boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 moonlight shadow (mahault)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 1:37 ()
Mahault Jeanne Montgomery
le premier jour (du reste de ta vie)
Human name (montgomery) ; nom ancien qui remonte aux normands, il traduit l'héritage qui coule dans les veines de la rouquine sans qu'elle n'en ait la moindre idée. pour mahault, il était synonyme d'abandon ; pour psyché, il est synonyme de renouveau.
They call me (mahault) ; sûrement la seule chose que la gamine appréciait chez elle, ce prénom si différent des autres, à la fois délicat et puissant, parfait résumé de ce qu'elle s'efforçait de renvoyer. (jeanne) ; elle ne sait pas pourquoi ce prénom en deuxième mais elle se dit que ça devait être celui d'une de ses grand-mères ou quelque chose de ce genre.
laughter lines (dix-neuf ans) ; trop jeune pour disparaître, trop jeune pour revenir, trop jeune pour survivre dans ce monde devenu fou, trop jeune, voilà tout.
moneymaker (licence deux, physique) ; elle ne sait pas trop pourquoi elle a choisi ce cursus plutôt qu'un autre, peut-être est-ce parce que les étoiles brillaient fort le soir où elle a choisi son orientation, peut-être est-ce parce qu'elle espère en apprendre plus sur ce nouveau monde qu'elle découvre chaque jour qui passe.
heart like that (coeur papillon) ; mahault n'a pas eu le temps de reconnaître le sentiment qui serrait son coeur et celui de psyché appartient pour toujours et à jamais à l'amour.
Sex on fire (pansexuelle) ; elle n'a pas de limite, ne s'en pose pas.
Blood lines (seule au monde) ; elle était seule, mahault, seule au monde depuis que ses parents l'avaient abandonnée derrière eux, cette terrible nuit où ils ont rencontré de trop près un camion. elle a grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, jamais vraiment acceptée, jamais vraiment intégrée. puis elle a disparu et quand psyché est revenue, plus personne n'a voulu d'elle. elle était trop vieille pour être adoptée, de toute façon.
society (pauvre) ; elle survit comme elle peut, psyché, elle paye son loyer un mois sur trois, travaille le soir chez les frères tang pour essayer de gagner un peu d'argent, il lui arrive même de laisser courir ses doigts légers dans les poches des moins attentifs
home address (china town, treizième arrondissement) ; c'est là qu'elle a créé son nid, le seul endroit où on l'a acceptée sans rien avoir à redire sur sa présence.
theme song les flocons de l'été - étienne daho ; ne me quitte pas - jacques brel
legendary name (psyché) ; princesse devenue déesse, épouse de l'amour, mère de la volupté.
for centuries (des millénaires) ; elle ne sait pas vraiment, ne s'y intéresse pas vraiment. qu'importe, après tout.
this is gospel (déesse de l'âme) ; déesse mineure sans influence, elle a fait de l'ombre à aphrodite, quand elle était encore humaine.
J'ai compté les étoiles tombées
et claqué le temps passé en surface
Il fait novembre en mon âme.

Mahault rit.

Ce n'est pas très souvent que ça arrive, tellement peu souvent que ça mérite d'être noté quand c'est le cas. C'est un rire joyeux, heureux ; un rire différent de celui qui s'échappe habituellement de ses lèvres, un rire grinçant, méchant. Un rire qui froisse ses traits délicats et instille un terrible venin dans ses prunelles chocolat.

Mahault rit.

Il n'y a que lui qui parvient à la faire rire ainsi, que lui qui sait quoi dire et quoi faire pour faire tomber son masque de dureté et de méchanceté. Elle préférera mourir que l'avouer mais elle aime bien rire, ça la change agréablement, elle qui semble toujours bouder et cracher sur le dos des autres.

Mahault rit et ça la transforme et elle ne remarque pas le regard qu'il pose sur elle, trop occupée qu'elle est à se tenir les côtes et à se rouler par terre. Elle n'a que treize ans et lui quatorze et ils ne connaissent pas grand-chose à la vie mais l'étincelle qui brille dans les prunelles du garçon est plus vieille que le monde.

Elle ne remarque pas non plus les regards qu'elle lui glisse quand il regarde ailleurs, perdu dans ses pensées ou occupé à réfléchir sur ses devoirs. Elle, elle ne fait presque jamais les siens - à quoi bon ? L'école ne sert à rien, c'est bien connu. Et puis elle est trop bête pour y arriver, combien de fois les filles de sa classe le lui ont répété ? Lui, par contre, il est intelligent et il va réussir, elle en est convaincue. Il sera médecin ou professeur dans une grande école ou même aviateur et elle, elle le regardera de loin, fière de lui.

Elle sait qu'ils ne sont pas voués à rester ensemble pour toute la vie. C'est tellement évident, ils ne font pas partie du même monde. Peut-être ont-ils commencé avec la même base - l'orphelinat, les difficultés matérielles, la solitude - mais ils ne finiront pas de la même manière.

Lui sera entouré, aura une belle famille, sûrement un chien et une grande maison et un travail qui lui plaît et qui le rendra riche. Et elle, elle finira seule, dans un coin miteux de la capitale, avec un job miteux et même pas un rat pour lui tenir compagnie.

Et Mahault arrête de rire.

Juste un peu plus d'amour encore
pour moins de larmes, pour moins de vide, pour moins d'hiver
caractère astucieuse, bienveillante, courageuse, délicate, discrète, distante, humble, indépendante, intuitive, ironique, observatrice, pacifique, rancunière, réservée, romantique, rusée, solitaire
anecdotes
mahault
(1.) elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était cassé le poignet, à force de grimper aux arbres et d'en tomber, mais ça ne l'empêchait pas de recommencer - même quand elle avait le bras dans le plâtre. (2.) elle détestait l'orphelinat, plus que tout. elle a rêvé plusieurs fois d'y mettre le feu et a même failli le faire, une fois. (3.) elle préférait frapper avant de poser les questions et n'hésitait pas à frapper une fois les réponses obtenues. (4.) elle avait très peu d'amis mais aurait tout fait pour les rares à qui elle tenait. (5.) elle adorait lire, même si elle ne le disait ni le montrait pas. elle avait accumulé une petite collection d'ouvrages qu'elle avait cachée dans le grenier de l'orphelinat et que psyché a retrouvée après avoir lu le journal intime de la jeune fille - autre chose qu'elle cachait au reste du monde.

psyché
(6.) elle est végétarienne, comme mahault avant elle. rien que l'odeur de la viande cuite lui donne la nausée. (7.) elle avait énormément de mal avec la technologie moderne après son retour mais elle a réussi à s'habituer et se débrouille désormais très bien, elle a même un compte instagram qu'elle essaie au maximum de tenir à jour. (8.) plus le temps passe et plus elle devient à l'aise quand il s'agit de voler ; en un autre temps et un autre lieu elle n'aurait jamais osé mais elle applique désormais l'adage "aux grands maux les grands remèdes"... et elle ne veut pas l'avouer mais elle adore l'adrénaline que ça lui procure. (9.) elle ne cherche pas à infiltrer les anges ou les démons pour assurer sa couverture de simple humaine, ce pour quoi elle se fait passer auprès des nouvelles personnes qu'elle rencontre. (10.) elle a appris à parler anglais, allemand, néerlandais et mandarin, depuis son retour, pour combler les heures d'ennuis à l'orphelinat. ses employeurs ne savent pas qu'elle peut parler leur langue et elle s'amuse à espionner leurs conversations, le plus souvent sans intérêt.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs (auras) ; psyché peut discerner les auras des personnes qui l'entourent, comme si elle lisait leur âme. elle a appris à utiliser ce don et à reconnaître les différents êtres qui parcourent désormais la terre. (télépathie) ; elle peut communiquer avec d'autres personnes via leur esprit, ce qui est très pratique quand il s'agit d'être discret.
Loyalty c'est une solitaire, psyché, elle ne rend de comptes à personne et n'en demande pas plus. peut-être, si elle devait vraiment choisir un camp, qu'elle se rangerait du côté de zeus, pour le remercier de l'avoir acceptée parmi les siens tout ce temps auparavant, mais elle n'irait pas vers lui d'elle-même.
What you know psyché sait tout ce qu'il y a à savoir.
Let's play psyché est la discrétion même, peu savent, au final, qu'elle a fait partie du convoi divin - ce qui lui convient très bien.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? elle a appris à les reconnaître et à les éviter, à mettre le plus de distance possible entre elle et ces créatures d'ombre. elle ne veut pas avoir affaire à eux car elle sait, elle sent qu'elle est susceptible de tomber sous leur coupe - et qu'adviendra-t-il si jamais l'âme devait être corrompue ?
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? eux aussi elle sait les reconnaître maintenant et même si elle ne cherche pas à les fuir, elle ne cherche pas pour autant leur compagnie. même si on ne le lui a jamais clairement dit, elle se doute qu'il ne faut pas qu'on devine sa vraie nature de déesse, au risque de tout bouleverser... et de se mettre zeus à dos.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? des personnes intéressantes, en soi et qui ne veulent que le bien de leur peuple ; pourtant, elle n'arrive pas à leur faire confiance : elle n'est pas angélique et est donc susceptible d'être dans leur collimateur, ce qui n'aide pas à vivre une vie tranquille.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, elle n'arrive pas à les comprendre et essaie un maximum de ne pas les croiser.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... elle a un faible pour les humains, psyché, parce qu'elle en était une elle aussi, il y a très longtemps. même si elle a oublié beaucoup de choses quant à ce passé, elle essaie au maximum de se mettre à leur place pour mieux les comprendre, au point d'avoir acquis certains de leurs vices qu'elle ne possédait pas auparavant.
Who were you ? mahault était personne, une gamine du système sans passé et très certainement sans avenir. orpheline très tôt, elle ne sait de ses parents que ce qu'on a bien voulu lui dire - c'est-à-dire pas grand-chose. enfant difficile, grande gueule et bagarreuse, elle ne restait jamais longtemps dans sa famille d'accueil. on a longtemps cru à une fugue quand elle a disparu et ce n'est que quand elle est réapparue que ses tuteurs ont compris qu'elle faisait partie des deux pour cent touchés par le schisme, c'est là qu'ils ont décidé de la déclarer comme officiellement disparue.
The past ils ont été choqués de voir la nouvelle mahault, calme et polie, si différente de la gamine qui avait disparu un an plus tôt. psyché, elle, a patiemment attendu les dix-huit ans de son hôte pour quitter l'institut et s'installer seule. elle a quelques contacts avec les rares anciens amis de la jeune fille mais elle préfère lier de nouvelles relations avec des inconnus, auprès de qui elle peut facilement passer pour une humaine.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo pupu, hélène
âge 23 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? ça remonte maintenant :hoho:
Qu'en penses-tu ? :hearteyes:
Ft. dasha sidorchuk
crédits killer from a gang & primo (av) tumblr (gifs)
what else ? c'est impossible de se détacher de gos, une fois qu'on a mis le pied ici et même si on essaie de partir, on revient toujours


Dernière édition par Mahault P. Montgomery le Dim 17 Déc - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 1:38 ()
La vie c'est n'importe quoi
C'est la fête, c'est psychadélique, me demande pas c'que j'fabrique
Je m'étourdis, ça ne suffit pas
A m'faire oublier que t'es plus là
Peds nus sous la lune, sans foi ni toit ni fortune
Je passe mon temps à faire n'importe quoi.


∴ ∴ ∴

Elle n'a pas trop compris ce qu'il s'est passé, du haut de ses quatre ans et demi, mais elle se doute que c'est grave. Ce ne sont pas ses parents qui sont venus la chercher chez Mama Imelda, sa nourrice mexicaine, mais un monsieur et une madame à l'air impressionnant et triste, deux inconnus qui lui ont fait peur dès qu'ils ont passé le pas de la porte. Ils n'ont pas voulu parler à côté d'elle alors Mama l'a envoyée dans la chambre où dorment les autres enfants qu'elle garde mais elle a eu le temps d'entendre la femme éclater en sanglots. Mahault a fait demi-tour, a serré sa deuxième maman dans ses petits bras. « Pourquoi tu pleures, Mama ? » « Pour rien, niña, pour rien. » Puis la madame s'est accroupie à son niveau et a commencé à lui expliquer que son papa et sa maman ne reviendraient pas la chercher, que la petite allait venir avec eux chercher quelques affaires à la maison et qu'ils l'emmèneraient ensuite dans son nouveau chez elle. Mama Imelda s'est levée et a quitté la pièce pour aller rassembler ses affaires, les épaules secouées de sanglots étouffés ; un silence pesant a régné dans la petite cuisine tandis que les adultes chuchotaient entre eux et que la petite jouait avec une mèche de ses cheveux roux, attendant le retour de sa Mama. Puis elle est revenue avec son petit sac, que l'enfant a enfilé sur son dos et Mama Imelda l'a serrée très fort contre sa poitrine, mouillant les joues de Mahault quand elle l'embrassait et ils sont partis tous les trois, les inconnus et l'orpheline. C'était la dernière fois qu'elle voyait sa Mama mais ça, elle ne le savait pas.

∴ ∴ ∴

Elle a eu peur la première nuit, parce qu'elle était dans un environnement qui ne lui était pas du tout familier. Elle a pleuré, comme quelques autres petites filles de sa chambre, elle a appelé sa maman et son papa, elle a appelé sa Mama Imelda, elle a serré fort contre elle son doudou. Ça a été ça toute la première semaine à l'orphelinat, tous les soirs le même rituel terrible pour une enfant séparée de sa famille. Puis elle s'est calmée. Peut-être était-ce dû à sa rencontre avec un garçon qui dormait dans un autre dortoir pas très loin du sien ou peut-être était-ce parce qu'elle avait enfin compris que personne ne viendrait la chercher. Elle aime à penser que c'est la deuxième raison, lui la première ; personne n'a raison ou tort. C'est Léandre qui a approché Mahault, le premier à lui tendre la main parmi ces enfants délaissés, le premier à bien vouloir d'elle. Ils sont devenus très proches, presque plus proches qu'un frère et une sœur ; pourtant, il n'a rien pu faire quand elle s'est durcie, s'est transformée en enfant difficile. Au moins, il était toujours là pour elle et c'est peut-être ce qui l'a sauvée.

∴ ∴ ∴

Elle le déteste. Elle le déteste elle le déteste elle le déteste. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il dise une chose pareille ? Ils étaient très bien comme ils étaient, plus que des amis, plus que des frangins, presque des âmes sœurs, le jour et la nuit, le calme et la tempête et tous les autres contraires qui peuvent exister. Je t'aime. Il n'a pas le droit de lui dire une chose pareille, non, pas le droit. Il n'a pas le droit de bouleverser son quotidien, pas le droit de faire chavirer tout ce en quoi elle croit. Il n'a pas le droit lui faire croire en un avenir meilleur, un avenir où ils seront ensemble jusqu'à la fin des temps. Pas le droit pas le droit pas le droit. Elle le déteste. Elle le déteste parce qu'elle l'aime, même si elle ne le sait pas. Et parce qu'elle ne veut pas l'aimer, parce que ce sera trop dur de se séparer si elle l'aime. Alors elle court, elle fuit loin de lui et de tout ce qu'il lui a promis, elle fuit pour ne pas être blessée, pour ne pas le blesser un peu plus.

Et elle disparaît.






Dernière édition par Mahault P. Montgomery le Dim 17 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1033
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 6:58 ()
Re-bienvenue avec ce personnage qui promet

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 8:00 ()
(re)bienvenue

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 9:30 ()
wolalala, etienne daho en song theme je peux que valider :fiyah:

Re-bienvenue :fiyah: je connaissais pas du tout cet ava, mais elle est super délicate et tout en rousseur j'adore globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 11:21 ()
Oh, Dasha en Psyché, j'aime globul

Re-bienvenue, bon courage pour la fiche et éclate-toi bien avec ce nouveau perso coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 12:19 ()
@Tatiana L. Petrova @Garance M. Lesquen Merci

@Lukas Vanek J'aime tellement Daho ohlala wo Merci

@Stéphane T. Ménard Ouiii, Dasha a la délicatesse qu'il faut pour interpréter Psyché je trouve globul Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 12:53 ()
rebienvenue sur le forum globul ce perso promet d'envoyer du pâté globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 13:42 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar, elle est tellement mignonne, et puis ce choix de Catfish, ça va être sympa, j'ai hâte de lire tout ça What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 699
Louis d'or : 4214
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 14:23 ()
Eh bien, tu auras finalement craqué pour Psyché
Rebienvenue avec ce nouveau perso !

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 14:37 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 17:30 ()
:hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2:
ree bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 17:59 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
homecoming : 12/12/2017
Messages : 84
Louis d'or : 834
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 20:42 ()
Rebienvenue belle déesse !

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 22:09 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 22:31 ()
coeur coeur coeur .

Hâte d'en découvrir un peu plus via tes teasings en PV. Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Ven 15 Déc - 23:48 ()
Rebienvenue coeur
j'ai trop hâte d'en savoir plus vu ces choix trop canons que tu nous as encore fait please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 12:14 ()
rebienvenue :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 12:43 ()
psyché globul
rebienvenue avec cette déesse qui claque

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 13:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 14:28 ()
re-bienvenue parmi nous ! Ce que j'aime le prénom coeur

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 192
Louis d'or : 1328
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 17:05 ()
Oooh un bien beau craquage que voilà

Rebienvenue :shy:

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Sam 16 Déc - 20:14 ()
@Adèle Duval Merci coeur

@Eliane Lavalle T'as vuuu Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Hébé
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 192
Louis d'or : 1328
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Dim 17 Déc - 9:28 ()
Ouiii

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) Dim 17 Déc - 15:12 ()
Mais, c'est cheptel de rouquines qui s'dessine !
Psyché, ce choix. :pray:
Courage pour les dernières lignes, et re !

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: moonlight shadow (mahault) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight shadow (mahault)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carried away by a moonlight shadow ♫ (Xaldin)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées