comme ça, en un claquement de doigt. Comme si c’était la chose la plus facile à faire. Comme si ce n’était qu’un jeu. Il n’y a plus de nourriture. Il n’y a plus que des magasins et des supermarchés vides, sans aucune explication. Paris devient une ombre, on ne voit plus ses lumières briller aussi fort que les étoiles. Paris chute, encore. Alors quand l’annonce est tombée, personne n’a compris. L’inauguration d’un nouvel hôpital, transformé en un évènement mondain. On y promet nourriture et extravagance. L’hôpital Demeter.

Un nom qui évoque les plus grands, un nom qui impressionne certains. Un nom qui en provoque d’autres. Car il y a des doutes, qui plantent dans les esprits de quelques personnes. Anges, démons, templiers, révolutionnaires ou même simples humains. Peu importe leur rang ou leur camp. Ils ont vu certaines choses qu’ils ne peuvent pas ignorer. Ils ont entendu certains paroles qu’ils ne peuvent pas oublier. Et cet hôpital, toutes les pièces du puzzle prennent place. Il est temps pour eux d’en savoir plus.

La liste des invités est triée avec minutie. Seules les hautes personnalités de Paris seront autorisée à entrer dans l’hôpital pour le découvrir et fêter le premier nouveau bâtiment construit depuis le grand départ. Tout pour montrer que la ville résiste. Pour montrer que tout n’est pas perdu. Mais le Maire aurait peut-être du oublier ses envies de grandeur le temps d’une soirée. Les parisiens se sentent lésés. Pire encore, certains se sentent trahis. Organiser une telle soirée alors que la ville manque de tout est un véritable affront. Et pour une fois, ils ont décidé de faire entendre leur voix. Et une telle occasion, les révolutionnaires ne peuvent pas passer à côté. Ils savent que seul le nombre compte, lorsqu’il s’agit de marquer les esprits.

Et alors que la foule se presse devant ce nouveau bâtiment, les officiels ne se doutent de rien. Ils se disent que la curiosité a emporté sur la morosité qui a pris place depuis plusieurs semaines. Ils se félicitent que l’arrivée d’un nouveau bâtiment amène autant de parisiens à sortir de chez eux. Non, ils n’ont aucune idée de ce qu’il se prépare dans l’ombre. Car cette nuit, peu importe le prix à payer, Paris révèlera ses secrets. Paris leur appartiendra.

quelques détails
pour que tout soit clair

Le Maire a décidé d'inaugurer un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter, le premier bâtiment nouveau depuis le grand départ.
INRP, l'inauguration est annoncée pour le 5 décembre.
Pour cette soirée, le Maire a réussi à en faire un évènement mondain digne de ce nom, malgré l'influence du cavalier famine.
il y a plusieurs possibilités pour expliquer la venue de votre personnage : il a pu être invité s'il fait parti des personnes importantes (haute fonction pour une institution, propriétaire d'une grosse entreprise, riche héritier, etc). Il fait parti de ces habitants soit curieux, soit désireux de faire entendre leur voix. Ou il fait parti de ceux qui décident de mettre fin à leurs doutes en trouvant des réponses. Ces indications viennent en complément des indications groupes juste au dessous.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les anges et les templiers viennent pour s'assurer que les démons ne sont pas derrière cet évènement. Leur alliance se renforce jour après jour, surtout depuis leur victoire sur le palmarès Dare or Die. Certains viennent également parce qu'ils ont des doutes sur les dieux, et que le nom de cet hôpital a éveillé leurs soupçons, mais pour l'instant, ils n'en parlent à personne.
les démons ne peuvent pas rater une occasion de briller avec cette soirée. Beaucoup font partis des invités, et ils espèrent pouvoir pervertir ce lieu avant même qu'ils ouvrent. Sans se douter que le Maire dirige d'une main de fer cette inauguration. Certains démons viennent également chercher la vérité concernant le nom de ce nouvel hôpital qui les interpellent, même s'ils gardent le silence à ce sujet.
les dieux se retrouvent convoqués par Zeus pour cette inauguration. Ceux qui ne font pas partis des invités, doivent se fondre dans la foule pour écouter et apprendre, mais aussi pour montrer à quel point ce renouveau sera bénéfique pour Paris. Tous ont compris que s'ils veulent récupérer leurs plein pouvoirs, il va falloir que la foi revienne parmi les mortels.
les révolutionnaires profitent de la grogne des habitants parisiens pour venir faire entendre leur voix. Ils savent que seul le nombre compte quand il faut marquer les esprits, mais ils savent aussi que ce genre d'injustice est le terrain parfait pour recruter de nouveaux membres.
les humains sont partagés, entre la curiosité et l'admiration de voir enfin quelque chose destiné à les aider voir le jour. Mais certains voient cela comme un affront, alors que beaucoup meurent de faim et de maladie dans les rues. Ils ignorent que l'influence de famine est en train de se répandre, ce qui ne fait que renforcer le sentiment d'injustice.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Il n'y a pas besoin d'inscription : pour participer, il vous suffit de poster avec qui vous voulez, et autant de fois que vous voulez.
Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 18 Nov - 0:56 ()

event 6

C'était assez improbable, c'était carrément incroyable, mais le Maire avait fait construire un nouvel hôpital. Pourquoi ? Tu ne le savais pas trop, mais la priorité ne semblait clairement pas être là pourtant avec la famine qui guette la ville, mais il avait réussi à le faire néanmoins. L'aide-soignante en toi était heureuse de ce bâtiment flambant neuf, tu savais que tu allais être amenée à travailler à l'intérieur, mais l'humaniste en toi ne pouvait pas s'empêcher de trouver que cela était de l'argent dépenser d'une mauvaise façon. Quoiqu'il en soit, tu ne pouvais pas raté cet événement, et qui de mieux pour t'accompagner que @Vivian H. Lamontagne ? Personne d'autres, parce que le temps filait à la vitesse de la lumière, mais ce soir sera une bonne façon de continuer votre enquête. Cet hôpital avait été construit à ton sens bien rapidement. Est ce que les personnes qui avaient réparées les Invalides seraient là ? Possible, en tout cas, tu pouvais faire confiance à ta mémoire pour les reconnaître parmi des milliers d'invités. Mais ce n'était pas n'importe quelle soirée, alors tu avais pris tes plus beaux vêtements, enfin parmi ceux que tu avais de plus classe. Tu avais réussi à obtenir deux invitations officielles grâce au patron de Médecins Sans Frontières, une pour toi, et une pour celle qui te ferait office de cavalière ce soir, à savoir donc Vivian. Tu ne savais pas ce qui allait se passer. Tu n'étais pas là pour manger et te remplir le ventre, non, mais bien pour tenter de comprendre certaines choses. Cela n'était pas fini quoiqu'il arrive, mais ce soir, tu voulais découvrir d'autres secrets, car tu étais persuadée qu'il y en avait d'autres à découvrir encore. Vivian se joint donc à toi, devant l'hôpital et vêtues de vos belles robes, vous entrez à l'intérieur pour l'inauguration.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 18 Nov - 10:03 ()

event 6

Créer un hôpital est toujours une bonne chose, surtout lorsque les autres sont complètement débordés et saturés de monde, mais quelle idée de lui donner le nom d'une divinité grecque! Etait-ce réellement qu'une coïncidence? Elle en doutait fort. Puis toute cette nourriture qui coule à foison alors que tout Paris crève de faim sous cette chaleur écrasante, si ce n'est pas de la pure provocation ou folie! Le Maire ne craint-il pas un soulèvement? Les français ont-ils oubliés leur propre Histoire?

Typiquement humain.

Eliane soupira derrière sa coupe de champagne. Franchement, si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait pas là. Cependant, ce n'était pas son frère Thomas qui allait représenter ses parents. Eliane appartenant à une riche famille, ses parents ne pouvant être présents pour se représenter eux-mêmes et leurs entreprises, Eliane le faisait. Même si en réalité c'était pour une toute autre raison qu'elle était là. Elle aurait pu dire non à aux parents humains. Ce n'était pas bien compliqué, elle aurait juste eu à prétexter qu'elle avait du travail avec la boutique et qu'elle préférait se reposer plutôt qu'assister à une fête mondaine, mais lorsque la demande -ou plutôt l'ordre- venait du père divin, du dieu de tous les dieux, Zeus... Il était difficile de dire non. Hébé n'avait pas réussit. Il savait très bien que sa fille ne pouvait refuser tant qu'il n'y avait pas de violence. C'est juste une inauguration. Tu n'auras rien d'autre à faire que d'observer, sourire et de manger des petits fours, avait-il dit. Elle n'était pas sûre que tout se déroule ainsi, m'enfin elle était là maintenant et elle n'avait d'autre choix que de tenir ce rôle.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 18 Nov - 15:06 ()

Cet hôpital ne laissait rien de bon présager. Les révolutionnaires avaient très mal réagit à cet événement. C'était comme une gifle que les habitants de Paris recevaient en plein visage. Pendant qu'ils crevaient de faim, le Maire prenait l'argent des habitants pour construire un hôpital des plus grandioses accompagné d'une inauguration mondaine. C'était inacceptable. La Vox allait sans doute être là également. Je n'avais pas entendu parler de mes coéquipiers qui se rendraient sur place, mais pour ma part, je continuais ma quête personnelle en compagnie de mon amie, @Pascaline E. Sabot.

Vêtue de ma robe noire bouffie, je me dirigeais vers l'hôpital Demeter. La crise de panique que j'avais eu plus tôt avait ralenti ma venue, mais heureusement ma compagne était au courant de ce qui s'était passé comme c'était elle qui m'avait calmée au téléphone. C'était également elle qui avait nos invitations. J'étais très reconnaissante, je n'avais pas à m'infiltrer sans invitations dans le bâtiment et je n'avais pas fini en petite boule dans une ruelle une heure plus tôt. Elle était là, plus magnifique que jamais avec ses cheveux d'or. Ravissante, dis-je en plaçant un léger bisou sur la joue de mon amie pour la saluer. Merci pour tout, je ne sais pas comment te remercier.

Nous allions bientôt pénétrer dans le nouveau-né de Paris. J'étais préparée, m'attendais au pire. Bien que cette soirée pouvait se passer dans la banalité, je trouvais louche que l'on ai mis tant d'emphase sur cet hôpital. L'Hôtel de Invalides avait confirmé l'une de mes plus grandes peurs, l'existence de chose que je ne pouvais pas comprendre entièrement. J'espérais seulement qu'il n'y aurait pas de blessés ce soir.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 18 Nov - 19:54 ()
ft. teddy l. schneider & les autres
Peut-être qu'en d'autres temps la construction d'un hôpital aurait été une bonne idée. Peut-être qu'en d'autres temps, elle aurait apprécié être invitée à un tel événement. Une main délicatement posée au creux du coude de son mari (@Teddy L. Schneider), Hélène scrute les environs, sans savoir réellement ce qu'elle cherche. Un visage connu, un indice sur ce qu'il se passe vraiment ici. Elle ne peut pas s'empêcher d'être mal à l'aise à la vue du buffet qui déborde de nourriture et des coupes de champagne qui peinent à se vider tant on les remplit dès que leur contenu a disparu, alors que tant de pauvres gens crèvent de faim dans les rues de la ville lumière.

Elle est magnifique ce soir, Hélène, galbée dans sa délicate robe en soie bleu nuit et sa crinière rousse lâchée sur ses épaules blanches et rondes. Elle fait partie de ces rares qui ont de la chance, qui réussissent encore à se nourrir à peu près correctement et c'est peut-être pour ça qu'elle a été conviée. Parce qu'elle est riche. Le maire va-t-il leur demander de participer aux frais restants ? Va-t-il leur demander de faire preuve de générosité, de donner à ceux qui ont n'ont pas ce qu'ils ont eux ? Elle donnera, si on le lui demande. Parce que c'est son devoir de citoyenne, son devoir d'être humain. Parce qu'on lui a appris à être généreuse, quand elle était petite. Mais ce ne sera pas sans arrière-pensée, parce qu'elle préférera toujours être sûre d'avoir de quoi assurer sa propre survie. Et celle de ses enfants aussi.

Un sourire délicat étire ses lèvres rosées quand un serveur lui donne une flûte d'alcool et elle hoche la tête en guise de remerciement ; ses prunelles se lèvent vers Teddy quand il lâche un soupir. « Tu aurais préféré ne pas venir, n'est-ce pas ? » Les doigts auparavant attachés à son bras viennent frôler sa joue et se posent sur son torse, près de son cœur. « Courage, mon cœur. » Se hissant sur la pointe des pieds, elle dépose un baiser papillon au coin de sa bouche, avant de laisser à nouveau son regard vagabonder dans la foule. Quelques secondes à peine se sont écoulées avant qu'elle ne croise le regard d'@Eliane Lavalle, un peu plus loin, et un sourire sincère éclaire ses traits quand la brune remarque elle aussi sa présence. « Eliane ! » appelle-t-elle ; elle attrape la main de son époux et l'entraîne à sa suite en direction de la jeune femme, qu'elle apprécie beaucoup même si elle ne la connaît pas vraiment. « Comment allez-vous ce soir ? Vous êtes ravissante ! » Elle ne peut toutefois s'empêcher de remarquer le regard qu'échangent Teddy et elle et l'éclat de ses prunelles meurt un peu. Qui est-elle pour lui ? Pour autant, elle repousse mentalement les idées noires qui lui viennent ; ce n'est pas le moment de s'appesantir sur la question.

HRP:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 19 Nov - 19:47 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
C’était un événement inévitable. Arthur avait suivi de près toute cette histoire et cet hôpital n’avait cesse de susciter le soupçon au sein de l’Ordre. Le Chevalier du Roi avait été clair : tout ça était très louche et ne présageait rien de bon. Tout le monde savait la dent qu’avait le fils Leroy envers le successeur de son frère défunt. Quand sa mère lui avait tendu les deux invitations à titre honorifique, il avait manqué de les déchirer une fois de plus, enragé par l’hypocrisie de celui qui était à la tête de Paris. Se moquait-il ouvertement de lui en l’invitant à chaque événement majeur sans jamais lui adresser la parole, sans jamais se montrer honnête ? Si Nora n’avait pu se résoudre à venir, Arthur était bien décidé à assister à l’événement et il avait fait en sorte que plusieurs de ses collègues soient également présents. Il fallait avoir des yeux partout, telle était la devise de cette soirée pas comme les autres. S’il venait en costume, nul doute qu’il n’avait rien oublié : poing américain en fer, téléphone trafiqué, et autres réjouissances. Au fond, il avait toujours rêvé de lui faire la peau à ce maire, mais les preuves manquaient et il ne pourrait pas lui régler son compte tant qu’il n’aurait pas publiquement établi que c’était une pourriture qui avait probablement assassiné son aîné.  Il enrageait, comme à chaque fois, et il était heureux de voir des têtes familières lorsqu’il se présenta à l’entrée. « Bonsoir M. Leroy. » disait-on toujours avec une certaine forme de respect. On lui crachait à la gueule, oui. Il réajusta sa cravate en récupérant son papier qu’il fourra dans la poche intérieure de sa veste. Il se dirigea vers l’impressionnant buffet et ressentit un malaise immédiat, à l’idée des autres compatriotes qui commençaient à crever la faim, pour les plus démunis. Il eut aussitôt l’appétit coupé et se contenta de saisir une coupe de champagne avant de scanner la pièce à la recherche des siens. La visite et les présentations auraient tout le temps de commencer, quand monsieur Archambault l’aurait décidé.

Spoiler:

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 23 Nov - 22:42 ()

event 6

L’ouverture de l’hôpital, ça faisait des semaines que tu l’attendais. Des mois depuis qu’il avait fait son annonce que tu espérais qu’elle arrive enfin et que peut-être vous regagniez enfin vos pouvoirs. Et tu y croyais. Tu le voulais. Tu en avais désespérément besoin encore plus que tu étais maintenant sous le contrôle total d’un démon qui pouvait faire de toi ce qu’il voulait depuis que tu t’étais jouée de lui. Tu avais besoin d’eux pour reprendre le contrôle de la situation, pour reprendre le contrôle de ta vie. Pour faire de lui le pantin qu’il aurait dû rester si tu n’avais pas perdu le contrôle de tes pouvoirs en voulant un peu trop jouer. Si tu ne t’étais pas brulée les ailes en voulant t’en servir sans le pouvoir.

T’avais pas reçu d’invitation, comme bien d’autres. Dans cette ville, même si tu étais une déesse, tu ne restais qu’une vulgaire serveuse et seul le gratin, ceux qui prenaient les décisions pour les autres, ceux que tu exécrais avaient la possibilité d’entrer dans le bâtiment. Pourtant, tu ferais toujours partie de l’élite par rapport à eux. Tu ferais toujours partie de ceux qui allaient certainement retrouver leur puissance ce soir si tout se déroulait comme prévu. Toi qui espérais pouvoir passer quelques heures dans le luxe, loin de la famine qui était aux portes de la ville. De cette famine qui te tiraillait l’estomac jour après jour. T’avais quand même mis ta plus belle robe, tu devais être parfaite et tu le serais. Parce que tu ne perdais pas espoir de réussir à rentrer une fois que tes pouvoirs te seraient revenus. Alors tu te mêlais à la foule. Tu ne le faisais pas pour lui, oh non, loin de là. Tu rêvais toujours de le voir chuter. Mais cela serait d’autant plus facile lorsque tes pouvoirs te seraient revenus. Ce n’était pas sans eux que tu allais faire chuter l’Olympe si tu y parvenais un jour. Ce n’était pas sans eux que tu allais pouvoir apporter l’anarchie dans cette ville, destituer le maire et tout le reste. Alors tu tendais l’oreille à l’extérieur, tu te mêlais à la foule, tu écoutais leur colère qui grondait alors qu’ils pouvaient distinguer le luxe qui régnait à l’intérieur de l’hôpital. Tu comprenais pas le nom, tu le trouvais aberrant, pas représentatif. Déméter n’avait rien à voir avec cela. Mais c’était Zeus et Apollon avait certainement dû faire quelque chose pour l’énerver pour récolter un tel manque de reconnaissance en ce jour.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 13/05/2017
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 23 Nov - 23:08 ()

