boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 29 Nov - 22:54 ()
Je sais, que je t'emmerde avec ta cravate. Je sais bien, @Arthur M. Leroy, mais c'est bien là le seul moyen de te passer un message discrètement et à voix basse. Même devant les autres. Surtout devant les autres. Et je souris, à lui et aux autres, relâchant le bout de soie pour me tourner vers @Louis D. Yount quand celui avec lequel nous jouons si bien aux amis d'enfance m'introduit sous un nom qui n'est pas vraiment le mien. Un hochement de tête respectueux suit le sourire colgate qu'ont toutes les blondes présentes pour faire bonne impression. « Ne l'écoutez pas, tous les journalistes ont une mémoire sélective. Les prochaines périodes d'élections ne manqueront pas de vous le rappeler. Enchantée. » La flûte de champagne au bord des lèvres, j'arque un sourcil amusé, tandis qu'une autre blonde nous rejoint, avec le même putain de sourire colgate. Un grand classique. Et déjà elle se présente, interrogeant avec une fausse curiosité en une superbe performance d'actrice. Car tout le monde se doit de connaître Blanche Bonaparte, et Blanche Bonaparte se doit de connaître tout le monde. (@M-A. Blanche Bonaparte) « Leïla Law, journaliste au Guardian, bonsoir... On connaît mon nom davantage que mon visage, en général... » Et on en découvre la sauvagerie des mots bien avant de s'attarder sur les atours de sourires révisés à l'avance. Il y a beaucoup de monde, soudain, et je préfère boire. Les bulles dans le fond de la gorge, pour saluer l'arrivée d'un @Kaïs Osmane qui tente une approche maladroite et pressante. Intéressant. Le monstre est lâché, et je pense à l'article que je devrai écrire pour justifier ma présence ce soir. Et je me demande, je me demande ce que je pourrais bien y foutre, ou comment conter l'arrivée du présentateur, et son amitié indéniable avec la mère célibataire la plus célèbre de Paris, et l'Hôpital, et Demeter, et la grandeur de la réception. Quand dehors le peuple crève la dalle et grogne.

Puis il y a un blanc.
Ce genre de fracas silencieux qui n'épargne que les ignares.

@Camille V. Rousseau. Ou son cadavre. Son hôte. Son ange. Le sourire reste immuable, sur ces lèvres qui ne se crispent pas et qui boivent, une gorgée de plus. Elle embarque dans son sillon @Louis D. Yount, tandis que Kaïs embarque Blanche... Et que nous nous retrouvons seuls, avec @Arthur M. Leroy. Je tente un sourire moins chorégraphié et plus sincère, plus amical. « Tu veux faire un tour, histoire de faire le tour des invités ? » De repérer les lieux, les dangers et les pourris. Viens, on va oublier pour une seconde, les cadavres de ceux que rien ne pourra ramener.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 30 Nov - 0:08 ()

No one's here to sleep

And we watch the world burns.
It's a new dawn
It's a new day

Le minois bascule sur le côté, mi amusé, mi rêveur. Créature infernale en pleine réflexion, face au silence criant de son vis-à-vis, quand il ne tique ni ne s'étonne face à son discret tour de passe-passe. Du genre assez subtil pour se justifier, suffisamment voyant pour interloquer. Du genre qu'on ne peut pas vraiment ignorer... Et pourtant. Pas un froncement de sourcil ni un frémissement. Tout au plus, quelque part dans l'onyx de ses prunelles perçoit-elle l'ombre d'un amusement... Et ça l'intrigue, Discorde, de le voir se marrer sous ses airs princiers et ses manières de gentleman, quand ses mains ne s'attardent pas où celles de tant d'hommes ont rêvé de pouvoir s'ancrer. Il y a un univers de mystères entre le parfait imbécile et le génie éclairé qu'il pourrait être, qu'elle peine à percevoir et qui enveloppe l'Ombre d'un défi dont il n'avait pas besoin. Elle sourit, la blonde, et elle lui offre bien volontiers la flûte de champagne indûment dérobée à un autre convive de la soirée dont elle se fout éperdument. Mais tu n'as pas bronché quand tant d'autres auraient cherché à rationaliser... Et ton silence est bavard. La Garce est là pour chasser, après tout. Les prunelles accrochées aux deux noisettes qui la fixent, les pensées s'entrechoquent en concert avec le cristal, quand ils trinquent par automatisme, rompus aux usages de la politesse. Ancestrale ou acquise. Et ce petit jeu l'amuse terriblement.

« Je suis – avant tout – particulièrement emmerdée par ces mondanités, ce soir... Mais appelez-moi Garance. » lâche-t-elle, dans un murmure joueur. « Et vous ? Tout aussi emmerdé, je suppose. Mais comment dois-je vous appeler, si nous devons partager notre coin d'ombre ? » A moins que tu ne préfères ta solitude à mes discordances. Qu'elle dégueule, encore et encore, sa Discorde et sa noirceur, en relent d'une folie qui ne cesse de ravager ses tripes quand elle sourit comme un ange, les lèvres tentatrices et le rictus éclatant. Quand il échange sur le ton de la conversation, et qu'elle lui répond, se flanquant à sa droite tout en lui montrant ça et là quelques visages. « Vous avez là Arthur Leroy, frère de l'ancien maire, et là Blanche Bonaparte, présidente de l'association des disparus. Kaïs Osmane, le présentateur. » qu'elle ne manquera pas de contacter ou d'approcher, juste pour le plaisir de le torturer. Et de continuer... « Un peu plus loin un groupe d'industriels qui a fait fortune en sortant des petites filles vietnamiennes de leurs bordels pour les coller dans des usines où elles se crèvent à la tâche. Et tout le gratin parisien... » Et toutes les raclures de la Capitale, les génies sombres de la Ville-Lumière, de ceux qui s'osent à fêter l'ouverture d'un hôpital à grands renforts de champagne et de petits fours quand la moitié de la cité est à l'agonie. Le coin de ses lèvres prend un accent mesquin, les babines manquant de se relever sur ses crocs. Et elle dégueule, encore et toujours, sa crasse immonde, dans l'espoir de faire de son ennui une symphonie.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 30 Nov - 22:51 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Ton regard se perd sur la foule qui t’entoure. Tu sens leur colère. Ils ont faim comme tu peux avoir faim. Et il y a les autres. Les riches, les privilégiés, ceux qui ont le futur de cette ville dans le creux de leurs mains. Eux qui se pavanent, qui mangent plus que de raison alors que l’hôpital est inauguré. Ce soir, Zeus et vous retrouveriez peut-être l’ensemble de vos pouvoirs mais tu étais persuadée d’une chose. Si c’était le cas, alors il perdrait le soutien d’une grande partie de cette population. Tu le voulais et tu obtiendrais ce que tu désirais, comme tu l’avais toujours fait. Ça ne serait peut-être que pour quelques heures, que pour quelques semaines, mais tu avais envie de le voir chuter, lui et ses grands dieux qui avaient eu la possibilité d’être invités. Qui n’avaient pas eu à se bouger pour obtenir une invitation car ils avaient autant de pouvoir dans cette ville qu’ils n’en avaient dans le monde des dieux. Ton regard croise celui de Tychée (@estelle t. delerne) un peu plus loin et tu lui souris. T’es heureuse qu’elle soit avec toi de ce côté-ci de la barrière. Mais tu n’es pas vraiment étonnée. Après tout, elle fait partie de celles qui se sont opposées à tes cotés au grand Zeus lors de votre dernière convocation par le souverain suprême. Pas tellement étonnant qu’elle n’ait pas obtenu d’invitation.

Tu glisses dans la foule pour aller la rejoindre. De toute façon, tu ne connais aucun des humains qui t’entourent et que tu sois ici ou dix mètres plus loin ne changera rien lorsque vos pouvoirs vous seront rendus. Tu regardes à travers les vitres et tu les vois tous. Et puis subitement tu éclates de rire. Elle était en robe. Enyo était en robe (@arla e. mars). « Regarde la, elle a l’air tellement heureuse comme ça. » Mot à l’intention de celle que tu as rejointe. « Rassure-moi, j’ai pas l’air aussi coincée dans la mienne. » Y a le sourire qui barre ton visage. Parce que contrairement à elle, tu aimais porter les robes, tu aimais jouer de tes charmes et ce n’était pas dans une armure qui ne laissait rien voir que ça aurait pu être le cas. Tu rêves de croiser son regard pour qu’elle puisse voir à quel point tu te joues de cette situation dans laquelle elle est d’ici. Mais mais de bol, elle ne semble pas intéressée par l’extérieur pour l’instant. Elle le sera, lorsque le chaos commencera à régner, tu ne te fais pas de soucis pour cela.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 3 Déc - 6:42 ()

it's a new dawn, it's a new day

« So let the claps fill with thunderous applause and let thy death be the veins and fill the sky with all that they can drop. »

-------- --------
Parade dangereuse, ignorance envieuse… Les deux pantins ont faim de cet appétit malsain. Danse macabre qui se dévoile sous les prunelles égarées, sous les bruits de ce bordel organisé. Couverts qui tintent, et mots qui s’envolent dans le brouhaha insensé… Et pourtant l’attention reste figée, sur cette poupée griffonnée avec son sourire carnassier. La mort piquée dans sa curiosité. Envie de jouer, désir de s’amuser à qui se dévora en premier… Tu devrais courir ma jolie  loin de cette folie sinon tu vas faire une hémorragie. Mais la beauté elle reste à proximité, interloquée par le silence de cette violence, comme fascinée par cet orphelin aux yeux vides, par sa nature livide. Elle a ce sourire qui dit étonne moi lorsque l’éclat de leurs flutes carillonne sous le fracas. Et lui il reste là avec son rictus narquois.

«  Je suis – avant tout – particulièrement emmerdée par ces mondanités, ce soir... Mais appelez-moi Garance. »  Murmure taquin qui reprend le refrain de cette effusion de provocation. Elle joue la poupée mais elle va se brûler. Et bordel que ça lui plait… «  Et vous ? Tout aussi emmerdé, je suppose. Mais comment dois-je vous appeler, si nous devons partager notre coin d'ombre ? » Elle tente, elle essaie la diablesse de savoir de quoi il est fait. De comprendre de quel univers vient ce mec à l’envers. Avec sa gueule de travers, il ne peut pas venir de cette terre. Regard inerte, sourire alerte, il fait peur à défaut de piller les coeurs. Il incarne l’horreur plutôt que la candeur. Mais il se prend à ce jeu tremblant, car après tout il est venu perdre son temps. «  Côme. » Qu’un seul mot. Il reste muet s’attardant simplement sur ce qui l’intéressait vraiment, c’est à dire son identité. «  Enchanté. » Figure de politesse pour essayer de garder la face du gentleman paumé. Puis il la laisse s’amuser quand elle présente quelques errants dans cette assemblée.

«  Vous avez là Arthur Leroy, frère de l'ancien maire, et là Blanche Bonaparte, présidente de l'association des disparus. Kaïs Osmane, le présentateur. Un peu plus loin un groupe d'industriels qui a fait fortune en sortant des petites filles vietnamiennes de leurs bordels pour les coller dans des usines où elles se crèvent à la tâche. Et tout le gratin parisien... » Les belles enflures de cette ville assiégée, les enfants sanglants qui font semblant plus qu’ils ne prétendent. Faites belle figure quand tout se casse la gueule. Elle est belle l’humanité à se pavaner dans des costumes bien taillés et des robes carrées. Elle est belle à se montrer alors qu’à l’extérieur leurs semblables s’arrachent quelques denrées. La mort elle ne ressent aucune pitié pour cette espèce qui ne cesse de la dégouter. Juste de la haine viscérale et létale. Et pourtant il la tait pour piquer cette poupée qui semble plutôt bien renseigner. Même il lui offre cette provocation comme un affront. «   Des démons déguisés en anges… » Les mots roulent sur son palais, ses prunelles magnétiques ne lâchant plus les traits de la poupée. Il jongle avec un semblant de vérité pour creuser, pour entailler cette beauté.

Vas y ma jolie, à ton tour de lancer les dès…

(c) DΛNDELION

Spoiler:

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 4 Déc - 20:28 ()

No one's here to sleep

It's a new dawn
It's a new day

Les silhouettes en ombres au tableau, dans la grandeur de l'endroit appelé à sauver les âmes quand il les affame. Et dehors, le peuple gronde. Et dehors, le peuple se fatigue. Et dehors, Il l'attend sans doute. Ou la fuit. Malphas sourit, pourtant. Elle sourit, encore, toujours, la fossette au coin des lèvres en virgule à ses errances et ses demi-mots, qu'elle abandonne à sa flûte de champagne. Enchanté, s'est-il déclaré. Enchanté, Côme (@T. Côme Pradel), un menteur aux atours de gamin paumé, de gavroche des temps modernes. Le gosse en costard la poignarde de prunelles qu'elle jurerait avoir vu, déjà, autrefois. Dans un autre temps, une autre vie, sans doute à l'aube des Ténèbres, aux frontières de la seule Nuit que tous rencontrent, un jour. Tu as le charme des fleurs fanées.

«   Des démons déguisés en anges… » Il ne sait pas, qu'elle sait, faute de quoi il ne s'amuserait pas des mots qui sortent de sa bouche et palabrent davantage qu'il ne le voudrait. Ne se doute pas. N'envisage pas. Et ça l'amuse, la Garce, elle qui se redresse doucement pour plonger dans l'océan abyssal de ses iris, se faisant propriétaire des bas-fonds. Alors elle s'approche, plus doucement encore, jusqu'à murmurer à son oreille. « Ne soyez pas aussi manichéen... Comme s'il n'y avait que des anges et des démons, à Paris. » Comme si. Elle pourrait pousser l'affront, relever les interdits et défoncer les évidences. Ce jeu, pourtant, n'appartient pas à cette soirée et elle commence seulement à le deviner, retenant les lèvres gourmandes et les rires cristallins en s'éloignant lentement, d'abord. Pour le contempler une fois encore, pour se perdre un peu plus, le même indécrottable sourire aux lippes. « Mais je préfère vous promettre d'en disserter un autre jour, autour d'une autre coupe de champagne, d'un verre de vin ou d'une simple tasse de café. » Parce qu'il est trop tôt pour se contenter d'une proie ce soir, parce qu'elle aime égrener ses sortilèges, la sorcière. « Je vous retrouverai. » Et de le saluer d'une révérence avant de partir, la tête haute et le sourire conquérant quand la déchéance frappe à la porte de son encéphale et lui répète. Lui répète. Qu'Il n'est pas là. Et peut-être qu'Il la cherche. Et peut-être qu'Il la fuit. Et elle a besoin d'oubli.

Les silhouettes, en ombres éternelles, parmi lesquelles son pas dansant l'emmène vers sa prochaine victime, une moins anonyme, une plus facile. Déjà conquise. « Tu aurais dû me dire que tu venais... » déclare-t-elle à @Kaïs Osmane en se glissant dans son dos, le sourire amusé. « Tu veux jouer ? » qu'elle déclare, l'emportant déjà dans ses délires, dans sa colère, dans son ennui. L'invitant à sombrer dans sa folie.

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 4 Déc - 21:44 ()

event 6

Les uns déambulaient, se pavanaient et riaient à gorges trop déployées, arborant les sourires faux des mondanités. Les autres trépignaient, observaient, s'impatientaient dans la foule tout en dévorant des yeux le buffet pourtant si faste mais qui ne parvenait pas jusqu'à eux. Elle le sentait, là dehors, il n'y avait pas que les ventres qui commençaient à gronder et ce devait ravir @Livie D. Delmas qui venait de la rejoindre. Le rire qui résonna à ses tympans était tout sauf hypocrite. La jolie blonde venait de se mettre à rire en regardant... Quoi au juste ? Tyché suivit son regard pour tenter de trouver ce qui l'amusait à ce point mais il fallut quelques mots pour qu'elle ne fasse la connexion et qu'elle comprenne que c'était de la Guerre @Arla E. Mars qu'elle se moquait. Il fallait dire qu'il y avait de quoi, ce n'était pas tous les jours qu'on la voyait accoutrée ainsi, autrement qu'en armure ! Le sourire de Tyché fut plus discret tandis qu'elle portait un regard bienveillant sur la jeune anarchiste.

« Absolument pas, tu es charmante dans cette robe. »

Elle aurait pu lui retourner la question, savoir si elle non plus n'était pas ridicule. Mais la déesse était trop sûre d'elle pour en douter. Sous la crasse et la poussière qu'il avait fallu enlever les premiers temps, elle avait découvert le corps d'une humaine qui ne manquait pas de charme et de beauté. Même si elle admettait que son teint serait encore plus saillant si elle avait de quoi se sustenter... Hasard ou non, la chance lui apporta comme par magie un petit four, là, juste sous son nez. Sans savoir qu'il était directement envoyé par une démone, @Garance M. Lesquen, elle ne se fit pas prier pour l'attraper et n'en faire qu'une bouchée, savourant le goût fondant du feuilleté sur son palais. A l'apparition de plusieurs amuses-bouches, la foule chahuta, tous voulaient ne serait-ce qu'un petit morceau. La déesse dut user de ses dons, influençant du bout du doigt la pauvrette qui se tenait à côté d'elle et dont la lanière du sac à mains lâcha, détournant ainsi son attention suffisamment longtemps pour que Tyché n'attrape la douceur qui aurait du lui revenir pour la tendre à sa comparse avec un sourire complice.

« Prends des forces, qui sait si tu en auras besoin ce soir... »

Spoiler:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 5 Déc - 10:58 ()
« Bonsoir. » qu'il répond vaguement à @Arthur M. Leroy, politesse exigée. Politesse déjà oubliée, alors que son regard ne se détache toujours pas de @M-A. Blanche Bonaparte. Jusqu'à ce que ses doigts s'y agrippe aussi, l'emmenant à l'écart, toute bienséance écrasée. Il n'a aucun mot pour Arthur ou la blonde qui l'accompagne.

Et une fois à peu près isolés des oreilles et prunelles curieuses, un coin de la salle pour abri, il ouvre enfin la bouche. « Écoute Blanche... » Et y'a comme les mots doux qui se font bouffer par la boue. Comme un sentiment de discorde sur la langue. « La dernière fois... » Il secoue la tête. La dernière fois, c'était lui le connard. Et pourtant, il arrive pas à se sortir du crâne que c'est la princesse qui a tout commencé.
Non. Kaïs. Des explications. Des excuses. Rien d'autre.
« Tu mérites tellement... » RIEN ou PAS. Ou toutes les belles choses au monde. Mais non y'a un autre discours qui tape dans le gosier. Bien sûr qu'elle mérite. Et que de la merde en plus. Elle sonne à chaque fois la clochette pour que le bouffon saute sur le chevalier blanc.
Il était désintoxiqué merde.
Et elle. Elle et ses grands yeux clairs, ses boucles trempées dans l'or et sa peau d'ivoire. Et et son baiser. Elle et son alcool offert. Alors qu'il ne voulait que planer qu'avec le fantôme d'Alexia. Il s'est privé de paix. Elle l'a privé de paix. C'est sa faute s'il a déraillé qu'il pense désormais. À s'imaginer qu'elle l'a manipulé pour cette stupide demande en mariage.
« Avec Alexia qui a redisparu, je... » « j'avais le droit que tu me foutes la paix » mais il finira jamais cette phrase ou une autre. Y'a la maîtresse d'école, @Garance M. Lesquen , qui valse derrière lui. « Tu aurais dû me dire que tu venais... » « C'était pas prévu. » Sinon, le toutou, il lui aurait envoyé une colombe pour délivrer la news. Et il l'aurait cherché dans la foule autant que Blanche. « Tu veux jouer ? » Il dit jamais non à leurs jeux malsains. Jamais qu'il s'était dit dès la première soirée. Mais là y'a la princesse. La théorie reste à prouver. « Toujours.» Théorie tamponnée et brevetée. L'influence des deux blondes s’entrechoquent. Le pantin n'a plus qu'à s laisser emporter par la plus forte des deux.
L'âme grignotée par l'une, le cœur mordu par l'autre.
Il n'ose pas encore tourner le dos à Blanche, mais ses opales épient déjà le terrain de jeu.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 13/05/2017
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 6 Déc - 17:58 ()

event 6

La place à côté de cet homme semble être une bonne place se dit Dionysos, au vue de ceux qui viennent le saluer ou lui parler. Il aperçoit donc Styx ( @Sidonie Osborne ) qui vient d'arriver à la soirée visiblement. Mais avant que tout le monde vienne et l'ignore presque puisqu'ils ne le connaissent pas, Arthur donc lui révèle qu'il ne sait pas ce qu'il fout ici. Louis sait très bien ce qu'il fait ici, mais sans doute qu'Arthur trouvera bien un but à tout cela.

" Louis, enchanté. "

Une poignée de main scelle cette présentation avant que de charmantes jeunes femmes arrivent à leurs côté, principalement pour Arthur d'ailleurs. Une certaine Leïla ( @Elizabeth Daniels ) tout d'abord, une charmante blonde avec un légère accent ajustant la cravate du barbu. Elle était visiblement journaliste ayant une bonne mémoire, mais cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il était donc enchanté de la connaître, souriant de sa remarque. @M-A. Blanche Bonaparte apparue alors, une autre blonde enceinte jusqu'au cou, à se demander ce qu'elle faisait là, mais peut être avait-elle envie d'accoucher à la petite sauterie du maire. Puis un ami à elle arrive dans son sillage (@Kaïs Osmane ) pour parler boulot visiblement. Il croit alors apercevoir une autre blonde, mais cette fois-ci elle n'est pas déguisée en Princesse Leïa (@Clothilde M. Delcourt ). Mais c'est une autre jeune femme ( @Camille V. Rousseau ) qui l'attire un peu plus loin, comme si l'influence de cet Arthur pouvait être mauvaise finalement. Cela fait sourire Dionysos lorsqu'elle répond à quelques uns de ces précédents propos. Elle se présente donc comme étant Camille.

" Enchanté Camille, moi c'est Louis. Votre opinion du Maire semble être bien mauvais. Vous n'avez sans doute pas tord cela dit, mais qu'est ce qui vous pousse à affirmer cela ? "

Il le savait que le maire, à savoir Zeus n'en avait rien à faire de la misère du monde, il voulait avant tout que le peuple reprenne espoir en lui, en ces dieux, pour qu'ils puissent regagner de la puissance. Mais qui était exactement cette Camille ? Elle ne semblait pas humaine, pas complètement. Elle n'était pas une déesse, il restait donc deux options, ange ou démon. Peut être qu'elle aussi se posait des questions sur l'existence des dieux, comme beaucoup d'autres.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 6 Déc - 23:03 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
Rapidement, Elizabeth et lui se retrouvèrent seuls et Arthur remercia intérieurement le ciel de l’avoir laissé après d’une alliée. Quand il laissait traîner son regard dans l’assemblée, il reconnaissait aisément des disparus dont on n’avait pas encore réussi à identifier le camp, des anges dont la présence en de telles circonstances lui était de plus en plus supportable mais aussi et surtout, des âmes malsaines dont les mauvaises intentions ne faisaient plus aucun doute. Arthur redoutait ce qui pouvait se dérouler sous l’influence du maire et tout le gratin réuni ne lui disait rien qui vaille. Il y avait comme des relents de la Convention dernière, avec une aura surnaturelle en plus. Sa compagne d’un soir, très perspicace, tenta de le sortir du cercle infernal de ses pensées, comme si elle y avait eu un avant-goût. « Ça dépend, ça implique de dire bonsoir et de faire des sourires hypocrites ? » Il n’avait pas envie de se mélanger à eux, il voulait simplement attendre la révélation ultime, la chute finale de cette farce qu’Archambault avait orchestrée depuis le début. La templière n’était peut-être pas issue de la délégation française de l’Ordre, mais elle avait certainement entendu parler de ce qui le liait à @Camille V. Rousseau. Elle pouvait donc aisément comprendre pourquoi il n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil vers elle et @Louis D. Yount, comme si l’enveloppe charnelle de la gamine avait encore besoin d’être protégée. Il offrit à @Elizabeth Daniels son coude afin qu’elle glisse son bras autour du sien. Un groupe attira son attention (@Clothilde M. Delcourt, @Arla E. Mars, @Clément Vadet). Sans s’en approcher, il le désigna d’un mouvement de tête : « Tu vois, il y a des têtes beaucoup trop connues publiquement pour ne pas être louches, et il y en a que nous avons si peu vues, qu’elles ne sont guère de meilleure augure. » Le ‘nous’ employé sous-entendait évidemment l’Ordre des Templiers pour lequel ils œuvraient et pour lequel Arthur était obligé de faire bonne figure. « Nous sommes les chiens de berger au milieu des loups. On sent que quelque chose ne va pas tourner rond, mais on doit attendre l’attaque. Ça m’exaspère. » Il aurait tant voulu faire une descente dans ce lieu. Le baptiser de la plus belle des façons. L'anglaise était la seule avec laquelle il pouvait se permettre une franchise aussi acide. Elle ne remettrait jamais en cause sa dévotion pour autant.

Spoiler:

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 11 Déc - 13:52 ()

event 6

Ils discutent, ils s'amusent. Certains sont méfiants, d’autres préfèrent vivre comme si de rien n’était. Comme si tout allait bien. C’est peut être le cas, au final. Car il y a quelque chose qui a changé, dans l’air. Une douceur qui s’installe, le climat qui s’adoucit. C’est presque imperceptible au début, jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’il est facile de respirer dans la chaleur infernale. Que la sècheresse semble avoir reculée, l’espace d’un instant. Que les saisons sont de retour, l’espace d’une soirée. Mais il est encore trop tôt pour crier victoire. Trop tôt, même, pour que cela ait un véritable impact.

Qu’ils soient dehors ou qu’ils aient réussi à entrer dans l’hôpital, les convives profitent de tout ce qui leur est offert. Les meilleures boissons, le meilleur traiteur de Paris. Ils profitent de cette abondance soudaine, sans réaliser qu’il y aura sans doute un prix à payer. Que quoi qu’ils fassent, le destin jouera avec eux jusqu’à la fin.

« Bienvenue à toutes et à tous. » Une voix qui s’élève par dessus les autres, le Maire qui fait son apparition sur une petite estrade, à l’intérieur. Il a un sourire fier sur le visage et les épaules droites, le Maire. Il a la victoire qui brille dans les pupilles, parce qu’il le sait, que la victoire est proche. Même si des détracteurs sont présents. Même si ses ennemis ne sont jamais loin. « C’est avec fierté que je vous ouvre les portes de ce nouvel hôpital ce soir, à la pointe de toutes les technologies. Entrez, entrez-tous! Il y a assez de places pour tout le monde. » Un acte de générosité qui ne lui ressemble pas, mais personne n’ose poser de question. Tous sont bien trop occupés à saisir cette opportunité. « Servez-vous, n’ayez pas peur. Ici, la pénurie n’existe pas. » Ici, il reste plus fort que tout ce qui peut s’abattre sur la ville. Mais ça, il ne le dit pas. « Je vous invite à découvrir l’hôpital. A le visiter sans aucune restriction. » Et comme pour prouver sa bonne foi, un des employés ouvrent les sas de l’accueil pour laisser les accès libres. Reste à savoir jusqu’où les invités oseront s’aventurer.

quelques détails
pour que tout soit clair

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Le Maire a décidé d'inaugurer un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter, le premier bâtiment nouveau depuis le grand départ.
INRP, l'inauguration est annoncée pour le 5 décembre.
Le Maire fait un mini discours d'ouverture et autorise tout le monde à entrer. Il propose une visite libre de l'hôpital, en ouvrant les accès.
il y a plusieurs possibilités quant aux choix de votre personnage pour la direction à prendre : visiter la salle d'admission du rez-de-chaussée, prendre l'ascenseur pour aller à l'étage des blocs opératoirs, prendre l'escalier pour monter à l'étage supérieur (celui des chambres), descendre par l'escalier de service pour atteindre l'étage inférieur (qui est la morgue, comme dans tout hôpital). Il peut tout aussi choisir de rester dans l'entrée, pour profiter des petits fours.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les anges et les templiers viennent pour s'assurer que les démons ne sont pas derrière cet évènement. Leur alliance se renforce jour après jour, surtout depuis leur victoire sur le palmarès Dare or Die. Certains viennent également parce qu'ils ont des doutes sur les dieux, et que le nom de cet hôpital a éveillé leurs soupçons, mais pour l'instant, ils n'en parlent à personne.
les démons ne peuvent pas rater une occasion de briller avec cette soirée. Beaucoup font partis des invités, et ils espèrent pouvoir pervertir ce lieu avant même qu'ils ouvrent. Sans se douter que le Maire dirige d'une main de fer cette inauguration. Certains démons viennent également chercher la vérité concernant le nom de ce nouvel hôpital qui les interpellent, même s'ils gardent le silence à ce sujet.
les dieux se retrouvent convoqués par Zeus pour cette inauguration. Ceux qui ne font pas partis des invités, doivent se fondre dans la foule pour écouter et apprendre, mais aussi pour montrer à quel point ce renouveau sera bénéfique pour Paris. Tous ont compris que s'ils veulent récupérer leurs plein pouvoirs, il va falloir que la foi revienne parmi les mortels.
les révolutionnaires profitent de la grogne des habitants parisiens pour venir faire entendre leur voix. Ils savent que seul le nombre compte quand il faut marquer les esprits, mais ils savent aussi que ce genre d'injustice est le terrain parfait pour recruter de nouveaux membres.
les humains sont partagés, entre la curiosité et l'admiration de voir enfin quelque chose destiné à les aider voir le jour. Mais certains voient cela comme un affront, alors que beaucoup meurent de faim et de maladie dans les rues. Ils ignorent que l'influence de famine est en train de se répandre, ce qui ne fait que renforcer le sentiment d'injustice.

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 11 Déc - 22:46 ()

event 6

@Vivian H. Lamontagne était magnifique dans sa robe, vraiment, elle pourrait en faire tomber des coeurs ce soir, mais quelques choses te dit qu'elle va passer plus ou moins inaperçue dans la foule parce que le coeur du problème sera ailleurs. Vous veniez de vous retrouver devant l'hôpital Déméter, elle te trouvait ravissante, te faisant un bisou sur la joue en guise de salutations que tu lui rendais bien entendu. Elle te remerciais encore, pour la crise de panique un peu plus tôt, et aussi pour l'invitation.

" Ne t'en fais pas pour ça. Tu es là, c'est le meilleur des remerciements que tu peux me faire Vivian. Allons découvrir ce que le Maire nous réserve veux-tu ? "

Elle ne dirait pas non de toute évidence parce que ce soir, si pour le moment vous observiez les choses, que tu croisais quelques têtes plus ou moins connues, tu avais dans l'idée de comprendre le pourquoi du comment de ce bâtiment construit ici. Il y avait un secret, mais lequel ? Tu n'en savais rien, mais avec la belle brune, vous alliez tenter de le découvrir. Tu lui donnais donc ton bras gauche pour qu'elle puisse passer son bras droit à l'intérieur pour vous rendre dans la salle principale, celle où il y avait tant de nourritures. Alors, sans trop en profiter, tu prends quelques petites choses à grignoter et c'est merveilleusement bon. Tu reconnais là l'un des meilleurs traiteurs de la ville. Le Maire a clairement mis les petits plats dans les grands, mais justement, c'est un peu trop, non ? Puis soudain, il commence son intervention, enfin, il est sur l'estrade.

" Je me demande ce qu'il va bien nous dire. Sans doute qu'il va nous brosser dans le sens du poil. "

Ce serait une évidence. Mais il te parait bien trop fier pour que les choses se soient faites dans les règles de l'art, tu en as bien conscience. Mais tu l'écoutes quand même. Et ce qu'il dit ne te plait pas spécialement, pourtant, tu es intrigué sur le fait de pouvoir visiter les lieux.

" Je crois que nous allons tenter de trouver des réponses avec cette visite, t'en penses quoi Vivian ? "

Tu n'as pas peur de t'aventurer dans le coin. Tu sais que tu risques d'y travailler prochainement, on t'en a déjà fait part, ils veuillent des gens de confiance et tu en fais partie Pascaline, c'est une des raisons pour laquelle tu as eu une invitation ce soir, parce que tu fais partie du plan, enfin, en quelques sortes.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 13 Déc - 10:22 ()

event 6

Alors qu’Eliane discutait avec @Hélène Schneider, une nouvelle personne l’interpelle. Pas n’importe laquelle. @Jeanne A. Debussy. L’ange de la mort, celle qu’elle avait réussie à tromper pour infiltrer les anges. Elle ne pouvait l’ignorer, en tant qu’ange de la guérison, et puis ce n’était pas dans sa nature. Elle l’appréciait bien même si Jeanne était totalement à côté de la plaque les concernant, mais c’était tant mieux. Il ne fallait pas que leur identité soit révélée. Eliane resta donc naturelle et présenta Jeanne à Hélène et à Teddy comme une amie. Ne pas dire la vérité en face d’Hélène, de toute façon Teddy avait sans doute deviné qui était Jeanne en un seul regard, mais il n’était pas au courant de la filature de sa petite-sœur. Eliane se retint de soupirait en songeant qu’il risquait de la questionner ou de la taquinait là-dessus.

« Je vais bien et toi ? Oh, c’est le privilège d’être l’héritière de mes parents, je les représente. Il nous pas pu venir, ils sont actuellement en déplacement à l’étranger. »

Et c’était repartie pour les discussions jusqu’à qu’une voix s’élève au-dessus de toutes les autres. Le Maire fait son apparition. Eliane déposa sa flûte de champagne vide sur un des plateaux en argent d’une des serveuses qui passent, en écoutant attentivement le discours d’ouverture. Qu’est-ce qu’il fait… Une visite à tous de l’hôpital? Eliane ne dissimula pas son froncement de sourcils. Elle ne le sent pas cette visite gratuite. Son sixième sens lui dit qu’il serait préférable de rester à l’intérieur, mais elle n’était pas là pour ça. Elle observa les accès s’ouvrirent en grand, les personnes s’engouffraient jusqu’ici et à l’intérieur de l’hôpital. Elle jeta alors un regard furtif vers @Teddy L. Schneider comme pour y lire ce qu’il allait faire. Il n’était pas seul, il ne pouvait pas agir aussi librement que d’habitude. Si elle voulait éviter les foudres de son père divin, elle ne pouvait pas rester sagement ici à observer. Faignant l’enthousiasme, Eliane adressa avec un sourire aux lèvres :

« Voilà qui est intéressant. Qui veut jouer les explorateurs ? Je vais aller jeter un petit coup d’œil, on est là pour cela après tout. »

Sur ce, Eliane entra à l’intérieur de l’hôpital Demeter, scruta l’entrée et prit l'escalier pour monter à l'étage supérieur (celui des chambres).

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  - #0099ff Eliane

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 13 Déc - 19:59 ()
ft. teddy l. schneider & les autres
Un sourire sincère étire ses lèvres et elle rosit légèrement quand la jeune femme (@Eliane Lavalle) la complimente, c'est toujours agréable de s'entendre dire que nos choix vestimentaires sont réussis. Ce qu'elle pense de tout ça ? « Je ne sais pas s'il serait très prudent d'exprimer à voix haute ce que je pense réellement de cette inauguration mais disons que, si d'un côté c'est une bonne idée, d'un autre ce n'est peut-être pas le moment le plus... adéquat. » Elle a un peu peur de se mouiller, Hélène, elle a un peu peur qu'on l'entende et qu'on se dise que ses médisances cachent un sentiment de rébellion. Parce que ce n'est pas vrai. Ce n'est juste pas le bon moment pour ouvrir un hôpital, voilà tout.

Une autre jeune femme (@Jeanne A. Debussy) se joint à eux, encore plus jeune qu'Eliane et ce n'est que quand elle donne son prénom qu'Hélène se souvient d'elle : une ancienne camarade de classe d'Eugénie qui avait disparu. « Bonsoir, Jeanne, glisse-t-elle une fois qu'Eliane a fini de parler. Je m'appelle Hélène Schneider et voici mon mari, Teddy (@Teddy L. Schneider), nous sommes les parents d'Eugénie avec qui tu allais au collège... si tu te souviens d'elle. » Les derniers mots ont été rajoutés après une hésitation, elle ne sait pas si sa fille et Jeanne ont renoué et de ce qu'elle se souvient, les deux filles n'étaient pas vraiment proches.

