boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Camille) ~ Architect of Light
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:29 ()
Camille V. Rousseau
Tangled streams of endless energy
Human nameRousseau, origines françaises jusque dans le nom, issues de son père. En réalité, elle est aussi italienne, mais l’héritage maternelle s’est retrouvé zapper par les lois patriarcales.
They call me Camille. Simple, passe-partout. L’humaine s’en est accommodée pendant quinze petites années, l’archange n’a jamais rien trouvé à y redire.
laughter linesDix-neuf maigres années qui s’accrochent à la carcasse. Autant y voir là un avantage : personne ne s’imagine le danger qui se cache derrière les traits juvéniles.
moneymaker Le lycée tout juste terminé, les études de droit que l’archange avait débuté. D’une facilité déconcertante à ses yeux, mais il fallait bien occuper ses journées, même si elle devait avoir plus de journées d’absence que de présence.
heart like that Ah, les tourments du coeur… L’ange s’en tient éloignée, l’humaine ne les a jamais connus. Trop jeune, trop peu intéressée par ces futiles histoires.
Sex on fire Bisexuelle, mais plus parce qu’elle ne s’est jamais posée la question qu’autre chose. Elle teste encore, sans laisser son coeur décider.  
Blood lines Famille nombreuse et présente. Un frère aîné, des parents, et surtout des cousins en nombre, que ce soit du côté paternel ou maternel. Autant l’avouer, l’ange a eu un peu de mal à réintégrer tous les noms et surtout retrouver comment l’humaine se comportait avec eux...
society Venant d’un milieu aisé au début, elle a été propulsée à l’ultra-aisé au Grand Retour, étant mise sous la tutelle de sa tante, madame Leroy. Une femme que l’ange comme l’humaine apprécient.  
home address Dans l’appartement du 4ème arrondissement de sa tante, et parfois la maison en bordure du 17ème. Des numéros sur la façade dont elle se moque un peu, l’ange n’étant que peu matérialiste.  
theme song Fight your Demons ~ Epica ; Wheel of Destiny ~ Epica ; Architect of Light ~ Epica : My Indigo ~ Sharon Den Abel  
angel name Vehuhiah, premier seraphin.
for centuries Les millénaires derrière la façade, l’éternité en effigie..
this is gospel Archange de l’infini, au sommet d’une hiérarchie respectée militairement. Sa sagesse reste respectée parmi les siens.
atmosphereSphère de l’Infini, elle en est à sa tête.
Infinity
“Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas.”

Angel of Infinity
where did you find me
Que devient une larme qui se brise ? Une poussière d’étoiles. À qui la nuit fait-elle peur ? À ceux qui attendent le jour pour voir. Que devient une étoile qui meurt ? Un rêve qui vit.


Mathias, 32 ans, 6 Décembre 2041

Il y a un moment de battement, quand les yeux se croisent. Une interrogation que la gamine ne comprend pas, sur le point. Pour elle, tous les humains étaient des inconnus, et lui aussi. Pourtant, elle perçoit l’étonnement de l’autre. Il semble voir quelqu’un de connu à sa place.
C’est lui qui s’approche, pose une main sur son épaule. C’est lui qui l’invite à utiliser son pouvoir, s’offre à elle.
Elle s’y plonge, lui arrache sentiments et secrets. Et elle se voit, comme dans un miroir. Elle revoit cette vie qui n’est pas la sienne, qui ne l’est plus. La gamine heureuse, jouant avec sa famille, ses amis. Puis, plus loin, il y a la perte d’un être cher. Trop loin, elle remonte trop loin.
Elle se décroche, laisse l’autre volonté reprendre sa place. Le corps recule, le corps fuit.

