boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:29 ()
Alexia Osmane
Nemesis ; daughter of Night
Human name Elle porte son nom, son héritage, sans véritablement pouvoir déterminer s'il s'agit d'avantage d'un don ou d'une malédiction. Née Osmane, tout comme son demi-frère aîné, elle a profité des avantages liés à ce nom, bien connu de certaines personnes influentes, pour démarrer sa propre existence, pour se défaire de cette pression inhérente aux enfants comme elle, aux enfants de. Mais au fil des ans, elle s'en est éloignée, a cherché à devenir elle, et non plus simplement la fille du patriarche. Avec un succès relativement mitigé, tant ce nom reste dans l'actualité avec son frère.
They call me Alexia. Un prénom dérivé d'Alexis, porté par plusieurs saints, et ne signifiant rien de moins que le protecteur. Si elle n'est pas de ces personnes qui s'intéressent aux origines ou à la signification de leur prénom, elle n'en reste pas moins curieuse de savoir pourquoi ils ont choisi un tel nom pour elle, alors qu'il n'y a finalement rien qu'elle ait pu protéger au cours de son existence. Protectrice, elle ne l'est pas. Peut-être son Destin est-il de le devenir...
laughter lines Elle pourrait parler d'un certain vécu, d'une certaine expérience de la vie, sans pour autant avoir la majorité de son existence derrière elle. A trente-trois ans, il souffle encore en elle la force et la fougue de la jeunesse, qui se croisent et se choquent avec cet ersatz de sagesse qui fait timidement son apparition. Pourtant, derrière ce masque, des siècles ont déjà supporté sa présence.
moneymaker Pendant de longues années, elle s'est réfugiée dans les livres. Prisonnière d'une cage aux barreaux invisibles, elle a trouvé dans ces morceaux de papier tachetés de lettres un exutoire, une porte de sortie vers des mondes bien différents du sien, dans lequel liberté est le maître mot, le principal code de conduite. Elle les a longtemps chéris, même après s'être libérée du joug d'une mère dont la protection dépassait l'entendement, et s'est tournée vers des études de lettres. Toujours rêveuse, toujours prête à plonger dans l'inconnu, elle est devenue bibliothécaire au sein de la bibliothèque nationale à la suite de ses études. Et c'est les bras grands ouverts qu'elle a été reprise au poste, après son second retour..
heart like that Au gré des relations, au fil du temps, elle s'est liée, s'est détachée, a oublié ou pardonné, a fait les mauvais choix, parfois les bons. Mais durant tout ce temps, elle a gardé la même ligne de conduite, la même idée ; rester célibataire, fuir toute idée d'engagement, de mariage. Concentrée sur une carrière brillante, elle se refuse à devenir le nouveau visage de son propre père, elle se refuse à répéter ses méthodes, à être cette même personne distante au possible, absente au quotidien. Un choix aujourd'hui remis en question...
Sex on fire Des années durant, elle s'est cherchée, sans réellement le savoir, sans réellement se l'avouer. Incapable de se sentir libre auprès d'eux, incapable de se sentir elle-même. Sans pour autant pouvoir totalement se passer d'eux, de leur présence, de leurs gestes et paroles. Bisexuelle, elle s'est découverte cette indifférence pour les deux genres, incapable de choisir et de tourner, définitivement, le dos à l'un ou l'autre.  
Blood lines Un père absent, une mère trop présente, un frère distant. Elle avait tout pour être une enfant heureuse, épanouie, dans un monde de faste et de richesse. Pourtant, durant de longues années, elle a voulu s'en séparer, elle a enfermé dans le mutisme ce hurlement de désespoir qui lui déchirait la poitrine. Elle voulait vivre, aimer, être aimée, sans y parvenir. Elle détestait Kaïs pour avoir la chance d'être l'aîné, le garçon pour qui le refus n'existait pas, elle détestait ce père constamment absent, cette mère qui ne lui laissait aucun espoir de liberté. Avant de grandir, de comprendre les choses, de voir en ce grand frère le protecteur, l'ami. Avant de pouvoir se séparer de cette mère qui lui refusait la jeunesse, de faire le deuil d'un père bien plus intéressé par sa carrière que par sa progéniture.  
society De longues années durant, parler même d'aisance ne pouvait mesurer le faste dans lequel vivait la jeune Alexia. Riche, son père l'était, et l'est toujours. Elle a profité, a joué de cette fortune pour se créer une adolescence dorée, pour débuter une vie loin du besoin et de la misère. C'est cette fortune qui lui a permit d'entreprendre ses études, de faire ce métier qui la passionnait tant. Et le paternel désormais parti vers d'autres cieux, la voilà avec entre les mains un héritage colossal, qui lui permet de vivre dans l'aisance la plus totale.
home address Elle occupait un petit studio dans le quatrième arrondissement, bien loin des standards qui furent les siens des années durant. Isolée, à quelques rues de son lieu de travail, l'endroit lui convenait parfaitement. Et il convenait à Nemesis autant qu'à l'humaine lorsqu'elle était encore de ce monde. Mais suite au second grand départ, elle a décidé de déménager, de s'installer près de son frère, dans le luxueux seizième arrondissement.
theme song Clint Mansell – Leaving Earth & And End Once and for All 
legendary name De nombreux siècles durant, son nom inspira autant joie que terreur dans le cœur des mortels. Les uns craignaient sa vengeance, les autres se languissaient de sa récompense. Mais nul n'osait prononcer son nom, nul n'osait l'affront de se croire insensibles à la Nemesis, la vengeance divine.
for centuries Disparu au fil des siècles, son âge n'est désormais connu que de peu de personnes. Des  millénaires séparent sa naissance de l'époque actuelle, des millénaires passés à obéir à un Dieu plus jeune qu'elle. Car Nemesis n'est pas née des Olympiens, elle n'est pas née de Zeus. Fille de la Nuit, parmi les premiers enfants à fouler l'Univers.
this is gospel Soldat d'élite, justicière divine, vengeresse implacable, déesse de la justice distributive, nombreuses sont ses tâches. Exécutrice de la justice de Zeus, elle est chargée d'apporter aux mortels la juste colère comme la céleste rétribution, d'offrir le réconfort au bon et de trancher le misérable. Dès sa naissance, jusqu'au  jour de l'avènement de la Race de Fer, son travail n'est rien de plus qu'apporter la justice du Dieu des dieux parmi les mortels comme parmi les dieux.
nemesis ; the inescapable
THERE IS ONLY RETRIBUTION
Jadis, ils connurent un âge d'or qui apparaissait alors sans fin. Enfants de Poséidon lui-même, ils jouissaient de richesses insoupçonnées, d'une gloire comme peu de peuple en connurent avant ou après eux. Leurs royaumes riches en ressources naturels, leur économie, leurs connaissances ; tout n'était qu'un cadeau des Dieux pour un peuple respectueux, qu'ils aimaient bien plus que n'importe qui d'autre. Et s'il ne devait exister que deux royaumes à la fin des temps, sans doute Atlantide partagerait-il cet honneur avec Athènes. Mais le temps passant, leur puissance augmentant de jour en jour, ils se fourvoyèrent. Ils se détournèrent de leurs bienfaiteurs, se crurent meilleurs que nul autre dans le monde. Ils commencèrent à attaquer leurs voisins, à prendre possession de leurs terres, de leurs enfants, sans que les dieux ne furent demandés auparavant. Et plus ils attaquaient, plus ils se développaient. L'Afrique, l'Europe, nul ne résistait à la puissance magistrale de la thalassocratie d'Atlantide, nul ne s'opposait à ses armées de plus en plus grandes, de plus en plus sauvages. Il ne fallut que quelques années pour que cette île auparavant chérie des dieux ne devienne le fléau du monde, l'insulte la plus malhonnête, le déshonneur le plus total. En quelques années, ils se détournèrent de leurs maîtres, s'imaginèrent aussi puissants que l'Olympe, révèrent d'un royaume égal à celui des dieux. Ainsi, ils attaquèrent Athènes.

Une dernière trahison, un dernier coup de poignard porté à l'encontre de ceux qui les aimaient, qui voyaient en eux le futur radieux de l'humanité. Une dernière trahison, avant que la sentence ne tombe.
Qu'ils disparaissent.
Zeus venait de donner l'ordre. Leur existence n'était plus qu'une tâche sur la planète, une gêne pour un Maître orgueilleux, touché dans son ego par la démesure de mortels qui ne purent rester à leur place. Et nul ne put s'opposer à son châtiment, pas même Poséidon. Pour avoir attaqué la cité chérie, pour avoir eu l'audace de se déclarer égaux à l'Olympe, ils allaient subir la colère divine, la justice implacable. Nemesis.

De la falaise où elle se trouve, le regard plongé dans l'immensité de l'océan, elle aperçoit au loin les contours de l'île. Majestueuse, magnifique, elle l'est. Elle aurait pu l'être pour les siècles à venir, elle aurait pu être de ces royaumes immortels, sur lesquels le temps n'a aucun effet, sur lequel les guerres n'apportent rien d'autre que la gloire et la richesse. Mais tout a une fin, tout doit un jour ou l'autre disparaître. Ou tout du moins, tout ce qui s'affranchit de son devoir de respect et de loyauté finit par disparaître. Tel est le cas de l'île d'Atlantide. Leur corruption ne peut exister. Il y a la terre qui commence à trembler, les eaux bousculées qui agitent et dévoilent leur mécontentement. Petit à petit, les secousses s'intensifient, l'eau monte. Athènes le sent, Atlantide le sent. Pas un seul ne doit survivre. Les vagues grandissent, jusqu'à bientôt recouvrir l'horizon. La terre hurle toute sa peine, sous le regard imperturbable de la déesse vengeresse. Nulle pitié, nul remord, nul plaisir. Il n'y a que la sentence, un simple travail. Elle ne prête aucune attention aux vies perdues, aux enfants et aux femmes assassinés pour les péchés des pères, des frères et des maris. La souillure d'Atlantide ne peut contaminer le monde. Il leur fallut des années pour bâtir un empire immense, solide comme la roche, impossible à arrêter. Il n'aura fallu qu'un jour et une nuit pour que l'île ne disparaisse à tout jamais, emportée par la juste colère de Nemesis.
invidia ﬥ rhamnousia ﬥ adrasteia
THERE IS ONLY RETRIBUTION
caractère appliquée audacieuse calme consciencieuse cynique  débrouillarde désintéressée dévouée directe effacée efficace ferme fidèle fière humble impliquée juste loyale manichéenne objective patiente réaliste
anecdotes Alexia a tenté à plusieurs reprises d'avoir un animal de compagnie. Chiens, chats, oiseaux et même rongeurs sont passés chez elle, avec toujours la même fatalité ; ils finissent inexorablement dans le cimetière improvisé de Kaïs, la gamine pleurant à côté alors qu'il enterre l'animal. ↯ Elle a coupé les ponts avec ses parents depuis quelques années maintenant. Si se séparer de son père absent a été une chose aisée, faire comprendre qu'il s'agit presque d'un adieu à sa mère a été une toute autre paire de manches. Mais elle ne pouvait plus vivre avec eux, avec cette absence fatale et cette surprotection étouffante. Le seul membre de sa famille avec qui elle gardait contact jusqu'à sa disparition fut son demi-frère aîné, Kaïs. ↯ Amoureuse, elle l'a été à de nombreuses reprises. D'hommes. De femmes. Sans trop savoir dans quelle case se placer, sans trop vouloir s'engager auprès de quelqu'un, sans trop chercher à fonder une nouvelle famille. Par peur d'être à l'image de son propre père, elle a toujours fuit ces responsabilités dont elle ne connaît que les deux extrêmes. Alors pour elle, pour ces enfants qui auront la chance de ne jamais naître, elle a décidé de ne rien faire de tout ça, et de continuer ad vitam aeternam ce jeu de séduction, d'histoires d'un jour ou d'une semaine, mais toujours sans lendemain. Jusqu'à sa rencontre avec cette petite brune, au détour d'une allée de la bibliothèque nationale. ↯ Depuis sa plus tendre enfance, Alexia est attirée par les livres et les univers dans lesquels elle peut librement s'imaginer, fuyant ainsi le quotidien morose de sa propre existence. Avec les années et ses nouvelles libertés, elle ne s'est pourtant pas éloignée de cette passion d'enfance, dévorant les livres aussi souvent qu'elle le peut, s'identifiant aux personnages pour maintenir cette illusion de vivre dans un monde d'aventures, d'histoires à couper le souffle, de légendes et de contes. ↯ Comme les deux pour cents de la population, Alexia a disparu du jour au lendemain, sans laisser aucune trace. Et le temps s'est écoulé ; en jours, en mois, en années. Jusqu'à ce retour que plus personne n'espérait. A présent, tous la croient revenue parmi eux, tous redémarrent une vie mise en pause depuis trop longtemps, sans savoir que, derrière ce masque, plus rien ne pourra être comme avant. ↯ Alors qu'elle n'est parmi les mortels que depuis quelques mois, Némésis découvre l'histoire du clan Osmane, de la relation des deux enfants avec le paternel et de la richesse de ce dernier. Elle décide alors de mettre fin à sa vie de débauche et de démesure, l'estimant victime de l'hybris. Une simple demande pour un livre qui s'est étalée jusqu'au bout de la nuit, jusqu'aux bars, aux boîtes, au lit. Des soirées pour oublier, pour ne plus douter, pour laisser s'évaporer le poids sur ses épaules. Une prophétie annoncée par un fou, des milliers d'adorateurs qui le suivent. Et l'opportunité toute trouvée pour une Némésis en manque de repères, sur le point d'imploser. Elle ne laisse ni mot, ni explications, et disparaît au même moment que les membres de la Clavius Aurea. Une seconde disparition, une seconde réapparition. Elle commence à douter de sa vision du monde, se prend à se demander si elle ne se trompe pas de point de vue. Némésis a d'abord eu du mal à s'habituer à la technologie humaine. Pour la simple et bonne raison qu'à l'avènement de cette magie moderne et mortelle, elle devait rejoindre l'Olympe pour laisser les hommes disparaître sous leur propre invention. Mais au lieu de ça, c'est bien sur Terre qu'elle fut envoyée, et a du s'habituer aux objets du quotidien pour ne laisser planer aucun doute. Elle fume des cigarettes, l'un des derniers besoins laissés par l'humaine Alexia. Nul ne sait ce qu'il est advenu d'elle entre son départ et son retour, il y a quelques heures seulement. Malgré les doutes, elle offre toujours à Zeus une loyauté sans faille, prête à tout pour lui. Elle raffole des onion rings, qu'elle a découvert dans un fast food bien connu de la capitale. Nemesis réfléchit à s'acheter un chien, pour meubler l'appartement.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Probabilités ; Contrôle des probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang : s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux. Cela fait que le don n'est pas vraiment utilisable sur soi-même.
Contrôle des éléments ; Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes...  
Loyalty Il ne peut n'y en avoir qu'un. Un seul et unique Maître, une seule et unique autorité, que ce soit sur la Terre ou les Cieux. Soldat loyal, inflexible, elle ne se complaît que dans la fidélité sans faille qu'elle lui porte, oubliant questions et doutes si tôt les ordres donnés. Elle est la vengeresse, la Justice, et la Justice est aveugle, oubliant tous les défauts du Dieu des dieux pour mieux servir sa juste et divine sentence.
What you know Tout était acté, inaltérable. La Prophétie l'annonçait, et tout s'est déroulé selon ce que la Prophétie avait prévu. La disparition de milliers d'humains, le retour des Dieux dans le monde des mortels. L'arrivée des anges et des démons, créatures ô combien inférieures aux puissances ancestrales que sont les divins. Nemesis comme ses frères et sœurs sait tout de ça, sait aussi qu'il arrivera un jour où ils entreront eux aussi dans le jeu des ombres, et que ce jour-là, les fondations du Monde lui-même trembleront.
Let's play Ses actions se dessinent sur deux tableaux distincts. Les cartes jetées avec une minutie certaine, les paroles et les actes savamment pesés. Sous les traits d'un ange au service de la Justice, elle n'agit pourtant que dans un seul but, avec un seul objectif en tête : remettre l'humanité sur le droit chemin, lui montrer que leurs folies monothéistes ne sont qu'illusions et mensonges, que seuls les Dieux, dans leur grandeur, sont capables de leur offrir une vie meilleure. Tant que le prix est payé, tant qu'ils remercient leurs mécènes sans jamais se rire d'eux.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Sans doute devrait-elle lui planter un poignard au premier endroit qui lui passe sous la main, sans doute devrait-elle lui déclarer ouvertement la guerre. Elle le pourrait, un démon n'étant que peu de choses à côté d'un Dieu. Mais elle faiblit, ses pouvoirs se fanent, alors elle ne fait rien, se contente de l'observer de loin. Forcée de les haïr en raison de son statut officiel d'ange, elle n'éprouve pour eux aucune amitié. Créatures tombées dans l'hybris, vivant dans la plus dégoûtante des vies. Il n'existe aucun pardon pour eux.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Elle s'est faite passer pour l'un d'entre eux lors du Grand Retour, a infiltré leurs rangs pour mieux cacher la réalité de sa nature. Dieu parmi les anges, elle s'impose pourtant de suivre les ordres de son Archange, d'obéir aux commandements de Gabriel et de participer à cette guerre futile qui oppose anges et démons. Mais si elle participe à leurs missions, si elle suit le mouvement sans jamais nager à contre-courant, elle sait que tout ceci n'est que temporaire, que les anges deviendront – tôt ou tard – une gêne pour le retour en grâce du panthéon divin.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Un ordre disparu depuis des siècles, autrefois tombés dans les bassesses de l'hybris. Fut une époque où elle serait intervenue elle-même, si les Dieux n'avaient pas été oubliés et rejetés loin du monde mortel. Aujourd'hui, elle ne croit pas en la renaissance de cet ordre ancien, elle ne croit pas en la pureté de leur mission et de leur cœur. Leurs ancêtres s'étaient détournés de leur voix, s'étaient perdus dans la luxure et l'orgueil ; ceux-là ne peuvent être totalement différents.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle les comprend, elle comprend leur envie de découvrir la vérité et d'avoir, enfin, des réponses à leurs questions. Mais par leurs actes, par leurs volontés, les voilà qui s'opposent au Maître, aux Dieux. Et cette raison suffit pour faire d'eux des ennemis naturels de Nemesis, des infections à éradiquer de la surface de la planète. Ils ne sont que des humains, après tout. Des humains se pensant capables de lutter face à des dieux. Seule Jo parvenant à briser ces certitudes...
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Tantôt réconfortante, tantôt meurtrière, elle n'éprouve pour les humains rien d'autre que du néant. Épée de la justice, main du jugement, elle ne peut éprouver pour eux aucun sentiment, ne peut les haïr ou les aimer, ne peut s'impliquer dans leur vie quotidienne et sentimentale. Sa justice en serait altérée, comme elle l'a été depuis son arrivée parmi les mortels.
Who were you ? Née le 3 mars 2010, Alexia a grandi dans l'opulence et le luxe grâce au travail de son paternel, homme d'affaires célèbre. Pourtant, malgré l'apparente unité de la famille Osmane, elle a toujours cherché l'approbation d'un père et l'éloignement d'une mère bien trop collante. Avec les années, et comme pour donner un peu de liant à une famille dispersée, éclatée en morceaux, elle s'est rapprochée de son demi-frère aîné, qui est au fil du temps devenu le seul pour lequel elle éprouve de réels sentiments. A sa majorité, elle a quitté le domicile familial pour se lancer dans des études de lettres, avec l'ambition de devenir gérante d'une bibliothèque. Distante, d'apparence froide, elle n'était pas faite pour garder contact avec les gens, seul Abel ayant réussi l'exploit de ne pas disparaître, d'une manière ou d'une autre, de sa vie. Elle fait partie des disparus du 4 décembre 2040.
The past Lors de son retour dans le monde des mortels, Nemesis a pu découvrir la vie qu'était celle d'Alexia, et remarquer à quel point les deux étaient semblables dans leurs relations avec les autres. Sans réelle contrainte, sans que personne ne remarque de changements brusques, elle s'est immiscée dans la vie de son hôte, préservant ainsi le secret de son identité et de la fatalité qui a frappé la jeune femme. Le plus dur fut cependant de paraître sœur auprès de Kaïs, alors que la déesse n'avait jamais connu une telle relation.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Citadel
âge 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? En sacrifiant Kleio :cuirmoustache:
Qu'en penses-tu ? Toujours pareil :cutipie2:
Feat. Mila Kunis
crédits ava by class whore & moony.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Alexia Osmane le Jeu 7 Déc - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:30 ()
ELLE EST LÀ aya
À MOI please babe

*l'eloigne de Jo*

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:32 ()
Toujours aussi jaloux le frangin

*pat-pat Kaïs*
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:33 ()
Nianiania
T'as disparu, t'as le droit de rien dire, sois sage pour une fois

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:35 ()
Je pourrais disparaître à nouveau, attention :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:36 ()
Nan cette fois je t'attache
T'es privée de dessert et de Jo

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:37 ()
Juste les desserts
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:39 ()
Chut le frère a parlé
Maintenant finis loi cette fiche que je te botte les fesses pour de vrai

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:40 ()
Ce même frère qui perd sa soeur deux fois ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 150
Louis d'or : 531
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:41 ()
Rebienvenue parmi nous :3

Il nous faudra un lien
(Ce frère a l'air un peu collant (a))

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:41 ()
J'étais trop laxiste, on m'y reprendra pas. Cey la guerre :cuirmoustache:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:43 ()
@Arla E. Mars Un peu ? hide
Et bien sûr pour le lien !

@Kaïs Osmane Tu dis ça maintenant huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:44 ()
@Arla E. Mars j'aime pas ton point de vue :cuirmoustache:

Et Lexi attention j'vais sortir les chaînes

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4893-alexia-for-some-offenses-ther
Dieux
homecoming : 03/12/2017
Messages : 30
Louis d'or : 156
pretty face : Mila Kunis
julius caesar : (ava) faust

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:45 ()
Les chaînes m'ont vachement retenue les deux dernières fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:46 ()
Chut et va finir cette fiche

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 150
Louis d'or : 531
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:46 ()
@Kaïs Osmane Tu veux qu'on se batte ? :cuirmoustache:

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:49 ()
@Arla E. Mars viens je t'attends
*sort l'oreiller*

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 150
Louis d'or : 531
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:50 ()
@Kaïs Osmane
*va le balancer dans un mur* :cuirmoustache:

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 20:52 ()
@Arla E. Mars ahah j'avais l'oreiller pour pas faire bobo :cuirmoustache:
Puis tu triches

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11872
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:00 ()
Tiens, mais qui est relà ?
Re-Bienvenue alors :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 991
Louis d'or : 1414
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

En ligne
Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:01 ()
ce parf' choix ! wo
reeeuh bienvenue :hysté:

_________________
† You're an angel fallen down. Won't you tell us of the clouds? You have fallen from the sky. How high? Trust is damaged and now we panic
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Messages : 194
Louis d'or : 115
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : ahiṃsā
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:02 ()
T'es canon avec ce nouveau perso

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1054
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:14 ()
holyshit  holyshit  :prettyplease:  globul :well:





Jo ne l'avouera JAMAIS mais putain tu m'as manqué :well: :well:
faut plus jamais partir please babe
Aussi, i hate you

@Kaïs Osmane

_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1938
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:16 ()
@Jo C. Duval :fuck: :fuck:
*lui balance le string dans la face* :cuirmoustache:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1054
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution Dim 3 Déc - 21:18 ()
@Kaïs Osmane t'es jaloux que je la connaisse mieux que toi huhu

_________________
maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side, we could be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution ()
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIA ﬥ For some offenses, there is only retribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» Origine de vos prénoms
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées