boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (F) Alexia Osmane ⊰ Dieux, feat Mila Kunis (pris)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: (F) Alexia Osmane ⊰ Dieux, feat Mila Kunis (pris) Dim 19 Nov - 19:16 ()
unlocked
forces Bras de la justice divine, elle a une force de caractère telle qu'elle n'a jamais douté d'elle-même ou de sa mission.
faiblesses Son sens de la justice lui interdit de voir le monde en nuances. Il y a toujours eu les bons et les mauvais, les justes et les arrogants, les fidèles et les traîtres. Noir et blanc, le monde ne se décompose en aucune autre couleur.
Roll the dice Alexia n'a jamais possédé d'animal, et n'en a jamais voulu. C'est grâce à son demi-frère qu'elle a découvert les joies des soirées et des sorties en douce. Elle est bisexuelle. Nemesis est responsable de la mort du paternel Osmane. La déesse prend bien garde de maintenir les quelques relations de son hôte. Elle a profité de la seconde vague de disparitions pour prendre la poudre d'escampette.
résidence XVIe arrondissement.
love Officiellement célibataire.
pouvoir Probabilités ; Contrôle des probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang : s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux. Cela fait que le don n'est pas vraiment utilisable sur soi-même.
Contrôle des éléments ; Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes...
Rôle Déesse de la justice, loyal soldat au service des Dieux, elle joue pourtant sa propre composition, infiltrée chez les anges où elle s'occupe toujours de sa mission. En attendant le signal du maître des Dieux.
Alliés Les Olympiens, certains anges, les justes.
Ennemis La plupart des démons, les criminels, les fortunés.
Quote me good For some offenses, there is only retribution.

Alexia Osmane
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nom Osmane  prénoms Alexia âge 33 ans métier Employée à la bibliothèque nationale theme song Mass Effect 3 - Leaving Earth (Piano cover) avatarMila Kunis statut réservé crédits blue comet + tumblr 
golden days
Avant le Grand Départ Née le 3 mars 2010, Alexia a grandi dans l'opulence et le luxe grâce au travail de son paternel, homme d'affaires célèbre. Pourtant, malgré l'apparente unité de la famille Osmane, elle a toujours cherché l'approbation d'un père trop absent et l'éloignement d'une mère bien trop collante. Avec les années, et comme pour donner un peu de liant à une famille dispersée, éclatée en morceaux, elle s'est rapprochée de son demi-frère aîné, qui est au fil du temps devenu le seul pour lequel elle éprouve de réels sentiments. A sa majorité, elle a quitté le domicile familial pour se lancer dans des études de lettres, avec l'ambition de devenir gérante d'une bibliothèque. Distante, d'apparence froide, elle n'était pas faite pour garder contact avec les gens, seul Abel ayant réussi l'exploit de ne pas disparaître, d'une manière ou d'une autre, de sa vie. Elle fait partie des disparus du 4 décembre 2040.

 
audacieuse calme consciencieuse cynique décente désintéressée directe énergique ferme loyale objective
rivers & roads
Après le Grand Retour Lors de son retour dans le monde des mortels, Nemesis a pu découvrir la vie qu'était celle d'Alexia, et remarquer à quel point les deux étaient semblables dans certains aspects. Sans réelle contrainte, sans que personne ne remarque de changements brusques, elle s'est immiscée dans la vie de son hôte, préservant ainsi le secret de son identité et de la fatalité qui a frappé la jeune femme. Le plus dur fut cependant de paraître sœur auprès de Kaïs, alors que l'ange n'avais jamais connu une telle relation.

Conscience des évènements Elle sait tout.

    
weren't we like a battlefield ?
Kaïs Osmane ↯ ft. rami malek humain Le grand frère, le héros. Tout n'a pas toujours été rose entre les deux Osmane. D'abord éloignés, vivant deux vies différentes au sein d'une même famille, ils sont devenus les derniers verrous à protéger le clan Osmane d'une implosion mortelle. Petite soeur disparue, revenue différente, et pourtant la même pour les yeux aveugles de l'humain. Elle joue le jeu Nemesis, l'appelle grand frère pour lui plaire, pleure pour l'attendrir.
Jo C. Duval ↯ ft. jenna coleman révolutionnaire détecte chez le grand-frère quand elle le recroise. Ils surmontent ça ensemble, le souvenir d’Alexia et son absence sans explications. Jo et Kaïs, c’était aussi explosif que jo et alexia était simple. Pis Alexia est revenue. Une Alexia en tout cas. Contrairement au frangin, la révo a le doute persistant sur les disparus. Alors elle s’efface, un temps au moins, incapable d’y faire face. Jusqu’à ce que kaïs l’emmerde, plus que d’habitude, une connerie de dispute. Cette nuit, dans les prunelles, des envies de vengeances ; et Alexia qui passe par là, si belle et floue. Elle tombe dans ses bras, sans rien comprendre, le nez au creux de sa nuque le lendemain matin. L’erreur, elle se répète plusieurs fois, toujours sans préparation, juste le besoin de réconfort. Un secret que l’amante n’arrive pas à garder au frère surprotecteur, jo avoue et il coupe les ponts. Jo et Alexia, elles évitent le sujet dans leurs rendez-vous nocturnes, mais ça la bouffe jo, et tout se dégrade. Quelques semaines plus tard, Alexia disparaît de nouveau. Au début, on croit que c’est à cause d’une nouvelle vague de disparitions mais finalement cette rumeur est rectifiée. Il ne reste plus que le nouveau mystère, un deuil sensation déjà-vu. Et jo qui cherche avec l’énergie du désespoir la tignasse évaporée pour kaïs, pour elle, pour lui passer le savon de sa vie.

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaïs Osmane le Ven 8 Déc - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: (F) Alexia Osmane ⊰ Dieux, feat Mila Kunis (pris) Dim 19 Nov - 19:17 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side
merci d’avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à ma petite soeur d'amour please babe Elle et son retour sont genre méga important pour l'évolution de Kaïs :prettyplease:
L''âge, le prénom, et l'avatar ne sont pas négociable, ce lien ayant été déjà joué, toutes ses infos sont dissimulées un peu partout dans mes rps, alors sorry j'vais faire ma chieuse sur ce coup là :prettyplease:
niveau rp je n'ai aucune exigence particulière, juste pas de kikoo please :prettyplease:
les liens sont développables dans tous les sens tordus possibles, n'ayez pas peur du freestyle et du bordel surtout :mdr:


_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Alexia Osmane ⊰ Dieux, feat Mila Kunis (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
» MARSHALL Ϟ c'est qu'elle t'emmerde la petite
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» if you see her, tell her I'm coming ; she better run
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios :: Scénario pris