Janna, 84 ans, 22 mai 2042
Une silhouette qui entre dans son champ de vision, une allure enfantine qui se rapproche d’elle avec un sourire sur le coin des lèvres. Il n’y a aucune peur dans son cœur quand le contact se fait. Puis la volonté et la conscience s’écrasent sous la puissance de cette inconnue.
Elle les voit, les souvenirs, les pensées les plus secrètes, apparaître devant ses yeux. Il y a les remords de cette femme, suite à la disparition de son petit-fils. Une fugue, voilà comment elle qualifie ce départ. Elle ne l’a pas revu depuis le retour. Il y a les coups portés par un conjoint, abattu voilà désormais quarante-quatre ans. Un geste dont aucun regret ne transparaît. Sur le coup, le parasite ne comprend pas pourquoi. Puis elle s’enfonce dans le passé, encore plus loin. Elle perçoit les années passées le joug d’un tyran, qui dégueule aussi ses actes sur les enfants, le courage de la femme pour s’en sortir. Aucune information utile pour sa quête en soi. Cependant, elle choisit de modifier quelques souvenirs. Rendre le tout plus heureux, et basculer le petit-fils dans la mort. Plus facile à gérer pour cette personne que la disparition.
La conscience reprend, la gamine s’éloigne, rapidement. L’autre reste un instant interdite, se demandant pourquoi elle erre. Evidemment, la raison a disparu de son esprit…

Oscar, 29 ans, 17 mars 2043
Il a fait une erreur, de croire que la gamine ne pourrait pas lui faire face. Comme tous les autres, il s’attendait à un ange de bas-étage, éliminé en quelques secondes. Et il s’est fait avoir,se retrouve maintenant en mauvaise posture.
Elle, elle veut juste les informations, de quoi envisager les prochains mouvements des démons, pour protéger sa sphère, les quelques humains qui comptent à ses yeux.
Et elle s’infiltre dans l’esprit, avec plus de difficulté cette fois. Il résiste, le démon, lui aussi plus puissant qu’elle ne l’avait estimé. Quelques secondes pour remonter le fil des pensées, des sentiments. Ressentir la haine à l’égard des anges, des humains. Des siens aussi. La colère se déclenche chez la gamine, qui finit par devoir relâcher l’autre volonté.
Le corps l’attaque, cherche à se venger de l’affront. Enième combat, énièmes heurts. Elle n’aurait pas ses informations ce soir.

Arthur 30 ans, 3 août 2044
Silhouette reconnue, à laquelle il fait face alors qu’il est désormais à la tête de l’Ordre. Les deux sont au courant qu’elle n’est plus celle qu’elle devrait être depuis bien longtemps déjà. L’affrontement se fait silencieusement, alors que l’archange derrière la gamine cherche à retrouver une place de conseillère. Incapable de comprendre, elle finit par l’obliger à se dévoiler.
Et la voilà, louvoyant à travers les pensées les plus intimes d’un homme qui avait fat partie de sa famille. Comme deux années plus tôt, elle se revoit, ou revoit plutôt cette enveloppe charnelle qui souffre un peu entre ses doigts. Cependant, elle ne s’y attarde pas, n’ayant pas le temps. Elle revient sur les derniers mois, les dernières années. Elle remarque les failles laissées par une disparition, mais aussi la pression mise sur les épaules de l’homme, de par son rang. Elle ressent aussi le scepticisme envers les anges, envers elle donc. Le besoin de l’homme de veiller sur ses troupes ressort de l’analyse, fait écho à Vehuhiah. Elle met au jour les souffrances et les doutes de celui qui n’en parlera jamais, sans la moindre vergogne. Elle creuse, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien de secret.
Puis elle revient, face à lui, ses yeux azurs enfoncés dans les iris perturbées de l’homme.
Follow your common sense
You can not hide yourself behind a fairytale.
caractère sage ~  enfantine ~ paranoïaque ~ intransigeante ~ arrogante ~ discrète ~ manipulatrice ~ introvertie ~ ferme ~ hautaine ~ obstinée ~ protectrice ~ impitoyable ~ insensible
anecdotesCamille, c’est la gamine prête  à faire les quatre cents coups de son groupe d’amis. D’ailleurs, elle a écopé de nombreuses remarques de la part de son collège mais aussi de ses parents. Cependant, son intelligence lui a permis d’éviter les retenues et autres joyeusetés, étant donné que ses résultats restaient excellents, scolairement parlant. ɸ L’archange, quant à elle, n’a jamais réellement apprécié le système scolaire. Trop vache, peu adapté, et surtout… Quand vous êtes celle qui s’occupe d’étendre les connaissances humaines, tout paraît trop facile. ɸ Elle ne supporte pas l’alcool : une simple gorgée peut déjà commencer à lui faire tourner la tête. Oui, on peut la mettre hors course en la faisant un peu trop boire. Enfin, avouons-le, jusqu’ici, le souci ne s’est pas posé, puisque le corps qu’elle habitait était mineur. ɸ Les parents de Camille sont décédés quelques semaines après le Grand Retour. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé, même pas elle. L’enquête a rapidement été enterrée, et les corps n’ont d’ailleurs pas pu être vus par la famille. C’est à ce moment-là que Camille est parti vivre avec sa tante. ɸ Vehuhiah n’est pas le genre d’ange que les humains apprécieraient. Si elle leur donne les connaissances, elle n’hésite pas non plus à les manipuler ou écraser leur volonté avec la sienne si cela peut lui permettre  d’avoir des informations. ɸ Elle a un amour pour les pizzas depuis son retour. Le pourquoi n’a pas encore été élucidé. ɸ Elle se promène toujours avec une bouteille de soda et une paille, renforçant le côté enfantin qu’elle se trimballe avec elle. ɸ Une passion la lie aux nouvelles technologies et toutes les connaissances que les humains ont accumulées jusque-là. ɸ Elle passe énormément de temps dans les bibliothèques, la tête dans les archives. ɸ Son corps, jeune, tend à lui jouer des tours lorsqu’il s’agit de conseiller les autres. On ne l’écoute pas, ou on ne lui accorde pas d’importance. Au début surtout, après trois ou quatre ans, elle commence à trouver ses marques, et on la respecte à nouveau. A part dans sa sphère. ɸ Elle est rentrée dans l’esprit d’Arthur, a utilisé son pouvoir sur lui, peu après son arrivée en tant que chef de l’Ordre. Elle avait fait la même chose sur son frère avant sa disparition. C’est à cause de ça qu’elle prend la cause des templiers très à coeur, et travaille avec eux en cherchant à les protéger du mieux possible. Ils sont les soldats de son cousin, mais tendent à devenir les siens dans son esprit.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Loyalty Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
What you know Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Let's play Camille, c’est une suiveuse et une leadeuse. Il y a cette part d’elle qui se contente des ordres du coordinateur angélique, et l’autre part qui mène la danse dans sa sphère. Pour l’instant, elle ne cherche pas le pouvoir, juste à rentrer chez elle. Le monde humain, c’est cool cinq minutes, mais ça devient rapidement agaçant. Ce qu’elle veut, c’est débarrasser Paris des démons, et trouver un moyen de reprendre sa forme initiale.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Un démon ne mérite que la mort, ou l’exorcisme. Ce qui revient au même mais les humains aiment bien créer des mots différents, peut-être pour soulager leurs propres actes. Enfin, Camille n’a jamais fait dans la pitié depuis le Grand Retour. Et un démon croisant son chemin… Meurt dans le meilleur des cas. Se fait arracher ses souvenirs les plus intimes dans le pire. Avant le décès.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Ah les humains, petites choses si fragiles à protéger. Autant dire que Camille a du mal avec eux désormais. Oh, elle est partisane pour tout leur dévoiler. Après tout, s’ils ne sont pas capables de supporter la vérité, ils ne méritent ni leur aide, ni leur protection...
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Wesh poto, comment ça va ?! Plus sérieusement, Vehuhiah reste de ces anges qui respectent son autorité et ses choix. Cependant, elle n’hésite aucunement à donner son avis. Si elle estime qu’il n’est pas respecté, ou pire, piétiné, elle se dressera devant Gabriel.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Les templiers, c’est une partie de sa famille, et les seuls humains qu’elle respecte. Elle embrasse cette cause, même si son cousin voit d’un mauvais œil un corps si jeune s’embarquer dans la guerre. Après, il ne s’est pas opposé quand elle a demandé à les rejoindre…
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils veulent la vérité, et elle serait tentée de la leur offrir. Alors, elle les observe de loin, ceux qui créent l’effervescence. Elle repère les meilleurs éléments, se glisse dans les manifestations, utilise son corps de gamine pour ne pas attirer l’attention. Ils feraient de bonnes troupes pour les templiers.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Elle supprime les démons, et tous ceux qui sont trop faibles pour survivre. Et finalement, elle renvoie les anges à leur place. Oui, c’est extrême et direct. Et non, elle ne cherche pas à être à la tête du monde. Elle a déjà une sphère à s’occuper, elle ne va pas rajouter d’autres personnes.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Le nouveau maire… Camille voudrait juste pénétrer à l’intérieur de son esprit pour voir qui se cache derrière. Il n’y a aucune confiance en cet être, d’autant plus que son avènement a été causé par la disparition du précédent qui était… Son cousin, presque son frère. Un mystère toujours non résolu, mais qui fait partie des priorités de Camille. On ne s’en prend pas impunément à sa famille...
Who were you ? Camille, c’était une lycéenne comme une autre. Elle passait ses journées en cours, mais aussi à savoir comment sécher sans que ses parents soient au courant. Les week-ends de son enfance, elle les passait chez sa tante, avec ses cousins. Une vie heureuse, banale en somme. Que l’humaine aurait aimé continuer à vivre, si elle avait eu son mot à dire.
The past Elle aurait aimé qu’ils ne soient au courant de rien. Néanmoins, avec un (des) cousin chef des templiers, c’est un peu compliqué de se cacher. Alors, elle s’est dévoilée peu après son retour auprès des deux hommes, demandant à les aider dans leurs actions. Evidemment, auprès de sa tante maternel, comme des autres membres de sa famille, elle ne l’évoque pas. Les parents, elle n’a pas eu besoin de leur cacher quoi que ce soit : ils sont morts quelques semaines après son retour…  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo
âge Vingt-un ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J’avais dit que je ne ferai qu’un seul compte à l’époque. Ah, c’est beau l’innocence...
Qu'en penses-tu ? Je le déteste bien évidemment
Feat. Odeya Rush
crédits (c) Lux aeterna & Avengedinchains
what else ? @Pascaline E. Sabot Ton rp arrive dans la soirée beau gosse


