fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 (Camille) ~ Architect of Light
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:29 ()
Camille V. Rousseau
Tangled streams of endless energy
Human nameRousseau, origines françaises jusque dans le nom, issues de son père. En réalité, elle est aussi italienne, mais l’héritage maternelle s’est retrouvé zapper par les lois patriarcales.
They call me Camille. Simple, passe-partout. L’humaine s’en est accommodée pendant quinze petites années, l’archange n’a jamais rien trouvé à y redire.
laughter linesDix-neuf maigres années qui s’accrochent à la carcasse. Autant y voir là un avantage : personne ne s’imagine le danger qui se cache derrière les traits juvéniles.
moneymaker Le lycée tout juste terminé, les études de droit que l’archange avait débuté. D’une facilité déconcertante à ses yeux, mais il fallait bien occuper ses journées, même si elle devait avoir plus de journées d’absence que de présence.
heart like that Ah, les tourments du coeur… L’ange s’en tient éloignée, l’humaine ne les a jamais connus. Trop jeune, trop peu intéressée par ces futiles histoires.
Sex on fire Bisexuelle, mais plus parce qu’elle ne s’est jamais posée la question qu’autre chose. Elle teste encore, sans laisser son coeur décider.  
Blood lines Famille nombreuse et présente. Un frère aîné, des parents, et surtout des cousins en nombre, que ce soit du côté paternel ou maternel. Autant l’avouer, l’ange a eu un peu de mal à réintégrer tous les noms et surtout retrouver comment l’humaine se comportait avec eux...
society Venant d’un milieu aisé au début, elle a été propulsée à l’ultra-aisé au Grand Retour, étant mise sous la tutelle de sa tante, madame Leroy. Une femme que l’ange comme l’humaine apprécient.  
home address Dans l’appartement du 4ème arrondissement de sa tante, et parfois la maison en bordure du 17ème. Des numéros sur la façade dont elle se moque un peu, l’ange n’étant que peu matérialiste.  
theme song Fight your Demons ~ Epica ; Wheel of Destiny ~ Epica ; Architect of Light ~ Epica : My Indigo ~ Sharon Den Abel  
angel name Vehuhiah, premier seraphin.
for centuries Les millénaires derrière la façade, l’éternité en effigie..
this is gospel Archange de l’infini, au sommet d’une hiérarchie respectée militairement. Sa sagesse reste respectée parmi les siens.
atmosphereSphère de l’Infini, elle en est à sa tête.
Infinity
“Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas.”

Angel of Infinity
where did you find me
Que devient une larme qui se brise ? Une poussière d’étoiles. À qui la nuit fait-elle peur ? À ceux qui attendent le jour pour voir. Que devient une étoile qui meurt ? Un rêve qui vit.


Mathias, 32 ans, 6 Décembre 2041

Il y a un moment de battement, quand les yeux se croisent. Une interrogation que la gamine ne comprend pas, sur le point. Pour elle, tous les humains étaient des inconnus, et lui aussi. Pourtant, elle perçoit l’étonnement de l’autre. Il semble voir quelqu’un de connu à sa place.
C’est lui qui s’approche, pose une main sur son épaule. C’est lui qui l’invite à utiliser son pouvoir, s’offre à elle.
Elle s’y plonge, lui arrache sentiments et secrets. Et elle se voit, comme dans un miroir. Elle revoit cette vie qui n’est pas la sienne, qui ne l’est plus. La gamine heureuse, jouant avec sa famille, ses amis. Puis, plus loin, il y a la perte d’un être cher. Trop loin, elle remonte trop loin.
Elle se décroche, laisse l’autre volonté reprendre sa place. Le corps recule, le corps fuit.

Janna, 84 ans, 22 mai 2042
Une silhouette qui entre dans son champ de vision, une allure enfantine qui se rapproche d’elle avec un sourire sur le coin des lèvres. Il n’y a aucune peur dans son cœur quand le contact se fait. Puis la volonté et la conscience s’écrasent sous la puissance de cette inconnue.
Elle les voit, les souvenirs, les pensées les plus secrètes, apparaître devant ses yeux. Il y a les remords de cette femme, suite à la disparition de son petit-fils. Une fugue, voilà comment elle qualifie ce départ. Elle ne l’a pas revu depuis le retour. Il y a les coups portés par un conjoint, abattu voilà désormais quarante-quatre ans. Un geste dont aucun regret ne transparaît. Sur le coup, le parasite ne comprend pas pourquoi. Puis elle s’enfonce dans le passé, encore plus loin. Elle perçoit les années passées le joug d’un tyran, qui dégueule aussi ses actes sur les enfants, le courage de la femme pour s’en sortir. Aucune information utile pour sa quête en soi. Cependant, elle choisit de modifier quelques souvenirs. Rendre le tout plus heureux, et basculer le petit-fils dans la mort. Plus facile à gérer pour cette personne que la disparition.
La conscience reprend, la gamine s’éloigne, rapidement. L’autre reste un instant interdite, se demandant pourquoi elle erre. Evidemment, la raison a disparu de son esprit…

Oscar, 29 ans, 17 mars 2043
Il a fait une erreur, de croire que la gamine ne pourrait pas lui faire face. Comme tous les autres, il s’attendait à un ange de bas-étage, éliminé en quelques secondes. Et il s’est fait avoir,se retrouve maintenant en mauvaise posture.
Elle, elle veut juste les informations, de quoi envisager les prochains mouvements des démons, pour protéger sa sphère, les quelques humains qui comptent à ses yeux.
Et elle s’infiltre dans l’esprit, avec plus de difficulté cette fois. Il résiste, le démon, lui aussi plus puissant qu’elle ne l’avait estimé. Quelques secondes pour remonter le fil des pensées, des sentiments. Ressentir la haine à l’égard des anges, des humains. Des siens aussi. La colère se déclenche chez la gamine, qui finit par devoir relâcher l’autre volonté.
Le corps l’attaque, cherche à se venger de l’affront. Enième combat, énièmes heurts. Elle n’aurait pas ses informations ce soir.

Arthur 30 ans, 3 août 2044
Silhouette reconnue, à laquelle il fait face alors qu’il est désormais à la tête de l’Ordre. Les deux sont au courant qu’elle n’est plus celle qu’elle devrait être depuis bien longtemps déjà. L’affrontement se fait silencieusement, alors que l’archange derrière la gamine cherche à retrouver une place de conseillère. Incapable de comprendre, elle finit par l’obliger à se dévoiler.
Et la voilà, louvoyant à travers les pensées les plus intimes d’un homme qui avait fat partie de sa famille. Comme deux années plus tôt, elle se revoit, ou revoit plutôt cette enveloppe charnelle qui souffre un peu entre ses doigts. Cependant, elle ne s’y attarde pas, n’ayant pas le temps. Elle revient sur les derniers mois, les dernières années. Elle remarque les failles laissées par une disparition, mais aussi la pression mise sur les épaules de l’homme, de par son rang. Elle ressent aussi le scepticisme envers les anges, envers elle donc. Le besoin de l’homme de veiller sur ses troupes ressort de l’analyse, fait écho à Vehuhiah. Elle met au jour les souffrances et les doutes de celui qui n’en parlera jamais, sans la moindre vergogne. Elle creuse, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien de secret.
Puis elle revient, face à lui, ses yeux azurs enfoncés dans les iris perturbées de l’homme.
Follow your common sense
You can not hide yourself behind a fairytale.
caractère sage ~  enfantine ~ paranoïaque ~ intransigeante ~ arrogante ~ discrète ~ manipulatrice ~ introvertie ~ ferme ~ hautaine ~ obstinée ~ protectrice ~ impitoyable ~ insensible
anecdotesCamille, c’est la gamine prête  à faire les quatre cents coups de son groupe d’amis. D’ailleurs, elle a écopé de nombreuses remarques de la part de son collège mais aussi de ses parents. Cependant, son intelligence lui a permis d’éviter les retenues et autres joyeusetés, étant donné que ses résultats restaient excellents, scolairement parlant. ɸ L’archange, quant à elle, n’a jamais réellement apprécié le système scolaire. Trop vache, peu adapté, et surtout… Quand vous êtes celle qui s’occupe d’étendre les connaissances humaines, tout paraît trop facile. ɸ Elle ne supporte pas l’alcool : une simple gorgée peut déjà commencer à lui faire tourner la tête. Oui, on peut la mettre hors course en la faisant un peu trop boire. Enfin, avouons-le, jusqu’ici, le souci ne s’est pas posé, puisque le corps qu’elle habitait était mineur. ɸ Les parents de Camille sont décédés quelques semaines après le Grand Retour. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé, même pas elle. L’enquête a rapidement été enterrée, et les corps n’ont d’ailleurs pas pu être vus par la famille. C’est à ce moment-là que Camille est parti vivre avec sa tante. ɸ Vehuhiah n’est pas le genre d’ange que les humains apprécieraient. Si elle leur donne les connaissances, elle n’hésite pas non plus à les manipuler ou écraser leur volonté avec la sienne si cela peut lui permettre  d’avoir des informations. ɸ Elle a un amour pour les pizzas depuis son retour. Le pourquoi n’a pas encore été élucidé. ɸ Elle se promène toujours avec une bouteille de soda et une paille, renforçant le côté enfantin qu’elle se trimballe avec elle. ɸ Une passion la lie aux nouvelles technologies et toutes les connaissances que les humains ont accumulées jusque-là. ɸ Elle passe énormément de temps dans les bibliothèques, la tête dans les archives. ɸ Son corps, jeune, tend à lui jouer des tours lorsqu’il s’agit de conseiller les autres. On ne l’écoute pas, ou on ne lui accorde pas d’importance. Au début surtout, après trois ou quatre ans, elle commence à trouver ses marques, et on la respecte à nouveau. A part dans sa sphère. ɸ Elle est rentrée dans l’esprit d’Arthur, a utilisé son pouvoir sur lui, peu après son arrivée en tant que chef de l’Ordre. Elle avait fait la même chose sur son frère avant sa disparition. C’est à cause de ça qu’elle prend la cause des templiers très à coeur, et travaille avec eux en cherchant à les protéger du mieux possible. Ils sont les soldats de son cousin, mais tendent à devenir les siens dans son esprit.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Loyalty Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
What you know Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Let's play Camille, c’est une suiveuse et une leadeuse. Il y a cette part d’elle qui se contente des ordres du coordinateur angélique, et l’autre part qui mène la danse dans sa sphère. Pour l’instant, elle ne cherche pas le pouvoir, juste à rentrer chez elle. Le monde humain, c’est cool cinq minutes, mais ça devient rapidement agaçant. Ce qu’elle veut, c’est débarrasser Paris des démons, et trouver un moyen de reprendre sa forme initiale.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Un démon ne mérite que la mort, ou l’exorcisme. Ce qui revient au même mais les humains aiment bien créer des mots différents, peut-être pour soulager leurs propres actes. Enfin, Camille n’a jamais fait dans la pitié depuis le Grand Retour. Et un démon croisant son chemin… Meurt dans le meilleur des cas. Se fait arracher ses souvenirs les plus intimes dans le pire. Avant le décès.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Ah les humains, petites choses si fragiles à protéger. Autant dire que Camille a du mal avec eux désormais. Oh, elle est partisane pour tout leur dévoiler. Après tout, s’ils ne sont pas capables de supporter la vérité, ils ne méritent ni leur aide, ni leur protection...
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Wesh poto, comment ça va ?! Plus sérieusement, Vehuhiah reste de ces anges qui respectent son autorité et ses choix. Cependant, elle n’hésite aucunement à donner son avis. Si elle estime qu’il n’est pas respecté, ou pire, piétiné, elle se dressera devant Gabriel.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Les templiers, c’est une partie de sa famille, et les seuls humains qu’elle respecte. Elle embrasse cette cause, même si son cousin voit d’un mauvais œil un corps si jeune s’embarquer dans la guerre. Après, il ne s’est pas opposé quand elle a demandé à les rejoindre…
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils veulent la vérité, et elle serait tentée de la leur offrir. Alors, elle les observe de loin, ceux qui créent l’effervescence. Elle repère les meilleurs éléments, se glisse dans les manifestations, utilise son corps de gamine pour ne pas attirer l’attention. Ils feraient de bonnes troupes pour les templiers.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Elle supprime les démons, et tous ceux qui sont trop faibles pour survivre. Et finalement, elle renvoie les anges à leur place. Oui, c’est extrême et direct. Et non, elle ne cherche pas à être à la tête du monde. Elle a déjà une sphère à s’occuper, elle ne va pas rajouter d’autres personnes.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Le nouveau maire… Camille voudrait juste pénétrer à l’intérieur de son esprit pour voir qui se cache derrière. Il n’y a aucune confiance en cet être, d’autant plus que son avènement a été causé par la disparition du précédent qui était… Son cousin, presque son frère. Un mystère toujours non résolu, mais qui fait partie des priorités de Camille. On ne s’en prend pas impunément à sa famille...
Who were you ? Camille, c’était une lycéenne comme une autre. Elle passait ses journées en cours, mais aussi à savoir comment sécher sans que ses parents soient au courant. Les week-ends de son enfance, elle les passait chez sa tante, avec ses cousins. Une vie heureuse, banale en somme. Que l’humaine aurait aimé continuer à vivre, si elle avait eu son mot à dire.
The past Elle aurait aimé qu’ils ne soient au courant de rien. Néanmoins, avec un (des) cousin chef des templiers, c’est un peu compliqué de se cacher. Alors, elle s’est dévoilée peu après son retour auprès des deux hommes, demandant à les aider dans leurs actions. Evidemment, auprès de sa tante maternel, comme des autres membres de sa famille, elle ne l’évoque pas. Les parents, elle n’a pas eu besoin de leur cacher quoi que ce soit : ils sont morts quelques semaines après son retour…  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo (Camille) ~ Architect of Light 2407248032
âge Vingt-un ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J’avais dit que je ne ferai qu’un seul compte à l’époque. Ah, c’est beau l’innocence...
Qu'en penses-tu ? Je le déteste bien évidemment (Camille) ~ Architect of Light 2378078209
Feat. Odeya Rush
crédits (c) Lux aeterna & Avengedinchains
what else ? @Pascaline E. Sabot Ton rp arrive dans la soirée beau gosse (Camille) ~ Architect of Light 2407248032


Dernière édition par Camille V. Rousseau le Sam 25 Nov - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:30 ()
(Vous y croyez hein ? (Camille) ~ Architect of Light 2407248032)

En vrai j'en profite pour être certaine que le choix d'avatar ne dérange pas au niveau du staff, comme c'est l'ava d'un PV please babe. Si oui, je changerai please babe
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:32 ()
Coucou (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:38 ()
La cousinette, elle est là la cousinette. :lovelove: :lovelove: Tu es trop belle, je refuse. (Camille) ~ Architect of Light 1858302450 (Camille) ~ Architect of Light 1858302450 Rebienvenue parmi nous et dépêche-toi d'écrire quelque chose qui saura me vendre du rêve, j'en suis sûre. :hey: :hey:

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:51 ()
Archange de l'Infini, ma supérieure donc ? Je sais pas si le mien va apprécier devoir écouter une gamine :ehbien:

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche (Camille) ~ Architect of Light 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 17:44 ()
@Camille V. Rousseau Je vois que tu m'a tagué, mais je voyais pas mon nom :mdr:
Je me suis dit mais Ouat the fuq :mdr:
T'inquiètes pas pour le rp (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

Re-Bienvenue avec la belle aya
J'ai hâte d'en lire plus aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 17:51 ()
@Sophie A. Lovett Merci jolie dame (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

@Arthur M. Leroy Tonton (Camille) ~ Architect of Light 2407248032 (tu es trop vieux pour être appelé cousin (Camille) ~ Architect of Light 2407248032). Ouais, je suis belle, faudra que tu fasses attention (Camille) ~ Architect of Light 2407248032. j'espère que les infos qui vont être rajoutées t'iront (Camille) ~ Architect of Light 341480037

@Stéphane T. Ménard Effectivement, je vais être ta supérieure (Camille) ~ Architect of Light 2407248032. Et il faudra m'écouter, pas le choix (Camille) ~ Architect of Light 1858302450. En plus tu me caches des choses, j'aime pas ça :cuirmoustache:. Merci coeur

@Pascaline E. Sabot *est fière de son coup* Et il arrive coeur. Merci à toi aya

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 18:29 ()
ohlàlà la cousinette d'arthur en ange ça va être marrant à voir (Camille) ~ Architect of Light 801528282 (Camille) ~ Architect of Light 801528282 (Camille) ~ Architect of Light 801528282
tu me gardes un super lien hein (Camille) ~ Architect of Light 3535828011 (Camille) ~ Architect of Light 1681512783
rebienvenue avec la belle odeya :hearteyes:, et ne t'en fais pas pour l'avatar du pv, on le modifiera quand tu seras validée globul
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 19:08 ()
coucou petite archange please babe
j'ai hâte d'en savoir plus. on pourra se serrer les coudes entre gamines avec azra What a Face

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 19:43 ()
Rebienvenue avec cette ange !
Bon courage pour la fiche (Camille) ~ Architect of Light 669735028

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 21:15 ()
OUHLOULOU

globul

Ce sera mon seul commentaire, car il est parlant (a)

Rebienvenue chez toi ma belle (Camille) ~ Architect of Light 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 21:59 ()
@Jade S. Dumeny Je suis heureuse qu'il ait accepté mon idée stupide :shy:. Et évidemment, je te réserve un petit lien globul ! Et merci beaucoup pour l'accueil et l'avatar please babe *fond*

@Antonin M. Lefèvre Oui, elles se serreront les coudes les deux louloutes ! Elles connaissent la galère d'être archange dans un corps mignon :blase:. Merci coeur

@Estelle T. Delerne Merci  inluv

@Garance M. Lesquen Ce commentaire... Minimaliste (Camille) ~ Architect of Light 2407248032. Merci coeur

Je terminerai les rares trucs qu'il me reste demain (Camille) ~ Architect of Light 2378078209
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 23:11 ()
@Camille V. Rousseau Reeeeeuhh coeur j'aime beaucoup ce que j'ai commencé à lire et j'ai hâte d evoir la suite (Camille) ~ Architect of Light 1681512783 (et ce choix de pseudo omg :fiyah: )

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 9:34 ()
Comme quoi, quand on dit jamais deux sans trois c'est vrai huhu
Re bienvenue sur le forum ^^

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 13:23 ()
Whaaaaat.
Genre. Un mouflet de la famille Leroy ? :pray: Tonton Don a dû embêter la petite cousine, obligé. What a Face (re ?) Bienvenue, j'adore les voies empruntées, ça risque d'être cocasse tout ça! (Camille) ~ Architect of Light 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 16:24 ()
Rebienvenue, ça promet du lourd tout ça globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 16:54 ()
re-bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 22:53 ()
TARAMA EN ANGE aya HAN MAIS EN PLUS T'ES MA BOSS wo
reuh (Camille) ~ Architect of Light 1681512783 :ananas:

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 8:00 ()
Roh, tes choix. :hysté:
Frimousse, groupe, capacités, j'en passe.
Ça promet, hâte de découvrir l'ange en jeu. (Camille) ~ Architect of Light 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 11:16 ()
tous ces beaux choix toi :well:
elle est canon la demoiselle globul
et pas de soucis pour l'avatar ma belle, on changera celui du pv de notre côté (Camille) ~ Architect of Light 986042391
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 21:53 ()
t'es toute archangelly.

:cuirmoustache:

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 10:13 ()
@Lukas Vanek Reuh (Camille) ~ Architect of Light 2407248032. Jotem, t'es trop adorable (Camille) ~ Architect of Light 2378078209 (Remercie mon jeu pour le pseudo :cuirmoustache:)

@Adèle Duval Ca sera bientôt ton tour (Camille) ~ Architect of Light 2407248032. merci coeur

@Don Harcourt Tsss (Camille) ~ Architect of Light 1858302450. T'es trop proche de cette famille toi (Camille) ~ Architect of Light 2378078209. Hâte de pouvoir t'embêter aussi :3. Merci coeur

@Hélène Schneider Héhé, merci coeur

@Héloïse Blanc-Sec Merci (Camille) ~ Architect of Light 341480037 (Faut que je te demande des liens tiens xD)

@Lucien A. Charon T'AS VU ?! Moi qui ne pensais jamais faire un ange :blase:. Tu vas bien m'aimer toi hein ? D: Merciiii coeur

@Dahlia Malraux Han :tears:. Je fonds, c'est juste tellement adorable :tears:. J'espère que ça continuera de te plaire ptdr

@Isak A. Ogilvy Vous êtes des anges coeur. Merciii :hug:

@Jo C. Duval ... :palmface:. T'es la pire ptdr. Tu veux pas un ange gardien ? (Camille) ~ Architect of Light 2407248032 *sort*

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 12:49 ()
je t'ai même pas encore souhaité la rebienvenue (Camille) ~ Architect of Light 1850085526
t'as le droit de pas me taper (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

REBIENVENUE :prettyplease:
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 18:13 ()
@Kaïs Osmane

JE PLEURE :tears:. Tu as mis tellement de temps :tears: *le tape* Wesh (Camille) ~ Architect of Light 1850085526
Mais merci, c'est chou (Camille) ~ Architect of Light 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Sam 25 Nov - 22:26 ()
you got the power j'ai adoré ce nouveau perso, je valide fois 10 000 et je veux un lien :fiyah: voilà voilà :fiyah: (non je céderais pas au chantage affectif pour avoir une grand message de validation (Camille) ~ Architect of Light 2407248032 )  
Welcome to the
angelic side
je suis super contente d'être ton admin référant (Camille) ~ Architect of Light 2407248032 c'est un honneur et du coup les aristochatsforever.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.  (a)  Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  (Camille) ~ Architect of Light 2407248032

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein (Camille) ~ Architect of Light 2407248032 Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

(Camille) ~ Architect of Light Empty
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Camille) ~ Architect of Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille, ma douce Camille...
» Velouté light aux brocolis
» Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.
» Camille Boisseau, jeune photographe !
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées