boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Ven 12 Jan - 15:51 ()
Le membre 'Pascaline E. Sabot' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 217
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 15 Jan - 12:19 ()


It's a new dawn, it's a new day
Réception & petits fours



La masse fut retirée, et les doigts libérèrent sa gorge d’un poids considérable. Bordel. Inspirations profondes prises, alors que la douleur dans l’esprit s’accentuait. Foutue migraine, c’était clairement le moment de s’accrocher à son esprit… Un soupir quitta ses lèvres, alors qu’elle entreprenait de se relever sur ses coudes, puis se redresser en position assise. L’archange à peine plus utile qu’une adolescente… Mais son appel avait atteint son but. Même si ce n’était qu’un seul ange qui avait répondu, il n’était pas des moindres. La Justice (@Ezra M. Victor) qui apparaît, ne connaît pas la faiblesse de sa consœur. Au moins, elle en était désormais certaine l’Infini, le souci ne la concernait qu’elle, et aucun autre… Vengeance à caractère personnel, elle le lui ferait payer au centuple.

Les mots s’acharnaient, et leur puissance étonnait la gamine. Si seulement elle avait pu contacter Azrael… Elle n’était que quelques mètres au-dessus, mais son pouvoir ne devait pas l’avoir touché. L’impératrice des morts aurait eu plus de réponses, envers ces masses sans vie. Soupir de l’Archange, qui ne pouvait rien faire dans sa situation. A moins d’un éclat de sa part… Le corps se releva, les yeux s’attardèrent sur les victimes en mouvement. Elle haïssait sa propre faiblesse, alors que les deux templiers se faisaient presque bouffer. Si elle n’avait pas été là, elle se doutait qu’Arthur et Elizabeth ne seraient pas descendus jusqu’ici. Merde.

Bruits de verre brisé, et l’extincteur roula jusqu’aux pieds de l’Archange. Deux silhouettes féminines de l’autre côté de la fenêtre, une voie de sortie. Néanmoins, cela offrait aussi la possibilité aux zombies de prendre la fuite, et d’aller terroriser les humains, chose que l’Archange ne pouvait permettre. Autant profiter d’un huis-clos quasi-parfait pour s’en débarrasser, puisqu’aucun humain lambda n’était parmi eux. Du moins le pensait-elle.

Elle avait essayé, d’utiliser ses pouvoirs, même le plus petit d’entre eux, même le souffle de connaissance, pour leur permettre de les tuer. Néanmoins, aucun ne semblait répondre à ses sollicitations, alors qu’elle se rapprochait d’Elizabeth. L’inutilité à son paroxysme. Les doigts s’entourèrent autour de sa première lame. Et seule une voix pâle résonna dans l’atmosphère : « On se replie. On ne peut pas les gérer, et j’ai peur que l’hôpital tout entier ne soit qu’une illusion pour tous nous enterrer. » Et l’ange ne pouvait voir mourir personne ce soir. Sauf le maire et les démons.



Spoiler:
 

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.



Dernière édition par Camille V. Rousseau le Lun 15 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 15 Jan - 12:19 ()
Le membre 'Camille V. Rousseau' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
Messages : 249
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 16 Jan - 9:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

A mesure qu’elles avançaient, l’intuition de la déesse se confirmait. Quelque chose n’irait pas. Quelque chose n’allait pas. A chaque marche, l’air s’alourdissait. Comme pour s’assurer qu’elle avait tord, Eliane regarda derrière elle pour observer les réactions de l’humaine. Elle eu à peine le temps de croiser le regard d’Hélène Schneider que le sol se mit à trembler. Elle n’avait malheureusement pas eu tord. Se cramponnant tant bien que mal à la rampe de sécurité, Hébé maudit son père. Qu’est-ce qu’il préparait ? A quoi bon provoquait tout cela ? Engendrer la peur était-elle réellement la solution pour eux ? Elle n’eu pas le loisir d’y songer d’avantage, la rampe s’effritant alors que le tremblement de terre se fait plus violent.

« Il faut vite rejoindre l’étage, dépêche-toi ! »

Pensant qu’Hélène la suivait, Eliane souleva sa robe pour mieux courir et enjamber tant bien que mal les dernières marches. C’est bien beau une longue robe Versace, mais qu’est-ce que c’est encombrant lorsqu’il faut passer à l’action ! Lorsqu’elle atteint enfin le palier, un bruit d’éboulement suivit d’un cri lui fait craindre le pire. Un regard en arrière et Eliane voit Hélène s’accrochait comme elle peut à la surface, un trou béant s’étant ouvert sous ses pieds. C’est pas vrai ! Pourquoi @Teddy L. Schneider n'était pas derrière elles? Où était son frère quand on avait besoin de lui ?! Et ses fichus pouvoirs affaiblis ne lui servaient à rien dans une situation pareille ! Pour autant, Eliane réagit et n’hésita pas à redescendre pour rejoindre Hélène, lui tendre la main et l’aider à remonter. Sauf que le destin en décida autrement. L’escalier au-dessus d’elles s’effondre, une plaque de béton menace de l’écraser comme une crêpe. Se sachant immortelle, Hébé pourrait très bien rester planter là et laisser son cerveau devenir de la bouillie, mais ça n’aiderait pas Hélène par la suite. N’ayant d’autre choix, Eliane fait un bond sur le côté en espérant s’en sortir sans dommages (action à évaluer pour le dé) pour ainsi pouvoir par la suite aider Hélène à remonter. Ce qu’elle ignorait à cet instant précis, c’était que peu importe ce qu’il adviendrait, Hélène mourrait sans qu’elle ne puisse rien y faire, ni maintenant ni après.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  - #0099ff Eliane

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 16 Jan - 9:31 ()
Le membre 'Eliane Lavalle' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
Messages : 234
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 21 Jan - 17:10 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6

Tu uses de tes pouvoirs sur l’ensemble de la population. Ils ne doivent pas croire ce que le grand maire adoré leur raconte. Ils doivent continuer de le craindre, d’avoir des soupçons à son égard. Ainsi, petit à petit le grand Zeus perdrait du terrain dans cette ville et peut-être aussi sur eux. Parce que tu ne croyais pas à sa pseudo démonstration de force. Zeus était aussi faible que vous ne l’étiez, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute pour toi. S’il réussissait ce soir, c’était parce qu’il n’était pas seul, il devait avoir l’aide des anges de la nature et peut-être même de Demeter. Elle ne pouvait qu’être un de ses principaux soutiens pour avoir eu le droit à un tel honneur. Hôpital Demeter, rien que ça. Tu ne te rends pas compte que ton pouvoir t’a échappé une fois de plus, que tu en as usé sur lui en personne. Mais bientôt, alors que la chaleur remonte dans les lieux, alors qu’il y a les premiers cris de panique qui retentissent au loin, toi tu ne ressens que le scepticisme. Et tu doutes, tu doutes de toi, de tes capacités, de qui tu es. Tu as peur de ne pas t’en sortir. Après tout tu es si faible à présent. Et puis il y a ce démon qui peut faire de toi le pantin que tu es tant que tu n’aurais pas retrouvé tes pouvoirs. Tu fermes les yeux quelques secondes tentant de faire face à tes pensées néfastes. Tu ne comprends pas qui joue avec toi mais c’est une évidence que c’est le cas. Tu laisses tomber ta coupe alors que tu es en proie à tes démons intérieurs sans que personne ne comprenne ce qu’il peut bien t’arriver pas même celle t’accompagnant (@estelle t. delerne) et lançant une petite remarque sur votre roi à tous. Pourtant malgré tout tu lui réponds. « Certainement trop faible pour maintenir les démons calmes plus longtemps. » C’était le plus évident, sinon pourquoi ne pas rester à serrer des pinces un peu plus longtemps.

Le petit four que tu tiens à la main s’envole bientôt en fumée devant ton regard d’incompréhension. Ils étaient là. Et ils prenaient le pas sur vous au sein même de cet instant qui aurait dû permettre que vous regagnez vos pouvoirs. Mais il fallait se rendre à l’évidence, c’était tout simplement impossible. Vous étiez voués à rester faibles, sans pouvoir et humains pour toujours. La colère monte un peu trop rapidement. Tu en perds le contrôle, toi qui étais pourtant celle qui en jouait toujours. Tu te concentres et malgré ton état tu la suis, le Destin. Parce qu’elle doit avoir raison, ici, vous êtes cernés, ici, vous ne pouviez rien faire. Ici, vous étiez voués à la panique des autres. Cette panique que tu aurais pu jadis contrôler si tu étais plus forte. Cette colère, c’est envers toi qu’elle est dirigée et elle te consume alors que tu te rends compte que tu n’es plus rien, que tu ne seras plus jamais rien dans ce monde. Et elle, elle est si forte alrs qu’elle arrive à briser la vitre à l’aide d’un extincteur tandis que tu restes là à la regarder faire. Tandis que tu te dis qu’ils peuvent bien y rester et mourir dans ce lieu que tu n’en as rien à faire. Parce que c’était à cause d’eux qui ne croyaient plus en rien, qui préféraient d’autres personnes et choses à vous que tu en étais réduite à ça. Toi qui avais toujours tout fait pour eux. Qui avaient mené des révolutions à leur côté, pour leur offrir leur liberté. Et pour quoi ? Rien.

Réfléchis Dysnomie, Réfléchis. Tu te concentres. Tu fermes les yeux alors que tu tentes de faire la part des choses dans ton esprit où règne des dizaines de sentiments contraires. Il faut que tu parviennes à t’en sortir. Maintenant. Tu tentes de sortir tes pensées, de te concentrer sur autre chose, mais c'est impossible. Il n'y a plus que ça, cette déception de n'arriver à rien, de n'être plus rien, de ne peut-être plus jamais être ce que tu avais un jour été. Tu n'étais plus la déesse de l'anarchie, tu n'en étais qu'une ombre qu'on oublierait bientôt, ce pantin dans les mains d'un démon qui pourrait décider de l'écraser à n'importe quel instant. Et t'as peur. Il y a cette peur qui s'insinue en toi, qui trace son chemin dans tes veines jusqu'à ton coeur qui se glace. Et il y a cette larme qui vient rouler sur ton visage. Vous aviez perdus et il fallait vous faire une raison.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Livie D. Delmas le Dim 21 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 21 Jan - 17:10 ()
Le membre 'Livie D. Delmas' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 295
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 24 Jan - 16:45 ()


It's a new dawn, it's a new day
Réception & petits fours



Personne ne lui répondit, et le maire de Paris fit son apparition. Zeus, dans toute sa splendeur. Elle lui avait adressé un sourire, derrière son regard de flammes. Sa présence à la déesse était un affront en soi, elle qui n’avait pas été invitée. Néanmoins, elle prouvait aujourd’hui que ses liens allaient bien au-delà des siens. Et que le danger venant d’elle pouvait devenir de plus en plus réel… Une partie d’elle lui criait de s’amuser de lui, d’utiliser ses pouvoirs, déclencher une quelconque révolte. La raison était plus sage, la tenant en muselière. Heureusement que Clément s’était détaché, avait presque disparu de son champ de vision. Ah, ces démons, toujours prompte à disparaître… Il devait avoir suivi la nouvelle arrivante. Tant mieux, Enyo aurait les mains libres pour ses prochaines actions.

Zeus finit par se retirer, non sans utiliser certains de ses dons. L’air était devenu électrique, et certains avaient payé de leurs choix. Enyo restait silencieuse, dans un coin, à siroter son champagne alors qu’on offrait aux participants de cette soirée d’inauguration de visiter l’hôpital. La morgue, les chambres, les salles d’opération… Elle ne bougeait pas, préférant les petits fours du hall au reste de l’hôpital. Et puis, il fallait l’avouer, ça puait le piège. Au moins, là, ils avaient une possibilité de fuir en cas d’attaque. Ou d’être tués les premiers, à voir. En tout cas, Enyo s’était estimée prête à tout, alors que son regard suivait les silhouettes, dont celles d’Hélène et de sa sœur, Eliane. Ou plutôt Hébé. Tant de têtes connues… Combien survivraient ?

Puis tout se dégrada. La nourriture et les boissons se transformèrent en cendres, notamment le contenu qu’elle avait entre les doigts. Un long soupir quitta ses lèvres. Bon, peut-être qu’elle pourrait en profiter pour s’amuser un peu ? Au milieu de cette panique générale, ses yeux noirs se glissèrent sur deux silhouettes (@Garance M. Lesquen & @Kaïs Osmane). Si l’aura dangereuse de la première ne lui échappa pas, elle décida d’invoquer un peu de son pouvoir. Un peu de colère au sein de l’homme ne ferait pas de mal, non ? Et s’il s’en prenait à la femme… Le chien en muselière qui se rebellait…

Malheureusement pour elle, rien ne vint. Toujours aussi faible, à cause des décisions de Zeus. Ah, si elle pouvait lui faire payer…

Ses pas la rapprochèrent quand même du couple, et sa voix amusée emplit l’atmosphère : « Il est quand même dommage de ne pas pouvoir retenir les siens, non ? » Yeux rivés dans ceux de la femme, ignorance totale de l’homme qui se tenait à côté d’elle. Elle jouait, quitte à se prendre bien pire en retour. La peur, elle ne connaissait pas Enyo… Sauf quand il s’agissait de l’eau.


Spoiler:
 

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   


Dernière édition par Arla E. Mars le Mer 24 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mer 24 Jan - 16:45 ()
Le membre 'Arla E. Mars' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4064
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 13:24 ()

No one's here to sleep

And we watch the world burns.
It's a new dawn
It's a new day



« Je t'avais dit, que ça pourrait devenir drôle » murmure-t-elle à l'oreille de son âme, le sourire mutin et l'air carnassier. Il est déjà énervé, @Kaïs Osmane, il est déjà malade. Et Famine fait des siennes, retournant la scène et les cœurs sans la moindre difficulté, une odeur de pourriture saturée dans la pièce. Ça explose, partout, ça hurle. Elle sourit, la Garce, toujours, accrochée à son impertinence ontologique, prête à tout entendre les hurlements résonner en échos infernaux. Ça a l'air amusant, là-bas, et elle se tâte à prendre la poudre d'escampette, à suivre l'odeur de soufre pour semer davantage de tempête.  « On fait quoi ? On en profite ? » Brave petit. Un discret geste du chef, pour aller dans son sens, avisant ses victimes avant de gronder doucement. @Jeanne A. Debussy, une proie de choix. Mais pas pour lui. « Evidemment. Ce serait dommage de louper une telle occasion... L'homme, il m'amuse. » Elle rêvasse un peu, la connasse, se prenant l'envie de remplir l'estomac du gourmand, de toutes ces pourritures, de toutes ces mauvaises idées culinaires, osant les prunelles sur la bouffe pour mieux l'envoyer dans son gosier... Quand on la distrait, soudain. Elle grogne, la bestiole, tournant la tête vers l'inopportune intervention, un sourcil arqué et l'air aussi poli que mauvais. La jolie brune, @Arla E. Mars n'est pas inconnue, et c'est en bonne compagnie que Madame est arrivée. « Il est quand même dommage de ne pas pouvoir retenir les siens, non ? » Un rire s'installe, entre elles, cristallin, assassin. « Retenir, pourquoi ? Hm ? » Suivant l'éclat, la blonde s'avance jusqu'à effleurer de ses lèvres la joue de son vis-à-vis, sans pudeur ni annonce. « C'est tellement plus divertissant comme ça... Mais prends garde, tout de même, à faire semblant d'être un démon puis un ange, on finira par avoir des doutes sur toi... Ce serait dommage, tu ne crois pas ? » Le sourire s'écrase sur la peau délicate de la joue adverse avant de reculer et de s'étendre davantage. Elle hausse des épaules, doucement, avant de se tourner vers son petit favori, l'air de plus en plus amusé, de plus en plus abîmé. Le monstre a la dalle, maintenant. La bestiole attend son dû. « Et si tu me montrais de quoi tu es capable avant qu'une émeute ne te vole ton heure de gloire, trésor ? »

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Dim 28 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 13:24 ()
Le membre 'Garance M. Lesquen' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 260
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 13:43 ()
Il y a un sale goût d'Apocalypse, dans le fond de l'air. Partout, autour, ça lutte et ça grogne et ça cherche à survivre, à exister. Encore un peu. Même un petit peu. Mes mains se referment autour d'@Arthur M. Leroy, tant bien que mal, pour le tirer, l'attirer, loin de tout ce merdier et de la croûte vivante qui grince derrière nous. J'ai la tête qui tourne, le vertige qui tabasse, le cœur au bord des lèvres. C'est beaucoup. C'est peut-être trop. Et j'hallucine, sans doute, quand mes prunelles s'accrochent à la silhouette d'@Ezra M. Victor, qui n'était pas là, qui ne devrait pas être là. Casse-toi. Reste pas là. S'il te plaît. Il ne m'écoutera pas. Il ne m'écoute jamais. Et je mentirais en affirmant qu'il ne me rassure pas. Que je lui en veux pour ça. « Il faut que je te sorte de là... » et pour le reste on avisera, je grogne à l'attention du Chevalier du Roi, un éclat de vitre attirant l'oreille puis le regard. Un échappatoire. Une sortie de secours. « Come on, love. » Et je porte, j'essaye, l'obligeant à me suivre, à ne pas se révolter. À ne pas y retourner. Monsieur Leroy est un héros, c'est ainsi qu'il est né, et c'est ainsi qu'il entend crever. Un autre jour, tu seras mignon. Alors je lutte plus que je n'avance, avec le templier maudit qui se battra jusqu'à l'ultime seconde de sa putain de vie. « Camille ! », j'appelle (@Camille V. Rousseau), lui indiquant la sortie, l'enjoignant à nous suivre. Un peu de mouvement, ça ne vous tuera pas. Bien au contraire. Je trébuche vaguement, évitant de justesse une main pleine de doigts et de chairs pourries, grognant d'un air mauvais. Et il y a l'ange, qui se bat pour un homme que je ne connais pas mais dont les traits me sont familiers pour avoir sauvé ma pauvre carcasse une poignée de minutes auparavant. Putain de merde. « Ez ? » J'essaye, encore. Les prunelles fixées sur l'une des créatures purulentes qui s'en prend à @T. Côme Pradel, jusqu'à la nausée. Alors je chancelle, accrochée à Arthur, impuissante à défendre l'autre, pour le moment. « Je reviens... » On y ira à mains nues, s'il le faut. Quand Arthur sera en lieu sûr, quand quelqu'un s'occupera de son bras.

Spoiler:
 

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.


Dernière édition par Elizabeth Daniels le Dim 28 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 13:43 ()
Le membre 'Elizabeth Daniels' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/12/2017
Messages : 130
pretty face : Boyd Holbrook
julius caesar : blitz
legends never die : Il est Celui qui a terrassé le Dragon, Défenseur de la Foi, champion du Bien, Archange du Premier Rayon, Celui qui commande à la Justice.
the mighty bush : En plus des pouvoirs de base intrinsèques à son espèce, Michael possède trois pouvoirs.

Vérité irrésistible. La vérité forcée, absolue. Sa présence l'appelle et alors elle s'impose à quiconque se trouve près de lui. Que ce soit des réponses ou de simples paroles, elles sont alors dépouillées de la moindre parcelle de mensonge.

Electrokinésie. Il est l'Archange de Lumière qui commande à l'électricité. Puissance grésillante aux creux des mains, il manipule l'énergie selon son gré, de la fureur éclatante dans les Cieux à l'électron courant dans les câbles.

Lumière de Dieu. Le Salut éblouissant, l'âme s'embrase, illumine et baigne les âmes damnées, privant celles-ci de leur pouvoir démoniaque pour soixante-douze heures.
Allegeance : Serviteur de la Foi, Michael combat aux côtés de Gabriel et des anges, pour les Hommes et le Seigneur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 18:38 ()
It's a new dawn, it's a new day


De partout, ça s'agite. Plusieurs zombies à terre, encore plus qui arrivent. Et eux, ils sont dans un sale état. Ils paniquent et à raison. Deux sont blessés, les autres au bout de leur forces. Mauvais augures pour une bataille loin d'être terminée. Les monstres grognent, claquent des dents, tendent les bras pour attraper la chair vivante. Même lui commence à ressentir cette fatigue. L'arme se fait lourd dans sa main, quand bien même il vient à peine d'arriver. Étrange. Pourtant il se fait stoïque. Ils ont besoin de lui. Ne pas décevoir. Alors il étouffe le tout. L'inquiétude, l'épuisement qui s'empare de lui, les pensées parasites, la Justice les endigue, les refoule derrière un grand mur, dans un coin de son esprit. Un regard croisé dans la cohue, celui de sa brebis @Elizabeth Daniels. Étonnée qu'il soit là, apeurée, épuisée. Il le sait, le sent. Alors il hoche la tête Michael. Un simple geste, pour une promesse. Ça va aller. Sauver les autres était, pour le moment, tout ce qui importait. Sauver les autres, coûte que coûte.  

Vitre brisée, issue de secours improvisée. Une échappatoire pour eux, une invitation à se répandre dans les rues de Paris pour les morts. Il ne pouvait le permettre. « Ez ? » On l'appelle, attire son attention sur le second cadavre s'occupant de l'inconnu @T. Côme Pradel. Une nouvelle fois, le Céleste élève son épée. Mais le bras est affaibli et les créatures, sauvages. La lame s'abat sur le zombie. Lui et ses mouvements d'animaux. La tête est manquée, l'arme égratigne à peine les omoplates. Archange qui grogne de son échec. Ce n'est pas vrai.  « On se replie. On ne peut pas les gérer, et j’ai peur que l’hôpital tout entier ne soit qu’une illusion pour tous nous enterrer. » La voix de @Camille V. Rousseau. La voix de la Raison. Ils ne doivent pas rester ici. Mais avec les horreurs à leurs trousses et dans leur état..

« Camille, prends Elizabeth et son ami, et partez. Je vous rattraperai avec l'autre. » La voix de la Justice qui s'élève enfin dans cet Enfer, quelques mots pour l'Infini. Quelques mots qui n'attendent aucune réponse. Il n'offre pas le luxe de la contestation. Il ne tolérerai pas qu'ils soit en danger une seconde de plus. Pas plus qu'il ne pouvait laisser le pauvre malheureux se faire déchiqueter. Soit il les retrouverai plus tard, soit il leur aura au moins offert un peu d'avance.

- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
 

_________________


I talk to God but the sky is empty.


Dernière édition par Ezra M. Victor le Dim 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 18:38 ()
Le membre 'Ezra M. Victor' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1448
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 21:55 ()
this old world is a new world,
and a bold world
event 06
Comme toujours, Arthur voulait bien faire. Il ne comptait pas abandonner un seul des siens, ce soir-là, et encore moins sous les assauts d’âmes censées être passées de l’autre côté. Sous l’effet de l’adrénaline, ce ne fut pas la douleur qui lui fit prendre conscience de la réalité mais bel et bien la vision morbide de la mâchoire du monstre s’attaquant à sa propre chair. Il poussa un hurlement de surprise, cherchant désormais à se débarrasser de cette étreinte qui allait signer son arrêt de mort. L’intervention d’Elizabeth fut presque divine et à cet instant, l’homme ne répondait plus de rien. Il voulait les écraser un par un, sentir le corps putréfié sous sa semelle jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que de la purée. Il ne remarqua même pas l’Archange (@Ezra M. Victor) qui portait secours à l’autre imprudent. Le Chevalier voyait rouge. Le bruit d’une vitre qui explosa signifiait pourtant qu’il était temps de partir. Son bras droit lui brûlait, comme si un acide le rongeait de l’intérieur.
Il voulait aider Ezra, Arthur, mais avec un bras en moins, tout le monde pouvait constater qu’il n’était d’aucune utilité. On parlait de lui comme s’il n’était pas là, comme s’il était la seule chose à sauver dans ce foutu endroit. « Depuis quand on se barre en laissant d’autres derrière ? » beugla-t-il à l’intention de qui voulait l’entendre. Et ça le faisait enrager, parce qu’il n’avait pas plus de valeur qu’un autre. Il sentait sa coéquipière qui tentait de l’extirper de cet enfer, mais Arthur voulait y rester en enfer. Il voulait tous les enflammer sur place, leur faire payer pour tout ce que le Maire leur faisait subir. Comment le peuple de Paris n’avait-il pas compris que c’était entièrement de sa faute ? Peut-être qu’avec l’horreur de cette inauguration, enfin l’imposteur serait démasqué... L’homme jeta un œil à l’Anglaise au bord du malaise puis au souvenir de sa cousine, @Camille V. Rousseau qui demeurait aussi vulnérable à ses yeux. Puis l’idée vint. « Bande de gros fils de pute. » jura-t-il, hors de lui. Près de l’entrée, il se dégagea brutalement de la prise de la jeune femme, trébuchant à moitié au pied des escaliers. « Ezra, attrape-le et finissons-en ! » Il parlait du pauvre @T. Côme Pradel. Arthur se tourna vers @Elizabeth Daniels. Il ne lui demanda pas même la permission avant de fouiller son sac à main. La vue d’un zippo manqua de lui flanquer un rire hystérique. C’était la seule fumeuse. Arthur se redressa tant bien que mal dans l’entrée puis donna un coup de pied furieux dans le chariot de l’entrée, renversant au sol le contenu liquide d’une multitude de flacons. « On va lui faire honneur à son hôpital. » Le bruit organique de la flamme fut presque un soulagement et il laissa tomber l’objet par terre, au milieu de la flaque qui s’était formée. Un de ces produits chimiques devait être inflammable, c’était un espoir, au-delà d’une ordinaire supposition. Si ça fonctionnait, ils avaient à peu près quelques minutes devant eux pour remonter, sans se faire courser par les morts-vivants.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