Dernière édition par Camille V. Rousseau le Sam 25 Nov - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:30 ()
(Vous y croyez hein ? )

En vrai j'en profite pour être certaine que le choix d'avatar ne dérange pas au niveau du staff, comme c'est l'ava d'un PV please babe. Si oui, je changerai please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

En ligne
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:32 ()
Coucou

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1298
Louis d'or : 702
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:38 ()
La cousinette, elle est là la cousinette. :lovelove: :lovelove: Tu es trop belle, je refuse. Rebienvenue parmi nous et dépêche-toi d'écrire quelque chose qui saura me vendre du rêve, j'en suis sûre. :hey: :hey:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4338-stephane-what-you-see-is-a-li
Anges
homecoming : 07/10/2017
Messages : 147
Louis d'or : 747
pretty face : Harvey Newton-Haydon
julius caesar : Avengedinchains (ava), CheekeyFire, Beylin (signa)
legends never die : Ange de l'invisible, sphère de l'infini. J'fais disparaître les traces des combats célestes, j'te maintiens dans l'ignorance, j'te mens, j'te manipule, j'te fais devenir chèvre, j'te balance mes illusions dans la gueule, je joue à cache-cache. Et tu m'attraperas jamais.
the mighty bush : Invisibilité (« Hey dit y'avait pas un truc là, avant ? Et un type juste à côté ? C'est bizarre, on dirait qu'ils ont disparu. ») & Illusion (« Je te jure que je viens de voir Jésus passer devant moi ! »)
Allegeance : J'bosse pour moi, pour Métatron et pour personne d'autre. Gabriel me fait chier. Les anges m'aiment pas et je les aime pas non plus. Paraît que j'suis déloyal, que j'risque de passer du côté des démons à chaque instant. Même si j'les méprise, c'est pas loin de la vérité, et c'est pour ça que j'suis sous garde rapprochée. Les templiers, les humains, je m'en branle. Les révoltés du dimanche m'amusent. J'suis au courant de la présence des vieilles reliques de la Grèce antique mais ils pouvaient rester pour toujours des personnages ultra-colorés de Disney, pour ce que ça me fait.
these streets : Oh, je sais beaucoup de choses. Mais faut encore arriver à me faire parler.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 15:51 ()
Archange de l'Infini, ma supérieure donc ? Je sais pas si le mien va apprécier devoir écouter une gamine :ehbien:

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
My heroes don't fly
they crawl up inside and take over your mind
we walk amongst you hearts beatin' in tune a jungle like a machete cuttin' through you we use truth as our guns and armor until illusion's gone gotta watch your back for the attack you may not hear me but you can feel it and it's an instinct but you can't kill it
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 17:44 ()
@Camille V. Rousseau Je vois que tu m'a tagué, mais je voyais pas mon nom :mdr:
Je me suis dit mais Ouat the fuq :mdr:
T'inquiètes pas pour le rp

Re-Bienvenue avec la belle aya
J'ai hâte d'en lire plus aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 17:51 ()
@Sophie A. Lovett Merci jolie dame

@Arthur M. Leroy Tonton (tu es trop vieux pour être appelé cousin ). Ouais, je suis belle, faudra que tu fasses attention . j'espère que les infos qui vont être rajoutées t'iront

@Stéphane T. Ménard Effectivement, je vais être ta supérieure . Et il faudra m'écouter, pas le choix . En plus tu me caches des choses, j'aime pas ça :cuirmoustache:. Merci coeur

@Pascaline E. Sabot *est fière de son coup* Et il arrive coeur. Merci à toi aya

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 18:29 ()
ohlàlà la cousinette d'arthur en ange ça va être marrant à voir
tu me gardes un super lien hein
rebienvenue avec la belle odeya :hearteyes:, et ne t'en fais pas pour l'avatar du pv, on le modifiera quand tu seras validée globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Démons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 66
Louis d'or : 596
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 19:08 ()
coucou petite archange please babe
j'ai hâte d'en savoir plus. on pourra se serrer les coudes entre gamines avec azra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 442
Louis d'or : 1921
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; evagreendaily|tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : • Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
• Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 19:43 ()
Rebienvenue avec cette ange !
Bon courage pour la fiche

_________________




Puppets in my hands.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

En ligne
Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 21:15 ()
OUHLOULOU

globul

Ce sera mon seul commentaire, car il est parlant (a)

Rebienvenue chez toi ma belle

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 21:59 ()
@Jade S. Dumeny Je suis heureuse qu'il ait accepté mon idée stupide :shy:. Et évidemment, je te réserve un petit lien globul ! Et merci beaucoup pour l'accueil et l'avatar please babe *fond*

@Antonin M. Lefèvre Oui, elles se serreront les coudes les deux louloutes ! Elles connaissent la galère d'être archange dans un corps mignon :blase:. Merci coeur

@Estelle T. Delerne Merci  inluv

@Garance M. Lesquen Ce commentaire... Minimaliste . Merci coeur

Je terminerai les rares trucs qu'il me reste demain
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2448
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Lun 20 Nov - 23:11 ()
@Camille V. Rousseau Reeeeeuhh coeur j'aime beaucoup ce que j'ai commencé à lire et j'ai hâte d evoir la suite (et ce choix de pseudo omg :fiyah: )

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 159
Louis d'or : 1635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : beylin (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 9:34 ()
Comme quoi, quand on dit jamais deux sans trois c'est vrai huhu
Re bienvenue sur le forum ^^

_________________


☆ A storm to match her rage / Maybe I'm foolish Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind - Human
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 190
Louis d'or : 1550
pretty face : JDM.
julius caesar : Dieu, aka Matt (avatar & sign), Gun's N' Roses & Metallica (cit. profil), Frost & Heredia (cit. signa), tumblr (gifs).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 13:23 ()
Whaaaaat.
Genre. Un mouflet de la famille Leroy ? :pray: Tonton Don a dû embêter la petite cousine, obligé. What a Face (re ?) Bienvenue, j'adore les voies empruntées, ça risque d'être cocasse tout ça!

_________________

I have PROMISES TO KEEP
AND MILES TO GO BEFORE I SLEEP
Au pli le plus profond de la mouvante dune, en la nuit sans aurore et sans astre et sans lune, que le navigateur trouve enfin repos. Ô Terre, ô Mer, pitié pour son Ombre anxieuse.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4608-burning-helene?nid=3#129357
Humains
homecoming : 10/11/2017
Messages : 155
Louis d'or : 1276
pretty face : chastain
julius caesar : beylin (av) ; astra (sign)
the mighty bush : synesthésie décuplée ; elle a découvert par hasard qu'elle pouvait changer sa voix, que celle-ci prenait toutes les sonorités qu'elle désirait mais elle use peu de son don.
these streets : elle ne sait rien ou presque, juste que son mari n'est plus celui qu'il était ; elle est persuadée qu'il est devenu quelque chose de beaucoup plus sombre, de plus difficile à cerner. l'éclat sanguin qu'il lui arrive de discerner dans les prunelles de l'homme qu'elle aime lui fait songer qu'il est désormais possédé par une créature puissante, même si elle n'ose pas énoncer à voix haute ses doutes - elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 16:24 ()
Rebienvenue, ça promet du lourd tout ça globul

_________________

Bleeding heart.
every night a recurring dream ☽ No one compares to you, but there's no you, except in my dreams tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 16:54 ()
re-bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 993
Louis d'or : 1415
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mar 21 Nov - 22:53 ()
TARAMA EN ANGE aya HAN MAIS EN PLUS T'ES MA BOSS wo
reuh :ananas:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Dieux
homecoming : 25/10/2017
Messages : 146
Louis d'or : 1634
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : Matt-la-menace.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse, viscérale et implacable terreur ; de pierre se font les cœurs. Émission de poison, ébats délétères ; suinte le venin sous les ongles.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 8:00 ()
Roh, tes choix. :hysté:
Frimousse, groupe, capacités, j'en passe.
Ça promet, hâte de découvrir l'ange en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 11:16 ()
tous ces beaux choix toi :well:
elle est canon la demoiselle globul
et pas de soucis pour l'avatar ma belle, on changera celui du pv de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1055
Louis d'or : 1244
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Mer 22 Nov - 21:53 ()
t'es toute archangelly.

:cuirmoustache:

_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 10:13 ()
@Lukas Vanek Reuh . Jotem, t'es trop adorable (Remercie mon jeu pour le pseudo :cuirmoustache:)

@Adèle Duval Ca sera bientôt ton tour . merci coeur

@Don Harcourt Tsss . T'es trop proche de cette famille toi . Hâte de pouvoir t'embêter aussi :3. Merci coeur

@Hélène Schneider Héhé, merci coeur

@Héloïse Blanc-Sec Merci (Faut que je te demande des liens tiens xD)

@Lucien A. Charon T'AS VU ?! Moi qui ne pensais jamais faire un ange :blase:. Tu vas bien m'aimer toi hein ? D: Merciiii coeur

@Dahlia Malraux Han :tears:. Je fonds, c'est juste tellement adorable :tears:. J'espère que ça continuera de te plaire ptdr

@Isak A. Ogilvy Vous êtes des anges coeur. Merciii :hug:

@Jo C. Duval ... :palmface:. T'es la pire ptdr. Tu veux pas un ange gardien ? *sort*

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1190
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 12:49 ()
je t'ai même pas encore souhaité la rebienvenue
t'as le droit de pas me taper

REBIENVENUE :prettyplease:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 58
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Jeu 23 Nov - 18:13 ()
@Kaïs Osmane

JE PLEURE :tears:. Tu as mis tellement de temps :tears: *le tape* Wesh
Mais merci, c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2448
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light Sam 25 Nov - 22:26 ()
you got the power j'ai adoré ce nouveau perso, je valide fois 10 000 et je veux un lien :fiyah: voilà voilà :fiyah: (non je céderais pas au chantage affectif pour avoir une grand message de validation )  
Welcome to the
angelic side
je suis super contente d'être ton admin référant c'est un honneur et du coup les aristochatsforever.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.  (a)  Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Camille) ~ Architect of Light ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Camille) ~ Architect of Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées