boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 1634
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 17:07 ()
ya du pipi et du vomi partou et don ki boi la tass.......

* sor don de l'o é cri *

" PT1 ALICE T TRO CRAD OMG MÉ LESS LA SNOYÉ OMG "

mé je v kan mm édé vivi é alice paske chui tigen ossi dé foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 17:12 ()
*fé la balaine sur l'sable*

"ptin té tro tigen, vi1 on va volé 1 bier"

ué parske jé pa d'tune. Cey con.

*guette son flamby retourné ds son caramer avan de ce fer gueulé par serpentar*

"Azi cey pa ma fote et et et et et jsui pa v'nu la pr souffrireu eukay ?!"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 1550
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar & sign), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Frost & Heredia (cit. signa), tumblr (gifs).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 17:12 ()
il a bu du vomi :((((((((((((((((
ras lcul dé nana :((((((((((((((
il remerci dahdah d'1 petite tap o fess et se cass rejoindr le bégé qui é resté sur son transat (Matt quoé)
oops le slip tt transparent lol

I have PROMISES TO KEEP
AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Au pli le plus profond de la mouvante dune, en la nuit sans aurore et sans astre et sans lune, que le navigateur trouve enfin repos. Ô Terre, ô Mer, pitié pour son Ombre anxieuse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 17:19 ()
Y'a des affaires qui s'pass partout pis j'comprend quasiment pu. "Heille moé faut j'y aille ! L'darnier Twilight y joue dans 20 manutes." J'me met à courir en dehors d'la plage. "Chow pow gang, on rapogne ça un autre fois !"

sors

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 17:22 ()
jrigol kan don y mtap lé fess

" hihihi "

pi jvé voar alice pr fer la pé

" salu vivi ! hé alice vi1 on va la volé ta binouz, di moa ki jattak et tu vol "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 19:20 ()
matt il a pa tou suivi mé c pa grav ya un mec ilvien squatté avec lui (don) il din"wesh gro, bien ou bien ?" et puis il voa dalia et il lui dit "turlututu"

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 1635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 20:08 ()
Ad el kite enf1 le parasol.
Dan le sable el pose c fesses é 2 son saque el sor du sossisson, 1 baguet et dé cornichon.
La bouche plène el demande ki en veu ?

☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 20:38 ()
Ce réveille 2 là siest " Ké ki sé pacé ? Gé raT 1 épizaud ? "

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 21:13 ()
Lulu il a r1 suivi mé il fé genre c p@ gr@ve ; il va voir d@hli@ et pokor@ et il dit *ch@pe@u pointu*

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 21:24 ()
Woa Luca à cotai del " Ge tavé pô vu toa. Tes là 2pui lontan ? "  

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 763
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:06 ()
Blanch3 ariv sur la plag avek son gro bide "Le cachalo é lA"

Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:11 ()
Woa Blench à cotai del " Ge tavé pô vu toa. Tes là 2pui lontan le cachaleau ? "  

Mes Goscars:

Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 763
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:25 ()
eL r3gaRdE Pascal l3 Gran Frérot "T'é cOOOn ou Koi ??????????????????????????? jE vien de dir KE jariVé"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:30 ()
Jade L a pa suivi c ki C passé mé L est encore là thavu
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:34 ()
Woa el cri trai faur " Gé pô fé gafe, pô la pène 2 crié 1 ! "  

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:38 ()
L vwa 1 goss qui se balad3 avec oune glasse.
C l'hiver mé il fait f1 alr L va lui volé
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:39 ()
Refé 1 croch pât à jaD " Oups cé là phauT du cachalau  "  

Mes Goscars:

Modo

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:48 ()
Jade avé attrapé la glass du goss alr kan paskalyne lui fé un croch paT, L lui mé la glass dan lé cheveu
T1TURE O CHOCOLAT ! kelle krie
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Dim 19 Nov - 22:54 ()
Trouv lidé 2 JaD parfèt " OOOOOO, si on lenssé 1 nouveL moD ?  "  

Mes Goscars:

Dieux

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Lun 20 Nov - 0:00 ()
alice c tro 1 chiene d'pa repondr alor jabandone est va voir matt est paskel g plu l'temps avan minui (c la faim du jeu), je cri just

" turlututu "

et pi jmen vé
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Lun 20 Nov - 0:16 ()
Rigaul 2 Dada " Tu sé ke ça dur toute la semèn le kikoolol dé bistouflette ? What a Face  "  

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Lun 20 Nov - 20:10 ()
oim jmen balek dla serpentar, G just décuvé la cuvé d'la cuvette faque 1 ketru com sa.

"sui baladeuh."

jv mfer bisounourser par Paskaliline, el é kioul el. El a pa de s'tresse, el a l'pouin S ou G jsé plu la vairité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons
homecoming : 14/05/2017
Louis d'or : 356
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ ARΛBELLA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Lun 20 Nov - 20:44 ()
qd j'arriv j'voi 1 troupot de person & j'm'diis :
" a b1 nn y'a qq loul "

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Humains

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage Lun 20 Nov - 21:22 ()
Ba alor keski arive a Alisse ? " Tue teu baladeu ou ? Gé pa compri :hey:  "  

Mes Goscars:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage ()

WEEK END DU RP ★ les mystères de Paris plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3