Une voix s'élève au-dessus du brouhaha ambiant et tous écoutent à présent le discours du maire. Elle n'est pas très à l'aise, Hélène, et se raccroche à Teddy pour se rassurer. Quelque chose cloche et elle ne sait pas quoi. Son attention est détournée par la voix d'Eliane et elle se rassérène, un peu. « Je vous suis, je suis moi aussi très curieuse de voir ce que nous réserve cet hôpital... » Un dernier regard lancé à Teddy comme pour lui supplier de ne pas la laisser seule dans ce bâtiment inconnu et elle rejoint l'herboriste, avant d'emprunter les escaliers à sa suite.

HRP:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 15 Déc - 14:26 ()
Toujours aussi bienveillante, toujours aussi gentille cette @Pascaline E. Sabot . Elles étaient prêtes, prêtes à découvrir la suite de ce qu'elles avaient déjà découvert. J'étais tout à fait d'accord avec Pascaline, n'oublions pas pourquoi nous sommes venues en ces lieux, bien que la fête et les petits fours étaient alléchants. Je pris son bras avec plaisir, paraissant comme deux partenaires très fières de s'afficher ensemble. L'injustice qui faisait place dans cette grande salle comparée à l'extérieur était insoutenable. Je pris le premier petit four que le serveur me passa sous le nez et l'engouffrai d'une bouffée, les sourcils froncés de colère. J'étais ici, j'allais bien profiter de cette "générosité". Il commença son speech, qui lui ne présageait rien de bon. Il souligna la pénurie qui existait à l'extérieur et ceci me fit gronder. Comment pouvait-il être si cupide ? Était-ce pour cet hôpital que les gens mourrait de faim dans les rues de Paris ?

Pascaline avait raison, il nous brossait dans le sens du poil, totalement. C'en était triste à voir à quel point les gens le suivait à cause de son charisme que je ne pouvais voir pour ma part. Silas Archambault quitta la scène, nous laissait avec le suspens que toutes les portes, tous les recoins, tous les moindres secrets du nouvel établissement nous étaient accessibles. Je regardai Pascaline, ce moment qui laissait voir ma détermination à découvrir quelque chose qui avait de sens. Tu veux prendre l'ascenseur pour aller vers les blocs opératoires ou tu désires visiter autre chose ? Cette soirée sera un bon prétexte pour recruter dans mon cas pour tous ceux qui veulent la vérité, avouais-je finalement à Pascaline.

L'ascenseur me paraissait être une bonne idée dans nos robes, mais tous les endroits de l'hôpital me parlaient. Comme si chacun avait un secret, tout comme l'Église au milieu des fondations de l'Hôtel des Invalides. Armées de mes rubans rouges au nom de la Vox Populi, j'étais prête à faire propagande aux riches et pauvres qui avaient bien pu être invités ici ce soir.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 20 Déc - 1:15 ()

Réception & petits fours

Elle sentait les regards dans son dos, devinait qu’il s’agissait de ceux d’Arthur. Le chef des templiers avait toujours du mal à accepter que la carcasse de sa cousine était désormais habitée par un archange. C’était ce qu’elle avait perçu la dernière fois qu’elle avait fait un tour dans son esprit. Il avait toujours l’illusion que Camille était encore là, malgré tout. L’ange avait tendance à considérer ce sentiment comme pathétique, avant qu’elle ne le ressente de plein fouet. Comme quoi, son pouvoir n’avait pas que des avantages.

Son attention se reposa sur son interlocuteur. Louis. Qu’était-il ? Dans ce monde, tout n’était qu’illusion, elle était bien placée pour le savoir. Et souvent, on faisait face à d’autres surnaturels sans même le savoir. Enfin, il n’était pas un ange, ça, elle en était certaine. Silence du côté de la radio. Quant à un démon… Tout était possible, après tout, ils étaient supposément experts de la tromperie et du mensonge. S’il n’y avait pas eu autant de monde, elle aurait tenté d’infiltrer son esprit, de se jouer de sa volonté. Malheureusement, ce serait se dévoiler aux yeux des plus puissants de l’autre camp, qui devaient se promener en ces lieux aussi. Et Vehuhiah n’était pas stupide, loin de là. Alors, elle restait dans son corps de gamine riche, d’héritière aux avis tranchés. C’était une manière comme une autre de trouver des informations…

« C’est un meurtrier. Et j’ai une sainte horreur des tueurs. »  Réaction à la question de Louis (@Louis D. Yount), toujours avec un sourire en coin. Quelques gorgées de champagne furent avalées, les propos précisés : « Il veut simplement être vu, être considéré comme important. Ce genre de personnes ne m’inspire que le mépris, dans le meilleur des cas. »  Parce qu’il n’était rien.

Et quand on parlait du loup, le voilà qu’il apparaissait. Discours insensé, preuve de son besoin d’être au sommet. Sauf qu’on finissait toujours par tomber de son piédestal. Son pouvoir chercha à se mettre à l’oeuvre, se glisser dans l’esprit de l’homme. Impossibilité, rejet auquel elle fit face alors qu’on leur offrait la possibilité de se promener dans l’hôpital. « Putain... »  Le murmure lui échappa. Quelques secondes d’inattention, durant lesquelles le Maire disparut de son champ de vision. Elle aurait aimé s’approcher de lui, établir un contact, pour permettre à son pouvoir d’agir à sa pleine puissance. Comme si cela pouvait lui être utile.

Ce serait pour une prochaine fois. Un sourire aux lèvres, et elle se tourna à nouveau vers Louis : « Un petit tour dans la morgue, ça vous dirait ? » Ton railleur, alors que son regard cherchait Jeanne (@Jeanne A. Debussy). Un léger mouvement de main dans sa direction, pour essayer de l’attirer. Elles ne seraient finalement pas trop de deux archanges si cela venait à mal tourner…

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 27 Déc - 16:50 ()

event 6

Si tu es ici ce n’est pas pour rien. Tu comptes bien mettre au clair toutes ses étrangetés qui se déroulent dans ce monde. Des questions restées sans réponses et qui pourraient en trouver une dans ce nom d’hôpital. Demeter. Un nom qui résonnait il y a à peu près deux-mille ans. Un nom oublié depuis bien longtemps alors que les humains les ont oubliés. Oubliés les dieux jadis vénérés par les grecs qui leurs bâtissaient des temples et leur faisaient des offrandes. Etaient-ils là ? Tu ne voyais pas comment c’était possible. Il pouvait s’agir d’un piège des démons. Mais piège ou non, tu comprendrais de quoi il s’agissait. Car même si c’était un piège, le moment de le découvrir était arrivé. Alors tu t’étais glissée dans cet habit qui te donnait tous les accès et surtout des accès à un ensemble de conversations diverses et variées. Tu rejoins bientôt celle qui a dû récupérer une invitation (@eliane lavalle). Ange inconnue à tes yeux au sein de la sphère de la santé, tu lui avais permis de retrouver sa sphère il y a plusieurs mois de ça désormais. Tu es étonnée de la retrouver là, mais bien des choses restaient secrètes, comme le fait que ses parents aient pu obtenir des invitations. D’ailleurs, personne n’aurait pu croire que tu aurais aussi pu être comme elle, glissée dans une tenue de soirée grâce à ton nom. Pourtant, tes collègues ne te voyaient que comme une simple pompier et n’imaginaient certainement pas que tes parents avaient des invitations aux réceptions données par le maire. Et puis tu fais connaissance de ceux qui l’accompagne (@hélène schneider & @teddy l. schneider). Des personnes que Jeanne avait certainement déjà croisées dans une autre existence. Des traits relativement semblables à celle que Jeanne a côtoyée pendant des années. Celle que tu avais perdue de vue alors que tu avais pris possession de son corps, la délaissant complètement. Une de celle qui ne devrait plus être de ce monde. « Bonsoir. » Léger sourire. « Eugénie n’est pas là ce soir ? » Eugénie, t’avais perdu le contact mais tu t’intéressais de nouveau de près à son cas. Parce qu’elle était un mystère que tu comptais bien percer. Elle qui aurait dû mourir ce soir où tous n’auraient pas dû périr. Une mort programmée depuis bien longtemps. Une mort que tu savais inévitable avant que tu n’apprennes qu’elle était encore en vie.

Tu te figes quelques secondes alors qu’il propose une visite de l’hôpital. Cette répartition des lieux n’étaient clairement pas à ton avantage ni à celui de ceux chargés de garder la sécurité des lieux. Rien ne serait plus simple alors que les gens seraient répartis sur plusieurs étages. Quant à son discours, tu ne sais qu’en penser. D’autant plus qu’il semble ouvrir les portes à un peuple énervé. Cette soirée n’allait certainement pas être de tout repos, tu pouvais y mettre ta main au feu. « Je passe mon tour, je suis censée rester ici. Bonne visite alors. » Ton regard plonge quelques secondes dans celui d’Eliane. Elle était une ange, il allait aussi de son devoir que tout soit parfait à l’étage et que l’ordre règne. Vous ne pouviez vous permettre de perdre le contrôle comme ça avait été le cas de bien trop nombreuses fois. Tu croises le regard de @camille v. rousseau un peu plus loin et tu lui indiques que tu restes dans l’entrée alors que tu la voies se diriger vers ce qui doit être la morgue en compagnie d’un blond. Alors, tu glisses entre les personnes, captant des brides de conversation, comme celle que peut avoir la brune que tu as jadis réveillée des suites d’un malaise (@vivian h. lamontagne). Alors tu tends l’oreille pour la suite. Tu ne la penses pas démone, non, loin de là. Certainement révolutionnaire vu ses mots. Mais surtout, tu voulais savoir jusqu’où allait leur doute, à tous ces humains grouillant dans les lieux.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 27 Déc - 21:01 ()

« Enchanté. Arthur Leroy. Et voici Leïla et monsieur. » Elle sourit en entendant le nom de famille. Leroy, Leroy, ça lui dit quelque chose à la Bonaparte. Elle met quelques minutes avant de situer ce patronyme parmi les membres de son association. « Leïla Law, journaliste au Guardian, bonsoir... On connaît mon nom davantage que mon visage, en général... » Blanche s'apprête a répondre quand elle est interrompue. « Blanche... » Elle se retourne et c'est le visage de @Kaïs Osmane qui lui fait face. La jolie blonde est déstabilisée quelques instants par cette retrouvaille, elle ne pensait pas le voir ici. Elle ne dit rien, y a rien qui sort après l'appel de son prénom. Elle ne sait plus quoi dire Blanche. Y a trop de non dit et d'incompréhension avec lui. Il lui a dis j'veux t'épouser, il a tout oublié. « La production aimerait refaire un reportage sur l'association. » Elle hausse un sourcil en entendant ces paroles. Un reportage vraiment ? « C'est peut-être pas le soir pour parler travail, mais... il faut en parler. » « Heu... » C'est moche comme sonorité mais y a que ça qui sort alors que Blanche tente encore de comprendre ce qu'il lui arrive.  
Il l'embarque loin du petit groupe. Il n'y a plus qu'eux deux de toute façon dans la tête de Blanche. « Écoute Blanche... La dernière fois... Tu mérites tellement... » Elle reste figée. Elle s'attendait encore à des reproches la Bonaparte. Et pour la première fois depuis longtemps, elle semble apercevoir une autre facette de Kaïs. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de rester sur ses gardes. Il lui a fait tellement de mal, elle lui a fait tellement de mal. « Avec Alexia qui a redisparu, je... » Et puis avant qu'il ne finisse sa phrase, y a une femme qui débarque (@Garance M. Lesquen). Il se murmure des paroles dont elle n'entend rien. La voilà qui en serait presque verte de jalousie de voir cette grande blonde aussi près de son premier amour. Elle mordille nerveusement son verre sans pour autant détacher son regard de celui de Kaïs. Elle veut savoir ce qu'il a à lui dire mais y a la jalousie de la grande blonde et la rancoeur qui prennent le dessus. « Je crois que c'est pas le soir pour parler... Et puis tu as des trous de mémoire ces derniers temps... » Elle fait allusion à ce fameux soir au chalet. Elle peut pas s'empêcher d'être rancunière la Bonaparte.
Avant qu'elle ne puisse ajouter quelques paroles, le maire fait son discours. L’hôpital est enfin ouvert. Elle se dit qu'il ne lui restera plus qu'un petit tour à faire pour pouvoir ensuite rentrer chez elle. Son bas du dos commence à lui tirer. Discrètement, elle pose une main sur ce dernier tout en gardant son sourire de façade. « Vous avez visiblement des choses à vous dire toi et ton amie... » Ses yeux valsent de Kaïs à Garance. « Je vais vous laisser discuter. » Et la voilà qui prend la direction de l’ascenseur. Elle entre dans la petite boite en attendant les autres invités. Quelle soirée de merde.   

actions:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 28 Déc - 2:15 ()

event 6

Tu rejoins la déesse du destin (@estelle t. delerne). Vous ne seriez pas trop de deux pour le renverser ce soir. Et en ce moment, tu as l’impression qu’il joue plus en ta faveur qu’il ne l’a jamais joué. L’influencerait-elle différemment par rapport à avant ? Tu n’en sais rien mais ce n’est pas pour te déplaire. Vos objectifs communs ont fait d’elle une alliée à ne pas négliger. Comme toujours, comme ce peut être le cas avec Enyo, les alliances ne tiendront pas, mais tu en profites tant que c’est encore possible. « Ouf tu me rassures. » Tu te joues de celle qui est dans cette soirée quand tu es persuadée qu’elle aurait préféré être à vos cotés, au milieu de ce peuple qui gronde, un peuple qu’elle se ferait une joie de mener au combat. Mais pas ce soir. Ce soir, tu étais celle qui prendrait les rênes d’une révolte à venir, de ceux qui retourneraient le maire en personne. Tu t’en moques qu’il soit Zeus. Il n’était pas tout puissant, il n’était pas invincible et tu entendais bien retourner les Olympiens au plus vite. Que l’anarchie règne !

Tu récupères le petit four qu’elle te tend. Destin influencé, c’est une évidence. La chance de trouver deux petits fours d’affilés, personne ne l’avait aussi facilement, sauf lorsque l’on était Tychée. « Merci. » Oui, il te faudrait des forces pour ce soir, c’était une évidence. « J’espère bien en avoir besoin. » Ton regard se porte alors sur lui qui vient d’apparaitre dans sa tenue d’apparat, cette tenue des grands soirs. Sur l’Olympe il avait une armure, ici il avait le costume. Et pourtant, il paraissait si fragile dans cette tenue, celui qui régnait depuis bien trop longtemps sur eux. Celui qui n’était plus qu’un roi de pacotille, un de ces dieux en qui plus personne ne croyait si ce n’est eux-mêmes, et c’était déjà beaucoup. Le discours résonne et rien que de l’entendre se pavanait, il t’énerve. Il t’énerve comme une grande partie de la foule qui t’entoure. Pourtant, tu ne peux retenir ton étonnement lorsqu’il vous ouvre ses portes, à tous. Une façon de tendre un piège à ce peuple. Tu lâches une vague de méfiance sur le peuple. Tu ne sais pas si cela fonctionnera mais cela vaut la peine de tenter le coup. Il ne doit pas pouvoir les contrôler d’une quelconque façon. « Qui aurait cru que le grand roi aurait pu être aussi généreux ? » Sarcasme et ironie dans ta voix. Personne ne pourrait comprendre la réalité qui se cache derrière tes paroles et pourtant, tout le monde le pourrait également. Car c’est le maire que tu vises tout autant que grand Zeus. « Alors, maintenant qu’on est ici, qu’est-ce que tu veux visiter ? » Autant en profiter. Tu récupères quelques petits fours au passage ainsi que deux coupes de champagne et tu lui en glisses une entre les mains. Ca faisait du bien de manger. Pour l’instant, la colère du peuple était retombée alors qu’il pouvait manger à sa faim. La faim permettait le contrôle et le calme. Mais tu ne doutais pas qu’elle reviendrait, et lorsqu’elle reviendrait, tu serais prête.

Spoiler:

crash like lightning
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 28 Déc - 14:10 ()

event 6

L'avis de Camille est tranché, il ne sait pas pourquoi elle pense ainsi, mais le maire n'a pas du agir en sa faveur, ou en faveur de certains de ces proches, c'est une évidence. A moins que ça ne soit ces agissements dans l'ensemble qui lui fasse dire ce genre de chose, ce qui ne serait qu'un juste retour par rapport à tout ce qu'il a pu faire depuis son intronisation voilà un peu plus d'une année à présent. Et elle répond rapidement à la question du dieu. Le Maire est un meurtrier et elle ne les aime pas. Cela le fait sourire. L'ange en face de lui n'a-t-il pas tué son hôte avant de revenir ici ? Bon d'accord, ce n'était pas forcément voulu mais à quelques parts, elle est aussi une meurtrière, non ? Tous les surnaturels le sont quoiqu'on puisse en dire même si ça ne lui plairait sans doute pas de faire cette constatation. Puis elle précise sa pensée. Si elle savait, si elle savait, mais cela veut dire que contrairement à ce que Dionysos pensait, la stratégie de Zeus fonctionnait peut être mieux qu'il ne le pensait même si elle ne plait pas forcément grandement à tout le monde évidemment. Alors que Louis allait dire quelques chose, voici le Maire qui apparaît pour faire son petit discours. Ici donc pas de pénuries, ce qui ne va pas plaire à tout le monde, mais pour mieux faire passer la pilule, il offre une visite des installations. C'est bien vu, très bien vu même penses Louis intérieurement même si cela ne le fera pas pleinement revenir vers Zeus. Disons que Dionysos fait ce qu'il veut pour le moment et que ce n'est pas maintenant qu'il va pleinement changer de fusil d'épaule. @Camille V. Rousseau semble tenter quelques choses, mais ce n'est qu'un juron qui sort de sa bouche, en guise d'échec. Le dieu ne sait pas quelles capacités elle possède, mais de toute évidence, ça ne réussit pas. En même temps, si elle voulait s'attaquer au maire, elle allait devoir se lever tôt avant de réussir quoique ce soit, en théorie. Cela fait sourire. Puis elle lui propose d'aller en direction de la morgue, ce qui accentue d'autant plus son sourire.

" Des envies morbides peut être ? Mais oui, allons voir le sort que le maire à réserver aux morts qu'il a causé et qu'il causera dans le futur. "

En disant cela, il abonde plutôt dans son sens, dans le sens des paroles qu'elle a pu dire avant que le maire ne fasse son petit discours. Elle semble chercher quelqu'un d'autre du regard cependant. Il lui donne le bras pour se rendre là-bas, en parfait gentleman ou presque.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 28 Déc - 14:50 ()

event 6

@Vivian H. Lamontagne et toi profitez un petit peu de la nourriture, pas trop, comme si vous ne vouliez pas gaspiller trop de nourritures inutilement. Si jamais il en reste à la fin de la soirée, tu essayeras d'en rapporter avec toi pour donner au plus démunis, ceux qui crèvent vraiment de faim dans les rues de la ville. Tu laisses donc le maire faire son discours, un discours qui ne te plait pas tellement d'ailleurs. Mais tu es plus intriguée par la prochaine visite que tu vas effectuée avec Vivian. Vous êtes ici pour comprendre le pourquoi de cet hôpital, mais aussi peut être le comment il a pu être fait aussi rapidement et sans que personne ou presque ne puisse le savoir. La nouvelle te faisait penser à ce que tu avais pu voir aux Invalides. Et si dans le secret, le maire s'appelait en vérité Gabriel ? C'était une possibilité qui avait traversé ton esprit même si les choses ne peuvent pas être aussi simple. Mais pour le moment, il fallait tenter de découvrir le pourquoi du comment. Cet hôpital semblait être une des raisons de la famine au dehors, en quelques sortes, alors peut être qu'il se cachait quelques choses à l'intérieur, et si c'était le cas, il allait falloir compter sur votre duo pour le trouver. Vivian avait envie d'aller voir les blocs opératoires. Pourquoi pas, cela te semblait être une bonne chose. Elle te disait qu'elle tenterait de recruter pour les révolutionnaires également. Tu voulais des réponses, mais tu n'irais sans doute jamais jusqu'à t'engager avec eux, pas après ce qu'ils avaient pu faire dans le passé, ces attentats et tout, mais tu respectais les choix de ton amie, jamais tu ne la blâmerais pour ça, puisque vous désiriez les mêmes choses au fond, même si tu faisais souvent taire ta curiosité. Mais avec ce que vous aviez pu voir, tu ne pouvais plus fermer les yeux, en te disant que la vie sur Paris était tout belle et toute rose. Il y a quelques choses qui se trame en coulisses, et cela tombe bien, vous allez pouvoir voir les coulisses, une partie, ce soir.

" Je pense que c'est un bon début de toute façon, nous allons visiter tous les recoins de ce lieu, il y aura bien quelques choses qui nous mènera vers un secret du maire. "

Tu l'espérais en tout cas, grandement, parce que vous ne pouvez pas repartir bredouilles, mais peut être que vous alliez repartir avec d'autres questions encore, et moins de réponses en proportions, comme si le mystère ressemblait à une lemniscate, mais peut être que ce n'était tout simplement qu'une réminiscence des rubans que Vivian possédait pour vendre Vox Populi a qui voulait bien l'entendre, je ne saurais dire. Vous vous dirigiez donc vers les ascenseurs pour monter au niveau des blocs opératoires.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 5 Jan - 16:05 ()
« Ça dépend, ça implique de dire bonsoir et de faire des sourires hypocrites ?
- Ca implique surtout de faire au moins semblant de passer une bonne soirée... »

Sourires en demies teintes d'acidité, à l'orée d'une coupe de champagne salvatrice. Papa Ours n'est pas de la meilleure humeur, ce soir, à croire que ses fantômes l'emmerdent et l'empoisonnent. Par réflexe, mon bras s'emmêle au sien et je pose une main sur son biceps avec douceur, suivant les pas de cette éternelle chorégraphie du paraître qui est la mienne. La Nôtre. Et nous ne faisons qu'un étrange tour du propriétaire, à louvoyer entre les monstres pour dessiner le portrait d'une soirée aux accents dangereux. J'écoute, j'écoute les élucubrations du Templier fatigué, celui-là même que je suivrai jusqu'au bout du monde s'il le fallait. « Ne fais pas comme si tu découvrais les inconvénients du métier... » Je souris, le bousculant un peu. « Beaucoup de têtes sont dans mes fichiers d'enquête ce soir... On dirait que j'ai choisi le mauvais soir pour essayer de profiter. » Un regard au précipice de ses prunelles, l'iris amusé et un sourcil un peu moqueur. Je sais, tu sais. Je sais comme c'est dur, de devoir être exemplaire et d'obéir aux règles, et de fermer sa gueule et d'avaler la couleuvre sans broncher. Je sais et je comprends, et je te suis... Mais ce soir plus que tous les autres, tu vas vraiment devoir faire de ton mieux pour donner le change, pour préserver les apparences, même si ça veut dire afficher un sourire de connard en attendant de voir la foudre tomber.

Bonsoir à tous. Bonsoir à toi. Les silhouettes se figent et se tournent, se tendent vers la silhouette d'un Archembault en pleine forme, qui referme mes doigts sur le bras d'un Arthur qui ne le supportera pas. Ou mal. Et le Maire invite le peuple à entrer. Mon visage se tourne vers les portes, vers les gens, avec leurs gueules de bêtes sauvages, affamées. Ça ne peut pas bien tourner, si ça commence ainsi. Ça cache quelque chose, quelque chose de tordu et de foutrement mauvais. « T'es venu armé, hein..? » je murmure, en revenant à ma sage contemplation de Monsieur le Maire, puissant parmi les vauriens, borgne parmi les aveugles. Et il y a un souci avec la bouffe, j'en suis persuadée. Et j'ai bu. J'ai pas bouffé mais j'ai bu. Et lui aussi. Dévisageant Arthur avec attention, je hausse deux épaules lasses avant de déguiser le tout d'un sourire enjoué. « Il semblerait que la soirée ne fasse que commencer... » Entre rester là à attendre de voir le peuple gronder et engloutir le buffet ou aller me paumer dans un hôpital désert nouvellement ouvert par un homme dont nous savons tous qu'il est pourri et pervers... Mon cœur balance, vraiment. Fallait pas être aussi généreux, fallait pas vous forcer... « Descendons, tu veux ? » murmure-je, avisant la silhouette de @Camille V. Rousseau et tout ce qu'elle peut signifier pour lui, préférant l'aider à préserver sa famille, toute bancale soit-elle, aussi imparfaite que le souvenir puisse encore être. « C'est de toutes façons en bas qu'on trouvera le plus d'armes, au besoin... » Sait-on jamais.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 6 Jan - 0:41 ()

Réception & petits fours

Elle avait tenté de masquer la vague de colère envahissant son coeur. Extérieurement, cela était une réussite. Le sourire sur ses traits avait tout d’innocent, malgré les propos lancés à Louis. Intérieurement, c’était une tempête qui la déchirait. Oh, qu’elle aurait aimé courir après ce très cher maire, le toucher pour libérer son pouvoir à pleine puissance. Mais trop de témoins. Ce ne serait pas prudent de la part de se dévoiler au milieu de cet hôpital. Même si ça pourrait être une excellente idée pour pousser le chaînon manquant à se libérer… Arthur se glissa dans son champ de vision. Pas ce soir. Définitivement pas ce soir. Pas tant qu’il sera dans les parages. Trop dangereux de le blesser. Il fallait s’éloigner, rapidement. Voilà pourquoi elle proposa la morgue, lançant échapper un rire aux propos de l’homme.

« Quoi de mieux qu’une morgue pour faire disparaître quelqu’un, en effet. » Sens caché ? Certainement pas, elle était trop innocente pour cela… Néanmoins, Vehuhiah n’aimait pas les doutes. Et elle en avait, à l’encontre de l’autre. Elle en avait toujours. « Je le connais déjà, le sort qui leur est réservé. » Murmure triste alors qu’elle se mettait en marche. Que Louis (@Louis D. Yount) l’ait capté ou non l’importait peu. Dans le pire des cas, elle effacerait son souvenir de sa mémoire… L’archange l’avait déjà fait. Des dizaines de fois. Il fallait mieux qu’on l’oublie…

Vehuhiah, elle était préparée à toute éventualité ce soir. Armée sous ses vêtements de bonne famille. Armée dans son esprit inébranlable. Elle prit la direction des escaliers, pour descendre d’un étage. Visite étrange qui s’annonçait…

On les suivait. Elle avait perçu leur présence, aux deux (@Arthur M. Leroy & @Elizabeth Daniels) qui avaient emboîté leurs pas. Elle aurait dû s’y attendre, bien qu’elle aurait préféré qu’ils ne viennent pas. Au cas où un meurtre soit commis. Au cas où une attaque soit portée aux étages. Enfin, Azrael (@Jeanne A. Debussy) restait au rez-de-chaussée. Au moins un archange pour tenir le fort en cas de soucis, le temps qu’ils remontent. Vehuhiah lui faisait entièrement confiance, à l’archange qu’elle avait soutenue, accompagnée. La Mort était souvent mal-aimée, au vu de son travail…

Les pensées se turent, et les doigts poussèrent le dernier obstacle avant la morgue. Pièce froide qui les attendait, sans qu’aucune gêne ne vienne troubler les iris de la gamine…

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 6 Jan - 14:14 ()

event 6

Miroir. Ô doux miroir...

Depuis sa divine naissance, Apollon n'avait jamais lésiné sur les moyens pour paraître au plus beau de sa forme. Et ce n'était pas ce soir, pas parce qu'il habitait un vaisseau humain, qu'il allait déroger à cette règle. Peut-être aurait-il du convoquer le Guinness des Records pour y être inscrit. Quand on passe plus de six heures à prendre soin de soi, c'est un exploit légendaire. Il connaissait un excellent institut de beauté dans Paris qui s'occupa de lui comme il le fallait. Il n'en attendait pas moins. Masques, épilation ciblée, massage, lotions, crèmes, gommages... tout y passa. Il enchaina ensuite avec une manucure, un passage chez le coiffeur et le barbier. Tant et si bien que quand il revint chez lui, il se sentait comme sur un petit nuage. Il n'eut plus qu'à mettre du parfum, enfiler son costume et il était paré pour la grande soirée organisée par son père. Nu devant sa glace, il passa vingt bonnes minutes à se regarder, à caresser sa peau. Elle était éclatante. Thomas disposait d'un beau physique, typiquement celui qu'il trouvait parfait et qui lui allait comme un gant. Il banda les muscles, examina chaque parcelle comme s'il découvrait le corps d'un autre. Ses yeux bleu-verts se posèrent sur l'horloge. Pile à l'heure. Avec une agilité hallucinante, il enfila son costard, lassa ses chaussures et noua sa cravate. Les cinq minutes passés à cet ouvrage parurent bien ridicules face à la langueur de tout le reste !

Ponctuel, organisé, il se rendit sur le lieu de l'inauguration en métro. Il tâcha de rester discret et de se fondre dans la masse, échangeant des banalités à droite à gauche. En vérité, tout ce petit manège l'intriguait. Que pouvait bien mijoter son père ? Oh, il n'avait pas exigé la présence de ses Olympiens pour rien. Du moins, Apollon l'espérait. Le Roi des Dieux savait que dans son panthéon, il n'avait pas que des alliés. Se perdre en futilités et en banalités, à l'heure où la situation exigeait une réaction, c'était prendre un risque particulièrement inconsidéré et se mettre en difficulté. Enfin, le Patriarche devait savoir ce qu'il faisait ! Après tout, il avait toujours gagné jusqu'à maintenant. Thomas s'approcha du buffet et fut satisfait de voir que la nourriture proposée était particulièrement agréable. Faite par des traiteurs, non industrielles, sans nul doute. Il prit un toast au caviar, quelques feuilletés au fromage et au foie gras. Puis il trempa ses lèvre dans du champagne, en jetant un coup d’œil à Dionysos, qui se trouvait non loin. Vieux frère. Il était débraillé, comme d'habitude. Thomas posa sa flûte à peine entamée sur la table et essuya la trace de ses lèvres sur le verre, dont il ne pouvait supporter la vue. Il s'approcha pour écouter le discours, mais s'arrangea pour ne pas être au premier rang.

Ainsi, ils allaient pouvoir visiter l'intégralité de cet hôpital ? Troublante annonce. Allons, Zeus, qu'est-ce que tu as caché dans ces murs ? Thomas observe, dubitatif, les différentes allées et venues de tout ce petit monde. Il sait où il va se rendre, mais il préfère laisser les gens prendre de l'avance. Quand la foule se fait plus clairsemée, il prend la direction de l'ascenseur, direction les blocs opératoires. Cet endroit est glacé... morne... triste. Les couleurs n'ont ni musique, ni tableaux. Où sont donc les beaux dessins de son service de pédiatrie ? Où est la gaieté dans tout cela ! Zeus aurait pu faire un petit effort, mettre une petite mélodie appréciable dans les hauts-parleurs. Ce silence déplait fortement à Apollon qui avance tranquillement vers les blocs et se met à siffler. Les notes sont justes, claires. Le rythme est parfait. On y reconnait Bohemian Rhapsody de Queen. Une chanson qui n'a pas grand chose à voir avec le contexte. Quand Thomas arrive dans les blocs opératoires, il y trouve deux personnes. Il reconnait @Pascaline E. Sabot. Il s'arrête de siffler et esquisse un sourire, en les saluant :

- Bien le bonsoir. Oh, je vous demande pardon si je vous importune dans votre visite. C'est fou, je n'ai pas pu m'empêcher de venir ici ! Chassez le naturel et il revient au galop ! C'est un endroit... charmant !

Tout était relatif. Mais il l'était bien plus que les couloirs ! Méthodique, Thomas examina le matériel. Il fronça les sourcils lorsqu'il remarqua des traces de doigts sur une plaque métallique. Il sortit son mouchoir de sa poche et frotta fortement jusqu'à ce qu'elle brille de mille feux. Oui, il était maniaque.

Spoiler:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Sam 6 Jan - 16:31 ()

event 6

@Camille V. Rousseau l'amuse finalement, plus que le maire lui-même, c'est presque étrange cela dit, mais il est ainsi. Elle veut se rendre à la morgue, et ça l'intrigue, car finalement, il se fout bien de ce que le maire à pu faire par ici, mais peut être trouveront-ils quelques choses d'intéressants cela dit, car ils ne vont pas être les seuls à aller en direction de la morgue, sans doute que beaucoup viendront par ici, comme ailleurs. Si le maire laisse visiter toutes ces installations, ce n'est clairement pas par hasard, clairement. Elle sourit à ses propos, et sa réponse n'en est pas moins drôle. Elle semble détester le maire au plus haut point, et si elle savait qui était véritablement Dionysos, elle lui ferait comprendre qu'elle le déteste aussi. Mais elle ne le savait pas, elle ne pouvait se poser que de simples questions naturellement, comme tout le monde mais Louis Yount n'allait pas se dévoiler ce soir. Une morgue était un endroit parfait pour dissimuler des corps, mais pour le moment, en théorie, celle-ci était encore vierge, comme immaculé du moindre centilitre de sang, du moindre lambeau de peau morte. Camille savait donc le sort qui était réservé aux morts, mais qui ne le savait pas ? Peut être qu'elle se doutait de quelques choses, peut être pas, il n'en savait rien et au fond, cela n'avait pas guère d'importance. Ils prenaient donc la direction de l'étage inférieur, mais déjà ils étaient suivi, par cet @Arthur M. Leroy ainsi que son amie journaliste, à savoir @Elizabeth Daniels du moins, ils semblaient eux aussi se diriger vers la morgue même s'il n'y avait pas que ça à cet étage là bien entendu. En tout cas, Camille semblait vraiment avoir envie d'en savoir plus à propos de cette pièce si bien que déjà elle poussait la lourde porte pour pénétrer à l'intérieur. Et le plus étonnant c'est que la pièce ne paraissait pas si morose que cela, les choses brillaient, l'inox semblait totalement immaculé, comme s'il était arrivé là par enchantement, aucune trace de doigts ne pouvait se voir, la pièce était rutilante.

" Et bien, par où voulez-vous commencer vos recherches ? Que peut-il y avoir d'intéressant par ici ? "

Zeus avait-il volontairement mis des indices le ramenant à lui dans cette pièce ainsi que dans tout l'hôpital ? Dionysos en doutait, il n'avait pas du prendre de telles risques, mais après tout, il aimait jouer avec les nerfs de tout le monde, il aimait jouer au chat et à la souris. Mais ce bâtiment était son premier véritable acte depuis sa prise de position, alors il devait bien y avoir quelques choses à se mettre sous la dent, n'est ce pas ?

Spoiler:

Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 7 Jan - 12:03 ()

No one's here to sleep

It's a new dawn
It's a new day

Dire qu'elle n'avait pas vu la blonde face à Kaïs – enfant terrible – Osmane serait un fieffé mensonge mais Discorde est possessive et impitoyable. Elle a le sourire au bout des lippes et le souffle contre sa nuque, lorsqu'il répond un « Toujours.» des plus appropriés. Parfait. Dans le brouhaha ambiant, un cataclysme se prépare... Et ça l'amuse, la Garce aux appétits exacerbés. Archembault daigne finalement se montrer, dans un costume qu'elle identifie comme londonien... Un classique des tailleurs de Buckingham, à l'efficacité redoutable. Elle observe, doucement, et écoute doctement. Toujours à l'affût d'un détail, d'une piste, depuis qu'elle sait. Depuis qu'elle Sait. Le peuple, le buffet, la visite, les propos aux atours humanistes et démagos ne parviennent pas à préserver l'apparence de sérénité qu'il escomptait donnait à la soirée. Quelque chose va foirer... Et Discorde entend y assister, son regard voguant jusqu'aux portes d'entrée qui s'ouvrent pour le peuple. Des jeux, du pain, vraiment ? À croire que Monsieur le Maire a la mémoire courte sur les erreurs qui jalonnent le passé.

Puis il y a la blonde, l'autre blonde @M-A. Blanche Bonaparte qui se drape dans sa dignité, un soupçon de jalousie en supplément pour épicer ses paroles vainement polies et saturées de sous-entendus. Bel exercice de style, peut-elle lui concéder, quoi que le ventre gonflé et prêt à exploser n'aide certainement pas à donner un réel crédit à ses propos. Madame Lesquen salue l'impératrice des Disparus d'un hochement du chef élégant, la regardant partir un accent moqueur au  coin des lèvres. « Elle est vraiment très arrangeante... » Un bras glissé à celui de l'animateur, le regard rêveur au milieu de la foule, elle s'approche de son oreille, lentement. « Restons là. Je sens qu'il va y avoir de l'animation... » Et si ce n'est pas le cas, Discorde passera à l'action.

Spoiler:

Connasse

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY ()

EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant