boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

I was in the darkness, So darkness I became † Côme
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Ven 24 Nov - 2:15 ()
T. Côme Pradel
If you look at evil, evil is going to look right back at you.

death

Human name pradel, nom qui vogue entre les lippes gercées depuis des années, qui se faufile au grès des carcasses délabrées en imposant le respect. patronyme qu’on ne peut souiller, qu’on ne peut lui enlever, identité bien ancrée dans ce Paris de morosité…
They call me côme, le gamin paumé dans un univers grossier, l’astre échappé de son ciel d’obscurité. rêveur au grand coeur qui ne savait dire non, par peur d’éprouver des remords. il est mort et la mort s’est imprégnée de son corps.
laughter lines vingt-huit ans, carcasse fraîche pour une âme millénaire, jeunesse dorée corrompu par un esprit bien tordu.
moneymaker peintre, artiste abstrait qui trouvait sa liberté au bout de ses phalanges glacées. il peignait les couleurs de sa vie sur des toiles arrachées pour raviver son existence damnée, pour s’enfermer dans une érudite folie. frêle échappatoire dans son quotidien trop noir, pour s’échapper de cette société de déboires. mais l’argent ne le récompensait pas pour son talent et il a dû accorder son temps pour un autre emploi. restaurateur d’œuvres d'art, il s’est acharné dans cette voie pour retrouver sa foi, ses doigts réparant les dégâts.
heart like that le coeur à l’abandon, il contemple sa condamnation lorsqu’il la voit cette môme aux yeux fauves. petite poupée qui se retrouve sous sa responsabilité, qui bat les cils de ses grands yeux écarquillés. elle n’est pas de son sang… et pourtant il la considère comme son enfant.
Sex on fire idolâtre de la solitude, il parait qu’il a aimé les corps ondulés des femmes dans leur générosité. mais son simulacre de palpitant, bloc rouge et glacé ne bat plus que pour le néant.
Blood lines grand famille éparpillée, il fait parti d’un foyer bien trop particulier. parents encore bien vivants, fratrie de quatre enfants, plus sa fille qui s’ajoute à ce schéma béant. il ne compte plus vraiment le gamin insignifiant, s’ayant échappé depuis longtemps.
society précarité banale, le gamin fait attention à la gestion de ses billets, pour bien gérer son petit foyer. car il n’est plus le seul à persister dans ce paris abîmé.
home address appartement dans le seizième arrondissement, petit refuge loin de l’effervescence de cette ville abondante. pas trop miteux, pas trop douteux, simple équilibre pour deux esprits envieux.
theme song nothing gonna hurt you baby, cigarette after sex.  

------ ------

legendary name thanatos, la mort.
for centuries plus assez de sabliers à secouer pour dénombrer les années de cette divinité.
this is gospel fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Ven 24 Nov - 2:15 ()
girls just wanna have fun
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me
fredonnent le tien...

Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons...
prénom p. Pradel
feat. Millie Bobby Brown - Humans
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Au temps des anarchitectures et des lances pierres contre les murs, les sacs de billes ont pris le large et les amours au coin des grives toutes ces choses d'autrefois putain je ne vois plus la rive.
Noé S. Pradel
feat. Ana de Armas - Modern Gods
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Dernière édition par T. Côme Pradel le Jeu 17 Mai - 23:36, édité 4 fois
crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Ven 24 Nov - 2:15 ()
boys don't cry
J'ai l'âme solidaire et puis ma sympathie à ces fous qui
comme moi finiront pas la nuit...

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe

seven devils

-------- --------

crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Ven 24 Nov - 5:07 ()
A vous please babe

A rajouter :
Agnes bb chat

seven devils

-------- --------

Dernière édition par T. Côme Pradel le Sam 3 Mar - 22:06, édité 2 fois
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Dim 26 Nov - 11:29 ()
Allez j'inaugure psycho Je joue le cavalier de l'Apocalypse de la guerre, toi le dieu de la mort, on peut être copain ? Il sait pour les cavaliers, il en pense quoi ? On part du principe qu'ils se connaissent ou pas ? x)
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Mar 28 Nov - 0:00 ()
@T. Côme Pradel je passe pour un lien. alors on avait déjà commencé à réfléchir avec l'ancien thanatos mais on avait jamais eu le temps de le développer en rp (on voulait un premier truc en évent où ils auraient pas pu se taper directement dessus, mais avec nos différentes absences, ça l'avait jamais fait). voilà en gros la base, sachant qu'on peut voir pour autre chose, c'est vraiment comme tu préfères. sachant que c'est clairement un lien qui vise à être développer inrp. du coté de thanotos, je crois que c'était pareil, il voulait peut-être la détruire encore plus qu'elle, mais il était aussi intéressé/intrigué et donc l'observait avant d'attaquer.
Citation :
Elle n’était pas la seule à prendre des vies dans cette ville et elle l’avait ressenti. Il y avait une autre créature qui gérait le destin des hommes. Ce rival qui cherchait à toujours prendre plus de vie. Mais elle était celle qui gérait les vies sur cette terre et il était temps qu’il le comprenne. Elle l’observe depuis qu’elle a compris qui elle était, et n’ignore pas qu’il fait de même de son côté.
crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Mer 29 Nov - 21:27 ()
@Héloïse Blanc-Sec < XD j'aime cette introduction parfaite Alors il sait oui, après il aime pas les démons genre rage absolue contre eux et envie de les tuer, du coup pour être copain ça risque d'être chaud mdr mais on peut fouiner, chercher si les deux ont une raison de s'apprécier malgré leurs natures opposées ou la raison pour laquelle ils peuvent se détester je sais pas please babe

@Jeanne A. Debussy < OH OUI OUI OUI TOI TOI TOI :lovelove: :lovelove: :lovelove: Oh j'aime beaucoup trop cette idée, cette sorte de rivalité et de qui va se faire chopper en premier c'est grave intéressant puis ça promet des bons rps wo ça me va c'est parfait chaton please babe coeur

seven devils

-------- --------

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Jeu 30 Nov - 0:22 ()
*pose ses fesses ici* alors, j'ai pas d'idées pour l'instant mais je veux un lien x)
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Jeu 30 Nov - 14:06 ()
*Suit Ombeline* Pas d'idées non plus, mais je veux un lien avec un de tes persos, donc
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Ven 1 Déc - 20:01 ()
@T. Côme Pradel oh alors on peut aller sur du négatif ^^ Guerre est naturellement arrogant et il n'a qu'un but le chaos. huhu Il s'en fiche des dégâts collatéraux, des morts, il n'a que ce béut en tête, donc il est buté, plus que buté Après ce n'est que très récemment qu'il s'est souvenu être Guerre. ^^ (le dernier event). Donc il ne se balade pas encore avec un panneau "moi cavalier de l'Apocalypse", avant il se considérait simple démon de la guerre et agissait comme tel. ^^
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Mar 12 Déc - 17:03 ()
Bon, il était temps que je vienne fouiner dans ta fiche, parce qu'on a de quoi faire. Du coup, c'est pas un, ni deux, mais trois liens que je te propose

Alexia ; C'est le plus évident, mais bon, vu que Thanatos et Nemesis sont frère et soeur, il nous faut obligatoirement un lien. Pour t'expliquer vite fait le personnage et voir ce qu'on peut faire pour eux, Nemesis est entièrement loyale à Zeus, elle n'a jamais douté et n'attend que ses ordres pour agir contre tous ceux qu'il désignera comme des infidèles et des ennemis. Du coup, vu que Thanatos n'est loyal à personne, ça risque de clasher un jour entre eux.
Mais en attendant que ça arrive, tu l'imaginais comment la relation entre les deux ?

Kleio ; C'est un peu la seule à être capable de résister à toutes les incarnations de la mort, dont Thanatos. Bon j'ai déjà un lien avec Jeanne qui se base sur sa capacité à ne pas être fauchée par la mort, donc on peut partir sur autre chose pour éviter de faire doublon. Du coup, je me demande si Thanatos ne pourrait pas faire de Kleio son "jouet" ? Quand il a besoin de se détendre, il la bute un p'tit coup, elle ressuscite, il recommence. psycho

Roxane ; Elle sort avec le petit frère, flirte secrètement avec la soeur, bref elle tourne pas mal autour de la famille Pradel du coup je suppose que Roxy et Côme se sont au moins croisés une fois. Sachant que l'histoire entre Roxy et Noé n'est connue de personne, que penserait Côme d'elle ?
On peut aussi partir sur un lien Circé/Thanatos, mais j'ai pas tellement d'idées là-dessus. :hm:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Lun 18 Déc - 22:41 ()
Pourquoi j'suis pas dans tes liens, moi? (a)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Lun 1 Jan - 23:11 ()
Pardon pour le délai je suis une courgette avec mes fiches de liens hide hide

@Ombeline Charon < Alors mon petit bb chat on va chercher à deux je crois ahah. Une chose est sure Ombe a à peu près le même âge que sa fille donc il lui voudra aucul mal à part si elle joue vraiment à la con du coup je pense qu'on peut partir sur du positif déjà

@Irène Combeferre < Mdr bande de touristes que vous êtes Déesse de la nature et dieu de la mort, ça peut grave le faire, Thanatos a un respect ouf pour la nature du coup je pense qu'il aimerait bien ta petite Irène après parle moi un peu plus de ta blondie et on va voir si on peut approfondir

@Kleio P. Moriarty < T'as pas le temps de niaiser toi tu m'offres trois cadeaux de Noël (bon c't à l'avance mdr)

Alexia : oui c'est clair, oh oui ça va chier des bulles sévères à un moment donné surtout que Thana commence à en avoir marre des conneries de Zeus mais je pense qu'à l'instant ils sont plutôt complices, Thana et la famille c'est une grande histoire d'amur, il la défendrait contre et envers tous même si elle fait de la merde, etc, donc je verrais une relation fusionnelle genre bonne entente itout pour le moment t'en dis quoi ? (il aurait pu lui cacher l'existence de sa fille par contre car il veut pas montrer sa vulnérabilité :cuirmoustache: )

Kleio : Ah ouais ça pourrait grave le faire vu comment il est sadique et en même temps il serait frustré qu'elle revive à chaque fois du coup il la tue de façon toujours plus violente pour se défouler comme le putain d'enfoiré qu'il est :siffle:

Roxane : Ah beh il va pas l'aimer celle la mdr il est très méfiant à ce qui touche à sa famille et elle elle tourne un peu partout pour butiner de fleurs en fleurs il aurait pu capter une certaine attraction entre Rox et sa soeur, et essayerait de la repousser à chaque fois qu'elle vient chez eux. En mode t'es pas invité en faite alors casse toi What a Face #ouic'estunbatard du coup ce serait du négatif brut mdr t'en penses quoi please babe coeur

@Garance M. Lesquen < T'y es enfin petite femelle capricieuse

seven devils

-------- --------

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Lun 1 Jan - 23:17 ()
Ta femelle capricieuse What a Face

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Mar 9 Jan - 20:02 ()
Tant qu'il cherche pas à la protéger elle jouera pas aux conne XD et s'il cherche pas à la protéger... elle l'appréciera beaucoup :ehbien:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Mer 23 Mai - 0:10 ()
*Orphelin fraîchement débarqué cherche famille aimante pour combler manque affectif*

Sinon je me contenterai de mon jumeau, même s'il a grappillé quelques années terrestres pour rester le plus jeune des deux.
N'ayant pas encore une connaissance très accrue du forum, de ses membres, de tout ce qui s'est passé in rp et n'ayant pas vu encore à l'oeuvre ton perso, je préfère te demander si tu vois les choses positives entre eux ou non, histoire de pas débarquer en mettant les deux pieds dans le plat haha.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; old money & solosand / tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme Dim 12 Aoû - 22:57 ()
keuwkeuw teuwah :bain:

--- and suddenly
in the night you come to me, cause i'm the one who knows who you are
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: I was in the darkness, So darkness I became † Côme ()

I was in the darkness, So darkness I became † Côme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1