boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (M) Ignatus Bourreault ⊰ Dieux, feat Mads Mikkelsen (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 230
Louis d'or : 429
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: (M) Ignatus Bourreault ⊰ Dieux, feat Mads Mikkelsen (libre) Ven 24 Nov - 1:01 ()
unlocked
forces sa loyauté et sa solitude principalement sont contradictoirement ses forces dans cette guerre. Évidemment il n'a de comptes à rendre à personne, et sait qu'il n'a rien à craindre dans son camp et s'en sort très bien grâce à sa capacité d'être un poil rusé. Sa discrétion est aussi l'une de ses plus grandes forces.
   faiblesses sa faiblesse peut justement être son grand absence dans ce jeu, cette guerre qui fait rage à Paris. Ça peut le retourner contre lui, lui faire perdre son intérêt, mais lui il s'en fiche un peu, il veut embrasser cette liberté qu'il peut enfin goûter. Il a bien d'autres faiblesses, comme son humanité qui refait surface chaque jour, et parfois ça peut le rendre un poil influençable.
   Roll the dice • il refuse qu'on l'aide il déteste ça • il se montre toujours fermé, mystérieux, donc difficile de le cerner, mais ses défauts ressortent un peu trop. • Il se la coule douce, et aime passer ses soirées au club de jazz privé Mobsters & Sons dans le 1er arrondissement, où il a un accès privilégié surtout grâce à son boulot d'ailleurs • c'est un grand collectionneur (non pas de timbres ) de pièce de monnaie et un grand amateur d'art. • il ne quitte jamais sa mercedes • c'est un grand amateur de poker • il n'est pas du tout sportif.
   résidence habite dans le dix-septième arrondissement de Paris, dans un appartement.
   love a été marié une fois, est divorcé de sa femme il y a bien longtemps, il  a eu une fille avec elle, mais les deux se sont barrées il y a plusieurs années déjà. Quelle belle solitude désormais.
   pouvoir BIOKINÉSIE AQUEUSE ; Capacité à contrôler le corps d'autrui grâce à l'eau présente dans l'organisme, causant une douleur plus ou moins forte ou bien de soigner. & DÉSHYDRATATION ; Capacité de déshydrater une personne rapidement en la touchant.
   Rôle Il fait son petit bout de chemin seul, ou presque. Il ne sert pas à grand chose dans ce jeu finalement, et il l'assume bien. Lui ce qui l'importe c'est d'observer un peu de loin ce qu'il se passe, de défendre en cas d'urgence son camp, il est un peu comme un rebelle solitaire en fait. Il se contente de suivre. Il n'est ni influent ni influençable, et personne ne l'écoute ! Ceci dit il aime bien signer des contrats d'âmes pour se divertir, il tue par ici par là. Il ne change pas ses habitudes.
   Alliés évidemment Styx avant tout. Il est comme sa muse. Il a confiance en Perséphone et Hadès aussi, en toute logique. En soit, il considère l'ensemble des dieux comme ses alliés avant tout dans cette guerre. Il n'a aussi rien contre les démons concrètement, puisqu'il lui arrive de les côtoyer parfois. Il ne sait pas s'il doit considérer les révolutionnaires comme des alliés mais il les aime bien, il les observe de loin en train de tout détruire, ça l'amuse.
   Ennemis Certains démons, et tous les anges l'agacent finalement. Il met presque tout le monde dans le même sac. Mais ces ennemis sont surtout les anges parce qu'ils les trouvent arrogants et surtout insupportable tout simplement. Il n'aime pas les templiers non plus, et ni réellement les humains.
   Quote me good The road to nowhere leads to me; It's still the road that never ends. (Ozzy Osbourne ; Road to Nowhere)

   
Ignatus Bourreault
Put a 20 dollar gold piece on my watch chain.
nom Bourreault prénoms Ignatus âge 53 ans métier employé à la Banque de Paris theme song King Oliver / Hugh Laurie - St. James Infirmary avatar Mads Mikkelsen  statut libre crédits Thinkky
golden days
Avant le Grand Départ Ignatus était un homme parisien, qui est né à Paris et y a vécu toute sa vie. C'était un homme respecté de tous malgré tout. Il a fait de hautes études dans la finance. Il a perdu son père quand il avait 8 ans, et il en a énormément voulu à sa mère depuis. Il n'a pas été un enfant facile à vrai dire. Il a deux jeunes soeurs, c'est l'aîné. Il les aime ses soeurs, mais le temps passait et quand ils ont commencé à bosser, ils ne se voyaient plus vraiment, se parlaient de moins en moins au téléphone. Bref, loin des yeux loin du coeur comme on dit. Ignatus, l'humain avant le grand départ, était un homme très bien organisé, avec ses valeurs et principes, il avait réussit sa vie, enfin professionnellement surtout. Sa vie personnelle, il a été marié, avec celle qui pensait être l'amour de sa vie, qu'il a rencontré à la fac. Ils ont eu une fille. Tout semblait fonctionner, allait pour le mieux. Tout allait bien hier.. c'est ce qu'il croyait. La vie leur mettait des bâtons dans les roues, chose assez naturelle finalement. Ils ont divorcés une dizaine d'années après leur mariage, et depuis, ça fait maintenant presque vingt ans, qu'il ne les a plus réellement revues sa fille et son ex-femme. Ça lui manquait..

   
snob calme diplomate loyal observateur prudent antipathique avare froid pessimiste solitaire
rivers & roads
Après le Grand Retour Ce fut un choc, mais pas tant que ça finalement car Ignatus et Charon se ressemble un peu malgré tout. Il a coupé tout lien avec son entourage depuis le jour du Grand retour. De toutes façons, même avant il ne voyait plus ni sa femme ni sa fille unique, ils ne savent pas ce qu'il est devenu, ni lui d'ailleurs ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Il ne s'inquiète pas, il n'est plus réellement le même homme à l'intérieur. Il s'en fiche un peu, ce qui l'intéresse maintenant c'est de vivre sa vie paisiblement, cette liberté qu'on lui a offert est une aubaine. Il n'a plus à rester sur sa vieille barque à faire des allers et retours. Est-ce que ça ne lui manque réellement pas ? Jamais il ne l'avouera.

   Conscience des évènements Ignatus/Charon sait tout ce qu'un dieu doit savoir sur les évènements. Cependant il aimerait enquêter sur cette fameuse secte que tout le monde parle : Clavis Aurea. Même s'il pense que ce ne sont que des affaires des humains qui font totalement fausse route, il a malgré tout des doutes sur la nature de cette secte, et sait pertinemment que ça n'a rien à voir avec les dieux, et c'est justement ça qui l'inquiète un peu.

   
weren't we like a battlefield ?
Sidonie Osborne ↯ ft. Cate Blanchett dieux Styx et Charon c'est un des duos les plus infernaux qui soit, un duo inséparable, et surtout insupportable. Ils font les quatre cent coups ensemble. Styx a l'habitude de voir Charon sur sa barque sur le fleuve dans l'Hades, depuis une éternité. Ça a eu un effet presque d'ennui de voir le vieux faire traverser des macchabées par ici par là, mais le vieillard Charon l'amusait particulièrement. Depuis le jour du grand départ, ils se sont rapidement reconnus et sont devenu dès cet instant comme les Bonnie & Clyde. Ces deux là sont des confidents, de vieux amis, et petit à petit ils ont pris du plaisir à semer un peu de terreur dans les rues sales de Paname.
Teddy L. Schneider ↯ ft. Matthew Mcconaughey dieux Le dieu de la guerre, vivant sur l'Olympe, n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Charon, ce dernier étant cloué à sa barque dans l'Hades.Les deux dieux sont premiers abords très opposés d'un point de vue caractériel et physique. L'un est le dieu de la guerre, figure de force et de beauté, l'autre est un vieillard squelettique sur sa barque. Pourtant, le jour du  grand départ aurait pu être une espèce d'aubaine pour ces deux là, qui se sont retrouvés dans le corps de ces deux humains qui se connaissaient déjà. Ignatus est le parrain de la gamine de Teddy et Hélène et ami de la famille. Charon, semant un peu la terreur par ici par là avec Styx, passe aussi son temps avec Arès qui voudrait voir Charon beaucoup plus violent dans la guerre qui fait rage à Paris. 


Dernière édition par Sidonie Osborne le Dim 26 Nov - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 230
Louis d'or : 429
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : mermaid tears (avatar) ; bonnie (icons) ; .species.a (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: (M) Ignatus Bourreault ⊰ Dieux, feat Mads Mikkelsen (libre) Ven 24 Nov - 1:55 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

 Bonjour/Bonsoir/Helloow toi ! huhu Si tu lis ce message, c'est que mon scénario t'intéresse, et je ne peux que te remercier et te dire que tu as frappé à la bonne porte Ceci dit il reste deux trois trucs qu'il faut que tu saches avant de sauter le pas (je t'offre pleins d'amour et d'eau fraiche si tu le fais :bain: ). N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me harceler via ma boite MP ou à la suite de ce message :bain:

PSEUDO Le pseudo est TOTALEMENT négociable, j'ai mis ces prénoms & noms parce que j'aime bien, si tu en préfères d'autres, FREE YOURSELF :hysté:

AVATAR L'avatar, je t'avoue, est difficilement négociable. Il faut qu'il soit dans la quarantaine, cinquantaine, et je trouve que Mads est parfait pour le rôle

HISTOIRE L'histoire est totalement à toi (mais les éléments précisés sont quand même à respecter :cutipie2: ), n'hésites pas à rajouter des trucs, des anecdotes, des éléments d'histoire, à t'approprier le perso, puisque ça va être le tien ! coeur

LIEN Le lien est difficilement modifiable, parce que j'ai vraiment en tête ce duo infernal, le bonnie & clyde des enfers, si tu vois ce que je veux dire. mais on verra ensemble tout ça en temps voulu :hug:




_________________
THERE'S BLOOD IN THE WATER BUT IT TASTES SO SWEET. OH I GUESS THE DEVIL'S BACK. THERE'S BLOOD STAINS ON YOUR FACE. OH LORD HEAVEN KNOWS, WE BELONG WAY DOWN BELOW.
“Already Dead”.species.a
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ignatus Bourreault ⊰ Dieux, feat Mads Mikkelsen (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios