boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

[Famille] Please little girl - 1 / 1 libre
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre Ven 24 Nov - 3:51 ()
Family matter
1 / 1 libre

En bref Regard vide et sourire livide, la mort rôde entre les errants de ce Paris béant. Visage carnassier qui erre en quête de proies pour se rassasier. Il a la beauté des gueules cassées, la noirceur des coeurs brisés. Thanatos dans sa splendeur qui attend patiemment de pouvoir tuer, de pouvoir s’amuser, de pouvoir condamner… A cette sentence à perpétuité. Il a le corps froid et il aspire à l’effroi. Et pourtant elle est là, la petite poupée en éclats. Frêle princesse qui se retrouve entre ses bras, qui voit en lui son papa.

Au niveau du caractère : égoïste, sanguinaire, méfiant, froid, réservé, ironique, cruel, attachant, charismatique, lucide, protecteur, possessif, rancunier, impulsif, solitaire, fidèle, doux, prudent, insolent, sombre, stratège.

Pour plus d'informations tout est  :cutipie2:

Suggestion d'avatar(s) Millie Bobby Brown bébé chat  please babe

En savoir plus Alors je ne voulais pas faire un scénario pour te laisser toute la liberté au monde.  :cutipie2:  Cette poupée peut être humaine, révolutionnaire, templière ( bon ça va faut voir avec l’âge aussi  :hey: ) il ne faut juste pas qu’elle soit une revenue genre démon, ange ou dieux. (a)  Au niveau de l’âge justement j’hésitais entre 13 et 16 ans, puis je te laisse également le choix du prénom tant que ça résonne français ça devrait le faire.  En bref, seul l’avatar risque d’être peu négociable (même si je suis ouverte à toutes propositions mais franchement on va pas se mentir ELEVEN FOREVER        ) , et je voudrais une présence quotidienne pas quelqu’un qui répond tous les mois, car ce lien est très important pour Thanatos, il permettra de le faire évoluer considérablement.  

La recherche
war of hearts

Prénom p. Pradel ↯Poupée arrête de pleurer. Tout va bien se passer. Il contemple sa condamnation lorsqu’il la voit cette môme aux yeux fauves. Petite orpheline qui se retrouve sous sa responsabilité, qui bat les cils de ses grands yeux écarquillés. Elle n’est pas de son sang… Et pourtant il la considère comme son enfant. Gamine qu'il a récupéré sans le vouloir vraiment, sa mère, amante d'une nuit,  l'a déposé devant l'entrée de son appartement délabré, et Côme de son vivant, ne savait pas dire non alors il l'a gardé cette petite comme si elle était vraiment à lui. Et il s'est attaché, il a plongé pour cette poupée damnée. Trouvant dans son innocence une certaine liberté. Lorsqu'il s'est envolé, elle s'est retrouvée abandonnée... Puis il est revenu et elle s'est raccrochée à lui comme à une ancre. Mais Côme était enterré, et la mort s'est réincarnée et elle est tombée comme son prédécesseur, se brisant le coeur face à cette poupée. Lui qui exècre l'humanité, il s'attache doucement à cette fragilité, qui dessine sur son visage glacial un sourire guilleret.

- a game of shadows, shall we play ?  -

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre Sam 16 Déc - 17:52 ()
:grumpy: bitch
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre Sam 16 Déc - 18:23 ()
@Félicie Pradel ma petite nièce de fifou aya
prête à recevoir des cadeaux ? genre un serpent ? *s'est enfuie avant de se faire taper par papa ours*
non j'viens pas squatter :siffle:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre Sam 16 Déc - 19:01 ()
@Noé S. Pradel Pendant un instant, en voyant ton pseudo dans mes notifications, j'ai cru avoir à faire à une voleuse de scénario... psycho

Quand tu veux, j'ai même hâte... huhu
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
Dieux

Sujet: Re: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre Sam 16 Déc - 19:41 ()
C'EST MON BEBE wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo
REMBALLE TON SERPENT TOI

*va protéger sa beauté du reste du monde*
t'es trop jolie chaton et tu m'as rendue trop joie dans ma semaine de merde :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
MERCI DE LA TENTER

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: [Famille] Please little girl - 1 / 1 libre ()

[Famille] Please little girl - 1 / 1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1