SPLEEN


Dernière édition par Arthur M. Leroy le Dim 28 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 21:55 ()
Le membre 'Arthur M. Leroy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Dim 28 Jan - 22:56 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6



C’est le chaos. Rien d’autre. Dans la morgue, il y a des cris et du sang. Il y a des morts qui se relèvent et les vivants qui tentent de se battre. Une tête qui tombe au sol, décapitée par une lame qui n’a rien à faire ici. Un dieu qui se fait dévorer et que personne n’arrive à aider, malgré toutes les tentatives. Un templier à terre, qui s’en sort de justesse. Quelques uns hurlent pour prendre la fuite, une vitre brisée par @Estelle T. Delerne mais il est déjà trop tard. Un cauchemar digne d’un film d’horreur, le genre qui demande des années pour se remettre. Quelqu’un joue avec eux, mais ça, ils ne peuvent pas le voir. Pas tous. Une ange qui montre une sortie, @Camille V. Rousseau retrouve son énergie de plein fouet. Plus de mal de tête, plus de blessure. Le mort sur @T. Côme Pradel ne semble pas vouloir lâcher sa proie, et pourtant, il y a quelque chose qui change. Comme une image qui saute, une image qui vient se superposer. Une image où le zombie n’est pas, où la chair du dieu n’est pas blessée. Ça ne dure pas, mais c’était bien là. @Ezra M. Victor reste en arrière pour l’aider, soldat céleste qui ne faillit jamais, son épée dans la main. Mais si on regarde bien, il n’y a rien, dans sa main. Pas d’épée, pas de traces de sang, rien qui n’indique qu’il vient déjà de donner la mort. @Elizabeth Daniels qui porte un templier sur ses épaules se fatigue pour rien. Son pouvoir a été utile, aujourd’hui. C'est ce qu'elle se dit. Mais si elle prenait le temps de se retourner, elle verrait qu’il n’y a plus de zombie. Plus de morts. Rien d’autre qu’une morgue neuve, qui brille un peu trop fort. Mais ça, @Arthur M. Leroy est bien trop enragé pour le voir. C'est un héros, Arthur. Un de ceux qui deviennent trop rares. Il refuse d'abandonner. Refuse de voir que son bras n'a rien, même pas une égratignure. Et quand il met le feu, il n'y a personne à brûler, si ce n'est eux-même.  

Le chaos, il prend de nombreuses formes. Dans le bloc opératoire, il y a un incendie sans feu et une femme qui s’apprête à accoucher. Des humains qui tentent de survivre, malgré un destin qui s’emploie à la faire chuter. Des surnaturels qui agissent, comme ils savent si bien le faire. Des siècles d’expérience. @E. Azenor Prigent essaie de trouver des mots réconfortants pour éviter qu’un nouveau né arrive au milieu de ce champ de bataille, mais un oeil extérieur s’interrogerait sur sa santé mentale. Car sur la table d’opération, il n’y a pas personne. Pas de femme enceinte, pas une seule âme vivante. Rien que des chimères qui se dissipent. Tout comme celles contre lesquelles se battent @Vivian H. Lamontagne et @Pascaline E. Sabot. Il n’y a plus de fumée. Plus de fracture ouverte. Plus d’égratignure. @Thomas A. Jordan peut arrêter de se battre contre un système incendie. Car l’eau tombe du plafond, mais il n’y a pas de feu à éteindre. Juste du matériel flambant neuf qui devient obsolète à la seconde où une goute les touche.

Puis il y a ceux qui ignorent tout ce que ce qu’il se passe, comme dans le hall. Les cris et les bruits ont été étouffé, les conversations ont continué. Un jeu commencé par @Kaïs Osmane et suivit par @Garance M. Lesquen. Un jeu qui pourrait mal finir, si @Arla E. Mars décide d’y jouer. @Livie D. Delmas qui tente de trouver des solutions, mais personne ne prête attention à cette nourriture qui devient poussière. Personne ne prête attention à cette femme, pourtant juste à côté, qui vient de voir quelqu’un mourir. Il n’y a pas de corps, pourtant. Il n’y en aura pas. Parce qu'il n'y a pas d'escalier qui s'effondre, pas de plaque de béton qui tombe. Tout a repris sa place, juste comme ça, en une fraction de seconde. Mais ça n’a pas d’importance. Parce que @Eliane Lavalle se retrouve seule, face à ses illusions.

Illusions dissipées, des regards qui s’échangent, personne n’ose demander ce qu’il se passe vraiment. Nourriture empoisonnée, drogues glissées dans les boissons, qu’importe. On joue avec eux, ce soir. On manipule et on ridiculise. Ce soir, il est question de luttes de pouvoir. Ce soir, il est question de sortir de là et se regrouper dans le hall. Avant que la situation n'empire, avant que les cauchemars ne deviennent réels.



quelques détails
pour que tout soit clair



Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ


Le Maire a décidé d'inaugurer un nouvel hôpital : l'hôpital Demeter, le premier bâtiment nouveau depuis le grand départ.
INRP, l'inauguration est annoncée pour le 5 décembre.
En fonction du lieu que vous avez choisi, le destin a décidé de jouer avec votre personnage. A vous de choisir la façon dont votre personnage peut s'en sortir.
les illusions se dissipent : zombies et fumée disparaissent.
suite à vos actions, dans la morgue : un feu a été lancé (alarme qui se déclenche, portes coupe-feu qui se ferment, eau qui coule du plafond). Dans le bloc opératoire, le système incendie est déclenché (ce qui veut dire que l'ascenseur est HS et les portes coupe-feu fermées, donc il est plus difficile de circuler).
il est temps de trouver la sortie et de retourner au hall d'entrée.



Les groupes
indications pour mieux se situer


les anges et les templiers viennent pour s'assurer que les démons ne sont pas derrière cet évènement. Leur alliance se renforce jour après jour, surtout depuis leur victoire sur le palmarès Dare or Die. Certains viennent également parce qu'ils ont des doutes sur les dieux, et que le nom de cet hôpital a éveillé leurs soupçons, mais pour l'instant, ils n'en parlent à personne.
les démons ne peuvent pas rater une occasion de briller avec cette soirée. Beaucoup font partis des invités, et ils espèrent pouvoir pervertir ce lieu avant même qu'ils ouvrent. Sans se douter que le Maire dirige d'une main de fer cette inauguration. Certains démons viennent également chercher la vérité concernant le nom de ce nouvel hôpital qui les interpellent, même s'ils gardent le silence à ce sujet.
les dieux se retrouvent convoqués par Zeus pour cette inauguration. Ceux qui ne font pas partis des invités, doivent se fondre dans la foule pour écouter et apprendre, mais aussi pour montrer à quel point ce renouveau sera bénéfique pour Paris. Tous ont compris que s'ils veulent récupérer leurs plein pouvoirs, il va falloir que la foi revienne parmi les mortels.
les révolutionnaires profitent de la grogne des habitants parisiens pour venir faire entendre leur voix. Ils savent que seul le nombre compte quand il faut marquer les esprits, mais ils savent aussi que ce genre d'injustice est le terrain parfait pour recruter de nouveaux membres.
les humains sont partagés, entre la curiosité et l'admiration de voir enfin quelque chose destiné à les aider voir le jour. Mais certains voient cela comme un affront, alors que beaucoup meurent de faim et de maladie dans les rues. Ils ignorent que l'influence de famine est en train de se répandre, ce qui ne fait que renforcer le sentiment d'injustice.




- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 217
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 29 Jan - 18:30 ()


It's a new dawn, it's a new day
Réception & petits fours



Elle ne pouvait rien faire, elle était faible face aux morts qui pullulaient. Tout ça à cause de sa migraine, du moins le pensait-elle. Son regard se posa sur Louis, Elizabeth et Arthur, ainsi que le dernier arrivant, être sans identité. Les attaques continuaient encore et encore, sans faiblir. Les morts tombaient, et se relevaient, toujours. En viendraient-ils à bout, s’en sortiraient-ils vivants ? Arthur y avait laissé une partie du lui, du moins le pensait-elle. Elle aurait dû appeler de l’aide, la sphère de la santé notamment, pour soigner les blessés, leur porter soutien. Mais il n’y avait rien d’autre que la douleur fulgurante dans le crâne, qui empêchait l’esprit de l’archange de remarquer les détails tremblotants.

Jusqu’à ce que l’étau se desserre, soudainement. Comme si tout n’avait été qu’une illusion, et surtout sa migraine. Un voile de colère tomba devant ses iris verdâtres, elle qui était normalement si calme, si détachée. On s’était moqué d’eux, d’elle, et désormais, le seul danger était le feu déclenché par Arthur. Les autres s’en rendaient-ils compte, ou était-elle la seule à avoir vu les images s’effacer, revenir, et disparaître à nouveau ? Les questions se bousculaient dans sa boîte crânienne, restant sans réponse. Puis sa voix s’éleva, cette fois plus forte, affirmative : « On décampe ! Il n’y a aucun mort, aucun danger ! Mis à part le feu… » Son ton n’acceptait aucune contradiction, tout comme son regard, glacial. Si Michael ou le chef de l’Ordre avait quelque chose à ajouter, il risquait voir de se prendre une claque et une œillade assassine. Elle ne rigolait pas Vehuhiah…

Elle les poussait tous vers la sortie, percevant les flammes se rapprochant. Ils ne s’en sortiraient pas si elle ne parvenait pas à contenir l’incendie. Néanmoins, la gamine avait suffisamment récupéré ses forces pour espérer redevenir inutile.

Tables, fournitures en inox et acier se mirent à léviter dans la pièce, avant de former une paroi qu’elle espérait coupe-feu, entre eux et le feu. Juste de quoi le ralentir, alors que les différentes pièces se fondaient les unes dans les autres, s’accrochaient aux murs, plafond et plancher. La concentration se brisa une fois l’oeuvre achevée, et elle entreprit de se glisser jusqu’à Côme (@T. Côme Pradel), pour le pousser vers la sortie, ignorant la fatigue soudaine qui devait se lire à nouveau sur ses traits. La course-contre-la-montre ne faisait pourtant que commencer…


Spoiler:
 

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.



Dernière édition par Camille V. Rousseau le Lun 29 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Lun 29 Jan - 18:30 ()
Le membre 'Camille V. Rousseau' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 13/05/2017
Messages : 135
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 30 Jan - 16:39 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6



C'est le bordel à la morgue. Louis a réussi à se débarrasser d'un des zombies, mais à quel prix ? Un autre surgit de nul part et mord Camille et la fumée l'envahit, elle pénètre à l'intérieur comme guidée vers ces poumons. Il se sent faible, il ne peut plus bouger ou presque, comme s'il allait mourir tout simplement asphyxié. Il n'aime pas ça, mais il a compris. Il faut attendre que tout cela se passe, sous peine de voir des conséquences encore pire que celles-ci. La fumée finit par s'échapper, mais il se sent incroyablement faible. Il ne parvient plus vraiment à réagir, se tenant à une table d'autopsie. Il ne se rend ainsi pas vraiment compte de ce qui se passe autour de lui, comme s'il avait été sonné par un coup trop puissant pour lui, comme pour lui montrer que même s'il est un dieu, ici, aujourd'hui, il est vulnérable. Son orgueil a été touché, il sait que c'est Zeus qui est à l'origine de tout cela, il le sait clairement, et intérieurement il lui en veut, de jouer aux imbéciles. Comme si agir ainsi allait redonner foi aux humains, c'était totalement débile, il le savait bien, il en était convaincu même. C'est un bruit de verre qui le réveille légèrement de sa léthargie. Mais il n'arrive pas à encore réagir convenablement, comme si finalement, il n'était qu'une statue dans un temps qu'il faudrait vénérer. La situation dans la morgue est désastreuse, et il est comme figé, indigne de ce rang de dieu qui est le sien. Puis soudain, c'est une odeur de brûlé qui le tire définitivement de ces rêveries. Que se passe-t-il ? Dionysos reprends ces esprits. Il ne se sent pas au top mais peut être qu'il peut faire en sorte que l'incendie se propage plus vite, ou pas. En fait, il semble véritablement se réveiller, et voir qu'il n'y a plus rien ici, si ce n'est simplement la pièce telle qu'elle était à leur arrivée avec Camille. Plus de zombies, la mort en la personne de Come est saine et sauve, ou presque. Enfin, à un détail prêt, puisque Leroy, tel le templier héroïque qu'il est, vient de foutre le feu à la pièce, l'air de rien. Mais sans doute est-il encore pris dans cette illusion. Dionysos doute d'ailleurs. Il ne sait pas exactement ce qu'il vient de se passer. Mais il se frotte les yeux. Il se donne véritablement une baffe pour se réveiller. Et il essaye de manipuler l'espace temps pour que ce briquet ne soit jamais parti des mains d'Arthur Leroy.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Dernière édition par Louis D. Yount le Mar 30 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3343
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 30 Jan - 16:39 ()
Le membre 'Louis D. Yount' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13749
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 30 Jan - 17:09 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

It's a new dawn, it's a new day
event 6



La situation est critique, tu t'en rends bien compte, mais critique ne veux pas dire qu'elle est impossible, non. Blanche te préoccupe, Vivian aussi te préoccupe, sa blessure est sérieuse, tu ne sais pas comment elle fait pour ne pas crier, souffrir d'avantage encore. Mais en réalité tu comprends comment cela se fait. En vérité, il n'y a pas d'incendie, pas de fumée, rien n'a explosé, tout est intact, tout est neuf, tu n'es plus égratignée au niveau des bras, Vivian n'est plus blessée à la jambe, même Blanche a disparue, comme si elle n'avait jamais été là. Si tu comprends pour la jambe de Vivian et tes égratignures aux bras, tu as du mal à comprendre pour Blanche. Tu la connais, un peu, tu l'as déjà vu, pourquoi aurait-elle été une simple illusion ? C'est vrai, elle était enceinte, trop enceinte en réalité, car lorsque tu l'as vu la dernière fois, lors de cette tempête, elle était déjà dans un état avancé, au moins de quatre ou cinq mois. Elle aurait déjà dû accoucher donc ? Oui, normalement, tu le penses. Mais pourquoi faisait-elle partie de cette illusion ? Tu n'en savais rien du tout, et finalement, tu n'en cherchais pas d'avantage. Tu te demandais qui avait pu jouer avec vos nerfs, avec votre esprit pour que cette illusion soit si parfaite, si réaliste et qu'elle se dissipe comme volute de fumée. Peut être parce que vous aviez fait les bons choix, peut être parce que vous aviez réussir à agir comme il le fallait et que c'était votre récompense à ce test là. Tu essayais néanmoins de comprendre, mais tu n'y parvenais pas. La seule chose qui était vrai dans tout cela, c'était que Thomas avait mis en route le système incendie. Tu vas donc l'arrêter, enfin tu essayes de le faire quoiqu'il en soit. Peut être qu'il faudra une intervention extérieure pour cela, ou quelqu'un qui s'y connaisse plus que toi. Peu importe, il est temps de s'en aller d'ici avec tes compagnons d'infortune. Tu oses murmurer quelques mots à Vivian.

" Mais qui est ce qui s'est amusé à créer toutes ces illusions ? Pourquoi ? Tu as une idée ? "

Si tu posais la question aux deux autres, peut être qu'ils auraient des réponses, mais tu ne le fais pas, tu as juste parlé pour que ton amie t'entende. En tout cas, vous vous dirigez vers les escaliers, puisque l'ascenseur a dû se mettre en sécurité avec l'alarme incendie et les jets d'eaux.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Mar 30 Jan - 18:06 ()
«  Évidemment. Ce serait dommage de louper une telle occasion... L'homme, il m'amuse. » Et il est prêt à se lancer sur la victime désigné. L'inconnu qui a perdu toute dignité, en essayant de s'enfiler la bouffe gâtée. Mais coupé dans son élan par une brune (@Arla E. Mars) qui s'adresse à maîtresse, le toutou reste encore un peu sur place. Prêt à montrer les crocs, le petit naïf. « Il est quand même dommage de ne pas pouvoir retenir les siens, non ? » Il comprend pas, l'ignare. Il comprend encore moins le rire de @Garance M. Lesquen. Ni le monologue qui suit. Mais il se tait le gosse, on interrompt jamais Madame. Jusqu'à ce que ce que l'attention de la blonde se repose à nouveau sur lui. « Et si tu me montrais de quoi tu es capable avant qu'une émeute ne te vole ton heure de gloire, trésor ? » Une seconde d'hésitation. La première victime choisie. Ou la brune venue s'incruster entre lui et la blonde idolâtrée. Une seconde de trop. Parce qu'on le lui vole, son moment de gloire. Une seconde. Et la normalité se réinstalle dans un extraordinaire moment d'anormalité. Un coup d’œil à l'homme paumé, maintenant accroupit sous les tables, sûrement à la recherche de la bouffe ou de dégobiller ce qu'il a cru avaler.

Et y'a la colère qui grogne dans le ventre. La frustration de pas avoir su profiter du moment. De pas avoir fait honneur au jeu si sacralisé par le gamin. Ça lui fout les nerfs au gosse. Ça lui déchire presque ce qui lui reste d'ego. Parce qu'il est toujours dans cette recherche d'impression la blonde. Et qu'il a hésité. Putain il a hésité. La faute à l'interruption. La faute à la brune. La faute à tout Paris qui part en vrille.

Et y'a la perte de contrôle. Un pouvoir renié qui se déclenche. Qui percute là où toute sa fureur est dirigée. Y'a le voile blanc qui se lève devant les rétines de la tapeuse d’incrust' sans que que le présentateur en est vraiment conscience. Ou un petit peu peut-être. Il a cette sensation comme lorsqu'il a vu claquer Kleio sous ses prunelles, sous le couteau du boucher. Cette sensation de fatigue. Cette sensation qu'un truc cloche chez lui. Un don que la meilleure amie lui rabâche et qu'il renie. Parce que putain, il est normal. Mais y'a le doute. Suffisamment pour le pousser à agiter sa main sous le nez de la brune. « Je... » Il sait même pas comment expliquer ça à Garance. Il ose même pas se tourner vers elle, lui et ses prunelles de chiot battu paumé dégueulasse. « Je crois que j'ai fait un truc à ta copine. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 260
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY Jeu 1 Fév - 1:09 ()
« Camille, prends Elizabeth et son ami, et partez. Je vous rattraperai avec l'autre. » Pardon ? Le temps se fige. Se ralentit dans un infini trébuchant de bordel rocambolesque. Il y a comme un silence, dans une seconde qui s'étire. Le regard qui file, derrière, au cœur du capharnaüm où les chairs putréfiées se débattent contre les vivants. Les vivants qui luttent, et qui échouent, et qui perdent du terrain petit à petit. J'ai plus d'idées. J'ai pas les mots. J'suis fatiguée, j'me sens pas bien, je crois que je vais rentrer chez moi... Nous sommes les guerriers d'aujourd'hui et de demain, de ceux qui cherchent à parfaire hier pour donner du sens au reste. Un sens qui se fait la malle, qui se délite peu à peu. Et il y a l'ange, là. Avec son épée et sa grande gueule. (@Ezra M. Victor)Et il y a une seconde de faiblesse. Une seconde, c'est tout ce qu'il faut parfois.

« Bande de gros fils de pute. » C'est là que ça se casse la gueule. Que la réalité reprend ses droits. « Arthur ! » Non. Fais pas ça. Maîtrise-toi. Le chevalier du roi (@Arthur M. Leroy) pète un câble et grille un fusible, se dégageant avec force pour retourner dans la gueule du loup. Quand la seule chose qui compte est de le sortir de là. Quand il est le seul à ne pas avoir le luxe de pouvoir se comporter comme un soldat. Et il perd le contrôle, le chevalier furieux, et j'en perds le contrôle, manquant de perdre l'équilibre quand il me percute pour fouiller dans mon sac. Comme un fou. Un fou furieux. Le zippo. « Mais t'es con ou..? » Rien à faire. On est enfermé ici et tu vas tous nous brûler vifs. « On va lui faire honneur à son hôpital. » Tu vas les sentir passer les honneurs, si on s'en sort, j'te le promets. Mais y'a comme une rayure sur le cd, du genre à avoir été trop écouté et à avoir perdu de sa justesse. La réalité tressaute, trépasse et s'efface. C'était dans la tête du chien. Il n'y a plus rien. Plus rien que les flammes et l'alarme incendie qui se déclenche, dégueule ses litres de flotte et déclenche les portes coupe-feu. Plus rien que le vide. L'illusion. Le néant. « Putain de merde. » Un rire m'échappe, avant le reste. Avant l'exigence de l'instant qui cueille sans qu'on ait vraiment le temps de souffler. Il y a le feu. Le putain de feu. Plus un zombie, plus une goutte de sang. Juste le feu. Mes prunelles fusillent Arthur, tandis que je me retiens de lui hurler dessus, ramenée à l'urgence par la voix de @Camille V. Rousseau qui tonne dans l'espace trop vaste, trop propre, trop dangereux. Toujours trop dangereux.

Les âmes se précipitent, récupèrent à la va-vite la carcasse laissée pour compte (@T. Côme Pradel). Il faut se barrer, je pose une main un peu lourde sur l'épaule de mon supérieur, lui demandant de suivre sans faire d'histoire cette fois. Ignorant la faiblesse, la seconde de faiblesse que je n'ai pas encore le cœur de regarder en face. @Louis D. Yount se lève, s'approche. Et soudain le monde va à l'envers. Mais putain de bordel de merde vous vous calmez quand exactement ? Impossible de savoir. D'où. Pourquoi. Comment. Quelqu'un pourrait-il arrêter le monde, s'il vous plaît ? J'veux descendre. Le mur d'inox reprend sa place, les flammes se figent, reculent, remontent jusqu'au briquet qui s'envole jusqu'aux doigts d'Arthur. Qui se referme. Qui s'arrête, là. On est reparti en arrière, et l'eau qui ruisselait a rejoint le plafond. Dans le silence, on a tous l'air con. « Fumer tue, Leroy. » je crache, en récupérant mon zippo sans attendre, le fourrant dans le fond de mon sac. « Et maintenant, on se barre. » La blonde a perdu patience, faut croire. Et je fonce, droit vers le blond. L'ange. Je m'arrête, là. A deux pas. Un pas. Trop près. Je respire, son odeur, et l'effluve qui se mêle à ma contrariété, relevant les yeux vers l'angle d'une mâchoire, la lisière d'un regard. « Prends Elizabeth et partez, hein..? » je murmure. « On réglera ça à la maison. » Faut retourner donner le change aux cons, d'abord. Et on verra, après. On verra. La lèvre inférieure est mordue, pour taire le reste des conneries. Je recule, difficilement, haussant les épaules en concluant d'un sourire éclatant. « I'm Leïla, by the way. Enchantée, Monsieur. » La connasse fait volte face, cette fois, partant retrouver le pyromane de la soirée pour s'accrocher à son bras avec délicatesse. « La prochaine fois qu'on veut se faire un truc, je t'invite à bouffer, okay ? »

Spoiler:
 

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY ()
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 6 ★ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : I´ll march till the dawn brings
» Dawn Of War II
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Dawn of war 2 Retribution
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: cinquième arrondissement :: Hôpital Démeter