event 6

L’ouverture de l’hôpital était un événement qui avait été annoncé voilà quelques semaines. Soit disant, c'était pour la bonne cause, mais Dionysos se demandait vraiment à quoi jouait Zeus. Agir de la sorte alors que dehors c'est la famine, c'était un bien mauvais plan surtout que ce soir, il allait y avoir nourriture à foison, cela allait juré par rapport à ce que les humains étaient capables de subir, c'était ainsi, mais bon, il était convié, alors il allait venir laissant son nightclub aux barmans et autres serveuses qui géreraient bien l'affaire. Il n'avait pas envie d'être là, il ne le sentait pas vraiment, pas du tout même, comme lorsqu'il avait décidé de prendre un verre avec son frère Hadès, il avait ce même sentiment d'inachevé dans la bouche. Il avait néanmoins réussi à obtenir une invitation, car il avait donné quelques pièces pour le financement du lieu, pas grand chose, juste histoire de bien se faire voir par Zeus, même si au fond, il se fiche bien de ce qu'il pourrait faire, c'est sans doute voué à l'échec, mais au cas où, il avait mis une petite pièce sur le bonhomme, car on ne met pas tous ces oeufs dans le même panier, n'est ce pas ? Dionysos est prudent dans l'ensemble, plus qu'on ne pourrait le croire, il n'est pas si insouciant que ça si vous voyez ce que l'on veut dire, même s'il aime faire la fête et boire de l'alcool. En tout cas, il constate qu'il y a plus de monde que ce qu'il avait prévu, vraiment plus, comme si finalement, les parisiens avaient été réceptifs à cette invitation malgré les circonstances. Alors Dionysos entre dans la pièce, et il cherche du regard quelqu'un de connu. Il y a déjà de nombreux dieux dans la place, il en reconnait certains, de loin, il n'a pas spécialement envie de leur parler, sauf si bien entendu Aphrodite se trouvait dans le coin. Il l'adore, il faut dire qu'ils s'amusent bien ensemble en général, alors peut être que ce soir il aurait dû l'inviter à venir, il ne sait pas trop, ce n'est pas trop tard encore pour lui passer un appel, mais peut être qu'elle est déjà là et qu'elle pourrait être sa cavalière. Mais en vérité, elle viendra si elle veut. Après tout, pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances ? Alors, il s'arrête près d'un homme, un barbu qui a une coupe de champagne à la main.

" Le spectacle est déjà horrible, n'est ce pas ? On est en train de crever de faim et Archambault nous fait un festin de roi. "

Louis sourit cependant, il est un peu ironique, entre les deux. Puis il aperçoit une tête connue, il est étonné de voir qu'elle a réussi à avoir une invitation, mais après tout, c'est une déesse en perdition elle aussi. Il lui fait signe levant la coupe de champagne qu'il a prit sur le plateau d'un des serveurs de la soirée.

Spoiler:

Dernière édition par Louis D. Yount le Jeu 23 Nov - 23:33, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 23 Nov - 23:12 ()

event 6

Lorsque ton chef avait parlé de cette soirée et du besoin de sécurité, tu avais sauté sur l’occasion. Même si tu allais y être en cas de soucis, c’était le meilleur moyen pour voir l’ensemble des choses qui allaient s’y déroulaient. C’était également le meilleur moyen d’être au plus proche de l’action si cette inauguration était un piège orchestré par les démons. Alors t’enfiles l’uniforme qu’on te donne et tu arrives en avance. La discrétion était le maitre mot lors de situations comme celle-ci. Tu devais être invisible. Tu te mêlais à une foule qui ne devrait te voir. Tu devrais être transparente parmi le haut de la populasse. T’aurais pu être invitée avec ton nom, t’étais dans le corps d’une Debussy, mais ainsi, personne ne fera attention à toi et tes oreilles qui traineront au milieu de la foule que tu parcourras.

Et puis il y avait ce nom. Ce nom qui avait fait bien trop écho alors que tu avais dû faire face à un tout nouveau genre de démons quelques semaines plus tôt. Il y avait les indices étranges laissés par ci, par là. Son déni de ce qu’elle était. La torture qui n’avait pas fonctionnée sur elle. T’avais cru à une adaptation, mais maintenant, tu doutais. Parce que tu savais qui était Demeter pour en avoir entendu parler plus d’une fois. Une autre race. Pourtant ce n’était pas possible. Les dieux grecs ne pouvaient être parmi vous. Vous l’auriez remarqué depuis le temps. Ils n’étaient pas des plus discrets avec leur égo encore plus grands que celui de Lucifer en personne, l’archange qui n’avait supporté d’être moins aimé que les humains. Et pourtant…

Ton regard glisse sur la foule, tes oreilles trainent, ils arrivent, s’avancent dans le lieu magnifique. Et toi, t’attends le suite des festivités. T’attends qu’il prenne la parole. Tu guettes chaque élément qui pourrait te donner des réponses sans vraiment y croire. Parce que c’était juste une coïncidence, ou peut-être un piège de leur part alors qu’ils cherchaient à vous induire en erreur. Tu remarques le chef des templiers qui est là, au moins tu n’étais pas seul parmi les ennemis à venir, tu pourrais toujours avoir un léger soutien en cas de problème. Car problème il y aurait, tu n’en doutais pas un seul instant. Les démons ne rataient jamais la moindre occasion de se faire remarquer et la soirée luxueuse menée alors que la ville était au bord du gouffre était l’occasion rêvée de le faire.

Spoiler:

Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Jeu 23 Nov - 23:51, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 23 Nov - 23:42 ()

it's a new dawn, it's a new day
Sidonie

« Les poisson dans la mer, vous savez comment je me sens. Les rivières s'écoulent librement, vous savez comment je me sens »
  Cigarette à la main, je quittais les quais, lassé par cette humanité qui se perd. J'observais ces rues souillées, je regardais toute cette panique que les cornus et les ailés ont créé, ce chaos qu'on continue provoquer. Discrètement, nous nous distrayions. On se fondait dans la masse, tant qu'elle s'auto-détruisait. Paris s'effondrait, Paris grisâtre qui devient bien fade. Je croyais des âmes sales, des âmes qui se croyaient innocentes. Tous des ignares, tous se pensaient libres. Oh non, le paradis était bien loin d'eux, de ces humains pantins. Misérable Paris, quel charme. Sordide parisienne qui entend sonner le glas. Je jurais profiter de ce qui m'avait été offert. Faiblards soldats. Quand apprendront-ils ? Quand ouvriront-ils les yeux ? Était-ce mieux ainsi ? Très surement. Tapis dans l'obscurité environnante, j'errais, je ruisselais. Je me réjouissais, de toute cette nouvelle vie qu'on m'offrait. Je me régalais de toutes ces velléités. On ne pouvait rien y faire. On ne pouvais que jouer. Quel divertissement. Quel fétide enchantement.

La voiture s'arrêtait devant un nouveau bâtiment. L'hôpital Demeter. Je me moquais bien du nom choisit. Cette pauvre Demeter qui se plaignait trop souvent. Douce Perséphone qui se prélasse sur mes berges, ne pensant plus réellement à sa maternelle. Grand Zeus, qui envahissait les lieux. Je caressais le rude papier que je tenais à la main. Cette invitation était le ticket d'entrée à cette fortune qui nous est présentée pour célébrer un renouveau. Comme si on voulais glorifier une nouvelle ère. Dans un hôpital, là où vie et mort se croise dans les couloirs quotidiennement. Ô, Noble Zeus, qui promet un festin incroyable. Généraux Zeus, face à cette luxure, cette magnificence aux allures olympiens comme je n'en n'avais jamais connu. Il y a foule déjà. Malgré cette ambiance morose, atmosphère parisien à la dérive. Paris était à la fête, au milieu de tous ces nouveaux macchabées. Ces sombres corps qui cherchent leur chemin. Ils pensent l'avoir déjà trouvé, ils se noient déjà. Quelle cacophonie qui sonne doux à mon oreille tendue. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis déjà morte. Occasion de briller, de se montrer, d'être à la fois une incube et une immortelle chthonienne. Ah, j'observais ces malheureux humains perdus. Mais quelle foi ? Quelle situation comique et stupide. Ces mortels étaient aveugles. J'entrais à l'intérieur de l'hôpital, sereine, remarquant la grande pièce était majestueuse Quelle longue nuit allait nous attendre.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Dernière édition par Sidonie Osborne le Dim 26 Nov - 14:30, édité 1 fois
crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 24 Nov - 19:44 ()

Réception & petits fours

L’invitation était arrivée chez elle quelques jours après l’annonce de Zeus. Une ouverture à laquelle elle n’était pas « officiellement » conviée. Evidemment, la déesse n’était pas assez importante aux yeux du grand roi. Il lui préférait son frère, ou bien sa sœur. Eux deux étaient « uniques » en quelque sorte. Elle, elle n’était qu’une petite partie d’Arès, une ombre, celle qui arrêtait ou guidait sa main durant les guerres. Oui, Enyo était sur les nerfs, agacée par ce comportement qu’elle considérait puéril. Et qui la poussait petit à petit à vouloir la perte de ce chef inutile. Oh, elle préférerait avoir Arès en tant qu’être suprême plutôt que cette merde.

D’ailleurs, grâce à la proposition de Clément, elle allait pouvoir faire coucou à ce cher Zeus, et aussi tenter de saccager cette ouverture. Une petite dose de pouvoir, si celui-ci n’était pas trop capricieux, ferait l’affaire. Néanmoins, avant cela… Il allait falloir trouver une robe de cocktail. Parce que non, elle ne pourrait pas se pointer en jean/tee-shirt à ce type d’événements. Pour la première fois, Enyo allait donc se plier aux usages. Après quelques heures de recherche, elle trouva ce qui lui fallait. Une robe rouge sombre, rouge sang, comme le liquide qu’elle faisait couler sur les champs de bataille.

Elle arriva à l’heure, légèrement en avance en réalité, pour retrouver Clément. Après tout, sans lui, impossible de déjouer la sécurité et rentrer. Coincée dans sa robe moulante, ses chaussures à talons, son visage finement maquillé et les bijoux taillés trouvant leur place sur sa peau, elle attendait. Si quelqu’un la reconnaissait et se moquait d’elle… Bordel, elle commettrait un meurtre, clairement. Heureusement que plus jamais elle n’aurait à s’habiller de la sorte, telle une… Princesse. Les mêmes princesses qu’elle conspuait à longueur de journées. Cependant, quand elle vit apparaître Clément (@Clément Vadet), elle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Peut-être que la présence du démon lui permettrait de gérer un peu mieux sa colère. Après tout, ils pourront reparler de leur frère, cet être destructeur qu’ils avaient chacun l’occasion d’avoir…

« Tu es ravissant. » Compliment, l’un des premiers qui devaient sortir de ses lèvres. Elle se laissa embarquer vers l’hôpital, pour la réception. Une fois à l’intérieur, son regard balaya les silhouettes, plus ou moins connues. Elle aperçut Hébé (@Eliane Lavalle) au loin, mais aussi Arès (@Teddy L. Schneider). Inconsciemment, elle détourna le regard, chercha à se cacher derrière d’autres convives. Enyo, déesse de la guerre, habillée en robe de cocktail, il se foutrait de sa gueule. Et il n’aurait pas tort. Une autre silhouette attira son regard. Un ami d’Abel… Arthur ? (@Arthur M. Leroy) Ce devait être ça. Bon, elle qui voulait se faire discrète, elle allait au moins devoir jouer sur trois tableaux différents… Aucune fausse note ne serait acceptée alors. Elle se tourna vers Clément, demandant : « Tu as beaucoup de ce type de réceptions toi ? »

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 24 Nov - 19:52 ()

event 6

Et si c'était vrai ? Ils ne devaient pas être nombreux à se poser la question. Malgré ce que l'on pourrait penser, les dieux étaient parvenus à rester discrets. Jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'ils ne décident de ne plus l'être, ou moins en tout cas. Si elle ne savait pas trop ce que la pauvre Déméter avait à voir avec les hôpitaux, l'origine du nom ne laissaient en tout cas pas le moindre doute... Tyché n'avait pas été invitée. Elle n'avait pas fait du corps qu'elle habitait quelqu'un d'important et, au-delà de ça, en tant que déesse, elle et Zeus ne s'étaient jamais réellement appréciés. Il n'aimait pas ne pas contrôler une déesse aussi puissante que celle du destin. Ils s'étaient souvent affrontés mais Si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas. Elle tenait trop à son indépendance pour cela.

Décembre. Elle aurait du porter un gros manteau bien chaud. Mais l'ardeur était arrivée en même temps que la faim et c'était habillée d'une jolie robe violette que la brune regardait les pontes de la ville pénétrer Dans l'antre du seigneur. Car c'était bien sûr à eux qu'il avait envoyé les invitations, avant même de penser aux siens. Que ne ferait-il pas Pour l'amour d'un milliardaire ? Lassée par le spectacle, ses yeux dérivèrent vers la foule qui s'amassait devant l'entrée et dont elle faisait partie. A quelques mètres, elle aperçut @Livie D. Delmas et lui fit un petit signe de la main après avoir capté son attention. Que leur réservait l'Anarchie ? Car elle devait avoir une idée derrière la tête, certainement. Se retournant vers le hall de l'hôpital, elle détailla avec envie le buffet que les quelques chanceux se partageaient, lançant avec nonchalance une phrase à la personne qui se trouvait à côté d'elle.

« Vous croyez qu'ils vont faire passer les petits fours jusqu'ici ? »

L'ironie se mêlait au badinage dans sa voix. Car elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée, comme souvent. Zeus pouvait bien inaugurer en grande pompe chaque bâtiment de la ville s'il le souhaitait. Tant qu'il redonnait la foi aux humains, et que les dieux retrouvaient leurs pouvoirs...

Spoiler:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 25 Nov - 11:34 ()
Les rues grises et humides de Londres hantent mes souvenirs, depuis des semaines, et la brume, et la pluie, et l'odeur si particulière des plaids en laine d'Ecosse encore imbibés d'effluves de thé. Parce que Paris est laide, maintenant, Paris est épuisée, fatiguée, meurtrie. Et il fait chaud, et il fait faim... Exister en est devenu compliqué, surtout à neuf. Toujours à neuf. Mal réveillée, j'ai parfois du mal à me rappeler comment je m'appelle, ce que je dois faire de ma journée, qui je dois prétendre être. Affamée, quelques fois, foutre un putain de pied devant l'autre relève de l'exploit. Et puis il faut nourrir la gosse, et s'assurer qu'elle va bien... Et puis il faut donner le change, continuer de mentir éhontément à la face du monde. Comme tout le putain de luxe qui me dégueule à la tronche.

C'est Leïla, qui a été invitée, pour couvrir l'événement et offrir un peu de renommée à sa majesté Mister Mayor outre-manche. Leïla et ses yeux de biche, son eye-liner vintage et ses lèvres carmines, la silhouette glissée dans une jupe crayon  noire qui longe ses courbes et souligne sa taille, juste sous les plis du chemisier en soie verte qui s'évertue lui donner bonne mine. Leïla est un personnage à la hauteur du décor, haute en couleur et vive, pleine de bonne volonté. Et c'est le sourire aux lèvres et le regard curieux derrière une paire de lunettes de vue à la correction imaginaire que je m'approche, abandonnant mon trench à l'entrée. Le maire a bien fait les choses, il faudra lui laisser au moins ça. À y regarder de loin, à ne pas trop réfléchir, on en oublierait presque les parisiens qui crèvent la dalle dehors, qui se déchirent pour un foutu quignon de pain. On oublierait presque, c'est vrai. On pourrait, si on le voulait vraiment... Mais pas les Templiers.

« Personne ne raconte ses secrets aux gens qui font la gueule, tu sais... »

Murmure glissé à l'oreille de la silhouette que je contourne doucement, reconnue entre mille autre, comme un clébard reconnaît son maître (@Arthur M. Leroy). Les mains attrapent déjà la cravate, pour donner de la consistance à cet échange et nous offrir à tous les deux l'illusion d'une discussion tout à fait productive. Qui s'étonnerait qu'un éminent parisien connaisse une éminente journaliste ? Personne. Ils trouveront même cela normal, s'imagineront quelques restaurants ou quelques soirées romantiques, raflées à un quotidien de solitude et de mystères qu'on fantasme sitôt que l'on rêve à la vie des autres. Et mes doigts se referment doucement sur le nœud de tissus pour le réajuster tendrement. « Je sais que tout ça te déplaît, mais fais donc semblant de passer une bonne soirée... Tu risques d'attirer l'attention, sinon. » Et tu le sais, Arthur, que les regards s'écorchent déjà trop à ta silhouette, interrogent ta présence, et que certains te surveillent, au loin. Tu le sais que tu as besoin de faire bonne figure, et d'oublier. D'oublier tout ça, du moins en apparence. Alors j'attrape une coupe de champagne et la porte devant moi, l'air enjoué.

« Santé, Mister Leroy. »

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 25 Nov - 17:14 ()

event 6

Buvant une gorgée de champagne, Eliane observait les invités s’accumulant peu à peu. Un bon nombre d’entre eux n’étaient pas humains. Elle ne pouvait pas faire la différence entre les anges et les démons. Les dieux, elle y arrivait. Elle les a si souvent côtoyé qu’elle sait les repérer par leur charisme, leur gestuelle ou même leur façon de parler, cependant elle était bien incapable de savoir qui était qui. Le surnaturel accapare de plus en plus les lieux et ça l’inquiète.

Quelqu’un l’appela et la sorti de ses pensées. Eliane se retourna et reconnu tout de suite @Hélène Schneider. Un chaleureux sourire se dessina enfin sur son visage. Si elle est là, peut-être que... Son regard se posa sur l’homme accompagnant Hélène. Son mari, @Teddy L. Schneider. Ses traits se détendirent, soulagée de savoir son frère à ses côtés. Oh, il n’était probablement pas là pour elle, mais rien que de le savoir au même endroit était suffisant pour la rassurer.

« Hélène ? Quelle belle surprise ! Bien et vous ? Oh merci, c’est gentil. »

Elle ne portait rien d’exceptionnelle selon ses goûts de déesse et elle ignorait totalement que sa longue robe bustier vert bouteille n’était autre qu’une Versace, ce qui montrait clairement son rang social comme si être présent à cette soirée n’était pas suffisant pour le deviner.

« Je vous retourne le compliment, la soie vous sied à merveille. »

Et elle parle comme au siècle dernier. Décidément, Hébé avait encore du travail concernant l'adaptation. Eliane salua Teddy et se dit qu’il n’était pas mal non plus, même si en réalité elle avait envie de gentiment se moquer de son frère dans cette tenue, mais ce ne serait ni approprié ni bien prudent. Elle reporta donc son regard sur Hélène.

« Dîtes-moi, puisque nous sommes tous conviés à cette inauguration, que pensez-vous de… tout ça ? »

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  - #0099ff Eliane

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 26 Nov - 15:56 ()

Elle entend encore les réprimandes de son ami résonner dans ses oreilles alors qu'elle prend la direction du taxi qui l'attend dehors. « Putain Blanche, t'es enceinte de neuf mois, t'es aussi grosse que... qu'une citrouille ! Tu vas quand même pas aller à cette soirée ?! » Elle a balayé les inquiétudes de son ami d'un revers de la main. Bien sûr qu'elle va y aller à cette soirée, c'est le maire lui même qui lui a demandé d'être présente. Figure publique dans un monde chaotique, elle ne pouvait laisser couler l'invitation. Vêtue d'une robe rouge sang resserrée par un cordon doré sous la poitrine, elle apprécie la tuile légère évasée qui permet à son ventre de respirer. Elle n'en peut plus de cette grossesse, neuf mois qu'elle se voit enfler de tous les côtés sans pouvoir l'arrêter. La seule concession qu'elle a accepté de faire ce soir, c'est de mettre des ballerines plutôt que des chaussures à talon.
Le taxi s'arrête au bout de la rue où se trouve le nouvel hôpital. Elle descend et lui donne quelques billets en signe de remerciement. Les temps sont durs dans la capitale depuis la pénurie de nourriture. Heureusement pour elle, elle arrive encore à se nourrir à sa faim grâce à son compte en banque bien rempli et son nom de famille. Elle prend la direction de la réception et n'a aucun mal à se faufiler parmi la foule, on la reconnaît de loin avec sa robe rouge et son gros ventre. Elle sourit au garde du corps et entre dans l'édifice. A l’intérieur c'est un peu plus calme, la musique guindée retentit. Avant de rejoindre tous les invités, elle aperçoit des membres de la croix rouge dans un coin pour s'occuper des divers malaises et blessures dans la file d'attente. Elle s'approche d'eux et sort de son sac un petit chèque avec plusieurs zéros. « Tenez c'est pour l'association. » Elle ne sait pas ce qui lui prend à la jeune femme de donner plusieurs milliers d'euros à la croix rouge. Elle a cette idée en tête depuis plusieurs jours. Peut-être un besoin de faire une bonne action.
Elle finit enfin par rejoindre la salle où la réception se trouve. Elle fait un petit signe de la tête ici et là au fur et à mesure qu'elle croise des personnalités qu'elle connaît. Après avoir fait quelques compliments, elle décide de s'approcher d'un groupe dont elle reconnaissait un visage et un autre lui était inconnu ( @Arthur M. Leroy @Elizabeth Daniels ).« Ravissante soirée n'est-ce pas ? » Elle leur offre son plus beau sourire comme elle sait si bien le faire depuis des années. « Monsieur le maire a toujours eu beaucoup de goût pour ce genre de soirée. » Elle trempe ses lèvres dans son verre avant de continuer. « Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître Madame. Vous savez, je connais presque tout le monde dans cette assemblée mais votre visage me reste inconnu... » Ses pupilles valsent du visage de la jeune femme pour agripper celui de @Arthur M. Leroy « Le vôtre par contre, je le croise souvent lors des soirées mondaines et pourtant, nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter. Je ne connais même pas votre petit nom. » Elle les analyse en détail avant de reprendre. « Je m'appelle Blanche. Blanche Bonaparte. Et vous êtes ? » Derrière la douce colombe se cache la terrible harpie.  

actions:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 26 Nov - 19:52 ()

Deux invitations reçues à la Mairie du Huitième Arrondissement pour une soirée considérée comme spéciale, un événement qui n'arrive pas tous les jours ; l'ouverture d'un nouvel hôpital. Tout le gratin parisien a été convié, tous se croiseront dans ce nouveau lieu qui ne me plaît guère. Je dois faire bonne figure, et me présenter en compagnie d'une jolie femme à mon bras. Pour cette dernière, j'ai contacté une jeune femme que je connais, avec qui je m'entends bien. Arla. D'après-moi, elle est un démon. Si je savais réellement à qui j'avais à faire. Sans lui faire confiance, je lui porte néanmoins un certain respect et une sympathie réelle. Je l'apprécie, pour tout dire.

La préparation terminée, je suis vêtu d'un costume quatre pièces. Mes chaussures italiennes aux pieds, mes cheveux plaqués en arrière, je téléphone à mon chauffeur afin de lui stipuler que je suis prêt à me rendre à l'événement. Ma cavalière a souhaité se rendre sur le lieu par elle-même, je vais donc la rejoindre devant le bâtiment. Sa silhouette m'apparaît. Elle est belle, élégante dans sa robe. Perchée sur ses talons hauts, un maquillage discret et des bijoux qui ornent sa peau. Je lui fais la bise, elle me complimente. Je suis ravissant. Un sourire agréable aux lèvres, je lui retourne ce compliment. « Merci. Tu es toute aussi ravissante, Arla » Bras-dessus bras-dessous, nous entrons dans ce nouvel hôpital au nom bien étrange. Divinité grecque, je connais mes classiques.

Mon regard se porte tout d'abord sur la nourriture. Qu'il est plaisant de voir que la hiérarchie sociale n'a rien perdu au travers des siècles. Les riches se nourrissent convenablement tandis que les pauvres meurent de faim. Les petits fours se baladent entre les convives, placés sur des plateaux. Il en va de même pour les boissons. Champagne. Mon regard se tourne vers ma cavalière qui semble toiser la salle. « Des têtes familières ? » Demandais-je, curieux. J'en profite pour prendre deux coupes de champagne lorsque la serveuse passe près de nous. Je tends la sienne à Arla, attend qu'elle l'attrape et je lui lance, un léger rictus aux coins des lèvres. « Santé ! » Je lève légèrement mon verre, et avale une gorgée de la boisson. Je l'écoute ensuite, suis-je souvent invité à ce genre d'événements ? Ma réponse ne se fait pas attendre. « Plusieurs fois par semaine. Je me rends principalement à ceux que je considère d'obligatoire, me permettant d'en laisser tomber certains. » Je souris, légèrement. « Que penses-tu de ce nouvel établissement Arla ? Je trouve cela bizarre quand même, d'ouvrir un hôpital alors que le peuple s'affame. » Petite conversation, l'hôpital qui se fout de la charité. Je suis celui qui affame la population.

actions:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 27 Nov - 20:04 ()

Ça le percute. Boum. Dans l'coeur. Blanche. Le décuvage. L'appel. La demande. Ça en bouscule même le fantôme d'Alexia.
Pouf.
Et il est déjà à la porte de chez elle. Mais il est pressé, il a tout un monologue à vomir, il hoche la tête mais il s'éternise pas. Il a bientôt disparu quand le coloc' de Blanche lui mentionne l'inauguration de l'hôpital. Il avait reçu le carton d'invitation. Mais il n'a jamais eu l'intention d'y aller. La princesse lui fait encore changer son monde putain. Le fou rampe encore. Mais le fou a la gorge pleine d'excuses et d'explications.

Et il est enfin là, grouillant dans la foule à la recherche de la poupée blonde.
Et elle est enfin là, entourée de deux inconnus. Politesse oubliée, il fonce droit, s'incrustant dans le cercle sans un bonsoir. Sans aucune règle de bienséance pourtant de mise dans ce genre de soirée mondaine pourrie. « Blanche... » Et le reste bloqué dans le gosier. Et le reste est trop intime pour être partagé devant deux étrangers. Et il reste là comme un con pendant trois secondes de silence, trois longes secondes de gêne. « La production aimerait refaire un reportage sur l'association. » Il tente la subtilité. « C'est peut-être pas le soir pour parler travail, mais... il faut en parler. » Maintenant. que ses opales essayent de crier.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 12:37 ()
It's a new dawn, it's a new day.
Event 06
What would be this party without her pestilential and demoniac presence ? Sa présence sonnait comme une évidence, un fait d’ores et déjà organisé. Que serait une fête, mondaine qui plus est, sans la présence du démon de l’agonie et de la maladie ? Avez-vous crû lui échapper ? Elle ne vous oublie pas, elle. Que cela sonne comme un piège dans l’oreille d’un sourd ou comme les cloches d’une église répugnante, l’effet était le même : Mara allait s’inviter de gré ou de force. Jamais ô grand jamais le lieutenant n’allait rater cet évènement. Elle savait que l’abondance de nourriture lui ferait presque oublier la famine, mais pas suffisamment pour la dissuader de l’empoisonner. Que voulez-vous, le Maire lui offre son terrain de jeu sur un plateau d’argent ; comment refuser ?

Tout ce dont elle avait besoin de faire était de se faire passer pour une nouvelle chef de section à cet hôpital et le tour était joué. Le charme démoniaque n’avait qu’à achever son oeuvre. Mara se rendit donc à la réception, sa robe pourpre étant sa seule compagnie. Couleur violine, couleur des veines, couleur du corps en émoi. Dos dévoilé, décolleté plongeant et fente sur la cuisse droite, ces éléments révélèrent la paleur morbide de sa peau. Pourtant, à la regarder de la sorte, Mara ressemblait ni plus ni moins à une poupée de porcelaine fraichement façonnée. De plus, son ancienne stèle, seul glorieux souvenir du Dare or Die était aisément visible sur son poignet gauche. Même si ces derniers temps elle avait cessé de se montrer en public les esprits se souvenaient toujours de ses prestations. La terrible Mara, le seul démon dans le top trois de ce jeu avec le public qu’elle avait adoré traumatiser. Sa présence dans cette réception avait pour but de montrer qu’elle était toujours là ; toujours prête à faire des ravages là où on ne l’attendait pas. Robuste la démone.

Que la foule la remarque ou non, sa mine triomphante ne fânait pas. Son regard balayait la salle, se posait sur une ou deux cages thoraciques, sur trois ou quatre tables qui allaient bientôt supporter le poids de leur survie à tous. Puis, à sa grande surprise, elle remarqua @Louis D. Yount qu’elle n’avait pas revu depuis le dernier évènement masqué. Un fin sourire vint parer ses fines lèvres ; peut-être que la soirée allait prendre un tout autre tournant finalement. Néanmoins, elle frôla le fou rire en voyant @Vivian H. Lamontagne au loin. Tiens, cette petite sotte était toujours vivante ? Ses poils se hérissèrent à l’idée de la violenter une seconde fois. Mara se souvenait de son agonie qui l’avait frappé de plein fouet, chaque pointe vague de douleur qui avait percuté son corps, ce brin d’espoir qui avait bien failli la quitter à jamais. Cela dit, il ne fallait pas qu’elle la remarque à son tour sinon tout allait partir en vrille.

Une vague de puissance l’effleura tout de même, lui signalant qu’elle était loin d’être le seul démon à venir se requinquer. Suivant son instinct, la voici devant @Clément Vadet et @Arla E. Mars. Ces deux-là étaient devant elle, eux ne l’avaient pas encore vu. Ce genre de puissance, Mara savait parfaitement ce que cela voulait dire : il était quelqu’un de haut gradé mais elle ignorait qui il était. Mara connaissait l’ensemble des démons mais celui-ci lui était tout bonnement inconnu et cela l’attirait irrémédiablement. Ainsi, alors qu’en s’approchant Mara entendit la fin de leur discussion elle se permit de faire son petit commentaire. « Le peuple s’affame et le peuple meurt, c’est le principe même d’une famine n’est-ce pas ? » Suffisamment précis pour dévoiler son jeu audit démon, suffisamment sévère pour passer pour l’horrible femme sans coeur. Oui, Mara était de retour.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 14:22 ()

Réception & petits fours

Cela faisait des jours qu’elle entendait parler de cette inauguration à l’appartement. Judith faisait les cent pas avec les deux invitations reçues du maire. Evidemment, elle était encore importante au sein de la ville, il ne pouvait pas ne pas l’inviter. En revanche, lorsque la femme évoqua d’y envoyer Arthur, Vehuhiah ne put s’empêcher de pincer ses lèvres. Au vu du caractère fonceur et surtout passablement énervé du fils Leroy, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées. Néanmoins, l’archange, dans son rôle de nièce modèle, resta silencieuse, affichant simplement un sourire à l’humaine.

La gamine n’aurait jamais dû se retrouver à cette soirée, sa tante avait été claire. Et pourtant… Dans un bruissement d’ailes, elle se retrouva dans une ruelle non loin de l’hôpital. Personne aux alentours, elle avait bien choisi son lieu pour atterrir. Elle épousseta sa robe, réajusta sa coupe de cheveux. Rien ne devait dépasser, si elle voulait tenir son rôle de gosse de la haute société jusqu’au bout. Elle se pointa à l’entrée, passa sans souci après avoir fait intégrer au… « Videur » qu’elle était invitée. Après tout, personne n’allait l’empêcher de profiter de cette soirée. Ou plutôt de vérifier ce qui se cachait derrière le maire.

Des têtes connues qui sortaient du lot. Vehuhiah accrocha le regard de la Mort (@Jeanne A. Debussy). Quelques secondes pour attester la présence de l’autre, savoir qu’elles ne seraient pas seules, et la brune reprit son balayage. Arthur au loin (@Arthur M. Leroy), abordé par plusieurs personnes. Il était donc venu. Et il risquait de ne pas apprécier de la voir, mais elle n’était ni là pour lui plaire, ni pour le surveiller, ni pour lui parler. Elle avait d’autres idées en tête, des questions sur un meurtre à résoudre et aussi des doutes à développer. Les images qu’elle avait vues dans certains esprits lui avaient mis à puce à l’oreille, mais elle n’en parlerait pas avant d’être certaine. Ce qui pouvait prendre beaucoup de temps avec elle, l’archange de l’infini…

Deux verres de champagne furent attrapés sur un plateau, alors qu’elle se rapprochait de l’homme (@Louis D. Yount) à côté d’Arthur. Son cousin se retrouva avec une coupe de champagne entre les deux mains, alors qu’elle entraînait l’autre quelques pas plus loin. « Il me semble que le Maire s’en moque un peu de la misère de ses concitoyens, tant qu’il peut maintenir sa réputation auprès de la haute société. » La voix était douce, calme, trop mature certainement. « Je suis Camille, il ne me semble pas vous avoir déjà croisé auparavant... » Faire la discussion, obliger les autres à faire des erreurs. Elle aurait ses réponses sous peu, il fallait y croire...

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 20:57 ()

« So let the claps fill with thunderous applause and let thy death be the veins and fill the sky with all that they can drop. »

-------- --------
  Nuit ternie dans ce Paris pourri, soirée isolée loin de la précarité qui pullule entre les ruelles saccagées et la famine qui se la joue pute affamée… Joli Paris qui veut garder les masques bien haut alors que la ville s’écroule lentement mais surement vers le bas. Douce contradiction pour faire éclore un espoir dans ces existences noires. Pantins désarticulés qui se rendent sur la potence pour rentrer dans ce temple de luxure, d’usure, d’élégance et d’arrogance. Hôpital bien bâti, refuge interdit qui risque d’exploser dans la nuit. Une folie de plus dans le déni généralisé, dans le mépris désorganisé. Humains pathétiques qui ne savent pas comment se positionner, qui ne savent plus sur quel pied danser. Ils sont tous là, face à l’entrée, se battant pour se réfugier ou juste pour se rebeller contre la haute société, qui se gavent la panse jusqu’à exploser quand d’autres ne peuvent s’offrir quelques denrées. Ironique injustice qui se dessine sous le regard vide de l’infâme, qui passe comme un errant dans cette foule criarde pour sortir son billet et pénétrer cette immonde bâtisse. Carcasse décharnée qui s’efface loin de l’effervescence pour retrouver tous ces visages bien maquillés, bien peints jusqu’à l’excès, prouvant qu’ils valaient mieux que ces demeurants égarés. Hypocrisie qui s’écrase lentement sur le palais de la faucheuse, saveur âcre qui lui donne envie de dégobiller malgré son ventre bien vidé. Et pourtant, elle glisse entre les corps élégants, un soupir grinçant entre ses lippes serrées, aucun sourire sur ses lèvres abîmées. Car elle a laissé son petit ange de côté pour cette soirée, petite poupée qui lui manque à chaque fois qu’elles sont séparés. Faucheuse qui s’est attachée à une effluve d’humanité. Douce ironie.

Thanatos il file loin de tout, loin des discussions moroses, loin des sourires en osmose. Il s’échappe à l’écart. Pour observer, pour admirer lequel de ces pantins sera son jouet pour la soirée…

(c) DΛNDELION

Spoiler:

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 22:48 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
Son verre à la main, Arthur avait fini par déambuler dans la salle. Par curiosité, il jeta un coup d’œil dehors et remarqua qu’un groupe de personnes s’était formé. Le peuple était mécontent. Comme des siècles auparavant, la population grondait sitôt que la faim se faisait sentir. Arthur était persuadé que jamais Mathias, ni son père, n’aurait laissé une telle chose arriver. Jamais ils n’auraient organisé une soirée de faste sans se préoccuper de ceux qui ne passeraient pas les portes. C’était le bassin des privilégiés et le chef des templiers se sentait envahi par la honte. Maussade, il ne sortit de sa torpeur que lorsqu’un homme s’adressa à lui. « Ça se voit tant que ça ? » Il esquissa un sourire coupable avant de décider de se montrer honnête. « Je ne sais pas ce que je fous là, en toute sincérité. » Il se moquait de savoir à qui il s’adressait, au moins l’homme n’avait pas l’air plus satisfait que lui. « Arthur. » Il tendit sa main libre pour conclure les présentations. Autant se faire un allié… D’autres silhouettes firent leur entrée, toutes plus apprêtées les unes que les autres. Arthur y reconnaissait des visages familiers, des disparus, à défaut de pouvoir mettre une identité précise sur leur tête. À cet instant, une jeune femme en jupe crayon s’immisça derrière lui et lui chuchota une vérité qu’il ne connaissait que trop. Il esquissa un sourire amusé, sachant parfaitement ce qui se cachait derrière cette fausse apparence. @Elizabeth Daniels réajusta à sa cravate devant l’autre et Arthur se sentit terriblement mal à l’aise. S’il avait pu, il lui aurait donné une petite tape sur la main, afin de lui faire comprendre qu’il n’avait besoin de personne. Mais le fait était là : il était soulagé qu’elle soit auprès de lui. « Santé. » Il entrechoqua sa flûte de champagne avec la sienne avant de se tourner pour la présenter à @Louis D. Yount : « Leïla, une très vieille amie. » dit-il pour justifier la proximité. « Ne parlez pas trop quand elle est dans les parages, c’est malheureusement une journaliste avec une bonne mémoire. » plaisanta-t-il avant d’être interrompu par l’apparition d’une autre blonde. @M-A. Blanche Bonaparte. Il la connaissait de vue parce que sa mère avait longtemps côtoyé l’association des familles des membres disparus et si elle ne le connaissait pas, elle reconnaîtrait sans doute son nom de famille. « Enchanté. Arthur Leroy. Et voici Leïla et monsieur. » Malgré la politesse de circonstance, Arthur se méfiait. Ici, rien n’était sûr. Tout pouvait constituer un danger. @Kaïs Osmane, visage de Paris, fit d’ailleurs irruption pour tenter, plus ou moins maladroitement, de leur voler Blanche. « Bonsoir Kaïs. » Ça devenait difficile de jouer les personnes mondaines. En un rien de temps, trop de personnes avaient gravité autour de lui et cette spirale se conclut sur l’apparition de sa petite cousine, @Camille V. Rousseau, qui vint attirer Louis plus loin. Vraiment ? Il resta pantois, tout en essayant de garder la face. Hors de question de l’afficher devant n’importe qui, seule Elizabeth saurait la raison de son air soudainement distant.

Spoiler:

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 23:05 ()

Nobody's here to sleep.

And we watch the world burns.
It's a new dawn,
it's a new day

Elle répond à l'appel du Maire quand elle n'attend que son Père, Discorde. Le Père, l'Ami, l'Amant, la Raison et le Sens. L'Ange, déchu et disparu, qui l'ignore et la punit quand elle se rompt à la conquête en Son nom. Lui qui la soumet à la terrible torture de l'indifférence et du silence. Ce silence qui la rend barge, qui l'inquiète et l'affole. Et si, ne peut-elle s'empêcher de penser, et s'il ne revenait pas, s'il était blessé, s'il ne l'appelait pas. Et s'il ne la regardait plus, Lui. Lui qui n'est nul part et certainement pas à l'Hôpital Demeter qui accueille sa silhouette longiligne et sa chevelure en épis de blés, tressée pour l'occasion et à la grecque, en parfaite adéquation avec la robe empire qu'elle a choisie sans nulle autre raison que l'envie de se fondre à la foule. Sans aucun autre prétexte sinon celui de donner le ton. Demeter, ont-ils dit, choisi. Demeter, une des leurs. Demeter, se répète-t-elle, alors que la rumeur des flashs des paparazzis affamés au sens littéral et figuré la cueille le long des cordons de sécurité. Demeter, le nom attise ses appétits les plus féroces, parce que c'est la première fois – vraiment – qu'elle perçoit l'ombre des Grecs par dessus son épaule... Et elle veut savoir, la Garce, elle veut savoir ce qu'ils cherchent, maintenant. Pourquoi cette sortie de l'ombre aux allures délicates ? Pourquoi cet affront à peine perceptible, que les autres ne comprendront pas mais qu'elle perçoit mieux que personne. Pourquoi bougent-ils ? Que veulent-ils ? Qu'envisagent-ils, les oubliés des temps modernes ?

Et surtout. Et peut-être. Et si c'était eux ?
Sans doute pas. Probablement pas.
Et pourtant.
Et peut-être.
Mais elle sait.
Et elle n'oubliera pas.

Alors elle passe la porte, et elle sourit, et elle salue – ça et là – de grands entrepreneurs et des personnalités parisiennes qui lui glissent un mot ou un geste, juste avant qu'une coupe de champagne ne vienne trouver sa place entre ses doigts fins cerclés d'or et de platine. Discorde se fait mondaine, le sourire à la perfection théâtrale au coin des lèvres, la tête haute et le regard alerte. Elle chasse, ceux qui se croient au dessus des autres, du haut de leur montagne qui n'existe plus que pour eux. Avalon greco-romain, où les noms se mélangent et les mythes se dispersent. Doucement, ses prunelles caressent la silhouette de Famine et Mara, fiers représentants de la Cité de Dis, proies ostentatoires aux divinités grandiloquentes. Qu'ils sont beaux, les démons, ténébreux jusque dans leurs plus grands éclats. Qu'il est dégueulasse, ce monde, où les puissants se jouent une guerre de minutie et de dentelle quand seul le Chaos l'appelle. Discorde bourdonne, un aura crasse en robe du soir, par dessus le satin et la soie d'un bleu roi qui enveloppe ses courbes de danseuse. Combien sont-ils ce soir, à se congratuler pour leurs bonnes idées, à se persuader d'avoir raison, de dominer le jeu du Talion et la loi de la jungle ? Il n'y a personne au sommet de la chaîne alimentaire, a-t-elle envie de leur cracher à la gueule. Personne d'autre que le pathétisme consommé de leurs soit-disant idées de génie. Et l'éclat de son rire cristallin rebondit entre les silhouettes et les murs, caressant le vernis des faux-semblants. Au paroxysme du narcissisme, Malphas ne peut s'empêcher de se trouver drôle, à dérober ça et là les petits fours depuis les assiettes jusqu'à ailleurs, et sans doute loin, où les estomacs se tordent et crient famine, incapables de digérer une seule bouchée de ces saveurs trop riches. Un somalien mort d'une bouchée à la reine, n'aura pas supporté le caviar, aura été allergique aux colorants alimentaires. Et déjà, le Monstre se terre dans l'ombre pour observer, d'un peu plus loin, pour essayer de prendre de la hauteur et d'y voir clair, au moins un peu, tenter de débusquer en sens contraire et de mettre des hypothèses sur des visages menteurs. Où sont-ils, les frères de Demeter ?

« Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être d'humeur... Si ce n'est que j'ai eu la bonne idée de venir avec une coupe... Champagne ? » murmure-t-elle comme on cajole, levant une flûte miraculeusement apparue entre ses griffes en direction de l'homme aux traits acérés qu'elle vient de manquer de bousculer. (@T. Côme Pradel )

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Dernière édition par Garance M. Lesquen le Mer 29 Nov - 0:54, édité 2 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 28 Nov - 23:27 ()

event 6

Ton regard glisse sur la foule des invités qui arrivent. Beaucoup d’inconnus. Ces personnes que tu aurais pu croiser un jour dans la rue sans même savoir qu’ils avaient un jour connu Jeanne. Tu les observes alors qu’ils se croisent. Tu les écoutes alors qu’ils échangent des mondanités. Tu tentes de saisir des brides de conversation alors que tu marches à travers la foule comme le demande la consigne. Tu souris à @camille v. rousseau alors que tu la croises. Enfin un ange. Tu avais presque cru que tu allais être seule. Tu étais rassurée de savoir que l’archange de l’infini avait réussi à s’incruster à la petite soirée. Vous ne seriez pas trop de deux si les choses venaient à mal tourner. Tu te doutes que les templiers doivent être de la partie. Ils infiltrent les hautes sphères de cette ville alors ce serait logique qu’ils soient également présents. Et puis, il n’y avait pas que vous à la recherche d’une éventuelle vérité cachée derrière cette soudaine destruction d’un de vos lieux de culte. Eux aussi se posaient des questions alors ils seraient là pour l’inauguration, tu n’en doutais pas un seul instant. Mais sous leurs costumes, difficile de les reconnaitre. D’autant plus que tu n’en connaissais que peu. Tu savais certains noms sans parvenir à mettre des visages dessus. Tu en connaissais pour avoir travaillé à leur côté. Et certains pour les avoir croisé. Mais c’était tout. Ils n’étaient pas comme toi et si certains anges travaillaient de concert avec eux, tu te contentais de le faire lorsque l’on t’en donnait l’ordre.

Ton regard se pose bientôt sur une autre ange @eliane lavalle. Une des premières que tu avais recroisée dans cette ville. C’était des retrouvailles banales entre deux anges qui ne s’étaient jamais parlé là-haut. Elle était jeune et tu n’étais pas portée sur la santé. Néanmoins, tu n’avais pas tardé à la remettre dans les pattes de sa sphère. Tu passes à côté d’elle et tu t’arrêtes alors qu’elle semble en train de discuter avec quelqu’un. Tu peux bien faire une légère pause pour prendre le temps de discuter. De toute façon, si attaque il y avait, tu pourrais réagir rapidement. Et c’était la même chose en cas de malaise. « Eliane. Comment tu vas ? » Grand sourire de rigueur. Ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vue et tu étais toujours ravie de retrouver les tiens. « Comment tu as fait pour récupérer une invitation ? » C’était une bonne question. Elle devait certainement avoir un bon contact car seul le gratin était invité. « Tu ne m’as jamais dit que tu connaissais la haute société de cette ville. » Ton légèrement moqueur alors que tu te tournes vers ceux qui l’accompagnaient (@"teddy l. schneider & @"hélène schneider"). Tu n’en as cure de dire qu’ils sont des gens de la haute. De toute façon, tu l’es tout autant. T’es juste plus discrète comme ça. « Jeanne, enchantée ! » Tu leurs fais un grand sourire aussi doux que son corps peut l’être. Avec ton air de gamine, personne ne t’en voudra d’avoir interrompue une conversation qui devait être passionnante. Alors que tu fais la conversation tu guettes du coin de l’œil la personne qui vient d’arriver et que tu connais bien pour y avoir déjà été confrontée @sidonie osborne. Ainsi, tes soupçons s’avéraient véritables, les démons n’avaient pas l’intention de laisser cette soirée calme, ils en étaient peut-être même à l'origine. Superbe idée que de trouver un tel nom pour attirer les soupçons de tous les templiers et anges. Pensaient-ils sincèrement que vous étiez aussi naïfs ? Ton regard la suit alors qu’elle se mêle à la foule, mais aujourd’hui, entouré d’humains, le combat ne pourrait qu’être calme. Pourtant malgré tout, il y a ce doute qui continuait de s'insinuer. Un doute qui expliquerait tellement de choses. Mais c'était impossible.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 29 Nov - 2:37 ()

« So let the claps fill with thunderous applause and let thy death be the veins and fill the sky with all that they can drop. »

-------- --------
Visages souriants, échiquier grandiloquent où chacun prend lentement sa place de pion pour que Zeus puisse avoir son divertissement… Spectacle sale d’apparences et d’êtres purulents, Thanatos il a les yeux bien grands, le dégout grignotant encore sa gorge serrée. Impression de ne pas appartenir à cette richesse dantesque, à ce tableau grotesque. Il est là sans être là. Le coeur froid, le souffle las… Les questions tournoyant dans son crâne bouillonnant. Pourquoi ? Pourquoi faire semblant de s’intéresser à tout ça ? Pourquoi juste essayer de comprendre les petits plans étriqués dans le cerveau de cet incapable demeuré ? Zeus allait les faire révélés avec les conneries accumulées, il allait réveiller l’humanité pour créer une anarchie sans pareil, que l’injustice dans une beauté brutale, létale. Tout ça, tout cette effervescence, ces belles tenues, ces paupières fardées, ces carcasses parfumées de l’effluve de la bourgeoisie, que de la connerie ! Une folie pure qu’avait décidé cette ordure. La mort elle rumine sous les flammes de ses pensées, sous le vacarme de ses songes macabres. Ne connaissant que trop bien les enjeux de ce pauvre jeu, une guerre totale et infernale. Car ce piège se renfermait sur chacun d’eux depuis bien trop longtemps, et qu’il fallait agir prématurément. Ici les sourires se dessinaient, se peignaient dans une hypocrisie démesurée. Je t’adore tellement que je vais finir par t’étrangler. L’amitié s’éteindrait sous la vérité, les masques vont tomber, les corps vont s’effondrer… Et la violence va tournoyer comme une tornade avide pour tout briser. Et Thanatos il sera là pour récolter le sang et les déments qui sont morts en se battant. Comme le prédateur qu’il a toujours été, comme la bête instinctive qui a besoin de s’affamer pour mieux se régaler. Alors pour l’instant, il se mure dans la solitude entre tous ces regards irradiants, attendant simplement son moment. Et voilà que la brebis égarée vient trébucher sur son bourreau sans se douter. Jolie poupée aux airs angéliques et à la silhouette séraphique. Elle a l’allure des jouets cassés, le visage bien dessiné mais les traits tirés, douleur profonde qu’elle noie dans l’absinthe d’un alcool aisé.

« Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être d'humeur... Si ce n'est que j'ai eu la bonne idée de venir avec une coupe... Champagne ? » Ton enjôleur, murmure cajoleur. Il la fixe Thanatos de son regard noir, déconcerté par cette rencontre brutale, ayant sous son impulsivité, attrapé les hanches de la poupée pour qu’elle évite de le percuter. Il retire ses paumes d’un geste rapide, le toucher ayant toujours eu le don de le faire paniquer. Sans doute habitude de son hôte intimidé par la crasse de cette société. Mais il a eu le temps de remarquer, la magie entre les phalanges de cette folie. Flûte cristalline qui s’est étriquée entre ses doigts dans un éclat. Et ses prunelles qui se tintent d’amusement sous ce rebondissement. Tu es jolie poupée, mais tu as l’air bien pourrie. Thanatos il ne lache pas ce regard magnétique,  ne cherchant pas à se cacher, ou à se teinter derrière une surprise qu’il ne saura sans doute pas simuler. Il fait semblant, il fait l’ignorant comme il le faisait si souvent. « Si une coupe suffirait à faire disparaitre toutes ces hypocrites qui se font la bise alors que la famine frappe à l’extérieur, je veux bien essayer… » De ses phalanges glacées il attrape la flute luxueuse pour glisser le liquide d’or entre ses lippes rosées. La chaleur sucrée voguant dans sa gorge serrée. Puis le mot faible, murmure pour les deux égarés dans cette soirée mondaine. « Merci. » Son regard n’a toujours pas quitté l’océan de ces yeux tandis que ses pensées s’entremêlent sous la beauté farouche de cette poupée. Poupée qui dans cette tenue voulait sans doute s’innocenter pour ses pêchés, mais qui face à Thanatos, cachait très mal ses secrets. « Vous êtes ? » Curiosité peu habituelle qui le traverse simplement, lui qui veut creuser un peu plus sur cette beauté endiablée pour savoir de quoi elle était faite. Il jouait le gentleman bien poli, bien gentil . Le gars paumé et discret qui voulait un semblant de vérité en sachant pertinemment que ce jeu d’ombres continuait de s’intensifier…

Dis moi ce que tu es ma beauté et peut être que je t’épargnerais…

(c) DΛNDELION

Spoiler:

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 29 Nov - 18:09 ()

Réception & petits fours

Elle l’observait, l’homme qu’elle avait accepté d’accompagner ce soir, elle qui pourtant haïssait les réunions mondaines. Il fallait croire que la perspective de faire chier Zeus était suffisamment agréable pour lui faire ignorer la robe serrée et les talons qu’elle portait. Même le compliment de Clément à son sujet ne parvint pas à lui faire ignorer cette réalité : elle était nettement plus à l’aise dans une armure que des vêtements de cocktail.

La nourriture était présente en abondance, alors que le peuple mourrait de faim. Zeus, toujours aussi stupide et inutile. Enyo aurait bien aimé parier sur le temps qu’il resterait à sa place. Le peuple finirait par se soulever, comme ils l’avaient fait des centaines de fois dans le passé. Elle s’attendait à une nouvelle Révolution, nouvelle prise de la Bastille. Sauf qu’aujourd’hui, ce serait l’hôtel de ville qui serait pris pour cible. Tout n’était qu’une question de mois, elle pouvait le promettre…

La question de Clément (@Clément Vadet) la fit revenir dans le présent, dans la discussion actuelle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en remerciement à la coupe de champagne qu’il lui tendait, et qu’elle attrapa doucement. « D’anciennes connaissances oui. Je ne pensais pas les croiser ici. » Au-delà de son frère et sa sœur, il y avait aussi les templiers, et Hélène. Son regard capte un nouvel arrivant (@T. Côme Pradel). Aura froide, morte. Il venait donc lui aussi.

Le champagne l’enivra, se glissa dans sa gorge. Son attention se reporta toute entière sur Clément. « Je ne sais pas comment tu fais pour les supporter. C’est d’un ennui, de devoir faire semblant d’apprécier tout le monde. » En tout cas, ça l’était pour elle, celle qui n’appréciait personne, et qu’en retour personne n’appréciait. « Oh, c’est un moyen comme un autre de s’attirer la sympathie d’une partie des citoyens... » Parole coupée soudainement.

« Et le peuple se soulèvera, mettant la Capitale à feu et à sang. » Murmure en réponse aux paroles de la nouvelle (@Clothilde M. Delcourt). Surnaturel, lui criait son esprit. Démone, compléta son instinct. Pour parler ainsi, pour son regard sur Clément. Déduction faite, vraie ou fausse, cela importait peu. La Guerre avait parlé, et la Guerre n’avait rien à cacher. « Je suis Arla, enchantée de vous rencontrer. » Fausseté dans les mots, perceptible dans ses yeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY ()

EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant