boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Dieux
homecoming : 18/11/2017
Louis d'or : 170
julius caesar : Verdandi & Milésine
legends never die : Créature équine à l'éthéré hypnotique et suffocant dont les crins cascadant au gré de la brise exsude de noctulescentes nuées débordantes de jaillissantes particules pailletées
Allegeance : L'égoïsme qui pulse au creux de ses artères la pousse à ne se préoccuper que de son propre hédonisme

Sujet: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /! Autoplay Dim 19 Nov - 19:46 ()
Oláfina Monokeros Montblanc
Sparkling influence
Human name C'est d'une fraîcheur immaculée sur laquelle ruisselle sa douceur. L'élégance aux saveurs sucrées roulant goulûment d'entre leurs lippes. Un Montblanc d'un doucereux éthéré.
They call me Oláfina, aux doucereuses effluves balafrées de l'ardeur de la féminité. Délicate appellation émoustillant les tympans et harponnant les lippes dont elle déborde d'une pluie de frémissements. Monokeros dévoilant ta véritable essence mais qui se tapit derrière un voile d'humanité suffocante.
laughter lines Ta pulpe qui semble effritée de 25 années d'existence alors qu'elle est le masque des vestiges d'une immortalité essoufflée.
moneymaker Grigris, portes bonheur et peut-être poupées vaudoues confectionnés du bout de tes phalanges.
heart like that Le palpitant qui ne s'essouffle pas encore pour une existence masculine.
Sex on fire La splendeur d'une fervente bien que ton arrogance légendaire semble les flageller de sa suprématie.
Blood lines La solitude qui s'éprend de tes arabesques à cause de parents rejetant la venue de nouveaux enfants.
society Classe moyenne qui ne peut s'exalter de te parer de robes de satin et de bijoux à l'éclat éblouissant.
home address Le futurisme enjolivant les façades du treizième arrondissement et auréolant les entrailles de ton appartement.
theme song The heartbreak - Rilès  
legendary name La licorne à la férocité éthérée de pureté.
for centuries Des millénaires disséminés au creux de l'onctuosité de ta pulpe.
this is gospel Symbolisme de véhémence, balafrée de pureté et d'une grâce tantôt asphyxiante, tantôt hypnotique.
Bang bang bang
I broke his heart

MONOKEROS ☾
You're roots You're flawless You're beyond my desires.
Can we meet into the deap, deap forest ?

Tes iris dévalèrent le long de tes arabesques désormais suintantes d'humanité. Tes sabots éventrant les airs dans un élégant silence avaient été mués en la fébrilité de paumes et de pieds. Ton agilité d'antan n'était plus que vestiges,
essoufflée de la nouveauté de cette bipédie dont il fallait t'en accommoder fiévreusement. Une silhouette embaumée de féminité, ardemment réfléchie par le miroir de la salle de bain et tes prunelles s'embrasèrent de stupeur face à la voluptueuse douceur de cet épiderme basané modelant les courbes de ce faciès désormais tien. Le creux de tes paumes y glissa lentement, suffocant de délicatesse.

Il s'agit bien de la réalité ...

Divins hennissements mués en la clarté d'une sérénade féminine, palabres s'éclipsant plus décemment dans les airs. Une de tes paumes entrava subitement ta gorge et tes iris se mutilèrent d'une surprise davantage emplie de férocité. Tes courbes équines s'étaient infiniment étiolées et tu avais dérobé l'humanité d'une autre, éclipsée à jamais de ta présence. On t'avait damnée de cette banalité et ce fut la frustration qui te tordit les tripes. Déliant l'étau autour de ta nuque, tes paumes se plaquèrent violemment contre la dureté du granite ornant la vasque surmontée du miroir. Une détermination fleurissante gangréna peu à peu ta stupeur et des éclats de rire légèrement névrosés ricochèrent contre les parois murales. On essayait de t'ostraciser du monde divin mais tu y retournerais, quitte à t'ensevelir de la plus corrosive perfidie pour y parvenir. Et tu ne laisserais point ton esprit s'éroder du chaos faisant tressaillir d'une létale angoisse la ville parisienne. Tu ne ferais que te délecter de ce divertissement insufflé de ces innombrables écrins de chair se débattant tortueusement pour jouir de leurs désirs réalisés.
Bang bang bang
I broke his soul
caractère Féministe ☾ Arrogante ☾ Hautaine ☾ Narcissique ☾ Vénale ☾ Possessive ☾ Jalousie maladive ☾ Kleptomane ☾ Érotique ☾ Charmante ☾ Véhémente ☾ Vengeresse ☾ Superficielle ☾ Coquette ☾ Omet l'alcool et la cigarette ☾ Provocatrice ☾ Langue de vipère ☾

Tatouages ☾

Gravures cendrées flagellant l'onctuosité de ton épiderme caramélisé, artistiques ornementations échouées le long de la pulpe de ses bras et de ses paumes.

Corps à corps ☾

Fallacieuse fragilité te suintant par tous les pores, balafrée de la vivacité de ta réactivité pour éclipser la violence abrupte des assauts et la réfléchir d'une arrogante véhémence.

Charme sensuel et féminin ☾

Une fragrance différente par jour pour te coller à l'épiderme. L'onctuosité de la texture nude d'un rouge à lèvres qui entrave de splendeur le pulpeux de tes lippes. Des talons souvent aiguilles pour élancer tes courbes et égayer leur frivolité. Les ongles toujours ensevelis de la subtilité de manucures débordantes d'esthétisme.

Immaculé ☾

Chevelure noctulescente d'un éthéré, cascadant lascivement pour épouser les arabesques de tes épaules, embrassant tes courbures dorsales et qui, assujettie des murmures du blizzard, s'enjolive de la grâce d'ondulations.

Alimentation: végétarienne ☾

La répugnance te tord les tripes face aux épars de ces carcasses de chair qui se décharnent sous le crépitant des flammèches du feu de cuisson. Ils crachent la répugnance de leur fragrance, blizzard d'immondices qui te gangrène les narines et fait jaillir la ferveur de tes nausées qui te harponnent douloureusement la gorge.

Dualité ☾

Des esquisses embaumées de délicatesse, masquant sournoisement la véhémence de tes pensées défigurées de la noirceur de la condescendance, de la trivialité et de l'égoïsme.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs
Métamorphose en licorne ☾

La lypémanie érode fiévreusement tes arabesques et ta pulpe se distord avec véracité. Ton épiderme se gangrène, se sertissant d'une robe aux crins lactescents et tes paumes et tes pieds se muent en la dureté de sabots dont les martèlements épousent le boisé du sol sans jamais l'opprimer de leur présence. Végétation qui demeure intacte sous ton passage éblouissant d'une mystique splendeur.

Contrôle de la douleur ☾

La souffrance qui s'éprend subitement de leur pulpe capable de se faire évanescente, véhémente ou de tourmenter une autre existence, les laissant jouir à nouveau du bien-être.
Loyalty La perfidie de l'égoïsme semble pulser au creux de tes artères. Seule l'hédonisme galvanisant ta propre existence et celles de tes rares êtres chéris t'importe. Silencieuse spectatrice de ces idiots assujettis de leurs propres vices chaotiques ou suffocants de pureté, tu te ries de leurs desseins point aptes à aliéner ton intérêt.
What you know Ces démons, anges, dieux et créatures dissimulés de l'humanité de ces anciens disparus ne sont point un secret.
Let's play Seuls tes désirs guident tes pensées et actionnent la mécanique de tes courbes. Regagner le majestueux éthéré de ta forme équine et les tréfonds de ta forêt divine te hante incessamment.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Nauséabonds de vices, ils suintent le pathétisme à tes iris et éveillent cette esquisse du bout de tes lippes, fragrancée d'une terrible arrogance. Qu'ils continuent de s'écarteler au creux de leurs conflits mêlant la véhémence de la justice des anges. Ils ne sont que distraction balafrant l'humanité à la saveur insipide.
Tu croises l'ange Gabriel un bon matin, comment réagis-tu ?   Êtres auréolés d'une asphyxiante justice et à l'empathie opprimante envers les plus faiblards, envers l'équité. Ils exsudent trop de lumière éthérée et tes iris préfèrent se dérober de leur éclat semblant dangereusement contagieux.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Existences aux connaissances intéressantes et à la perspicacité empoisonnée qui parviendront peut-être à déceler la venue des dieux et des créatures mystiques au détour des ruelles de Paris.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Une haine crépitante des tréfonds de leur entrailles qui les pousse à manier l'art corrosif de la provocation. Les plus vulnérables du peu de savoir qu'ils jouissent à propos du monde les entourant et pourtant, les plus truculents, au dynamisme te paraissant presque sarcastique tant leur présence, leur litanie flagellée de rage sont aisées à éclipser de bien de macabres manières.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Une fervente banalité trop aisée à opprimer qui n'émoustille que trop peu ton intérêt.
Who were you ? Oláfina, demoiselle enchantant autrui de la profonde éloquence de sa voix, lumineuse qui jadis émut maintes fois l'opéra de Paris. Sirène basanée auréolée d'une célébrité insufflée de la splendeur de ses spectacles, attisant les effluves de la jalousie et accrochant les iris le long de ses voluptueuses courbes.
The past Progéniture unique, tu t'éclipsas de la maison familiale pour rejeter une aliénation à une identité qui n'était guère tienne. Vivant de ta nouvelle occupation professionnelle, la distance que tu infliges à tes paternels est d'une fermeté inébranlable, évinçant alors la moindre éclosion de soupçons désireux de s'enticher de ta véritable existence. La maigreur d'un contact de ta part tord pourtant leurs lippes de plénitude et hachure leur timbre d'exaltation.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Verdandi, Milésine
âge 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart
Qu'en penses-tu ? Je n'ai jamais vu un forum au design aussi travaillé et esthétique !
Feat. Nyané Lebajoa, peu connue mais divine selon moi  aya
crédits Verdandi, Milésine
what else ? J'espère que mon écriture ne sera pas trop lourde à ingérer  :cutipie2:

Dernière édition par Oláfina M. Montblanc le Ven 24 Nov - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 20:08 ()
Bienvenue sur le forum avec cette divine créature ! Choix intéressant
Si mon message gêne dis-le moi !

Puppets in my hands.
Dieux
legends never die : Créature équine à l'éthéré hypnotique et suffocant dont les crins cascadant au gré de la brise exsude de noctulescentes nuées débordantes de jaillissantes particules pailletées
Allegeance : L'égoïsme qui pulse au creux de ses artères la pousse à ne se préoccuper que de son propre hédonisme

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 20:10 ()
@Estelle T. Delerne Merci beaucoup Bien sûr que non pourquoi gênerait-il ? :patpat:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 20:42 ()
Il gênerait si tu posterais une histoire

Bienvenue parmi nous! aya J'ai hâte de lire la suite!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 20:50 ()
Une licorne qui fabrique des poupées vaudoues, c'est pour le moins original :mdr:

Bienvenue et bon courage pour la fiche

we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 1908
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Schizophrenic
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 21:33 ()
Une licorne à la pureté bien particulière, j'adore aya

Bienvenue!

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 22:16 ()
Bienvenue dans le coin aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 430
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Dim 19 Nov - 22:31 ()
une licorne :shocked:
bienvenue :bain:

Dieux

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Lun 20 Nov - 1:50 ()
@Sophie A. Lovett Je comprends mieux :cutipie2: Un grand merci encore à toi

@Stéphane T. Ménard Merci J'ai repris le symbolisme de base de la licorne mais remodelé à ma manière pour éviter le cliché please babe

@Lucie Delaroche Merci beaucoup :lovelove:

@Pascaline E. Sabot Merci

@Sidonie Osborne Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
homecoming : 10/11/2017
Louis d'or : 1276
pretty face : chastain
julius caesar : beylin (av) ; astra (sign)
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Lun 20 Nov - 8:28 ()
Bienvenue

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Lun 20 Nov - 19:02 ()
ce choix d'avatar, entre bonne et choupi, je kiffe
ce perso promet en tout cas, et cette plume aussi :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Lun 20 Nov - 21:06 ()
Ah le poney divin

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de tous ces choix globul

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Lun 20 Nov - 23:20 ()
Bienvenue sur gos :fiyah: cette licorne est à mille lieux de l'imaginaire collectif c'est super original :fiyah: j'ai hâte de pouvoir lire la suite coeur

(je ne connais pas du tout ton avatar c'est qui ? )

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Dieux

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mar 21 Nov - 0:05 ()
@Hélène Schneider Merci omg ces smiley de licorne please babe :lovelove:

@Kaïs Osmane Merci Je voulais absolument un avatar représentant la subtilité de sa dualité. Je suis contente qu'il te fasse l'effet recherché

@Garance M. Lesquen Merci inluv J'espère que le personnage te plaira :shy:

@Lukas Vanek Tes compliments me touchent omg :hearteyes: coeur  (C'est Nyané Lebajoa love )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mar 21 Nov - 0:12 ()
@Oláfina M. Montblanc Je viens juste te prévenir que nous ne pourrons pas valider ta fiche tant que nous ne nous serons pas prononcées sur les pouvoirs que tu nous as soumis please babe

Il va falloir un petit peu de patience

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Dieux

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mar 21 Nov - 0:15 ()
@Garance M. Lesquen Bien sûr, il n'y a aucun soucis please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 1635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mar 21 Nov - 9:36 ()
Bienvenue petite licorne !
Il va falloir faire attention à ne pas te souiller

☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Louis d'or : 1550
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar & sign), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Frost & Heredia (cit. signa), tumblr (gifs).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mar 21 Nov - 13:17 ()
La licorne jfc, j'aurais jamais cru la voir ici. :mdr:
En tout cas, ce sont des choix audacieux. ** Bienvenue sur gos !

I have PROMISES TO KEEP
AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Au pli le plus profond de la mouvante dune, en la nuit sans aurore et sans astre et sans lune, que le navigateur trouve enfin repos. Ô Terre, ô Mer, pitié pour son Ombre anxieuse.

Dieux

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mer 22 Nov - 3:34 ()
@Adèle Duval Merci Ne t'inquiète pas pour ça, c'est moi qui vais vous souiller hinhin

@Don Harcourt Elle est enfin là Merciii :hearteyes:

Un petit edit pour signaler que le pouvoir a été modifié :cutipie2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Louis d'or : 1634
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mer 22 Nov - 7:47 ()
Aha ! :bouh:
Une licorne sous son vrai jour.
Moins kawaï que fourbe, je l'savais ! :rip:
Bienvenue dans l'coin !
Invité

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mer 22 Nov - 11:12 ()
la fameuse licorne globul
bienvenue sur gos ma jolie
Modo

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Mer 22 Nov - 19:27 ()
@Oláfina M. Montblanc Coucou! C'est encore moi

Je suis désolée :tears: mais "absorption temporaire de pouvoirs" est un pouvoir rare, limité à trois personnes, et il y a déjà trois noms dessus, il va encore falloir changer.
Encore une fois, Contrôle de la Douleur me semble une idée intéressante, tu as aussi Manipulation du destin, Précognition, Contrôle de la météo dans un autre genre, Electrokinésie ou Pyrokinésie, ou encore contrôle des peurs ou contrôle du sang... Je suis tout à fait à ton service, ici ou par mp, encore une fois hide

Ensuite hide tu n'as mis qu'une citation dans ton prologue, et nous demandons un petit bout de rp, soit un bout d'histoire ou une scène que tu aimerais nous raconter. Cela nous permet à nous de mieux cerner ton personnage et à tes futurs partenaires de capter un peu l'ambiance de tes écrits please babe Si tu n'y arrives pas, bien sûr, nous aviserons, mais il n'y a pas de longueur minimum ou maximale pour le prologue, est-ce que tu crois que tu pourrais développer un peu cette partie s'il te plaît? please babe

Je sais que c'est un peu long, mais l'idée est surtout de te donner toutes les armes pour t'intégrer au mieux au forum please babe
N'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions, encore une fois, je suis un elfe de maison à ton service

Bon courage!
Taggue moi quand c'est bon ou si tu as besoin d'aide (a)

Connasse

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1653
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) millicent la déesse; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Ven 24 Nov - 14:31 ()
Bienvenue par ici :cutipie2: !

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Dieux

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Ven 24 Nov - 18:53 ()
@Dahlia Malraux Merci :cutipie2: Très bonne intuition wo

@Isak A. Ogilvy Merci mon beau

@Vivian H. Lamontagne Merci please babe

@Garance M. Lesquen Désolée pour l'instant boulet J'ai donc suivi tes conseils et rédigé quelque chose sur la licorne en plus d'avoir opté pour le contrôle de la douleur
Modo

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay Sam 25 Nov - 13:34 ()
Il faut passer ta souris sur l'image (a)

you got the power Que d'originalité chez la Licorne globul avec une créature pareille, le personnage s'annonçait haut en couleur, tu remplis parfaitement cet aspect là. C'est surprenant, aussi, parce que je m'attendais à un personnage plus doux, un peu plus naïf, la brutalité presque malsaine qui inspire Monokeros prend le lecteur à contre-pied, c'est un joli parti pris globul Bienvenue parmi nous
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Aristochats.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Connasse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay ()

Aurora quia habet aurum in ore ☾ Oláfina /!\ Autoplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1