boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1547

Sujet: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 11:05 ()

petit padawan du kikoo sache que le défilement horizontal rapporte beaucoup de louis bonus  huhu  

les mystères de paris plage
fais parler le kikou au fond de toi

Mise en situation Pour tenter de distraire la population de la canicule qui sévit dans la ville en ce mois de novembre, le Maire a décidé de proposer une édition ultime de Paris Plage. Le sable recouvre les quais de Seine et les parisiens s'amassent pour trouver un bout de terrain où poser leur serviette. Enfin, vous l'apercevez : c'est le dernier m2 de libre, il n'attends que votre drap de bain et votre royal postérieur, mais la bataille s'annonce rude pour la victoire car les paires de fesses à vouloir occuper la place sont nombreuses !

rappel des règles
pour qu'on soit tous d'accord

Dans ce rp, il est interdit de faire plus de cinq lignes.
Le langage kikoo lol est autorisé.
Vous pouvez mettre les actions de votre personnage en italique et les pensées de votre perso entre astérisques (par exemple : il lit le countdown du 19 novembre et pense *olalala, le maire a pété une durite, lolilol, ptdr* )  
Ce RP ne compte pas pour l'évolution de votre personnage, c'est juste pour le fun ptdr
L'utilisation de vos pouvoirs au grand jour est donc tolérée
L'usage du comic sans ms et de couleurs flashy est recommandé
Le maire animera fréquemment le sujet.
Ce sujet va durer jusqu'à samedi prochain, attendez vous à des rebondissements.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 12:19 ()
matt il ariv et il voi la plage alors il dit 'omg tro koul' alors il va vers la plaj mais il se ren konte kil é pa seul à avwar 7 idé lol 'c ma place bougé '

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 13:15 ()
1 plageux à Pari :o Comen esse paussibl ? Piscouline ne sé pô. El voi Mat. "Jeu peu avoire 1 truk pour mangé ? "  

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 13:49 ()
jo lanse 1 balon de plage sur matt
a moaaaaa dégage
elle cour en stenan les boobs lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 13:56 ()
1 balon arive sure toa. "Jeu peu savoire pourkwa tue teu tien lé néné ? "  di t el à Joe.

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Templiers
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 1678
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:02 ()
La plaj sétan sou cé yeu. El voi Matt o loin é décide dalé le poussé
Wesh alor !

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:07 ()
pascaline el me demande à mangé mais jé kun kinder bueno et je le partag pa kontrairemen à tsonga ! un balon mariv dessu apré reflxion c jo JY CROI A komen osetel ??? yakoi ? mais tout à kou on me pouss encore une foa et c tara olala jy croi pa ren le respé, jété la avan

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:13 ()
Mat partaje pô son Kinder Buénau. Ten pi " Do maje jen voulé 1 pe. "  Mé le balon nou arive dessu. Mat ce fé poucé part Tarat. Le mank 2 réspé kwa.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:17 ()
Jade elle a vu dans le journal k'il y a la plage à Paris alr ce dit *chouette ! Je vé bronzé !*
Et donc la voilà sur la place, même si L aime pas le sabl3 pck ça pike.
Elle regardit partout autour d'L et c là k'elle a vu la dernière place libre.
POUSSER VOUS C MA PLAC3 !
et hop, L utilise son pouvwar de télékékinésie pour pousser les gens.
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 1678
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:20 ()
Matt, il é maichan ac Tara, é sa la fé pleré. il parl 2 respé, mé il ve pa partajé. el cénerve é di, boudeseu : je vé léssé 1 méchan comentèr sure tont skiblog !
et el luit tir la langue avent 2 partire : le respé il é mor !

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:22 ()
Voi Jad arivé, lui fé 1 croch pat
" Nananère. "  

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:24 ()
passke son + gro kles tien maggle lotre el pose dé kestion con
ms qd jo arive BWALA jade ki telekinisie les jen en mode kikoo yolo
alor jo lui jete 1 meduse desus ta oublié ton cheèwi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:26 ()
Ya pascaline ki L lui fé un méchant croche paT.
Alr Jade lui mé du sable ds les oeil. Mé
Jo elle lui lance une méduse et ça fait aïe aïe et Jade L pleure allongée sur le sable, mm kelle est allongée sur la dernière place libreuuh ! Dc elle se dit *chouette G gagné !*
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:31 ()
El regarD lé néné 2 Jo " Lol, ta D oranjet, mwa jé dé penplemouS Mdr " Mé JaD a ki el a fé 1 croch pat lui balenss du sabl dan lé ye. " GanR tu me balanC du sabl ? "  El lui en mé dan le pentalon.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:41 ()
Sa a l'air d'1 vrai bataiwe su la plage jcomprend pô c quétaine. Moé j'pensais que la plage stait pour tout l'monde faik j'suis aller moé too avec mon livre de Twilight. "Heille tout l'monde arreter sô ! J'veux savoire si vous êtes pour Jacob ou pour Edwouard ?"

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:44 ()
Voi Vivi arivé é lembraS sur la boucH " Yé sui pour Mat ma chéwie ! "

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 1550
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar & sign), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Frost & Heredia (cit. signa), tumblr (gifs).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 14:48 ()
wow wow wow ke dé meuf qui sbatt, le polissier sa le fé rir

" lol "

il devré kalmé lé jeun mé bof il é trop seksy le spectacl !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I have PROMISES TO KEEP
AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Au pli le plus profond de la mouvante dune, en la nuit sans aurore et sans astre et sans lune, que le navigateur trouve enfin repos. Ô Terre, ô Mer, pitié pour son Ombre anxieuse.

Invité

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:00 ()
Ouate ze phoque. Du sable. A pari. Sa dérange degun ?
Le monde marche sur les m1 ou les pieds jsai plu moé.
Y a un bidule mou ki contemple les tigen (Don)

"Hey vieux machin ta pa une cigarete frérot zyva fait pa ton crevar"

Dernière édition par Alice Levy le Dim 19 Nov - 15:25, édité 2 fois
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:05 ()
Voi Don arivé ossi " Salu Barbiche SeXy ! " El voi ossi Alice é el lui doN 1 6garet !

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 1550
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar & sign), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Frost & Heredia (cit. signa), tumblr (gifs).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:12 ()
*wsh komen el me parl ??????* il se dit et apré il se dit aussi *ok él é bonne je vé la ken*

" ok tien "

il lui fil la clop é il souri é il dit enkor

" c toà ki a volé lé étoil pask'elle st ttes ds té yeux avou "

il salu de loin Picsouline

I have PROMISES TO KEEP
AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Au pli le plus profond de la mouvante dune, en la nuit sans aurore et sans astre et sans lune, que le navigateur trouve enfin repos. Ô Terre, ô Mer, pitié pour son Ombre anxieuse.

Dernière édition par Don Harcourt le Dim 19 Nov - 15:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:16 ()
Y'a 3 personne ki parle ensemble pis sô sa m'énarve. Y'a personne ki veule m'réponde maudit. "Tant ka pas parler d'autre chose moé too j'veux fumer." J'sors mon paquet de cigarette pis j'men allume 1.

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:20 ()
Ba alor j'lapel Sexy é il réagi pô " Hého est ce ke tu m'enten héo ? " di t el à Don. El doN 1 6gareT à Vivi.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:21 ()
Y a la blonde el s'radine et el parl a mon vieu

"Azi cé mon flamby y'a ta reum qui tapel."

*pécho la clope tire une taf et l'devisage*

"wesh keske tu di. Ta cru jété la voi lactée de chez lidll di G 1 gro cu oci"

Dernière édition par Alice Levy le Dim 19 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revolutionnaires

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:23 ()
Sa commence a capoter un ti peu icitte lô pis j'comprend pas pk. "Quessé qui c passer ? J'ai tu faite de quoi ?" J'men veux un ti peu parce que j'veux pô fâcher personne non plus, mais lô sa commence à parler de gros cul pis j'trouve que personne est gros icitte.

Rising
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 15:27 ()
Sophusk " Thon Flambi ? Vatthefeuque ? " di t el à Alice o Péï dei merveille. "Ecout là pô va. "

Mes Goscars:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage ()

WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant