MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 001, le secret d'outre tombe ⊰ groupe 2
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5902

Sujet: QUÊTE 001, le secret d'outre tombe ⊰ groupe 2 Ven 24 Nov - 23:07 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
le secret d'outre tombe


OBJECTIF : Depuis plusieurs semaines, les réserves de nourriture diminuent de plus en plus vite, et le peu de nourriture qu'il reste est parfois empoisonné. Votre objectif ? Trouver de la nourriture, mais surtout, qui l'empoisonne en toute connaissance de cause...

MISE EN SITUATION : Le 8ème arrondissement est un des symboles de tout ce qui a changé à Paris. La modernité, l'abondance de l'argent, de la nourriture... Sauf que désormais, Paris crève de faim et la nourriture se fait de plus en plus rare. Là où se bousculent les restaurants et les cafés, vous décidez de commencer vos recherches, afin de trouver ce qui se dissimule derrière la famine et les empoisonnements qui règnent dans la capitale.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Arla E. Mars
@Teddy L. Schneider


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 220
Louis d'or : 1400
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: QUÊTE 001, le secret d'outre tombe ⊰ groupe 2 Lun 27 Nov - 11:28 ()
NB : Le premier post n'est pas en hide exprès coeur

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
le secret d'outre tombe


Le temps était une garce. Il leur supprimait, jour après jour, les vivres qui leur restaient. Chaque seconde qui passait induisait de moins en moins de nourriture. Seuls quelques quartiers semblaient épargner par cette horreur, le 5ème en particulier. Comme si les nymphes étaient parvenues à contenir l’influence maléfique. Ca ne pouvait être que ça.

Cependant, Enyo ne pouvait pas rester les bras croisés, sans rien faire. Elle avait besoin d’action, en tant que déesse de la Guerre. Et surtout, elle avait besoin de réponses pour les révolutionnaires, sans vouloir qu’ils aillent fourrer leur nez là-dedans. C’était trop dangereux pour de simples humains, alors qu’une déesse… En soi, elle était plus résistante, moins à même de se faire tuer. Et puis, en étant réaliste, elle n’avait ni famille, ni attache dans ce monde. Tout du moins, elle n’était pas aussi liée que bien d’autres au sein de la Vox. Elle pensait notamment à Adèle et Jo, et tous ceux gravitant autour d’elles. Lily avait Lukas, bien qu’elle ne les connaisse que peu. Tous avaient quelqu’un qui leur permettait de vivre. Elle… Si elle retirait Arès, elle n’était pas appréciée. Et encore, même avec son frère, il s’agissait plus de similarités qui la poussaient à l’écouter, plus qu’un réel lien fraternel. Du moins en avait-elle l’impression.

C’était quand même lui qu’elle avait été trouvée lorsque l’idée d’aller fouiller le 8ème lui était venu. Encore et toujours lui. Et il avait accepté. Il fallait croire qu’il n’était jamais contre une bonne baston. Ou Enyo le connaissait si bien qu’elle avait tourné parfaitement sa demande. Bref, quoi qu’il en soit, le rendez-vous avait été donné pour le lendemain, histoire que chacun puisse se préparer comme il le souhaitait.

**

Enyo, elle s’était surtout renseignée sur le quartier. Elle avait usé de sa carte de presse et son appartenance à l’un des plus grands journaux de Paris pour obtenir des confessions, des rumeurs sur ce quartier, venant de personnes extérieures, poser des questions précises en amont. Parfois, elle revêtait son rôle de démone, s’apportant alors un crédit supplémentaire. Cependant, il fallait l’avouer, ce n’était pas suffisant. Alors, quand elle arriva au lieu de rendez-vous, elle était passablement agacée. Maintenant, elle espérait simplement que celui qui lui servait de frère ne tarderait pas trop. Elle n’était pas en état d’accepter un retard pour un événement d’une telle importance.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 001, le secret d'outre tombe ⊰ groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoire d'Outre Tombe
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)
» Il revient d'outre-tombe !
» Créature : Outre tombe
» Angleterre - Discussion d'outre-tombe.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement