MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 30 Nov - 13:34 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Irène C. Combeferre
& they will break us down again
âge 24 ans
heart like that S'envoie en l'air avec la famine, ne le sait pas, mais l'apprécie tout de même (peut-être trop).
métierActrice
adresse 5ème arrondissement
sunset Balanos, Nymphe de la nature
power(s) TerraKinésie et Contrôle des plantes.
allegeance Zeus, même si elle commence à douter.
temper Elle est compliquée Irène, sous son beau sourire qu'elle affiche sans contrainte, c'est une femme naïve, qui se stresse par son perfectionnisme.
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Irène Combeferre le Jeu 30 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 30 Nov - 13:35 ()
Mes petits cornichons
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

Clément Vadet
feat.Ben Barnes-Démons
On pourrait dire que dans un autre monde, Clément et Irène auraient pu être heureux. Les deux humains s'étaient rencontrés avant le grand départ, dans des circonstances particulières. Irène avait renversé son café sur Clément, dans la rue. Ils avaient brièvement discuté, et le courant était passé immédiatement. Sauf qu'ils appartenaient à deux mondes complètement différents. Ils ont continué à se revoir, pour partager un café, au cours des derniers mois. Mais le grand départ a eu lieu, et ils ont tous les deux disparus. Au grand retour, c'est Famine qui a pris sa place, bien que ce dernier l'ignorait jusqu'à récemment. Amnésique, il ignorait qu'il était l'un des cavaliers de l'apocalypse. Cependant, il avait conservé les souvenirs de Clément, tout comme Balanos avait conservé ceux d'Irène. Sans savoir pourquoi, ils se sont revus, au même endroit. Peut-être un peu seuls, peut-être en quête de quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, ils ont couchés ensemble, et ont continué cette relation assez libre sans oser en parler. Sauf que désormais, Famine se souvient de son rôle dans cette guerre. Malheureusement, ça ne l'empêche pas de continuer à voir Balanos, comme s'ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Quant à elle, elle ignore que c'est Famine qui se cache derrière ce visage auquel elle ne s'est que trop habituée.
Emma Loiseau
feat. avatar - groupe
Emma se rendait chez Irène, quand elle a assisté à une crise de panique de cette dernière. Un peu surprise, elle a essayé de comprendre pourquoi est-ce que ça lui arrivait. Elle lui a alors confié ses doutes concernant Zeus. Elles ont décidé d'enquêter ensemble, pour en savoir plus, et découvrir ce qu'on leur cache. Cependant, elles essaient de faire profil bas, pour ne pas se retrouver dans une situation insurmontable... ici
Adélaide N. Constant
feat. avatar - Dieux
Irène et Adélaïde, elles ont du mal à s'entendre, mais ça n'est pas nouveau. Depuis toujours, elles ne se comprennent pas, Irène trouvant le comportement d'Adélaïde assez scandaleux. Maintenant qu'elles sont sur Terre, Irène essaie de convaincre l'autre nymphe de plus s'investir dans la mission qu'elles ont sur terre, en vain. Elles sont très attachées l'une à l'autre, mais quoi qu'il en soit, elles sont incapables de discuter, refusant de s'écouter même si au fond, elles ont les mêmes ambitions et les mêmes peurs.
prénom p. nom
feat. avatar - Dieux
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Invité

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 30 Nov - 14:10 ()
c'est à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 7028
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 30 Nov - 19:10 ()
je passe pour des liens coeur

alors avec jeanne j'ai pas un max d'idées, c'est plus si tu cherches de ton coté avec un ange. c'est l'archange de la mort et elle habite dans le 5è arrondissement aussi.

mais avec @livie d. delmas y a moyen qu'on trouve. dysnomie, déesse de l'anarchie, 25 ans. livie était une richou avant que son monde s'effondre (bankroute du père). elle a dû arrêter ses études et tout et puis dysno est arrivée dans son corps. dysno c'est le chaos partout, l'anarchie partout aussi. elle rêve de voir tomber zeus et les olympiens, mais aussi gabriel chez les anges et le nouveau chef chez les démons (je sais plus son nom). en soit elle a rien contre zeus, elle en a contre le pouvoir, les ordres, le controle des autres etc. à voir donc un peu ce qu'on peut tirer de tout ça. elle manque de reconnaissance et ça lui pèse bcp quand même.

et avec @antonin m. lefèvre ancien ange de l'eau qui a chuté il y a peu suite à une capture par les démons. il est maintenant le démon de l'eau donc il cherche à détruire la nature à fond à l'aide de l'eau. assèchement, orage, vent... tout ça tout ça quoi ! il était pas trop dans le combat avant un peu moins d'un an vu qu'il a cherché à échapper aux démons qui le tenaient captifs et qui étaient encore en train de le transformer/torturer lorsqu'il est arrivé sur terre. puis ils l'ont retrouvé et maintenant, il peut sortir mais il était toujours accompagné et ils le gardent captifs pour être sûr qu'il se barre pas de nouveau. donc voilà c'est une nouvelle force dans la bataille et je pense que les démons vont prévoir de s'attaquer à je ne sais plus quel arrondissement que les dieux de la nature protègent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1621
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Ven 1 Déc - 20:29 ()
@Irène Combeferre Et comme annoncé sur ta fiche de présentation, je viens pour un lien avec ma déesse love Entre passionnées de la nature, je pense qu'on peut bien trouver quelque chose. Je me dis déjà qu'avec le pouvoir de contrôle des plantes d'Irene ça peut être intéressant si tu veux bien en faire pousser pour Eliane, car elle possède une herboristerie. Il peut d'ailleurs y avoir un échange: des remèdes gratuits ou... Des petites gouttes de nectar gratos?

Invité

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Lun 4 Déc - 12:52 ()
@Jeanne A. Debussy a écrit:
je passe pour des liens coeur

alors avec jeanne j'ai pas un max d'idées, c'est plus si tu cherches de ton coté avec un ange. c'est l'archange de la mort et elle habite dans le 5è arrondissement aussi.

mais avec @livie d. delmas y a moyen qu'on trouve. dysnomie, déesse de l'anarchie, 25 ans. livie était une richou avant que son monde s'effondre (bankroute du père). elle a dû arrêter ses études et tout et puis dysno est arrivée dans son corps. dysno c'est le chaos partout, l'anarchie partout aussi. elle rêve de voir tomber zeus et les olympiens, mais aussi gabriel chez les anges et le nouveau chef chez les démons (je sais plus son nom). en soit elle a rien contre zeus, elle en a contre le pouvoir, les ordres, le controle des autres etc. à voir donc un peu ce qu'on peut tirer de tout ça. elle manque de reconnaissance et ça lui pèse bcp quand même.

et avec @antonin m. lefèvre ancien ange de l'eau qui a chuté il y a peu suite à une capture par les démons. il est maintenant le démon de l'eau donc il cherche à détruire la nature à fond à l'aide de l'eau. assèchement, orage, vent... tout ça tout ça quoi ! il était pas trop dans le combat avant un peu moins d'un an vu qu'il a cherché à échapper aux démons qui le tenaient captifs et qui étaient encore en train de le transformer/torturer lorsqu'il est arrivé sur terre. puis ils l'ont retrouvé et maintenant, il peut sortir mais il était toujours accompagné et ils le gardent captifs pour être sûr qu'il se barre pas de nouveau. donc voilà c'est une nouvelle force dans la bataille et je pense que les démons vont prévoir de s'attaquer à je ne sais plus quel arrondissement que les dieux de la nature protègent.

@Jeanne A. Debussy
Coucou ma belle, excuse moi de ne répondre que maintenant :mdr: coeur
alors voilà j'ai bien lu tout ce que tu as écris, alors pour @Antonin m. Lefèvre ça serait largement faisable, puisque le quartier en question c'est le 5ème arrondissement si je ne dis pas de bêtises ! Donc pour eux deux, ils peuvent même s'être connus avant le grand retour ? pis un jour elle l'aurait croisée en compagnie des sbires qui le tiennent XD et puis plus rien et là il revient en force pour défoncer ses plans de mère nature.. pas cool.
Donc ils auraient pu être amis, collègues ou autre, même avoir eut une brève liaison et ça se transforme en haine avec cette guerre et son changement de camp?

EDIT : avec Livie ça peut être pas mal aussi, dans le sens ou Irène commence à douter de Zeus, donc Livie pourrait peut être faire monter la sauce plus vite?

@Eliane Lavalle Bonjour ma jolie  alors ton lien me plaît trop trop trop coeur ! Puisque Irène a un toit sur lequel elle fait pousser des plantes, ce pourrait être son coin pour faire pousser ce dont a besoin Eliane ? coeur et de ce fait, Eli pourrait venir chez Irène faire ses transactions !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 1621
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Lun 4 Déc - 14:00 ()
@Irène Combeferre
:ananas: C'est super! Parfait! ça colle bien, en plus la boutique d'Eliane se trouve dans le cinquième arrondissement, elles seront à côté.

Invité

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Lun 4 Déc - 14:19 ()
@Eliane Lavalle parfait ! coeur je t'ajoute dans ce cas ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 2753
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Mar 5 Déc - 16:29 ()
Moi je veux un lien avec cette sublime actrice

i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Mar 5 Déc - 23:39 ()
@Irène Combeferre alors avec livie j'approuve, y a grave moyen de faire qqc. si t'es intéressée par un défi dieux on peut calquer un peu les deux, mais ouais, clairement elle pourrait essayer de l'influencer si elle sent ne serait-ce qu'un instant qu'elle commence à douter de Zeus smile

avec antonin, alors juste il se souvient pas de qui il était alors pour les souvenirs du temps d'avant c'est plus galère, même s'ils peuvent quand même s'être connus avant en tant qu'humain. et puis il y a toujours les photos et tout. Après c'est discret, ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure qu'il est suivi. c'est plus qu'il est toujours accompagné et tout. mais j'ai envie de dire qu'il y a quand même grave moyen qu'ils se soient cotoyés ensuite en tant que dieu/démon avant qu'il soit rattrapé (ça a duré environ 2-3 ans quand même alors !). surtout qu'elle a encore ses souvenirs de son coté donc s'ils étaient proches avant y a moyen que ça ait pu continuer si elle pensait qu'il était humain et qu'elle prétendait l'être de son coté (j'ai aucune idée si ton perso est restée proche des siens ou pas - mais vu que c'est le cas avec clément...).
Invité

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Mer 13 Déc - 20:00 ()
@Vivian H. Lamontagne oh aya ça me ferait trop plaisir ma belle coeur Tu as une idée?

@Jeanne A. Debussy excuse-moi du temps de réponse T.T

alors pour Livie je suis entièrement d'accord ! ça me tente de ouf qu'Irène en plus de ses idées confuses à propos de Zeus, soit marquée par l'influence de Livie ! Et un défi Dieu ça serait pas mal oui ! Vu que je suis nouvelle :cutipie2: ça serait pas mal du tout ! Si tu en as un à me proposer ?

En ce qui concerne Antonin, alors oui Irène est restée proche de Clément, mais Balanos n'est pas restée en contact avec le reste de la famille de la belle ! Mais ce serait une idée oui, qu'elle se soit faite passée pour l'humaine qu'elle était etc.. Mais après il est vrai que les Dieux ressentent la présence de démon, donc on pourrait partir là-dessus? Irène l'aurait sentie, sans comprendre comment est-ce que Antonin aurait pu le devenir tu vois? et elle essaierai de comprendre sans forcément faire part de ses doutes à ce dernier, puisque cela grillerait en plus sa couverture :mdr:
Admin

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 14 Déc - 0:06 ()
@Irène Combeferre pas de soucis !
alors je te mpotte demain avec les défis restants pour qu'on voit ça ensemble !

avec antonin, en effet, j'avais zappé que les dieux savaient pour les anges, démons et tout. après ce qui peut être intéressant si on part de ça. c'est le basculement entre quand elle va le revoir et la suite. parce que déjà elle comprendra qu'il fait aussi partie des disparus/revenus directement, même si elle peut quand même en "profiter" pour passer pour une humaine vu que c'est ce que lui fait de son coté. mais pour les non-olympiens, ils perçoivent le coté surnat et un penchant positif ou négatif. et en fin de compte, à son arrivée sur terre, je suis pas persuadée qu'il aurait eu un penchant très négatif, je le voyais plutôt neutre. c'était un démon paumé qui cherchait à leurs échapper alors. mais elle aurait pu voir ce coté "aura" qui bascule complètement au bout d'un moment. et oui, elle pourrait trop chercher à comprendre ce qu'il se passe. comment il peut détruire des cultures alors qu'il a rien fait pendant plus de 2 ans etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4029
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Jeu 14 Déc - 23:47 ()
Coucouuu, je viens voir si tu veux un petit lien avec un templi please babe j'ai pas trop d'idée, mais y a le fait que les jardins des tuileries (ou bosse Lukas) soit en proie a la nature sauvage depuis le grand départ, ça lui donne un certain aspect nature qui reprends le dessus, peut être que ça peut plaire a une nymphe de la nature ? Je sais pas ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 2753
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. Ven 15 Déc - 13:44 ()
Voici ce que je te propose mon ti-chat :
Citation :
Vivian est une fan de l'actrice Combeferre. Elle l'a vu dans le film portant sur le nouveau départ et depuis elle rêve de son travail. La brunette connait notamment des acteurs et adorerait rencontrer Irène. Un soir, alors qu'elle sortait en compagnie de Tim Lornac, un acteur de série télé française, ils allèrent dans un bar. Les flashs photo étaient présents et Irène aussi. Cachée derrière le signe V.I.P de l'endroit, Tim leur donna accès à l'entrée avec sa notoriété. C'est ce soir-là que Vivian a pu parlé à sa star du moment, qu'elle trouve particulièrement douce pour être actrice.

i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines. ()

Irène - L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1