boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 without a poison apple (côme)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1790
pretty face : ana de armas
julius caesar : morrigan (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign) kiri (crack)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: without a poison apple (côme) Ven 1 Déc - 21:27 ()

Ça aurait dû être un boa.
Mais c'est un chiot endormi lové dans les bras de la nymphe. Elle y a mis les formes Scylla, y'a un gros nœud rouge noué autour d'une oreille. Le genre qu'on fout sur du papier cadeau. Mais elle allait pas saucissonner la boule de poils pour quelques secondes de suspens en plus. Et c'est pas un monstre Scylla. Plus maintenant. Du moins, elle en a plus l'apparence. Mais jamais de ses trois vies, elle ferait volontairement du mal aux canidés. Jamais. Règle d'or. Ce serait comme s'ouvrir les veines, malgré la silhouette retransformée, ils font encore partie d'elle. Et elle est beaucoup de choses Scylla, mais pas masochiste.

« Surprise ! » qu'elle gueule dans un sourire trop large quand la porte s'ouvre enfin. Le chiot bientôt brandit comme Simba. Parce que Madame connaît les classiques maintenant. Merci internet.
Mais le sourire s'envole. Mauvaise personne. Elle bouscule légèrement le frère adoptif pour se faire une place chez lui. « C'est pas pour toi. » Et elle passe, protégeant le chiot des prunelles et des doigts de Côme, lui tournant presque le dos pour mieux théâtraliser la scène.

La nièce de Noémie est bientôt retrouvée, enveloppée comme un jambon sous un plaid. Elle trottine presque jusqu'au canapé, pressée de recevoir des remerciements, l'éternel égoïste. « Hey, regarde ce que la meilleure des taties est venue t'apporter. » Et avec toute la précaution du monde, elle dépose le chiot sur les genoux de la gamine. Ça aurait dû être un boa qu'elle marmonne, la butée.

« C'est un Husky, Autrichien a pondu. Y'a eu les trois mois de sevrage, il est tout à toi maintenant... et ça s'éduque très bien. » qu'elle rajoute les opales virant rapidement vers le minois du frère. Elle lui ferait bien tout un monologue sur la race, mais le babillage attendra. Là, jalousement – et pourtant elle déteste ce mot Scylla – elle veut son moment privilégié avec la gamine. Elle accepte toujours de babysitter, même si elle sait que la fillette n'en n'est plus une justement.
Peu importe, ça gonfle l'humanité dans l'coeur du monstre. Foutue Pradel. C'est quoi ce blase qui adoucie Scylla sans qu'on puisse l'expliquer. Y'a pas de mot. Elle est juste tombée dans la bonne famille qu'elle aime parfois se dire. Une compensation pour sa punition injustifiée d'une autre vie sûrement.

« C'est bon tu peux aller à ta soirée. » La main balayant l'air pour l'inviter à s'en aller. « Tout est sous contrôle. » Clin d’œil. Sérieux. Pour une fois. Elle irait jamais abîmer la précieuse petite humaine de Côme. Déjà parce qu'elle ne désire pas passionnément la mort et l'esclavage de tous les mortels comme certains, après parce qu'elle est attachante quand même cette môme. Et puis surtout parce que c'est Côme. Doigts et secrets liés, ils sont arrivés jusqu'ici à deux. La technologie, les réunions de famille Pradel, ça et une longue litanie de broutilles. Il a été un pilier important, talonnant Charybde de quelques pas seulement. Et elle est reconnaissante Scylla, elle est juste Scylla. Au moins Circé lui aura fourré une qualité dans l'ventre avec son venin évaporé.
« Au revoir papa. » Un dernier vague geste de la main et son attention retourne vers le chiot et la gosse.

Spoiler:
 

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
without a poison apple (côme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Partenariat avec Green Apple *-*
» We were not meant to be together – ft. Apple
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: seizième arrondissement :: Habitations