boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mar 12 Déc - 23:54 ()
Oktavia Nadine Vanek
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
That's my name Vanek, un nom qui a son histoire, sa souffrance et duquel trois sont descendus.
They call me Oktavia, octavus à l'origine, latin désignant le chiffre huit. Ce prénom a un long cheminement et ce, dans toutes les langues. Oktavia est une personnalisation slave que ses parents lui ont donnée.  
laughter lines Vingt-neuf ans que la crème hydratante a pu camoufler sous ses atouts anti-vieillissement.
moneymaker Professeure d'histoire de l'art, elle y apporte une touche de philosophie. Il faut bien quelque chose pour parfaire son gagne-pain.
heart like that Célibataire, n'a jamais connu les douceurs de l'amour ni même l'ombre de ce sentiment.
Sex on fire Ne sait pas, pas comme toute personne normale, elle n'a pas eu la chance de découvrir un désir pour quiconque. Elle ne sait pas si sa libido est davantage attiré par un genre plutôt qu'un autre.
Blood lines Trois héritiers au total, deux parents ayant eu la chance d'avoir un descendant masculin pour commencer puis deux jumelles pour clore en beauté.
society Très modeste, le domaine de l'enseignement, même avec un doctorat, n'amène pas à beaucoup de beaux dollars pour l'instant. Bien que sa famille soit aisée, elle a décidé de ne pas succombé à un once de plus de leur contrôle sur elle. Lukas est celui qui a hérité de tout financièrement. Toutefois, qui n'a rien n'est jamais pauvre.
home address Cinquième arrondissement, petite chambre propre aux murs vieillis qu'elle loue à modeste prix pour être plus près des musées d'histoire.
theme song W/o you - GEMS 
the age of a knight depuis toujours, depuis la naissance. Elle, sa jumelle et son aîné étaient destinés depuis le mariage d'une française et d'un tchèque à joindre l'Ordre. 
soldier of the order soldat de l'Ordre elle préfère rester dans l'ombre, rester au QG pour faire ses recherches. Elle tente d'aider du mieux qu'elle peut, les gens sont donc respectueux avec elle comme elle apporte de bons éléments à l'Ordre. De plus, elle est une Vanek, connue dans la société des templiers puis petite soeur du chevalier Lukas.
La sagesse n'apporte pas toujours à la foi.
Dans l'âge avancé, la sagesse est donnée pour cacher la décrépitude de l'esprit.
C'était à cet instant que j'avais compris que c'était fini, qu'elle ne reviendrait pas. Mon yang s'était envolé cette nuit-là. J'avais penché mes yeux sur son cercueil, son teint pâle, ses lèvres rougies, elle était le miroir même de mon âme. Irena n'était plus. Une partie de moi s'était détruite ce soir-là, pourtant je n'avais rien laissé paraître. Le ressenti qui m'avait fait trembler n'avait pas réussi à m'enlever le sommeil, pas comme Lukas. Nous étions Vanek, nous avions tous signé le même contrat for the greater good. Nous savions pour quelles convictions notre destin avait été scellé et puis, nous avions tous été présentés aux mêmes choix. Irena avait le même que nous. Elle en était morte.

Ma jumelle, ma petite fleur, s'était retrouvée sous terre, croupissant avec les verres et sa chair. J'avais déglutis, n'avais pas mangé pendant des jours, mais je n'avais pas eu la même réaction que Lukas. Lui blâmait le monde entier de sa mort, les anges surtout. Lui qui avait toujours été ainsi, protecteur et s'accordant un grand fardeau sur ses épaules n'avait jamais digéré totalement le départ de notre soeur. Pourtant, il était toujours là pour moi et sa proximité s'était accentuée après l'événement tragique. Je comprenais pourquoi.

Je ne savais pas comment ressentir cette perte de mon côté. Je savais que je n'avais pas le droit de laisser la peine qui ronge entièrement les Hommes me succomber. J'avais été entraînée à cette vie, sans émotions, sans ressentis, sans regrets. Ma moitié me manquait, ça c'était certain. Nous étions complémentaires, deux pièces d'un même puzzle et maintenant je ne me reconnaissais plus. Pourtant je savais, je savais que ce que je ferais, n'allait jamais ramener Irena. Je devais l'oublier dans l'abysse, la laisser là pour la rejoindre plus tard.
Le pieu dans l'âme.
s'écorcher vif, pensant ne pas en souffrir.
caractère posée, juste, loyale, douce, insensible, fataliste, souriante, sans malice, charismatique, compréhensive, réfléchie, solitaire, entêtée, observatrice, logique, anxieuse, indépendante, veut gérer sa vie seule, franche, sans filtre, déshumanisée.
anecdotes ∆ Elle a un seul tatouage sur ton son corps et c'est son nom de famille accompagné d'une marguerite à l'intérieur du poignet pour se rappeler Irena.
∆ Elle veut se détacher de tout contrôle qu'ont les autres sur sa vie comme elle ne sait pas qui elle est.
∆ Elle fume pour contrôler ses crises d'anxiété.
∆ Elle n'est pas une rebelle, mais elle s'écarte de tout le monde.
∆ Elle est une fataliste dans l'âme qui sait comment le monde fonctionne, cela ne lui a jamais fait peur.
∆ Elle n'a jamais eu d'amants ni d'amoureux.
∆ Elle est avide de connaissance et a toujours un pas d'avance.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Déduction, tel Sherlock Holmes, elle peut en savoir beaucoup sur quelqu'un ou quelque chose avec peu d'élément. Elle remarque tout et peut déduire la vérité des faits. De la cendre sur un veston, sa connaissance est très large et l'aide à en arriver à des conclusions qui ne sont pas souvent erronées. Il est donc difficile de lui cacher des choses. Oktavia ne peut pas l'empêcher d'agir, ce qui joue parfois sur son filtre, mais elle est déshumaniser vis-à-vis de l'évidence que les faits lui apporte. Elle dit alors tout ce qu'elle observe sans retenue.
Loyalty Il n'y a pas matière à poser la question ici. Oktavia est loyale et soumise à l'Ordre et qu'à elle. Elle croit en leurs convictions et serait perdue sans les templiers comme elle ne sait pas encore qui elle est excepté une mangeuse de bouquins.
What you know Elle sait tout ce que l'Ordre et son frère savent. Oktavia se tient informer et lorsqu'elle a des doutes, son don peut lui donner certains réponses qu'elle n'aurait pas obtenues normalement.
Let's play Suiveuse, Oktavia veut que les templiers puissent éliminer la menace qui pèse sur l'humanité. À savoir que les démons sont très nuisibles et qu'elles les détestent bien qu'elle n'est jamais été très près de ce genre de créature surnaturelle. Elle aspire à ce que tout redevienne comme avant sans les monstruosités sanglantes apportées par le Grand Départ.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle improvise, elle observe. La petite fleur prend les précautions qu'elle a développé au fil de toutes ses années d'entraînement et anticipe avant de faire d'entreprendre un geste impulsif.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Oktavia a la même allégeance pour les anges que pour les templiers. Contrairement à son frère, elle leur fait confiance et leur donne l'aide qu'ils ont besoin. Elle ne les déteste pas, loin de là, l'espèce l'intrigue. Depuis leur arrivée, elle ne cesse de poser des questions et de s'engouffrer dans les livres qui pourraient lui en apprendre plus que ce qu'elle ne sait déjà.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Chaotique, elle admire toutefois ce groupe pour sa dévotion. Elle ne saurait apprécier leur désordre, mais leurs intentions sont nobles et leur imperfection laisse présager le courage et la noblesse dont ils font preuve. Elle les admire en quelque sorte, mais les méprise comme ils gâche parfois leur travail de leur dur labeur.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Ne faisant pas partie de leur camp, Oktavia s'en méfie. Elle sait quelque chose de louche l'entoure et Arthur ne pourrait être plus clair à ce propos. La ville est devenue de plus en plus anarchique depuis son arrivée.  
They left Qu'Irena. Morte à tout jamais, mais qui restera gravée dans nos mémoires par son courage et sa bonté.
where did they go ? Comme si l'Ordre était déjà préparé par une telle éventualité, Oktavia n'a pas été surprise, plutôt très curieuse à comprendre ce qui s'était produit. Elle a fait ses recherches et a plusieurs hypothèses sur le sujet, mais en est venu à une conclusion : même la découverte de la cause n'apporterait pas de changements.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo TWISTY.RAIN
âge 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par mon compte principal
Qu'en penses-tu ? Génialissime , fantastique, envoûtant, concret, logique. 
Feat. Rachel McAdams  
crédits nightblood, gif hunt, pinterest et tumblr
what else ? Quand tu souffles une bulle de savon et qu'elle atterrit dans ton oeil, ça fait mal. 


Dernière édition par Oktavia N. Vanek le Mer 13 Déc - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mar 12 Déc - 23:55 ()
Dans l'oubli d'un mirage
au delà des présages brumeux
Peine et douleur
Les émotions s'envolent, mais les souvenirs restent
Oktavia et Irena sont nées huit ans après leur aîné, Lukas. Encore bambins, elles sont envoyées après leur grand frère chez leur tante en France. Elles ont une éducation à la templière, toujours très proche l'une de l'autre. Bien qu'elles soient deux contraires, elles sont toujours ensembles. Les deux blondes représentent les deux faces d'une même pièce scintillante. Grandissant dans l'ombrage de leur frère, qui est le principal héritier des Vanek, elles ne s'en faisaient pas pour leur avenir, il était déjà tout tracé. Le seul modèle masculin auquel elles avaient droit était Lukas, dont elles s'attachent toutes deux à leur façon. Leur tante décède après avoir presque atteint l'âge de cent ans et laisse les deux adolescentes sans tuteur légal. C'est donc leur grand frère qui prend la relève, lui qui est adulte. Malgré son esprit fougueux, Lukas devient chevalier dans l'Ordre et les deux soeurs le suivent dans l'institution. Il s'oppose même à leur entrée, ce qui inflige de nombreux conflits dans leur famille, mais les jumelles restent malgré tout inséparables. Oktavia est une suiveuse et sa place parmi les templiers est inévitable. Elle choisit elle-même d'y pénétrer, étant curieuse de leur institution, de leur histoire. Oktavia décide de faire sa maîtrise puis son doctorat en histoire et se spécialise dans le domaine de l'art. Parlant plusieurs langues et ayant une matière grise très bien remplie, elle se donne à coeur joie afin de partager son savoir. Elle se détache alors peu à peu de ses parents et de leur atout financier comme elle veut avoir sa propre perception de la vie. Les années passent et le Grand Départ survient. Les anges se mêlent alors à leur organisation et elle décide de leur faire confiance. La blonde développe alors un pouvoir, ce qui peut arriver. Sa jumelle est là pour l'écouter, autrement elle n'en parle pas. Irena la soutient tente de comprendre avec elle comment Oktavia peut le gérer sans devenir folle et se faire interner. Oktavia peut déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails et ce, sans qu'elle puisse le contrôler. Les batailles font couler le sang dans Paris et les deux jumelles prêtent main forte à leur cause. Malheureusement, la tendre moitié d'Oktavia, sa soeur chérie, meurt au combat. Cela l'affecte gravement, mais elle ne sait pas comment réagir à toute cette perte. Elle qui habituellement ne vit aucune émotion, qui s'abandonne toujours à la raison. Oktavia et Lukas se rapprochent. Relation qui peut être toxique, celle-ci ne s'en plaint comme il n'est pas si envahissant que cela. La disparition d'Irena a abimé son grand frère, peut-être même plus qu'elle. Elle se sent triste de le voir se sentir coupable, de le voir se remplir de haine. Aujourd'hui, Oktavia ne fait pas confiance facilement. Elle n'est pas dupe voyez-vous bien qu'elle soit une petite âme douce. Les derniers événements de Paris restent un mystère pour elle, mais elle tente d'épauler du mieux qu'elle peut les templiers, les anges et surtout son frère.





Dernière édition par Oktavia N. Vanek le Mer 13 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mar 12 Déc - 23:57 ()



Bon je vais lire la fiche maintenant ptdr

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13383
Louis d'or : 844
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 0:00 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
Je voulais aller dormir, mais j'ai un peu de lecture aya même si je sais que ce sera génial déjà aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 0:11 ()
ptdr ptdr ptdr @Lukas Vanek pardon de te la poster aussi tardivement inluv . Je viens de relire pour corriger les fautes d'orthographes comme je voulais que tu la vois avant d'aller au lit :cutipie2: .

@Pascaline E. Sabot Merci sacré p'tit coeur Ahahaha t'es super :D hâte de pouvoir jouer avec toi et ma Oktavia bientôt, Renée et elle vont bien s'entendre j'en suis sûre.

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 1:22 ()
Rebienvenue, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 3:36 ()
Merci bellassima

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1884
Louis d'or : 169
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 9:07 ()
Ooh, une petite Vanek Re-bienvenue! parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 288
Louis d'or : 422
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 9:31 ()
Re-bienvenue mon chamallow, super choix de personnagev coeur

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 10:42 ()
t'as succombé au sujet de la honte ? ptdr

rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 11:35 ()
Oh non, une nouvelle Vanek
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 11:45 ()
Le sujet de la honte il a été efficace l'air de rien @matt d. lefèvre

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 13:43 ()
rebienvenue, j'approuve le choix du perso huhu

@Lukas Vanek on a tout vu oui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 664
Louis d'or : 447
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 13:52 ()
Rebienvenue par ici globul

Tu as fait un très bon choix de perso en tout cas, tu vas t'amuser avec Lukas (une famille de fous supplémentaire )

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 13:57 ()
@Sophie A. Lovett Merci my love, j'vais directe sur la fiche de Tatiana après la validation :cutipie2:

@Adèle Duval inluv merci beaucoup chocolat chaud, tah vu, chamallow et chocolat chaud vont bien ensemble

@Teddy L. Schneider Merci va nous falloir un lien sous telle réaction héhé

@Matt D. Lefèvre @Lukas Vanek ptdr ouais, moi les lettres en size 24 et orange vif je peux pas résister. en plus lulu et sa serviette qui quémande un lien Rappelez-vous de ça quand vous aurez besoin de quelque chose de ma part :mdr:

@Kaïs Osmane Thanks bae :shy: ptdr

@Tara C. Bellamy Merci beaucoup (a) :mdr: et attend t'as rien vu, j'vais venir déborder dans ta boîte de liens de Tara après avoir été réglo ici

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek


Dernière édition par Oktavia N. Vanek le Mer 13 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 664
Louis d'or : 447
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 13:59 ()
@Oktavia N. Vanek
Owi coeur (Et je me rends compte que je suis la pire parce que je crois que je n'ai pas rep à ton MP de y'a un moment *va s'assommer dans un coin*)

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 14:03 ()
@Tara C. Bellamy tkt, on est tous chargés en ce moment en plus avec le tout de forum trop génial, on peut faire ça plus tard mon lapin :cutipie2: . *léchouille la joue de Tara*

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13383
Louis d'or : 844
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 14:36 ()
@Oktavia N. Vanek Du coup, ça a été ma lecture du soir, j'ai adoré cette fiche ♥️
Lukas en a de la chance d'avoir une petite soeur en or comme ça ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 15:59 ()
@Pascaline E. Sabot :cutipie2: merci c'est très chaleureux comme compliment ! Contente que tu aies aimé la lecture mon ange

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1282
Louis d'or : 343
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 19:47 ()
C'quoi cette signature rempli de feels
Re huhu

_________________

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 20:09 ()
tu aimes, déesse des crackships ?
Merci

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1450
Louis d'or : 353
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 23:03 ()
Rebienvenue please babe
Trop bon choix de scénar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. Mer 13 Déc - 23:55 ()
you got the power j'ai pas de mots pour out te dire globul enfin si j'en ai et c'est CEY TROP BIEN j'AIME :fiyah: je suis tellement contente que ma pub est marchée et que ce soit toi qui aie craquée omg, un vrai plaisir de savoir qu'on va rp ensemble et qu'on va partager un lien de fifou :owi:le grand frère poule est dans la place sinon je te félicite pas d'être chez les libertins parce que ce matin je me suis levée en me disant "mmm ... Vivi, c'est les libertins hein" et depuis j'ai libertine de mylène farmer dans la tête ptdr et comme t'es quebecoise au cas ou Mylène soit pas connue la bas je te pose le lien ici ptdr
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Fanfan, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est li-li-li-bertins.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Oktavia Nadine Vanek ∆ the truth lays in the grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Vanek L 29 7142857 1 90 85 81 81 81 99 81 81 79 69 67 71 85 87 81
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées