boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 1 Fév - 14:21 ()

Vivian avait le sang qui lui battait dans les tempes. Elle tentait de ne pas regarder plus bas, vers sa jambe, vers l'orifice qui faisait place à quelque chose de pointu et ensanglanté. Elle avait le bras autour du cou de @Pascaline E. Sabot, prête à s'évanouir pour ne pas connaître la suite, pour s'échapper de cette réalité. Comme si quelqu'un avait entendu ses prières, tout se dissipe à une vitesse fulgurante. Cette femme enceinte, les flammes, la fumée, l'odeur et cette fameuse blessure. Les yeux écarquillés, à ne rien comprendre, la révo se dit que ça aurait pu être plus pire, mais elle sait ce dont elle est victime en ce moment. Après ce qu'elle et Siam avait découvert dans les catacombes, elle sait que les dieux jouent avec eux comme avec des rats de laboratoire.

Les dents serrés, la robe fichue, elle regarde Pascaline et s'éloigne un tout petit peu d'elle. Troublée par une personne qu'elle avait déjà côtoyé auparavant et qui venait tout juste de disparaître sous ses yeux, Vivian se sent coupable. Elle veut à tout prix parler à Pascaline, lui dévoiler tout sur ce qu'elle et Siam ont découvert le soir d'Halloween dans les catacombes. Les dieux étaient ici et Vivian a les réponses aux questions que Pascaline posaient. La révo se dit même que cela doit être eux qui ont orchestré toute cette ouverture d'hôpital, mais dans quel but ? Faire flipper tout le monde, les rendre dingue et causer l'anarchie encore plus prononcée qu'elle ne l'est maintenant.

Je ne sais pas quoi te dire Pasca. C'est sans doute les gens que nous avons surpris.

Elle n'en dis pas plus, personne autour d'eux n'aurait compris de toute façon. Elle se sent coupable la révo. Mentir à son ange gardien, ce n'est pas top pour elle qui est très forte sur la loyauté. Elle baisse les yeux et laisse son coeur s'envoler ailleurs pour éviter la culpabilité, elle affrontera ça plus tard ce soir.

Spoiler:
 


Dernière édition par Vivian H. Lamontagne le Mer 7 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1126
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 6 Fév - 20:46 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

    « Les idiots. »

Elle venait de casser une vitre, de leur ouvrir une brèche, une issue de secours et pourtant, tous, ils restaient là. Qui à se faire manger, qui à porter un autre... Peu importe ce qu'ils faisaient, ils restaient là sans même sembler avoir l'idée de s'échapper. Les idiots. Agacée, les yeux de la déesse roulèrent avant de se poser sur Dysnomie (@Livie D. Delmas) qu'elle avait traînée jusqu'ici. Elle se rendit soudain compte qu'elle la trouvait bien silencieuse. L'Anarchie avait été plus bruyante que cela... Un peu inquiète, la brune s'approcha d'elle pour se rendre compte que celle-ci semblait en piteux état, mental en tout cas. Il lui fallut même regarder à deux fois pour être sûre que c'était bien une larme qui coulait... Ahurie par cette vision, son premier réflexe fut de se planter face à la jeune fille et d'essuyer sa larme.

    « Bah alors, c'est ces morts-vivants qui te mettent dans cet état ? »

Parce qu'elle n'avait aucune idée des tourments qui s'étaient emparés d'elle. Comment l'aurait-elle pu ? Elle jeta de nouveau un coup d’œil vers la morgue pour voir comment ceux qu'elle venait de qualifier d'idiots s'en sortaient mais là encore, elle eut l'impression d'avoir la berlue. Les images se chevauchèrent, sautèrent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun zombie, aucune blessure. Rien, si ce n'était un départ de feu. Les idiots !! Sans attendre d'en savoir plus, Tyché attrapa de nouveau la main de Dysnomie - sans se rendre compte que ses états d'âme étaient passés -, pour faire machine arrière et retourner vers les escaliers qui montaient vers le hall.

    « Je sais pas toi mais personnellement je compte pas cramer ici. Et t'as vu, plus de zombies ?! Qu'est-ce qu'il fout sa Majesté ?! »

Elle parlait et pestait après Zeus évidemment. Dans quoi le Maire les avaient-ils attirés ? Quel piège tordu pour leur faire voir ces visions horrifiques ? Déjà les deux déesses arrivaient aux escaliers sans être restées assez longtemps pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de feu dans la morgue. Elle les avait tous plantés là après avoir tenté de les aider sans le moindre remord. Après tout, elle était la déesse de la chance, pas de la bienveillance...

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 7 Fév - 17:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6


Leurré... Apollon n'a rien vu venir et cela le vexait profondément. Il aurait du savoir que les choses tourneraient au vinaigre, il le pressentait depuis quelques jours. Mais tout avait semblé si réel ! La fumée, le feu, la jeune femme enceinte... les blessures. Heureusement qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir, sinon, il se serait trahi. Une chose était certaine, celui qui avait créé toutes ces illusions s'avérait bien plus puissant que lui. De là à tout mettre sur le dos de son paternel, il n'y avait qu'un pas, vite franchissable. Thomas décida cependant de ne pas tomber dans la facilité. Tant que le vieux vaniteux ne raconterait pas son exploit divin à tout l'Olympe, il ne pourrait confirmer qu'il s'agissait vraiment d'un de ses tours de passe-passe. Cela ne ressemblait pas à Zeus d'user de tromperie de la sorte. Mais après tout, les temps changent ! S'il croisait son père, il se garderait bien de lui avouer une quelconque surprise ou d'afficher son désappointement. Au contraire, il se parerait d'une indifférence feinte, juste parce qu'il détestait qu'on le manipule. En même temps, il était suffisamment naïf pour être trompé ! Il aurait du voir qu'il n'y avait pas de flammes. Et la fumée s'était propagée bien trop rapidement pour que cela soit "réel". A trop côtoyer le surnaturel, voilà que cela lui paraissait banal !

Le groupe se mit en marche en direction des escaliers. Il ne vit pas que Pascaline et Vivian s'isolaient. Il continua son chemin, aux côtés de @E. Azenor Prigent. A un moment, il se tourna vers elle. Elle apparaissait troublée. Qui ne l'aurait pas été après une telle situation. Blanche avait été si réelle...

- Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, elle était si réelle quand je l'ai portée jusqu'à la table. Et puis, elle s'est évaporée... Peut-être avons-nous été victimes d'une hallucination collective, je ne vois que cela pour expliquer une telle... chose... mais de ma vie de médecin, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça ! Jamais...

Apollon savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination. Quelqu'un s'était amusé avec leurs esprits, en essayant de leur distiller du doute et de s'amuser. Mais il ne fallait pas dire la vérité aux humains. Et Azenor trouverait peut-être là une explication rassurante. Thomas se rendit alors compte que Vivian et Pascaline ne les suivaient plus. Elles avaient probablement besoin de calmer pour se reprendre. Il s'arrêta donc au bas des escaliers et demanda :

- Vous tenez le choc ? Si vous ne vous sentez pas bien, nous pouvons nous asseoir un moment. A vrai dire, si cela ne vous dérange pas, j'aurais aimé que nous le fassions. J'ai la tête qui tourne.

Il feignait bien le "malaise", même si au final, il en ressentait un peu les effets. Ce qu'il venait de vivre l'avait chamboulé. Des questions assaillaient son esprit par milliers. Et la principale : quel était donc le but de tout ce manège ?


Spoiler:
 


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Thomas A. Jordan le Mer 7 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
Messages : 249
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 8 Fév - 17:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Qu’est-ce qui venait de se passer ? Désorientée, Eliane se releva en regardant tout autour d’elle. Tout était redevenu comme avant. Pas de blessure, plus de chaleur électrique, pas d’escalier en ruine ou d’éboulement. Rien. Tout était revenu en place. Tout n’avait été qu’illusion. Elle le comprend alors qu’elle cherche le corps d’Hélène. Disparu, volatilisé. Avait-elle seulement été réellement avec elle ? Depuis quand ces illusions avaient-elles débuté? Depuis quand était-elle devenu un pantin qu’on manipule à sa guise sans qu’elle ne s’en rende compte? Eliane se posait plusieurs questions alors qu’elle descendait l’escalier. Plusieurs sauf une : qui était l’auteur de ces illusions. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Ses yeux bleus ciel se tintèrent d’un sombre et dangereux bleu. Clairement, elle n’appréciait pas les petits jeux de son père et encore moins où il voulait en venir avec. Il allait falloir avoir une petite discussion, mais avant tout il fallait qu’elle sorte d’ici.

Arrivée au hall d’entrée, Eliane aurait bien pris une nouvelle coupe de champagne ou un verre d'alcool bien corsé pour calmer les prémices d’une colère ancestrale qu’elle refuse de laisser paraître. Mieux valait pour tous qu’elle y arrive, y compris pour elle. Malheureusement, elle ne trouva pas de champagne, mais repèra quelques têtes connues qu’elle n’avait pas vu tantôt. Des divinités pour la plupart, dont sa chère –ironique- sœur. Elles n'étaient pas à côté et c'était tant mieux, car vu sa lutte intérieure, Hébé ne doutait pas une seconde qu’Enyo se serait fait un plaisir d’en profiter. Elle eu juste le temps de croiser son regard orageux quelques secondes avant qu’Eliane détourna son attention et s’approcha de @Jeanne A. Debussy. Discuter aiderait à la calmer.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  - #0099ff Eliane

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1565
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 8 Fév - 23:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Il y a ton regard qui passe d’une personne à l’autre pour s’arrêter quelque seconde sur Malphas (@garance m. lesquen). Tu guettes le moment où elle va entrer en scène. Parce qu’elle serait bien incapable de se calmer. Et t’as déjà tes pouvoirs en place, prête à intervenir pour arrêter toute action de la part de la commandante. Tu ne l’avais jamais réellement vue à l’œuvre. Elle n’était que l’épine qui était un peu trop souvent dans ton pied et dont tu ne parvenais pas réellement à te débarrasser. Une chieuse qui te suivait depuis des millénaires en quête de questions et de réponses que tu ne voulais lui donner. T’entends pas l’appel qui vient de la morgue, t’entends pas l’aide dont ils ont besoin là-bas. Et puis, soudain t’entends quand même des cris. T’as les sens en alerte et tu commences à te diriger dans cette direction. Mais avant que tu ne sois au niveau des escaliers d’où tu peux voir des blocs de bétons ou de marbre glisser, y a ce silence qui réapparait. Tu tournes sur toi-même. Dans l’entrée, tu vois les boissons qui sont de nouveau présentes après avoir disparues quelques instants. Etait-ce elle qui avait fait tout ceci ? T’en sais rien. Pourtant tu te rapproches d’elle, parce que tu veux en être sûre. Elle était la discorde, elle devait bien être capable de semer la zizanie au milieu d’une réception. Pourtant, tu en doutes, un escalier qui tombe ? Non, c’était pas son truc, t’étais pas sûre que ce soit dans ses compétences, c’était pas le chaos. Une fois de plus, il y avait eu des forces obscures à l’œuvre. Démons ou autres ? T’en savais rien. T’étais venue ici pour avoir des réponses et t’avais l’impression que t’allais une fois de plus repartir sans rien. Pourtant, quelqu’un avait dû intervenir pour arrêter tout ce cirque. Parce que ça ne pouvait être que Famine et ses acolytes pour avoir causé une telle pagaille. La bouffe qui disparait, c’était signé. Ton regard tombe sur l’ange de la santé qui se trouve à côté de toi désormais (@eliane lavalle). « T’étais pas montée ? » Quelques secondes de silence. « Il s’est passé quoi là-bas ? »

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 10 Fév - 17:04 ()

Azenor hoche frénétiquement la tête, tentant vainement de ne pas céder à la panique qui peu à peu s’empare d’elle. Sur son épaule il y a la main rassurante de @Thomas A. Jordan. Alors elle prend une profonde inspiration et se détourne pour faire ce qu’on lui a demandé, pour veiller sur cette femme prise, un peu plus qu’eux, dans la tourmente.
Mais il n’y a rien. La table d’opération demeure désespérément vide. De ses lèvres s’échappe un hoquet de panique. La femme s’est enfuie. En proie au choc, Azenor ne comprend pas ce qui vient de se passer. Éberluée, elle se retourne dans tous les sens à la recherche d’une silhouette blonde. Elle ne peut alors que constater que l’humaine, tout comme les flammes se sont bels et bien évanouis.
Comme pour rajouter à son trouble, il y a l’eau du système incendie qui lui martèle les tempes, qui coule sur son visage l’air de se moquer d’elle.
La vision se trouble et l’équilibre se fait précaire. Le feu a disparu et pourtant, il lui semble soudain manquer d’air. Comme si les fumées fantoches s’étaient frayées un chemin jusque dans les alvéoles de ses poumons. Non loin d’elle il y a @Pascaline E. Sabot et @Vivian H. Lamontagne  qui semblent être en meilleur état qu’elle. Malgré ses connaissances approfondies, la templière se sent penaude, trahie, déboussolée. Une telle ruse l’enrage et là voilà déjà qui maudit le démon à l’œuvre.
Machinalement elle suit le groupe qui se met en mouvement vers la sortie la plus proche.
« Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, elle était si réelle quand je l'ai portée jusqu'à la table. Et puis, elle s'est évaporée... Peut-être avons-nous été victimes d'une hallucination collective, je ne vois que cela pour expliquer une telle... chose... mais de ma vie de médecin, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça ! Jamais... »
Les mots de Thomas sont lointains. Elle a encore du mal à réaliser, et si lui aussi était une illusion ?
« Je n’ai rien mangé, ni bu … je n’ai touché à rien. Je ne vois pas comment … » Parce que le fait qu’une personne ai réussit à altérer tant de perceptions à la fois la terrorise, elle tente aussi de chercher une explication.
«  Vous tenez le choc ? Si vous ne vous sentez pas bien, nous pouvons nous asseoir un moment. A vrai dire, si cela ne vous dérange pas, j'aurais aimé que nous le fassions. J'ai la tête qui tourne. »
Elle hoche la tête de nouveau et se laisse choir au sol sans même se soucier de l’endroit exact où ils se trouvent. De nouveau elle s’efforce de recouvrer ses esprits.
« Je suis navrée, elle semblait si réelle, vous savez. Et ces flammes aussi … J’ai vraiment cru qu’on était dans de beaux draps. C’est cruel … »
Et parce qu’il faut évacuer la tension, elle éclate d’un rire nerveux et ne peux que se tenir les côtes quelques secondes avant de retrouver son sérieux.
« Je m’excuse, toute cette histoire est complètement folle ! J’ai l’impression de l’avoir abandonné, la femme qui pensait accoucher. »
Elle n’arrive pas à concevoir qu’elle ne fut qu’une illusion, un rêve, un piège pour se jouer de ses bons sentiments. Feindre l’ignorance lui pèse plus qu’elle ne le voudrait. Elle se sait tenue au secret mais aimerait crier sa rage envers le démon qui s’est ainsi joué d’eux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1448
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 12 Fév - 12:10 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
C’était un cauchemar. En un clignement d’yeux, tout semblait avoir disparu. Les bêtes qui s’étaient jetées sur eux s’étaient volatilisées, comme si elles n’avaient jamais existé que dans leur tête. Arthur jeta un regard à ses comparses, pour vérifier qu’il n’avait pas été le seul à halluciner. Non, tout ça n’était pas le fruit de sa seule imagination. Il tâta distraitement son bras afin de réaliser qu’il n’avait rien. Pas une égratignure alors que la douleur avait été si forte, quelques instants plus tôt. Il enrageait d’autant plus. À contrecœur, il fut dirigé vers les portes coupe-feu qui s’étaient refermés sur eux suite au début de l’incendie. Si les murs de cette morgue ne pouvaient pas brûler, eux en revanche faisaient un rôti parfait. Fort heureusement, @Camille V. Rousseau parvint à créer un mur d’acier et empêcha momentanément que le feu ne vienne lécher leurs pieds. Sentant la chaleur des enfers dans son dos, il essaya de grimper sur les fenêtres des portes qui avaient été brisées quelques instants plus tôt par @Estelle T. Delerne, mais c’était peine perdue à moins d’aimer les bris de verre plantés dans ses paumes. C'est alors que sa tête lui tourna violemment. Il se rattrapa de justesse à @Elizabeth Daniels et quand il baissa les yeux, le briquet était dans sa main et le feu n’était plus. Ils semblaient être revenus deux minutes en arrière, comme ça simplement. Le regard torve se posa sur @T. Côme Pradel. Il allait être malade. C’était trop pour lui. La blonde reprit son dû, évitant ainsi une nouvelle catastrophe. Comme le feu n’avait finalement jamais eu lieu, les portes coupe-feu se débloquèrent.  « Je vais le tuer. » fulmina-t-il. Sa compagne templière essayait bien de dédramatiser la situation, avec son flegme britannique, mais c’en était trop. « Ah parce que tu trouves ça normal qu’il se joue de nous tous sous notre nez, sans même qu’on fasse rien ? Ça ne te suffit pas comme preuves tout ça ?! » hurla-t-il au bas des escaliers. Il se moquait de savoir si quelqu’un l’entendait. « Il faut quoi pour que vous vous décidiez enfin à bouger votre cul ? Qu’on ait son vrai nom et ce qu’il aime bouffer au petit déj ? » Il enrageait que personne ne veuille s’intéresser à lui. Que tous continuent d’aller à ses petites réceptions qui tournaient toujours mal. Qu’on fasse comme si de rien n’était alors qu’ils étaient des centaines à pouvoir descendre un seul et unique homme. Arthur se dégagea violemment de l’étreinte d’Elizabeth et monta les escaliers pour essayer de rejoindre le hall. Ce n’était plus une histoire de secret, mais de bon sens. Et de conscience. Et celle du Chevalier du Roi la dévorait chaque fois qu’il se passait de telles choses. Que devaient penser les âmes humaines qui n’avaient rien demander ?

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
Messages : 234
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 18 Fév - 22:13 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6
Il y a l’afflux de tes propres sentiments qui viennent de happer telle un tsunami. Tu tentes de leurs échapper mais la colère est là, la peur l’est tout autant. Tu te fais trainer d’un bout à l’autre par Tychée (@estelle t. delerne) qui ne voit rien de ton état. Et pourtant, il y a ces larmes qui commencent doucement à rouler le long de tes joues alors que tu te dis que tout est fini. Bientôt, tu seras comme eux tous, une simple humaine. Tu ne seras plus la déesse que tu as jadis été, tu ne seras plus l’anarchie. Tu seras juste l’une d’entre eux, une personne tentant de survivre, une personne tentant de faire entendre sa voix parmi la foule des autres. Une personne sous les ordres d’un humain parce que tu n’auras plus que cela pour survivre. Il y a cette larme que tu écrases avant que la remarque de ta compère ne te sorte de ton état. Tu relèves la tête sans comprendre de quoi elle parle, spectatrice de ton unique état depuis plusieurs minutes. « Non, non, c’est… » Tu ne sais pas ce que c’est. Tu n’arrives pas à mettre des mots dessus.

Et puis, soudain la peine redescend alors que tu sembles reprendre le contrôle de ta vie. Enfin, peut-être. Tu ne sais pas. T’es paumée au milieu d’un hopital tout juste inauguré et si la colère est redescendu ainsi que la peur, il te reste toujours les doutes. Ces doutes qui ne cessent de t’assaillir. Tu te fais trainer une nouvelle fois à travers les lieux alors que tu sembles revenir à la réalité. T’as vu pendant quelques secondes les flammes, ce sont peut-être elles qui t’ont faites réagir, tu n’en as pas la moindre idée. La pique à l’encontre de votre leader adoré achève de te remettre sur les rails. Rien ne valait plus que de taper sur ce bon vieux Zeus qui n’avait plus le contrôle de rien. « A ton avis ? Il est juste aussi faible que nous. Et pathétique de croire que ce n’est pas le cas en plus de ça. » Oui, il était faible même s’il ne voulait pas le montrer. Parce qu’aujourd’hui, il avait perdu la face dans son lieu et c’était mieux que tout pour toi. Le moment allait venir d’avancer tes pions, pendant qu’il était encore suffisamment faible pour être détruit.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 4 Mar - 22:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6



Ce soir, c’est l’histoire d’un dieu tout puissant qui comprend qu’il y a des êtres qui le sont encore plus. Qu’il ne peut pas gagner contre certaines choses, peu importe ce qu’il tente de faire croire. Le problème, quand on répand les mensonges comme une trainée de poudre, c’est qu’on finit toujours pas y croire. Et la chute est brutale, le réveil douloureux. Zeus enrage. Il y a des humains qui tentent de comprendre ce qui ne devrait pas exister, des surnaturels qui tentent de faire face à des choses qui les dépassent. Le problème, c’est qu’aucun d’eux n’était prêt pour ça. Des pouvoirs qui se dévoilent aux yeux de tous, le sang qui coule et la rage qui se déverse. Et alors que tous tentent de retourner vers le hall, que tous tentent de trouver un moyen de s’échapper de cet enfer, il y a des décisions qui doivent être prises. Dans l’ombre, Zeus a convoqué ses troupes. Promesses de vengeances et de meurtres lâchées dans un souffle, les ordres sont donnés. Parce qu’il y a des secrets qui ne doivent jamais être révélés. Parce qu’il y a des secrets qui ne sont pas prêts pour exploser en plein jour.

Quand le titan du temps entre dans l’hôpital, personne ne le voit. Ils sont tous bien trop occupés à gérer leur propre enfer. A en jouer, aussi. Et lorsque son don se déverse dans le hall, il y a comme de l’électricité statique dans l’air. La vague de pouvoir se répand, centimètre par centimètre. Influence du cavalier qui recule, lutte invisible qui se joue entre les deux. Visage tendu, poings serrés. Ce soir, il ne laissera personne gagner. Ce soir, il ne peut pas se montrer faible. Et, brusquement, le rapport de force s’inverse. C’est comme une exposition, comme une vague qui déferle dans l’établissement. Peau qui fait mal, monde qui se met à tourner, personne ne peut comprendre ce qui arrive. Le temps d’un battement de cils, d’une inspiration, d’un claquement de doigts, et tout a repris sa place.

Ils sont debout, dans le hall, verre dans la main et sourire sur le visage. Les conversations s’élèvent, les rires éclatent, comme si rien ne s’était passé. Comme si les morts ne s’étaient pas relevés, comme si le feu n’avait pas tout détruit, comme si personne n’était mort. Quelque part, c’est le cas. Parce qu'ils ont tout oublié, tout effacé. Temps tordu selon la volonté d’un dieu oublié depuis longtemps, temps qui a repris son cours comme si le monde n’attendait que lui pour être façonné. Et, au milieu de ce hall un peu trop luxueux pour un simple hôpital, Zeus a retrouvé son sourire. Il a gagné.



quelques détails
pour que tout soit clair



Attention, bien lire les consignes ci-dessous.

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Le Maire a décidé d'inaugurer un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter, le premier bâtiment nouveau depuis le grand départ.
INRP, l'inauguration est annoncée pour le 5 décembre.
le titan du temps a agi sous les ordres de Zeus pour changer les évènements.
c'est comme si rien ne s'était passé, l'inauguration a repris normalement, il n'y a plus aucun signe des évènements de la soirée.
Il est possible que les pouvoirs du titan n'aient pas complètement fonctionné sur la mémoire de votre personnage. Pour cela, un lancé des dé est obligatoire avant votre réponse (sauf pour les dieux). Rendez-vous dans ce sujet pour les explications.
les dieux comprennent ce qu'il se passe, même si eux aussi, subissent le pouvoir du titan.
c'était la dernière intervention du MDJ, merci à tous pour votre participation.




- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
Messages : 249
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 9 Mar - 10:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

« Si et je le regrette. Tu as bien fait de rester ici, car tu as évité à ton esprit de subir une avalanche d’illu… »

Eliane ne termina pas sa phrase, interrompue par une désagréable sensation dans l’air. La chair de poule. Elle n’avait pourtant pas froid. L’électricité. De l’électricité statique et l’environnement qui se déforme, défile sous les yeux jusqu’à qu’il se fige et reprend son cours. Le temps. Hébé n’avait rien vu, mais cette fois elle n’avait pas besoin de voir pour comprendre. Elle jeta un regard au maire et vit son sourire. Un sourire victorieux ? Elle ne comprenait décidément plus rien le concernant. Esprit embrumé, non pas seulement à cause du pouvoir du titan qu’elle ne pouvait voir mais qu’elle sentait, Hébé était perdu. Quel était le but de son père ? Quel intérêt de faire tout ça pour après faire perdre la mémoire à tous, sauf aux dieux bien entendu… Elle avait besoin de calme. De réfléchir et de discuter. Mais pas ici. Pas avec lui, il ne lui avait jamais rien dit et elle doutait fort que les confidences commencent aujourd’hui. Mais allait le faire, car comme ses paires, Hébé n’avait rien oublié. Malgré le tournis, les picotements tout le long de sa peau et la coupe de champagne, qu’elle avait en arrivant à l’hôpital, réapparu dans ses mains. Seule bonne chose de cet instant fugace. Hébé quitta des yeux son père, vida son verre d’une traite et joua le jeu. Comme si de rien était, elle arbora un enjoué sourire en discutant avec @Jeanne A. Debussy.

« Ce fut une… étonnante soirée, mais il se fait tard. On devrait rentrer. Penses-tu qu’on peut emprunter quelques vivres pour les distribuer demain matin devant Notre-Dame ? »

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  - #0099ff Eliane

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1565
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 9 Mar - 19:21 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Tu te diriges vers les escaliers alors que les cris commencent à résonner et tu retrouves bien subitement Eliane qui semble apparaitre par magie. Devant les petits fours avaient disparu et tu guettais le moindre mouvement de la part de Malphas qui allait certainement tout faire pour semer une fois de plus la discorde parmi la foule, elle était comme ça, elle ne pouvait pas s’en empêcher.

---

Et puis, t’es de nouveau devant Eliane, comme si tu venais d’arriver. Tout est calme et c’est presque naturellement que tu tends la main vers une coupe pour t’en saisir. L’alcool t’y fais attention depuis cette soirée d’Halloween qui avait viré au cauchemar et à l’oubli. Pourtant, y a toujours les cris qui semblent résonner dans tes oreilles. Y a aussi la chaleur que tu sembles sentir, qui vient te dessécher et la faim qui vient te nouer l’estomac. Tu ne comprends pas. Parce qu’autour de toi, les gens ne semblent pas en proie à la peur, aucun d’entre eux. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as l’impression que tu passes à côté de quelque chose. T’étais venue ici pour avoir des réponses mais tout semblait s’être bien déroulé. Un peu trop bien. Il y a la brune qui te fait face avec son sourire plaqué sur le visage, comme si de rien n’était. N’avait-elle rien entendu ? N’avait-elle pas senti la faim et la soif. T’étais venue avec des questions et tu en as encore plus. Il s’est passé quelque chose ici, t’en es persuadée, tu sais juste pas quoi. Mais face à Eliane, tu ne dis rien. Parce que tes doutes, tu les gardes pour toi. Pour toi et pour Vehuhiah. Pour toi et Gabriel. Pour l’instant, tu cherches juste à lire dans son regard qu’elle a vécu la même chose que toi. Qu’elle aussi semble avoir des souvenirs diffus lui apparaissant mais ce n’est pas le cas. Tu es peut-être en train de délirer. Tu t’étais fait tellement de films par rapport aux dieux ou à un mauvais coup des démons par rapport à ça. Pourtant, il y a un truc qui ne colle pas dans ta tête et cette fois-ci tu ne peux pas blâmer l’alcool. « Oui, une étrange soirée. » Peut-être un peu trop calme lorsque l’on savait que les démons faisaient toujours tout pour gâcher la fête. « Etonnamment calme. » Tu lui souris. « Excellente idée, autant profiter de la générosité du maire. » Pour une fois qu’il pensait au petit peuple et leur avait permis d’entrer et de participer à cette soirée et de manger à leur faim. Tu quittes la soirée, mais alors que tu te téléportes doucement pour rentrer dans un bruissement d’ailes chez toi, il y a ces doutes qui ne te quittent pas.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 295
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 13 Mar - 23:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Y’avait le chaos qui se répandait, et elle qui se contentait de quelques mots, quelques piques. Jamais son corps n’exprima de la peur ou de l’horreur. Elle semblait tellement à l’aise, tellement dans son élément. Pourtant, l’autre réagissait, répondait, surfait. Enyo n’était pas stupide, au contraire. Mais ce soir, elle avait envie de jouer, avec le champagne qui pétillait dans ses veines. C’était d’ailleurs celui-là même qui devait l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs. Enfin, elle paraissait ne pas être la seule dans cet état. Tant mieux. Au moins, elle ne se prendrait pas un retour des milliers de fois plus puissant. Elle souriait juste à la réaction de l’autre, aux lèvres qui s’écrasèrent sur sa joue. La guerrière, dans sa grande bonté, remit une des mèches de la blonde à sa place. Décidément, elle était plus belle bien coiffée, la démone. Au moins, elle pouvait faire semblant d’être autre chose, hein ? « Tout comme on pourrait avoir des doutes sur toi, trésor. » Sourire carnassier, invitation à jouer de l’autre. Ah, si tout avait été aussi simple…

Finalement, la menace ne vint pas de là où elle estimait. Un afflux de pouvoir de la part de l’humain, tant renié dans sa violence. Elle encaissa sans broncher, ressentit le don se déposer sur ses pupilles. Voile blanc, vision supprimée. Il y avait un mélange d’étonnement et d’agacement sur ses traits, alors que sa voix bruissa dans un murmure : « C’est très intéressant… Il faudra que je l’étudie de plus près. » Les doigts cherchèrent à tâtons, s’accrochèrent à une table. Sous l’effet d’une colère profonde, celle-ci se désintégra. Bien. Parfait. Heureusement, les autres invités commencèrent à revenir, et elle fut bien obligée de se taire, et de plier. Pourtant, le goût amer de la haine lui restait en bouche…

De très longues secondes, jusqu’à la présence écrasante, étouffante. Elle l’avait perçu, plus que vu. Cet être que Zeus n’aurait jamais dû avoir à sa solde. Force incommensurable à laquelle elle finit par se plier, comme les autres, et le temps s’inversa, remettant tout à sa place initiale. Et Enyo se contenta d’un sourire, comme si rien ne s’était passé…

- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
 

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1126
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 17 Mar - 16:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Les pas de la jolie brune montaient les escaliers uns à uns tandis qu'elle méditait sur la réponse que venait de lui fournir Dysnomie (@Livie D. Delmas). Toute cette agitation, tout ce tohu-bohu ne seraient dû qu'à la faiblesse, semblable à la leur, de Zeus. Était-ce vrai ? Était-il, lui aussi, affaibli par la non-croyance des humains ? Il n'en avait pas montré signe jusque-là mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Mais alors pourquoi diable ne faisait-il rien pour arranger la situation ?!! Tyché n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant, interrompue dans son questionnement intérieur par un éclat de voix. Un homme, qui criait au scandale parce qu'on en laissait un autre se jouer de tous sans intervenir. La déesse passa sa tête par la rambarde pour voir qui était cet homme qui s'interrogeait sur la véritable identité du Maire. Elle reconnut l'un des protagonistes présents dans la morgue (@Arthur M. Leroy), photographiant mentalement son visage pour l'avenir. S'il se posait ce genre de questions, c'était qu'il devait être au courant de certaines choses... Mieux valait se méfier.

Dysnomie et elle venaient de regagner le hall quand une étrange sensation s'empara d'elle. Des frissons lui parcourent l'échine, les bras, s'emparant entièrement de son être. Elle voulut voir d'où provenait cette vague de pouvoir, fouillant des yeux la pièce mais en vain. Le temps, déjà, se tordait et se retournait. Un souffle plus tard, ils étaient tous de nouveau dans la hall, verre de champagne à la main et petits fours au bord des lèvres. Surpassant la légère nausée qui la gagna après cette distorsion du temps, la brune regarda autour d'elle. Tous souriaient, ayant oublié ce qu'il venait de se passer. Plus loin, Zeus exultait, justement parce que tous avaient oublié. Tous, sauf les siens. Elle plongea ses yeux dans ceux de son acolyte, échangeant un regard qui en disait long. Quelques mots s'échappèrent, discrets, que seule Dysnomie pourrait entendre.

    « Regarde-le. Il sourit mais rien n'est son œuvre ce soir. Il nous aura juste montré à quel point ses pouvoirs sont aussi fragiles que les nôtres... Voilà qui devrait être intéressant pour la suite. »

Si le but de Tyché n'était pas fondamentalement de renverser Zeus et de le destituer, elle ne pouvait néanmoins nier qu'il venait de se tirer lui-même une balle dans le pied. Tout ce qu'il venait de prouver était qu'ils devaient tous y mettre du leur s'ils voulaient regagner leurs pouvoirs...

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
Messages : 234
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 17 Mar - 18:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Tu suis Tychée (@estelle t. delerne) dans la foule alors que tout semble redevenir normal. T’es paumée mais t’as ce sourire qui se peint sur ton visage lorsque tu comprends. Parce qu’il savait bien prétendre Zeus, votre grand Zeus. Il savait bien prétendre, mais ce soir, il était évident qu’il avait chuté lui aussi. Ce soir, les démons avaient eu le pouvoir au cours d’une inauguration qui aurait dû être parfaite si seulement il avait pu les contenir. Il était faible. Il était faible et pathétique à prétendre que tout était normal et qu’il valait mieux que vous, les dieux inférieurs. Car il n’en était rien. Vous étiez faibles mais il l’était autant que vous malgré sa pseudo-force. Tu sens le pouvoir de titan, parce que cela ne peut être que son œuvre. Tu sens le temps qui se tord. Tu sens les choses qui changent et ton regard se pose sur le reste de la foule. Tu les vois, tous, qui pensent n’en être qu’au début de la soirée. Tu comprends que tous pensent que tout était normal. Elle a aussi compris la déesse du destin. Elle a eu la preuve de ce que tu avançais quelques minutes plus tôt. Sa faiblesse. Tu souris lorsqu’elle en parle. Ouais, il pouvait sourire d’avoir réussi à faire oublier aux frêles humains, aux anges et aux démons, mais tu te souviendrais de cette soirée, comme tous tes semblables.

« Peut-être qu’il aurait dû aussi nous faire oublier son état pitoyable. » Parce que sa faiblesse était ancrée dans tes souvenirs. Il était temps d’avancer des pions. Il était temps de faire chuter l’Olympe tant qu’ils étaient encore suffisamment faibles pour que cela soit possible. Car si tout se déroulait comme prévu, arriverait le moment où les humains croiraient de nouveau en vous et il serait alors trop tard. Tu vois le sourire sur les traits d’Enyo (@arla e. mars) et tu souris. Il était temps d’avancer vos cartes, de faire imploser l’Olympe et d’y semer le chaos. Car il était évident que Zeus avait des alliés. Beaucoup d’alliés. Mais ils étaient tous aussi faibles que lui. Vous l’étiez aussi, mais vous n’aviez plus rien à perdre, après tout, vous étiez rien. Et il avait aussi beaucoup d’ennemis. Tu restes pourtant silencieuse. Il est des choses dont tu savais Tychée effrayée, toutes ces choses qui ne pouvaient pas être maitrisées. Pourtant, elle serait une excellente alliée, s’il fallait un jour faire tomber le roi de son trône.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1448
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 18 Mar - 19:06 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
Arthur fit irruption dans le hall, furie prête à exécuter son jugement. Il chercha des yeux le Maire qui n’avait pas bougé de place. Rien ne semblait le perturber, comme si rien n’était arrivé. Comme s’il maîtrisait la situation. Bien sûr qu’il avait le contrôle, le marionnettiste tout-puissant. La bave aux lèvres, le templier se fraya un chemin entre les invités prêt à atteindre le Maire en toute impunité. C’est alors qu’il ressentit comme une vague d’onde l’envahir. Cela le stoppa net dans son élan, troublé par cette bouffée de chaleur qui lui monta au cerveau. Sans se rendre compte de ce qu’il faisait, il attrapa une coupe de champagne au vol et quand tout redevint normal, il était planté là au milieu de la foule, sans comprendre ce qui l’avait mené là. L’enthousiasme était palpable et tout le monde passait du bon temps. Lui-même paraissait avoir oublié toute la haine qui l’avait alimenté jusqu’ici. Ne demeurait que cet agacement intérieur, ce sentiment que quelque chose ne tournait pas rond. Il n’était pas à sa place, le Chevalier du Roi. Et il y avait quelque chose en plus. Des flashs dans sa mémoire qui ne faisaient aucun sens et qui ne collaient pas avec la réalité qu’on lui proposait là. Ses yeux azur parcoururent l’assemblée sans trouver quelqu’un avec le même regard. Était-il seul dans cette situation ? Où étaient passé les siens ? Instinctivement, il jeta un œil au fond de son verre, s’attendant presque à y trouver une substance qui pourrait expliquer ce malaise. En relevant la tête, il croisa le visage souriant de @Livie D. Delmas. Elle était accompagnée d’une autre amie (@Estelle T. Delerne) dont le visage lui était familier, mais il ne se souvint pas du fait qu’il l’avait croisée dans les escaliers qui menaient au sous-sol, quelques instants auparavant. Il ressentit le besoin de les rejoindre. Elles avaient l’air confiantes dans cette mascarade orchestrée par le maire de tous les maires. « Étrange soirée, non ? Vous pensez qu'on aura un aperçu de l'endroit avant la fin de la soirée ? » Il avait pourtant la sensation de pouvoir imaginer à quoi ressemblaient certaines des pièces - une en particulier et pas la plus divertissante. Ne pas rester seul. Ne pas finir en dehors du coup. Peut-être qu’elles sauraient expliquer l’impression qui lui collait à la peau. Arthur n’avait jamais vraiment aperçu leurs visages et se trouvait dans l’incapacité de dire s’il venait d’approcher des démons ou non. Mais dans une telle soirée mondaine, les coups d’éclat n’étaient pas permis.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1126
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 21 Mar - 23:35 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

La déesse était en train de hocher la tête aux dires de Dysnomie (@Livie D. Delmas), acquiesçant silencieusement à sa constatation. Oui, le roi des dieux aurait peut-être mieux fait de faire oublier tout ce cirque à ses comparses également... Mais en avait-il seulement été capable ? Leurs pouvoirs affaiblis et la faim n'aidant pas non plus, elle imaginait comme celui qui venait de retourner le temps devait être las à présent. Effacer la mémoire des dieux était peut-être, tout simplement, au-dessus de ses forces. Elle portait sa coupe de champagne à ses lèvres - tiens, il n'y avait plus de moisissure ni de vers... - quand le même homme qui avait attiré son attention quelques instants plus tôt (@Arthur M. Leroy) les rejoignit. Lorsqu'il évoqua la possibilité de visiter les lieux, Tyché se demanda si les pouvoirs du titan avaient réellement bien fonctionné et si ses pouvoirs n'étaient pas plus affaiblis encore qu'elle ne l'imaginait. Ses yeux se portèrent de nouveau vers son amie, la questionnant implicitement pour savoir si elle partageait les mêmes doutes qu'elle. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, son regard clair revint vers le brun, le dévisageant quelques instants avant qu'un sourire mystérieux n'éclaire ses lèvres.

    « Allez savoir ce que l'avenir nous réserve ! »

Oh elle le savait très bien, mais cela l'amusait toujours autant de faire ce genre d'allusions.

    « Peut-être pourrons-nous visiter, si Mr le Maire est dans un jour de bonté. Néanmoins je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose d'intéressant à voir dans cet hôpital. Par les temps qui courent, les petits fours me paraissent beaucoup plus attrayants... »

Noyer le poisson, changer de sujet et faire semblant, comme les autres. La dernière chose qu'ils voulaient était que les humains ne se posent trop de questions. Ni sur le Maire, ni sur eux. Oh il faudrait bien que la vérité éclate un jour, qu'ils croient de nouveau, enfin. En temps voulu. D'autres parties devaient être jouées avant cela...

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY ()
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Event : I´ll march till the dawn brings
» Dawn Of War II
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Dawn of war 2 Retribution
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: cinquième arrondissement :: Hôpital Démeter